Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE FORUM DREAMLAND [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Aru
Le Docteur
Le Docteur
David Aru


Pouvoir : Invocateur des médicaments
Points de Réputation : 3 400 points
Messages : 45

LE FORUM DREAMLAND [Solo] Empty
MessageSujet: LE FORUM DREAMLAND [Solo]   LE FORUM DREAMLAND [Solo] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:43

.
.
.

- Quelle nuit encore !


Je commençais enfin à m'habituer au fait de finir à Dreamland chaque nuit, enfin, "m'habituer" c'était vite dit, je risquais ma peau à chaque fois ! C'est sur que à ce rythme là, je ferais pas long feu...
Chaque nuit je tentais de trouver des informations mais ça partait toujours en couille avant que je puisses vraiment étudier le sujet, Joy m'avait pourtant dit que les zones pour les nouveaux était "assez calme" en général... Tu parles...
*soupir...*
Je me pause devant le PC et je tape "Dreamland info" sur google... évidement le nombre de commerce avec ce nom pullulent... vendeur de jouets, de cuisines, théâtre, boite production, il y a même un club échangiste avec se nom...
Je n'abandonne pas ma recherche, je tentes avec d'autres combinaisons de mots, je fais une petite pause sur YouP... Tube puis finalement je tombes sur un Forum qui a l'air de savoir de quoi il parle.

Citation :

DREAMLAND SMB
LE FORUM DES VOYAGEURS
.


Le Forum a un style assez épuré, simple mais travaillé, le nom écrit en grandes lettres, dans un double cercle grisâtre, trône au sommet de mon écran.
Il n' y a pourtant qu'un seul et unique topique posté par un certain "Dimitri B.", il est impossible d'y répondre directement.

Citation :

La porte d'entrée


Bienvenu à toi Voyageur !



  • Tu viens de découvrir le monde merveilleux de tes rêves ?


  • Tu voyage seul depuis trop longtemps et tu cherches une équipe?


  • Tu as entendu parler de nous et souhaite nous rejoindre?



Dans ce cas tu es le/la bienvenu(e) !


Il ne te reste plus qu'a répondre a ces trois questions:



  • Que faut-il faire pour devenir un Voyageur ?


  • Pourquoi voyage-tu ? (as-tu un but ?)


  • Pourquoi veux tu nous rejoindre?


(Envois moi la réponse par MP ici)



C'était pas mal trouvé, il ne fesait aucun doute qu'il parlait de Dreamland mais j'en ai conscience uniquement car j'y suis déjà aller, un simple internaute n'y verrait qu'un forum de voyage un peu sélecte.
Le message date de 2008, ça m'étonnerais qu'il soit encore très actif... Si ça se trouve ce Dimiti B. n'est même plus voyageur... mais je suis d'un naturelle curieux, puis j'en ai ma claque de risqué ma peau chaque nuit !

Citation :

Répondre à un message privé:

Nom d'utilisateur: Dimitri B.
Sujet: Réponse aux trois questions !

  • Il faut vaincre sa plus grande peur.


  • Parce que je le peu ! Ce monde est trop incroyable pour lui tourné le dot !


  • Ce n'es pas comme si je voulais vraiment rejoindre une équipe ou autre mais je viens de débarquer depuis quelques jours et je ne connais que des zones dangereuses j'ai besoin d'aide !


Envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM DREAMLAND [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère nuit à Dreamland ! [solo => Terminé]
» Dreamland, me voilà !
» Origines de Dreamland ?
» L'univers de Dreamland
» La Pouffe de Dreamland ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: