Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un RP pour commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeSam 13 Oct - 18:31

Hellow les jeunes je cherche un RP pour débuter avec ce second perso, vous inquiétez pas, je vais pas vous manger, mais y a de forces chances qu'y ai du fight dans ce RP comme c'est un peu tout ce qui intéresse mon perso. Je suis aussi partant pour un RP en IRL avec n'importe qui, mon perso ayant une forte mobilité, c'est assez facile pour justifier des déplacements à travers le monde et le fait de croiser des voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:07

Moi, moi, moi !! Choisis moi !! excited

Je sais pas si tu as déjà une idée d'endroit, mais au cas où (pour gagner du temps) je te propose : Délirium City - Champiland - Relouland - Le métro ou le "nimporte où" si tu as une idée plus créative xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Liam Baret
Général de la 4° section des Météors
Général de la 4° section des Météors
Liam Baret


Surnom : Le roux
Team : les Météors
Pouvoir : Maître des fils
Points de Réputation : 44 700 points
Double Compte : Axel
Messages : 185

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:56

Je suis partant. Après, un autre amateur pour ce RP?

Perso, Delirium moyen, pas crédible avec mon perso. champiland j'le sens pas. Relouland, tout est dans le nom. je me sens bien d’inaugurer le métro par contre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

Va pour le métro alors Very Happy On attend de voir si quelqu'un d'autre veux se joindre à nous avant (et tu veux bien le commencer ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:51

Une femme peut-elle se joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:29

D'un coup, j'ai envie de RP... Je peux venir? Smile (Attention, je peux être très long pour répondre, donc ne m'acceptez que si vous n'êtes pas pressés...)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:44

Pffff, moi ma co merde alors je vais être un peu long à RP. Donc ce serait mieux que quelqu'un commence le sujet et non moi. Après moi je reffuse personne. par contre si faut attendre 2 semaines pour une réponse j'avoue que moi je préfèrerais que tu vienne pas si c'est pour qu'on finisse le RP en 3 mois Fubuki.... Mais si long à répondre c'est une semaine au max, pour moi ça va. c'est normal d'être plus ou moins occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:54

Je peux répondre en une semaine, je dois pouvoir trouver un créneau le dimanche soir, t'inquiètes ^^. Et si je tarde trop, il ne faut pas hésiter à m'engu**ler un peu, puisqu'il se peut que je zappe un peu ^^'... M'enfin, au final, c'est vous tous qui décidez =).
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:42

Hmm... Bah moi si le rp commence à ralentir à mort, je préviens je vais le quitter vite fait --' C'est vrai que si tu as que le dimanche soir comme créneau, ça va être chaud pour rp O.o Du coup, moi je propose que, au pire, on fait 2 rp différents. Un avec Fubuki (qui sera donc très long ^^'') Et un autre où on pourra être plus rapide à répondre. Comme ça, on aura pas vraiment à attendre ^^ M'enfin, je dis ça... c'est toi qui décide Liam/Axel.

Dans tous les cas, je veux bien commencer le rp au Métro. Je le ferais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:53

Moi, avec ma co qui merde une semaine sur 2 et le taf à a fac (sachant que je branle déjà rien) je sais pas si je pourrais gérer 2 RP, après si y en a un où le rythme est plus faible, pourquoi pas. moi ça me dérange pas de faire 2 RP...après moi je sais ps trop où proposer pour le second RP. j'ai pas envie d'en faire 2 dans le métro. (et ce sera avec Liam ces RP a priori.)
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:59

Bah, je disais ça comme ça ^^ Sinon, tant pis on fait qu'un seul rp. Mais s'il commence à trop durer, je m'arrangerais pour le quitter rapidement. (Je préviens au cas où xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

oh et puis laissez tomber, je risquerais plutôt d'être un boulet, là, donc je ne viens pas dans ce RP, je ralentirais trop le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:35

Finallement je pourrais pas repondre ce soir... Et ce week-end ça va etre difficile. Donc si quequ'un veut le commencer a ma place, allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:40

Nop mais après si t'as vraiment envie de reprendre tout doucement le RP, si le rythme est assez lent, je pense que je pourrais tenir, donc en fin de compte, faire en même temps un autre RP avec toi Fubuki me dérange pas. Où tu veux. et connor ou Ashley, si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

T'es sûr que ça te dérangerait pas? Bah dans ce cas, j'aimerais bien... euh... pourquoi pas le village puzzle? ça pourrait être fun ^^. Et ça serait avec toi ou Liam? (perso, peu m'importe =) )
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:51

Avec Liam, je peux te laisser commencer? Y a quelqu'un d'autre qui veux participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

OK, je vais commencer le RP... ça serait plutôt un combat ou une simple rencontre, d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:23

Hmmm Liam est du genre a avoir du mal à pas se battre donc je pense que ça va dégénérer en baston. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Fubu a aucune chance... ça va être fun! xD J'ai une petite idée pour la "dégénérescence"... Qu'en penses-tu si Liam se prend une pièce du village puzzle, propulsée sans le faire exprès par Fubuki qui s'entraînait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:34

bah ça me dérange pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

Voilà voilà, le RP entre Fubuki et Liam! ^^

https://dream-land.forumactif.org/t191-entrainement-puzzle-baston-liam#897

Finalement, ce n'est pas une pièce de puzzle que Liam risque de se manger, mais un Fubuki, je suis pas sûr que ça soit plus digeste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer   Un RP pour commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour un RP ?
» Du feu ! Mon royaume pour du feu ! [PV Jin]
» Du feu ! Mon royaume pour du feu !
» Un hub pour les Meteors ?
» Y'a une formule pour ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: