Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pur-Sang des Sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

Pur-Sang des Sables Empty
MessageSujet: Pur-Sang des Sables   Pur-Sang des Sables I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:51

Lien du RP :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 16, 8 chacun (je ne compte pas mon dernier post qu'est surtout une résolution de la situation)
Nom des participants : Carvey et Vadimir Icarus
Lieu : Saharia
Résumé : Carvey et Vladimir arrivent chacun de leur côté à Toutenem, l'un pour le compte diplomatique de Maghior, l'autre parce qu'il a passé la soirée à discuter avec la famille Touareg de son parc d'attraction.
Carvey est rapidement attiré par une scène de violence policière. Vlad rencontre deux Voyageuses au bazar, avant que son attention soit attirée par les mêmes bruits de fracas et de lutte. Le garçon ne peut pas se retenir d'intervenir et se fait sauver la mise par Carvey et son tabac de vérité... enfin pas tout à fait, puisque le marchand oublie ce qu'il fume et en inhale par inadvertance. Il révèle alors des choses qui énervent les gardes. En résulte une débandade organisée par des voleurs qui leur permettent à tous de s'enfuir jusqu'à une cachette. Là, Carvey et Vlad se rendent compte qu'ils ont affaire à Alibaba et ses 40 Voleurs.
Alibaba propose un marché à Carvey, qui lui chie littéralement dans les bottes. Suite à ça, le chef des voleurs ordonne leur mort, mais les deux compagnons d'infortune réussissent à s'en sortir. Ils décident de rendre visite à Raas'En'Hal en personne, et la rencontre manque de tourner au vinaigre à cause de Vlad et de son franc-parler. Heureusement, ils s'en sortent indemne et Carvey décide de payer un coup au garçon. Là-dessus, c'est le fils d'Alibaba qui les retrouve, et les fait attaquer par ses hommes.
Les deux se retrouvent séparés: Carvey est emprisonné par la garde et Vlad finit par trouver la caverne d'Alibaba. Le premier reçoit bien vite la visite du chef des voleurs, qui renouvelle son offre auprès de lui. Naturellement, Carvey est bien décidé à ne pas se laisser faire et compte sur Vlad pour le tirer d'affaire. De son côté, Vlad passe un marché avec le fils d'Alibaba pour que celui-ci prenne la place de son père en échange de la liberté de Carvey.
La nuit se conclut au tribunal, où Vlad libère le Djinn à qui Alibaba doit sa fortune. La créature révèle le pot aux roses et Carvey est libéré. Le Voyageur et le marchand se séparent finalement, mais Vlad, qui n'a pas aimé l'attitude du fils d'Alibaba, en profite pour rendre sa liberté au chef des voleurs. Il attire ainsi sur lui l'ire de son fils, et donne malgré lui la possibilité à Alibaba de traquer Carvey pour se venger.
Récompense prédéfinie : -
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Pur-Sang des Sables Empty
MessageSujet: Re: Pur-Sang des Sables   Pur-Sang des Sables I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:26

Du coup je vole la place de mon collègue pour en aller un peu de mes p'tites remarques. ^^

Pas mal ce petit RP. En fait, c'est légèrement dommage car au début, ça se cherche beaucoup. On sent qu'y a pas mal d'impro ou du moins que vous vous consultez pas. le début du RP est un peu laborieux ensuite, une fois arrivé au palais, ça monte réellement. J'aime beaucoup l'apaprition du seigneur de Carvey. Bon connard le mec ! Puis c'est marrant pour une fois de voir Carvey en difficulté voire vaincu dans son propre domaine. Bon ensuite le RP continue, je pense que c'est pas volonté de prolonger le RP. encore une fois, ça devient un peu laborieux mais ça redécole pour donner quelque chose de vraiment chouette sur la fin. Sauf le dernier tour qui fait un peu flop. En fait, le coup du soufflet qui gonfle, fait bien envie puis s’essouffle sur la fin de cuisson. C'est légèrement dommage. Du coup, c'est paradoxal par ce que c'est globalement un RP de bonne qualité et agréable à lire mais en même temps, mais qui est globalement en dent de scie dans sa cohérence et l'action. Dernier point vraiment bémol par contre. Le RP semble vraiment trop facile en terme de baston. Carvevey justifie à un moment je crois en disant que les types sont pas de combattants mais ça empêche pas que ça semble très facile. Du coup je met un petit malus pour ça.

Aussi, spécialement pour toi Vlad'. On a parlé un peu entre nous et fais attention à la façon dont t'utilise Grani car à force, il est un peu trop PNJ je sais tout au point que s'en devient un peu HRP et légèrement cheatouillant car en sa présence en gros, t'as la science infuse. et aussi, pour la toute fin du RP, vlad, je trouve ça un peu gros qu'à la fin de la nuit, qui a pas forcément été trop intense en fight mais quand même, tu trouves encore la force et le temps d'aller pénétrer les prisons pour libérer des mecs sans te faire arrêter. Sachant que sous le règne de Raas'En'Haal, saharia est censé être pas mal militarisé du coup, c'est pas des prisons peu surveillées. Normalement, tu devrais pas être capable de faire ça vu ton niveau. Du coup, je te met un petit malus pour ça mais je décide de quand même prendre en compte ton dernier poste, par ce qu'y a pas de raison.

Du coup pour vlad' de 2 500 réputation et passe de N°972 à N°838 de la Ligue B

Pour Carvey 2600 de réputation

L'augmentation de carvey reste un chouilla plus grosse car y a plus d'implication dans le contexte pour lui et du coup ses postes ont quelque chose de plus "intense". Et pas une très forte augmentation de classementcar vouys avez affronté des créatures non combattantes avant tout et au foinal c'est con à dire mais c'est carvey qui s'est fait le plus voir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur-Sang des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pur-Sang des Sables [Carvey]
» Le chasseur des sables
» Les vent des sables [validé]
» Fiche technique du Lord des sables
» Sang façons de rêver... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: