Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:23

Thomas venait d'arriver avec la troupe de seigneur, il était tellement timide qui n'osait pas bouger d'à côté de Frost. C'était très imposant de monter à Célestia avec les meilleurs seigneurs de Dreamland. Le jeune homme ne fut même pas calculé quand il passa à travers la foule pour accompagner les seigneurs. Le jeune homme s'arrêta dans la foule.

Frost, je vous laisse ici. Je vais faire le tour de Célestia, cette ville Céleste est magnifique.

Thomas fit un signe de salut à son seigneur et au groupe de seigneur avant qu'ils entrent pour aller à la réunion. Le jeune contrôleur de glace passa à travers le foule et arriva dans une sorte de centre-ville. C'était vraiment magnifique, il y avait des voyageurs et des créatures de pleins de Royaumes différents. C'était super comme première nuit. Ice Boy regarda un peu en hauteur et aperçu Tomoe, il avait énormément entendu parlé de lui, c'était un tatoueur de haute renommé, et aussi le numéro 1 de la Major League. Il y avait aussi Ania qui avait quittée Lux quelques minutes plus tôt. Thomas avait été à côté de la numéro un de Dreamland, quel honneur.

Ania ... Tomoe ... on voit bien qu'ils sont les premiers de leur league respectifs, ils sont imposant un truc de dingue ...

Thomas se mit à marcher tranquillement dans la ville. Des parie avaient été lancés sur des combats qu'il pouvait y avoir lieu. C'était festif comme ambiance. Après dix minutes de marches le jeune homme aperçu un homme qu'il avait déjà entrevu. Il ne se souvenait absolument plus de son nom mais il avait été le numéro un de League Baby durant un long moment. Et bien, Thomas était vraiment chanceux de voir Ania, Tomoe et Ares en une nuit seulement. Il s'approcha de l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom.

Excuse moi, mais ton nom ne me revient absolument pas, tu étais le numéro un de League Baby ça je m'en souvient, mais j'ai complètement oublié ton nom. Pardonne moi, j'en perd les notions de politesse, moi c'est Thomas Nice. J'accompagnais Frost mon seigneur. Et toi? T'as fait le Survival ou t'as un pass VIP?

Le jeune homme regardait Ares dans les yeux, lui qui semblait s'en foutre totalement.

Et sinon, tu connais Ania? La numéro un de Dreamland, elle accompagnait son seigneur, elle prend facilement la grosse tête je trouve de part son titre de numéro un tu ne trouve pas?

Il fallait bien trouver un sujet de discussion pour bien commencer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:20

« Ah ! Les feignasses du survival ne sont pas encore arrivés ? Bah, ils devraient rester en bas, s'ils ne sont pas invités à la Celestia c'est qu'il y a une bonne raison à cela, ils n'ont pas le calibre de participer à cette réunion des grands de Dreamland. »

Le voyageur obscur appréciait tout de même de se foutre de la gueule de ceux qui n'avaient pas reçu de passe V.I.P, car après tout, il en avait reçu un lui. S'il en avait pas reçu ? Hmm... Très bonne question, pour être franc il n'y a pas réfléchi, il a apprit que la Celestiafest arrivait en recevant son passe. Donc du coup ça lui a toujours semblé logique d'y être invité en V.I.P, quand bien même certaines grosse pointures n'avaient pas reçu de passe.

De son côté le voyageur obscur n'avait pas vraiment de plan établi à l'avance pour cette nuit, ni pour la suivante, ni pour celle encore après en fait. Il improvisait plus qu'autre chose dans le cadre de cet évenement si important à Dreamland. Les plus grosses pointures du monde des rêves se trouvaient ici, la ligue S, les meilleurs de la ligue M, les personnages les plus connus et des seigneurs venus de tout le monde onirique.

Tandis qu'il avançait en observant cet endroit qu'il ne verrait sans doute que très rarement par la suite le voyageur obscur entendit l'arrivée des plus grosses pointures, les seigneurs et les voyageurs les plus haut dans le classement SMB. La n°1 en titre de Dreamland notamment. Le voyageur obscur ne savait pas trop quoi penser de la voyageuse de la lumière. Ils avaient combattu les météors lors de la Dreamfest, néanmoins le Tueur de Duc ne pouvait pas s'empêcher de ne pas trop l'apprécier, sans pour autant la détester comme avec certains.

Une fois l'attraction passée les pointures continuèrent leur route à travers la ville, de son côté Ares vaqua à ses occupations, visitant cette ville dans laquelle de nombreuses choses allaient sans doute se jouer dans les nuits à venir, trop de noms au même endroit = baston. C'est obligatoire, pour le coup en plus l'ancien disciple d'Ades n'avait pas de noises à chercher, sauf cas extrêmes bien entendu.

Tandis qu'il se déplaçait gentiment un gamin vint l'accoster, un autographe ? Non... Il lui parla un peu maladroitement, pitoyable de l'avis de l'ancien leader des babys. Le type affirma savoir qu'Ares avait était leader mais ne pas connaître son nom. Il se présenta par la suite sous le nom de Thomas Nice, un accompagnateur de Frost. Sans doute un jeune voyageur, son dernier voyage au pays des glaces ayant tourné à l'affrontement avec plusieurs voyageurs. Il demanda par la suite la raison de la présence, survival ou passe VIP.


« J'ai une gueule à faire le survival gamin ? Bien entendu que j'ai eu un passe. Si tu cherches à m'appeler, appelle moi monsieur, ça ferait l'affaire. Je ne suis pas dans le même lot que ces crétins qui passent le survival. »


C'était logique voyons. Ou tout du moins dans la tête du voyageur obscur. Sa réponse, plutôt cinglante, n'empêcha pas le jeune garçon innocent de lui poser une deuxième question, demandant l'avis de l'ex leader sur Ania et s'il la connaissait. Apparemment il la trouvait péteuse.


« Tu me prends pour un débile ? Bien entendu que je la connais. Tout le monde la connais. Quand à mon avis... Ania Karine est une contrôleuse de la lumière. Moi... »


Avant de terminer sa phrase il leva sa main et une mélasse obscur en sortit, recouvrant sa main et une fumée noire s'élevant dans les airs sur quelques mètres.


« Je suis le contrôleur de l'obscurité, ça répond à ta question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

Thomas venait d'arriver face à Ares alors, l'ancien leader de la Ligue Baby, impressionnant, mais il était très sûr de lui aussi, ce qui ne plaisait pas vraiment à notre contrôleur de glace. Enfin, il avait l'air cool comme gars. Il parlait ensuite des personnes qui passaient le survival comme si c'était des moins que rien. Ce que Thomas acceptait sans broncher, lui non plus n'avait pas à passer le Survival, donc il s'en foutait bien. Il hocha la tête lentement. Ares expliqua ensuite qu'il était venus avec un Pass VIP et retournait la question vers Thomas sans vraiment la poser. Ce que le jeune homme avait compris, il sait lire entre les lignes, il bosse en Terminal L le Thomas quand même.

Moi aussi je suis venu avec un Pass VIP, j'ai accompagné le seigneur de la glace, Frost, du coup j'ai pu venir avec les autres voyageurs et Ania. Je suis totalement d'accord avec toi, ceux qui n'ont pas eu de pass VIP sont tout simplement trop faible ou pas assez reconnu pour venir à Célestia.

Thomas dit ça, c'est juste que Frost t'avais sous la main qu'il t'as emmené, t'as juste eu de la chance, enfin bref. Thomas était dans les derniers de la Ligue M ,3000 et plus, donc il ne pouvait pas tellement se vanter envers Ares qui est dans le top 100 de la Ligue M. Enfin, Ares prit une nouvelle fois la parole. Il se présenta en tant que voyageur obscur. C'était la première fois que Thomas voyait un voyageur obscur. Il faut dire qu'il se fait rare de voir un voyageur qui s'en vante, puis soudain, un déclic. Il y a plus d'un an, quand Thomas venait d'arriver à Dreamland il avait entendu parler de lui, c'était le fameux Ares, celui qui avait tué un Duc Obscur.

Ah ouai, c'est lui qui a tué un Duc Obscur il y a plus d'un an.

Il avait pensé tout haut, Ares devait sans doute l'avoir entendu. Thomas passa sa main dans ses cheveux fins.

Désolé je pensais tout haut. Je suis à Dreamland depuis plus d'un an maintenant, tu as apparemment tué un Duc Obscur lors d'une guerre, un voyageur obscur qui tue un voyageur obscur ... j'ai du mal à comprendre tes intentions à Dreamland en ayant entendu que tu ai fait ça. Enfin bref, passons. Je suppose que tu n'as pas envie d'en parler, surtout ici avec toutes les personnes qui nous entourent.

Le jeune contrôleur de glace regarde derrière lui, un duo de jeune voyageurs, environ entre quinze et vingt ans, s'étaient lancés dans un grand combat. Thomas pointa les voyageurs du regard.

Eux par exemple, je me demande comment ils ont pu arriver ici. Je suppose que ça ne t'intéresse pas de te lancer dans un combat dès la première nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:56

Il était lui aussi venu avec un Passe VIP ? Ah, il accompagnait juste Frost, un chien comme tant d'autres. Il était d'accord avec le voyageur obscur, le survival est pour les faible ? Pensait-il sérieusement avoir sa place dans la Celestiafest ? Quelle arrogance sans borne ! Bon, en soit c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité qu'Ares trouve quelqu'un trop orgueilleux. Mais, entre nous, Ares n'est pas arrogant n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?

« Eh bah... Il donne le passe à tout le monde. Même les chiens des seigneurs ont le droit de penser avoir leur place dans la cour des grands ? Pourquoi ces enfoirés à la tête de Dreamland ne se bougent-il pas le cul eux-même en cas de problème, plutôt que d'emmener chien-chien et autres gardes du corps dans une réunion comme celle-là ? Ne te méprends pas gamin, je doute fort que tu ais également le niveau de la Celestia, à en juger par les niveaux des derniers voyageur de Frost que j'ai envoyé six pieds sous terre. »

Le gamin semblait pensif par la suite, à la révélation du pouvoir de l'ancien leader des babys et finit par sortir une phrase un peu hasardeuse. Il venait de réaliser qu'Ares avait tué un duc. Un air circonspect naquit sur le visage du voyageur obscur, il en faisait exprès ? Finalement l'ancien disciple du duc de minuit haussa les épaules, visiblement pas intéressé pour en savoir plus. Ce gamin n'avait rien d'un danger pour le voyageur obscur, quand bien même, il n'avait pas de rancune particulière envers lui ni de demande d'Ades à ce sujet.

Le gamin reprit la parole, s'excusant d'avoir parler à haute voix. Il commença à déballer sa vie. Déjà un an qu'il était à Dreamland, il avait entendu parler des évènements de la bataille au royaume obscur. Il s'interrogeait sur les intentions du sicilien à Dreamland. Comme la plupart il faut croire, apparemment Ades seul les connaissait, Ares lui même semblait ne pas vraiment être certain de ce qu'il voulait. Enfin, il ne s'en souciait guère.


« C'est vrai. Je n'ai pas à raconter ma vie à un gamin, quand bien même il est en ligue M. »

Un petit bruit vint de derrière eux, deux autres voyageurs se battaient mutuellement, aucun intérêt pour le voyageur obscur qui ne se souçiait guère de ce que les voyageurs les moins importants du monde onirique pouvaient faire. Le contrôleur de la glace lui s'orienta vers les deux gamins, les prenant pour exemple, demandant ce qu'il foutait là et si Ares ne voulait pas d'un combat. Demande aussi étrange qu'absurde de l'avis de l'ex-leader.


« Je me fou royalement de ces types. Je me fou d'où ils viennent et de jusqu'où ils iront tant qu'ils ne me font pas chier. Une chose est certaine, je ne me mêle pas aux petites frappes comme eux. »

Toujours aussi hautain le contrôleur de l'obscurité ne prit même pas la peine de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:44

Thomas avait beau trouvé Ares intéressant, et intéressant de parler avec quelqu'un ayant eu des expériences à Dreamland, il trouvait qu'il se la pétait beaucoup tout de même. Le voyageur de glace le regarda quand il compara à un chien qui accompagnait les seigneurs. Pour le moment il ne disait rien, il attendait qu'Ares eut finit de parler pour donner son avis. À la seconde question de Thomas, Ares répliqua en disant qu'il n'avait pas envie d'en parler à un gamin même étant de la Ligue M. L'ancien leader de la Ligue B partait un peu trop loin. Thomas ne passa pas par quatre chemins pour le lui dire.

Ares, je me permet de t'appeller par ton prénom. Et puis, je m'en fous de ton avis, je t'appellerais par ton prénom, point. Tu pars un peu loin en disant que ceux qui accompagnent les seigneurs sont comme des petits chiens. C'est un privilège d'être ici surtout en accompagnant un seigneur justement.

Le contrôleur de glace replaça rapidement une de ses mèches derrière son oeil, il s'approcha lentement de Ares qui avait toujours cet air arrogant, l'air de celui qui ne baisseras jamais les yeux et qui n'arrêteras jamais de te provoquer, Thomas avait tellement envie de lui en coller une à cet instan précis pour qu'il ouvre un peu les yeux et qu'il redescende de son nuage. Enfin, le contrôleur de glace était un peu pareil avec les plus faibles. Mais Thomas, c'est un peu un gars du genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", ce genre de chose, il est arrogant mais n'aime pas voir des mecs arrogants qui l'insulte surtout.

C'est pas parce que pendant un moment t'as été dans l'top du top de Dreamland que monsieur doit plus se sentir pisser.

Thomas augmenta le volume sonore pour que tout le monde autour l'entende bien, il faisait ça exprès pour provoquer Ares, en vérité, le contrôleur de glace n'avait qu'une seule envie, celle de lui donner une bonne gifle, il apprécie pas vraiment les mecs comme ça, alors dans une ambiance comme celle de la CélestiaFest c'est combat garanti.

C'est pas parce que t'as buté un Duc Obscur que tu peux te permettre d'insulter de chien les voyageurs ayant eu un pass VIP et accompagnant leur seigneur, tu sais que Ania a accompagné son seigneur aussi? Elle aurait pu venir indépendemment mais elle a du respect pour son seigneur elle au moins. Moi qui te croyais moins arrogant qu'elle.

Le contrôleur de glace regarda du coin de l'oeil toutes les personnes qui regardaient la discution qui pouvait partir en combat en un rien de temps, sauf bien sûr, si Ares est hautement arrogant et trop sûr de lui et qu'il ne veux pas affronter le chien du seigneur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:01

Voilà que les petites merdes se soulèvent maintenant. Tandis que le gamin de Frost prenait la parole Ares sourcillait. Il lui tenait tête, défendait des « valeurs ». Quel ramassis de conneries avait-il là. Visiblement il se rebellait en appelant Ares par son prénom et en le contredisant, c’était un privilège d'être ici en présence d'un seigneur ? Un sourire ouvertement moqueur n’acquit sur les lèvres du voyageur obscur.

Ce gamin pensait que son avis comptait pour le contrôleur de l'obscurité, quelle absurdité sans nom. D'autant plus lorsque l'avis est aussi inutile que celui-ci. Visiblement ce gamin tenait en haute estime les seigneurs de Dreamland. Au final si les créatures font bien une chose c'est d'embrigader les gamins qui leur servent de voyageur à tout va. En plus il respectait son seigneur, quelle concept pitoyable.

Il continua, allant jusqu'à tenter de rabaisser Ares, « pendant un moment ». « Dans le top du top ». Visiblement il ne connaissait rien à dreamland, n°1 de la ligue baby ? Un titre joli, qui présente bien et qui fait craindre, presque autant que celui de tueur de duc. Pourtant, ni l'un ni l'autre ne révélaient la véritable nature d'un homme. Encore moins si l'on pense qu'il n'est plus digne du titre en question. Naïveté naïveté, quand tu nous tiens. Le regard hautain d'Ares se détendit, amusé par le discours du jeune voyageur du royaume des glaces.

Insulter de chiens les voyageurs ayant un passe VIP car il a tué un duc. Ania aussi et blablabla... DU respect poru son seigneur au moins ? Le sourire sur le visage d'Ares grandit. Il le croyait moins arrogant qu'elle. C'était trop, l'ancien disciple d'Ades éclata de rire devant l'effronterie du jeune voyageur. Seul au milieu de la foule il resta près d'une minute sans parler, à se moquer ouvertement du jeune voyageur face à lui.


« Et bien, on peut dire que t'es vraiment un débile toi... J'en avais pas rencontré un comme ça depuis une éternité. Désolé gamin mais tu es un chien de Frost et, aussi puissante soit-elle, Ania est une chienne sous les ordres de Lux tant qu'elle suivra aveuglement les envies d'un seigneur aussi débile que les autres. Tu pense que ton passe VIP est le même que celui des autres ? AH ! Quelle blague. Tu n'as là qu'un morceau de papier donné pour te faire plaisir. Même au survival tu n'as pas ta place, toi et la majorité des autres accompagnateurs. Tu crois que le classement a à voir là-dedans ? Tu ne connais toujours rien à dreamland hein ? Je ne suis même pas classé dans le top 100 des major, si je suis là c'est parce que j'ai montré que j'en étais capable. Encore une fois, malgré tout, tu n'as rien fais que cirer les pompes de ton seigneur pour en arriver là, chien de Frost. Un conseil gamin, si tu n'accepte pas la vérité, ne va pas questionner quelqu'un qui te la diras sans retenu, car oui, ce n'est qu'une vérité pure et simple. Tu tiens à prouver que tu as ta place ici ? Très bien, vas-y, montre-nous, fais ce survival avec les autres en manque d'attention, défie Frost, ou bien démerde toi. Mais si tu tiens tant que ça à rester dans ces jupons, ne vient pas croire que tu as la moindre légitimité ici. Une dernière chose. Remballe tes petits poings et ton air provocateur gamin, toi et moi, on ne joue pas dans la même ligue. Tu ne voudrais pas que ce soit ta dernière ni à Dreamland et moi j'ai autre chose à faire qu'à trier les déchets que sèment les seigneurs dans la Celestia. »

Soupirant un dernier coup Ades se calma, la fin de sa réponse se fit plus sombre, plus direct, tandis qu'autour les gens s'interrogeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:34

Thomas avait beaucoup parlé, mais Ares le battait, il était resté quelques secondes en rigolant, il se foutait clairement de la gueule du voyageur de glace. La foule autour s'arrêtait ou ralentissait pour regarder la discussion des deux voyageurs. D'un côté, un futur Voyageur Killer encore bien trop accroché à ses racines de Voyageur du Royaume de la Glace, de l'autre, un voyageur Obscur connu dans Dreamland pour certains faits passés. Ce sont tous les deux des humains mais leurs but à Dreamland et leurs pensées les séparent énormément, Ares ouvrit les yeux à Thomas, il lui expliqua qu'il n'était qu'un chien, un larbin, à suivre Frost partout, mais le contrôleur de glace ne pouvait s'en empêcher, il adorait Frost, c'est comme une idôle pour lui. C'est ça qui est mauvais pour le contrôleur de glace, il est bien trop attaché à son Royaume pour pouvoir devenir ce qu'il veut vraiment.

Ares lui expliqua aussi clairement qu'il trouvait qu'Ania était aussi une chienne à suivre son seigneur. Le voyageur obscur avait une vision bien terne et négative des seigneurs à Dreamland, sans doute ce comportement qui l'a poussé à tuer un Duc. Autant dire que Ares n'y allait pas avec le dos de la cuillière avec le contrôleur de glace, Thomas s'en était prit plein la tête, il ne savait plus quoi répondre, il n'osait même pas tourner la tête, toute la foule autour d'eux se demandait pourquoi le contrôleur de l'obscurité avait rit et parlé ainsi. Thomas prit la parole d'une voix calme et moins insistante que tout à l'heure quand il essayait de convaincre Ares que ce n'est pas un chien de Frost.

Si j'ai reçu un Pass VIP et le droit d'accompagner Frost c'est que je le mérite et que je ne suis pas au niveau de ceux qui passe le Survival, ça peut paraître arrogant, mais ta façon de parler envers Ania l'est encore plus. Ce que je ne comprend pas c'est, pourquoi t'être ramené ici alors que tu n'as pas que "ça" à faire, tu a des choses plus importantes peut-être? Mais ne te gêne pas, t'avais juste l'air de profondément t'emmerder avant que j'arrive, et là tu me dit que t'avais des trucs plus importants à faire.

Le jeune homme avait haussé le ton sur la fin de sa phrase, il n'aimait pas du tout le tempéramment arrogant de l'extrême de Ares. Il n'avait plus envie de lui parler, la foule tout autour continuait de marcher lentement, c'était atypique de voir ça durant cette première nuit. Deux voyageurs en train de s'expliquer au lieu de se battre, ça montre que certaines personnes n'ont pas besoin de sortir les grands moyens pour se faire comprendre et donner leur avis. Thomas sortit une main de sa poche pour l'entourer de pics de glaces.

Les voyageurs de Frost sont expérimentés, mon pouvoir je le lui dois, toi aussi, tu le dois à un seigneur obscur, sans lui tu ne serais pas là à me faire la morale.

Thomas avait trouvé cette phrase sur le coup, c'est vrai que sans les ducs obscurs et les seigneurs, Dreamland n'existerait pas, ou alors différemment, Ares et Thomas ne seraient pas là en train de s'expliquer. Tout ne serait pas pareil sans les seigneurs et les ducs.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:25

Pitoyable, c'était le seul mot qui venait à l'esprit du tueur de duc. Son adversaire n'avait rien de quelqu'un du niveau de la Celestia, même s'il tentait d'en persuader Ares, ainsi que lui au passage. Son ton c'était calmé, il était plus calme, plus hésitant peut-être même. Visiblement il commençait à comprendre qu'il n'avait aucune chance contre le leader de la ligue Baby. Mais, buté comme le sont les gamins, il continuait à rabâcher les même conneries.

« Tu mérites d'accéder à la Celestia car tu as le droti d'accompagner Frost ? C'est pitoyable, tu crois que faire de toi un chien de garde, aussi in,utile soit-il, t'autorise à te mêler au plus grands de Dreamland comme si tu étais leur égal ? Tu parles d'arrogance, sais-tu seulement la nuance entre arrogance et franchise ? Visiblement non. »

Le voyageur obscur commençait à s'impatienter dans cette discussion interminable et qui, visiblement, n'avait déjà plus aucune intérêt depuis son début. Bras croisés il tapotait rapidement sur son bras, signe d'une impatience loin d'être cachée. Ces discussions puéril ne faisant qu'agacer l'ex-leader des babys. Tout en grognant d'énervement il reprit la parole.

« En soit, ne rien faire est déjà plus important que de faire le baby-sitter pour les déchets dans ton genre. Si tu n'as aucune idée de où tu as mis les pieds alors retourne te cacher dans les jupons de Frost, avant que quelqu'un de moins gentil que moi décide que ta vie doit se terminer ici. »

Plus menaçant qu'auparavant le voyageur commençait à vraiment en avoir ras le cul de cette conversation interminable, lui qui n'avait jamais été un grand parleur était là servi. Comme pour pimenter un peu le tout il sortit sa main de sa poche et créa de la glace. Au moins avait-il le succès d'être un contrôleur de glace pur ou suprêmes. Il défendait encore frost.

Celon lui c'est grâce aux seigneurs qui ont transmis leurs pouvoirs que les voyageurs sont ici, de plus... Les voyageurs de Frost sont expérimentés. Ces mots donnèrent un léger rictus au contrôleur obscur. Expérimenté ? Frost recrute à la pelle sans regarder à la qualité, il n'y a ni expérience ni talent dans ses voyageurs, aucun doute sur ce point. Sans prévenir Ares relâcha son pouvoir et de la fumée noir s'échappa de lui. Il tendit la main vers le pic de glace et sa mélasse vint le recouvrir jusqu'à le faire disparaître.


« Puisque je tiens mon pouvoir du seigneur obscur, c'est sans doute pour ça que l'alliance me craint. C'est sans doute pour ça que j'ai tué sans mal tes voyageurs soi-disant expérimenter par le passé sans difficulté. Si tu te permets de comparer nos pouvoirs c'est que tu les pense sur un pied d'égalité hein ? De base déjà mon pouvoir est supérieur aux autres de Dreamland. De plus, plus que le seigneur, c'est le voyageur qui influe sur son pouvoir. Chacun a une forme différente et il le développe, gagnant considérablement en puissance, sans influence de son seigneur. »

Dans son autre main le voyageur de glace fit ressortir le pic du voyageur de Frost et l'envoya violemment s'écraser contre un mur d'un geste du bras. Tandis que son pouvoir disparaissait autour de lui il fixa quelques instants encore un gamin qui l'énervait au plus haut point et lui fit un signe de la tête pour lui dire poliment « dégage ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:20

Ares commençait sérieusement à énerver Thomas, il n'avait qu'une seule envie, lui foutre un bon coup de poing dans la gueule. Mais il avait à faire à une grosse pointure de Dreamland. Quand même, ça ne pardonnait pas sa façon de considérer tout Dreamland comme de la merde, ce n'est pas le meilleur que je sache? Thomas ne manqua pas de le lui dire.

Tu es hautain à un très haut point. Je vais te le dire clairement, j'ai rencontré un voyageur, Makuragi, classé numéro 2 de la Ligue M, à côté de lui t'es une grosse merde, ne vient pas en te croyant le meilleur voyageur avec le meilleur pouvoir. À côté de ce mec tu ne tiens même pas debout.

Là, il bluffait sur une chose, certes, il avait cotoyé Makuragi avec Henri il y a de cela un ou deux mois, mais il ne l'as pas vu, il était complètement endormi en s'approchant de sa chambre. Mais là, ce n'était pas le plus important, il avait entendu Makuragi, le second de la Ligue M était innacessible tellement son pouvoir est puissant. Mais là, Thomas était en face d'un membre de la Ligue classé en dessous des 200, une grand pointure donc. Il ne faisait pas le fière mais n'allait pas partir, son envie d'en foutre une à Ares grandissait de plus en plus au fur et à mesure qu'il le regardait. Finalement, Thomas s'approcha et l'attrapa par le col en le regardant dans les yeux.

Mais c'est quoi ton problème au juste? Tu considères tous ceux de Dreamland comme des sous-merdes, mais alors pourquoi tu te casse pas? C'est quoi ton but ici au juste? Tu te rend pas compte que tu casse les couilles à plein de monde en ayant ce comportement hautain, désagréable et chiant au plus haut point?

Oulà, Thomas était allé loin, Ares n'allait vraiment pas apprécier. La foule tout autour s'était complètement arrêtée de marcher, ils regardaient Ares et Thomas, ils semblaient avoir reconnu le tueur de duc mais pas le contrôleur de glace, normal il est pas haut classé. Ils avaient tous peur qu'un combat éclate et que Ares commence à utiliser son pouvoir à Célestia, mine de rien il pouvait être dévastateur ici. Thomas n'avait pas peur, il avait dit ce qu'il avait à dire à Ares, il ne voulait simplement pas mourir, il est train d'insulter ouvertement l'ancien leader de la ligue Baby, il en faut des couilles pour ça. Le contrôleur de glace réfléchissait à comment se protéger si Ares usait de son pouvoir, sur le moment il ne voyait pas quoi faire, vu comment sa mélasse noire avait absorbé et anéantit la peau hérissée de glace de Thomas tout à l'heure, ça ne servirait à rien de se fatiguer plus pour ne pas réussir à se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

Ce gamin persévérait dans son idée qu'il avait raison, qu'il pouvait sans risque tenir tête à l'ex-leader des babys qui commençait à en avoir vraiment marre. Le chien de Frost argumenta qu'il avait croisé le n°2 de la ligue M, qu'à côté de lui Ares n'était qu'une merde, qu'il n'était ni le meilleur ni celui au meilleur pouvoir, « à côté de ce mec tu ne tiens même pas debout ». Ares leva un sourcil, cette phrase avait-elle seulement un autre sens que d'être les caprices d'un gamin.

Agacé par le gamin l'ancien disciple d'Ades répondit, se faisant plus menaçant encore qu'avant tandis qu'il se voulait non agressif pour la dernière fois. Malgré qu'il ne bougeait pas ses mots transpiraient son énervement, au final il s’impressionnait lui-même, il n'y a pas si longtemps il aurait déjà tué ce gamin sans la moindre once de pitié. Là, il avait attendu un peu avant de le faire, il lui avait même offert une chance de se barrer sans dommages.


« Et tu es fier d'avoir besoin de tes rencontres qui tu as aperçu pour te comparer à moi chien de Frost ? J'ai combattu un Duc Obscur, j'ai combattu le n°50 de la ligue M. J'ai combattu deux généraux des météors. Et tu crois qu'évoquer le nom d'un puissant change quelque chose ? Petit merdeux que tu es tu ignore tout d'où tu mets les pieds. Maintenant, dégage de ma vue avant que je perde patience pour de bon. »

Visiblement cet abruti ne pigeait pas le sens du mot dégager. Il avait l'air énervé, définitivement les gamins sont tous plus idiots les uns que les autres. L'ombre de minuit pensait avoir touché le fond avec le nanoblond qu'était l'ancien n°2 de la ligue baby, mais apparemment non, il y avait pire. Ce petit gamin s'avança et fixa Ares dans les yeux en l'empoignant au col et continuant à déblatérer ses conneries.

Ares ne fit même pas attention aux paroles toujours semblables du gamin, il avait été trop loin et avait refusé la dernière sommation de l'ancien disciple du duc de minuit. En voyant la scène les deux petites fées accompagnant Ares revinrent à toute allure vers leur maître, visiblement toute joyeuse de voir que la situation allait désormais dégénérer. Dommage, Ares ne voulait pas tuer dès la première nuit.


« Oh-oh. Un mort ! Oh ouiiii ! Même piiiire ! Allons voir ça ! »


Tout en cœur les sœurs jumelles filèrent à toute allure vers le voyageur obscur. Néanmoins elles n'arrivèrent pas à temps pour intervenir avant le début du combat. Sans attendre ses armes Ares envoya un uppercut droit dans le ventre du gamin, seul la colère était visible sur son visage dans la situation actuelle. Son deuxième poing se leva et son pouvoir se matérialisa autour, forma une sorte de gant de boxe extrêmement solide. Sans un mot Ares l'envoya en direction du visage du chien de Frost. Il fit deux pas en arrière et attrapa ses deux armes qui arrivaient, formant les pistolets dont les derniers mots indiquaient l'intention du voyageur obscur.


« Adieu gamin toutou de Frost t'es mourruuuuuuu. »


Et rien ne vint de la bouche d'Ares. Et il appuya sur les deux gâchettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:06

La mort de Thomas approchait, il se sentait mal et bien en même temps, il avait tout balancé à Ares, tout ce qu'il pensais il le lui avait dit. Mais aussi, il avait pas tellement envie de mourir, il n'acceptait pas vraiment ses propos. Il sentit d'un coup le poing du contrôleur obscur frapper violemment son ventre, le contrôleur de glace recula de quelques pas en crachant de la salive au sol en toussant fortement. Mine de rien il est fort physiquement aussi Ares. Le jeune homme sentit un second coup de poing mais cette fois bien plus fort contre son visage qui le fit tomber sur les fesses un peu plus loin.

Ah! Mais quel enfoiré!

Des fées arrivèrent rapidement derrière le jeune homme qui hurlèrent qu'il allait bientôt y avoir un mort. Le jeune homme regarda devant lui et concentra son pouvoir pour lancer une offensive sur Ares, c'était un peu trop tard, le jeune homme roula sur la gauche, il évita une charge d'obscurité mais se prit la seconde balle d'obscurité dans l'épaule droite, il avait affreusement mal, il avait plus de mal à concentrer son pouvoir. D'un coup, il leva les mains et soudainement, d'innombrables pics qui entourait le beau gosse.

Tu va résister à cette attaque le beau gosse?

Le contrôleur de glace ferma ses poings d'un coup faisant sortir du sol un grand nombres de pics de glaces extrêmement perçants. Il n'arrivait pas à voir si Ares était sortir, avait explosé les pics ou bien s'il prévoyait de l'attaquer. Le jeune homme recouvrit son corps d'une peau de glaces recouverte de pleins de petits pics de glaces extrêmement piquants. Il avait du mal à rester debout, en quelques secondes tout autour d'eux s'était transformé en chant de bataille, l'attaque de pistolet de Ares avait profondément marqué le sol, les attaques de Thomas avaient brisés le sol et soulevé un peu le sol aussi. Maintenant la seule chose à savoir, où Ares allait répliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 10:00

Ce gamin... De plus en plus pitoyable, Ares manqua son deuxième coup et le premier ne fit qu'atteindre l'épaule, il voulait faire durer son agonie, ainsi soit-il. Dans tous les cas il semblerait qu'il pensait avoir une quelconque chance face à Ares, ça ne faisait que confirmer la pensée d'Ares, tous les chiens de Frost étaient débiles et une bonne partie étaient faible. Plutôt que de fuir comme toute personne sensée l'aurait fait suite au début du combat il décida de continuer.

« C'est inutile gamin, la différence de niveau entre toi et moi est la même que la différence entre le ciel et la terre. »

La phrase pleine de dédain du contrôleur de l'obscurité ne sembla pas stopper le clébard du seigneur des glaces, en effet le petit homme face à Ares attaqua malgré tout, décision stupide, irréfléchie et qui entraînera sa mort, lui qui pouvait déjà s'estimer heureux d'être encore capable de bouger. Enfin, ça rassurait Ares, il n'aurait pas à lui courir après à travers toute la Celestiafest. Lui faciliter la tâche était quelque chose que ses proies ne faisaient quasiment jamais.

Cet abruti demandait si Ares pouvait parvenir à survivre, à esquiver ou à parer une de ses attaques. S'il ne connaissait pas la réponse c'est qu'il était débile. Enfin bon... On peut lui pardonner, la glace doit avoir geler quelques neurones. Ares ne bougea pas tandis que la glace autour de lui se formait, tentant de l'enfermer ou de le tuer. Après tout, comme a dis un grand sage « l'espoir est l'arme des faibles ». Ce gamin avait beaucoup d'espoir.

Tandis que la glace approchait Ares balaya son offensive d'un mouvement du bras, une grande colonne de mélasse obscur s'échappa de lui, se rependant dans l'air en une seconde, faisant disparaître tous les pics de glaces. La mélasse disparut, laissant place à une épaisse fumée obscur dans laquelle on distinguait vaguement Ares avançait inlassablement vers sa cible. Une fois arrivé il envoya un puissant coup de pied dans l'estomac du gamin.


« Crève avec cette pensée en tête : tu n'es qu'un chien de Frost incapable de se tenir seul face aux difficultés de Dreamland. »

Sa plus attendre le voyageur obscur pointa ses pistolets sur le gamin et deux balles obscures de la taille d'un ballon de foot partirent vers sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:14

Thomas ne s'y attendait pas du tout, il s'attendait à voir le contrôleur obscur avec une légère égratignure ou même une toute petite coupure, quelque chose qui montrait que le contrôleur de glace avait lancé sa technique la plus puissante, et bien non, rien. Ce fut une mélasse obscur et affreusement puissante qui balaya les pics de glaces de Thomas, le jeune étudiant recula de quelques pas, si cette technique ne marchait pas alors il n'aurait véritablement aucune chance de vaincre Ares. Pour le mettre encore plus bas que terre, le contrôleur sombre lui expliqua bien explicitement que leurs pouvoirs et leur force est aussi éloigné que la terre et le ciel. Thomas se sentait mal, il allait aussi avoir très mal. Il voyait Ares s'approcher de lui, il n'osait pas reculer de peur de se prendre une nouvelle balle obscur mais cette fois dans le dos.

Non ... je ...

L'étudiant n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il sentit son estomac se déchirer, Ares lui donna un énorme coup de pied dans son estomac, de quoi lui couper la respiration encore, et de le faire gerber le pauvre contrôleur déjà bien abimé. Le contrôleur était complètement au sol, dos contre terre, ses deux mains sur son ventre, il prenait sa respiration par petite partie. Ares ne s'arrêtait pas là, il mit ses deux flingues devant lui et tira cette fois deux balles de la taille d'une balle de foot sur le contrôleur, Thomas mit ses bras devant lui et tournait la tête, la bale lui arracha un bout de peau sur les bras et sur la joue droite. Cependant ... la seconde balle transperça complètement la jambe droite du contrôleur, une énorme flaque de sang augmenta au sol à cause de l'attaque de Ares qui avait bien touché son but. Le jeune homme se retenait d'hurler, il avait des larmes de rage et du fait qu'il ai mal qui coulait. Il posa ses mains sur sa jambe pour essayer de combler sa jambe trouée avec de la glace, il n'y arrivait pas, il n'arrivait même pas à générer son pouvoir tellement il tremblait et se sentait mal.

Oh l'enflure! Il m'as défoncé!

Le jeune homme hurlait, il reculait en se poussant sur le sol avec ses coudes, Ares lui avait fait extrêmement mal, Thomas en pleurait presque. Le jeune homme eut du mal à se relever, il dû s'appuyer sur un mur, il regardait Ares, ses yeux embuées de larmes, il n'arrivait pas à parler, il avait des vertiges. Son coeur battait vite, il fit volte face au contrôleur obscur et marchait pour rejoindre un coin beaucoup plus loin, loin du contrôleur sombre. Thomas lui dit une dernière chose avant d'être trop loin.

La prochaine fois qu'on se voie je ne serais plus seul, et je te tuerais!

Les personnes autour de Thomas et Ares commençaient à chuchoter en se demandant qui était ce contrôleur de glace et pleins d'autres questions que le jeune étudiant n'entendait pas, ses oreilles sifflait, il avait du mal à réfléchir, il ne voulait pas en dire plus, il se contenta de partir sans adresser une autre parole ou un autre regard à Ares qui en une nuit devint l'une des cibles prioritaires du jeune contrôleur. Thomas s'avançait dans les rues de Célestia en soufflant, il avait du mal à respirer, sa jambe transpercer lui faisait affreusement mal, plusieurs fois il failli tomber, il croyait que sa dernière heure était arrivée. Toutes les personnes le regardaient bizarrement, au fur et à mesure qu'il marchait des chuchotements se faisaient entendre jusqu'à ce qu'il sortent de la grande place où il avait combattu le contrôleur obscur. Quelle belle première nuit à la CélestiaFest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:34

Il n'était pas à la hauteur. Clairement pas. Il le comprenant. En un sens Ares aurait put avoir pitié de cet ahuri, s'il n'en était pas venu jusqu'à se croire l'égal de l'ancien disciple du duc de minuit. Les attaques du contrôleur de l’obscurité avait fait mouche et son adversaire ne pourrait certainement pas tenir plus longtemps le combat. Le visage de l'ex-leader de la ligue baby ne montrait aucune émotion, il allait simplement abattre sa cible.

Néanmoins, celle-ci, dans un relent d'énergie sortit de son état et s'éloigna autant que possible, abandonnant un combat stupide et perdu d'avance. L'ex-disciple du duc de minuit observa sa proie s'enfuir, quel comportement pitoyable et risible. La situation arracha même un petit sourire au voyageur obscur qui voyait son adversaire ramper devant lui, il fuyait autant qu'il pouvait l'ex-leader des babys.

Ares lâcha ses armes et se calma, la fumée obscur autour de lui se dissipa et les X-pixies reprient leur forme originelle, se moquant sans vergogne du pauvre jeune homme qui fuyait comme il pouvait l'affrontement sous les regards mitigés d'une assistance intriguée par l'un des premier combat de la Celestiafest. Les deux fées volèrent en hauteur, riant autant que possible en insultant de tous les noms le voyageur de Frost.

Celui-ci dit une dernière connerie avant de partir. Il voulait revenir un jour et tuer Ares, avec de l'aide bien entendu. Le petit rictus sur les lèvres d'Ares muta en un large sourire moqueur envers ce petit fuyard. Tandis qu'il disparaissait du champ de vue du contrôleur obscur celui-ci laissa un rire lugubre s'échapper. Il laissa ceci durer durant quelques secondes avant de reprendre la parole.


« Observez voyageurs, créatures, la force de l'alliance élémentaire et du puissant Frost ! Observez les puissants voyageurs qui peuplent les rangs de cette armée fuir devant leur propre erreur, observez les mettre en avant leur peur et leur faiblesse derrière un nombre supérieur ! Quelle puissance, Frost est à craindre, tout comme l'alliance. Ce gamin est un voyageur, un de ces soldats dont les seigneurs sont si fier ? Pitoyable n'est-ce pas ? Combien de temps pensez-vous vraiment que ceux-ci ont la moindre chance dans leur guerre insensée, leurs rangs sont parsemés d'être d'une faiblesse inégalée, même par les météors ! »

Tandis qu'il finissait de se moquer de son ancien adversaire Ares se retourna, laissant le lieu du combat et s'éloignant de la zone, un sourire narquois aux lèvres. A ses côtés les petites créatures lui servant d'armes volaient en riant haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]   Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nuit s'annonce [Privé Ares]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]
» Les souvenirs sont une bonne arme [validé]
» [Augmentation] Acte vandale pour la bonne cause.
» Concert dans la joie et la bonne humeure [PV Joy]
» Acte vandale pour la bonne cause [Eric, Faust et Oscar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Royaume Céleste :: Celestiafest (Ancien event) :: Première nuit-
Sauter vers: