Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:53


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) IMAGE 200*400


Nom : Touf
Prénom : Django
Surnom : Touffu
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Partout et nulle part en même temps, mon camion est ma maison .
Activité : Voyageur, Django parcours le monde avec son véhicule au grès de ses envies .
Pour gagner sa vie il travaille durant les diverses saisons, ou jongle par ci par la pour arrondir les fin de mois .
Ton histoire...
-----------------------------------

♠️ Description Physique : De haute taille avec ses 1m80, il ne pèse cependant que 65 kilos .
Django est d'apparence plutôt maigre malgré ses vêtements très amples .
Toujours habiller en pseudo-hippie, il arbore de longues dreads blondes/chatain clair qui lui descendent jusqu'au niveau des fesses .
Blanc de peau, ses yeux bleus ressortent de son visage agrémenté d'un sourire quasi permanent ( due à sa bonne humeur et... peut être d'autre chose ) .
Il chausse du 45, et cela ce voit car il ne porte rien d'autres que des Tongs en cuir ou en tissu au bout de ses jambes musclées par de longues marches en forêt .

♠️ Caractère : De nature très souriante et heureuse, Django sera toujours de bonne humeur même s'il a apprit quelques mauvaises nouvelles dans la journée, il gardera toujours un esprit positif malgré les circonstances ( sauf situations grave, faut pas non plus pousser mémé dans les orties ) .
Il adore rencontrer de nouvelles personnes et se balade souvent au grès de ses envies en quête de calme, de nature et de rencontres .
Django est aussi quelqu'un qui ne rigole pas sur l'amitié, quand il accorde sa confiance à quelqu'un, il sera toujours la pour cette personne dans les situations difficiles, dans l'adversité ou si elle a le moral dans les chaussettes .
Il est cependant souvent dans la lune, dans son petit monde imaginaire à lui, loin de la réalité actuelle de notre monde moderne mais son esprit de réflexion et d'analyse n'en est pas pour autant diminué .
Malgré sa nature heureuse, il peut cependant très vite s'énerver sur certains sujets sensibles à son coeur .

♠️ Histoire : Née à Toulouse le 27 décembre 1990, il y a toujours vécut sauf pour son année de BTS en 2009 et lors de ses voyages postérieurs à cette date .

Sa mère assistante sociale et son père instituteur en école primaire lui prodiguèrent un cocon familial emplit de douceur et d'amour de sa naissance jusqu'à maintenant .

Django, de nature très timide et solitaire, passa ses années de primaire et de collège seul, ou dans un groupe d'amis où il se trouvait être le bouc émissaire ou le souffre douleur .
Il était également très timide envers les filles, qui l'envoyer balader à chacune de ses courageuses tentatives d'approche amoureuse, se qui ne renforça pas sa confiance en lui bien au contraire .

Son parcours scolaire assez chaotique le dirigea vers un lycée agricole pour passer un bac STAV ( Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant ) .
Même si cette expérience scolaire ne fut pas très enrichissante pour lui, il y découvrit cependant durant son année de 1ère un groupe de jeunes gens qui ne jugez pas les autres sur leurs apparences ou leurs timidité et qui le prirent sous leurs ailes .
C'est grâce à eux que Django put s'épanouir pleinement, et devenir ainsi le jeune homme sociable et souriant qu'il est aujourd'hui .
Depuis ce jour, en amitié comme en histoire de coeur, Django n'eu plus jamais de soucis à se faire .

Motivé par cette nouvelle vie, il passa lors de son année de Terminale son BAFA, brevet permettant de travailler dans le secteur de l'animation ( colonies de vacances, centres de loisirs, ... ) .
Il ressortit de cette expérience le diplôme en poche et avec une motivation et une confiance en lui encore plus grande .

Puis à la fin de son année il passa et réussi son BAC et travailla pour la première fois en colonie de vacances durant l'été qui suivit .

Motivé par la nature et ayant soif d'en apprendre plus sur elle il partit à Périgueux poursuivre ses études en BTS GPN ( Gestion et Protection de la Nature ) durant un an .
A la fin de cette année, ayant acquis les connaissances qu'il voulait et n'ayant pas le niveau pour continuer en deuxième année il revint sur Toulouse, sa ville natale et travailla dans une école primaire en tant qu'animateur .

Mais le travail à la chaine, bien que dans le domaine plaisant de l'animation n'était pas la façon dont Django voulait vivre .
Ainsi cette année la il acheta un grand camion qu'il aménagea à son gout et partit sur les routes de France en quête d'aventure . ( Bizarrement cette année correspond aussi avec le début de sa vie de voyageur à Dreamland ... Coïncidence ? )
Enchainant les voyages et les rencontres, riche de ses expériences, Django eu tôt fait de passer la frontière et l'on peut le voir maintenant parcourir le monde à bord de son camion .

Peut être le croiserais vous un de ces jours un détour d'un coin de rue dans un pays lointain, les tongs aux pieds et le visage un peu enfumé .

♠️ Dreamland :

Nuit de 12 Avril 2012


* Ce soir encore, Django se retrouvait perdu au milieu d'une immense et sombre forêt .
L'épais manteau feuillu ne laissait passer que peu de lumière, ainsi l'endroit était recouvert de zone d'ombres ou l'imagination d'un homme pouvait clairement partir dans tous les sens .
Ce soir encore le jeune homme se retrouvait dans cet endroit qu'il détestait au plus haut point... non pas que la nature et le puissant couvert des arbres ne l'effraie, non, c'était tout autre chose . *

- Et merde, j'espère vraiment que je n'en croiserais aucun par ici ...

* Sur ces mots un léger mouvement dans son dos le fit se retourner brusquement ... Rien ... Aucune trace de quoi que ce soit .
Pourtant à nouveau autour de lui, dissimulées dans les zones ombrageuses, des formes se mouvait en ricanant .
Django soudain totalement effrayé se retourna et commença à courir à toute vitesse droit devant lui .
Ces créatures qui l'épiaient, le suivaient, il savait qui elles étaient ... sa plus grande peur... sa phobie la plus encrée en lui ...
Le petit peuple !
Tout en courant il tentait cependant de se rassurer, répétant encore et encore les mêmes mots : *

- Non ! Vous n'existez pas, vous n'existez pas . C'est pas possible, c'est pas possible !


* Alors qu'il courait, les mains sur les oreilles, répétant ses mots sensés le rassurer, les formes qui le suivaient dans l'ombre augmentèrent en nombre, de petites fentes lumineuses similaires à des yeux apparaissaient ci et la, faible lueur effrayantes dans un environnement ou la lumière est comme bannie .

Soudain, alors qu'il franchissait d'un bond un buisson bien touffu, Django atterrit devant une immense clairière .
Effrayé par les bruits derrières lui le jeune homme s'engagea dans le grand cercle vierge, échappant ainsi aux ténèbres de l'épaisse forêt .
La pleine lune éclairait la clairière avec une lueur éclatante, le ciel était recouvert d'étoiles qui brillaient de mille feux .
A l'orée du bois, des centaines d'yeux luisaient comme les innombrables étoiles du ciel .
Django se rassura en se disant qu'ils ne pouvaient pas sortir de la forêt et qu'il était ici en sécurité, mais la raison de leurs immobilité était toute autre . *

- Lundi, mardi, mercredi, ... lundi, mardi, mercredi ...

* Lorsqu'il entendit ce chant, Django devint pale comme un linge propre . Ainsi voila pourquoi les autres créatures étaient restés à l'orée du bois .
Il se retourna malgré lui et découvrit ce qu'il n'avait pas vu en débouchant sur la clairière .
Au milieu de celle ci se dressaient de nombreux dolmens dont l'ensemble formait un cercle parfait et au milieu de ceux là, autour d'un immense feu aussi chaud que les portes de l'enfer, dansaient gaiement une foule de korrigans, répétant sans cesse leur début de chanson : *

- Lundi, mardi, mercredi, ... lundi, mardi, mercredi ...

* Malheureusement pour Django il avait entendu le début de leur chant, et ainsi conformément à la malédiction son corps se mit à danser de lui même et le jeune homme entra dans la folle danse des Korrigans, ceux ci riant et jubilant de voir une nouvelle victime danser sans fin avec eux .
Django était pétrifié de terreur, son pire cauchemar était réalité, il avait beau se pincer de partout il ne se réveillait pas et ses jambes continuaient encore et encore de suivre le rythme incessant de la chanson des Korrigans .
Il connaissait très bien le sort qui lui était destiné, danser jusqu'au levé du jour et mourir certainement d'épuisement avant que celui ci ne daigne se lever .
Il n'y avait aucun moyen d'échapper à cette danse autrement... Django s'en doutait et il était maintenant condamné ... *
______________________

* Deux heures étaient passées maintenant, et Django dansait toujours autour du grand feu de joie .
Durant ce laps de temps le jeune homme avait tout tenté pour échapper aux petits êtres, il les avait supplié, menacé, tenté de les soudoyer, ... Mais rien n'y a fait .
Les Korrigans imperturbables continuaient leur danse et leur chant sans fin, et qui d'ailleurs n'avait pas de fin ... pas de fin ... *

- Mon dieu c'est évident !! Je m'en souvient maintenant ! Arrêtez,arrêtez cette danse !


* Étonnaient, les créatures stoppèrent leurs chants et regardèrent Django s'écrouler par terre d'épuisement .
L'un d'eux se détacha du groupe et vint à hauteur du visage du jeune homme avant de lui tirer le nez avec une force incroyable ! *

- Et pourquoi donc ! Pourquoi donc devrions nous nous arrêter de danser ce soir ? Peut tu me l'expliquer insignifiant humain ?


* Django fit face au petit être, rassemblant tout son courage il parvint à exprimer la font de sa pensée à un des êtres qu'il craignait le plus au monde . *

- Je... je connais la fin de votre chanson !

* Aussitôt la stupeur fut générale, la tradition Korrigane voulait que ce chant soit célébré toutes les pleines lunes autour d'un grand feu dans une immense clairière avec la danse sacrée, mais jamais au grand jamais la suite de la chanson avait été révélé à qui que ce soit . *

- Tu mens Humain ! Mais soit, je te laisse te ridiculiser une dernière fois avant que nous reprenions notre danse jusqu'à ce que tu ne soit plus qu'un cadavre dansant à notre bon vouloir .
Vas y , Chante !


* Aussitôt Django s'exécuta et, dansant selon la tradition, il entama la fameux chant des Korrigans... dans sa version complète : *

- Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi, et puis le dimanche aussi et voilà la s'maine est finie !

* Suite à un silence de quelques seconde les créatures sautèrent et hurlèrent de joie !
La chanson jamais fini venait d'être complétée par l'humain, et les Korrigans ne cessaient maintenant plus de la chanter en remerciant l'humain de leurs avoir donné la joie de chanter une chanson plus longue .
Arborant maintenant un léger sourire, le Korrigan qui l'avait mit à l'épreuve vint se poster devant lui et dit : *

- Très bien Humain, tu as gagné . Pour te remercier de ton cadeau, que veut tu que nous t'offrions en échange ? Tu as droit à un vœux, n'importe lequel .


* Django réfléchit alors durant un cour moment avant que l'évidence ne lui saute aux yeux . *

- Et bien pour être franc j'ai toujours eu peur de vous, de votre peuple et ce depuis mon enfance, et depuis ce soir, depuis que je me suis libéré de votre emprise, vous ne m'effrayez absolument plus .
Alors je crois que vous m'avez déjà offert beaucoup, je vous remercie .


* Suite à ses mots de nombreux chuchotement se firent entendre parmi les korrigans comme à la lisière de la forêt tandis que le Korrigan en chef ( apparemment ) réfléchissait .
Dans un claquement de sabot contre la pierre le chuchotement prit fin et le Korrigan parla à haute voie : *

- Jeune homme, ce soir tu as vaincu ta peur, et en ce monde une peur vaincu peut devenir un puissant allié . Accepte donc mon présent, accepte ce soir Oh voyageur du petit peuple la puissance de nos pouvoirs !

* Aussitôt, dans un second claquement  de sabot, le Korrigan se mit à s’illuminer . Aux abords de la forêt d'autres points lumineux apparurent .
Dans un troisième claquement de sabot le korrigan s'éleva dans le ciel, bientôt rejoint par diverses créatures représentant chacune des 5 races du petit peuple : Les Elfes, les Gnomes, les Fées, les Lutins et les Nains .
Dans un tourbillon de lumière les êtres du monde imaginaire fusionnèrent pour ne former qu'une boule de lumière qui, après avoir décrit de grands arcs de cercle autour de lui, vint s'écraser sur Django dans une énorme explosion !

Le jeune homme hurla de douleur et de peur et vint s'écrouler à terre, épuisé et le corps couvert de blessures .
Une forme apparue alors sur son épaule, au coté de plusieurs autres .
Elle se pencha vers la tête de Django et dit à voie basse : *

- Bienvenu chez nous Voyageur . C'est ici que ton aventure commence . J'espère pouvoir te revoir lors de ta prochaine nuit ...

* Sur ces derniers mots le tout nouveau voyageur disparut de la grande clairière, signe qu'il venait tout juste de se réveiller de ce qu'il lui semblera un cauchemar jusqu'à sa prochaine nuit dans le monde merveilleux de Dreamland ! *


J'aime -
1. La nature
2. La fête
3. Jongler
4. les jolies filles
5. voyager
Je n'aime pas -
1. Les forces de l'ordre qui jouent les cowboy
2. Les épinards
3. Le système métro/boulot/dodo
4. L'hypocrisie
5. L'argent


- Phobie : Korriganophobie, où la peur exagérée des lutins ou autres êtres du petit peuple .

- Pouvoir : Chaque nuit Django apparait dans Dreamland avec un être du petit peuple perché sur son épaule . Le voyageur obtiendra alors pour la nuit l'un des pouvoirs de ce petit être ( réf. mythologie ) . A terme, lorsque son pouvoir sera plus puissant et mieux maitrisé, Django pourra invoquer plusieurs petits êtres en même temps et ainsi bénéficier de 1 ou 2 pouvoirs supplémentaires .

- Objet magique : Goldenmoprh, boule en or se changeant en ce que son possesseur désire, mais est limité dans la taille de ses transformation .
Tatouage magique, fait par Désiré la Lord de Sboobland . A cause de ce tatouage, Django doit obéissance absolu à toute personne féminine sauf si cela attente à sa vie personnelle .

• Le personnage sur ton avatar : Osamodas de dofus
• Code du règlement : OK  Cute

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: François
• age: 22 ans
• comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum rp Dreamland étant déjà sur d'autres forums rp Dreamlandiens .
• Connais-tu Dreamland ? On peut carrément dire Oui .
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis à peu près 6 ans
• Des critiques sur le forum ? Seul le positionnement des sujets dans l'espace quand on ouvre un topic me choque un peu mais je vais finir par m'y habituer ^^ .
• Une remarque ? Salsifi !


Dernière édition par Django Touf le Dim 5 Jan - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

Yoh! Alors 2 choses. Voire 3 même. oulah quelle chance! ^^
le code du réglement, il se trouve entre crochets dans le réglement du forum. C'est juste pour s'assurer que les gens l'ont lu en fait.
Ton avatar ets pas aux bonnes dimensions, donc, primo j'ai retrouvé l'image et en meilleur qualité en plus et puis je te l'ai redimensionné un peu, je me suis pas amusé à faire de graphisme et tout et tout, juste redimensionné. voilà le résultat.
Spoiler:
Et drnier point... Pourquoi "en cours"? ça me semble finit et tout à fait validable tout ça. A vrais dire j'aime pas mal ton perso car il est dans le fond assez réaliste, de loin, ça ressemble au parcours de certaines personnes que je connais. Pour le pouvoir ça me semble bien, après à voire les p'tits êtres que tu invoque quels pouvoirs ils te donnent. ^^

Bref, dès que t'aura changé ton avatar et que t'auras mis le code du règlement... tu seras validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

Merci beaucoup pour les informations qu'il me manquait et surtout pour avoir redimensionner mon image, chose que je n'aurais jamais réussi à faire ^^ .


J'avais mit en cours car je n'avait pas encore fini d'écrire la première nuit de mon perso mais la du coup c'est bon .

Je suis content que mon personnage te plaise en tout cas .

Pour le pouvoir ce sera un peu aléatoire .
Cependant il est évident que au début je ne pourrais pas me transformer en dragon ou devenir invisible autant que je le souhaite .
Mes pouvoirs et leurs effets évolueront en fonction de la puissance de mon perso .

Voila sinon ma fiche est à présent Fini ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:22

bon bah tout me va! tu es a présent validé! j'm'occupe de tout le bordel administratif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 9:29

Bienvenue ! =D

*Se demande pourquoi il est toujours à la bourre pour souhaiter la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:20

Pasque je suis trop rapide! what else?! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

Merci Link Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )   La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dread au vent je me présente ici maintenant . ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle Henri ♫ [Terminé]
» Le rider du vent ! [terminé]
» Dream mag présente Rémy Ymèr
» Kakeaï ~ [Terminé]
» Hannah (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: