Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?

Aller en bas 
+4
Joy Killamanjiro
Ares
Diavolo Mayor
Sphinx
8 participants
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:02

Game Master a écrit:
Nom de la quête: A mort le matou
Groupe: ouvert
Difficulté: B
Récompense: 2000 réputation + rang particulier au royaume des chats
Participants: 2-3 (+1-2 ennemis non obligatoires)
Demandeur: peuple du royaume des chats
Description: C'est contre l'avis de son peuple que le seigneur du royaume des chats a décidé de partir en guerre contre le royaume obscure avec l'alliance élémentaire. le peuple gronde mais le seigneur et ses lords font peur. Si vous parvenez à persuader les lords de vous aider ou à les vaincre, la révolution sera possible.
Conséquence: Le royaume félin changera de seigneur et quittera l'alliance élémentaire ce qui risque de fort déplaire à l'alliance élémentaire.
Game Master: sans

Un météor, contrôleur obscur ou ennemi du royaume des chats intéressés par cette quête ? Des éventuels protecteurs du royaume des chats également intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:45

Grave intéressé, copine.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:57

Comme dit, intéressé, mais à trois dont nous deux ça risque de faire un peu beaucoup *_*. Sauf si des défenseurs sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Quelqu'un de disponible pour un commando suicide ? Cool

Peut-être que Diavolo se range du côté des défenseurs du royaume ?

EDIT : On peut augmenter la difficulté de la quête en mêlant un ou deux Voyageurs PnJs avec un bon classement si aucun PJ de l'alliance élémentaire ne se décide à nous mettre des bâtons dans les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:58

Diavolo doit rejoindre sous peu le Royaume Obscur (rp solo à venir, quand le forum arrêtera de prendre de la cocaïne pour poster...). Donc pas défenseur, nope. De toute il ne connaît pas le principe de se défendre... EyeFire
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:27

j'suis ok mais à une condition. que vous trouviez un ou deux défenseurs des intérêts de l'alliance pour jouer contre vous. Par ce que rien qu'à vous trois, vous avez presque 150 000 PR. la quête en devient presque trop simple pour vous si vous avez pas d'opposant PJ ou e GM pour venir gonfler "artificiellement" la difficulté de la quête. Par ce que même si vous collez Ania dans le game, si y a pas un GM pour la jouer un p'tit peu contrariant, ça risque d'être vraiment trop simple. Non pas que je mette en doute votre capacité d’auto-modération, mais un GM c'est toujours plus contrariant que tu peux l'être avec toi même. Mais je préviens, en terme d'activité, je suis pas en mesure d'assurer l'activité d'une quête supplémentaire pour le moment, et c'est le cas de tous les autres modo/admin' sur le coup. Du coup, soit vous vous trouvez des antagonistes et si possible d'un niveau un peu évevé, soit vous attendez que la charge de travail pour les modo baisse.

(ah et je préviens, il se peut qu'à l'up, je baisse la récompense de la quête qui est clairement surestimée avec le recule. ça risque de baisser entre 1000 et 1500 PR.)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

Moi ça me va tant qu'on trouve du défi, c'est toujours plus marrant contre d'autres joueurs, donc avis aux amateurs de venir castagner un peu pour défendre la veuve et l'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:37

Je serais bien venu c'est un RP défense de Royaume de l'alliance mais j'ai déjà une quête en cours ... mais là à vous trois c'est déjà du gagné.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:45


Moi je veut bien me joindre à Yuke, si sa peut aider un brin d'herbe dans la balance, au moins j'aurait essayer !

#jesaisquejevaisetreunboulet
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Mayor
Tyler Durden au chomedu
Tyler Durden au chomedu
Diavolo Mayor


Pouvoir : Guerrier Berserker
Points de Puissance : 34 000 points
Points de Réputation : 40 500 points
Points du Membre : 179 points
Double Compte : Joy Killamanjiro
Messages : 116

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:09

Ok vu que j'ai oublié mon déo à la maison, je me retire de la quête. Amusez-vous bien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:08

Salut, je m'excuse d'avance parce que j'avais oublié cette demande de quête.

Alors pour ma part c'est sûr que Maahes sera toujours prêt à défendre son royaume, bien importe que le rp soit tiré d'une quête ou de l'initiative des membres. Même si je suis actuellement en train de réaliser une quête Axel m'a confirmé que je pourrais participer à celle-ci en tant que défenseur (faudrait pas vous laisser faire ce que vous voulez).

Donc à vous de voir si vous êtes toujours motivés maintenant que je suis là (oui les chevilles vont biens, merci Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:35

Ça donnerait donc en 2c3 si tout le monde est d'accord, moi ça m'irait, à voir avec le reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:40

- Le Roi Lion m'a toujours fait chialer mais je veux bien qu'on fasse un remake, Mufasa !

Je suis chaud comme la braise (aucune référence au pouvoir de Joël et Kael) Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:37

Je suis bien content d'avoir un allié de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:29

Bon ! Faisons le bilan de qui peut et qui peut pas.

Yuke et ox, vous êtes tous les deux sur une quête, donc c'est pas possible. Mahees aussi vous me direz, mais dans son cas, il est limité nécessaire à la quête. Quand son perso est apparu, on aurait presque dû transférer la quête en quête avec PJ obligatoire avec mahees dedans mais bon, on peut pas être partout et penser à tout. en plus dans le cas de ox, ton perso a pas le niveau, sans être méchant, tu vas juste te faire rouler dessus ! Je pense pas que ce serait amusant pour toi comme pour tes partenaires de RP.

Du coup, j'avais pensé, plutôt que de faire encore une fois de plus, attendre sphinx et ares qui voulaient vraiment faire cette quête, j'avais pensé à mettre mon perso dedans vu qu'il est dans l'alliance élémentaire et qu'il a le niveau de lutter un peu contre ares/sphinx. ça me permet d'avoir un oeil sur la quête vu que j'y participe, de l'équilibrer un peu plus et aussi un peu de me faire un peu plaisir avec mon propre perso par ce que je vais pas mentir en disant que jouer GM c'est systématiquement plus sympa que jouer son propre perso.

Du coup voilà, pour la quête, je propose donc un axel/mahees vs Ares/sphinx. Je voulais faire cette proposition un peu plus tard par ce que je voulais temporiser un peu mais bon, vous me prenez de court.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:27

C'est nickel ! Concernant nous faire attendre, je vais poster d'ici peu une absence due à mes nombreux partiels donc je serais chaud pour rp à partir de mi-Janvier (après le 14).
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:29

J'ai aucune objection à ce sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Ox
Le Sadique
Le Sadique
The Ox


Pouvoir : Télékinésie
Points de Réputation : 5 points
Messages : 46

Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:42


C'est bon pour moi, on se reprendra quand je serait plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  Empty
MessageSujet: Re: Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?    Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on venait à bout des Lords du royaume des chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chatte n’y retrouverait pas ses petits... [Pv Mega] @Royaume des Chats
» Vestige du passé la griffe du royaume des chats [Validé]
» Le doudou de la victoire [Pv Akaru et qui veut pourquoi pas] @royaume des chats
» PNJ du Royaume
» PNJ du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Quêtes-
Sauter vers: