Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Korrigan' Extract [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

Korrigan' Extract [Validé] Empty
MessageSujet: Korrigan' Extract [Validé]   Korrigan' Extract [Validé] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37



Korrigan' Extract [Validé] 149980Extract  « Korrigan’ Extract » (Korriganophobie/Gnomophobie) : Liquide provenant du Royaume Korrigan’ qui, une fois bu, dessine aléatoirement un tatouage sur le corps de l’utilisateur. Il est représentatif de la personnalité et des aspirations inverses de la personne l’ayant bu, sous la forme d’un petit être onirique. L’origine des capacités de la créature sont aléatoires et elles ne sont régies par aucunes forces. Une fois par nuit seulement, l’utilisateur peut choisir de libérer cet individu scellé dans le tatouage faisant disparaître ce dernier. Les dimensions du tatouage sont toujours petites et  en fonction du porteur. Si l’utilisateur décède, alors l’être renfermé dans le tatouage est libéré dans Dreamland en tant que créature onirique à part entière.  Il est, de manière générale, très compliqué d’obtenir une synchronisation parfaite avec l’être créer en raison de sa différence caractérielle notable face à celui qui souhaite utiliser son aptitude. La durée de son utilisation est de trois heures trente-trois, passé ce délai, l’être reprend sa place de tatouage sur la peau de l’utilisateur. Cette durée est invariable quel que soit l’expérience de la créature ou de l’utilisateur, cependant cette règle peut-être brisé par un pouvoir lié au temps. Si la créature meurt au combat durant son utilisation, alors l’utilisateur ne pourra la solliciter que la nuit prochaine. Le nombre de fiole Korrigan’ extract sont limitées à travers dreamland, mais personne ne sait combien il y en a ni où en trouver exactement.

Catégorie : Objet de Rang C

Phobie : Korriganophobie/Gnomophobie

Type : Invocateur



[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Je prends Raven pour exemple histoire d'apporter une meilleure vision :

Korrigan' Raven:

Voilà, j'aimerais, dans la mesure ou cet objet et tout ce qui en découle sont validés, obtenir ceci en récompense à la quête du royaume des chats s'il vous plait Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Korrigan' Extract [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near-Van-Ha [Validé]
» La loi c'est lui ! [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]
» Astaroth [validé]
» x Kiryoku x [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: