Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche technique du Lord des sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

Fiche Technique

Pouvoir : Héru possède deux pouvoirs. Celui du sable et celui des âmes. Cependant, il utilisera principalement le pouvoir du sable dans des RP en groupes. Je ne cache pas qu'il sera possible que j'utilise celui des âmes dans les RP en groupes, mais se sera pas souvent.

Objets magique : Un bâton se terminant par une tête de cobra épineux avec une petite hache en dessus de la tête.

Techniques:

Sable :

Bouclier de sable : créer un bouclier de sable assez épais et très résistant, mais  ne peut pas se déplacer

Armure du désert : se recouvre de sable qui lui sert ainsi de protection, mais ne peut pas lancer d’autre sort tant que l’amure est activée

Épines du désert : créer des pieux de sable, sortant du sol sous son adversaire ou autour du lanceur

Billes de sable : fait léviter des billes de sable qu’il envoie sur son adversaire

Tsunami de sable : créer une grosse vague de sable, ensevelissant tout sur son passage

Sarcophage du désert : créer une enveloppe de sable autour de son adversaire qu’il solidifie afin de le paralyser

Tombeau du désert (ultime) : créer un cube de sable solide et opaque autour de son adversaire, l’emprisonnant. Le tombeau peut s’enfonce dans le sol si le lanceur le décide, mais il faut que le sol soit également fait de sable. Cependant, Héru peut également faire sortir du sol le tombeau qu’il a créé, mais pas forcément au même endroit

Âmes :

Nombre d'âmes: 56

Pesée des âmes : permet d’extraire l’âme de l’ennemi, mort ou vivant (ce qui est plus douloureux) et de voire combien d’unité d’âme celui-ci permet d’obtenir.
Barème:

Invocation des âmes : permet d’invoquer l'âmes d’une personne dont Héru possède l’âme et qui devient ainsi son serviteur jusqu'à ce qu'elle meurt ou qu'il la révoque. Cependant, les unités d’âme utilisées pour l’invocation sont perdues définitivement. Le serviteur, qui se bat alors avec Héru, garde une partie de son pouvoir si la victime en avait un.

Barème d'évolution :

- Caprice (N°1):

La légion des morts (ultime) : Permet de lever une légion de mort-vivants qui se battra pour Héru. Cependant ce sort nécessite 1000 unités d’âme.

Techniques avec objets : il possède le pouvoir d’absorber les âmes, d’où le nom qu’il lui a donné : la Buveuse d’âme. Elle lui permet également d’invoquer deux cobras épineux qui peuvent être utilisés au combat, mais qui lui sert principalement de réservoir à âmes.


Dernière édition par Héru le Mer 14 Mai - 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:22

Hellowoh Cool

Alors alors des pouvoirs très intéressants tous les deux déjà !

Et première créature lord, je respecte 8D

Citation :
Tombeau du désert (ultime) : créer un cube de sable solide et opaque autour de son adversaire, l’emprisonnant. Le tombeau peut s’enfonce dans le sol si le lanceur le décide. Cependant, Héru peut également faire sortir du sol le tombeau qu’il a créé, mais pas forcément au même endroit

Gaara like !

Pour cette technique, j'aimerais juste que tu précises que le tombeau peut s'enfoncer dans le sol seulement si ce dernier est constitué de sable. Parce que fuck le carrelage, quoi !

Sinon pour le reste tout est bon ! Ca m'a l'air bien puissant tout ça mais puisque ton personnage est un lord c'est justifié. Attention bien sur à ne pas en abuser Cool

Tout est donc validé, va RPaaaaaay poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

Oups, je viens de voir que tu avait mis quelque chose.

Oui, je ne l'ai pas mis dans la description, mais cela me semblait logique qu'il ne pouvait s'enfoncer dans le sol si celui-ci est constituer de sable. Sur les autres surfaces, il resterait en place jusqu'à se qu'il soit détruit par une autre personne ou par Héru lui même, si toute fois cela te va.

Je voulais savoir, serait-il possible que je commence avec un minimum d'âme, environ 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitimeMer 16 Avr - 6:29

ouais ça dérange pas!! que tu puisse au moins utiliser 2-3 techniques d'invocation d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

EDIT: MAJ de la partie Âmes

> Gain de place en mettant le barème de la Pesée des âmes en spoil
> Ajout d'un barème d'évolution pour les serviteurs de Invocation des âmes ainsi que l'ajout de quelques caractéristiques pour Caprice
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

J'aime beaucoup ton système, il est très bien !

Néanmoins pour le barème d'évolution, j'aimerai que tu doubles à chaque fois le nombre d'utilisation nécessaire parce que j'ai peur que tu n'arrives trop rapidement au niveau 5

Sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Fiche technique du Lord des sables Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Lord des sables   Fiche technique du Lord des sables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique du Lord des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'Ox [validé]
» Fiche technique d'une fée [ A Supprimer svp ]
» Modèle fiche technique
» Fiche Technique d'un travelo [validé]
» Fiche technique de Thélio [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: