Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fous moi la paix avec ton putain d'contrat [PV Isaac Anator]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Fous moi la paix avec ton putain d'contrat [PV Isaac Anator] Empty
MessageSujet: Fous moi la paix avec ton putain d'contrat [PV Isaac Anator]   Fous moi la paix avec ton putain d'contrat [PV Isaac Anator] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:05

Axel ne s'arrêtait plus depuis les événements d'Armacity. il s'était transformé en putain de larbin pour Buki. Le pire, c'est que c'était assez volontaire. En effet, il n'avait pas passé une seule nuit sans faire quoi que ce soit de, ne serait-ce qu'un peu, motivé par les tâches que Buki lui avaient confiés lors de leur dernière rencontre qui remontait à quelques jours après les fameux événements d'Armacity qui avaient vu périr Lord Fallas et John Silver. Il avait été à la rencontre de Diavolo, le cadet des frères Mayor mais Buki lui avait également demandé de retrouver une voyageuse des armes pour lui. Il s'attelait donc à cette tâche. Mais bon, trouver une voyageuse c'est pas forcément si simple que ça. En effet, ça faisait plusieurs nuits qu'il pensait à elle en se couchant et qu'il ne la trouvait pas. Il devait toujours s'endormir après elle. peut être que sur le plan des fuseaux horaires et des rythmes de sommeil, ils n'étaient pas du tout raccord ce qui faisait qu'il avait tant de mal à la trouver. Il atterrit quelque part dans la première zone en la cherchant. Ne la trouvant pas, il décida de passer le reste de sa nuit à se détendre un peu. Il avait atterrit dans un royaume des plus banales. Juste que les habitants de ce royaume avaient un œil unique à la place de la bouche et deux bouches à la place des yeux. C'était un peu étrange. Il savait pas trop s'il devait regarder leurs bouches ou leur œil quand il leur causait. Le plus étrange c'est qu'ils parlaient de deux voix différentes par leurs bouches mais les deux étaient étrangement accordées pour former une seul un peu en écho. Puis, comme il avait rien de mieux à foutre de sa nuit, il alla se poser dans un bar. Ouais, Axel passe son temps dans les bars à Dreamland en ce moment. Il en profite pour essayer de s'informer sur ce qui se passe à Dreamland à part ça. C'est un bordel sans nom depuis la fin de la celestiafest. L'alliance élémentaire est sur les dents, le royaume obscure se réveille peu à peu, les météors ont de plus en plus d'altercations aux 4 coins de Dreamland... Bref, un chouette merdier tout ça. Il descend un shoot de Frighila, une sorte de tequila qui au lieu de chauffer refroidit. T'as l'impression de boire de la glace liquide mais une glace avec un arôme doux-amère. ça se boit avec en accompagnement un petit piment doux pour réchauffer un peu le tout.  

- Ouais c'est la merde.
- Mais à part ça voyageur, qu'est ce qui t'attire ici ?
- Je cherche une voyageuse. Blonde, il y a des chances qu'elle porte une arme sur elle. Des yeux bleus je crois.
- Non, pas vu dans le coin.
- Pffff ça fait 5 nuits que je la cherche. Introuvable.
- J'ai peut être un truc pour t'aider.
- Hmm ?
- Un voyageur est passé ici il y a quelques nuits. Il se proposait de rendre des services à toutes les personnes qui en avaient besoin.
- ça sent le plan foireux.
- Je te le fais pas dire. Mais n'empêche que ceux avec qui il a fait un deal ont obtenu ce qu'ils cherchaient.
- Tu m'intéresses. Il s'appelle comment ton gars ?
- Il a fait un contrat à tout le monde. Et apparemment, il s'appelle Isaac Anatore.
-Tu sais où je peux le trouver ?
- Aucune idée mon gars.
- Évidemment. Je crois que je comprends pourquoi jusqu'à maintenant je voulais juste vivre ma vie de voyageur sans chercher personne.  
- Allez tiens reprends un verre, ça te fera du bien.
- Merci.


Par contre il me parait important de préciser que ce n'était pas une offre. Axel dut régler ses consommation tout de même. Quel enfoiré ce patron de bar ! Le reste de sa nuit n'était pas très intéressant à suivre donc passons tout ça sous silence.

La nuit suivante, alors qu'il a passé une partie de la journée à conduire et à régler des affaires pour la troupe de musiciens qu'il aidait dans leur tournée en mode branle-couilles. il avait même pas eu le temps de faire ne serait ce qu'un peu de tourisme. C'est con par ce qu'ils venaient d'arriver dans une région vraiment sympa de la France. C'est bien mort qu'il se coucha en pensant au nom du voyageur, Isaac Anator.

Le Bleuet arrive au beau milieu d'un désert ressemblant à l'image d’Épinal qu'on se fait des paysages du grand ouest américain, digne d'un Western, le désert de l’Arizona et tout et tout. Il voit au loin ce qui ressemble à une ville, il se demande où il débarque. Un nuage de fumée s'approche, soulevé par une troupe de cavaliers. Axel se dit qu'il a pas envie de savoir si ces cavaliers sont hostiles ou non. Il invoque Chopper, son hachoir géant qui vol. il esquive le hachoir qui tente de lui faire un câlin et accessoirement de le trancher en deux sans le faire exprès puis saute sur le plat de la lame sur laquelle il se tient debout un peu comme un surfeur alors que la lame file dans les aires en direction de la ville. Quand il arrive en ville. Tout semble aussi être un cliché de ville fantasmée d'un west américain du 19° siècle. La seule différence est que tous les habitants ici sont des reptiles. Axel comprend qu'il est an royaume des reptiles qu'on lui avait succinctement décrit il y a un temps. Il fait disparaitre son arme volante et pose le pied à terre. C'est marrant, tout est si cliché ici. ça le fait sourire. Il se dirige vers le saloon où il entre. Il n'est pas le seul humain vu qu'il y a quelques rêveurs. Notamment un qui triche aux cartes et un qui joue du piano dans le fond. Axel se présente au bar et se décide de parler au patron de l'établissement. Oui, Axel va de taverne en taverne. mais fait dire que quand tu veux des info et sociabiliser, c'est des lieux idéaux.

- Bonjour voyageur ! Je vous serre ?
- Une bière cactus. Dites, vaux auriez pas entendu parler d'un voyageur appeler Isaac Anatore?

Axel tourne la tête et se rend compte que plusieurs personnes l'ont entendu. C'était son intention faut dire. Sauf qu'apparemment, ici, c'est pas comme dans le précédent royaume. Le nom du voyageur ne sonnait pas trop comme un bon augure. Axel se tourna à nouveau vers le patron. Son nez arriva tout droit sur le canon d'un colt.

- D'où tu le connais Anatore ? Tu lui veux quoi ?! J'espère pour toi que t'es pas un ami à ce gibier de potence !

Hmmmm ça sent très bon comme début de RP ça dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fous moi la paix avec ton putain d'contrat [PV Isaac Anator]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les Fous [PV Fenris]
» Allons rencontrer cette "Justice" [Avec Isaac D. Anatore]
» Allons rencontrer cette justice [Avec Isaac D Anatore]
» "Keske j'fous là ?" [SOLO]
» La paix n'est pas affaire de grandeur [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Royaume des reptiles-
Sauter vers: