Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La loterie du troll

Aller en bas 
+5
Joy Killamanjiro
David Aru
Antony Watson
Axel
Kael Dango
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La loterie du troll Empty
MessageSujet: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:38


Après une p'tite discussion avec Antony, j'ai eu l'idée d'un jeu ayant pour but simple de transcrire une phobie en trois pouvoirs possible à la manière de "Mon voisin du dessus".

Ce qui aurait pu être barbant si la phobie en question pouvait être tout et n'importe quoi, CEPENDANT la phobie que vous devrez choisir doit être assez WTF de quoi pimenter les choix pour le prochain post.

Ainsi voici le règlement:

- Je poste une phobie WTF.
- La personne suivante propose trois pouvoirs liés à cette phobie et propose à son tour une phobie WTF.

Pour vous aidez dans votre choix de phobie voiçi un site regroupant une longue liste de peurs: ICI


On commence doucement par la Katagelophobie (peur du ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:39

J'adore le concept !

Katagelophobie (peur du ridicule).

1. Pouvoir rendre quelqu'un ridicule en toute situation, lui mettre la honte, le destabiliser et se moquer de lui. Il sera naturellement susceptible et sensible à la moquerie.
2. Pouvoir bénéficier d'un charisme extrême qui permet de tuer n'importe quel ridicule possible.
3. Invoquer des créatures ridicules, la Troupe du Ridicule Qui Tue, sorte de créatures comédiennes capables d'assumer le ridicule, aux pouvoirs liés à ce qui rend ridicule, et capable de combattre en rendant les cibles ridicules (ou en utilisant les pouvoirs du ridiculerie). La Troupe siège dans l'Amphithéâtre du Ridicule pour répéter et il faut accepter d'être plus ridicule qu'eux pour les posséder. Le chef de la troupe s'appelle Mochelierre, il a le visage vraiment ridicule...


Je propose : Anatidaephobie (la peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:46

J'aime bien la seconde proposition ! ^^ j'imagine le mec, même dès qu'il se pète la gueule comme un gros sale, le mec il a la classe quoi ! ça pétille d'étoiles partout quoi. ^^ genre t'arrive à trouver mister bean badass ! MDR


  1. Invoquer un une escouade de canards ninja espions. Pourquoi pas un quatuor histoire de faire une bonne grosse parodie bien fat des tortues ninja ? Quoi ? j'ai déjà fais ça à la celestiafest ? héhéhéhé j'ai une longueur d'avance les biatches !  
  2. Le pouvoir que tout le monde te croit dès que tu dis "regarde là un canard!" ce qui fait que tout le monde tombe dans le panneau et se retourne pour regarder. Technique de diversion ultime ! Bon, par contre ça a pas la grosse classe.
  3. Permet d'invoquer l’attirail du chasseur. Histoire de pouvoir défoncer ces enfoirés de canards. C'est un set d'équipement d'objets magiques faits pour chasser les canards démons. Équipés de votre appeau, votre tenue camouflage, de vos leurs, votre fusil, votre bob un peu bauf ainsi que votre pack de bières, défoncez ces mother fucker de donald duck et autre daffy duck. Après on peut imaginer que les objets ont tous un pouvoir. Genre l'appeau a le pouvoir d'imiter la voix de quiconque que vous avez déjà entendu etc etc. Puis on peut évidemment imaginer un délire de royaume des canards démoniaques et votre objectif en tant que duck hunter (ça rend quand même plus badass en anglais avouons le!) serait de protéger dreamland de l'invasion de ces créatures terrifiantes sans que personne ne connaisse la réelle menace qui rode. C'est que c'est des vicieux ces canards ! Ils nous observent sans même qu'on le sache.



Et je propose... l'orgasmophobie : La peur de l'orgasme. sx

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:42

Hum pour cette phobie fichtrement handicapante je proposerai :

- Un arsenal de guerre genre : un Bazoukafoutre, arme rechargeable en branlant le canon. Par chance il est précoce donc opérationnelle très rapidement pour une autre utilisation, une matraque en forme de gode qui pousse un gémissement de plaisir chaque fois qu'elle frappe quelque chose ou fait pousser un gémissement de plaisir a la personne frappée malgré la douleur ce qui peut être particulièrement drôle, ou encore des canards vibrant explosif qui dégage une odeur de brulé aphrodisiaque.

- La capacité de prendre l'apparence de votre fantasme absolue (peu importe le sexe), si il ou elle arrive a vous faire coucher avec et jouir, vous découvrirez alors sa réelle apparence (attention au mauvaise surprise) cependant vous serez lié à cette personne et elle aura la possibilité de vous invoquer à 3 reprises, quand il ou elle veut et pour une durée de 5 minutes ou vous serrez obligé vous battre pour elle ou de l'aider avant d'être renvoyé d’où vous venez.

- être une réincarnation de la Grande Geisha, et maitrisé de manière naturelle un redoutable art martial secret inspiré du kamasutra. (a noté qu'il est fréquent que vous ou votre adversaire souilliez vos sous vêtement sans même vous en rendre compte pendant l'affrontement a cause du contact)

En espérant mettre montré créatif. Pour ma part je propose

la peur de l'acné : Acnophobie #TULESENSLEVOYAGEURENPLEINEPUBERTE
Revenir en haut Aller en bas
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
David Aru


Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 45

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:16

Haaaa LE jeux qu'il fallait trouver bravo a vous !

Le Bazoukafoutre on dirait déjà un classique de Dreamland mdrrr

Acnophobie

1. Le voyageur peut faire pousser sur son corps toutes sortes de pustules et les faire exploser sous forme de multiple projectiles qui provoquent des blessures infec-tueuse.

2. Le voyageur a vaincu sa peur en faisant une pub pour NIVÉA ANTI-ACNÉ 2000 diffusé dans tout Dreamland. Il a donc le droit d'invoquer tout les produits (légendaires?) de la gamme NIVEA de la crème qui rend la peau aussi glissante qu'un poisson au shampoing qui permet de contrôler des cheveux super résistant en passent par la crème qui mousse beaucoup trop et qui pique les yeux (redoutable).

3. Le voyageur peut crée un ou plusieurs pustules intelligents qui pompe l’énergie vital de son hôte pour devenir plus puissant, il peut sois se laisser prendre sa propre force vital pour crée une invocation +- puissante ou bien placer la pustule sur un autre voyageur qui se ferra pompé sa force et qui devra en plus géré l'invocation en train de grandir "en" ou "sur" lui. (une fois le voyageur ennemi vaincu le pustule-maker gagne donc une invocation indépendante pour la nuit).



Popopophobie (Peur de croiser un groupe de personne noir dans la rue)
#ONESTPASRACISTEICI     #MAISCESTDROLEQUANDMÊME

popopooooo:


Dernière édition par David Aru le Mar 27 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:14

Je m'excuse déjà pour mes propositions, je n'ai rien contre les personnes noires, j'en héberge plusieurs dans ma cave ! Mais ils ne sont pas comme eux, ils sont différents de ces gens-là ! Quoi ? Maintenant on peut taper sur les chinois ? Un mix des deux alors, les chinoirs ! 

Ah, le racisme ordinaire...


1. Une immunité contre les personnes noires. Si l'adversaire est une personne de couleur noire, le voyageur est invincible et ne pourra pas être vaincu. Après y'a des faiblesses, si la personne noire maîtrise la farine par exemple, la couleur de peau disparaît et il peut enfin déposer des cv en toute confiance ! 

2. Un voyageur-colonial, qui dispose de toute une gamme d'outils pro-civilisateur. Une bible qui force à obéir si tu es noir, un fouet, un bâton car ne disait-on pas, pour reprendre les mots d'Aimé Césaire "un nègre battu est un nègre nourri" (hrp : je vous conseille la lecture de sa poésie dénonciatrice justement de ces dictons ahurissants). Une autorité et un savoir naturel pour dompter ces créatures qui doivent se civiliser. 

3. Pouvoir du Black-Dash. On connaissait le pouvoir des ombres et la facilité de déplacement des voyageurs de l'ombre, qui peuvent surprendre en surgissant de ton ombre, pisser sur ton feu de camp et ravager ta banquise, mais là on a un pouvoir qui permet de se mouvoir de noirs en noirs, ni vu ni connu. Il parait que sortir d'un noir amène à la lumière, mais on peut aussi aller d'un noir à un autre noir, tout en voyant de la lumière au bout du tunnel. Okay, ça devient bizarre...



Bon, après tant d'humour, il est temps de montrer patte blanche...enfin bref ! 


Paternatalophobie, la peur des pères noëls ! Arrêtons de taper sur les gens de couleurs, les scandinaves doivent manger aussi y'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:17


Ça fais plaiz de vous voir aussi inspiré ! Pas sur que je fasse mieux, mais je propose :

Paternatalophobie

1. Devenir le possesseur du traîneau des rêves. Après avoir passé les tests du Roi de Noël vous devenez son apprenti officiellement, vous pouvez ainsi invoquer quand vous voulez le traîneau et utiliser ses capacités qui sont d'être le véhicule le plus rapide du monde des rêves. De plus le jour de Noël vous avez la capacités de rentrer dans n'importe qu'elle trous/orifices/fissures pour parvenir à déposer les cadeaux tant convoités.  

2. Qu'elle plaisir de voir nos demandes de cadeaux s'exaucer n'est-ce pas ? Et bien ce pouvoir de Faiseurs de vœux réagit exactement de cette façon à condition que la demande soit "pur" ainsi que l'âme du demandeur. Sinon le faiseur risque de transformer votre demande de petit bateau télécommandé en énorme paquebot dans taggle !
" Hohohoho que veux-tu pour Noël mon enfant ? " (le Hohohoho est obligatoire)

3. Le père Noël n'étant pas Chuck Norris, il ne peut s'occuper de tout ces cadeaux lui-même, ainsi en étant un invocateur de lutins vous pouvez vous construire une armée en un claquement de doigt. Cependant ils sont assez incontrôlable et certains sont assez "farceurs", il vous arrivera d'en avoir un avec le cœur sur la main jusqu'à mourir pour vous alors qu'un autre peut vouloir faire un véritable génocide pour faire tout les cadeaux en véritable peau.


Cubiculacetophobie (la peur de lézards qui tombent sur le lit)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:59

Jolis les pouvoirs des pères nowel ! 


1. Contrôleur de lézards qui tombent sur le lit. Le lézard ne peut faire qu'un mouvement descendant mais on part du principe de la flèche infinie, il mettra donc un temps infini à toucher le sol, puisqu'il lui restera toujours la moitié de la distance à parcourir. Ainsi le contrôleur multiplie les descentes de lézards et peut les contrôler et les faire se mouvoir, toujours dans un mouvement forcément descendant. 


2. Protection ultime de la Literie des Rêves. Pour se protéger des lézards qui tombent sur le lit, le voyageur a reçu la marque des Grands Lits de Dreamland. Son corps est en couvertures, en oreillers, en ressors, en bois ou toutes ces matières servant à fabriquer un lit. Il se bat avec des polochons renforcés ou des lattes. Il faut passer les couches de matelas pour l'atteindre réellement. Les lézards n'ont qu'à bien se tenir ! 


3. Le voyageur ressemble à un lit bipède, et il héberge dans son corps une centaine de lézards qui vivent dans le lit-corps. Il les héberge, les nourrit, blanchit, et il les connaît tous par leurs noms, leurs spécificités, et son but est d'en héberger le plus possible, et de ne jamais les perdre - ils peuvent tomber du lit...Son autre but dans tout Dreamland est de trouver un autre lit simple pour former un lit double, car les lézards, en restant trop dans le même lit, souffrent de consanguinité... sx




Pruritanophobie, la peur de se gratter le cul en public !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:47

Bordel quel topic énorme ! jeme tape de ces barres ! ^^ En plus y a pas mal de bonnes idées à prendre pour des PNJ ou des PJ je trouve.

Bon, la peur de se gratter le cul en publique.

1. Pouvoir du cul d'acier : Bah, vous avez le cul juste invulnérable et en plus très dure. Attention où vous le posez, vous pourriez endommager ce sur quoi vous vous assayez si vous les faites avec trop de violence.

2. Pouvoir du gratte-cul : Bah... vous pouvez générer dans vos mains une poudre urticante à base de gratte-cul. C’est un extrait d'une plante qui une fois réduite en poudre donne aux gens touchés par le cette poudre l'irrépressible envie de se gratter. Pas forcément que le cul.

3.Les bas instincts : Tout autour de vous, dans un périmètre qui sera calculé en fonction de la puissance du voyageur, toutes les personnes dans ce périmètre perdent tout sens de la pudeur, du contrôle ou de honte. En bref, la politesse n'existe plus, c'ets leurs instincts grégaires qui prennent le dessus. ça empêche pas les gens de réfléchir mais disosn que ça lève les barrières. On rote à table, on lâche des pets bien gras, on n'a plus peur de faire des blagues bien vaseuses et pas politiquement correctes on se gratte les bourses sans la moindre pudeur, on roule des pelles à sa voisine voire on lui colle un p'tit doigts où je pense en publique... bref, potentiellement le pouvoir de l'anarchie. En tous cas, avec un voyageur comme ça, plus besoin d'alcool.

Et je propose, la Napoléonophobie, soit, la peur de Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Fisher
The Windwalker
The Windwalker
Morgan Fisher


Pouvoir : Contrôleur du vent
Points de Réputation : 500 points
Messages : 9

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:36

Vu que je suis de retour, autant flooder pour le montrer.

Napoléonophobie :

1. Souverain du Grand Empire : Votre peur vaincu vous êtes désormais empereur à la place de l'empereur. Le pouvoir qui est le votre désormais, vous permet d'invoquer l'immense armée de Napoléon, qu'il s'agisse d'un simple fantassin à une cohorte de canons prêt à cracher l'enfer sur vos ennemis. Ce sont vos fidèles serviteurs et ils vous obéissent tous du moment que vous ne les envoyez pas au casse-pipe dans un endroit désert et gelé. Mais si votre mégalomanie vous pousse jusqu'aux portes du royaume de Glace, alors vous êtes bon pour une insubordination systématique et l'anéantissement de votre fidèle armée.

2. Empereur des Français : Les rêveurs et voyageurs vous obéissent au doigt et à l'œil, du moment qu'ils sont d'origine française. Cela signifie que même un expatrié se rangera sous votre coupe si un sang français coule dans ses veines. Toutefois prenez garde, car francophonie ne veut pas dire français. Si par mégarde vous usez de votre pouvoir sur un Belge, alors il se retournera contre vous et le rêveur/voyageur en question pourra faire de vous son esclave jusqu'au bout de la nuit !!

3. L'île d'Elbe : Un voyageur vous tape sur les nerfs ? Une créature cauchemardesque en veut à votre célèbre bicorne ? Pas de panique, vous avez le pouvoir de vous débarrasser des enquiquineurs en les envoyant dans l'île d'Elbe. Mais qu'est-ce dont que ce fameux bout de terre perdu dans un océan inconnu de Dreamland ? Ni plus ni moins qu'un gros caillou de 224 km² où il n'y a rien d'autre à faire que patienter. Attendre de se réveiller, attendre qu'un bateau miraculeux vienne vous sauver ou simplement... attendre de reprendre le pouvoir au royaume des rêves.

Ma phobie à moi sera l'Apopathodiaphulatophobie. Je l'ai pêché sur wikipédia c'est la peur d'êtres constipé et de la constipation. En gros, dès que t'arrives pas à chier ou que t'as mal au bide, tu paniques parce que t'as peur d'être constipé.
Revenir en haut Aller en bas
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
David Aru


Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 45

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:51

"Mais si votre mégalomanie vous pousse jusqu'aux portes du royaume de Glace, alors vous êtes bon pour une insubordination systématique et l'anéantissement de votre fidèle armée. " MDRRRRRRRR
Culte le coups du belge aussi.

Joli trouvaille les trois, bon bas je me retape un truc super élégant moi du coups...

1. C'est un pouvoir unique de Dreamland confier uniquement en temps de guerre à un élu au cœur pure désireux de revoir la paix, il n'y en a qu'un seul par ère. Le voyageur à tout le temps envie de chier, mais rien ne vient jamais. Par contre quand il pousse il devient plus résistant et plus puissant ne laissant filer qu'un filet de pet insonore et odorant volant à toute vitesse autour de lui, il apprendra plusieurs technique de concentration pour pousser plus fort comme "le cri puissant", la légende dit que si on lui brise le cœur il poussera assez fort pour que le caca viennes se qui fera changer la couleur de ses yeux déclenchera une super OST d'ambiance et le rendra sur-puissant, il ne pourra cependant pas retenir ses larmes (de puis le temps qu'il pousse chaque nuit ça se comprend) ni utilisé son pouvoir pendant plusieurs nuit le temps qu'un nouveau caca magique se forme.

Un exemple:

2. Le voyageur arrive a surmonter sa peur en pétant des paillettes et des fleurs et chiant des licornes qui elles même chient des arc en ciel. (Logique)

3. Il arrive enfin à faire caca et en sort un être très puissant qui se fait appeler subtilement "Monsieur Popo" une sorte d'invocation unique spécialisé dans les entrainements extrêmes au début Mr popo semble être une créature maléfique crée pour détruire l'univers de la façon la plus pervers possible ... mais en apprennent à mieux le connaitre vous apprendrez que c'est bien pire que ça ... bien pire que ça... bien pire que ça... bien pire que ça... bien pire que ça... bien pire que ça... bien pire que ça... bien pire que ça... bien pire que ça...


Le voila:


ET pour le suivant MMMMmmmm

Feudelamourophobie - Peur que l'on l'oblige à voir Les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:48

Spoiler:




1. Possibilité d'incarner chaque personnage de la série, avec son histoire, ses capacités dramatiques, ses coups au-dessous de la ceinture, et bien sûr la voix change pour chacun d'entre eux. L'immortalité est présente pour tous les personnages, et le seul moyen de venir au bout d'un des personnages est de lui "Tout est fini entre nous, Martha/Roberto, maintenant j'aime Hellen/Pedro". L'avantage de ce pouvoir vient dans le changement régulier de personnages, car pouvoir passer des larmes aux pleurs, de la joie à la surprise suite à une révélation particulière, c'est stratégique. Le deuxième avantage, c'est l'effet produit sur ceux qui regarderont, absorbés, comme absents, le voyageur déchaîne ses incarnations, tel un comédien de série B.


2. Le voyageur possède la voix des doubleurs des feux de l'amour. Toutes ses répliques provoquent des effets terribles : crise cardiaque, cœur brisé, révélations, conspirations, tsunamis, tremblements de terre, des pâtes trop cuites, hypnose amoureuse, crises de larmes, de nerfs, crises tout court. Bien sûr, il utilisera le pendant secret, la technique interdite, à savoir le surjeu pour augmenter sa puissance, et la puissance du surjeu lui permettra d'atteindre un niveau supérieur de conscience : le surjeu amenant au scénario hystérique, le monde autour de lui risque de suivre ce surjeu pour partir complètement en free style catégorie roue libre section cabotinage.


3. Le voyageur est un invocateur de décors des Feux de l'Amour. De la photo complètement quelconque à la peinture dégueulasse, chaises trouvées dans la rue, lampes dont personne ne veut, décors porno-chic manquant clairement de goût, étagères branlantes, costumes lambdas trouvés dans les braderies ou à Emmaüs, costumes de commercial pas porté depuis dix ans, jupes complètement osées, fauteuil en cuir pour faire mâle viril, lit rouge, et bien sûr les fameuses peintures fraîches qui font ressembler les appartements à des magasins refaits à neufs, ou une pub pour Ikéa. Tout ça est à invoquer, pour créer des intimes facilitant la discussion, l'amour interdit, le divorce, ou la révélation car ta mère n'est pas ton père !




Hughgrantophobie, la peur de Hugh Grant !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

"Hughgrantophobie, la peur de Hugh Grant" Pour une phobie improbable je vais proposer des pouvoirs tout aussi improbable.

1 Bridgetisateur : Et ouais ma gueule, on ne peut pas parler de cet acteur sans penser à ce film. C'est probablement a cause de celui là que ta phobie est apparue. Donc ton pouvoir consiste en quoi ? Ah Bridgetiser tes ennemis. Ça sert à quoi ? A rien. Mais ça doit être super drôle de voir ton adversaire essayer de te frapper avec une perruque blonde, un petit haut rose (soutif rembourré avec des chaussettes pour messieurs), petite jupe grise et bottes en cuire noire à talon.

2 Hughloveract : Ce type a fait tellement de comédie romantique que la séduction, et la drague n'ont plus de secret pour lui. Vous avez donc le loisir d'invoquer l'acteur et lui expliquerez le scénario. Il ira faire tout ce que vous lui avez demandé tel que déclarer son amour a votre cible pensant qu'il s'agit d'un film. C'est plutôt pas mal pour faire des diversion. Attention juste après sa scène il voudra savoir si son jeu était bon, s'il peut refaire la scène bref un vrai pot de colle.

3 HughGrantmania : Le problème avec les acteurs, c'est qu'on les voit partout. Donc si l'un deux te donne des cauchemar la presse people n'ai vraiment pas pour toi. Dans notre cas tu peu invoquer et contrôler tous magazines qui ont parlé de la star. Et il y en a eut un sacré paquet, suffisamment pour bâtir des bâtiments tout en magazines ou matérialiser un Hugh Grant Méca Géant en papier pour casser la gueule de ses adversaire.

la peur de rougir : Ereutophobie
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:15


C'est ça que j'aime dans cette loterie, on y trouve bien plus de pouvoirs intéressants que dans ceux couramment utilisés.

La peur de rougir : Ereutophobie

1. Après avoir vaincu sa peur, le voyageur se voit doté de l'arc sacré d’Éros. C'est un arc d'énergie pure qui a la capacité de rendre complice deux ou plusieurs personne à la fois. La puissance des flèches influe la complicité jusqu'à arriver à de l'amour. Le pouvoir permet en autre de se lier à énormément de gens qui peuvent faciliter être en adéquation avec la cause que le voyageur peut défendre et se créer ainsi une véritable armée.

2. Le rêveur ayant mangé le piment le plus fort qui existe dans tout le monde onirique se voit attribué le statut de voyageur, mais aussi de générer une puissante chaleur interne qu'il peut transmettre par simple contact et rendre mal à l'aise toute personne prenant ce risque. Cela peut provoquer douleurs, démangeaisons et saignements au niveau anale ...    

3. Sur une zone donnée le voyageur peut créer une zone de honte, qui mettra à genou le plus charismatique des voyageurs voir la plus respectables des créatures oniriques. Une fois en dehors de la zone l'effet de honte disparaît mais laisse une trace de choc mental jusqu'à amener à un faux souvenir d'une honte non-vécu.


Ouranophobie - la peur du Ciel et de la Terre et du temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:27

Up de topic ! 


1. Le voyageur peut tomber dans le ciel, c'est-à-dire qu'il peut voler et laisser son corps chuter dans le ciel pour fuir et il peut revenir de la même façon vers la Terre, sans souffrir d'aucun dégât au moment de l'impact au sol. Selon sa puissance et sa capacité d'encaissement, sa vitesse augmente ou ralentit, sa force d'impact est plus ou moins grande. Ce pouvoir est limité dans son utilisation : une ou deux fois par nuit, le voyageur ouranophobe peut l'utiliser sans risque. Après ça, le choc à l'impact risque de le tuer. 



2. Le voyageur "Gaulois" a peur que le ciel ne lui tombe sur la tête. Il peut, en battant sa peur, amener le ciel à tomber sur ses adversaires, sauf sur lui. En faisant tomber le ciel, il aplatit la totalité d'une zone définie par lui-même, et uniquement lui-même.
 La légende de Celestia dit que si un voyageur Gaulois émerge un jour dans Dreamland, sur un cheval de guerre des Plaines Célestes, avec un bouclier, un heaume avec des ailes, des moustaches tressées et des braies, pour combattre au nom d'Onirix, le grand voyageur Gaulois de l'époque romaine, en tenant l'épée Celte et le bouclier Arverne, Deus et le Royaume du Ciel risquent de tomber à chaque attaque faisant tomber le ciel. Onirix est mort avant d'avoir réalisé cette prophétie. 


3. Naissance du Météorologue, qui convoque à lui les éléments de la météo, tout ce qui compose les cieux, les pluies, les nuages, les tornades, les ouragans, le vent, et s'il possède tous les éléments, il est incapable de les maîtriser ou de les convoquer précisément. Tout dépend du temps qui passe, aléatoirement il invoquerai la mousson ou un grand soleil, un crachin normand ou la furie des tempêtes. Le Météorologue cherchera toute sa vie le moyen de gérer son pouvoir, en l'analysant et en cherchant une logique à ses invocations hasardeuses. 



Vacarophobie : peur des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 30 Oct - 11:18

Challenge accepted !

  1. Le voyageur est capable de créer au beau milieu d'une situation un temps mort. Une sorte de pause syndicale obligatoire. le temps se fige et ça lui permet de reprendre son souffle, penser au but de son existence, penser à une stratégie, se faire une p'tite tisane etc. Par contre. Il ne peut profiter de ce temps figé pour attaquer pour faire quelque chose genre intervenir sur le décors. Il ne peut interagir avec rien et il doit retourner à sa position initiale.
  2. Invocateur Beach party : Ce voyageur a la capacité d'invoquer tout un panel d'objets de plage. le parasol, la planche de surf, la serviette et bien sûr... d'invoquer le super maillot de bain divin ! Et off course, tout ça, ça serait magique. On peut imaginer des trucs genre la glacière sans fond qui permettrait pourquoi pas de piéger des gens ou des créatures dedans. Le paréo de célérité, les lunettes de soleil d'identification, le chapeau de paille qui donne la volonté du D !
  3. Le voyageur gagne en force et en puissance les jours fériés et de vacance. EN fait, pendant ces jours là, il roxe au point de limite tenir tête à un leader de ligue mais les autres nuits, ce voyageur n'a pas de pouvoirs. Mais quand il est renforcé, il gagne des pouvoirs un peu similaires à ceux de superman. Superforce, super résistance, réflexes accrus et sens décuplés. par contre fuck le truc des yeux lazer et du vol.




Autographophobie : peur de signer
Deal with it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28


Autographophobie : peur de signer

1. Le voyageur peut part l'incantation suivante "Je soussigné ..., déclare ..." tout en imposant sa main sur ce qu'il désire faire faisant apparaître une marque/signature, d'où l'expression signer en main propre. La demande doit être en adéquation avec la puissance du voyageur en plus de rester dans le cadre du réel (ce qui est plutôt paradoxale dans un monde onirique).

2. Stylo de vérité : Le possesseur de cet artefact à la capacité de rédiger une biographie d'un voyageur/créature. La biographie comportera des informations comme le nom, l’âge, le lieu de naissance, les peurs etc. L'utilisateur pourra aussi rédiger des événements survenus dans la vie de la cible jusqu'à faire ressentir certains effets du dit événement à cette dernière. Une fois signé, le document en question, qu'importe sa matière, ne peut-être détruit.
/!\ Information important : Au préalable le sang doit être prélevé avec le stylo pour servir d'encre et soutirer les informations nécessaires.  

3. Invocateur de célébrités : Au cours de sa vie, le voyageur se verra orner sur la peau d'autographes de diverses célébrités qu'il pourra invoquer à sa guise. De plus à un certain niveau invoquer deux voir plusieurs personnages d'un même "milieu" permettra d'accroître la puissance des invocations en plus de créer des combos dévastateurs.


Géphyrophobie - la peur de franchir un pont
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

1. Un pouvoir simple : le voyageur peut dresser des ponts que lui seul peut emprunter, à la vitesse qu'il choisit, selon la puissance et le contrôle qu'il souhaite utiliser pour créer le pont. Le pont peut aller d'une distance de cinq mètres en combat, à plusieurs centaines de kilomètres pour se déplacer de manière sécurisée d'une ville à une autre. Il pourrait aussi choisir de dresser des ponts matériels pour tout le monde, ou juste pour quelques personnes, ou juste pour lui. Il serait un utilitaire, mais avec quelques ponts bien placés, il serait capable de tout traverser très rapidement.


2. Le Grand Pont-ife. Voyageur ayant reçu la bénédiction du Roi des Ponts, il développe et prêche la religion du Grand Pont, qui dit que tout le peuple de Dreamland prendra le pont qu'il invoquera depuis la nuit des temps, pour passer dans le monde réel. Ce voyageur aura le pouvoir des ponts sur son corps, ses veines, ses muscles, ses os, tout est pont, tout fait pon, tout devient pont. Il vit pont, il pense pont, il chie pont. Si le voyageur atteint son but, il meurt dans la vie réelle et devient le nouveau Dieu de Dreamland, le Passeur, par qui vont et viennent toutes les créatures, tous les humains, sans restriction. Il serait la porte ouverte en continu entre les deux mondes, de jour comme de nuit, avec ou sans sommeil. Les mondes réunifiés.
(je suis parti super loin tiens).


3. Le voyageur du football capable de faire des grands et des petits ponts à tout le monde. Il a mal compris la question, et sa peur de franchir un pont relève de l'art du ballon au pied, car il n'arrivait pas à faire des grands ponts et des petits ponts dans des matchs de footballs. Il a vaincu sa peur et depuis, il peut en faire, avec tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Une chips, un scooter, une planche à voile, il peut tout envoyer entre les jambes d'autres personnes, ou il peut faire que les objets contournent la personne...il franchit ainsi tous les obstacles possibles...non ? bon.





DLIphobie : la peur de poster un message sur le forum RP Dreamland Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:11

DLIphobie : la peur de poster un message sur le forum RP Dreamland Infinity.

Challenge Accepted

n°1 Les bras de notre voyageur deviennent des sortes de carabine à air comprimé. Il lui suffit pensé à un Membre du forum pour que les mots et idées qu'il n'arrive pas à formuler avec son clavier s’agglutine dans ses mains sous la forme de boulettes de lettres dégueulasse. Ses avant bras commence alors à se remplir d'air et à gonfler, et lorsqu'il menace vraiment d"exploser expulse tout l'ai d'un coup par la paume, les boulettes sont alors propulsé vers l'objet ou l'adversaire ciblé avec la puissance d'un boulet de canon.

n°2 Le voyageur devient malgré lui un invocateur de plumes à papotes, ces dernières protègerons leur maitre s'il est en danger en tentant de transpercer ceux qui le menaceront mais la plus grande partie du temps elles lui pourrissent surtout la vie en écrivant ses pensées intimes, des commentaires désobligeant ou des blagues nulles sur toutes les surfaces qu'elles trouveront.

n° 3 Notre dernier voyageur possède un clavier d'ordinateur magique qui tire des lettres de différentes compositions (encre, pierre, feu, colle, tissu...) de différentes taille en fonction de la police utilisée. Mais attention il ne s'agit pas de son pouvoir mais d'un objet de son royaume. Son pouvoir à lui consiste a faire vomir tous les postes envoyés par les membres du fofo depuis leurs inscriptions s'il parvient à leur toucher le téton. Comme la chose est plutôt ardu il c'est équipé de cet artéfact de classe B.

De mon coté je vais vous proposer : La phobie des cabines téléphonique que nous allons baptiser La Cabinotéléphonobie

Good Luck o/
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:59

1. La dernière Cabine avant la fin du monde : le Cabinotéléphonophobe est capable d'invoquer, à n'importe quel endroit, cette cabine légendaire. C'est une cabine tout ce qu'il y a de plus banal mais, lorsqu'on rentre dedans et qu'on y passe un appel, on devient invulnérable durant tout le temps de l'appel. Bien entendu, ce pouvoir ne fonctionne qu'une fois par nuit et la porte de la cabine doit être refermée avant de passer le coup de fil. Le Cabinotéléphonophobe peut utiliser son pouvoir sur quelqu'un d'autre mais ne pourra plus l'utiliser pour lui.

2. Phone Gamer : Dérivant du film Phone Game de Schumacher, ce pouvoir permet à son détenteur d'emprisonner sa cible dans une cabine téléphonique. La cible piégée reçoit alors un appel et, si elle décroche, l'utilisateur du pouvoir peut alors lui poser des questions. Si la cible ment à une seule des questions posées, une balle de sniper venue de nulle part traverse la cabine (mais il peut s'en sortir avec du cul). Si la cible répond la vérité à trois questions consécutives, la cabine disparaît. Au bout de X minutes de conversation (suivant la puissance du Voyageur), la cabine disparaît également. Le nombre d'utilisations de ce pouvoir par nuit dépend de la puissance du Voyageur. Il ne peut d'ailleurs pas fonctionner sur les personnes beaucoup plus puissantes que le Phone Gamer.

3. Le Voyageur est capable de contrôler toutes les cabines téléphoniques dont il croise la route, pouvant les fermer ou les ouvrir à sa guise, faire se mouvoir le combiné et son fil ainsi que passer un coup de fil à n'importe quelle cabine téléphonique située à Dreamland. Il peut également se déplacer spirituellement d'une cabine située à un point A à une cabine située à un point B, mais son corps reste dans la première cabine. Le degré de maîtrise des différentes compétences évoquées au-dessus dépend de la puissance du Contrôleur, un Contrôleur de ligue B n'étant qu'à peine capable d'ouvrir la porte d'une cabine et d'en déplacer le combiné.

De mon coté je vais vous proposer la Parodontophobie, aussi appelée la peur de l'inflammation des gencives.

Amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:41

allé je me chauffe ça avait l'air marrant :

1/ Le contrôleur peut grâce à un moindre contact avec autrui procurer des douleurs plus ou moins significatives à la gencive , comme aphtes et autres trucs chiants.... à haut niveau peut empêcher de parler ( utile contre les incantateurs )

2/ Le détenteur du pouvoir se voit confier un souffle inflammatoire ( ou infectieux ) qui procure de désagréables sensations aux pores de la peau si exposé longuement mais touche principalement les voies orales et nasales pouvant aussi enflammer les poumons et autre conneries du genre( conjonctivite, irritation sous les bras et jambes aussi, brrrr je n'aimerais pas qu'on me fasse subir ce sort )


3/ Il possède un organisme à toute épreuve, sa bouche est en quelque sorte son bouclier, grâce à celle-ci il peut ingérer tout et n'importe quoi sans en ressentir la moindre gêne, le plus difficile reste alors la digestion, âme sensible s'abstenir ....




Cervalophobie ou Tégestophobie - Peur de la bière


Alleeeeeeeeeeez làààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Kael Dango
Cerberus
  Cerberus
Kael Dango


Team : Alliance élémentaire
Pouvoir : Contrôleur du feu
Points de Puissance : 25 000 points
Points de Réputation : 30 000 points
Points du Membre : 288 points
Messages : 298

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:44


Cervalophobie ou Tégestophobie - Peur de la bière

1. De nombreux voyageurs atteint de cette phobie son un jour devenu le drunken master. Le pouvoir qui en découle fait du voyageur une personne en permanence ivre, la vision trouble, la marche saccadée, un discours incompréhensible ... etc. Tout ce qui vous fait comprendre que vous avez à faire à un gros soûlard. En fonction de l'alcool qui en découle la phobie les effets sont plus ou moins variés, ce qui est sur c'est que peu de voyageurs ont pu tenir quelques nuits dans cet état. Tous ont été soit tué, soit mourru bêtement pour cause de leur état.

2. Le Bar counter Maker : Un pouvoir un peu plus sympa qui fait du voyageur un invocateur de comptoir de bar, grâce à ce genre d'invocation il peut faire glisser toutes sortes de chopes à la manière de projectiles et aux multiples effets. Il est dit qu'un voyageur travaillant dans l'un des bars oniriques auraient explosé le record de chopes servies à la seconde, devenant ainsi à sa manière une légende parmi d'autres.

3. Sobreman : En parlant de légende je dois vous parlez du voyageur que l'on surnomme "Sam l'éternel", il est dit qu'un voyageur aurait de par sa phobie reçu le pouvoir d'être toujours sobre malgré tout les alcools qu'il peut boire. Son seigneur grand expert en alcool cherche tant bien que mal à trouver LE breuvage qui pourrait faire céder Sam l'éternel, son seigneur jalousant le voyageur pouvant goûter tout les alcools du monde oniriques sans subir les conséquences du pourcentage d'alcool. Il est l'un des premiers voyageurs à dépasser son propre seigneur (à sa manière).


Névrophobie / Hystérophobie - la peur des crises de nerf
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:18

Névrophobie / Hystérophobie - la peur des crises de nerf

Morpheur Hulk : lorsque des émotions trop vive traverse le voyageur, un cataclysme hormonal chamboule l'organisme du voyageur et il se change qu'il le veuille ou non en colosse tout vert. Comme le docteur Banner le voyageur devient indestructible mais contrairement à lui il ne se retrouve pas doter d'une force incommensurable, enfaite c'est tout l'inverse, son corps à désormais la consistance d'un chamalow. Un bon gros chamalow tout vert qui se déforme quand on le cogne avant de reprendre sa forme originel. Essayez, c'est super déstressant.

Decibel warrior : Quand on est pas content on gueule et on a toujours envie de crier plus fort que tout le monde. Et bien les capacités vocales de ne notre voyageur gagne en puissance à mesure que sa rage grandit. Lorsque ses nerfs craquent complétement sa voix est si forte quelle envoie des ondes sonores capablent de briser des murs ou les os des adversaires et évidement les rendre sourd.

Tank invocation : Là vous êtes vraiment furax, ça tombe bien c'est ce qu'il faut pour activer votre pouvoir. Vous extériorisez d'un seul coup toute votre rage et elle prend l'aspect de votre reflet dans le miroir en légèrement transparent et chargé d’électricité statique (un peu à la super sayen). Comme pris de folie meurtrière, votre jumeau charge l’ennemie avec une férocité unique, ne cragnant ni douleur ni blessure, cette entité n'a qu'une volonté. Détruire la source de votre colère.

Je propose la peur des poils.

(le premier qui me traite d'imberbe complexé je le dégomme)

Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38

Pour avoir eu l'exemple de cette peur en jeu, je sais qu'elle peut faire vraiment mal !

La peur des poils :



1/ Le martialiste du poil. Le voyageur apprend des katas, des coups, des frappes et des enchaînements avec des poils poussant un peu partout à des endroits précis, pour donner plus de puissance, plus de vitesse ou plus de points d'impact. Bien sûr, il se bat avec ses cheveux et développe des FATALITY avec soit ses cheveux, ses poils pubiens, et les poils du uc. Dans le panel de ses techniques, le martialiste du poil à de quoi se former des armures de poils, donc de kératine, et se transformer en énorme tank, moitié Hulk moitié Bruce Lee ! Aya ! Sur le long terme, le martialiste pourra débloquer la forme super saiyen du poil. Doré et swag de partout.


2/ Le voleur de poils, The Hair-Robber, inspiré par notre ami Lysandre. Le voyageur est capable de voler les poils en posant sa main sur la personne. Il dépossède totalement sa cible, et les poils enlevés de cette manière, par son pouvoir, le renforcent considérablement selon la puissance de la cible. Seul bémol, plus il devient fort, et plus les poils aspirés en lui sont visibles et il devient un sosie de Chewbacca et doit obligatoirement aller au Royaume des Étoiles car il devient l'un des voyageurs du Royaume, sans toutefois avoir un pouvoir lié.


3/ La famille Poilue. Le voyageur connaît tous ses poils un par un et a un nom pour chacun d'eux. Il doit se lier d'amitié, prendre de leurs nouvelles et suivre leurs vies, en échange ils lui garantissent une aide et un soutien inconditionnel. Un poil peut s'extirper du corps pour prendre taille humaine et faire son max pour faire la mission confiée par le voyageur. La Famille Poilue, qui occupe tout le corps, se connaît entre ses membres, se parlent et échangent diverses secrétions, blessures, et frottements étrangers. Impossible d'avoir ne serait-ce qu'un câlin, c'est une vie de voyageur ultra puissant et invincible quasiment, mais solitaire, bruyante et basée sur la mémoire.


Pour le prochain : la peur de devoir se connecter sur un site de rencontres.
(j'y pensais en voyant toutes les pubs qui foisonnent - et ce n'est pas moi, c'est pour un ami...)
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:31

Elle est pas simple celle là, mais challenge accepted !

1 - Le Catfish maker (énorme jeu de mot). Ce voyageur a été traumatisé par des personnes peu scrupuleuses se faisant passer pour des partenaires potentielles et parfaites, lui demandant toujours un petit virement pour pouvoir prendre l'avion et venir finir leur vie avec lui. Bien entendu, il finissait toujours à attendre seul pendant des heures au café de l'aéroport. Il est ainsi capable d'invoquer la femme parfaite, issue directement de son subconscient, ayant des qualités qu'il a toujours voulu mais dont il n'était pas conscient. Cette invocation lui promettra alors ses faveurs si il réussit une promesse qu'il lui fait (vaincre un voyageur, survivre à une attaque de monstre, négocier un bon prix au marché carotte etc ...). Devant cette promesse, les capacités mentales et physiques du voyageur seront multipliées pour lui permettre d'atteindre son objectif le plus rapidement possible. Son invocation disparaîtra malheureusement une fois son but atteint, ne pouvant être ré invoquée que le lendemain, le poussant à répéter cette boucle nuit après nuit, sans jamais avoir ce qu'il veut ... NB : "je veux coucher avec toi" ne fonctionne pas comme souhait énoncé à son invocation et la fera disparaître pour la nuit.

2 - Le Swipper. Ce pouvoir permet à un voyageur de faire apparaître une sorte de tablette translucide. En la dirigeant vers des créatures ou autres voyageurs, il peut swipe à droite pour indiquer que la personne lui plaît, ou à gauche dans le cas échéant. Si il swipe à droite et que la personne concernée le trouve également mignon, elle passera directement sous ses ordres et lui vouera une loyauté sans faille. Malheureusement, ce pouvoir unique a été accordé à une jeune femme timide et physiquement ... pas au top. Elle n'a ainsi jamais réussi à "match" avec quiconque depuis ses nombreuses années de voyage. Elle est donc condamnée à squatter le bas de la ligue Major sans pouvoir en bouger, malgré le pouvoir immense entre ses mains.

3 - Le mineur. Suite au traumatisme d'être tombé sur quelqu'un de plus jeune qu'il ne le disait sur son profil (les vrais connaîtront la douleur), ce morpheur est capable de rajeunir des parties de son corps pour leur faire retrouver la vigueur de sa jeunesse. Il peut descendre jusqu'à l'âge de quinze ans, pas plus bas. Il peut également transformer son corps entier pour passer pour un adolescent, ce qui n'a pas de réel impact mais peut toujours aider à se faire aider par des passants. Ce pouvoir devient évidemment plus utile au fur et à mesure des années, au fil du vieillissement de son utilisateur, il est inutile de donneur la vigueur de la jeunesse aux muscles d'une personne de 18 ans on est d'accord.


C'était pas facile, mais certaines expériences personnelles m'ont bien aidées (c dur la vi) ! Bon, on va continuer sur la même lancée du coup : l'anuptaphobie, la peur de rester célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loterie du troll Empty
MessageSujet: Re: La loterie du troll   La loterie du troll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loterie du troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Flood :: Espace détente :: Gameland-
Sauter vers: