Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'Aime La Négociation ~ [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

J'Aime La Négociation ~ [Solo] Empty
MessageSujet: J'Aime La Négociation ~ [Solo]   J'Aime La Négociation ~ [Solo] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:11

Spoiler:


{ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - }



Suite à quelques péripéties la nuit passée, Raven Zakharov décide de retourner en direction du Royaume des chats dans le but d’entretenir une discussion avec l’être onirique qui l’aida dans ses débuts. Toujours poursuivis par l’insecte Neo Bug pour lui avoir dérobé un objet, ce dernier était à l’intention du marchant sournois en échange d’information sur la possible localisation de sa sœur. Même si l’objet en question « Instantapouss’ » n’était plus en possession de la jeune guerrière, elle comptait bien retrouver le Lapin cauchemar qui lui avait promis cet échange. Arrivant dans le Royaume, la voyageuse fut néanmoins interpellée par une demande postée à un point stratégique de la citée féline. Visiblement, quelqu’un avait besoin d’une personne confiante dans la vente pour sauvegarder son entreprise onirique. Consciente que ce travail lui apporterait surement des réponses sur la position du marchand recherché, Raven se rendit directement en direction de l’établissement quémandeur, curieuse de voir de quoi il retournait…


Vêtue d’un large poncho usé à la place de sa veste habituelle, Raven pénétra dans ce qui semblait être une grande auberge. L’endroit était remplit de client de toute sorte dont les vocalises généraient un brouhaha ambiant, similaire à tout grand bar des villes les plus importantes du monde réel. Les odeurs se mélangeaient entre elles, tabac, boissons, nourritures donnant ainsi une note de vie agréable au vieil établissement dont l’architecture victorienne et la décoration transportait immédiatement l’esprit vers une atmosphère chaleureuse et conviviale. Restant à environ un mètre de la porte d’entrée, statique, Raven observait les gens déambuler dans l’espace, silencieuse, tous ne semblant à aucun moment remarquer sa présence. Suite au passage de deux chats musclés et éméchés à travers son champ visuel, la jeune femme vie apparaître une fille d’apparence assez jeune, dont le seul signe distinctif et non négligeable était ces petites oreilles de chats. Vêtus d’un uniforme de serveuse et tenant un fraisier fort appétissant entre les mains, elle regarda Raven avant de lâcher un large sourire et de se diriger dans sa direction.


J'Aime La Négociation ~ [Solo] 7845152toutestaupoil


« Bonjours Mademoiselle, bienvenue chez ‘Tout Est Aux Poils’, je peux vous proposer un endroit convenable ? »

Souris amicalement et sort lentement le papier de sous son poncho.

« Non merci, je ne suis pas vraiment là pour ça. C’est vous qui avez posté cette annonce ? Je suis voyageuse et en mesure de vous aidez, ou du moins je le pense. »

Changement de réaction de la par de la serveuse, plutôt surprise et satisfaite.

« Oh ! Je vois, suivez moi je vais vous présenter au propriétaire. »


Esquivant deux à trois personnes, Raven s’engouffrât dans l’ouverture à droite du bar à la suite de la jeune femme. Malgré l’espace immense de la première salle complètement surchargé, le couloir qui suivit présentait d’autres clients ainsi que des tables et chaises disponibles pour de futurs arrivants. Après quelques minutes en ligne droite, la jeune femme ouvrit une porte fermée sur la droite. A gauche se présentait une autre salle, comme une deuxième auberge, toujours remplit, tandis qu’en face, se dressait un très grand magasin vu de l’intérieur. Le lieu était visiblement immense et regorgeait de services en tout genre liés à la détente et la consommation.


Refermant la porte derrière elle, la voyageuse monta quelques marches en colimaçon avant de se retrouver dans une pièce centrale. S’avançant au centre de l’espace pour le moins originale, Raven émit un sourire, impressionné en constatant que la pièce était en hauteur, sans mur, au centre des bars, auberges et magasins.  La voix de la serveuse la fit revenir à elle et Raven se retourna aussitôt, revenant à ce pourquoi elle était venu.  Un fauteuil rouge sur un petit tapis était disposé proche d’une coupe en pierre assez large pour contenir un petit feu, au sol. Un petit chat gris au long poile par endroit aux allures de gentleman se tenait là, assis tranquillement.


« Mr. Swatch ? Pardon de vous dérangez mais cette jeune femme vient pour l’annonce au sujet du ravitaillement. Mademoiselle… »

Interruption de Raven qui s’approche de ses interlocuteurs.

« Zakharov »

« Oui... Mademoiselle Zakharov m’a confié qu’elle était en mesure de s’occuper de ce travail. »

« Parfait Joceline, je vous remercie. Vous pouvez retourner à l’auberge. »


La jeune femme lâcha un sourire à son supérieur avant de retourner rapidement à son fraisier laissait au-dessous quelques minutes plus tôt. Le petit chat se leva d’un bon de son fauteuil avant de tendre une petite main poilue que Raven serrât légèrement. Il prit aussitôt la parole d’une voix d’explorateur dont la gaîté ponctué chaque mot.



J'Aime La Négociation ~ [Solo] 9152441Swatch



« Enchantée de vous rencontrez mademoiselle Zakharov, je me nomme Archibald Swatch. Je suis le gérant de cet établissement ainsi que de tous les autres portants l’appellation ‘Tout Est Aux Poils’. Ces différentes auberges ou la bonne humeur règne font ma fierté autant que les boutiques subvenant aux besoins des rêveurs chaque nuits et à notre belle et noble population féline. Féline mais aussi Canine ceci dit, cependant je m’égare… »

Effectue quelques pas en direction de la terrasse en bois surplombant une immense salle de jeux.

« Bien, bien, bien, bien… Cette guerre est regrettable. Le conflit n’est, de toute façon, jamais une bonne solution pour les tierces personnes tel que nous. Vraisemblablement, l’alliance élémentaire à des projets de conquêtes ou que sais-je d’autre… »

« Elle monopolise vos effectifs ? »

« En effet. Beaucoup partent aussi, simplement dans l’espoir d’y échapper. C’est légitime mais il faut continuer à faire tourner la boutique quoiqu’il advienne. De plus la guerre modifie les tarifs. Certaine choses sont rares à obtenir et complètement hors de prix, qui plus est elles sont parfois les plus utiles au quotidien. »

Se tourne face à Raven.

« Voilà comment va se dérouler la chose. Je vais vous donner une liste ou j’ai noté le nom de tous mes fournisseurs. Leurs adresses, ainsi que ce que vous devez négocier avec chacun y figurent également. Pour compléter cette note, je vais vous octroyer un budget fictif de 120.000EV que vous devez modérer dans le but de négocier judicieusement en tant de guerre. Si vous êtes à la hauteur de mes attentes, mademoiselle Zakharov, je n’en serais pas moins efficace vi à vi du salaire qui vous incombera. Cela vous parez-t-il correcte ? »

« Absolument monsieur Swatch. Les fournisseurs serons-t-il tous accueillant ? Et ne se plaindront-il pas de l’argent fictif ? »

« Ils accepteront mon petit, ne vous en faites pas. Nous nous connaissons bien quand même après tout, leur tampon sur la commande que je vous donne et votre signature en mon nom sera suffisante. Charogne donne un peut de mal, c’est un véritable gredin, mais cela reste réalisable.»

« Très bien… Je recherchais justement cet homme.»

« Prenez garde à vos actions quand même très chère. »

« Aucun problème, je ferais ce travail avec sérieux et discipline, monsieur »

S’éloigne et s’apprête à sortir avant d’être rattrapé par la voix de Swatch.

« Une dernière chose, j’insiste. N’oubliez pas que quand vous serez dehors, et jusqu’à la fin de votre travail. Vous représentez ‘Tout Est Aux Poils’. Ne me faite pas regretter d’avoir eu confiance en un voyageur, mademoiselle. »


Raven sortit de l’établissement sans dire mot, pressé de pouvoir enfin obtenir des réponses. Jetant un coup d ‘œil à la liste une fois dehors, elle put réellement constater l’ampleur de son travail.


J'Aime La Négociation ~ [Solo] 3733705qutenegoce


La jeune femme releva la tête pensant à son budget puis emboîta rapidement le pas en direction de sa première destination.  

L’endroit où résidait le dénommé Sir Patapon n’était pas très loin. Proche du palais il offrait une silhouette de monument, révélant à son approche une architecture originale et détaillée rappelant immédiatement le concept d’un monde onirique. Les couleurs, pâle et parfois vive, donnaient directement une vision accueillante de l’endroit à travers une foule de gens au beau fixe. Pénétrant dans l’immense bâtiment, Raven se dirigea vers la pièce centrale ou des centaines de chats allaient et venaient, les bras chargés de vivres ou de document. Une chatte discutait à quelques mètres en compagnie d’un petit chat blanc. Ce dernier tenait une allure noble et calme, tenant un bâton fraichement sculpté dont le pommeau représentait une patte. Un chapeau similaire à celui d’un bouffon ou d’un joker lui servait de couvre chef, d’un rouge clair similaire au reste de la tenue de l’individu, rappelant une époque de grands Rois. La guerrière s’avança tranquillement, faisant fuir immédiatement la chatte à son approche. Le petit chat se retourna en levant légèrement la tête, puis s’arrêtant voyant Raven s’accroupir.


J'Aime La Négociation ~ [Solo] 4593964patapon


« Bonjours, excusez-moi de débarquer comme ça, je ne voulais pas trop attendre, car mon temps est limité, mais je souhaiterais parler à Sir Patapon s’il vous plait. »

Affiche un air légèrement sérieux et indique une chaise d’une hauteur grotesque juste à côté.

« Il est devant vous. Je vous en prie asseyez-vous, de quoi s’agit-il ? »

Montre la note au chat.

« Je me nomme Raven, je suis ici pour les négociations habituelles de la part de M. Swatch »

« Hmm, je vois. Il doit être en manque de personnel pour vous demander de venir, un risque important que de placer sa confiance en un voyageur. »

« Je ne comprends pas... Pourquoi êtes-vous si méfiant à notre égare ? Avez-vous côtoyez tant de mauvais voyageurs ? »

Pause ses deux pattes sur le pommeau de la canne et prend un ton de compteur.

« Voyez-vous, nous existons toujours à Dreamland au contraire des voyageurs. Beaucoup se croient absolument tout permis ici alors que cela cause généralement du tors au petit peuple paisible que nous sommes. Mais vous n’êtes pas les seuls, à ça non, il y a également les éléments et les ténèbres de notre monde. Tout ça est vraiment trop instable, si je peux vous donner un conseil en tant qu’être de Dreamland, ne vous aventurez jamais au-delà de la Zone 2. »

Reprend d’un ton sûr.

« Tous ces conflits sont la cause de beaucoup de problèmes, pour preuve de votre présence en face de moi… C’est regrettable. Il est donc de plus en plus difficile pour moi, qui suis tout de même l’un des plus grands fournisseurs du royaume, de garder des prix stables. Pourtant, Roi sait que je tiens à ce cher Archibald, mais l’amitié n’excuse malheureusement pas le manque d’EV, n’est-ce pas ? »

« Eh bien… Je dois dire que vous semblez faire le maximum… Je vous propose que l’on trouve le meilleur des compromis ? »

« Bien sûr, à douter qu’il soit à votre goût ma chère, mais essayons de procéder au mieux, montré moi votre liste je vous prie »

Parcours des yeux le parchemin.

« Très bien, l’excellente nouvelle, c’est que je possède encore une bonne partie de toutes ces ressources. La prévention est de mise. La dernière fois, il était question de 60.000EV. Cependant, certains éléments ne sont plus présents. »

«  Je vous propose 48.000EV. Pour l’absence de ces éléments, qui étaient d’une certaine valeur. »

« Hm… En effet, ils sont plutôt difficiles à récolter, cela demande beaucoup de temps et de pattes. Mais je n’peux malheureusement pas, c’est trop bas pour pouvoir couvrir le danger sur les employés qui vont en chercher. Il faut éviter que certaines denrées ne périssent. »

« Disons 52.000EV, dans ce cas ? Ni trop peu, ni pas assez. »

Quelques minutes s’écoulent sans aucun dialogue.

« Faisons cela, Raven. C’est respectable. »


Après quelques minutes de discutions amicales qui clôturent l’échange, la voyageuse remercia le commerçant et se dirigea à la sortie, heureuse d’avoir concrétisé sa première négociation. Celle-ci était plutôt amicale et paisible, si toutes les autres pouvaient en être autant, alors cette quête était une superbe occasion d’obtenir à la fois de l’argent et des informations facilement. 68.000EV restant, Raven poursuivis sa route d’émissaire en direction de sa prochaine destination.


{ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - }


L’Adresse suivante était pratiquement en dehors de la ville. Entouré d’un jardin fleuri, une demeure de type asiatique se dressait là, haute sur plusieurs étages, négligeant la longueur et largeur de l’édifice et dont la vu du déséquilibre entre les étages ne rassurait pas vraiment. Raven emprunta une petite allée paver puis se retrouva directement dans la première pierre, pour cause d’absence totale de porte. Une femme aux oreilles poilus et dont l’aspect rappelait celui d’une geisha était allongé dans le mauvais sens sur un immense fauteuil usé. Tenant un calumet d’une main, symbole de méditation spirituelle, elle semblait ne rien remarquer de ce qui se passait autour d’elle. L’endroit était rempli de chatte du même type que la femme présente et semblaient conduire les invités à travers les huit escaliers de la pièce, tous montants dans une direction différente. Fronçant les sourcils, Raven se demanda comment cela pouvait être possible quand elle se rappela le fait que, comme d’habitude, c’est Dreamland.


La voyageuse s’approcha du grand fauteuil pour s’accroupir sur le sol, respectueuse de l’endroit. Elle tendit son papier à la jeune femme qui l’attrapa avec une lenteur maladroite accablante. Jetant un œil d’apparence intégralement vide sur le document, la jeune femme posa le papier sur l’accoudoir et laissa doucement coulé sa tête pour contempler Raven. Elle finit par froncer les sourcils, soudain attiré par un détail sur l’Amazone.


J'Aime La Négociation ~ [Solo] 5391283WaWa


« …Bordel. Tes seins sont énormes… »

Air dépitée de Raven, soudain moins sûr de pouvoir terminer aussi rapidement.

« Mes seins, sont, normal… En plus c’est celle qui n’arrive même pas à les cacher qui dit ça… »

Sourire de la chatte qui se dessine avec une lenteur exagéré, pour finir par s’esclaffer.

« Ahaa, toi tu es marrante comme fille… Tu veux bien travailler pour moi ? »

« Non désolé, j’ai déjà un travail à finir et je dois absolument retrouver quelqu’un que j’ai perdu il y a fort longtemps. »

Affiche un air légèrement triste à l’intention de Raven.

« Dommaaaaage… Je gagnerais tellement d’Ev... Avec des filles comme toi. La vie est si triste… »

« Des filles comme moi ? … Eh, C’est quoi comme boulot ? Putain, mais vous êtes défoncé… »

S’esclaffe et prend une nouvelle aspiration sur son calumet avant se regarder Raven avec des yeux vitreux.

« Je suis Miss' Waïwaï. Les gens me connaissent pour les énormes services de toutes sortes que je rends, à l’aide de mes liens à travers différents royaumes. »

« À première vue, j’aurais dit que nous étions dans une maison de plaisirs… Sans vouloir vous offenser… »

Réponse immédiate et évadé.

« Ah oui, parfois il y a de ça, les plaisirs et toutes sortes de petites choses intéressantes que les gens rêvent sans cesses aux sujets de nous. C’est Archibald Swatch qui t’envoie ? Je vois, alors pour ta commande ce sera 90.000EV, pas plus pas moins et tu ne trouveras absolument rien de mieux ailleurs. »

Pétrification de Raven, laissant la solitude envahir son regard.

« 90.000… Vous êtes sérieuse… ? »

« Bien sûr que non. Je voulais juste te faire peur. 45.000EV. »

Désespérance visible de la voyageuse dans sa réponse.

« C’est vraiment trop… Beaucoup de ressources sont communes qui plus est… »

« Peut-être mais c’est comme ça. Est-ce que les gens de ce royaume se plaignent eux et chercher à négocier quand ils viennent ? Bien sûr que non, parce que le commerce suit le cours du temps et ce fera toujours en fonction de contexte de la ville où il est installé. Enfin… presque. »

« Vous essayez surtout de m’arnaquer alors que je sais très bien que d’habitude le tarif que vous me proposez est bien plus bas. Sans Archibald Swatch, vous ferez partis des premiers commerçant en difficulté pour stabiliser les ventes de cette partie du royaume, vous avez besoin de lui. Et moi j’ai besoin d’un prix qui est juste vis à vis de la situation, comme vous êtes très porté sur les conséquences de situation. »

Sourit de façon moqueuse et reprend de façon inconsciente.

« Que diriez-vous de, 35.000EV et ! Une séance de massage inoubliable qui… »

Coupe la parole de façon autoritaire.

« 30.000EV. »

« Tu es bien trooop sérieuse et difficile en affaire mademoiselle… ? »

« Raven Zakharov »

« Zakharov. Très bien, j’avoue vouloir m’en sortir, tu en as l’air autant que moi. On fait comme d’habitude. »

Applique le tampon et tend le calumet à la voyageuse.

« Heuu… Désolé, mais je ne suis pas certaine de… »

« Mais si. Ce cher Archibald n’est pas là, mais il le fait toujours pour finaliser notre accord. C’est de la Dead Weeds. Quand tu en fumes, cela te permet de voir ta mort durant quelques secondes,  elle change avec le temps et les circonstances. »


Raven pris l’objet et aspira une taff’ avant de le rendre à Miss Waïwaï. La remerciant de son hospitalité, Raven échoua à se relever voyant sa vision se troubler intégralement. Elle se retrouva en piteuse étant, appuyé contre un rocher. Tout était très sombre et détruit évoquant une sorte de canyon très obscur. Une silhouette muscler apparut soudainement, arborant un visage squelettique et l’égorgeant sur-le-champ à l’aide d’une sorte de scie à métaux. Revenant directement à elle, interpellé parce qu’elle venait de voir. Il était cependant trop tôt pour pouvoir changer se futur. Visiblement complètement éclatée, de façon similaire à l’étrange femme qu’elle venait de rencontrer, Raven échangea quelques derniers mots rassurants avec la chatte avant de sortir de l’établissement, se dirigeant vers sa prochaine destination comme si elle avait bu beaucoup trop d’alcool.


Pour la suite de sa mission, Raven préféra changer l’ordre de sa liste. Charogne étant important d’une autre manière que le tonnelier, il était prioritaire de finir d’abord les autres dans le but d’avoir du temps à consacrer pour soutirer des informations à la créature de cauchemar. Elle prit donc la route d’un quartier se situant au centre du royaume. Las-bat se trouvait une cave ou le dénommé Hector venait livrer quotidiennement. Archibald avait pour habitude de s’adresser directement à lui, gagnant ainsi un intérêt plus important. Après quelques minutes de marches, elle arriva devant la dite cave ou des hommes musclés aux allures de vikings entreposaient des tonneaux par centaines dans un immense hangar. Incrusté dans une sorte de roche, l’établissement donné une impression de vieille grange et n’offrait aucune profondeur. Il présentait visiblement malgré ça, tous les avantages d’une authentique cave, conservant les tonneaux à l’abri des aléas climatiques et des voleurs par la même occasion à l’aide d’une immense porte blindé. Si la négociation échoue, ne sait-on jamais, l’option de la voleuse ne sera pas des plus facile.


Hector est un marchand de liquide du monde de la foudre, il se distingue de ses compagnons par les éclairs présents sur son ventre, caractéristique de son appartenance à l’électricité. Il voyage très souvent à travers les royaumes de la deuxième zone ainsi que la troisième dans le but de faire prospérer son commerce et son seigneur. Connu pour sa ponctualité et son efficacité, il représente le commerçant idéal à tout bar respectable ne vendant que des produits de qualités. Ayant déjà entendu parler de lui dans quelques endroits de la deuxième zone, Raven se dirigea en direction du personnage en l’interpellant d’une voix neutre, ponctuée d’un geste de la main.


J'Aime La Négociation ~ [Solo] 1334037hector


« Hector le tonnelier ? Je m’appelle Raven, je représente M. Archibald Swatch pour l’achat habituel. »

Se retourne nonchalamment et lâche d’un humour gras.

« Haha ! Pas mal les minous, y d’vrait changer plus souvent, c’plus jolie que l’gars qui vient  d’habitude. »


Totalement consciente du personnage que la guerrière avait en face d’elle, Raven resta stoïque au possible, aillant en tête uniquement la réussite de sa quête.


Tend le papier à l’homme qui descend d’un chariot remplit de barrique.

« Je vois… Il lui faut comme d’habitude, avec le nectar d’azur en plus. C’n’est pas évident en ce moment mais j’ai la chance de faire partit du meilleur des royaumes, héhé. J’vais quand même augmenter un peu par rapport à la dernière fois. Ce serat 8.000EV.»

« 7.000EV ! Offre convenable pour un marchand comme vous, Hector »

« Sûrement pas p’tite, c’est ça ou tu vires, car j’ai du taph, oublie pas que mon royaume ma pris pas mal de main d’œuvre à moi aussi. »

« Bien sûr et je ne dis pas le contraire, mais quand même si vous pouviez faire un léger effort... Le nectar peut redescendre en tarif dans le futur non ? »

La regarde d’un air indifférent, puis intéressé.

« Non, c’est non. Sauf si tu proposes une autre manière de s’arranger… J’dis pas hein… »


Frustré et dégouté par l’attitude du marchand, Raven resta sur la proposition de l’homme et conclus sa négociation, calculant au passage ce qui lui restait à négocier de possible avec le dernier fournisseur. Une fois que le dernier marché sera réglé, les réponses seront là et le travail aura été mené à bien. Une fois le deal effectué, la voyageuse prit la route en direction du quartier de départ, à l’endroit où se trouvait l’établissement de Sir Patapon.


Cette dernière destination était très inquiétante. Une vieille bâtisse en retrait dans un coin de la ville, perdu dans un enchevêtrement de ruelles. Elle offrait à tous visiteurs une ambiance accueillante à première vu, similaire à l’auberge du départ ou Raven avait pu obtenir sa quête. En se rapprochant de l’endroit elle constata que le nombre de créature de cauchemar animal augmentaient, même si ces derniers ce faisaient discrets et ne semblaient pas tellement occupés par ce qui ce passe autour. L’Auberge du dénommé Charogne n’est pas censé exister dans cette ville. En effet sa présence attirent les autres ce qui augmente la quantité de cauchemars au même endroit et trouble par la même occasion la paix des royaumes à réputation paisible comme celui-ci. Cependant, il put par le passé obtenir une tolérance de la part des Seigneurs et Rois, ne restant qu’une seule ou deux nuits par royaumes. Cette autorisation profite ainsi aux Royaumes qui peuvent obtenir des objets plus ou moins difficile à récupérer ainsi que certaines ressources carrément impossibles à avoir pour certains marchands.


Raven s’arrêta à quelques mètres de la porte, consciente de l’endroit non-fréquentable dans lequel elle allait s’engouffrer. Soufflant, satisfaite d’avoir enfin l’occasion d‘obtenir des réponses, elle pénétra dans l’établissement inquiétant, poussant une épaisse porte de bois. L’intérieur contrastait avec tous les autres endroits qu’elle avait put voir jusqu’à présent. Vieille, délabrée, mal entretenue, l’auberge donnée des airs de refuge malsain et n’était éclairée de l’intérieur que par quelques bougies ainsi qu’un léger feu. Une fois la porte refermée derrière elle, la voyageuse provoqua un silence complet de plusieurs minutes. Beaucoup de créatures coupèrent cour à leurs dialogues pour se retourner et fixer Raven de manière inquiétante. Il y avait fort à parier pour qu’aucune de ces créatures n’aient envies de voir un voyageur ici. Personne ne bougea cependant, une voix coupa court à ce moment de solitude, interpellant Raven qui tourna la tête en direction d’un siège à moitié déchiré proche du bar. Charogne était assis tranquillement, faisant repartir l’animosité de la pièce suite à son intervention, manière de dire à ses semblables que Raven n’était pas importante et que les affaires, seront toutes les siennes en ce lieu.


J'Aime La Négociation ~ [Solo] 6817026charoe


S’approchant de lui pour s’asseoir en face, méfiante, Raven l’interpella directement d’une voix sérieuse et modérée. Au même moment un énorme loup, musclé et couvert de cicatrice à l’air menaçant n’inspirant qu’un rôle de videur, se plaça sans bruit juste derrière la jeune femme, croisant ses bras derrières son dos. Ainsi même si le mécontentement était trop prononcé, la voleuse sera rapidement calmée.


« Je savais bien que j’arriverais facilement à te retrouver… »

Silence de son interlocuteur.

« Ok Charogne, j’ai besoin que l’on s‘arrange une nouvelle fois. J’ai un travail de la part d’un marchand du royaume, je vais avoir besoin de quelques ressources… Et pour ma sœur… »

Arrête la discussion d’une main levée puis adresse un œil sournois et intéressé à Raven.

« As-tu mon Instantapouss’, Zakharov ? »

Blanc de quelques secondes.

« Non. Je l’avais pourtant, mais j’ai dû m’en servir pour ne pas mourir l’autre jour. Comme tu ne m’as jamais rien dis concernant les insectes Neo-Bug…  Je me fiche de savoir s’il te le faut ou pas, j’ai fait mon travail alors donne moi mon information. »

« Malheureusement jeune fille, un marché est un marché, et moi, je me fiche de savoir quel sont tes problèmes. »

Se penche pour amener son visage à quelques centimètres de celui de la voleuse, laissant la lueur rouge rayonner dans sa pupille à la lumière et reprends à la manière d’une confession.

« T’as sœur, elle peut bien crever au fond d’un trou du Royaume obscur où se faire violer par des dizaines de créatures de cette taverne. Si tu crois que ça m’intéresse de le savoir, alors tu n’as toujours pas compris le fonctionnement de ce monde.

Les fleurs, l’or, l’amitié, l’amour… Toutes ces putains de conneries sont la raison principale numéro un pour lequel vous crevez tous sans raisons, dans des endroits complètement reculés ou aucun être onirique ne souhaiteraient se trouver. Moi le premier. »


Raven sera des dents, jetant un œil par-dessus son épaule pour constater la présence du loup, toujours à la même place. Crispant son poing sur la table, elle replongea dans l’échange, canalisant au passage son désespoir de devoir discuter avec ce genre de créatures. Elle s’apprêtait à répondre quand son interlocuteur la devança d’un ton malicieux et moqueur, reprenant sa posture de début de rencontre.

« Heureusement pour moi, il existe des gens totalement nécessiteux de mon aide, comme toi, qui ont l’extrême gentillesse de faire quelques courses. Mais c’est normal, pour toi c’est important n’est-ce pas, tu n’aimerais pas retrouver qu’un cadavre haha ! »

Rire sarcastique de Charogne ponctué par de sombres ricanements des personnages les plus proches de la table durant quelques secondes, puis, stop la séance humoristique en ajoutant plus sérieusement.

« Donc, tu n’as pas mon objet. C’est bien regrettable. Je t’écoute, donne-moi une solution la miss. Qu’est-ce que tu me proposes ? »

« Donne-moi un autre travail. »

Regard amusé de charogne en direction d’un autre loup, similaire au premier juste à sa gauche.

« Hahaha ! Cette nana est trop mignonne ! Elle vient chez moi, toute fier d’elle et n’a rien à m’offrir tout ça pour me demander encore plus de travail qu’elle va également échouer. »

Poing de Raven qui s‘abat sur la table provoquant un  silence temporaire.

« Ne me prend pas pour une merde similaire à tous tes amis Charogne ! Si un jour tu te retrouves dans une action comme celle que j’ai pu vivre récemment, j’espère de tout mon cœur que tu comprendras à quel point tu es faible et détestable. Tes camarades te regarderont mourir et tu comprendras alors l’intérêt des fleurs et de l’amour ! »

Echange de regards entre les deux loups, complètement incapables de comprendre les propos de la voyageuse.

« Maintenant, on va négocier pour M. Archibald Swatch, tous les deux, car il ne cherche qu’à faire prospérer sa boutique et la tienne, malheureusement pour lui. Nous réglerons notre problème par la suite. Je me demande bien pourquoi un chat respectable comme lui ce sent obligé de marchander avec un type comme toi. »

« Normal ! Personne ne veut deal avec Charogne, mais personne n’a le choix pour obtenir… par exemple la moitié de ce que tu me demandes sur cette liste. Voyons ça… »

« Je sens venir un prix aussi élevé que le Royaume Céleste… »

Petit ricanement du Lapin.

« Aaah Zakharov, on commence à se connaître tous les deux. Le tout pour 17.000EV. »

Réflexion de l’Amazone qui regarde sa liste, perplexe.

« Je ne peux pas te faire mieux, mais le commerce avec Swatch est intéressant. Il vend même certaines choses à tous les poilus du palais. C’est ce genre de marcher qui chiffre. Alors, je vais te proposer quelque chose, comme tu es hésitante et en tant que très bon commerçant. »

« Très bon commerçant… J’en doute... Mais je t’écoute. »

Charogne sort un papier enroulé du dessous de la table et le montre à Raven.

« Il n’est pas évident à trouver mais j’ai besoin que tu t’aventures las-bat. »

« Flower Garden, Le Royaume de la Sérénité… Es-tu en train de me faire une énorme blague ? »

« Absolument jamais, pas dans le travail. Tous les détails utiles sont sur le parchemin que je viens de te donner, il a une certaine valeur alors ne l’égare pas t’en auras pas d’autre. Je t’explique ta mission Zakharov. Ce royaume possède la même architecture que d’habitude, mais il n’a absolument aucune société. Le Roi de cet endroit possède des poiles d’une certaine valeur et j’ai besoin que tu m’en ramènes. Disons, cinq gramme. »

Silence de Raven, s’interrogeant vis-à-vis des propos du mafieux.

« Tu me demandes de te ramener des poiles ? »

« Exactement ! Incroyable, elle a compris ce qu’on lui demande ! »

Nouveau ricanement sombre des deux loups.

« Fais ce travail Zakharov et je te dirais absolument tout ce que je sais à propos de ta sœur. »

Prend un air sûr d’elle et négociatrice.

« Très bien. Mais j’imagine que la valeur de ces poils dépassent de loin ma liste n’est-ce pas. 10.000EV. Pour M. Swatch, en plus de l’information et je te ramène tes poils. »

« Je t’ai déjà dit que je ne négociais pas ? (Hochement de tête assez lent du loup à gauche)

Oui... Oui c’est ça ! Je te l’ai déjà dit. »


« Sauf quand les choses sont arrangeantes pour toi et selon moi, le temps ne te permet pas d’avoir un autre voyageur sous la main. »

« Bien vu blanchasse, mais ça se trouveras rapidement. Comme je t’ai dis, vous êtes tous tellement heureux de courir vers l’extinction »

Raven balaye son visage de sa main.

« Et si j’augmente le grammage des poiles ? Dix grammes ? »

Apporte un silence des plus sérieux de la part des créatures autour et du propriétaire.

« Tu n’as vraiment aucune idée de ce que représente cette mission… »

« Non, pas le moins du monde. Mais personne ne m’empêchera de retrouver ma sœur. Que ce soit toi ou un royaume égaré. »

Large sourire de Charogne accompagné d’un air amusé des deux Loups.

« Ok Zakharov ! Marché conclus. Ramène-moi en dix grammes et si tu es toujours vivante, je te dirais ce que je sais de ta sœur. Pour Swatch, je m’en occupe pour 10.000EV. Ce qui est moins que le tarif habituel en période de conflit. »

Lâche un sourire de satisfaction et commence à se lever sans rien dire avant d’être de nouveau  interpellé par le mafieux.

« Si la prochaine fois que nous nous voyons, tu n’as pas ce que je t’ai demandé… On te tuera Zakharov. En tant qu’honnête commerçant, je n’ai qu’une parole. »

« Je sais. »


Ce stoppant quelques secondes face au loup resté derrière elle, ce dernier s’écarta lentement, permettant à Raven de sortir de l’établissement suivis du regard par des dizaines de clients peu-fréquentables. Une fois à l’extérieur, elle esquissa un sourire pour elle-même, satisfaite de sa nuit et de la tournure des choses. Il restait néanmoins à concrétiser cette nouvelle mission pour ne plus se faire d’ennemis de ce genre à travers Dreamland ce qui n’était pas si évident pour la jeune femme habituée au pétrin.


La voyageuse traversa la ville pour ce diriger en direction de l’auberge de départ, une fois à l’intérieur, elle fut directement guidée par la même serveuse qu’elle avait pu rencontrer quelques heures plus tôt. Un sourire amical suivit d’un geste de la main l’entraîna dans le couloir central conduisant à l’escalier vieillit par le temps. Grimpant directement, seule, elle retrouva la pièce de son départ, Archibald Swatch face à un petit feu. Le chat se retourna à moitié constatant la voyageuse qui s‘approchait doucement pour lui remettre le parchemin des commandes. Après avoir jeté un œil sur le document, le gérant posa le papier sur une petite commode puis s’adressa à l’Amazone, un brin de reconnaissance et de fierté dans sa voix.


« Je vois que vous n’avez pas été si mauvaise pour une voyageuse. Si je compte bien, vous n’avez dépensé que 100.000EV. C’est satisfaisant. »

« J’ai essayé de faire au mieux M. Swatch, c’était un peu difficile de faire plus je dois dire… »

« Ne vous en faites pas mademoiselle Zakharov , 120.000EV. était en réalité ce que j’avais prévus, par conséquent c’est un plaisir gratifiant de savoir que vous avez fait ce travail tout en réussissant l’économie de 20.000EV. »

Sourire gêné de Raven.

« Merci… C’est un plaisir d’avoir pu vous venir en aide. »

« Aucuns problèmes ? »

« Non, tout c’est bien déroulé »

« Dite moi, en tant que voyageuse, qu’elle est votre but en ce monde ? »

« Je cherche à retrouver le rêve de ma sœur. Ainsi j’aurais récupéré la seule famille qui me reste… »

« Je vois… Noble objectif que vous avez. Dans ce cas votre récompense sera à la hauteur de votre service, comme je vous l’avais dis, je ne suis pas avar quand je reconnais une personne de valeur. »

M. Archibald Swatch donne 20.000EV. à Raven.

« Et j’ai également ceci, en espérant qu’il soit utile pour vous à travers Dreamland… »

M. Archibald Swatch donne une boite de petite taille contenant un objet à Raven.

« Merci beaucoup, si un jour vous avez de nouveau besoin d’un négociateur.. »

« Je n’y manquerais pas mademoiselle et vous en remercie. Prenez garde pour la suite de votre route. »

« Merci, je ferais attention, au revoir M. Swatch »


Sortant de l’auberge, Raven, satisfaite de cette nouvelle progression observa la carte donnée par le lapin. Soudainement envahit d’une envie d’aventure et de persévérance vis-à-vis de son objectif, elle se dirigea vers un jardin tout proche dans le but d’observer le parchemin au mieux, attendant patiemment le réveil qui ne tarderait pas à arriver.

{ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - }
Revenir en haut Aller en bas
 
J'Aime La Négociation ~ [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Aime La Négociation ~ [Quête - Solo]
» J'aime la négociation [quête thomas Nice] | ANNULE
» Mafiosa solo
» Leçon n°1 [solo]
» The Last Breath | RP Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Royaume des chats-
Sauter vers: