Fiche Technique
Pouvoir : Héru possède deux pouvoirs. Celui du sable et celui des âmes. Cependant, il utilisera principalement le pouvoir du sable dans des RP en groupes. Je ne cache pas qu'il sera possible que j'utilise celui des âmes dans les RP en groupes, mais se sera pas souvent.
Objets magique : Un bâton se terminant par une tête de cobra épineux avec une petite hache en dessus de la tête.
Techniques:Sable :Bouclier de sable : créer un bouclier de sable assez épais et très résistant, mais ne peut pas se déplacer
Armure du désert : se recouvre de sable qui lui sert ainsi de protection, mais ne peut pas lancer d’autre sort tant que l’amure est activée
Épines du désert : créer des pieux de sable, sortant du sol sous son adversaire ou autour du lanceur
Billes de sable : fait léviter des billes de sable qu’il envoie sur son adversaire
Tsunami de sable : créer une grosse vague de sable, ensevelissant tout sur son passage
Sarcophage du désert : créer une enveloppe de sable autour de son adversaire qu’il solidifie afin de le paralyser
Tombeau du désert (ultime) : créer un cube de sable solide et opaque autour de son adversaire, l’emprisonnant. Le tombeau peut s’enfonce dans le sol si le lanceur le décide, mais il faut que le sol soit également fait de sable. Cependant, Héru peut également faire sortir du sol le tombeau qu’il a créé, mais pas forcément au même endroit
Âmes :Nombre d'âmes: 56
Pesée des âmes : permet d’extraire l’âme de l’ennemi, mort ou vivant (ce qui est plus douloureux) et de voire combien d’unité d’âme celui-ci permet d’obtenir.
- Barème:
Une créature lambda lui apportera 1 unité d’âme.
Un voyageur de la Baby ou une créature possédant un pouvoir = 5 unités d’âme
Un voyageur de la Major ou un Lord = 10 unités d’âme
Un voyageur de la Spécial = 15 unités d’âme
Un Duc, un Roi ou un Seigneur = 50 unités d’âme.
Invocation des âmes : permet d’invoquer l'âmes d’une personne dont Héru possède l’âme et qui devient ainsi son serviteur jusqu'à ce qu'elle meurt ou qu'il la révoque. Cependant, les unités d’âme utilisées pour l’invocation sont perdues définitivement. Le serviteur, qui se bat alors avec Héru, garde une partie de son pouvoir si la victime en avait un.
- Barème d'évolution :
Chaque invocations de Héru pourra évoluer au files des RPs et en fonction du nombre d'utilisation de ceux-ci. Le niveau maximum que peuvent atteindre les invocations est le niveau 5. De plus, au fur et à mesure des niveaux de celles-ci peuvent entraîner un changement dans les compétences qu'elles peuvent utiliser, mais se changement ne s’opérera qu'avec l'accord des modos.
Voici donc le barème des évolutions:
Une invocation de niveau 1, pour passer au niveau 2 devra être utilisé 3 fois.
Une invocation de niveau 2, pour passer au niveau 3 devra être utilisé 4 fois.
Une invocation de niveau 3, pour passer au niveau 4 devra être utilisé 5 fois.
Une invocation de niveau 4, pour passer au niveau 5 (max) ne devra pas être utiliser 6 fois mais le nombre de fois comprit entre son niveau de départ et le niveau max.
Par exemple, une créature de niveau 1 de base, devra être utiliser 12 fois pour passer au niveau 5 (3+4+5=12) alors qu'une créature de niveau 3 pour passer niveau 5 devra être utiliser 10 fois. (5+5=10) pour passer niveau 5.
De plus, à chaque augmentation de niveau, le coût d'invocation augmente également, se qui me semble logique.
Niveau 1 => coût 3 unités d'âme
Niveau 2 => coût 5 unités d'âme
Niveau 3 => coût 7 unités d'âme
Niveau 4 => coût 9 unités d'âme
Niveau 5 => coût 12 unité d'âme
- - Caprice (N°1):
Classe: assassin/espion
Pouvoir: invocation d'aiguilles et/ou de kunaï
Autre: utilise ses charmes pour séduire et attaquer
Nombre d'utilisation: 0
Coup d'invocation: 3
La légion des morts (ultime) : Permet de lever une légion de mort-vivants qui se battra pour Héru. Cependant ce sort nécessite 1000 unités d’âme.
Techniques avec objets : il possède le pouvoir d’absorber les âmes, d’où le nom qu’il lui a donné :
la Buveuse d’âme. Elle lui permet également d’invoquer deux cobras épineux qui peuvent être utilisés au combat, mais qui lui sert principalement de réservoir à âmes.