Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le roi des Wolverine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 20:49



Bonzzzour ! J'aimerais bien faire l'aventure dreamland avec vous, mais j'ai aucune idée de phobie, vous pouvez m'aider ? Me proposer quelques idées pour me lancer sur quelque chose svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 21:25

Salut ! Tout d'abord bienvenue !

Oulah... question complexe ! c'est comme si tu me disais "salut ! tu peux me dire ce que je dois faire de ma vie ?" ^^

Essaies de donner des pistes genre ce que t'aime jouer d'habitude en RP si t'as l'habitude de RP, si tu cherche à te démarquer du forum, bien t'intégrer dans le contexte. avoir un pouvoir plus bourrin ou plus stratégique, faible ou puissant, savoir si tu veux que la phobie soit très invasive et ai un gros impact sur l'histoire de ton perso ou pas tant que ça. Bref, c'est une question complexe, personellement je peux pas troip te répondre comme ça. J'te conseille plutôt d'essayer de passr sur la CB à un moment où y a des membres. c'est le genre de question auxquels on répond mieux en discussion CB qu'en topic comme ça.

Par ce que sinon, des idées comme ça, on peurt t'en proposer 10 000. Après si tu veux, y a quevques très bonnes idées qui sont ressorties de ce topic.=> https://dream-land.forumactif.org/t1910-la-loterie-du-troll
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Ligue B
Ligue B
Logan


Surnom : Le Borgne
Pouvoir : Contrôle de la terre
Points de Puissance : 8 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Messages : 34

le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitimeSam 17 Juin - 23:45



Alors si je reprend ton post ->

ce que t'aime jouer d'habitude en RP: des clowns, des personnages spéciaux et solitaire un peu fou, incompris, unique de par leur habitudes étranges etc. J'ai été sur One piece ou j'avais des personnages drole et étrange ou sur naruto ou j'avais des stratege de combat, je suis du genre anibal, un coup d'avance c'est bien mais deux c'est mieux, sinon j'ai adorer jouer un Hyo, manipulateur d'encre qui prend vie mais le pouvoir c'est fait changer et c'était moins utile tout d'un coup, donc un côté artiste a prendre en compte, j'aimerais peut-etre un pouvoir ou un artefact unique MAIS, par dessus tout, je suis sur forum pour les combats, pas pour trouver une copine ou autre ..

si tu cherche à te démarquer du forum: oui j'aime mieux jouer avec du nouveau que le pouvoir abusé et déjà vue plusieurs fois aucune chance de me voir jouer le lanceur de feu

bien t'intégrer dans le contexte: Oui si possible, j'ai l'impression qu'on a du potentiel avec les royaumes etc.

avoir un pouvoir plus bourrin ou plus stratégique: plus stratégique et de loin, je veut un truc qui surprenne mes adversaires et qui me force à user de mes méninge en combat

faible ou puissant: peut importe je trouverai bien un moyen de l'utiliser à mon avantage

savoir si tu veux que la phobie soit très invasive et ai un gros impact sur l'histoire de ton perso ou pas tant que ça : oui j'aimerais bien qu'elle soit logique quand même


Voilà, comme je ne connais pas trop les possibilité (tome 2 en lecture) j'espère que sa va aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 9:34

Salut !


J'ai bien lu ce que tu as mis ici, mais on ne peut pas forcément te dire un pouvoir particulier, ça doit venir de toi, de tes volontés, de ce que tu veux faire, et surtout de ton ressenti...

Pour t'aider au besoin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies


Bon courage ! EyeFire
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 9:59

Bah dans ce cas, j'peux te proposer l'idée de pouvoirs autour des mots.

Niveau contexte, t'as joy qui a créé le royaume avec un contexte assez lourd et solide, son perso a un impacte sur le royaume donc ça peut pousser une relation personnelle entre vos perso. en plus, royaume un peu remonté depuis la mort de son seigneur durant la célestiafest à cause des météors.

Puis après en terme de pouvoir. c'est potentielle très (voire trop) bourrin et assez stratégique selon ce que tu prends comme décision. Et en même temps c'est assez vaste pour te permettre plein de possibilités. tu peux partir sur un pouvoir basé sur l'écrit, l'oral, le boost, le piège l'offensif, un peu de tout ça ou te concentrer que sur un aspect. A voir quel pouvoir précis tu choisis vu que dans l'univers de dl, chaque pouvoir est plus ou moins unique.  en plus ve tout a un côté artistique non négligeable.

Selon la phobie précise de ton perso, ça peut être juste super invasif et avoir un très lourd impact sur son développement et son histoire. Ce qui peut justifier un caractère de personnage très particulier voire un peu dingue.

Et aucun autre PJ n'a de pouvoir semblable, t'as à la rigueur des PNJ qui ont ds pouvoirs affilié de loin à ce royaume genre silva le leader des météors qui est un invocateur de livres.

Pour plus d'info sur le royaume etc. demandes plus à Joy.

Après j'invite d'autres membres à formuler des conseils et toi aussi à essayer d'explorer d'autres options par ce que l'univers de dl sur le plan technique, c'est celui qui permet l'une des plus grandes libertés je trouve. D'autant que comme dit Joy, faut essayer de trouver le bon ressenti. Même si j'avoue qu'en ayant lu que 2 tomes, t'as du mal à voir toutes les possibilités et limites de l'univers niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 13:09


C'est quoi ton problème avec les "lanceurs de feu" !!! *S'en va appeler Jojo*

Déjà bienvenu Logan, heureux de voir que le monde fou et original de Reno t’intéresse.

En ce qui concerne ton futur pouvoir et comme le dit si bien mon voisin du dessus, un thème de pouvoir pour amener à plusieurs utilisation mais au vu de ton expérience je pense que tu l'avais déjà compris. Mais là où l'univers de Dreamland est encore plus enrichissant, à ce niveau, c'est que ton pouvoir peut-être un acteur important dans ton ou divers buts.

/ Je reprend l'idée d'Axel; le pouvoir des mots pourrait se traduire de façon à ce que tu peux lire et déchiffrer tout les dialectes et langues oniriques et ainsi par exemple t'amener (tel Nico Robin) à retracer l'histoire de Dreamland voir en déceler tout les secrets !

Voilà rien qu'avec ce petit exemple tu remarques que ton pouvoir ne va pas forcément s'en résulter à juste pouvoir te castagner avec les autres PJ/PNJ mais apporter de la richesse à ton personnage et aussi à ce qu'il recherche/vise/désir au sein du monde onirique.

Encore une fois tu peux allez ici -> https://dream-land.forumactif.org/t1910-la-loterie-du-troll

En prenant l'une des idées ou même reprendre une phobie pour la traduire à ta sauce !

Allez pour finir, je te propose une petite liste de pouvoirs/phobies assez cérébrales tout en permettant de pouvoir tâter des phalanges.

- Invocateurs de pions (jeux d'échec).
- Chronomentrophobie : La peur des horloges
- Radiophobie : la peur des radiations
- Virophobie : la peur des virus

Voilà, les idées ça ne manquent pas et tu peux t'en retourner à ce site -> https://www.mots-croises.ch/Listes/phobies.htm?lettre=A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi des Wolverine  Empty
MessageSujet: Re: le roi des Wolverine    le roi des Wolverine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi des Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: