Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlet Phoneme [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:53

Scarlet Phoneme [Validé] Torque-or
Nom :Scarlet Phoneme
Effet :

Le Scarlet Phoneme est un Artefact de Rang A et il est unique. Il aurait été forgé dans un passé très lointain à la frontière de la cinquième et de la sixième zone. Dans ce lieux mystérieux le Scarlet Phoneme forgé à partir d'un minerai rare ce serait imprégné du pouvoir du roi des sons présent lors de sa création. Depuis le détenteur du Scarlet Phoneme, peut chaque nuit qu'il passe à dreamland utiliser durant soixante minutes les pouvoir du Scarlet Phoneme, soit le contrôle total du son sous toutes ses formes. Le pouvoir du rois des sons lui-même.

Toutefois quand les 60 minutes ont commencer à s'écouler il est possible de stopper l'utilisation uniquement toute les dix minutes. L'utilisateur doit aussi se souvenir qu'il reste un humain et que donc les lois de la physique s'applique à lui. Si grâce à l'aide du Scarlet il manipule le son pour passer le mur du son eh bien il sera réduit en charpie. De plus le scarlet ne peut être utiliser par un détenteur de pouvoir n'ayant reçu la bénédiction du roi des sons Barrak.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

Je trouve ça un peu abusé comme objet. Bon, objectivement, si tu regarde bien il est même moins puissant que le pinceau de la destinée de Sabba. Par contre, je te le dis tout de suite, si c'est pour l'obtenir... euh c'est mort, je veux bien valider, mais pas question que t'ai un objet si puissants. Les objets si puissants c'est plus pour les voyageurs sans pouvoirs. même si le truc des 60 minutes restreins le trucs... (même si 1h à l'échelle d'une bonne nuit de 8h c'est déjà énorme si tu veux mon points de vue)

Après je veux juste savoir, t'entends quoi par bénédiction du roi des sons? T'entends les gens qui ont déjà un pouvoir du son ou genre si la personne n'a pas son accord, c'est une breloque sans valeur.

Je réfléchis encore à savoir si je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:04

J'entends par la que : primo en effet aucun utilisateur de pouvoir ne peut l'avoir, deuxio seul le roi des sons sais ou se trouve le Scarlet et tertio Ce n'est pas pour l'obtenir mais permettre à ceux qui ne trouve pas forcément de phobie d'avoir un bon don.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:39

en fait à bien y réfléchir, je te ferais une remarque... En fait d'un certain point de vue... cet objet il sers a rien car personnellement j'accepterais de le donner a aucun perso qui a un pouvoir (sauf un pouvoir qui aide strictement pas en combat genre isaak) mais genre à part quelqu'un comme ça... à quoi il sert cet objet? Autant créer directement un contrôleur du son? c'est largement plus intelligent.. au moins il peu contrôler le son sans contrainte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

Axel en fait un contrôleur du son face au détenteur du Scarlet y se fait carboniser. Si tu y réfléchis tu as le contrôle total du son sous toute ses forme qui est au roi des rêves et même si un voyageur arrive et dispose de ce pouvoir il ne sera jamais aussi puissant que le roi des sons. Enfin c'est mon avis après si tu estime que c'est inutile tu en as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:25

ouep mais un objet magique ça dépends la maitrise qu'on en a aussi. Par exemple Sabba, avec le pinceau de la destiné, bah il sais presque pas s'en servir et tâtonne à fond jusqu'à maintenant. Mais s'il savait bien s'en servir, il serait un demi-dieu. C'est pour ça qu'à la limite... je vois pas bien la différence avec un simple contrôleur du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Ben écoute personnellement je trouves plutôt sympa l'idée qu'on puisse avoir droit à un voyageur totalement ahuri justement qui serait équipé du scarlet et qui ferais un peu dans la même catégorie que Sabba.

C'est a dire que sa récapitule un peu tout les dons au niveau du son aussi, prends le pouvoir de Toshi une de mes invocations qui peut cartographié les lieux le type pourrait le faire aussi. Mais il aurait aussi le pouvoir d'Alan de la destructions par les vibrations sonores sauf que dans ce cas elle serait audible. Bref sa offre une panoplie de possibilité intéressante. Mais si tu ne trouve pas cela intéressant eh bien ce n'est pas grave j'aurais bien une autre idée farfelue à te soumettre.

Qui plus est si le rplayer à pas mal d'humour cela pourrait donner lieux a des situations très foireuse. Après c'est comme tout suffit d'avoir l'idée de comment faire enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

Hmouai... tes arguments sont prenables. je valide même si je reste assez dubitatif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlet Phoneme [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Phoneme [Validé]   Scarlet Phoneme [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet Phoneme [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet Belanova la belle justicière ♫ [Terminé]
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Astaroth [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: