Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Sceptre Mémoriel [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Sceptre Mémoriel [validé] Empty
MessageSujet: Le Sceptre Mémoriel [validé]   Le Sceptre Mémoriel [validé] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Voila je propose ce petit item magique .
En parallèle je suis en train de créer une fiche pour le royaume d'en dessous avec les différents royaume qui en font partis ainsi que leurs rois, PNJ, etc ...

Cela prendra un peu de temps mais je voulais savoir d'abord si l'item magique serais accepté .

Voici sa description :



Le Sceptre Mémoriel [validé] Mini_662373baton1
Nom : Le Sceptre mémoriel
Effet : L'utilisateur du sceptre qui rencontre un autre voyageur peut mémoriser et recopier son pouvoir grâce au Sceptre .
Pour cela il lui suffit de voir de ses yeux le pouvoir adverse et de lui frapper ensuite la tête d'un coût
de sceptre ( ne pas s'inquiéter pour l'objet, il est très résistant . )

L'utilisateur pourra ensuite utiliser un pouvoir par nuit mémorisé dans le sceptre .

A haut niveau de maîtrise le contrôleur du sceptre peut utiliser le pouvoir de celui ci ainsi que son pouvoir de voyageur en même temps, mais pas avant .

Histoire


Le sceptre mémoriel fut créer, d'après la légende, par les nains du royaume de l'en dessous dans l'ancienne citée de Mytrilia !
Il devait être un cadeau pour le roi des korrigans qui vivait près de leurs frontières dans sa cité creusée à même une stalactite géant .

Ce cadeau devait marquer la paix entre les deux royaumes .

Mais les créatures du royaume démoniaque ne l'entendez pas de cette oreille, et voulaient voler le spectre pour étendre leurs domination sur les royaumes souterrains et le monde d'en haut .

Une bataille s'engagea alors entre les 3 factions et ,en un accord commun entre les deux rois, le bâton fut mit en sécurité dans un temple construit uniquement pour sa protection, protégé par une escouade de garde d'élites et de créatures enchantées .

Le temple de l'oubli !

Le Sceptre Mémoriel [validé] 677956303625593913qcc2TPzy

La guerre fut remportée par l'alliance du petit peuple mais pour plus de précaution la spectre resta la ou il était, dans le temple caché .

Mytrilia et Stalactiqua, la cité korrigane, sont maintenant prospère et très bien animées .

Vous pouvez les trouver dans le grand royaume souterrain situé en zone 3 au sud du royaume du feu .

Peut être y trouverez vous des indices pour retrouver cet objet légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le Sceptre Mémoriel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sceptre Mémoriel [validé]   Le Sceptre Mémoriel [validé] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:59

bah, le bâton donne en gros le même pouvoir que connor. Moi je vois rien de dérangeant. En plus le tout est assez bien décris.
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sceptre Mémoriel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sceptre Mémoriel [validé]   Le Sceptre Mémoriel [validé] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

Merci Axel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sceptre Mémoriel [validé] Empty
MessageSujet: Re: Le Sceptre Mémoriel [validé]   Le Sceptre Mémoriel [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceptre Mémoriel [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-moi mon sceptre!
» Rendez-moi mon sceptre! [Timothy]
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: