Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant de commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boing
Invité
avatar



Avant de commencer Empty
MessageSujet: Avant de commencer   Avant de commencer I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:43


Bonjour ! bounce

J'aimerait éventuellement m'inscrire, je vient de découvrir le manga et c'est super, bref; j'aimerais votre avis sur une phobie que j'aimerait utilisé, les clowns, comment le tourner toussa, je ne suis pas encore très familier avec les peurs... Du coup, quelques exemples de se que sa peut donner, j'aimerait peut-etre plus jouer sur le côté tour de magie clownesque de la chose !

Merchi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:15

Salut à toi nouveau voyageur. Je crois que je suis le mieux placé pour parler de la peur des clowns car mon personnage possède cette phobie.
Par exemple moi j'invoque des objets en rapport avec les clowns, un nez rouge qui explose, une chaussure qui s'allonge, une tarte avec un gant de boxe caché dedans, une perruque qui copie l'apparence d'une personne qui l'a porté... j'ai aussi du plus sournois comme une bouteille rempli d'acide, et je pense aussi à une boite surprise dans lequel il y aura aussi quelque chose d'exceptionnel.

Comme tu le voix mes objets de clowns sont malsains, inoffensifs au premier regard mais bien dangereux. Tu pourrais éventuellement devenir aussi un invocateur d'objet clownesque, mais on risquerait de se croiser niveau idée d'objet. Tu pourrais sinon tenter d'être contrôleur de clown.

Voici l'idée que j'ai en tête, tu serais capable de transformer (ce que tu souhaites disons) en objet de clown. C'est-à-dire tu prends une fleur dans un jardin, et quand tu utilises ton pouvoir sur elle, elle devient une fleur qui tire un jet d'eau. Tu pourrais aussi transformer les épées en fer en épées en mousses ou en ballons pour les rendre inefficace.

Voici ce que je peux dire en tant qu'invocateur d'objet de clown. J'ai proposé des idées mais libre à toi d'en tenir compte ou non après tout c'est toi le patron de ton perso (bon il y a parfois des modo qui viennent t’embêter mais c'est pas important, genre un gars au cheveux bleus lui... vraiment pas important du tout).
Bonne chance pour ton perso, choisi bien ton pouvoir pour ne pas regretter par la suite ce serait dommage de donner du temps dans un personnage que tu penses supprimer dans quelques temps (je le dis car ça m'est arrivé). Par exemple c'est difficile de se battre quand on est un invocateur d'objet clownesque débutant. monster
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer I_icon_minitimeVen 22 Avr - 14:49

*Axel arrive sur sa licorne magique en chassant Ed' avec son arme mythique ! Le balais!*

Allez oust ! du balais! Laisse moi faire mon taf sale gosse !

Salut mon petit et bienvenue sur le fofo, content qu'il t'intéresse.

Alors, l'un des points positif de l'univers de Dreamland, c'est que tu peux pas mal exploiter les choses de la façon que tu veux. une seule peut peut avoir plusieurs pouvoir différents comme conséquence. Comme l'a dit Ed, lui son pouvoir à partir de cette peur, c'est d'invoquer des objets en apparente inoffensifs mais en réalité dangereux. Et j'trouve pas mal par exemple l'idée inverse, en gros l'idée de pouvoir rendre inoffensif des objets dangereux. Si on prend l'aspect clownesque comme un aspect un peu cartoonesque, c'est possible, comme le dit de d'avoir pour pouvoir de transformer par exemple une plante carnivore en simple fleur à arroser, une épée en acier en épée en plastique voire même en bodruche. en gros, ça ferait de ton perso un perso défensif très bon mais pas très offensif. ou genre le pouvoir proshe. un rayon clownificateur qui transforme en version clown tout ce que le rayon touche et par exemple, un guerrier armé d'une épée touché par ton royon aurait des chaussures qui l'handicaperaient, son épée seraient inutile et il aurait l'air con en plus ! ^^

Après, c'st qu'une des multiples idées. Tu peux aussi invoquer des clowns avec des pouvoirs différents les uns des autres plutôt que d'invoquer des objets. et pour ce qui est de la transformation en clown, ce serait assez redondant avec l'idée d'invoquer des objets clownesque de Ed je pense. Donc après, suffit de réfléchir au truc. T'es pas franchement limité avec l'univers de DL donc t'as plein de possibilité. ça, c'est que des idées exploitables parmi d'autres.

bonne chance et en espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer   Avant de commencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant Inscription...
» Petite(s) question(s) avant inscription.
» Avant que les Douze Coups ne Sonnent [Libre]
» 2eme nuit - Plus de pizza-champi et biere avant de dormir. [Smile]
» Une petite nuit au calme, avant le grand évenement ! (Event Kitsune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Question-
Sauter vers: