Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:41

Musique WWF:



Endormi devant un reportage sur la difficulté de la reproduction des pandas géants de Chine (et non du Japon selon l'erreur habituelle), Joy se réveilla dans la lisière d'une forêt de bambous. C'était fou, en y repensant...le panda avait tout pour survivre à la sélection naturelle, taillé comme l'ours, solide et puissant...mais non, il avait choisi de bouffer du végétal, sauf que pour assurer sa survie, fallait en bouffer absolument tout le temps. Puis pour la besogne, excusez-moi, mais fallait savoir quand même qu'on doit mettre quasiment papa panda dans maman panda pour que ça donne bébé panda. Donnez simplement une seule espèce animale où les préliminaires sont faits par des soigneurs animaliers, sous prétexte que l'animal a la libido du papier de verre ! On pouvait bien s'offusquer de la disparition de cet animal, mais fallait pas pousser Kung Fu Panda dans les orties avec l'eau du bain !

Sur ces entrefaites, Joy marcha tranquillement sur un chemin bordant la forêt de bambous, qui n'était pas du tout engageante. Il tomba sur un rade franchement bizarre, peint d'un rouge vif, en jaune, en vert, toits typiques d'un bâtiment asiatique, type pagode d'une époque qui échappait au jeune voyageur. Des balcons ceignaient l'étage du bâtiment, et des pandas arborant des blasons en cuir l'observait en fumant et en buvant d'immenses coupes d'alcool de riz (supposait-il). En arrivant à la hauteur de la boutique, il vit d'énormes motos à trois roues, assez imposantes et assez chargées pour transporter des tonnes de barbaques en selle (image). Des motos à trois roues, des side-cars, des harleys gigantesques pour des pandas géants, réellement. Les motards blancs et noirs faisaient bien dans les deux mètres cinquante...des femelles aux cuirs moulants contemplaient Joy arriver, un mètre cinquante-sept, à l'instar de Nicolas Sarkozy. Autant dire un nain dans un jardin de géants. Il y avait aussi des pandas roux, une race méconnue mais tout aussi jolie, représentée en plus par des sublimes femelles...femmes ? aux chevelures colorées.

Le barman, un vieux panda monté sur des échasses (?) rigola en voyant arriver le petit voyageur qui prit un siège, tout à fait souriant, après avoir traversé le groupe qui avait fait silence.



- Un verre de...vous avez quoi à proposer ?
- Rien aux peaux-nues, surtout pas au mini-pouces !
- Waouh, avec de telles insultes, je vais sûrement retourner pleurer chez ma mère ! Avant ça, vous me servez ce que vous avez de meilleur. En alcool fort.
- Et tu paieras avec des billets de Kazinopoly ?
- Je suppose que c'est l'équivalent du Monopoly, c'est ça la blague ? Non m'sieur, j'ai de quoi payer. Et même de quoi laisser des pourboires, selon la qualité du service.


Rires généraux venant de la troupe de motards qui avait suivi la discussion avec un œil amusé. Le barman fit avancer une pinte avec un sourire carnassier. Joy la renifla et sentit de l'alcool semblable à de la sueur de pieds après une journée de canicule passée dans une mine...d'excréments ? Il activa sans rien dire son pouvoir, leva son verre vers le patron, diminua les degrés jusqu'à zéro et le taux de sucre contenu dans le verre. Beuuuuh, dégueu, même avec du sucre en plus. Il fit un cul sec devant les motards médusés, qui se mirent à regarder leurs verres, bouche bée.


- Sinon, à part le lait maternel de la patronne, vous avez quoi de bon ?


Rires généraux bis. Le barman lâcha la bouteille qu'il était en train de vider, les yeux écarquillés, et sortit un katana rouillé de moitié, mais sans doute encore tout à fait tranchant. Un énorme panda en kimono blanc, son blouson en cuir sur l'épaule, s'interposa en riant aux éclats. Le patron rangea son arme et dévisagea Joy en ayant l'air de maudire sa famille sur dix générations. Sans savoir que rien qu'avec Athénaïde, la malédiction ne suffirait jamais ! Il prit une autre bouteille et servit de l'alcool fleuri de cerisier parfumé et laissé reposé dans les pépinières aqueuses des lotus. Une merveille que Joy avait croisé au Royaume de l'Alcool en dégustation. Le grand panda en blanc s'assit à côté de lui, et paya sa consommation.


- Dis donc babe, on peut dire que tu ne mâches pas tes mots !
- Vaut mieux ça que du bambou, hein ?
- Ah ah ah ! Ça c'est du voyageur ou j'm'y connais pas ! T'es marrant le ptit !
- Ah ça pour sûr, Benett, tu t'es trouvé un pote routard !


Une femme panda roux vient s'asseoir sur ses genoux et lui léchait le menton en guise de rigolade, au point de faire ronronner le panda géant. Les autres pandas ne faisaient plus trop attention à eux, et Joy sut qu'il était tranquille pour l'instant. Il désactiva son pouvoir et vit passer, dans les yeux du panda, une lueur de compréhension. Celui-là était rapide, vif, et observateur. L'instinct de voyageur lui disait qu'il était dangereux...il sentait les affaires louches et les longues routes avec ses potes.


- Benett, ancien samouraï des rues, pour te servir ptit...
- Joy. Tu peux m'appeler Ptit Joy.
- Ptit Joy. C'est un honneur de boire sur le bord de la Bamboo Road avec toi !
- Mais le plaisir est partagé, Benett.
- Elle, c'est ma régulière. Lipo Lipo Sung Mi Choo. Une ancienne princesse royale des pandas ninjas.
- Enchantée, Ptit Joy. Qu'est-ce que tu viens faire dans notre escale ?
- Je viens pour visiter.
- Y'a la fête de la Procréation qui va arriver. Les condés appellent ça la Semaine Magique du Sichuan, mais pour nous, c'est juste une occasion pour baiser joyeusement ha ha ha !
- Ah bon ? Dites m'en plus !
- Chaque année, pour faciliter les naissances, la Fête de la Procréation est proclamée durant une semaine. Tu dois pas quitter un lit ou un endroit pour fourrer ta partenaire. Mais ça a changé, maintenant ça ressemble à un festival, et les couples se forment dans des maisons vidées pour l'occasion. Il parait que les enfants avaient du mal à tout capter ! Mais c'était les rêveurs qui ont insisté, tu sais comment c'est dans ton monde !
- Et donc c'est organisé officiellement ?
- La jeune impératrice, Nagako de Kuni...bah elle aime pas trop ça, le Kuni, ah ah ! C'est la seule intouchable dans cette histoire, mais elle veut qu'on peuple...son peuple. L'Impératrice Kojun respecte les traditions, mais elle veut s'ouvrir - et y'a que là qu'elle s'ouvre ha ha ha - aux autres royaumes, aux visiteurs, et veut respecter la pudeur des gens...ou la sienne, si tu vois ce que je veux dire !
- Et donc c'est maintenant ?
- On est en route pour ça, oui. Tous les clans de motards s'y retrouvent. On aime bien échanger nos bécanes. Nous, les Sons of Sichuan, on est le plus grand groupe de roulants du coin, ça te dit de monter en selle ?
- Carrément !
- Monte avec Yukiko Amen, elle a un siège derrière son carrosse !
- Pourquoi Amen ?
- Elle est célibataire depuis toujours, du coup tous les mâles lui disent Amen quand elle veut des trucs...
- Amen !


Joy s'approcha d'une énorme harley rouge pourpre et bleu, avec des oreilles de pandas sur le guidon. Une jeune femme panda, avec des traits très humains, s'approcha de Joy. Elle portait une tenue moulante en cuir, assez épaisse pour tenir le vent en roulant. Plus utile que sexy, en fait. Elle arborait des tatouages tribaux et des symboles de ninjas, des idéogrammes et des dates en chiffres arabes. La fille qui a vécu, quoi. Des piercings sur la lèvre inférieure, à l'arcade gauche de l'oeil, des perles blanches en ligne au milieu du front, et des cheveux teints, elle faisait vraiment sauvage et coquette à sa manière.


- Alors, le mignon, c'est toi mon bagage de ce que Benett m'a dit ?
- Y' parait que vous allez à la capitale, c'est ma destination !
- T'as une belle pandafolle en vue là-bas pour cette semaine ?
- Euh...j'devrais pas pouvoir y participer, nyon ?
- Ça, ça reste à voir, le mignon.


Elle monta sur sa bécane en lui faisant un clin d’œil. Joy se dit intérieurement que c'était tout vu pour lui, mais il le garda bien en son for intérieur ! Yukiko Amen démarra avec son groupe, en saluant le vieux patron qui souriait à la petite troupe, et qui fit un geste de décapitation avec son pouce, le long de sa gorge, pour Joy. Encore un ami que le voyageur allait durement chérir dans son coeur...

La troupe traça dans la Bamboo Road, puis dans la Forêt, en tranchant au passage et récoltant les bambous, certaines roues ayant des lames rétractables...qui ne devaient pas servir qu'à récolter du végétal ! Vue de derrière, la troupe montrait clairement des armes, des tromblons, des blessures, des bandages, et aussi une croupe magnifique en ce qui concernant Yukiko Amen. Joy, avec un casque old school qui lui faisait un crâne énorme, ouvrit les yeux et profita du spectacle.



- Attention, la Garde de l'Impératrice nous suit ! Ils ne veulent pas qu'on atteigne la ville, une fois arrivés les pandas doivent être laissés en paix ! Mais nous la paix on ne connaît pas !  
- Vous devriez essayer quelques fois !!!


Derrière eux, des motos venaient d'apparaître. Une bataille s'engagea, des motards sautèrent dans tous les sens en poussant des cris de guerre. Yukiko montra au voyageur sa virtuosité et prit la tête du cortège, à côté de Benett dont la femme, Lipo Lipo, tirait avec un pistolet que Joy n'avait jamais vu autre part que dans les films de piraterie. C'était quoi ces malades ? C'était bien la peine de fêter la procréation s'ils se butaient tous avant le lancement du festival !



Benett :

Lipo Lipo :

Yukiko:
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 3:09

▬ Da-daa !
▬ Nooon, ça c’est un panda trésor.
▬ … Da-paa !
▬ Quoi ? Tu dis que papa ressemble à panda ?

J’étais installé sur le canapé avec la petite sur les genoux. Nous regardions tous les deux Kung-Fu Panda à la télé parce qu’elle aimait bien voir les animaux bouger à droite et à gauche, même si à son âge elle devait bien se moquer du film en lui-même. A chaque fois voyait une bagarre dans le film elle agitait les bras de façon énergétique comme si c’était elle-même qui se battait ! Même si elle manquait pas de me donner des petites tapes de temps en temps, je lui pardonnais parce qu’elle était trop mignonne. Ce soir Valentine terminait assez tard son travail donc j’ai pris la peine – ou plutôt le plaisir – d’écourter mon boulot au bar et de laisser Ben s’occuper du reste, comme ça je pouvais m’occuper tranquillement de la petite. Même si cette dernière ne devait pas aimer me faire des bisous à cause de ma barbe, elle adorait quand je la prenais dans mes bras et me balader avec elle dans la maison. Même étant toute petite elle comprenait bien que c’était rare que papa rentre aussitôt, donc elle en profitait à sa façon.

Même si devoir la gérer était vraiment fatiguant, plus éreintant qu’une nuit blanche au boulot je vous le dis ! Alors que le film n’allait pas tarder à finir, je la vois qui s’endormait petit à petit dans mes bras alors que je ne bougeais pas du canapé, ne voulant pas la déranger dans son entrée dans Dreamland. J’entends la porte d’entrée s’ouvrir délicatement pour ensuite être refermée de la même manière, voyant la mère de mon trésor arrivait doucement pour m’embrasser et caresser la tête de la petite. Nous chuchotions afin de ne pas la réveiller :

▬ Elle n’a pas été trop difficile ?
▬ Non du tout, elle a été adorable et vient de s’endormir.
▬ D’acc, je vais aller la mettre au lit tout de suite. Tu me rejoins après ?
▬ Oui, je regarde la fin du film et j’arrive.

Dans un clin d’œil Valentine me subtilisait habilement la petite avant de la bercer entre ses bras. Je les voyais quitter mon champ de vision pour se diriger vers la chambre de la jeune Hamel, tandis que mon regard se perdait sur Kung-Fu Panda. J’avouais que c’était un film plutôt marrant et puis si ça plaisait aux enfants c’était pour une bonne raison. Alors que je baillais jusqu’à m’en arracher la mâchoire, mes yeux se fermaient petit à petit alors que je pensais à voix basse, me murmurant des choses.

▬ Il faut que j’achète une peluche à Alice…

________________

Lorsque je rouvrais lentement les yeux, la fatigue que je ressentais jusqu’à maintenant disparaissait tandis que je me retrouvais au beau milieu d’une forêt de bambous. Essayant de repérer la cime de ceux en face de moi, j’avais plus de chance de me briser la nuque que d’y arriver. J’abandonnais très vite cette idée pour me masser l’épaule et de commencer à marcher sans but réel. Une nouvelle fois j’étais à Dreamland, où précisément c’était à voir. Ce n’est pas comme si cela importait pour le moment, les Meteors ne disparaitront pas du jour au lendemain alors ils peuvent se passer de ma présence quelques temps. Taillant ma route entre les bambous, je pouvais entendre au loin des vrombissements ressemblant à des moteurs. N’ayant rien d’autre à faire pour l’instant, je me laissé tenter et m’engouffrer plus profondément dans la forêt.

Ecartant de mes mains les feuillages en face de moi, je voyais un rassemblement de pandas en jackets qui chevauchaient des motos customisés. Certains avaient juste changé la couleur de leur deux roues tandis que d’autres avaient carrément rajouté des extensions à l’avant et/ou à l’arrière du véhicule pour le faire ressembler à un cheval de fer. Ils avaient l’air à fond dans leur trip puisqu’ils n’arrêtaient pas de hurler face à certains de leurs compères entrain de dessiner des cercles sur le sol en faisant la toupie avec leur moto. Alors que je m’avançais un peu plus, j’en voyais certains qui arrêtaient de taper des poubelles avec leur batte et crier aux autres ma présence, ce qui eut pour effet que tout le monde tourne sa tête dans ma direction tout en stoppant leur bouquin. Pour le coup je me sentais gêner alors que je me grattais la barbe, dévisageant les divers pandas-punks en face de moi. Alors qu’un nounours plus grand que les autres se séparait du groupe pour me faire face, ses petits copains commençaient à faire cracher les tripes de leur bécane avant de dessiner une arène autour de nous deux, lançant des cris par-ci et là comme pour montrer leur excitation. Le panda géant faisait craquer ses paluches alors qu’il me regardait de travers, un morceau de bambou fumant entre les crocs.

▬ On dirait qu’on a notre casse-croûte de la journée les gars !
▬ Et ben… Faut croire que j’attire vraiment la merde sur moi ces temps-ci. Désolé mon gros, mais la pilule passera pas ce soir…

________________

▬ Bon on y va ? Ca à l’air sympa votre fête sur la reproduction.
▬ OUI BOSS !

La bande de pandas-yankees me répondait à l’unisson alors qu’ils s’écartaient en se mettant droit, comme si une batte venait de leur être mise dans le cul alors qu’un chemin tout prêt se formait devant moi, laissant le vide me séparer de la moto du « boss ». Le panda géant était tout juste derrière moi, une grosse trace de brûlure à la joue alors que de l’autre côté on pouvait remarquer un œil au beurre noir beaucoup plus imposant que l’autre – faut dire qu’on dirait qu’on leur a déjà cassé la gueule avant, j’ai fait qu’augmenté le dégradé moi. Tout en mettant une jacket pourpre sur les épaules, j’allumais un bambou-cigare afin de prendre une bonne bouffée de sucre et de démarrer le moteur de ma nouvelle bécane. Le cri d’Ormagöden rugissait à travers toute la vallée alors que mes nouveaux protégés faisaient de même en commençant à hurler à l’unisson comme pour signaler à la forêt leur départ.

Sans plus tarder je mis les voiles sur la grande route « sécurisée » de Pandaland pour foncer vers la capitale, le gang me suivant de près. Une véritable tempête de poussière se formait après notre passage alors que le sol venait à trembler sous les vibrations de nos moteurs, crachant du feu par moment. Alors que je restais posé sur la moto en croisant les bras, je n’avais même pas besoin de mettre les mains sur les poignées tant le guidon tenait droit et que l’accélération était sur une pédale à mon pied (image). Un petit panda était posé à l’arrière de mon véhicule et s’amusait à me relooker au goût du gang, je n’avais pas vraiment quelque chose à redire donc je le laissais faire. Au final je me retrouve avec une banane en guise de coiffure et des lunettes de soleil sur le nez, j’avais vraiment l’impression d’être un thug.

▬ Mais c’est ça qu’on aime les gars, être une bande de racailles, hein ?!
▬ OUAIS BOSS !
▬ Boss boss !
▬ Qu’est-ce qu’il y a Billy ?
▬ Devant nous ! La garde impériale ! J’sais pas ce qu’elle fout déjà sur la route mais ils vont finir par nous barrer la route !
▬ Bwhaha ! Tu vois peut-être un obstacle, mais pour le gang des Pandas Rouges ce n’est qu’un caillou sur notre chemin ! Awww Right guys, let’s fuck thoses bitches !
▬ YEAAAH !

Une fois que l’ordre fut donné mes gars n’hésitèrent pas une seule seconde à me dépasser pour rattraper à grande vitesse les gardes de la route, les prenant par surprise et à revers. Je savais pas ce que ces types pourchassaient, mais il est pas question qu’on arrive en retard à la fête pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:55

Musique WWF:



- ÇAYYYY  LA GAYYYYRREEEEE !


Yukiko Amen gueulait et riait aux éclats telle Bellatrix dans les films Harry Potter. Joy, son casque aux oreilles de panda solidement vissé sur la tête, regardait dans tous les sens, dans les entrelacs des motos des Sons of Sichuan qui esquivaient les forces montées de l'Impératrice. Ça tirait dans tous les sens, à la sarbacane mécanique de bambou et de fer, à coups de barres, de chaînes de vélos, lancers de kunaïs, et bastons avec des katanas quand un flic se mettait à côté d'un motard des Sons. C'était la folie sur la Bamboo Road qui menait à la grande ville, et parfois, Joy voyait - ou peut-être était-ce une illusion due à la vitesse - que les flics appréciaient la course poursuite tout autant que les autres.

Puis, forcément dans ces situations, l'en faut peu pour que ça dégénère. L'un des pandas en cuir fut porté dans un fossé et rejoint par une grenade, qui fit une jolie explosion de flammes sur le bas-côté, prenant deux motos des forces impériales au passage dans l'onde de choc. Dans le même temps, un autre gang de motards attaquait le convoi des flics, tandis que les Sichuans continuaient de foncer. Mais les flics n'abandonnèrent pas, et ça commença à défourailler dans tous les sens. L'arrière-garde des Sons se fit décimer joyeusement, sans pour autant provoquer de morts (quoique) mais bon nombre d'accidents, carambolages, frottements des carrosseries et cris de guerre divers. Tout semblait revenir dans l'ordre jusqu'à ce que les ninjas des forces spéciales bondirent sur les motos des Sons, armés jusqu'aux dents. Les pandas en cuir laissèrent les guidons et se mirent à se taper, à faire des passes d'armes sur les sièges, debout, les pieds guidant parfois dans les virages ! C'était à la fois impressionnant et super flippant pour le jeune Joy, qui vivait une de ses premières traversées à moto ! Puis un deuxième groupe de forces spéciales déboulait, comme s'ils savaient que l'autre gang allait attaquer le convoi ! Benett et Lipo Lipo levèrent les bras et indiquèrent un code précis, suite à quoi tous les Sons prirent un virage serré qui en surprit plus d'un derrière, et coupèrent directement dans la Forêt de Bambous. Les plus gourmands firent leurs récoltes au passage et se nourrissaient tout en traçant. Yukiko, lunettes à l'ancienne sur le pif, semblait exulter.



- HI HI HI HI !!! Ça c'est de la route ou j'm'y connais pas, hein le mignon ?
- On est suivi encore !
- Je suis la meilleure quand je chevauche des moteurs puissants ! T'es de quelle catégorie, le Ptit Joy ?
- Plutôt skatteur...!
- AH AH, on va faire cracher la puissaaaaance ! Accroche-toi !


Joy se cramponna à sa taille, ce qui fit sursauter la conductrice. Elle sembla ronronner très fortement en sentant ses mains, et les prit d'elle-même pour les poser sur ses seins. A l'arrière, Joy soupira, un peu désabusé. S'il y avait un radar dans le coin, la photo finish serait absolument terrible. Reprenant ses esprits sur la situation présente, il vit les dos des motards des Sons, et les roues avant des flics qui remontaient la Forêt avec eux, en esquivant les bambous. Ça demandait sans nul doute des réflexes incroyables, au millimètre près, ce qui impressionnait le jeune voyageur qui écarquillait les yeux et s'accrochaient à la paire de seins de la virtuose qui conduisait la moto.


- On perd de la puissance, mon moteur fatigue, j'aurais dû le changer !
- Laisse-moi faire !


Joy délaissa la poitrine voluptueuse et activa son pouvoir. C'était le moment de faire jouer la puissance des chevaux contenus dans les moteurs des bécanes les gars. Il fit sortir les formules de vitesse qu'il voyait, et les modifia.
1. Soit dix motos roulant à 120 km/h, leur vitesse diminue et leurs trajectoires finissent par se rejoindre en un point sécant : ka-boom.
2. Sur un plan éloigné, la moto roulant tout aussi vite voit sa vitesse multipliée par deux pour s'éloigner des motos ralenties.
3. Les bambous rencontrés sur la route des dix motos durcissent jusqu'à prendre la consistance de poteaux de villes.
Conclusion : Indiquez tous les résultats et retrouvez les deux bonnets de Yukiko



- AMEN !


La moto prit une vitesse de malade, Yukiko poussa un cri orgasmique en sentant le guidon trembler et Joy se tenait debout, ses chaussures alourdies pour ne pas tomber, les mains sur les épaules de Yukiko, pour observer le paysage à toute vitesse. Une nouvelle fois, la panda prit ses mains et les descendit de chaque côté de son décolleté, mais cette fois Joy les laissa sur les épaules et se concentrait sur la route. Il voyait les motos de l'autre gang venir à son niveau, et en première ligne, un voyageur. Facile à reconnaître, c'était pas un panda ! Les flics commençaient à diminuer en nombre, et le matheux s'amusait avec le décor, devant les Sons car Yukiko avait remonté tout le groupe, et Benett le regardait avec un sourire carnassier.


- On va faire une entrée de fous furieux dans la ville ! Yukiko, passe devant !!


Joy accéléra encore la vitesse, et attrapa un étendard lancé par Lipo Lipo. Dessus, un panda tenait deux lames, tête baissée, un soleil blanc derrière lui, avec une tenue de samouraï et une moto tatouée sur le torse. En typo asiatique, Sons of Sichuan. Il le leva, et derrière lui le groupe le suivit en gueulant.


dans ce style:
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:58

Le vent venait à me gifler le visage tellement je ne respectais pas le code de la route en roulant à des vitesses complètement interdites. Je voulais même pas regarder mon compteur de vitesse et me contenter de crapoter mon bambou-cigare en laissant quelques bouffées de fumée sucrée s’échappait entre chaque expiration tandis que face à moi le combat entre la garde impériale et mes gars venait de débuter. Sans pitié les pandas sortirent leurs battes cloutées et autres pieds-de-biche afin de fracasser les bécanes des gardiens de la grande route, ces derniers ripostant avec des matraques et autres sabres affutés. Ils étaient équipés les salauds ! Et même en roulant avec des armures ils allaient plutôt vite, mais cela nous empêchait pas d’accélérer encore plus et de leur rentrer dans le lard. Un véritable raz-de-marée mécanique s’abattait sur l’arrière-train de la garde alors qu’on pouvait voir plusieurs véhicules et autres pandas volaient sur les bas-côtés de la route suite au choc.

Au bout de quelques secondes mon groupe venait de carrément de pénétrer les retranchements de la garde et un véritable bordel désorganisé se faisait alors qu’on passait entre les rangs tout en les frappant là où cela faisait mal. Avec autant d’action impossible de rester en arrière ! Mon sang bouillait d’excitation et de sucre alors que j’appuyais davantage sur la pédale de ma bécane pour accélérer, tendant la main en arrière pour que Billy le p’tit panda me donne une batte. Je pourrais pas utiliser Anchor au maximum sur une moto alors je la garde en réserve pour plus tard. Une fois l’arme confiée je la prenais à deux mains et tenter de « pousser » un garde sur le côté, sauf que ce dernier parer l’attaque avec sa propre lame et nos armes restaient collées l’une contre l’autre alors que chacun de nous forçaient de notre côté pour dominer l’autre. Je pensais que je serais le seul à prendre plaisir dans une telle situation mais non ! Je voyais bien le grand sourire du policier en face de moi qui devait carrément prendre son pied ! Comme quoi c’était pas qu’une course-poursuite toute conne, c’était un moyen pour la garde de s’éclater de temps en temps !

En même temps, comment leur en vouloir : la route, le bruit des moteurs, la baston, les cris perdus dans la bataille… Bordel c’est super jouissif ! Dans mon rire je repoussais d’un revers de la batte la lame du samourai et lui envoyait un pain dans la bouche pour qu’il finisse par s’écarter, alors que je cherchais du regard ma prochaine cible. Au loin je voyais les bambous s’agitaient sur les deux côtés de la route, comme si un groupe de la garde se détachait pour aller dans la forêt. Mais bon, pas le temps de penser à ça que des ombres passaient au-dessus de nous tous et nous balançaient des kunaïs ! Je sentais un m’érafler l’épaule alors qu’un panda habillé comme un ninja tombait pile sur ma moto pour me foutre un coup de poing dans la face. Mes lunettes de soleil volèrent en éclat alors que je sentais le coin de mon œil devenir chaud face au coup. Je regardais d’un mauvais œil au beurre noir le panda ninja et répondait tout de suite à l'invitation par un coup de batte directement dans son museau, une petite giclée de sang volant suite au coup alors que le panda tombait à la renverse par-dessus bord. Je me frottais le coin de l'oeil tout en grognant.

▬ Boss boss ! Les ninjas sont là !
▬ Je sais Billy, j’te signale qu’y en a un il m’a sauté dessus là !
WITNEEEEEESSSSS

J’entendais l’un de mes gars gueuler comme il pouvait avant de foncer sans s’arrêter sur les gardes qui commençaient à se regrouper pour nous barrer la route. Bien sûr ce con s’est automatiquement fait jeté par la police qui lui a mis deux trois coups de matraque dans la tête avant de crever l’un de ses pneus avec un shuriken. On dirait que les ninjas et les samourais faisaient équipes pour être en surnombre ! Mais pas question de se laisser faire, je faisais signe au bonhomme alors que je commençais à créer une flamme dans ma main.

▬ Dégagez vos culs de là !

Les pandas-yankees comprirent bien vite ce que je comptais faire et ce dont j’étais capable alors qu’ils cessaient tout combat avec leur adversaire actuel pour s’écarter sur les côtés et libérer une ligne droite jusqu’au cordon de flic mobile. Laissant l’accélération à Billy, je me levais de mon siège, posant un pied sur le guidon alors que j’armais mon bras qui accumulait de plus en plus de Feu. Inspirant profondément, je donnais un rapide coup de poing dans le vide afin de relâcher une puissante vague de flammes qui percuta de pleins fouets la garde impériale, leurs véhicules dérivant à droite et à gauche tandis que la plupart explosaient ! Mes gars hurlèrent à l’unisson tout en dressant leur bras vers le ciel, donnant l’impression qu’on était une véritable armée de Spartiate entrain de démonter les Perses à grands coups de boucliers enflammés dans la face !

L’action avait pas mal mis en déroute la garde, surtout qu’elle devait vraiment pas s’attendre à ce qu’un contrôleur de Feu débarque de nulle part ! Gardant un sourire satisfait sur mes lèvres, je reposais mon cul sur le siège en voyant que le passage était désormais libre, allant en première ligne pour guider le gang. D’après Billy la capitale était plus très loin, ce qui m’arrachait un plus grand sourire même si je rigolais pas très longtemps lorsque je voyais débouler de la forêt d’autres motards avec un autre étendard que le nôtre, se pointant directement devant nous. Fronçant les sourcils, je commençais à m’énerver.

▬ Putain c’est qui ceux-là ? Ils gâchent la vue là !
▬ C’est les gars du Sichuan ! Mon cousin Bennet les diriges, c’est le plus gros gang du coin !
▬ Ca n’empêche que de les voir devant nous ça me fait chier ! On va voir qui c’est qui surprend l’autre !

Passant mes mains sur le guidon de la bécane je prenais un violent virage sur le côté pour pénétrer dans la forêt de bambous. Billy à faillit s’envoler tellement c’était brusque mais il s’accrochait à mon épaule et il tenait bien ! D’autres gardes débarquèrent sur la route et commençaient à s’en prendre à mes gars, je pouvais voir pas mal d’entre eux se faire avoir par les flics mais le plus gros du groupe continuait ! Même s’ils ne me voyaient plus ils poursuivaient sur la route impériale pour rejoindre la capitale, les murs de la ville étaient visibles ! Sauf qu’au moment où les gars de Sichuan gueulaient à l’accélération d’un des leurs, j’utilisais un énorme roc penchait sur le côté pour l’utiliser comme rampe alors que j’activais la nitro salée du moteur qui venait à cracher des flammes bleus, une accélération fulgurante me propulsant du roc jusqu’à la route impériale alors que je passais au-dessus du gang du Sichuan, sortant de nulle part depuis la forêt des bambous. HA ! Alors qui c’est qu’est surprit bande de nazes ?

J’atterrissais lourdement à côté de la moto en première ligne de toute cette traversée du désert, tandis que ma coupe en banane tombait pour laisser mes cheveux reprendre ma coiffure habituelle alors que je tournais la tête vers les deux personnages sur le véhicule. Je voyais une panda et un voyageur avec un casque sur la tête ! Un mec comme moi tiens ! Retirant le bambou-cigare de la bouche je commençais à les interpeller :

▬ Salut les d’jeunes ! On profite de la balade pour une petite virée en amoureux ?... OH PUTAIN JOY C’EST TOI ?
▬ Boss boss la route !
▬ Merde !

J’attrapais par réflexe les commandes de la bécane pour faire un rapide zigzag afin d’éviter in extremis une mamie qui marchait sur la route ! J’essuyais la sueur sur mon front en me disant que j’aurais vraiment pu me casser la gueule là ! Mais wow Joy le petit de Glarodia est là ! La surprise ! Et je vois qu'il perd pas son temps par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:20

Rouler en tête de cortège sur la nationale des bambous, ça en jetait. Rouler avec les Sichuans, c'était bien cool. Rouler en tenant l'étendard du crew, c'était encore meilleur. Rouler en compagnie de la jeune virtuose de la moto, Yukiko herself, ça le faisait grave. Mais rouler avec un mec avec qui vous avez frôlé la mort ensemble, on pouvait dire que c'était pour le moins inattendu ! Joy n'entendait quasiment rien avec le bruit des moteurs et la vitesse, mais il salua Joël avec qui il était entré dans Glarodia. Aaaaaah, Glarodia, cette putain de cité souterraine, ses fantômes, ses golems, sa maladie qui avait décimé toute la population...d'ailleurs, Joy avait cru que Joël avait péri dans l'histoire, parce qu'au versus de pouvoirs, roches contre feu, le feu n'était pas vraiment gagnant. Enfin en théorie, manifestement ! Il était content de le savoir encore parmi le monde des vivants oniriques, et en forme. Il arrivait avec un autre gang de motards, un peu moins nombreux mais participant eux aussi à la petite sauterie générale. 

Il remarqua aussi que le voyageur du feu tentait de la lui faire à l'envers et voulait dépasser l'air de rien Yukiko. Mais il n'était pas dit que le gang qui montrait d'autres couleurs que celui de Joy allait imposer ses roues devant celles du Sichuan ! Joy vit Yukiko grimacer en zieutant le voyageur du feu, et éclata de rire. Il activa son pouvoir, et chercha une triple formule : moteur, roues, guidon. Il activa le poids du guidon sur la gauche, il accentua la chaleur du frottement entre la roue et le bitume et accéléra la puissance du moteur. Comme un chirurgien, il rentrait dans le coeur de la mécanique pour par contre la dérégler gentiment. Il savait que le voyageur s'en tirerait sans aucune égratignure, mais c'était pour le principe. Yukiko faisait la course en tête, c'était voulu par Benett, y'avait pas à tortiller du fion. L'autre gang ne passerait pas la ligne en tête, point barre. 

Du coup, il attendit patiemment et gueula à l'oreille de Yukiko de reculer, au moment où il relâcha ses formules, qui se mirent à s'activer. Résultat : pneu avant crevé, guidon emmené vers la gauche et l'ensemble (moto + voyageur du feu) amené dans la forêt de bambous pour de nouvelles aventures avec son gang qui le suivit. Roooh, je vous vois me juger avec un air de réprobation ! Tout de suite...Toujours était-il que Yukiko mit le pied au plancher, et traça jusqu'à presque semer les autres motards, sauf les vétérans des vétérans, et l'équipe qui s'occupait de semer les flics. Joy continua en se marrant comme une baleine, les mains sur la taille de sa conductrice qui avait bien saisi que l'obstacle à séduire serait infranchissable...pour l'instant. 
Ils arrivèrent sur un plateau, d'où une route descendante depuis leur point de vue amenait sur la ville. Yukiko attendit un peu le crew et repartit en descente, prenant des virages ultra serrés en gueulant. Les pandas qui récoltaient dans les rizières les saluèrent en levant les bras, et une pluie de klaxons mit une ambiance de folie. Le coin était magique, Joy en bavait avec des étoiles dans les yeux. 






Spoiler:




Puis, après quelques minutes, ils arrivèrent à la capitale. Architectures chinoise et japonaise mêlées, sans vraiment faire de distinction particulière sauf si tu es un architecte spécialiste en la matière. Des toits en pagodes, des toits plats, des maisons à portes coulissantes, des rues calmes, des échoppes de poissons et de crustacés, de mollusques et de spécialités à base de riz. Des vendeurs ambulants, beaucoup de pandas armés et déguisés par le festival. Pour l'occasion, des vendeurs de produits liés à la reproduction et au sexe faisaient carton plein, en promettant des baumes de fécondité, d'érection, du gingembre, du chocolat, des parfums et des philtres aphrodisiaques, que ce n'était pas des objets clairement affichés pour le plaisir mutuel, solitaire, partagé ou conquis plus ou moins brutalement ou tendrement par les pandas. Il y en avait pour tous les goûts, et d'immenses portraits de l'Impératrice Nagako trônaient sur les murs, en photos, en icônes, partout partout, parfois parmi les objets prévus pour la Reproduction. De quoi donner des nuits humides...

Joy enleva son casque et eut l'impression de perdre la moitié de son crâne tellement le machin lui faisait un crâne haut, et alla saluer les pandas ; il les remercia du voyage, et le crew lui dit alors, enjoué, qu'ils allaient s'en jeter un petit dans un bouge connu pour ses rassemblements de gangs de motards. Joy les suivit, avec Yukiko souriant doucement à ses côtés. Benett le prit par l'épaule, le monta sur les siennes et le porta comme on portait les bébés pandas dans la ville. Il se sentit à la fois fier et complètement ridicule, mais la vue était complètement sublime, avec la ville populaire, la ville impériale et les cerisiers en fleurs qui berçaient l'atmosphère d'une poésie apaisante. Lipo Lipo le regardait en souriant et lui fit une confidence


- Un haïku célèbre chez nous dit ceci : 
A force de contempler
Les fleurs de cerisier
Torticolis.
- Je comprends mieux pourquoi ! Merci du conseil ! 
- Cette ville est merveilleuse, n'est-ce pas Ptit Joy ?
- Si on occulte les armes, les guerriers et les vendeurs qui vous tendent des phallus en gueulant, oui !
- Vous y reviendrez n'est-ce pas ?
- Sûrement, mais peut-être durant l'hiver. Les femelles semblent à fleur de peau là.
- A qui le dites-vous...nous avons attendu l'événement pendant un an !
- Un an sans...
- Oui !
- Je comprends mieux...


Ils arrivèrent dans un rade prévu pour les crews locaux. Les Sichuans étaient clairement les plus nombreux, mais les autres paraissaient tout aussi joyeux et robustes, tout aussi forts et capables de faire des ravages sur la route. Les chefs de gangs se saluèrent en accolades, et Joy, nain parmi les géants, esquiva tout le monde pour trouver une place tranquille. Il laissa Yukiko, félicitée et prise d'assaut par les plus virils et méritants des pandas routards, non sans lui lancer un rire amusé en la voyant mal à l'aise. Il s'assit à la table de Joël qu'il aperçut rapidement, encore couvert de feuilles.

- Salut ! Drôle de direction, tout à l'heure, un souci avec la bécane ?

Les adolescents ne respectaient plus rien ni personne de nos jours. Joy lui envoya un grand sourire innocent et pur, comme si un saint était venu visiter le voyageur du feu. Joy demanda à un petit vieux qui servait du saké à tour de bras ce qu'il y avait de bon à manger, et commanda pour deux selon l'avis de Joël.

- Alors, vous me mettez votre meilleur saumon gras, et du thon rouge.
- ōtoro ou Chūtoro ?
- Hum...j'sais pas. L'ōtoro y parait que c'est meilleur.
- Oui tout à fait ! Mais il faudra payer d'avance dans ce cas !
- Oh, ce genre de produit de qualité...vous amenez...quatre assiettes ? 
- Pardon ? Vous avez dit... quatre assiettes ?

Silence de mort dans l'échoppe. Joy regarda tout le monde en haussant les épaules, et acquiesça de la tête. Le serveur lui dit l'addition à l'oreille, et le monde s'écroula.

- Deux assiettes ça suffira ! Hein Joël ! Vous nous mettrez plus de saumon, des légumes, des ramens, des mochis et du saké...ou alors de la bière, vous avez ?
- Nous avons de la bière d'amour, rosée et parfumée au bois de cerisier, ainsi que fermentée avec des câpres de Cupidon !
- Ça m'intéresse, vous amenez ! Et tournée générale pour les Sichuans, bien sûr, et mon ami ici présent !

Ouais, ça faisait cher, mais c'était la fête de la copulation après tout. Joy allait approcher l'orgasme culinaire. Il leva une pinte en bois blanc, couverte d'estampes, et trinqua devant Joël. 


- A la santé de Glarodia et ses emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:49

J’étais content de retrouver le petit Joy, j’avais entendu des petites rumeurs comme quoi un bonhomme le ressemblant aurait été aperçu durant la Célestiafest mais bon, j’ai jamais réellement cherché à réfléchir plus que ça. Faisant rugir mon monstre de métal je restais près du couple de jeunes, ne ralentissant pas même après avoir évité une vieille qui marchait sur la route. La vue sur la silhouette de la capitale me paraissait vachement plus agréable, contrairement à la vue de l’arrière train des mecs du Shichuan ! Mais bon, ce dont je ne m’attendais pas c’est de sentir mon guidon tournait brusquement vers la gauche alors que ma roue commençait à déconner. Je serrais les dents alors que je forçais de mes gros bras sur le guidon en fer, bandant mes muscles histoire de garder le contrôle mais rien à faire ! Sans le pouvoir du Feu impossible de remettre la bécane sur le droit chemin, tandis que je filais telle une fusée en direction de la forêt de bambous une nouvelle fois ! Billy hurlait de peur en se disant qu’on allait se manger un rocher, alors qu’on se bouffait quelques tiges de bambous.

Je faisais du mieux que je peux pour éviter l’accident jusqu’à ce que je vois un fossé un peu trop grand à mon goût plusieurs mètres plus loin, conseillant au petit panda de bien s’accrocher à moi pour limiter les dégâts ! Vous me direz, j’aurais pu activer ces putains de freins mais hé ! Pas de freins pour les Pandas Rouges, quand on roule c’est jusqu’à ce qu’on défonce quelque chose ! Du moins c’est ce que m’a dit mon prédécesseur après que je sois devenu le boss de ces bras-cassés. La moto fit un sacré vol plané, Billy et moi-même avec. Je décidais d’abandonner le véhicule en bondissant depuis ce dernier, ne voulant pas rester sur une machine prête à me péter à la gueule après une telle chute. D’un coup d’œil je pouvais remarquer une sacré cascade, l’eau coulant depuis une longue rivière qui était parallèle à ma traversée dans les bambous, avant que je ne tombe bien sûr. Alors que je tombais, je pouvais voir au pied de la falaise une grande étendue d’eau, n’hésitant pas à me mettre aussi droit qu’un bâton pour plonger telle une flèche dedans. J’avais l’habitude de sauter à plus de 30m de haut pour piquer une tête dans l’eau, j’avais pas peur de tomber à plat croyez-moi !

Je bougeais mes bras en expirant par le nez de sorte à rapidement remonter vers la surface, sortant d’un coup ma tête de l’eau douce alors que j’agitais mes cheveux de droite à gauche, ne voulant pas que mes mèches se collent sur mon visage. Billy posait ses pattes sur mon épaule afin d’avoir sa frimousse mouillée hors de l’eau, respirant bruyamment en commençant à dire que c’était sa pire expérience de moto ever. Je riais aux éclats en restant stable dans l’eau avant de commencer à voir une figure non loin de notre position. C’était une très belle et jeune panda qui observait le couple d’idiots – aka Billy et moi – avec de grands yeux qui donnaient un air assez mignon à son visage fin et gracieux. Ses longs cheveux noirs couvraient une partie de sa poitrine dénudée alors que le bas de son corps était immergé dans le bassin. Le temps que l’information monte dans notre tête on commençait à recevoir des pousses de bambous dans la tête alors que la femme commençait à nous insulter de tous les noms.

▬ Bande de goujats ! Fils de panda alcoolisé et consanguin ! Hors de ma vue ! Gardes ! GARDES !
▬ Wow du calme on fait que passer !

Billy recevait un caillou aussi gros qu’un poing dans la tête ce qui le mis directement KO. Voyant qu’elle devait être gênée d’être vue comme ça par deux inconnus je lançais à la dame ma jacket pourpre avant de sortir fissa de l’eau, ne voulant pas recevoir le même traitement que Billy. Courant sur plusieurs mètres je voyais les motards me retrouver un peu plus loin et je montais à l’arrière d’une moto afin qu’on reprenne la route. Comme par hasard la Garde Impériale était pas loin non plus ! On a eu du mal à les semer tellement ils étaient excités, je sais pas trop pourquoi.

_______________________

▬ Bordel ils étaient chiants cette fois-ci !
▬ Ouais t’as vu ! Je sais pas ce qu’a fait notre boss mais on dirait que ça leur a pas plu.
▬ Hey ! Comme si j’avais fait quoique ce soit ! Faut arrêter les gars !
▬ Ben t’as quand même fait sauter un de leur barrage à toi tout seul, et pas de main morte !

Bon j’avoue que y’avait peut-être une chance que ce soit de ma faute si les types se sont autant énervés sur nous mais regardez où on était à présent ! Pile au beau milieu de la capitale ! C’était super animé comme endroit, des stands de partout, de la bouffe à foison, des pandas nympho qui draguaient n’importe quel mec à tout-va. Y’a pas à dire ça vaux le coup de venir pendant leur fête de la reproduction, juste pour voir ça de ses propres yeux ! Alors que Billy était toujours sonné et accroché à mon épaule, je passais un coup d’œil sur les divers articles que proposaient les différents vendeurs. La plupart proposés des pilules excitantes et autres nourritures stimulant un appétit très vorace si vous voyez ce que je veux dire.

L’ex-boss des Pandas Rouges me tapotait l’épaule avant de me guider en direction du quartier où se rassemblait les gangs pendant la fête. Quoi de mieux de faire la fête que de la faire en compagnie de mecs dans la même mentalité ? Bien sûr que j’étais pour ! Au début les motards me regardaient de travers en se disant qu’est-ce qu’une peau lisse pouvait bien foutre ici mais il leur fallu pas longtemps avant de m’accepter comme l’un des chefs de gangs de motards, partageant une bonne coupe de saké ! En écoutant un peu les histoires qui se racontaient j’en apprenais un peu plus sur le royaume, notamment sur l’impératrice qui gérait tous les habitants et qui avait créé cette fête pour le peu salace, sans être une femme elle-même nympho pour autant ! La grosse blague quoi. Alors que je bossais mes fesses sur un canapé laissé à disposition, une table basse en face de mes pieds pour poser les différents plats. Alors que je m’allumais un bambou-cigare pour inhaler la fumée sucré –je deviens accro à ce truc je crois – je voyais pour la deuxième fois une tête familière se poser en face de moi. Le Joy me lançait un sourire plus ou moins bizarre avant de commencer à commander divers plats et boissons.

Je sais pas ce qu’il a entendu de la part du gérant mais sa mâchoire a failli tomber à ses pieds avant qu’il ne décide de commander uniquement de la boisson. Dans un fou rire j’en concluais que les prix devaient devenir complètement immondes pendant cette période de l’année ! En même temps tout le monde était excité comme pas possible, ils paieraient n’importe quelle somme si ça les aide à bien dégainer plus tard dans la journée !

▬ Bwhahaha aux chiottes Glarodia et ce voleur de Carvey ! Gambate !

Ca devait être le seul mot japonais que je connaissais, même si je faisais pas attention si d’autres me suivraient. Je buvais cul sec ma propre boisson dorée avant de lâcher la coupe sur la table basse. Une voix inconnue résonnait dans mon oreille alors que je voyais un panda aussi grand que l’ex-boss se présentait, grand sourire sur son visage alors qu’il posait son énorme paluche sur mon épaule.

▬ Alors c’est toi le petit nouveau dans la famille ? Mon cousin vient de me raconter l’histoire hahaha ! Moi c’est Bennet, boss des Shichuan ! Je vois que tu connais Joy !
▬ Ouais on a failli crever dans une cité perdue à des kilomètres sous terre. Pendant que je cassais des golems à coups d’épées Joy se faisait kidnapper par des fantômes !
▬ Tu m’fais marcher !
▬ Nan j’te jure ! Alors moi j’ai balancé un gars pour…

Je racontais à ma nouvelle connaissance les quelques péripéties que le jeune Joy et moi-même avions traversés, laissant ce dernier rajouter quelques détails à l’histoire. C’était vraiment fun de discuter avec ce type, Bennet. Il avait la carrure d’un leader, étant à la fois mature mais assez facile à approcher. Et vu son gabarit je doutais pas qu’il avait l’air fort ! L’envie de le défier me prenait mais je décidais de rapidement calmer mes ardeurs en me disant que j’étais déjà devenu le patron d’un gang, si je me dirigeais vers un nouveau siège de patron ça le ferait pas trop. Alors que les bouteilles de binouzes se multipliaient à nos pieds et qu’on commençait à être assez rouge mais pas trop lobotomisé par l’alcool, je sentais des mains à la fois douces et légères parcourir mon torse, ces dernières venant de mon dos alors que j’entendais les voix sensuelles de demoiselles chuchoter à mon oreille.

▬ En voilà un corps bien développé, je suis tentée rien qu’à l’idée de le croquer ~
▬ Le nouveau chef se fera un honneur de se présenter à ces dames ♥
▬ Le petit voyageur est mignon lui aussi !

Plusieurs pandas femelles s’étaient approchés au fil des minutes avant qu’on ne finisse par être presque encerclés. En temps normal ça ne me dérangerait pas d’être autant flatté par des demoiselles et de commencer à délicatement les charmer mais c’est dans un bref sourire que je passais ma main sur les doigts déjà posés sur moi pour légèrement les retirer un par un.

▬ Désolé mes chéries, mais je suis déjà lié à tout jamais à la femme que j’aime.
▬ Hannw quel dommage, il fallait que l’un des rares voyageurs à entrer dans le gang soit déjà marié.
▬ Peut-être que le jeune homme est disponible, lui.

Les regards commencèrent à se multiplier à la fin de ma phrase alors que je fixais Joy, un sourire assez démoniaque se dessiner sur mes lèvres. Je savais pas trop pourquoi, mais j’avais la sensation de rendre la monnaie de sa pièce au petit homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:28

L’avantage des festoches en principe, c’est que tu bouffes pour pas cher. Bah c’était pas du tout le cas de la Fête du Sichuan ! Les additions s’enchaînaient à un rythme effréné, à chaque descente de pintes de bière d’amour de Joy, qui faisait concours d’alcools sur concours d’alcools, tout en diminuant à chaque fois le degré de l’alcool ingurgité pour tenir la route. Le bois de cerisier restait un délice incroyable, qui se mariait parfaitement avec la nourriture plus consistante proposée par la boîte du gérant qui commençait à voir ses stocks diminuer...diminuer...après les pandas venus défier Joy à l’alcool, les femelles...les femmes pandas venaient les unes après les autres, davantage attirées par la musculature qu’on croirait huilée de Joel, plutôt que par les bras de poulet du matheux. Elles étaient en train de s’embraser la fourrure en touchant, en palpant, en glissant des mains voluptueuses l’air de rien, ou au contraire, l’air de beaucoup...Joel leur répondit poliment et les envoya vers le jeune voyageur, qui le regarda d’un air interrogateur, un immense bol de nouilles tenu en suspension dans les airs, des baguettes voltigeant dedans pour aller plonger dans la gueule de Joy, d’où sortaient des paquets de nouilles qui gouttaient le bouillon. Un petit bide dépassait du ventre du matheux, qui avait goûté à tout ce qu’il y avait sur la carte, et qui faisait passer le tout avec de grandes rasades de bière d’amour, prise maintenant directement en pichets.

Le festin battait son plein, les autres pandas regardaient à moitié amusés, à moitié fascinés le jeune voyageur qui engloutissait des énormes parts et les mochis de toute la tablée. Les femmes pandas commencèrent à se tenir autour de lui suite à la réplique du voyageur du feu, suite à quoi Yukiko en chasse quelques unes pour bien marquer son territoire. La jeune conductrice savait y faire, et commença à essayer le pourtour de la bouche du matheux en souriant, très câline, très douce, et un poil allumeuse juste ce qu’il faut. Joy, les mains sur le bide, la regardait faire à côté de Joel.




- Écoute Yukiko, de ce que j’ai compris t’es une super conductrice, alors tu ne dois pas manquer de prétendant...j’ai pas la force de quelqu’un du crew, j’suis pas comme vous...ne perds pas ton temps avec moi, amuse-toi avec un de ces jeunes mâles remplis de testostérones...ils n’attendent que ça…
- J’ai fait mon choix, déjà !
- Non mais non, tu ne peux pas me choisir !
- Ah mais je ne t’ai pas choisi ! Je suis là pour rendre jaloux Xen, un jeune chef de gangs. Il roule avec ses potes sur la 86ème et il adore se bastonner gratuitement.
- Tu me rassures, j’ai cru que tu allais me foutre dans une galère…
- Mais non ! Il va juste venir te défier car il pense que tu as pris sa partenaire du Sichuan ! C’est tout.
- Euh...quoi ?
- Tu peux déclarer forfait, ou relever le défi...comme tu veux !
- Dis-moi Joel, un petit combat à ma place ça te dirait pas ? J’ai carrément trop bu pour me fritter…



Joy avait des petits yeux tristes. Il prit une grande pinte pour se remettre de ses émotions, quand le dénommé Xen arriva avec son crew derrière lui. Joy était en train de goûter des éclats de cacahuètes caramélisées avec du saké et de l’alcool de rose facilitant la digestion, avec des tranches de saumons bien grassouillets et du chou rouge revenu à la sauce aigre-douce parfumée comme jamais, et le regarda avec le thon dans la bouche.



- Toi...il paraît que tu es le nouveau moteur de la p’tite Yukiko...j’reconnais que tu sais y faire en matière de carrosserie, l’humain, mais Yukiko, c’est ma bécane, tu piges ?
- Omn Omn Omn…
- Je t’attends sur le parking, on va voir qui sera digne de l’enfiler durant le festival ! A moins que tu aies peur ! J’parie que tu es le genre à envoyer tes copains sur la route devant les forces de la Bamboo Road pendant que tu fais la course en tête, non ?
- Omn ?
- Fais le malin ! Fais le malin, on verra si tu vas autant savourer mon marteau de guerre !
- Gloups...hum maaaatheau eeeuh uerrrrre ?
- Putain mais il me manque grave de respect ce mec !!! ARRRH !


Et là, à cet instant précis, alors que Joy finissait d’engloutir ce qu’il pouvait, la gueule énorme et pleine de boustifaille, à côté de Joel qui picolait et refusait encore des nanas qui croyaient à un open ride sur l’enflammé, le dénommé Xen, amoureux transi de la jeune Yukiko abat son marteau de guerre en plein sur la table qui se casse en deux, et qui se fracasse au sol avec le contenu du repas de Joy, les pintes de Joel, la vaisselle, les additions, et surtout ce magnifique saumon gras qui faisait le bonheur des papilles du matheux. Il déglutit longuement en se remontant les manches, tandis que les pandas de Benett sortaient leurs armes – même les dames.


- Okay Xen, maintenant tu m’as fait digérer...amène-toi.


Joy regarda Joel, pour savoir s’il le suivrait dans ce combat. Le voyageur semblait tout aussi énervé de voir son repas gâché par un amant qui ne pensait qu’à la bagatelle. Et de la si bonne bière, c’était presque criminel ! Le patron arriva pour gueuler un con et annoncer l’absence totale de remboursement, mais il partit bien vite en voyant les armes sorties. Yukiko s’approcha de la table cassée en deux, en souriant, entourée de jeunes femelles qui gloussaient de la situation. Pour la conductrice, c’était un instant de gloire. Les bastons pour une conductrice d’exception étaient monnaie courante lors du festival, et elle était ravie d’avoir été la première cause de bastons. C’était un signe, elle valait le détour, à n’en pas douter.


- Je t’ai dit de ne pas toucher à Yukiko ! Tu vas tellement manger tes doigts qu’il te faudra un pilote pour te conduire à l’hôpital !
- Jusque là c’est logique ouais ! Révise tes punchlines abruti !
- Ouais pardon...Tu vas tellement manger tes doigts qu’il te faudra un pilote pour conduire après ta visite à l’hôpital !
- C’est mieux !
- Merci !
- Joy Killamanjiro ?
- Occupé ! Wait…


Devant les yeux du matheux, un visage qu’il reconnaissait. C’était Jo le pas-rigolo, le voyageur de l’Ordre de l’Infini qui était venu le voir dans le bar de Celestia qui avait été le théâtre de exhibitionnisme de sa mère, de ses embrassades passionnées et alcoolisées avec une fille du feu, et du concert de Brazil. Grosse soirée qui s’était terminée par un combat contre Clive Higins, le Roi des voyageurs killers, et un uppercut stratosphérique de la part de Super Sauveur...Le gars de l’infini avait gardé le même disque que lors de la Celestia, ce qui fit rire Joy alors qu’un silence gêné s’installait parmi les pandas armés.


- Tu as résolu mon énigme ? Un hôtel possède un nombre de chambres infini, mais il est complet. Auras-tu une chambre, et si oui comment ? 
- Le chef de l’Ordre m’a donné la réponse pour te convaincre de nous rejoindre...Il suffit de déplacer tous les clients d’une chambre. Ainsi la première chambre libérée me revient naturellement, et puisqu’on déplace tous les clients d’une chambre, le dernier déplacé en aura toujours une, puisque l’hôtel est infini. Chambre numéro 1 est libre, chambre numéro 2 est occupée par les anciens de la numéro 1, et on recommence à chaque arrivée...
- Exact, ce paradoxe s’appelle l’hôtel de Hilbert. Il montre l'exemple amusant des ensembles infinis. Une partie stricte peut avoir autant d’éléments que le tout. J’acceptais aussi comme réponse que les numéros de chambres impairs devenaient à chaque fois libres, mais bon, c’était peut-être plus difficile…
- Maintenant, tu nous rejoins !
- Non, j’ai dit que je viendrai, que je te suivrai, pas que je vous rejoignais ! Vous avez éveillé ma curiosité, mais je suis libre comme l’air, je n’appartiens qu’aux nombres, et qu’à une certaine Princesse…
- Le chef de l’Ordre m’a dit de t’amener par la force s’il le faut.
- Ici, maintenant ?
- Ici et maintenant !
- Alors commence par éviter ça !


Une batte de base-ball  et un panda de guerre au bout, en la personne de Benett. Ouch, ça devait piquer. Le voyageur partit dans le décor et revint tout aussi rapidement. Xen et son crew, Benett et le sien, le voyageur de l’infini qui était un crew à lui tout seul, Joy et Joel, tout ce joli monde commença à se battre en détruisant au passage l’établissement. Le matheux songeait qu’il avait bien fait de payer le restaurateur d’avance, mais tout de même, il n’avait pas encore réglé les consommations qui avaient suivi...ce serait pour les fesses de l’Impératrice panda, comme on disait par ici quand c’était gratuit. Le combat s’engagea pour Joy entre les esquives menées contre les coups de Xen qui tentait de le one shot, et le voyageur de l’infini, gêné dans tous ses mouvements par le crew des Sons of Sichuan, mais qui arrivait tout de même à atteindre le matheux par moments. Yukiko se mit à un moment devant Joy et se prit un coup de poing qui lui fit faire trois tonneaux dans les airs, avant de se prendre un poteau en bois. Le matheux poussa un cri de rage, et entra dans une colère si intense qu’il en modifiait les formules de masse tout autour de lui, alourdissant tous les vêtements des combattants.

C’était le moment où il ne fallait pas traîner dans la zone – ce moment précis où les gardes de la ville arrivaient pour participer à la baston, plutôt pour protéger la paix qui devait régner dans la capitale. Ça ajoutait du chaos au bordel, et des chicots pétés au sang qui giclait. Comprenant que ça allait être le chaos, Joy revint à plus de conscience et de sang-froid et prit l’inconsciente Yukiko par le bras, la porta en essayant de l’alléger – sans succès – en fuyant par les rues. Il avait gueulé à Joel qu’il fuyait, du coup il avait encore des pandas et le voyageur de l’infini sur les talons. Ça commençait à copuler dans les ruelles et dans les bâtiments ouverts sur rues, sans aucune gêne. Il accéléra sa vitesse en déplacements vectoriels et traça, mais alors quelque chose de violent...



- C’EST QUOI CE FESTIVAAAAAL ??!!!! Oh des takoyakis !!  


Il chopa dans sa course quelques brochettes qu'il dégusta dans sa fuite, et il lança les bâtonnets de bois en plein vol en piqué sur ses poursuivants. Il réussit à piquer les fesses d'un couple en pleine action dans une ruelle, le panda commença lui aussi à le pourchasser en gueulant, le froc baissé. Il était accompagné par le gérant de l'échoppe à takoyakis qui gueulait du vol de bouffe, et des pandas complètement quelconques qui n'avaient pas de femmes cette semaine donc qui suivaient tout et n'importe quoi, pourvu qu'il se passe quelque chose. Festival de barges !


Alors que Joy suait à grandes eaux avec sa pote panda dans les vapes encore, les hauts-parleurs de la ville diffusait une musique d'ambiance posée qui contrastait énormément avec ce qu'il faisait, et la moitié de la ville renversée à la suite du gamin, ainsi qu'à cause du feu qui se propageait sur quelques toits en bois. Les pandas avaient le feu aux culs, maintenant c'était à leurs maisons. Rofl Mao. 




Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:07

J’ai manqué de m’éttouffer dans ma propre brioche de pain aux crevettes lorsque j’ai vu le bidon dépassé du T-shirt du jeune, un semblant de rire traversant ma mâchoire déjà bien occupée à déguster le délicieux met. La bouffe était vraiment délicieuse par ici, et c’est pas Joy qui dira le contraire ! J’aurais jamais cru qu’un petit gars comme lui puisse avoir la bouche assez grande pour autant bouffer ! Peut-être que la vue des délicieuses créatures se faisant les doigts sur ma musculature a fait briller une ampoule dans sa tête et lui a ordonné de prendre des réserves pour la grosse séance de muscu qui l’attend ? Bwarf, j’y crois pas vraiment mais qui c’est peut-être qu’avec l’âge le petit deviendra un véritable homme ! Alors que je continuais à trinquer ma bière avec la choppe de Bennet, j’écoutais d’une oreille indiscrète la petite discussion entre cette Yukiko et Joy. Si ma mémoire servait encore à quelque chose – difficile à dire avec autant de bières – je voyais en elle un air de ressemblance avec la panda qui conduisait avec Joy sur la route. Leurs interactions m’amuser alors que Bennet éclatait de rire en entendant le nom de Xen ressortir de la discussion.

▬ Haha chaque année c’est la même chose ! Yukiko trouve toujours un moyen pour se débarasser de Xen !
▬ Tu sais bien que nous les femmes on est très sélectives ~

La panda rousse qui était assise sur les genoux de Bennet lui caressait le menton tout en lui faisant un clin d’œil, ce qui devait probablement faire des ravages dans en-dessous de la ceinture du panda géant. Ouaip, les femmes savaient très bien s’y prendre pour embobiner les mecs ! Un petit sourire se dessiner sur mes lèvres alors que l’image de Valentine me revenait en tête : ses longs cheveux ardents et soyeux, ses yeux d’un émeraude à faire pâlir le plus beau des diamants, ses lèvres légèrement rosées au goût si sucré… Bordel, avec cette ambiance l’envie d’enlacer ma femme me traversait l’esprit, alors que j’entendais Joy me supplier avec des yeux de chiots de régler l’un de ses problèmes du nom de Xen. Souriant de manière un peu plus moqueuse je lui disais qu’un vrai homme gère ses propres adversaires, avant de finir d’une traite la bouteille de saké alors que des motardes applaudissaient autour de nous.

Mais bon, comme dans toutes les soirées qui se passent bien y’a toujours un moment où ça dégénère. Mais si vous savez, c’est le moment où y’a un connard qui débarque sans prévenir et commence à un peu trop la ramener. Bon, pour le coup y’avait pas trop de mystère car on savait déjà qu’à cause de cette Yukiko un panda bien remonté se ramènerait pour chercher des crosses à Joy. Dans un long soupire je saisissais une bouteille de vin cerisier pour me servir tranquillement une coupe, versant le liquide lentement pour éviter de trop débordé et donc gaspiller un si délicieux alcool. Enfin jusqu’à ce qu’un soudain marteau digne de celui de Thor fracasse la table en mille morceaux et fasse voler la ribambelle de plateaux. Dont ma coupe d’alcool qui alla asperger la tête d’une motarde. Alors que je m’attendais à la voir pleurer j’étais plutôt surpris de la voir sortir un gros fusil à pompe de je ne sais où pour le pointer en direction de Xen, les autres motards commençant à sortir eux aussi les armes.

Naturellement je tirais moi aussi une tronche pas très amicale, notamment lorsque Joy tournait son regard vers moi dans l’idée que je l’aide dans son entreprise. J’hochais simplement la tête avant de commencer à masser ma nuque, quelques craquements ressortant alors que je me redressais sur mes deux pieds. Plusieurs femmes riaient sur le côtés, notamment la demoiselle de Bennet ainsi que Yukiko qui observaient l’échange qui s’apprêtait à devenir un véritable massacre. J’étais prêt à bondir jusqu’à l’intervention d’un bonhomme assez singulier. Un voyageur interpella Joy, un étrange huit flottant au-dessus de sa tête. On fronçait tous les sourcils quant à l’arrivée imprévisible du gars, qui avait l’air de connaître le jeune. Leur discussion durait encore et encore… Une histoire chelou entre un hôtel et des chambres. ON S’EN BRANLE on était prêt à partir en free-style là ! Au final c’est Bennet qui perdit patience et finit par envoyer sa batte dans la tronche du nouveau venu, qui revenait très rapidement à la charge. D’ailleurs son huit sur la tête semblait s’être renversé et pris l’apparence de l’infini, tant bien même que la bagarre éclata une bonne fois pour toutes.

De nouveau de l’action ! Tout en remettant Anchor dans mon dos, je prenais en main une batte léguée par mon fidèle Billy je commençais à plonger dans la bataille en fracassant le crane d’un panda portant le même style de jacket que Xen. J’espère que c’était un membre de son gang, auquel cas c’était plus très grave à ce niveau de l’histoire. C’était vraiment l’anarchie ici entre les divers coups de feu et les coups d’armes contondantes ou blanches d’ailleurs ! Je sentis une barre métallique me frappait dans l'épaule ce qui ne m’a pas vraiment plu tandis que je commençais à sentir des flammes s’échapper de ma peau, allant brûler ceux qui s’approchaient trop près. Dans tout ça je voyais pas où était Joy mais je pouvais surtout remarquer des pandas voler à droite et à gauche, le voyageur avec un infini sur la tête se la jouant à Astérix contre les romains ! Manquerait plus que les pandas y perdent leurs bottes. Ce n’est qu’en regardant vers où qu’il se dirigeait que je pouvais voir Joy sans défense face à ce type. S’il se prenait une patate cela risquait de lui faire très mal, voir de le faire taire une bonne fois pour toutes ! Bien que l’idée était tentante, je commençais à rassembler des flammes autour de mes bras alors que mes tatouages se déplaçaient sur ma peau comme s’ils prenaient soudainement vie.

Activement le Fire Close Combat, je sentais ma force décuplée alors que je bondissais par-dessus ce beau monde pour foncer en direction du voyageur. Malheureusement il était plus rapide que moi et envoya voler la petite Yukiko, ce qui eu pour effet de switcher le mode Berserk pour Joy. Son cri de guerre résonna si loin que j’avais l’impression de revoir la scène de Superman face à la mort de Loïs Lane ! Bien que j’étais plutôt sensible à ce genre de chose je ne pensais pas me sentir tout à coup lourd une fois près de Joy, mes habits ainsi que mon gantelet de fer arrivant presque à me faire tomber. Je serrais les dents alors que Monsieur Infini ne semblait pas autant affecter par la soudaine gravité, retournant à la charge vers le petit Joy. Faisant pression sur mes propres appuis je me ramenais le plus vite possible pour envoyer directement mon poing dans la mâchoire du voyageur inconnu, l’envoyer voler sur une vingtaine de mètres plus loin. Je retrouvais une sensation de légèreté lorsque j’entendais Joy m’annoncer qu’il se barrait, la garde impériale commençant à débarquer avec toutes leurs troupes tandis que le jeune tenait Yukiko dans ses bras. Un léger sourire se dessiner sur mes lèvres alors que je pouvais voir à travers le dos de Joy l’image d’un homme protégeant la veuve et l’orphelin. Comment ne pas être boosté par ça quand on a envie de donner un coup de main.

Pas la peine de vous dire que c'était déjà le boxon quand il n'y avait que les gangs de motards, mais ça l'était encore plus avec les gardes samouraïs qui étaient boostés aux testostérones eux aussi ! Sur la route c'était peut-être les bikers qui avaient l'avantage du terrain mais sur terre ferme les flics savaient se défendre ! On commença tous à se disperser afin de ne pas se faire menotter de force par les bonhommes en armure, prêt à nous en faire baver comme pas possible. Une rancune pour les petits accidents sur la route ? Boarf ! Faut pas être si mauvais perdants les gars ! M'enfin je disais ça mais alors que je commençais à prendre la poudre d'escampette je fronçais les sourcils en voyant plusieurs figures se diriger dans la même direction de Joy. D'un côté Xen guidait ses hommes en hurlant de sa voix tonitruante et menaçante tandis qu'une ombre avec un signe lumineux sur la tête s'écartait de la troupe pour essayer d'emprunter la voie des toits. Grinçant des dents j'arrivais rapidement à identifier qui serait le plus rapide pour choper le jeune voyageur, et sûrement le plus dangereux.

▬ Boys ! Je crois que ces clowns ont toujours pas compris que s’ils veulent s’en prendre à mon pote Joy va falloir qu’ils me passent par le corps !
BOSS !
▬ Rattrapez moi ces guignols de la 86ème ! Le voyageur est pour moi !
BOSS OUI BOSS !

Le ton était donné. A mon signal mon troupeau de pandas tournaient totalement le dos aux troupes de la Garde pour poursuivre rapidement les hommes de Xen. Etant moins nombreux ils seraient probablement moins forts, mais ils étaient aussi plus rapide et les rattraper ne serait qu'une question de temps. Quant à moi je ne passais pas par quatre chemin alors que je coupais à travers les ruelles souillées de sueurs et d'autres fluides corporelles, apercevant la silhouette du voyageur sur un toit prêt à bondir sur un autre. Je plaçais rapidement ma main devant moi avant de cracher des flammes afin qu'elles dessinent un cercle de Feu sous mes pieds et me propulse soudainement dans les airs, une Colonne de flammes jaillissant de sous mes pieds alors que je fonçais droit sur le voyageur. Dans mon élan je balançais encore enflammée dans sa direction, ne cherchant pas à faire dans la dentelle.

▬ ON NE PASSE PAS !
▬ C’est ce qu’on va voir !

Disait-il alors qu’il bloquait mon attaque en plaçant ses bras en croix au-dessus de sa tête, repoussant ma jambe avant de me saisir par le bras et me frapper directement dans l’estomac. J’ai cru que mon estomac allait me faire recracher tout ce que j’ai bu et mangé ce soir avant que tout ne finisse par être projeté de force à travers une fenêtre en papier fin du toit en face duquel on s'était trouvé. Ayant percuter plusieurs meubles j'essuyais le filet de sang qui coulait de ma bouche avant de jeter un oeil sur un couple surpris de mon arrivée pendant qu'ils faisaient... Bah pendant qu'ils respectaient la tradition quoi ! Recentrant mon attention à travers l'énorme vide de la fenêtre, je fixais le voyageur de l'infini - je supposais, en même temps c'est presque écrit au-dessus de sa tête - qui commençait à faire craquer ses poignets, un sourire moqueur sur son visage. Un nerf commençant à gonfler à vif au-dessus de l'arcade, je passais ma main sur la garde d'Anchor afin de dégainer et donner un violent coup dans le mur en face de moi, le déchirant totalement afin que je puisse bondir sur une plateforme élevée un peu en-dessous. Je posais la lame contre mon épaule avant de faire signe de la main pour que le voyageur se ramène, un sourire digne d'un enfant ayant trouvé son jouet pour la soirée prenant forme sur mes lèvres.

▬ J’ai dix minutes pour te casser la gueule, juste le temps que mes gars mettent Joy en sécurité.
▬ Je vois que c’est une habitude chez les contrôleurs de Feu d’être aussi confiants.
▬ Au moins c'est fondé chez moi, blaireau.

Let the countdown begin.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:24

- Merdeuh merdeuh merdeuuuuuuuh !


Le voyageur traçait encore dans la ville en état de copulation sauvage. Les pandas en train de draguer le regardaient foncer dans les ruelles, une jeune femelle panda sur ses petites épaules, et un troupeau de pandas en folie derrière lui. Le poids de Yukiko commençait à se faire sentir car, même si les femmes étaient plus petites que les hommes, pour un voyageur lambda elles devaient peser leurs poids tout de même ! Joy établit une stratégie pour semer ses poursuivants, surtout le marchand de takoyakis qui lançait l’équivalent de toute sa réserve de baguettes en mode shurikens de la mort, manquant de planter le matheux à chaque lancer. La bonne nouvelle dans l’histoire, c’était que le voyageur de l’infini ne le suivait plus, à l’instar de Joël. Il n’en fallait pas plus au matheux pour comprendre qu’un combat d’anthologie allait se dérouler cette nuit, mais face à un membre de l’Ordre de l’Infini, il était quasiment sûr que Joël n’aurait aucune chance. L’avantage serait dans l’endurance du combat, ce qui laisserait potentiellement à Joy un temps pour rejoindre son camarade de Glarodia…


La stratégie consistait à prendre des tournants au dernier moment, conçu comme une suite logique. Droite, droite, gauche, gauche, gauche, droite, droite, gauche, gauche, droite, gauche, gauche, droite, gauche, gauche, droite. Une formule basée sur la partition de batterie du boléro de Ravel, un classique. Une ligne à répéter durant un quart d'heure pour les percus. Avec chaque décision prise avant le choix à faire, tourner au dernier moment demandait une précision subtile, au quart de seconde près, pour disparaître de la vue des poursuivants. Joy déroula toute la partition, même si à la moitié, les poursuivants le perdirent de vue. Efficace, y’avait pas à dire. Il souffla dans une ruelle où des femmes pandas discutaient entre elles du choix du partenaire, quand un panda ninja qui l’avait suivi déboula en drop kick et l’envoya contre un mur. Fort heureusement, il avait déposé Yukiko devant une entrée, et les dames, pensant qu’il s’agissait d’un partenaire éconduit, l’amenèrent à l’intérieur de la maison.


- Y’en a toujours un qui pige la technique, c’est ça ?
- Quelle technique ? J’ai marché sur les toits, c’était plus facile pour te suivre ! Je suis le plus rapide de l’escouade, et je dois venger l’humiliation de la Bamboo Road ! Tu portais le drapeau des Sons, tu dois le payer, maintenant !
- Écoute, j’crois que tout ça est un énorme malentendu…

Le panda ninja attaque sur un deuxième drop kick, mais Joy le vit cette fois venir et plaça des billes sur le vêtement, en les suivant à la trace. Le ninja se replaça en sortant un katana avec une lame plutôt courte, dans l’autre main un kunaï à double lame. Joy soupire et s’assit sur le rebord de la maison, devant les yeux effrayés et surpris des femmes. Le ninja sous sa tenue fronça les sourcils en voyant le voyageur ne pas se préparer à la prochaine passe d’armes.

- Il ne sert à rien de continuer ce combat...je t’ai placé mon pouvoir sur le sommet de ton crâne. Tu ne peux ni le voir, ni le toucher. Mais tu es condamné si tu t’obstines. Que choisis-tu ?
- Je ne te crois pas, je suis de l’escouade des ninjas Kojun, les soldats d’élite de l’Impératrice ! Nous sommes sa garde privée !
- Sa garde privée, qu’est-ce que tu fais là alors ?
- Euh...je me promenais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu !
- Ta culture musicale laisse à désirless...à désirer pardon.
-- Hum...c’est Joy que j’entends ?
- Yukiko ? Tout va bien ?
-- Qu’est-ce qui s’est passé ?

Le ninja profita de ce moment d’inattention pour frapper. Il accéléra pour frapper Joy à des points vitaux, et le matheux réussit à esquiver au dernier moment, une boucle de cheveux bleus étant coupée dans la passe. Il fit un salto arrière aussi bien qu’un gymnaste du Trampoli Parc et envoya sa bille contre le front du ninja. Celui-ci se mit à tourner sur lui-même, enlevant la bille. Il fonça vers Joy une nouvelle fois, cette fois avec une vitesse de fou furieux, si bien qu’il ouvrit le torse du voyageur qui n’eut pas le temps ou presque de reculer. Le matheux se tint le plexus en soufflant, du sang coulant abondamment sur son ventre. Il comprit que le panda était sérieux, et qu’il en faudrait plus pour l’avoir. Il visualisa le décor, et vit un seau en bois non lui de lui. Il lança une de ses billes en toute discrétion, pour pousser le seau et lui donner un semblant de mouvement, nécessaire pour l’envoyer sans trop de difficultés de calcul de trajectoire en pleine tête. Au dernier moment, le matheux arrêta le calcul et augmenta d’un coup le poids de l’objet, qui atterrit dans le dos et poussa le ninja au lieu de l’assommer. Joy sauta et retomba, le pied sur la tête du panda, qui se mit à faire dodo de manière largement forcée.


Le voyageur entra dans la baraque des dames et vit Yukiko, un gant sur le crâne. Elle se leva en le voyant mal en point, et demanda de l’eau chaude et des bandages. Quelques minutes plus tard, elle déroulait les bandelettes sur le torse du matheux, en silence, sans personne autour. Un moment, Joy sentit les doigts de la jeune panda sur son dos, sa nuque, comme une caresse, mais elle s’arrêta et lui embrassa la joue sans rien dire. Oui, elle aurait peut-être voulu d’un autre partenaire, mais le matheux était déjà pris par sa Princesse, et une panda comme elle trouverait largement chaussure à son pied. Ce n’était pas une raison pour un moment de tendresse, tant qu’il restait chaste. Joy dit à son amie bikeuse de se reposer, le coup l’avait sonné et il indiquerait aux Sons son emplacement quand la situation retrouverait sa normalité...La laissant se reposer, il alla voir les dames qui occupaient l’établissement.
En fait, si de prime abord Joy pensait à des prostituées, c’était des femmes dédiées aux bains publics réservés aux femmes de la noblesse de PandaLand. RAV, rien à voir, donc. C’était même tout l’inverse. Élégantes en kimonos de toutes les couleurs, il comprenait mieux la discussion au sujet du partenaire à choisir car elles devaient vivre ensembles, entre femmes, et la semaine était l’occasion pour elles soit de succomber à un beau mâle repéré durant l’année, soit de trouver simplement un plaisir passager. L’absence d’hommes parmi elles devait bien parler pour une règle de vie commune...Pendant qu’elles échangeaient avec le voyageur, ce dernier en vit une dans un coin, tenant son éventail devant son visage, l’observant avec une once de crainte, et d’obséquiosité dans le regard, un je-ne-sais-quoi de différent des autres colocataires des lieux.


Des ninjas apparurent d’un coup, comme des éclairs de fumée, et mirent en joue le voyageur avec des katanas, des armes à feu, des shurikens et des armes plus ou moins connues. Les femmes des bains poussèrent des cris horrifiés, jusqu’à ce que l’un des ninjas leva la main.

- Désolé de vous interrompre, mais ce voyageur est recherché par vos forces, Majesté. Il a participé à une rixe, plus en contre-bas dans la zone sud, avec les motards des Sons of Sichuans avec qui il est venu.

Des gloussements intéressés accueillirent les paroles du samouraï qui haussa un sourcil. Il s’avança et s’agenouilla devant l’obséquieuse.

- Son sort ne dépend maintenant que de vous...Impératrice Nagako !

Elle se découvrit et montra à tout le monde le corps et le visage d'une jeune panda, d'apparence la vingtaine, magnifique, sublime, digne d'un top-model. La génétique des pandas, c'était pour la plèbe manifestement. 
Ah bah forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:59

Je n’hésitais pas à bondir depuis ma plateforme pour foncer en direction du voyageur de l’infini, serrant fermement ma lame avec mes deux mains avant de m’élancer dans un violent coup d’épée vertical. Un râle accompagné mon assaut alors que je mettais à profit toute la force que me conférait mes bras enflammés, les flammes dansant sur mon corps alors que j’approchais dangereusement de mon adversaire. Sûr de lui, le voyageur de l’infini glissait sur le côté afin de laisser Anchor détruire la partie du toit sur lequel il se trouvait précédemment, plusieurs tuiles azurées volant suite à l’impact. Sourire sur le coin de ses lèvres, il serrait le poing tout en armant son bras, envoyant dans ma direction un direct des plus basiques. Mais je pouvais pas sous-estimer sa force et encaisser ses attaques sans faire attention, j’ai déjà pris un mauvais coup dans l’estomac de sa part après tout. Lâchant mon épée, j’imposais la paume de ma main droite en guise de barrage contre le poing de mon adversaire, le saisissant avec mes doigts de pêcheur tandis que je contre-attaquais avec une gauche.

Le gars avec le signe de l’infini recevait le coup en pleine face même s’il ne bronchait pas plus que cela, une légère goutte de sang coulant depuis une lèvre fendue alors qu’il décidait de saisir fermement mon bras avec ses deux mais. Il se mit à tourner très rapidement sur lui-même tout en m’emportant dans son tourbillon, mon corps cognant contre certaines tuiles avant que je ne me sente projeter au loin. Un vide se faisait sentir alors que je ne mis pas longtemps à rebondir en plusieurs fracas contre le sol, me retrouvant le ventre par terre. Secouant ma tête de droite à gauche, je me relevais en serrant les dents, les flammes commençant à s’échapper de mon propre corps afin de former un sublime Manteau de Feu recouvrant la majeure partie de mon physique. Je savais bien que ce genre d’adversaire serait de plus en plus difficile à combattre au fil du temps, et c’était dans l’optique d’y aller à fond que je commençais à sortir les grands moyens. Il fallait que je profite de la minute qu’il me restait pour le FCC, ce que je faisais alors que je m’élançais en direction du voyageur de l’infini.

Mon ennemi faisait de même alors qu’il était descendu du toit, courant par la suite vers moi alors qu’il gardait son sourire sur ses lèvres. Cela devait l’amuser de voir quelqu’un se débattre face à lui, peut-être que les voyageurs de l’infini ont la vie facile grâce à leur pouvoir, mais moi je m’en foutais. J’allais lui montrer que j’étais pas le genre de type avec qui on peut rigoler aussi facilement ! Formant de nouvelles flammes dans ma main, je projetais une vague de flammes devant moi afin de couper la vue à mon adversaire. Bien qu’il y avait moyen de toujours le blesser un minimum avec le Feu, cela ne marcherait pas avec ce genre de techniques surtout pratique pour les petites frappes. Alors qu’on s’engouffrait tous les deux dans la mer de Feu, je passais ma main sur le côté afin de commencer à canaliser une importante quantité de flammes, au détriment de voir mon adversaire se rapprocher à grande vitesse. De ma main libre j’agrippais mon manteau de Feu, le tirant d’un coup sec pour cesse de me couvrir et le lancer au voyageur de l’infini. Le Manteau de Feu était un peu plus consistant que le reste des flammes, même si son poing traversait le tissu il n’arrivait pas à dégager suffisamment sa vue alors que j’étais déjà en face de lui.

▬ Bombo-jour à toi !

Une importante sphère de Feu était collée contre la paume de ma main alors que j’avançais la boule de flammes en direction du voyageur. Je ne voulais pas qu’il l’évite aussi facilement qu’avec Anchor alors que m’étais suffisamment rapproché, plaquant le Fire Bombo contre son estomac tandis que je repassais ma main sur le Manteau de flammes. Une importante explosion éclata entre mon adversaire et moi, tandis que chacun de nous volait dans une direction différente. Je sentis mon dos percuter un stand de nourriture tandis que je pouvais voir le voyageur s’envoler plus loin à l’intérieur d’un bâtiment, ayant défoncé les portes au passage. Une douleur vive envahissait ma main droite alors que je baissais mes yeux pour analyser la situation, voyant d’importantes brûlures sur la paume et plusieurs écorchures sanglantes se profiler. C’était vraiment une technique dangereuse, même pour moi. Essayant de me relever alors que j’avais des nouilles sur les épaules, une table vola dans subitement dans ma direction.

Le Manteau de Feu se reformant autour de mon corps – malgré un trou béant dans la partie dorsale de l’habit – je tentais de donner un coup de pied frontal pour dégager le meuble, bien qu’en réalité elle se brisa avant que je ne puisse le faire moi-même. Le voyageur de l’infini l’avait lancé afin de me déconcentrer, avant de pouvoir envoyer ses deux pieds contre mon torse et me plaquer au sol. J’eu le souffle coupé pendant près d’une seconde, de quoi me faire cracher mes poumons alors que du sang partait d’entre mes lèvres. Je regardais le voyageur de l’infini qui semblait vachement furieux d’avoir reçu autant de dégâts dans le bide, la moitié de ses habits complètement carbonisée alors qu’il y avait les traces d’une méchante blessure au niveau de ses abdos.

▬ Tu te défends peut-être bien pour l’instant, mais c’est fini !
▬ Dis pas ça ! Ca ne fait que commencer !

Tendant les bras sur les côtés en mode « viens je t’attends » je souriais de sorte à le provoquer, les flammes recouvrant la rue commençait à se rassembler autour de nous. Il s’apprêtait à me donner un méchant coup de pied depuis sa position supérieure mais une Colonne de Flammes débuta son ascension pile en-dessous de nous, emportant avec elle mon adversaire. Il ne faut jamais trop s’approcher d’un contrôleur, débile ! Je me relevais rapidement malgré les différentes courbatures et la douleur assez vive, sentant que j’allais pas tenir très longtemps si le combat continuait sur ce rythme. La seule attaque qui avait su se montrer efficace jusqu’à maintenant, j’allais l’utiliser à nouveau même si cela voulait dire adieu pour le reste de la nuit. Je faisais disparaître mon Manteau de flammes afin de me servir des restes et d’accélérer la création de la boule de Feu, fixant mon adversaire qui commençait à retomber, le regard furieux et déterminé à en finir.

Frappant le sol de mon pied, je prononçais un cri de guerre alors que je balançais la bombe enflammée en direction du type de l’infini, ce dernier n’hésitant même pas à accélérer sa chute en balançant son pied dans ma direction et celle de la boule de Feu par la même occasion. Une seconde explosion résonnait dans la cité impériale alors que la poussière se levait d’un coup. Néanmoins cela n’empêcha pas mon adversaire de poursuivre sa descente en pique sur moi et envoyer sa botte contre ma joue, m’envoyant glisser plusieurs dizaines de mètres au sol. Je perdais la notion d’équilibre alors que le monde semblait tourner autour de moi, comme quand on a pris une trop grosse cuite. Le déséquilibre me donna une importante nausée alors que je sentais tout ce que j’avais ingurgité dans la soirée remonter, vomissant tout l’alcool et les délicieux mets que j’avais partagé avec les gangsters.

Certaines de mes dents avaient suivi le courant alors que j’avais du mal à reprendre ma respiration, ne sentant même plus ma joue touchée. Je relevais difficilement la tête avant de voir le voyageur de l’infini me saisir par les cheveux et donner un uppercut contre mon menton. Je faisais un tour sur moi-même en plein air avant de retomber comme une pierre par terre, face contre le sol et du sang commençant à couler depuis ma bouche. Merde, je crois bien que j’étais bon pour m’évanouir à ce train-là. Un sifflet se faisait entendre un peu plus loin, bien que je ne pouvais rien voir alors que j’étais figé par terre, incapable de bouger le moindre petit doigt. La seule chose que je pouvais entendre, c’était mon adversaire qui commençait à pester tout juste après sa … Victoire.

▬ Tch ! Je peux pas perdre plus de temps avec la garde impériale, il faut vite que je trouve Joy !

Il disparaissait de la scène, ne laissant qu’un nuage de poussière derrière-lui. Tout était noir pour moi, seul le bruit résonnait dans mon esprit. J’entendais les gardes au pas de course, les pandas réagir face au combat qui venait de se produire juste à côté de chez eux, un type se plaindre aux gardes en disant que son stand avait été ravagé, puis la voix de Billy.

▬ SNIF BOOOOSSSS !!!

Tss, c’est pas comme si j’étais mort merde, enfin je crois. Je n’avais même pas le luxe de juger de mon propre état que je sentais des mains passer sous mes bras, mon corps soulevé de force par d’autres personnes. Je n’arrivais pas à voir qui c’était, mais j’imaginais que cela n’allait pas être joli…

▬ Pour avoir créé autant de dégats sur la cité de sa majesté, tu seras jugé voyageur ! Tu n’échapperas pas au jugement de l’Impératrice Nagako !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:37

Si on résumait un peu la situation, ça sentait le sushi cuit. Comment ça, remarque raciste ? Bref, des ninjas d’élite, l’impératrice Nagako et sa garde, des femmes s’occupant des thermes de la capitale, Yukiko allongée non loin, et Joy, au milieu de tout ce bazar, poursuivi par un psychopathe de l’Infini luttant sûrement comme les Sons of Sichuan ou Joel ou d’autres gangs de motards-pandas. Tu parlais d’un sacré bordel ! Après la révélation de l’Impératrice qui se dévoilait à la face de pas grand-monde, Joy resta un instant dans le silence. Quelque chose clochait. L’Impératrice ne dégageait pas grand-chose de royal. Il ne saurait dire pourquoi, ni comment, mais l’Impératrice était « oubliable ». Pas vraiment une figure marquante, du charme, de la beauté, mais pas ce qu’on attendait, de la splendeur, du prestige, du charisme...Mais pour l’heure, il était entouré de ninjas et il ne faisait que moyennement le moyen. Il entendit des explosions au loin, ce qui ne devait pas rassurer l’Impératrice et sa cour, en principe, mais seule une dame de compagnie semblait les avoir entendues. L’Impératrice s’avança, prenant des risques inconsidérés, et parla d’une voix suraiguë, comme paniquée par l’idée de devoir parler.


- Qu’a-t-il fait de mal, soldats de PandaLand ? Je ne vois qu’un adolescent, un ourson apeuré par nos armes et nos forces ?
- Détrompez-vous, Majesté, il fait partie d’une bande de terroristes que nous avons interceptée dans la Forêt de Bambous. Il cherche à nuire au Royaume !
- Je peux parler ?
- La ferme devant l’Impératrice !


Coups de fourreaux de katanas. Joy fit une grimace de douleurs et leva la main en signe de non-opposition totale et complètement soumise. Il faisait la fameuse stratégie de la carpette, qui consistait à s’allonger pour se laisser marcher dessus. Dit comme ça c’était pas glorieux, et très franchement c’était l’impression que ça donnait. Mais avait-il seulement le choix ? L’Impératrice accompagnée derrière elle par ses dames de compagnie s’approcha de Joy qui la regardait, assis sur ses genoux, les yeux levés, une larmichette de douleur s’échappant de ses yeux verts clairs.


- Hum, il est vraiment jeune pour traîner avec des terroristes...êtes-vous sûrs de ce que vous avancez, capitaine Hida ? J’ai l’impression qu’il vient tout juste d’arrêter le lait…
- Détrompez-vous, selon nos informateurs sur place, il aurait commandé pour une petite fortune de tous les plats traditionnels, sans parler de l’alcool et de tonnelets de bières…
- Un dépravé, sans nul doute, mais de là à parler d’un danger terroriste…
- Je peux parler ?
- La ferme devant l’Impératrice !


Nouveau coup de fourreau, sur le dos cette fois. Le matheux sentit qu’on lui fermait les poignets, ce qui était assez risible au regard de son pouvoir, mais il n’en fit bien sûr pas mention. Comme il ne fit pas mention de la présence de son amie conductrice dans quelques pièces non loin de là. Il était bon pour passer la nuit en prison, en espérant que les prisonniers ne fêtaient pas à leurs manières la fête de la Procréation. Si on pouvait s’épargner la soirée savonnette hein...On fit lever le garçon et il prit la direction de la sortie. Au passage, avec son pouvoir il souleva la capuche de la suivante de l’Impératrice et découvrit un diadème richement ornée, une coiffure incroyable, et un visage d’un sérieux, d’une beauté et d’une absence de poils significatifs. Il sourit en coin, fier de sa comprenette plus rapide que prévu, et s’arrêta devant la dame de compagnie qui avait les yeux écarquillés. Maquillage la faisant ressembler à un panda, certes, mais Joy avait potassé le sujet. L’Impératrice n’était pas un panda, mais une belle jeune Reine humaine qui trompait qui voulait bien le croire, ou l’ignorer plus ou moins volontairement…


- Co...comment ?
- Vous étiez la seule à entendre les explosions ! Vos dames...aucune n’a réagi, elles étaient concentrées sur le rôle de leur collègue. Mais vous, vous avez été distraite, et votre visage a montré de l’inquiétude profonde, qu’aucune autre dame de compagnie n’a eu…
- C’est un crime de lèse-majesté !
- Parce que je connais votre véritable identité ? Je ne suis pas un terroriste, Impératrice ! Je suis Joy, voyageur de Mathematica, et je suis venu pour faire du tourisme…
- Du tourisme euh...tourisme… ?
- Pas du tourisme sexuel, juste du tourisme. Il est vrai que je suis venu avec les motards, mais ils veulent juste rouler librement sur la route, sans que les forces de la capitale ne viennent les embêter avant la Fête…
- Vous ne partirez pas d’ici vivant, voyageur ! Ce que vous révélez est choquant !
- Ah, bon. Vous m’en voyez navré, Majesté. Je vous croyais plus tolérante que ça, pour une dirigeante d’une espèce qui chez moi est en voie de disparition...
- La ferme devant l’Impératrice !


Joy fut une nouvelle fois mis au sol, bâillonné et ligoté plutôt deux fois qu’une. Il sortir dehors, dans un cortège qui le comptait au milieu des soldats. Les dames de compagnie et la fausse Impératrice étaient derrière, au milieu du cortège également, et noyaient dans la masse de kimonos et de fanfreluches la véritable Impératrice Nagako qui marchait en regardant depuis sa capuche vissée sur sa tête à droite et à gauche. Joy, son pouvoir toujours activé, ressentait une formule écrasante s’approcher d’eux, jusqu’à bondir d’un toit et écraser les premiers ninjas du cortège. Il l’avait retrouvé, le voyageur de l’infini qui était un stalker de jeune lycéen...Pour une fois, Joy était content de le voir. Il était abîmé, assez légèrement toutefois, par un combat qui sentait le brûlé. Joel. Il était usé mais ne le montrait pas. Non, il était encore plus fort et plus solide que tout à l’heure. Voire à un niveau nettement supérieur, et dans sa vision des chiffres, Joy voyait naturellement l’infini se développer sous ses yeux. Une formule d’une complexité faramineuse mais pourtant très simple. Comme un moteur qui accélérait sans limites. Ce qu’il n’avait pas, et qui était la base du pouvoir, c’était le début de l’équation, ce qui lançait l’infini, ce qui débutait après le point 0. Joy observait cette formule et comprit immédiatement pourquoi l’Ordre de l’Infini le recherchait, et aussi pourquoi ils le voulaient de son plein gré. Car oui, il était étrange que le voyageur au 8 soit aussi gentil et ne veuille absolument pas l’esquinter, même un peu. Mais en voyant la formule, au calme, sans agitation particulière, sans combat, sans affect, il comprit. Il lui suffisait d’ajouter un signe de multiplication et un nombre de son choix au pouvoir, et le voyageur de l’infini aurait la force d’un combattant de la Major, voire de la Special. C’était une réponse évidente à la demande de l’Ordre de voir Joy les rejoindre...Il pouvait faire en sorte que les voyageurs n’attendent pas le boost de pouvoir, il pouvait, lui, agir comme un produit dopant. Une multiplication, une mise en facteur, un exposant...tout était possible pour rendre l’infini encore plus rapidement présent dans un combat. Mais cela avait un double tranchant : d’une part, il pouvait aussi diminuer ou stopper le pouvoir de l’Infini, car la formule se donnait à lui – c’était le premier pouvoir qu’il voyait aussi clairement ! d’autre part, il pouvait augmenter considérablement la puissance du voyageur...et qui connaît le taux de résistance du corps d’un voyageur ? Trop de puissance, c’était dangereux. Pas assez, le pouvoir devenait inutile. Il comprenait, par cette vision, qu’il avait toutes les cartes en main pour traiter avec l’Ordre, et ce n’était pas ce sbire, puissant certes, mais un sbire tout de même, qui allait l’obliger à le suivre.

Pendant qu’il voyait et comprenait la formule, le voyageur faisait un carnage dans les rangs des soldats et des ninjas. Les dames de compagnie s’étaient enfuies, et il ne restait que la vraie ainsi que la fausse Impératrice. Courageuses, l’une comme l’autre. Le temps que le voyageur ne défonce toute la garde à lui tout seul, sa force avait considérablement augmenté. Bon sang...Joy avait entamé ce qu’il estimait comme étant le plus juste et le plus efficace...mais ça allait prendre du temps. Il s’avança, se mit devant les deux Impératrices, et prit la parole pour arrêter le voyageur.



- J’ai un dilemme pour toi : qu’est-ce qui est le plus intéressant : être vide, ou être plein ?
- J’en ai marre de tes devinettes, Joy Killamanjiro ! Rejoins l’Ordre sans discuter !
- Pas avant d’avoir entendu ta réponse, Arnold !
- Le plein ! Je suis voyageur de l’infini, je suis l’infinité des choses qui sont, qui existent, qui demeurent et qui grandissent !
- Alors, seras-tu capable de supporter le plein ?
- Je suis de l’Ordre de l’Infini, le plus grand et le meilleur des groupes de Dreamland ! Tu n’es qu’un rouage dans notre organisation, et tu vas comprendre où se trouve ta place, le rookie !
- Très bien. LOCK UP, équation du plein, technique spéciale de l’Ordre !



Joy lança la formule qu’il préparait. Elle relevait de sa technique d’arithmancie basique, apprise à Mathematica, ce qui lui donnait à penser que ses techniques de base méritaient d’être développées, extrapolées et travaillées selon différentes situations. La formule consistait à rajouter une multiplication par 2, puis par 3, puis par 4, jusqu’à une multiplication suivant une suite arithmétique basique de n +1, on rajoute un à chaque nouvelle opération. Ainsi, immédiatement, la puissance du voyageur se trouva multipliée par deux, par 3, par 4, et accélérée à chaque fois par son propre pouvoir. Il essaya d’attaquer Joy, mais il partit trop vite et heurta une maison qui s’effondra. Il la souleva et l’envoya dans les airs. Il était déjà à la table de 21 selon le calcul de Joy. Il ne maîtrisait déjà plus son pouvoir. Les gens dans la rue se mirent à courir, et un séisme provoqué par ses hurlements saisis toute la ville. Joy prit dans ses bras la vraie Impératrice et tenta d’agripper la fausse qu’il fit tomber au sol. Il courut vers une rue, pourchassé par le voyageur devenu une sorte de roquette vivante allant à la vitesse de la lumière. L’Impératrice hurlait de peur et des ninjas tentaient d’arrêter Arnold de l’infini, en vain. Puis, après quelques instants où Joy crut mourir dans l’instant, il sentit la puissance démesurée les écraser, il vit au bout de la rue Joel porté par ses hommes du gang, et il sentit que quelque chose déconnait.


Dans le ciel, le voyageur faisait des boucles. Un huit infini qui se formait par le corps doré du voyageur. Il explosa et absorba le son. Les bâtiments furent touchés, les vitres explosèrent, les toits se fissurèrent, des failles apparurent dans les rues, et tout le monde fut couché au sol. Black Out général. Comme un orgasme, mais ultra douloureux. C’était comme jaillir d’un coup pour entrer dans un tuyau de dix centimètres, par la tête. Joy perdit connaissance, et, quand il se réveilla, il était sur un futon, à côté de l’Impératrice, à côté de Joel, entouré par une centaine de pandas assis en tailleur. Dames de compagnie, ninjas, militaires, conseillers, mages, diplomates...
Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:09

Mon corps me brûlait, plusieurs images défilaient dans mon esprit. J’avais des démangeaisons dans les bras, le souvenir d’être attaché aux chaînes de Behemus me revenant alors que j’étais dans une fournaise en guise de cellule. Dans mon cauchemar je m’agitais, grinçant des dents alors que mon front suait à grosses gouttes. J’avais chaud, je brûlais, je devenais fou. J’ouvrais soudainement les yeux tandis que je me relevais d’un coup, envoyant volé le semblant de couverture que j’avais sur moi tandis que je m’asseyais sur… Un futon ? Frôlant la frénésie alors que je regardais à droite et à gauche comme pour chercher la première sortie, je remarquais le beau monde autour de moi qui me regardait d’un air surpris. Fronçant les sourcils, je répondais à leur regard en me préparant à leur dire c’est quoi leur problème, jusqu’à ce que je sente un truc me retenir les bras et les mains. Je baissais lentement les yeux…

▬ What the … !

Je voyais des cordes me serrant fermement la partie supérieure du corps, mes bras ramenaient dans mon dos alors que j’avais pas moyen de bouger d’un iota. Mais ce qui me perturbait le plus c’est que je reconnaissais cette façon d’attacher les gens, et c’était clairement pas mon délire ! Grognant férocement alors que je sentais que mes yeux allez me sortir par les orbites, je regardais d’un regard injecté de sang la salle pour essayer de trouver le coupable.

▬ Qui ? Qui a osé m’attacher en mode bondage ! Je veux savoir et vite !
▬ C’est moi…

Je tournais rapidement ma tête sur le côté pour voir… Une humaine ? Enfin, une créature avec une apparence humaine ! Je voyais bien qu’elle avait les oreilles pointues. Elle était assez bien habillée, mieux que les dames pandas de la salle en tout cas. Et elle était plutôt bien foutue si je devais donner mon avis, mais là c’était pas le moment. Bougeant mes fesses de mon futon je me rapprochais de quelques centimètres de la demoiselle alors que je me penchais vers elle, mon visage se rapprochant du sien alors que je la fusillais du regard.

▬ Ben qu’est-ce que tu attends ! Détache-moi ! Ou au moins met-moi des menottes mais pas ça !
▬ Ecarte ta salle face de l’Impératrice !

Un coup de fourreau me martelait le sommet du crâne alors que je retournais ma tête vers le soldat qui s’était levait pour s’approcher et me corriger. Comment ça l’Impératrice ? C’est pas censé être une panda leur reine ? Je comprenais plus rien, mais c’est pas ça qui allait m’arrêter de me plaindre. Alors que je commençais à m’agiter pour me libérer du cordage plusieurs gardes s’approchaient pour me maîtriser, et la garde qui semblait être leur chef sortait une muselière de sa poche avant de me la mettre. Cette fois-ci s’en était trop ! J’étais sur le point d’exploser alors que j’avais la muselière en cuir placée sur ma tête.

▬ Vous prenez pour un chien ou quoi ?! Si vous me retirez pas ce truc dans la seconde j’vous jure que !...
▬ Silence voyageur ! Ton ami et toi avez causé de grands torts à notre cité ! Vous devez être jugés !

Fronçant les sourcils, je tournais un œil sur le côté pour remarquer Joy juste derrière l’Impératrice, allant plus ou moins bien. Sûrement mieux que moi vu l’état dans lequel je me trouvais : j’avais d’énormes bleus virant noirs au niveau des flancs, un énorme pansement sur la joue avec une lèvre fendue, et je sentais que je devais avoir une ou deux côtes cassées. Merde, il m’avait pas raté cet enfoiré de l’infini. D’ailleurs si on était tous là cela voulait dire qu’il avait abandonné ? Après qu’il m’ait mis K.O j’ai aucun souvenir de comment je suis arrivé ici ni de ce qu’il s’est passé après.

▬ Hey, j’ai fait que me défendre moi, si vous voulez un coupable aller chercher ce guignol de Xen et ce taré de l’infini. Mon pote et moi on était de passage à la base.
▬ Tes flammes ont dévoré la majeure partie de nos quartiers résidentiels ! Ton collègue a mené les thugs de Pandaland à travers les rues pour qu’ils sèment la pagaille ! Sans parler du voyageur qui a failli réduire la capitale en poussière avec cette explosion !
▬ Avec moins de chance nous aurions pu tous être tués par l’impact ! En plus de menacer la ville d’innombrables citoyens vous avez menacé la vie de l’Impératrice !
▬ Et crois pas que je te reconnais pas Joël Hamel ! T’es celui qui a mis à mal l’un de nos cordons pour permettre aux motards de rejoindre la capitale !

Hoy hoy, ça sent le roussi cette histoire. D’un regard indiscret je me tournais vers Joy pour qu’il essaye de m’aider parce que là c’était vraiment la merde pour nous. Ils avaient pas vraiment l’air d’avoir envie d’écouter notre version de l’histoire et on risque vraiment d’être puni. Je demande pas forcément à ce qu’on soit gracié mais faudrait qu’on gagne assez de temps histoire que lui et moi on se réveille de ce rêve qui tourne doucement en cauchemar ! Toussant légèrement, je me remettais droit sur mes fesses en me mettant en d’ailleurs, plusieurs gouttes de sueurs coulant le long de ma joue alors que je fixais les pandas qui me fusillaient du regard.

▬ Euh temps-mort ? J’ai un sérieux problème-là…
▬ Qu’est-ce qu’il y a encore ?! Tu souhaites gagner du temps c’est ça ?!!
▬ Non j’ai juste besoin d’aller pisser ! J’voulais pas l’avouer mais vu que tu veux savoir je te le dis avec plaisir !
▬ Espèce de…

Disait la chef de la garde avant d’essayer de me frapper avec son fourreau. Je mordais dans ce dernier alors que je grognais à l’attention de la garde, cette dernière grinçant des crocs alors qu’on tirait chacun de nos côtés l’arme. J’étais pas prêt de lâcher tant qu’on me laisserait pas pisser ! Ce qui avait pour effet de faire rougir les quelques dames présentes dont l’Impératrice qui devaient se sentir gêner par la situation. Après tout, qui aurait osé demander à aller aux toilettes à un moment aussi crucial ?

▬ On devrait peut-être le laisser y aller… Il n’a pas l’air d’être prêt à abandonner.
▬ Etes-vous sérieuse votre majesté ? Ce goujat ne mérite pas autant d’honneur !
▬ Hééééé maib-ch’te r’conné !

Disais-je gracieusement alors que je bavais sur le fourreau toujours prisonnier dans ma bouche. Je recrachais ce dernier qui avait encore la marque de mes dents dessus alors que je regardais d’un air assez mesquin la garde.

▬ T’es celle que j’ai vue à la cascade tout à l’heure ! Si t’es encore gênée parce que je t’ai vue nue, c’est pas la peine d’être aussi…
▬ LA FERME !

Je recevais un majestueux coup de genou qui m’envoyait voler plus loin, traversant une porte coulissante faite de tissu tandis que j’atterrissais dans une magnifique chambre. Loin de celle que j’avais aperçu pendant mon combat contre le type de l’infini. Tout était pratiquement doré à l’intérieur, la décoration, les draps etc… C’était la chambre de l’Impératrice ! J’éclatais de rire alors que seul ma voix pouvait être entendu de leur côté.

▬ HAHAHA ! C’est une vraie chambre de princesse ici ! Hé franchement vous avez la passion de la décoration, Impératrice !... Oh je vois que vous avez laissez votre string sur le lit, j’avoue que je vous vois bien avec du violet en-dessous ! Joli choix !

J’entendais plusieurs pas lourds s’approchaient de moi tandis que je me déplaçais tel un ver de terre dans la pièce, à la recherche des secrets de l’Impératrice. Sauf que la garde m’attrapait la main dans le sac et me fit passez un sacré tabac en balançant plusieurs injures juste avant de me lâcher sur le futon dans lequel je m’étais réveillé. J’avais le visage recouvert de bosses et de bleus alors que mon nez saigné. Tournant les yeux pour voir l’Impératrice sûrement gênée de ce que j’ai dis à haute-voix plutôt – et voir à quel point Joy devait être désespéré – Nagako toussait avant de regarder l’assemblée.

▬ Bien, reprenons où nous en étions…
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:06

A peine réveillé, le voyageur du feu ne faisait pas dans la demi-mesure. Remarques étranges, excitations soudaines, et il ne comprenait pas manifestement à qui il s’adressait. C’était pas évident, d’ailleurs, car entre la fausse impératrice vrai panda, et la vraie impératrice vrai panda, ça devenait compliqué. Pour faire simple, la vraie Nagako avait un physique d’humaine normale, mais les couleurs et les traits étrangement semblables à ceux des pandas, avec un je ne sais quoi d’ésotérique dans la démarche, comme une transformation picturale à même le corps…



Nagako:



Le matheux échangea un regard avec Joël, qui semblait ne pas vraiment comprendre le pourquoi du comment. Même lui avait du mal à capter pourquoi il était entouré par une dizaine de personnes et l’Impératrice elle-même, tout en devant être jugé. Enfin, il pensait à ça pour son propre cas, et pas forcément celui de Joël qui s’était amusé à brûler une partie de la ville avec son pouvoir. Ah les voyageurs du feu, toujours à détruire des trucs sans faire gaffe, comme si Dreamland n’avait aucune importance pour eux. Joy fronça les sourcils en entendant le voyageur du feu dire que ce n’était pas de sa faute, alors que des maisons, avec des gens et sûrement des enfants, avaient brûlé à cause de son pouvoir qu’il n’arrivait pas à contrôler. C’était typiquement ce que détestait le matheux : aucun contrôle sur son pouvoir, doublé d’une inconscience envers ce monde qui frisait l’impolitesse ou le dédain. Le voyageur de l’infini était du même acabit, et Joy se disait, tandis que les chefs d’accusation s’accumulaient contre Joël, que cette idée de destruction sans importance ni conséquences devait être répandue parmi les voyageurs, ce qui le plongea dans une réflexion profonde doublée d’une colère sourde et froide.

Il fut tiré de sa réflexion par le voyageur du feu qui demanda à aller pisser...euh, dans un moment pareil, avec le stress, c’était quelque chose de bien possible, mais Joy s’interrogea sur le comportement un peu étrange voire déplacé de son compagnon. On pouvait dire les choses sans prendre les gens pour des cons, sachant qu’il était clair qu’il cherchait à gagner du temps. Ah la la, tant de comportements de voyageurs résumés dans quelques paroles lancées à la face de l’Impératrice...et le matheux se dit qu’il devrait rattraper tout ça, alors il commença à réfléchir aux premières argumentations pour essayer de se sortir de ce mauvais pas. Pendant que Joël provoquait la chef de la garde et balançait les dossiers, Joy activa son pouvoir et commença à établir des rapports de probabilités sur ses arguments, à toute vitesse. Au final, Joël dans sa diversion lui était assez utile : il polarisait l’attention de la cour de Nagako sur lui, ainsi personne ne voyait ses yeux verts faire défiler des chiffres, des pourcentages, et la bouche de Joy émettre des idées sur l’argumentaire et le soupeser par les maths.

Joël partit dans la chambre de l’Impératrice et fut ramené manu militari. Il avait été passé à tabac pour le calmer et un énorme panda garde-du-corps le chargea sur son épaule pour l’emmener pisser, accompagné par trois autres pandas du même gabarit, la chef de la garde et une troupe de ninjas. Joli cortège. Joy se retrouva seul avec l’Impératrice, ses dames de compagnie, et trois gardes au cas où. Fort heureusement, le matheux savait lui se tenir.




- Bien, reprenons où nous en étions…
- Tout d’abord, Majesté, veuillez pardonner le comportement de mon ami...il est un peu brusque, rustre et bourrin, il ne se rend pas toujours compte de ce qu’il fait ou dit. Parlant de ça, je pense que le voyageur de l’infini qui a essayé de vous tuer s’est battu contre lui, et sans Joël il m’aurait été impossible de le vaincre et de protéger l’intégralité – ou presque – de votre capitale. Je demande que vous preniez ça en compte dans votre jugement.
- Très bien, je prends note de votre défense.
- Je n’ai pas terminé. Ensuite, je me permets de vous faire remarquer que je suis celui qui a éliminé le voyageur de l’infini, qui aurait pu raser votre capitale, votre suite royale, ainsi que votre royale personne...en somme, j’ai sauvé, avec l’aide de mon compagnon, votre vie et celles de vos sujets. J’espère que votre clémence prendra correctement ce fait comme il se doit.
- Je l’avais déjà retenu, bien évidemment. Mais selon mes hommes chargés de la sécurité de la ville, vous êtes venus avec les motards, ces bandes de loubards qui viennent saccager notre ville…
- Ils sont autorisés d’entrer dans la capitale, tant qu’ils ne font pas de bazar. Tout allait bien, jusqu’à ce que vos hommes prennent une simple dispute orale pour une rixe générale, et nous chargent alors qu’on ne faisait que discuter un peu...énergiquement certes, mais rien de bien grave. Je tiens aussi à ajouter que je suis venu avec les Sons of Sichuan, qui ne comptaient rien faire d’autre que de rouler sur la Bamboo Road, rouler libres, sans avoir les forces impériales venant leur mettre des bâtons dans les roues.
- Vous critiquez l’action commandée par l’Impératrice ?
- Non, je dis simplement que pour le festival de la pro-création, vous pourriez ramener vos forces dans la capitale, et ne pas forcément les laisser sur les routes...ainsi les routards seraient heureux en arrivant, et votre sécurité en serait renforcée. Quitte à faire des contrôles à l’entrée de la ville.
- Vous donnez des conseils pour le Royaume de PandaLand, si je comprends bien ?
- Pas exactement, disons que j’ai pas mal voyagé, et je me permets de proposer des améliorations, dans une certaine logique, pour que votre peuple et vous puissiez vivre en cohésion.
- Je vois. Nous vous avons soigné car vous et votre ami avez été reconnus comme sauveurs de ma personne, et de mes amies ici présentes. Mais vous serez jugés selon ce que je viens d’entendre de votre bouche, selon ce qui est sorti de celle de votre ami, et selon les faits.



Elle quitta le chevet de Joy, qui resta allongé et regarda le décor en songeant à sa palabre. Ce n’était pas si mal, mais il avait été un peu trop virulent, ou trop sûr de lui sur la gestion de la ville. C’était pour lui du bon sens, mais avec un souverain susceptible la conversation aurait pu basculer dans le déni, le refus ou juste la simple engueulade vexée. Nagako n’était pas de cette engeance, semblait-il, mais il pourrait y avoir les conséquences de son imprudence dans le verdict qu’elle était en train de décider avec ses dames de compagnie, et un panda qu’il n’avait encore jamais vu mais qui était rentré alors qu’il parlait. Un conseiller, sans doute, ou un expert communicant qui lui dirait quelle serait la meilleure marche à suivre...Aucune nouvelle de Joël pendant ce temps, ce qui n’était pas pour le rassurer. Il suivit des yeux la conversation du prétendu conseiller, qui montra du doigt le lit vide de Joël. Ça sentait mauvais pour lui, selon toute vraisemblance. L’Impératrice revint enfin vers Joy, elle se tenait debout et le toisait de toute sa hauteur.



- Voyageur Joy Killamanjiro, vous avez été reconnu coupable de troubles à l’ordre public, mais en raison d’un comportement exemplaire, vous échappez à notre prison. Vous avez un choix à faire dans votre châtiment : travaillez à mon compte jusqu’à vous acquitter de vos délits, ou alors participer à la procréation obligatoire en vous soumettant à l’une de mes sujettes.
- Par...pardon ?
- Que choisissez-vous ?
- Euh...j’ai rien contre vos...sujettes, voilà, oui, mais je préfère bien évidemment travailler pour vous le temps que vous désirerez, Majesté.
- C’est entendu, alors. Mon bras droit va vous rajouter sur la liste de ma garde pandorienne.
- Et pour mon ami...Joël ?
- Il devra payer les reconstructions et nous l’enverrons en paquet livré directement au Seigneur du Feu. Il paraît qu’il est recherché par Behemus, et nous ne sommes pas contre une alliance tacite entre nos deux royaumes pour l’avenir.
- Euh…
- Détachez Joy, qu’il prenne son uniforme, son arme de fonction. Vous veillerez sur moi jour et nuit désormais, durant toute la durée du festival.
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:21

La tension était plutôt lourde alors que je fronçais les sourcils. Une goutte de sueur perlait le long de mon nez alors que je donnais un rapide coup de langue sur mes lèvres sèches, retenant presque ma concentration pour bien viser. Un bruit atypique résonnait dans la pièce alors que je pouvais sentir le regard pesant de plusieurs gardes dans mon dos. Qu’est-ce qu’il se passait ? Je vais pas non plus vous faire un dessin alors que je viens tout juste de terminer mon affaire, un panda ayant eu la gentillesse de me remonter la braguette avant de me remettre sur ses épaules pour me transporter de nouveau. Bah oui au final ils m’ont quand même laissé aller pisser, ce que je croyais pas possible. Ils sont vraiment stupides ces pandas, à de nombreuses reprises j’aurais pu balancer mes flammes sur eux et m’échapper de leur emprise. Pourquoi je l’ai pas fait ? Parce que j’avais besoin d’être sûr à propos de quelque chose.

Mon transporteur me mena à travers différents couloirs, différents de ceux empruntés pour rejoindre les toilettes. Où allait-il m’emmener ? Le peloton d’exécution déjà ? Merde Joy je comptais sur toi et ta petite tête pour trouver les arguments convaincants. Dans un soupire je préférais ne rien dire et me laisser emmener, jusqu’à ce qu’on me jette au fond d’un cachot, le garde refermant d’un coup sec la porte composant les barreaux en bois de la cellule. Je grognais alors que je me remettais dans bien que mal sur mes fesses, regardant autour de moi pour voir à quoi ressemblait ma suite à l’hôtel du palais : de la moisissure, un crane de panda dans un coin, un seau de merde de l’autre côté… Ouais, c’était loin de la chambre de l’Impératrice. J’étais seul dedans, même pas un rat pour me tenir compagnie. Je penchais mon cou sur le côté afin d’entendre un craquement faisant écho dans la pièce, ayant eu envie de faire ça depuis tout à l’heure pour me détendre la nuque. Je commençais à en avoir marre de ces cordes mises en mode bondage, je décidais donc d’utiliser un peu de mes flammes pour les brûler et les jeter dans un coin.

Libre de bouger, je retirais aussi cette espèce de muselière qu’ils avaient osé me mettre. Ils avaient vraiment aucun respect pour les gens qui les avaient soi-disant « sauvés ». Dîtes-le si vous avez envie de vomir lorsque vous prononcez ces mots, je me ferais plaisir de vous tendre mon seau à merde ici présent. L’attente dura plusieurs minutes, peut-être une vingtaine, jusqu’à ce qu’une figure accompagnée de quelques gardes se pointe. C’était l’Impératrice qui me toisait du regard, fronçant les sourcils alors que j’étais libéré de la corde et de la muselière de toute à l’heure. J’étais assis en tailleur au milieu de la cellule, me grattant la barbe alors que je baillais sans gêne, effaçant une petite larme de fatigue tandis que je remarquais l’Impératrice se donnant des airs supérieurs en restant debout, droite sur ses appuis tandis que moi j’étais au même niveau que le sol.

▬ J’ai discuté avec mes conseillers, ainsi qu’avec ton ami… Et il a été décidé que tu payeras les dégâts que tu as causés dans la capitale en te laissant livrer au Seigneur du Feu.
▬ Whoa, vous perdez pas de temps vous et les conseillers. Je vois aussi que vous êtes plutôt renseignée pour une Impératrice de royaume de second rang.

Un flash de colère faisait briller ses yeux d’émeraude alors que j’affichais un sourire moqueur, laissant échapper volontairement un rire sarcastique. Tandis qu’elle croisait les bras sous sa poitrine prononcée, je tendais une oreille attentive à la demoiselle qui s’était décidée à me vendre à Behemus, après tout elle avait peut-être des choses intéressantes à me dire. Ou c’était peut-être moi qui avait de quoi animer la discussion, à voir.

▬ M’insulter n’arrangera rien à ta situation, voyageur. Tes crimes à l’encontre du peuple sont…
▬ Ah vous voulez parler de ce que j’ai fait dans votre cité ? Ok, discutons-en : je me souviens d’avoir été attaqué par vos hommes sans mise en garde ou quoique ce soit et alors que j’étais parti pour aider mon pote Joy, j’ai été forcé de combattre contre un voyageur que vos hommes n’étaient même pas capable d’arrêter. Puis une fois que la menace est écartée c’est moi qu’on accuse d’avoir saccager votre cité alors que j’ai été forcé de recourir à mes pouvoirs.
▬ Cela n’empêche que tu as blessé un grand nombre de citoyen !
▬ Bah tiens j’avoue que je suis curieux là, combien ont été touchés exactement ? Pour savoir combien de personnes vos soi-disant gardes étaient même pas foutu d’évacuer alors qu’ils savaient très bien que trois voyageurs avec des pouvoirs se baladaient dans vos rues. J’imagine qu’ils étaient trop occupés à poursuivre des loubards de seconde zone alors qu’ils étaient en train de chasser un gosse de 17 ans !

Mon amusement se transformer en colère alors que je m’étais levais, faisant désormais deux têtes de plus que l’Impératrice alors que je saisissais un barreau. Un garde réagissait en commençant à dégainer son arme alors que je m’étais rapprochais de l’entrée, mais je décidais de fixer directement le regard de l’Impératrice sans même en dévier, mes pupilles sanglantes brûlant à son égard.

▬ Je suis Joël Hamel et j’assume entièrement mes responsabilités. De nombreuses personnes ont été blessées par mes propres flammes ce soir, et je suis prêt à croiser le regard de chacune des victimes et de les laisser me juger. Je ne compte certainement pas accepter le jugement de bouffons qui avaient la bite fourrée dans le cul d’une pute pour cette conne de fête de la procréation alors qu’ils disent « représenter le peuple et le soutenir dans sa misère ». Me prenez pas pour un con, Impératrice.
▬ J’étais présente lors de l’attaque, j’ai vu de mes propres yeux les dégâts que vous, voyageurs, avaient causés !
▬ Désolé mais moi j’ai vu aucune différence, je pense que vous soyez là ou pas, ça change pas grand-chose dans ce royaume vous pensez pas ? En une soirée j’ai eu droit à mille et une discussion à votre sujet, et croyez-moi c’était pas joli d’entendre tous ces ragots sur une pauvre dame qui montre même pas son vrai visage à la population.
▬ Espèce de…

Son expression se défigurait alors que la colère se dessinait davantage sur son visage, serrant ses doigts délicats afin de former un poing tandis qu’elle allait jusqu’à se mordre la lèvre inférieure, se retenant de hurler davantage. Je claquais ma langue alors que je lâchais les barreaux de ma cellule, tournant le dos à l’Impératrice avant de me rasseoir en tailleur, ne lui faisant plus face à elle mais à la petite fenêtre surélevée laissant passer quelques rayons de la lune.

▬ Vous savez c’est quoi la cerise sur le gâteau dans cette histoire ? C’est que vous voulez me livrer à Behemus. Si vous faites ça pour vous attirer les bonnes faveurs du grand rouquin, ma pauvre vous êtes loin du compte. Cette tête brûlée ne considère que les forts et ceux qui sont utiles, à ses yeux vous et moi ne valons pas mieux que des larves. Vous pouvez toujours tentez hein, mais ne pensez pas être en sécurité dans votre propre palais.

D’un claquement de doigt je faisais apparaître mon Feu sur le sommet de ma main, la flamme s’intensifiant de seconde en seconde avant de complètement illuminer ma cellule, tournant la tête pour jeter un regard froid qui contrastait complètement avec mon pouvoir.

▬ N’oubliez pas que je suis un contrôleur de Feu, tuer votre garde et vous ici et maintenant ce serait aussi simple que de casser le bras d’un bébé.

D’un mouvement de la main je faisais disparaître la flamme, revenant à contempler la lune à travers la petite fenêtre alors que j’entendais les bruits de pas s’écartait. Je soupirais longuement avant de me coucher sur la paille à disposition, supportant ma tête avec ma main qui elle-même avait un coude contre le sol pour la supporter. Il ne me restait plus qu’à attendre, j’avais en quelque sorte vu ce que je voulais voir. Ce royaume, au final, n’en valait pas tant la peine. Ses habitants étaient sympas, notamment les motards, mais en dehors de cela il n’y avait rien à en tirer. Que cela soi pour l’Alliance élémentaire, ou pour les Meteors. A la première occasion je m’échapperais, il n’y avait pas le feu au lac. Tiens, j’espère que ce que j’ai dit ne retombera pas sur la gueule de Joy, boarf c’est un peu trop tard pour s’inquiéter de ça. Il est jeune, que ce soit en se prostituant ou en racontant des bobards il trouvera bien de quoi s’en tirer.

Alors qu'une heure défilait lentement, je jetais un œil à l'entrée de la salle pour voir que le garde n'était pas présent, sûrement était-il parti se soulager autre part. Je me redressais tout en m'étirant, venant à entendre des feux d'artifices depuis l'extérieur. La fête battait son plein on dirait, même après le passage du terrible Joël Hamel, contrôleur de Feu et Meteors à ses heures perdues. Une ombre se détacha de l'entrée de la prison avant de frapper à mes barreaux, tandis que je reconnaissais en un instant le petit Billy qui était habillé comme un ninja. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

▬ Boss boss !
▬ Billy, c'est pas le genre d'endroit où tu devrais trainer.
▬ On est venu vous aider patron ! Enfin, par "on" je veux dire moi puisque je suis le seul assez petit pour m'infiltrer ! L'ancien boss était garde ici donc il connaît le coin comme sa poche ! Il m'a donné cette carte.

Le jeune panda me tentait un bout de papier à travers les barreaux, plusieurs détails étant inscris dessus avec une carte et des flèches. C'est pas du Pixelart mais c'était assez précis pour que je puisse comprendre les tenants et aboutissants. Je relevais mon regard sur Billy avant de le voir me tendre une étrange bouteille.

▬ C'est tout ce que j'ai pu faire rentrer ! Il faut vite que je parte ils vont me trouver sinon !
▬ Du ketchup ? Mais tu veux que je fasse quoi avec ?!
▬ Bonne chance patron, on vous attend au bout des flèches !

Il s'en allait aussi vite qu'il était venu. Je soupirais en me disant que c'était vraiment pas préparé comme opération, mais ça suffirait dans un sens. Après tout, le légendaire Snake ne s'était-il pas fait capturer de la même sorte ? Alors que je retirais le bouchon, je lançais une grande partie du liquide rouge sur le sol avant que je ne me couche dessus, tournant le dos aux barreaux de la cellule, j'entendais les bruits de pas devenir plus lourds et bruyants. Le garde était revenu et alors que je simulais un cri de douleur, alertant le geôlier. Je souriais alors que j'entendais la porte s'ouvrir. Sans crier gare je réagissais en me levant soudainement, restant bas pour passer sous les défenses du garde et donner un violent coup de poing dans ses bijoux de famille. C'est pas légal comme mouvement, mais j'ai pas d'honneur à défendre dans cette situation. Il se pliait en deux alors qu'il crachait plusieurs insultes, ses yeux virant rapidement au blanc alors que je récupérais ses clés.

Faisant le tour des autres cellules, je voyais plusieurs gaillards dont des gangsters que je reconnaissais vaguement. Bennet était présent ! J'ouvrais la porte de sa cellule tandis que je lui faisais un topo de la situation. Sans perdre plus de temps on décida de libérer les autres et de les laisser attirer la garde, histoire qu'on puisse se faufiler et retrouver le chemin préparé par Billy et les autres. Heureusement que parmi les autres prisonniers aucun n'était du gang des Sichuans ou des Pandas Rouges, dans ce genre de moment on préférerait rester en petit groupe. On faisait attention à ne pas s'attirer l'attention, laissant les groupes de soldats passer devant nous alors qu'on se camoufler derrière des draps, se cacher dans des boites en cartons etc... On en voyait vraiment le bout du tunnel alors qu'on ressortait par la colline à l'arrière du palais, plusieurs motards cachés dans les buissons nous attendant avant qu'ils ne nous récupèrent et qu'on puisse enfin se tirer d'ici.

▬ Hahaha merci Joël ! Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi et tes gars ! La prochaine fois que tu viendras faudra que je te rende la monnaie !
▬ T'inquiète, un jour je reviendrais et ça fera mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  Empty
MessageSujet: Re: La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]    La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
» La Star de la Semaine
» La cour des grands de la fête [Libre]
» Le Bâton Magique
» Les champi c'est magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: PandaLand-
Sauter vers: