Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A New Journey Beggin ! [Pv Raven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:24

▬ Baaaassstooooooonnnn !!!!
▬ Aaah ! Attends tonton j'ai pas préparé mes sorts !
▬ On ne perd pas de temps lorsqu'on doit répondre à l'appel du combat !

La maison était bien animée ce soir avec la venue de mon petit cousin qui avait treize ans depuis quelques jours. Comme cela faisait longtemps que j'ai pas pu partager un peu de temps avec lui j'ai décidé de me prendre un week-end tranquille où je l'inviterais à la maison et qu'on pourrait faire ce qu'il veut. Il a eu la bonne idée d'apporter sa PS3 sur laquelle on a pu se faire une sacré série de jeux-vidéos, allant de Need For Speed où se crasher avec folie ou à des jeux beaucoup plus arcade comme celui qu'on était en train de faire là : Dragon's Crown.Un bon petit jeu où l'on pouvait choisir un personnage sur six, où chacun avait des capacités différentes, et qu'on devait jouer pratiquement comme les Dungeons & Dragons.

Faut pas s'étonner si je me permet de prendre le grand personnage barraqué avec une grosse armure, le petit Maxime lui a décidé de jouer sorcier, pourquoi pas après tout ! En fait s'il voulait jouer avant tout avec moi sur ce jeu c'était parce qu'il ne comprend pas très bien l'anglais, le jeu étant totalement sous-titré anglais, pas de traduction disponible. Du coup je lui explique petit à petit l'histoire que la voix off expliquait au fur et à mesure qu'on avançait. La vérité c'est que je m'éclatais sur ce petit jeu, à plonger au milieu des adversaires et à casser la bouches à tous ceux qui me barraient la route.... Un peu comme Dreamland en quelque sorte, mais au moins là j'avais pas à faire gaffe si j'allais mourir ou pas !

Après 2 heures du matin il ne restait que moi pour jouer dans le salon, Maxime s'étant endormis sur le canapé juste derrière-moi alors que moi je plissais les yeux en restant concentré à l'action, engageant le combat contre le boss final qui était un sacré Dragon immense ! Je vous jure que c'était un combat hyper intense, où il y avait des larmes, de l’émotion, des coups de gueules et de la joie au moment où je l'ai achevé d'un coup d'épée dans la bouche ! BAM ! J'ai finis le jeu en moins d'une soirée – avec l'aide du petit aussi – il est où le respect ? Par contre c'est pas tout mais au moment où j'ai lâché la manette j'ai cru que j'allais me déboîter la mâchoire tellement j'ai baillé fort. Ayant le réflexe de choper un coussin qui traînait je me posais sur un côté du canapé et me laisser doucement emporter vers le sommeil...

A new journey beggin...

J'ouvrais lentement les yeux, la lumière du soleil me brûlant quelque peu la vue alors que je me frottais l'oeil, où est-ce que j'avais bien pu atterrir encore ? Je regardais à droite et à gauche pour voir des ruines... Un peu banales on va dire, avec des piliers comme dans la Grèce un peu éparpillés partout, une colline au loin, des rivières par-ci etc... Oh mais attends, je sais où je suis ! Ca ressemble vachement au premier niveau dans le jeu que j'ai joué avec mon cousin ! Amusé je commençais à m'échauffer en me disant que j'allais pas tarder à rencontrer des ennemis qui allaient poper de je ne sais où, laissant Anchor plantée dans le sol pour le moment. J'entendais d'une oreille discrète les bruits de quelques personnes, des choses approchaient... Souriant, je me redressais comme il se devait, croisant les bras en attendant de voir ce qui allait arriver... Des gobelins ! Haha, de quoi me chauffer un peu plus en attendant le plat principal ! Alors que je craquais mes doigts en m'approchant d'un pas lent, je voyais une des créatures me saluer sans même se mettre en garde.

▬ Yo camarade ça v... !

Sans réfléchir je donnais un grand coup de pied dans sa face pour l'envoyer voler contre l'un des piliers, j'avais même pas fait gaffe qu'il était poli et tout avec moi donc je continuais à bondir sur ses potes qui comprenaient rien à ce qu'il se passait ! Trente secondes plus tard je me retrouvais au milieu de cinq gobelins battus à mort, le dernier d'entre eux je le tenais par le col alors que je m'apprêtais à l'achever jusqu'à ce qu'il pousse une beuglante :

▬ Mais arrêtes on est dans le même camp abruti !!
▬ Hein ? Mais je suis pas un monstre moi dis pas n'importe quoi !
▬ Bien sûr que si t'as des cornes idiot !

Fronçant les sourcils, je passais ma main libre – avec laquelle je comptais le tuer – au niveau de ma tête pour remarquer que j'avais bien deux cornes de taureau sur le crane ! Balançant sur le côté le petit monstre vert je me dirigeais vers le point d'eau le plus proche pour voir mon reflet... Effectivement j'avais deux bonnes cornes sur la tête, et ma peau était légèrement plus sombre que d'habitude ! Je voyais aussi quelque d'écrit au-dessus de ma tête... « Joël – Démon inférieur »... QUOI ?! Comment ça inférieur ? C'est qui qui m'a donné ce rôle pourris sérieux ? Il est où mon Fighter level 90 sérieusement ?.... Alors que je fulminais je voyais une sorte de petite diablesse qui me tournait autour, avant de se poser devant moi et de me parler.

▬ Ah enfin tu vois qui tu es vraiment ! Moi c'est Morgane est mon job c'est de t'expliquer TON job justement !
▬ Quoi ? Parce qu'en plus je vais devoir suivre des ordres ?
▬ C'est ça qui arrive quand tu passes du côté obscure de la force ! Bref, pour faire simple ta seule et unique tâche c'est d'empêcher les gentils de passer ce checkpoint et donc les empêcher de continuer leur route vers la salle du boss, compris ?

Je caressais ma barbe un instant, réfléchissant sur la proposition... Après tout si des gens vont forcément passé par ici, y'a moyen que j'affronte des ennemis vraiment balèze ! Plutôt cool comme idée. Saisissant Anchor, je regardais la petite diablesse en souriant.

▬ Ok je vais faire ça pour l'instant mais attention ! Si je m'ennuie j'irais moi-même aller voir le boss du coin !
▬ Tu fais ce que tu souhaites à partir de maintenant ! Je sens la lumière des gentils approcher, sois prêt !

Morgane finissait par disparaître alors que je me tournais vers la direction qu'elle m'avait indiquée, plantant le bout de ma lame dans le sol alors que j'apercevais déjà des silhouettes se dégager. Riant par amusement, je leur annoncé :

▬ Hahaha voilà enfin des challengers ! Montrez-moi de quel bois vous vous chauffer parce que moi...

J'essayais de produire des flammes sur mon corps afin de commencer à les intimider mais... Rien ! Il ne se passe rien ! Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passait dans ce foutu monde ? Je voyais une fenêtre apparaître devant moi avec écrit « Vous n'avez pas encore atteint le niveau pour utiliser votre capacité spéciale (pouvoir) »....

▬ …. QUOOOOOAAAAA ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04



A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 180854mlijytrg


Cela faisait maintenant plusieurs heures que Raven recommençait la même partie, inlassablement. La jeune femme aimait beaucoup jouer, c’était là une de ses principales occupations lors du repos qu’elle s’accordait, loin du sport et des péripéties de la rue. Ce soir-là, c’était le rôle play qui entretenait toute son attention. Traversant des donjons et des environnements variés au fur et à mesure de son aventure, la jeune femme ne parvenait pas à dépasser un certain niveau. Elle affichait malgré la fatigue et la frustration du Game Over un léger sourire constant, consciente de la similitude entre sa vie dans le monde des rêves et les jeux-vidéo. Finalement, la vie restera une sorte de RPG, d’un côté. S’y reprenant à plusieurs reprises, elle finit par se laisser envahir par la fatigue et s’endormit tranquillement sur le canapé.


[• {----}•]


Se retrouvant comme à son habitude dans Dreamland, la jeune femme ne reconnut pas pour autant l’endroit où elle venait d’atterrir. N’aillant eu aucun projet spécifique avant de fermer l’œil à l’intention du monde des rêves, elle aura très certainement atterri dans un nouvel environnement. Raven se redressa, heureuse d’une nouvelle aventure quand soudain, le choque la bloqua nette. Quel était donc cet accoutrement ? Similaire à celui d’un paladin religieux dévergondé. Le paradoxe faisait sourire, mais la tenue ne resterait pas pour autant plusieurs nuits, du moins à ne pas l’espérer. L’Amazone fit quelques pas avant d’être interpellé par deux étranges créatures qui venaient d’apparaître. De forme sphérique, avec de petites ailes démoniaques, de couleur respective noire et blanche. Elles se présentèrent face à Raven pour lui expliquer le sens précis de ce nouvel endroit.


« Salut ! On est ton aide support pour ce jeu, tu as choisi un bon environnement de Gameland, en plus on n’a pas de paladins femmes tous les jours ! »

Fixe les petits êtres d’un être perdu et blazer.

« Mais… en ce qui concerne mes gants… »

Boule noir coupe la parole immédiatement en prenant un ton narratif et exagéré.

« Ah oui ! T’inquiète t’en auras plus besoin ici… Donc ! Tu es un paladin de la lumière et ta tâche principale soutenue par Nitsu et moi-même, Notsu, c’est d’arriver jusqu’au bout de ce périple pour purifier du mal infernale de la grande Tour Ténébreuse. Tu peux presque la voir en plus d’ici regarde… au loin las-bat le petit point. »


La guerrière observa pendant quelques secondes les deux créatures qui n’inspiraient pas vraiment confiances. Elle entreprit dans l’instant d’obtenir des réponses sur cette situation étrange mais intéressante, similaire à celle d’un jeu.


« Non mais attendez, je suis absolument obligé de suivre ce que vous venez de m’expliquer ? Sans preuve d’obtention de gain et sans me soucier du fait que je ne sais absolument pas si je retrouverais mes pouvoirs habituels la nuit suivante. »

« Hm..hmhm.. Toi tu n’es pas venu souvent ici... »

« C’est clair »

« Il est important que tu saches que cet endroit t’apportera gloire et fortune à Dreamland si tu sors victorieuse des épreuves qui t’attendent et pour cela […] »

Regard fixe et attentif de Raven qui réalise la chose à travers un léger vent silencieux, laissant Nitsu dans un long monologue de fond.

« Je crois qu’elle ne nous écoutes plus.. »

« Mais bordel ! C’est pas compliqué pourtant… De plus, ce n’est pas comme si t’avais le choix pour cette nuit, complètement idiot ces voyageurs ! »

« Notsu… Attend je suis sûr qu’elle peut le faire.. »

« J’me casse !! Marre de ces conneries !! »

Notsu s’éloigne un peu plus loin, avant d’être interpellé par Raven.

« Ok Tama-notsu. Ça marche, j’vais aller purifier la tour. »


En route direction la dite Tour, la nouvelle aventurière et ses deux acolytes parcourait les premiers décors sans trop de discutions, le froid entre la boule noire et la jeune femme ne s’étend vraisemblablement pas complètement estompé. C’est alors qu’au détour d’une ruine, Raven se retrouva confronté à son premier ennemi pour le moins originale. À l’extrême opposé de la guerrière celui-ci se présentait diabolique, plus sombre et munis d’une paire de cornes. Esquissant un léger sourire, Raven compris dans l’instant que ce personnage était ici pour l’empêcher de concrétiser sa quête, elle entreprit donc d’activité ses avant-bras, chose qui ne donna bien sûr aucuns résultats.


« Regarde Paladin ! Voilà un démon, ton premier ennemi qui respire le mal à plein nez ! Il faut que tu t’en occupes, en avant !! »


Sur ces mots, Raven haussa les épaules puis fonça sur son ennemi. Ce dernier avait l’air très excité et avait visiblement hâte de pourvoir se mesurer rapidement à quelqu’un. Il clama son empressement haut et fort à la suite de Nitsu.


[center]« Hahaha voilà enfin des challengers ! Montrez-moi de quel bois vous vous chauffer parce que moi… »

Changement de réaction dans la seconde.

« … QUOOOOOAAAAA ?!!!! »


Il s’arrêta nette, provoquant le léger étonnement de Raven qui ne parvint pas malgré lui à troubler l’offensive de l’Amazone. Comprenant que quelque chose ne fonctionnait pas forcement comme il le voudrait, Raven bondit sur le démon et le frappa de son poing droit en plein torse, l’entrainant au sol dans un certain déséquilibre.


« Yess ! Finalement, cette gourdasse va peut-être pouvoir réussir quelqu.. »

« Chuut ! Tait-toi, tu es vraiment insupportable. »

Regard frustré de Raven après avoir frappé le torse de son nouvel ennemi.

« Bordel… T’es plutôt solide comme premier ennemi toi, ou alors c’est moi qui sent la défaite… C’est la merde... »


Soudain, un bruit lourd ce fit entendre. Quelques profils de ruines s’écroulèrent, de par et d’autre de la petite zone où se trouvaient les deux voyageurs. Plusieurs créatures se présentaient, menaçantes et à l’apparence de dragon. D’une démarche rampante et disposées en cercle autour d’eux, elles se préparaient à l’offensive. Ces créatures, bien connus du monde mythologique, mais trop souvent oublié au premier abord, restant dans l’ombre des Dragons qui sont emblématiques du fantastique, sont des Vouivres. Plus particulièrement des Wyvern’s, vivant principalement dans les Cavernes et endroits rocheux d’où les cachettes et la hauteur permettent une situation de chasse optimale à leurs capacités.


A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 93307078tj


Immédiatement la jeune femme s’écarta de son premier adversaire, considérant la nouvelle menace comme plus importante. S’apprêtant à foncer sur les créatures avant que ces dernières n’en prennent l’initiative, Raven s’arrêta nette dans son élan, réalisant que… effectivement, sans aucunes armes n’y pouvoirs apparents, cela poserait forcement problème à un moment.


Regard insistant de Raven à l’intention de Notsu et Nitsu.

« Ok, là c’est le moment de m’aider les deux voix off ! J’ai besoin d’un conseil, d’une indication d’un truc ! »

« Je te propose de finir d’abord le démon et.. »

Termine la phrase de façon sarcastique.

« …Et t’iras réexpliquer ton scénario chevaleresque à la prochaine nana qui débarquera sapé en moine, une fois que ces créatures nous aurons bouffées, ce diable et moi !! »

« Les Wyvern’s aime bien guetter leur proies avant d’entreprendre leurs actions un peu comme les hyènes, d’aill… »

« Ce qu’il faudrait en tant que Paladin c’est que tu pries ! De cette manière tu utiliseras ton premier pouvoir ici, lié à la lumière ton élément. »


Sur ces mots, la jeune femme totalement septique se mit à genou les mains jointes, en position de prière juste à côté du Démon. Ce dernier devait trouver la situation particulièrement étrange et prendre l’Amazone pour une publicité sortie d’un autre royaume. Légèrement gêné et dans le stress du moment, la voyageuse tourna sa tête vers son homologue d’opposition naturelle après quelques secondes de concentrations pour obtenir son opinions.


Prend un ton ironique.

« Je n’avais pas forcement remarqué au début, mais tu es un voyageurs toi aussi dirait-on… Je vais être honnête, je pense que l’on va surement mourir. Si tu as des pouvoirs je te propose de trouver moyen de les utiliser dans l’instant. Personnellement, j’y crois pas du tout… »

Tourne sa tête en direction de Notsu et reprend d’un ton affirmatif en criant à son attention.

« … Parce que c’est toujours un plaisir d’être lâché dans un endroit où on ne t’explique jamais les règles d’entrer !! »

Intervention de Nitsu.

« Arrête et concentre toi ! Ce n’est pas le moment !! »

« … C’est sûr, c’est trop tard pour elle. »


Quatre des six créatures présentes bondirent sur la jeune femme. Fermant les yeux, fronçant les sourcils, Raven mit toute sa volonté dans la force à repousser cet impact, se préparant au carnage. L’attaque fut stoppé nette, les quatre wyvern’s buttant contre une paroi invisible. Synchronisé dans leurs choques contre le bouclier, la lumière révéla ce dernier autour des deux voyageurs. Le faisant disparaître dans la seconde, Raven fonça en direction sur le premier, le plus proche, assommé par le choque, similaire au rouge gorge qui rencontre une fenêtre.


Commençant à comprendre le fonctionnement de Gameland, Raven ferma les yeux, se concentrant de plus belle pour faire apparaître un tatouage très étrange sur ses deux bras. De couleur or, il laissait s’évaporer à chaque déplacements une sorte de légère fumée à l’aura plus pale que le tatouage. Ne se posant aucune question sur l’instant la jeune femme bondit sur la créature et la frappa dans le cou. C’est alors que l’impact se fit, brisant les os du Wyvern, scotchant Raven elle-même. Ce pouvoir étaient du même acabit que celui qu’elle avait habituellement, il marchait juste d’une manière extrêmement différente. Satisfaite de sa nouvelle découverte, la voleuse afficha une mine excitée et se dirigea vers deux autres vouivres dans le but de leur faire subirent le même sort.

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:09

Je n'arrivais même pas à produire une étincelle du bout de mes doigts, chose qui ne m'était jamais arrivé depuis que j'étais à Dreamland ! Il n'y a vraiment que dans un jeu vidéo pour me forcer à passer des niveaux et récupérer mes capacités, bon sang. Toujours choqué par la nouvelle, je ne faisais même plus attention à la guerrière qui fonçait droit sur moi pour me frapper en plein torse. L'impact fut suffisant pour me faire chanceler et tomber en arrière, c'était vraiment pas mon jour on dirait ! Grommelant dans ma barbe, je me redressais à moitié pour être assis, ne faisant plus vraiment gaffe à mon entourage puisque j'appuyais sur la fameuse fenêtre qui me racontait que je devais atteindre les niveaux au-dessus. Une page entière s'ouvrait devant moi, avec plusieurs icônes dont une image globale de moi en mode démon. Plusieurs informations s'affichaient, dont la barre de points de vie, la barre d'expérience etc... Pour le moment cette dernière n'était pas bien remplie, pour dire à quel point les gobelins ça vaux pas grand chose.

Je commençais à entendre pas mal de grabuge autour de moi, entre les bouts de ruines qui s'effondraient, la guerrière qui s'engueulait avec ses lutins et les cris de plusieurs monstres, je commençais à avoir les nerfs à vifs moi... Jusqu'à ce que je vois la fille qui commençait à prier à côté de moi... Pourquoi faisait-elle ça ? Balayant de la main la page d'information en face de moi, je tournais les yeux de droite à gauche pour voir qu'on était pratiquement encerclé par des espèces de lézards géants avec des ailes. C'est pour ce genre de monstre qu'elle priait ? Sérieusement ? Alors que j'affichais un air assez... Sceptique, et intrigué, je la voyais qui s'adressait directement à moi. Ah au moins elle savait que j'étais un voyageur, ça voulait dire qu'elle aussi elle l'était ? J'imagine que l'aléatoire à fait qu'on serait dans deux camps différents, même si elle me conseillait vivement de trouver un moyen d'utiliser mon pouvoir.

Me grattant ma barbe, j'aurais bien voulu lui expliquer que pour le moment je pouvais tout simplement pas utiliser mon Feu mais ce n'était même pas la peine que j'essaye d'en caler une, tellement les deux lutins volants n'arrêtaient pas de l'ouvrir. Observant la demoiselle se concentrer, je pouvais voir quatre petits dragons bondir sur nous, bavant tout ce qu'ils pouvaient. Resserrant ma prise sur mon épée, je fronçais les sourcils en me préparant à agir jusqu'au moment où je voyais les créatures se stopper net contre un obstacle invisible, les bloquant sur le coup. C'était la petite demoiselle qui avait réussie à faire ça ? Pas mal, on dirait qu'elle reprenait de la confiance en elle vu que je la voyais charger sur deux des vouivres. Me relevant en passant ma main sur la saleté sur moi, je commençais à bouger ma tête de droite à gauche pour entendre quelques craquements, voyant les trois créatures restantes qui commençaient à se rapprocher, la langue pendue.

▬ Je te connais pas petite mais s'il y a bien une chose que tu devrais éviter de faire c'est bien de t’inquiéter pour moi...

La wyvern la plus proche poussait un rugissement avant de charger dans ma direction, tandis que je restais immobile en faisant des moulinets avec mon bras gauche. Une fois qu'elle fut assez proche, un sourire allant d'une oreille à l'autre se dessinait sur mes lèvres alors que j'armais mon poing gauche, frappant sans retenu avec mon gantelet d'acier dans sa mâchoire, la sonnant sur le coup alors qu'elle se stoppait net. Levant Anchor au-dessus de ma tête, je l'abattais sans hésitation sur le long cou de la bête, la décapitant sans aucune bavure. Pas mal de sang gicla depuis le corps du petit dragon alors que sa tête roulait sur mon pied, m'incitant à shooter dedans pour l'envoyer sur ses deux petits frères et sœurs.

▬ … Parce que même sans pouvoir j'ai aucun soucis à gérer le menu fretin ! Ne venez surtout pas pleurer si c'est moi qui finit par vous bouffer mes petits !!

Prenant appui sur le cadavre de ma première victime, je bondissais par-dessus afin de me rapprocher rapidement de mes deux prochaines cibles. Tenant mon épée à deux mains, je tentais de frapper le plus proche d'un coup lourd et puissant, me servant du poids de l'arme accumulé avec la chute. Néanmoins la wyvern esquivait en glissant rapidement sur le côté, manquant de peu de se faire couper la queue alors qu'un nuage de poussière se levait au moment du choc. Bien que cela ne m'empêchait de rapidement enchaîné en allant saisir l'espèce de pic que mon adversaire avait sur le menton, utilisant mon gantelet avant de forcer sur cette nouvelle prise et plaquer violemment sa tête contre le bloc de métal caractérisant ma lame. Un bruit sourd ressortait du choc entre sa tête et mon épée, tandis que je voyais déjà la troisième créature ouvrir grande la gueule pour me déchiqueter la face.

Levant le bras droit pour encaisser la morsure, je pouvais sentir ses crocs s'enfoncer dans ma peau alors que je serrais les dents, la colère commençant petit à petit à faire bouillir mon sang alors que, ayant lâché mon épée pratiquement plantée dans le sol, j'allais enfoncer les doigts de mon gantelet directement dans l'oeil du petit dragon me mordant. La douleur le faisait reculer en lâchant mon bras, grave erreur de sa part ! Saisissant de nouveau Anchor, je forçais avec mes deux bras pour effectuer un coup d'épée horizontal, tranchant la mâchoire de la bête avant de me tourner vers la dernière vouivre sonnée et donner un énième coup vertical, son crane se retrouvant fendu en deux. Et voilà, tous éliminés ! Il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, franchement. Alors que j'observais les marques de crocs sur mon bras droit, j'assimilais la blessure comme étant « peu profonde », comparé à une attaque de requin ce n'était rien !

Posant l'épaule sur mon épaule, je me tournais vers la demoiselle pour savoir où est-ce qu'elle en était, parce qu'on a beau avoir été interrompu par les dragonnets mais j'ai pas oublié son coup de poing de tout à l'heure moi ! Le temps qu'elle se débarrasse de ses adversaires, j'observais ma barre d'xp voyant qu'il ne me manquait plus grand chose pour monter de niveau... Jusqu'à ce que j'entende encore du grabuge dans le coin, voyant un nuage de poussière se levait sous la chute de plusieurs piliers. Une vouivre beaucoup plus grande et imposante se présentait devant nous, la couleur de ses écailles montrant bien qu'il avait l'air plus balèze ! Un sourire carnassier s'installant sur mes lèvres, je faisais face à la créature qui semblait rassembler du feu dans sa gueule.

▬ Ah ! Voilà que le papa se pointe ! Ca te dirait de servir d’apéritif pour moi ? J'ai juste besoin de te tuer pour débloquer mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:05



Effectuant un bon rapide par-dessus son adversaire, la guerrière retomba sur le dos d’une des créatures. Saisissant les poils disposées sur la bête à pleine main, Raven resserra sa prise pour maintenir son équilibre tendis qu’elle se préparait à frapper à l’aide de son bras gauche son assaillant sur ces articulations dorsales. Au moment de l’impact, la Wyvern lâcha un rugissement d’agonit et fut immédiatement secouru par son homologue draconique qui intervint d’un geste bien placé de la queue.

Dévoilant une sorte de masse très compacte en bout de son appendice anal, la vouivre laissa l’instrument s’abattre latéralement sur la jeune femme, frôlant le dos de son semblable. Sentant un craquement désagréable se produire, l’amazone fut entraînée immédiatement par l’inertie de la masse et propulsée dans la poussière telle une vulgaire poupée de chiffon.



Observation des deux petits êtres vis-à-vis des deux voyageurs

« Tu vois… ? On aurait été beaucoup mieux avec ce diable, il les démonte comme s’il faisait ça depuis toujours. Je crois que je vais changer de bord un de ces quatre... De plus j’ai déjà la couleur pour ça. »

« Laisse donc une chance à Raven, tu es pessimiste. C’est exactement pour ça qu’on n’a pas la même couleur. »



Ne prêtant aucune attention à ces quelques mots, la voyageuse se releva péniblement puis interrompit son action dans un geste rapide de roulade sur le côté, dans le but d’esquiver la mâchoire du pseudo-destrier. Se retournant dans le timming, Raven banda son bras gauche pour venir frapper la jambe de l’animal qui se fractura immédiatement, se faisant s’écrouler dans un nuage important de poussière. Elle esquiva par la suite la queue du blessé avant de se retrouver nez à nez avec la première Wyrvern, cette dernière présentant une démarche particulière victime de l’attaque au cou subit quelques minutes plus tôt.


Jetant un œil sur le côté, la voyageuse remarqua le dragon le plus valide se préparer à frapper de nouveau latéralement de sa queue. Attendant le meilleur moment, la guerrière effectua un nouveau saut par-dessus le fouet organique qui vint frapper violement le premier opposant. Touchant une partie vital du corps du Wyrvern, ils ‘écroulant lourdement dans un dernier souffle.


Profitant de cet effet inattendu des deux créatures, Raven entreprit de donner un puissant coup directement entre les ailes de la créature qui n’arrivait plus du tout à bouger suite à l’impact. Toujours vivante, mais paralysée, elle fut rapidement achevée par la voyageuse qui abattit son poing directement sur le crâne du monstre. Ne restant plus qu’un seul et unique adversaire qui ne représentait plus une menace au vu de sa jambe disloquée, l’amazone termina son combat rapidement , de la même manière que précédemment.


Retirant son poing du crâne du dragon, elle émit un soupir de satisfaction avant d’être focalisée sur le bruit sourd d’éboulement en direction du diable. Une autre créature, beaucoup plus importante, émergea des ruines. C’était une Wyverne, cependant elle présentait des caractéristiques propres à un authentique dragon. Sans aucun détail symbolique si ce n’était sa couleur et son visage pour le moins terrifiant, maniant une gueule remplit d’une multitude de dents acérées. Il paraissait cependant nettement plus vif et très attentif à sa future proie, bien plus dangereux que ses prédécesseurs.



*Effectivement, il ne ma pas l’air trop soucieux vis-à-vis de ces créatures. S’il s’avère que ce ne sont effectivement qu’une simple commodité pour lui, il doit sûrement être plus vieux que moi en tant que voyageur. Peut-être qu’il connait des choses intéressantes concernant ce monde, mais n’oublions pas que c’est quand même un mec qui a des cornes…*



Observant le diable face à cette créature, Raven sentis que ce voyageur était sûrement bien confiant pour aller au-devant du danger, même si c’était également son cas quotidiennement. Après tout, n’était elle pas également une championne pour finir dans des situations problématiques ? Hésitant quelques secondes et voyant que les deux petits êtres qui la secondaient été eux-aussi absorbés par ce futur affrontement, Raven se retourna lentement pour observer un passage qui conduisaient vers les hauteurs.


D’architectures romaine, presque antique et ayant subi les aléas du temps, il donnait au chemin un aspect de ‘progression ultime vers le paradis ‘. N’ayant absolument aucune raison de s’occuper du diable, qui plus est si ce dernier était sur le point de mourir face à une autre créature, la voyageuse détala directement suite à cette rapide réflexion en direction de ce nouveau passage. Soudain, elle s’arrêta nette, bloquée dans sa progression par une ombre imposante qui descendait les marches, la faisant reculer doucement de quelques pas.



A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 151505Testing



De la même famille que les Wyverns précédentes, celle-ci était comme, recouverte d’or et se tenait là, beaucoup plus imposante que les autres. Elle restait cependant moins impressionnante que le monstre situé juste derrière qui n’aurait eu à faire que peu d’effort pour venir à bout d’une créature telle que celle-ci.


La vouivre dorée progressa, d’un pas modéré jusqu’au centre du vacarme. Ne voyant aucune autre solution, Raven s’employa à bondir sur l’ennemi dans l’optique d’une frappe bien placée, mais il n’en fut rien. D’un geste rapide de la tête, le monstre propulsa la guerrière sur le côté, se retournant de quelques degrés par la même occasion et centralisant son attention vers cette jeune femme inconsciente qui lui avait sautée dessus.


Toussant et recrachant tant bien que mal la poussière ingérée par la chute, Raven se redressa pour faire face au monstre, oubliant dans l’instant les douleurs provoquées par les deux coups. Esquivant quelques coups de gueule ainsi que le pic dépassant du menton de la créature, l’amazone se déporta sur la droite pour venir saisir les pointes situées sur la tête de l’animal. Un véritable rodéo sans suivi, la vouivre ne cédant à aucun moment son désir de meurtre.


Ce n’est qu’à la seconde ou le monstre releva sa tête au maximum que Raven activa de plus belle la capacité précédente similaire à ses avant-bras. Se laissant tomber du côté opposé à sa prise, en combinaison avec la force herculéenne de sa technique, elle entraîna les cervicales de la créature jusqu’à un  craquement lourd qui la fit également basculer sur le côté, jusqu’à venir s’écraser contre la pierre victime d’un manque de stabilité. Bloquée sous le corps du Wyvern inerte, la voyageuse s’employa à s’extirper au plus vite tout en observant la fin de l’affrontement qui se faisait devant elle, lui faisant comprendre que le diable semblait parfaitement serein de cette situation…


Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:17

La petite paladine semblait gérer à sa façon son propre combat, bien qu'elle ne pouvait pas cacher le fait qu'elle ait plus de difficultés que moi. Peut-être était-elle à peine nouvelle dans Dreamland, il ne faut pas oublier que c'était une option envisageable, bien que cela ne changerait pas grand chose pour moi. Sinon où j'en étais moi ? Ah oui c'est vrai, le papa des dragonnets venait à peine de débarquer, ce qui avait de quoi m'arracher un sourire alors que massais ma nuque. Je fixais la créature qui s'autorisa à observer la scène présente face à elle, le cadavre de plusieurs de ses enfants tandis que la voyageuse et moi traînions au milieu, leur sang frais bien répandu sur nos armes et autres. Le spectacle avait de quoi déclencher la colère de la bête qui poussa un puissant cri me donnant un frisson. Pas de la peur, mais de l'excitation !

La wyvern écarlate rassemblait des flammes entre ses crocs afin de projeter un souffle ardent de moyenne qualité. Au vu de la couleur et de la vitesse à laquelle ça s'approchait, il me suffisait de planter le bout d'Anchor au sol et de m'accroupir assez pour m'en servir de grand bouclier, le courant des flammes se heurtant au bloc de métal tandis que le reste se disperser sur les côtés. Mon arme était impénétrable, incassable, et ça j'en étais bien content. Une fois les flammes disparues, je me redressais en reprenant en main mon épée, la déracinant du sol avant de foncer en direction du wyvern qui devait bien faire deux fois ma taille. Sans perdre une seule seconde je réduisais à néant la distance qui nous séparait, me retrouvant pile en face de sa tête alors que je soulevais bien haut Anchor afin de chercher à fendre son crane de haut en bas.

Néanmoins la bête décala rapidement sa tête sur le côté, laissant la lame lourde et épaisse s'abattre sur son épaule, du sang coulant une nouvelle fois. Dans un cri associant douleur et colère, la wyvern me repoussait en bougeant son corps, son aile me faisant reculer de quelques pas avant que je ne vois sa gueule fondre dans ma direction pour me déchiqueter. Lâchant mon arme qui était restée logée dans son épaule, je plaquais mes deux mains sur sa mâchoire supérieure et inférieure afin de bloquer in extremis la morsure d'atteindre ma gorge, bien que la créature prit le partie prix d'aller vers l'avant ce qui me faisait davantage reculer, mon dos finissant par percuter brusquement un pilier. Pilier qui, étant déjà bien abîmé par le temps, se brisa en plusieurs morceaux alors que je le traversais, forçant comme je le pouvais sur la gueule du monstre qui avait vraiment envie de me dévorer.

▬ Va falloir apprendre à se calmer !

Disais-je avant d'aller saisir l'un de ses crocs avec mon gantelet et de tirer de toutes mes forces pour lui arracher une dent, la créature reculant instantanément en poussant un gémissement de douleur. Laissant tomber par terre la dent, je fonçais sur le wyvern désorienté pour saisir la garde de mon épée qui était toujours plantée dans son épaule et je la retirais d'un coup sec. Tandis que le liquide écarlate vola dans ma direction, la bête fit un pas en arrière avant de tourner rapidement sur elle-même, envoyant dans ma direction sa queue massive disposant de plusieurs pics dessus. Souriant, je me préparais moi aussi de mon en serrant fermement entre mes mains Anchor et en m'élançant en direction de la queue de la créature, frappant verticalement cette dernière qui, à l'impact, fut tranchée littéralement en deux ! Le bout volant à une dizaine de mètres loin derrière moi, je fus moi-même repoussé de quelques mètres alors que j'utilisais mon gantelet pour me raccrocher au sol, m'évitant d'aller plus loin.

*** LEVEL UP ***

Alors que je me redressais, je voyais une fenêtre s'affichait devant moi m'informant que j'avais enfin monté de niveau ! Est-ce que c'était parce que j'avais coupé la queue du wyvern ? Peut-être que ça faisait partie d'un objectif caché ou un bonus, en tout cas moi ça m'allait ! En tout cas pendant que j'appuyais sur les diverses options disponibles sur ma fenêtre, je pouvais voir la wyvern qui rassemblait son souffle avant de le projeter directement sur moi ! Cette fois-ci je n'eus pas le temps de me protéger avec mon épée, me laissant totalement submerger par la vague de feu...

▬ … héhéhé... Hahahaha... MWHAHAHAHA OH OUAIS C'EST MIEUX COMME CA !

Disais-je alors que les flammes qui me submergeaient commençaient à tourbillonner autour de moi, créant une colonne de flammes qui finit par retomber au sol à mes pieds, le feu brûlant au sol tandis que j'avais enfin atteint le niveau suivant. J'étais devenu un démon supérieur, apportant de nouveaux détails à mon physique mais qui m'avait enfin permis d'utiliser mon pouvoir. Créant une flamme dans ma main, je l'observais en souriant, avant de décider de planter Anchor au sol et de rassembler un amas de flammes autour de mes bras, mes tatouages rejoignant mes avant-bras.

▬ Maintenant c'est l'heure de terminer le repas !

Je bondissais en direction de la wyvern qui ne comprenait qu'à moitié ce qu'il se passait, plantant mon pied pile devant elle et envoyant mon poing directement dans sa joue, lui montrant quel goût cela avait de se prendre un coup de poing mélangé à mon FCC ! Un bruit sourd se fit entendre tandis que la tête de la créature se tournait dans la direction opposée au coup, crachant du sang tandis que plusieurs crocs volés sur le côté. Faisant un pas de côté, la wyvern se tournait vers moi pour essayer une nouvelle fois de me déchiquetais, sauf qu'elle était beaucoup plus lente après avoir reçu autant de coups de ma part et j'en profitais pour plonger directement sous sa mâchoire, me retrouvant sous elle. Sourire carnassier aux lèvres, je serrais fermement mon poing gauche avant d'aller frapper violemment le torse de la créature dans un soudain uppercut, de quoi la soulever l'espace d'une seconde.

Crachant une volée de sang, la wyvern semblait avoir perdu ses cordes tandis qu'elle restait figée ainsi, ses yeux tournant progressivement au blanc avant qu'elle ne s'écroule sur le côté, morte, abattue. Soufflant un bon coup, je laissais mes tatouages disparaître au niveau de mes bras tandis que je me tournais vers la voyageuse qui, entre temps, avait eu à gérer elle aussi une autre wyvern. Sourire bien plus amicale que précédemment, je riais en croisant les bras.

▬ Hahaha c'était fun pas vrai ? Surtout le moment où elle a crue qu'elle pourrait me brûler au moment où j'ai level up, j'ai pu lui montrer une partie de ce que je savais faire, et elle a bien mangée !

Je regardais les deux espèces de lutins qui tournaient autour de la voyageuse, ils avaient une apparence un peu plus angélique que Morgane la diablesse que j'ai vu tout à l'heure. Je regardais de haut en bas la paladine avant de me masser naturellement la nuque.

▬ Moi c'est Joël, et comme tu peux le voir on m'a transformé en démon en arrivant ici. Et toi tu es ? On m'a dit que plusieurs soldats de la lumière n'allaient pas tarder à débarquer mais je ne vois que toi... Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 6:28



La créature semblait totalement désemparée face à cet adversaire qui ne ménageait pas ses coups. La chaleur des flammes générées par le combat réchauffaient progressivement le visage de Raven tendit qu’elle s’efforçait de s’extirper de la dépouille du monstre. Observant le combat d’un œil mi-attentif, elle put distinguer l’évolution d’un tatouage sur le corps du voyageur. C’était étrangement le même type de symbole que le sien, même si celui-ci, évolutif, n’avait donc aucun lien de prêt ou de loin avec  celui du Korrigan. Il semblait cependant octroyer des capacités de pyromane à son détenteur, la Wyvern le découvrant au même moment que la voyageuse.

En comparaison de son pouvoir saint protecteur du moment vis-à-vis de celui à Dreamland, la logique des deux était proche, ainsi il était bon de penser que ce diable évolué dans le même schéma spirituel. Il pourrait être un morpheur démoniaque ou un contrôleur de feu, qui n’en est pas à sa première nuit à Dreamland qui plus est, au vu de sa facilitée à vaincre l’immense reptile.
Observant la scène tout en s’extirpant pour de bon, Raven vit le monstre s’écrouler dans la poussière suite à une frappe hautement bien cadré forçant son admiration. Faisant disparaître ces tatouages dans le dernier souffle du combat, le diable pris la direction de la guerrière qui se releva, abandonnant l’enclume organique qui la recouvrait à moitié quelques minutes plus tôt.

Le voyageur semblait très à l’aise et n’éprouver aucun signes de fatigues. Il se rapprocha, souriant et amusé. Ce comportement dérouta légèrement la jeune femme qui ne savait pas très bien à quoi s’attendre exactement de la par de cette nouvelle connaissance.



« Hahaha C’était fun pas vrai ? Surtout le moment où elle a crue qu’elle pourrait me brûler au moment où j’ai level up, j’ai pu lui montrer une partie de ce que je savais faire et elle a bien mangée ! »

Se tape un poil les vêtements affichant un air un peu gêné

« Oui haha, c’était plutôt impressionnant je dois dire. Je m’attendais à la présence de ces créatures autant qu’à celle d’un diable manipulateur de flamme, un royaume plein de surprise cette nuit j’ai l’impression. »



Suivant le regard du diable, la voyageuse observa d’un rapide coup d’œil les deux petits démons parasites, toujours présents. Retournant la tête pour répondre d’avance sur la présence de ces deux êtres, elle fut immédiatement  interrompue et captivé par les propos de son homologue onirique.



« Moi c’est Joël et comme tu peux le voir on m’a transformé en démon en arrivant ici. Et Toi tu es ? On m’a dit que plusieurs soldats de la lumière n’allaient pas tarder à débarquer, mais je ne vois que toi… Tu es toute seule ? »

« Ok Joël, moi c’est Raven. Je suis juste de passage dans ce royaume, je dois dire que je ne le connais pas vraiment, mais la curiosité me pousse à l’exploration. Comme beaucoup d ‘entre nous après tout, j’imagine. Alors concernant la lumière, les démons… »

Prend un air plus sérieux et contemplatif, un œil en coin sur les deux petits êtres

« Oui, enfin presque toute seule. Mon instinct me pousse à penser que tu es un contrôleur de feu, voyager avec toi dans cet endroit me semble être une bonne perspective, si tu me permets. Bien meilleure que celle de t’affronter pour le moment et sous un prétexte inconnu, quelque chose me fais dire que je ne serais pas totalement en mesure de tenir ce combat. Ceci dit, un duel comme celui-ci me rend admirative…  »

Intervention peu discrète de la petite boule noire

« Eh voilà… Maintenant elle fraternise avec le malin... Je savais que n’étais pas un bon pa.. »

Attrape l’être et l’étouffe dans sa tunique puis reprend, légèrement embarrassée derrière un sourire amical

« Heum… Ils ne devraient pas être ici, héhé. De même, désolé pour mon intervention de tout à l’heure également…  Je n’ai pas beaucoup réfléchis. Sur le même schéma que toi, on ma transformée en Paladin, alors les cornes ont fait leur effet… »



Ne sachant pas encore de quelle nature fut le voyageur cornu, il était primordial de penser à une alternative en cas d’affrontement immédiat. Après tout, bon nombre de voyageurs sont intéressés uniquement par l’appât du gain et battre en retraite n’était pas une honte s’il fallait conserver son existence à Dreamland dans l’optique de retrouver Faith un jour. La plus-part des combats étaient toujours une prise de risque importante, les plus épics étant d’une attractivité grandissante pour tous voyageurs aguerris. Cependant, ce nouveau personnage présentait jusqu’alors toutes les caractéristiques d’un voyageur bien plus performant et âgé. Même en vivant dans une inconscience grandissante quotidienne et en tant qu’authentique voleuse, Raven avait su reconnaître les culs de sac dans lesquels il ne valait mieux pas s’attarder. Ainsi, de manière passive et psychologique, elle se prépara à prendre la fuite ou se défendre au cas ou les idées du diable perdent leurs caractères pacifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:37

Enfin j’avais l’occasion de souffler, pour une fois en ce début de rêve. Même si à part la morsure sur mon bras nu ou les quelques gouttes de sueurs sur ma peau, je n’étais pas réellement fatigué ou essoufflé. Au contraire, j’étais bien chaud pour continuer à m’échauffer contre les créatures dans le coin parce que vu le dino que je venais d’éclater ça allait commencer à devenir intéressant !.. Mais bien sûr je n’oubliais la voyageuse aux couleurs de la lumière devant moi. Elle disait s’appelait Raven, plutôt classe fallait l’avouer, même si je préférais la laisser continuer dans son discours afin d’en apprendre davantage sur sa situation. Elle semblait pas si différente de moi pour le coup, à débarquer dans ce royaume, avoir un rôle dont elle ne savait elle-même pas de quoi il s’agissait etc… La seule différence au final c’est qu’elle était tombée de l’autre côté de la balance, c’est tout.

Alors que je me grattais la barbe en gardant un regard assez neutre, intrigué, je l’écoutais lorsqu’elle supposait des hypothèses sur ma personne. Elle avait bien raison sur mon identité même si bon, faut l’avouer, ce n’est pas très compliqué de deviner mon pouvoir une fois que j’ai fait sortir du sol une véritable colonne de feu. J’avoue avoir fait une légère moue lorsqu’elle affirmait le fait que ce soit une très mauvaise idée pour elle de m’affronter, bien que je savais pertinemment que c’était parce qu’elle n’avait pas le niveau. Pour ça que je ne vais pas non plus chercher à la rendre responsable de débuter à peine Dreamland. Au final, lorsque je la voyais dire qu’elle était impressionnée par ma démonstration et qu’elle s’excusait en même temps du mal-parlé de son lutin volant, je ne pouvais m’empêcher de rire en ébouriffant ses cheveux avec ma main droite, souriant joyeusement.

▬ Hahaha j’avoue être assez surpris que quelqu’un demande si ouvertement à un voyageur de feu de l’accompagner, tu dois être nouvelle pas vrai ? Boarf ne t’inquiètes pas, je ne vais pas non plus te manger parce que des cornes me sont poussées sur la tête !

Retirant ma main, je regardais à droite puis à gauche, n’arrivant pas à trouver ce que cherchais. Raaah mais où est-ce qu’elle a bien pu passer celle-là encore ? J’inspirais profondément avant de crier le nom de Morgane, la petite diablesse qui m’avait accueillie en arrivant ici. Au bout de quelques secondes elle apparut, un masque fait de produit de beauté sur le visage et un citron posé sur l’un de ses yeux. Elle se refaisait belle ou quoi ?

▬ Ah bah te voilà.
▬ Pourquoi tu m’appelles ?! On s’était mis d’accord ton job c’est de…. QUOOAAAAAA ?!

Elle en perdait son masque tellement elle semblait choquée par la scène autour d’elle, avec les cadavres de wyverns autour de nous ainsi que les deux papas qui gisaient non loin. Me grattant derrière la tête, je sifflotais innocemment alors que je détournais volontairement le regard, tandis que Morgane attrapait l’une de mes cornes pour la tirer et me crier dessus.

▬ Mais pourquoi t’as buté les wyverns ?! C’était censé être les ennemis majeurs de la zone pour les paladins ! Tu sais bien, c’est censé être tes alliés !!
▬ Ben c’est pas ma faute tu sais, ils ont cherché à me bouffer en premier. De toute façon ils sont trop faibles pour représenter une quelconque menace.

Pas vraiment dérangé par le fait qu’elle m’engueulait je bouger ma tête de droite à gauche pour me masser tranquillement la nuque. Morgane quant à elle soupirait assez fort pour affirmer son mécontentement alors qu’elle tournait son regard en direction de Raven et des deux autres lutins.

▬ J’espère que tu vas au moins les éliminer eux aussi, pas vrai ? EUX ce sont de vrais ennemis, tu vois !
▬ Nan, pas envie. Le jeu n’en vaux pas la chandelle, je préfère partir par là.

Disais-je en retirant du sol Anchor du sol pour la poser sur l’une de mes épaules, marchant en direction du chemin menant vers les hauteurs des ruines. Posant un pied sur la première marche de l’escalier, je tournais la tête vers Raven.

▬ Tu viens ? Je compte aller dire un mot ou deux au boss du coin, c’est plus intéressant que de rester ici haha.
▬ J’espère que tu mourras comme une vieille chaussette avant d’arriver là-bas !

Morgane me tira la langue avant de disparaître de la même manière qu’elle était arrivée. Blablabla… Plus il y a de défis, mieux c’est. Démon, paladin… Au final on s’en foutait de tout ça, on était voyageur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:36



Repousse doucement d’un geste accompagnant la main de Joël, affichant un air semi-boudeur

« Oui bhe… Je ne suis pas du genre à faire de distinction comme ça entres les êtres, alors… Voyageur de feu ou pas… Mais tu n’as pas tors, je ne suis pas à Dreamland depuis bien longtemps. Et toi ? Cela fait combien de temps ? »


Voyant que son homologue masculin était en pleine recherche, la guerrière pensa l’interpeller pour en apprendre plus quand il cria subitement un prénom, ce qui fit apparaître une petite fée du même type que les deux boules tournants autour de l’amazone depuis qu’elle est apparue ici. La petite sorcière/fée était visiblement en pleine séance de relaxation et de soin de visage. Amusée par la scène, Raven ne pu s’empêcher de se faire la remarque, comme quoi moniteur d’aventure dans Gameland était certainement un fabuleux métier. Ecartant ses pensées rédhibitoires, elle comprit rapidement que ses deux nouveaux personnages n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde. Finalement, Joël et Raven étaient pour le moment assez similaires vis-à-vis de leur situation un peu perturbante de cette nuit. Disparaissant suite à une critique frustré, la dénommé Morgane, petite accompagnatrice du démon à n’en pas douter, laissa ce dernier seul. Ce détail ne semblât absolument pas le gêner le moins du monde, voir même, lui permettait d’avoir finalement la paix. Plissant le regard face à une confiance de lui-même inébranlable et une sérénité sans pareil, la voyageuse commençait à sérieusement se demander jusqu’où les capacités du contrôleur pouvaient-elles aller. Etait-elle face à un guerrier talentueux au point de considérer ce royaume comme son potager ? Et de se saisir de la vie de chaque créature, similaire à de simple carottes ou courges ? L’excitation bouillonnante émergeant à cette idée donna un sourire instinctif à la voyageuse qui à partir de cette seconde, oublia la totalité des commentaires des petits êtres l’accompagnant.

Régit par une nouvelle source de motivation, la guerrière ne ce fit pas prier pour s’empresser de suivre Joël dans les escaliers. Gravissant la structure les menant vers des ruines d’apparences plus récentes, les deux voyageurs commencèrent leurs périples. Raven fit mine au bout de quelques mètres de s’intéresser au paysage avant d’interroger le contrôleur, curieuse de ses aspirations.


« T’as l’air également plutôt directe comme voyageur. Je peux savoir ce que tu cherches ici ? Je veux dire, dans Dreamland ? »

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 996801Sanstitre1


Au fur et à mesure de leur progression, le paysage commencé peu à peu à se dessiner malgré les reliefs de l’escalier très accentués ainsi que son inclinaison, n’apportant que peu de visibilité sur la suite des événements. La voyageuse put entrevoir quelques ruines sculptées, ponctuées par plusieurs bruits d’affrontements symboles d’une violente altercation au sommet. Les deux accompagnateurs de petites tailles continuèrent de suivre Raven, désespérés de la voir sortir des sentiers battus prévus pour son parcourt initiale. Les accompagnateurs de la lumière devaient très certainement encadrer les candidats sur leur parcourt contrairement à la petite Morgane de Joël qui se contentée de délivrer des consignes suivant la logique des antagoniste d’un jeu. Tout en échangeant avec son nouveau compagnon, l’amazone parvint au soumet du monticule antique, découvrant une scène peu banale.


Juste devant les deux joueurs se tenaient un petit groupe de prête dont le manteau rouge et blanc, chapeau en pointe, rappelait étrangement certaines sectes de types Ku klux klan. L’un des prêtres, mieux décoré que ses confrères, semblé faire office de chef tandis qu’une dizaine de ses subordonnées se dressés à ses côtés face à des créatures plus dangereuses que celles rencontrées précédemment. De physique similaire à un dinosaure plus qu’un dragon, les créatures de couleur bleue marine présentées trois orifices projecteurs d’un puissant acide. Accompagnant cette défense peu conventionnelle, les reptiles étaient évidemment munis d’une puissante mâchoire représentative de tout prédateur de leur espèce, de plus, les deux aventuriers purent noter la présence d’une masse importante au bout de leur queue similaire à un certain type de fléau.


A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 187065MH3UBrachydiosRender001


Encerclant progressivement le groupe du clergé, les quatre créatures restèrent statiques, en attente d’un signal donné par un cinquième individu se trouvant plus en retrait, sur un promontoire conduisant à un petit palais antique, représentatif d’une élévation proposée à tous joueurs de Gameland. Ce dernier antagoniste présentait pratiquement les mêmes caractéristiques que les créatures reptiliennes, néanmoins, chaque personne ici pouvait noter une distinction majeure quant à l’humanité et le raisonnement apporté par ce personnage. D’une stature plus humaine que monstre, il paraissait se réjouir de la situation des individus encapuchonnés, quand l’arrivée des deux voyageurs lui tira une grimace déconcerté.


A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 276751monsterhunteranthropomorphicbrachydiosbykoyote974d7ycsjv


*Tien ! Des voyag… Non mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Pourquoi le diable était-il ici à côté de cette gourdasse de prêtresse ? *

Bascule sur un faciès pensif

* J’imagine ce que je dois en conclure… *

La créature leva un bras en direction de Joël, le pointant du doigt le regard sévère

« Eh toi !! Le Cornu ! Qu’est-ce que tu branles de ce côté ? J’croyais que t’étais censé limiter la venue des érudits, pas les aider. Les types dans ton genre sont vraiment des incapables, c’est toujours les voyageurs qui mettent le bordel ici ! »


Sur un ton assuré, appuyé visiblement par l’optique de réduire ce diable en cendre au même titre que les prêtres déjà sur la défensive, la créature changea son geste en balayage de la main indiquant à ses confrères le début d’un fabuleux festin de croyants. Fronçant immédiatement les sourcils, sujette à son instinct de bataille habituelle et n’appréciant pas du tout l’attitude de ce personnage, Raven se contracta et entreprit une course rapide en direction des monstres. Même si l’église n’avait aucune affinité avec la jeune femme, elle décida sans réfléchir vraiment de se confronter directement au mal. Digne de tous les plan de batailles, Raven entretenait toujours la vision d’assassina du meneur, car sans meneur, un groupe reste désorganisé et plus facile à vaincre, la confiance en eux baissant également par le contrecoup. Perçant à travers le groupe d’érudit, l’amazone esquiva un premier jet d’acide émanant des bras de son principal opposant. Le liquide vert fluorescent vola à travers l’espace pour atterrir sur le visage de l’un des prêtres. Hurlant de douleur, ce dernier rapprocha en tremblotant ses mains de son visage sans pouvoir le toucher, l’acide commençant à ronger sa peau et faire apparaître très nettement le visage de son crâne squelettique. Les yeux de l’individu commencèrent à fondre également, dégoulinant le long de son faciès tel un œuf cru éclater sur un mur, déstabilisant sur-le-champ les autres religieux.


La guerrière s’heurta par la suite à la mâchoire reptilienne du monstre qui referma l’amas de dents sur elle. Esquivant avec brio à l’aide d’une cabriole gymnastique, la voyageuse fit briller ses tatouages en concordance avec sa détermination et se propulsa derrière la créature acidocéphale. À la réception, Raven n’eut que quelques secondes de latence pour mettre ses bras en situation de protection. Frappée de pleins fouets par la queue d’un deuxième adversaire, la jeune femme laissa éclater sous une pluie d’étincelle le bouclier formé à l’instant par sa foi. Le corps de la voleuse valdingua travers le terrain pour venir s’exploser dans des ruines. Fier de son action, l’un des dinosaures acides émit un puissant rugissement de victoire tendis que ses trois confrères restants s’attelèrent à dévorer les membres de l’église.


Ecartant quelques roches trop lourdes à soulever, Raven se redressa, déstabilisée du choque qu’elle venait de subir. Ses mouvements firent directement appel à l’un des quatre opposants qui ne prit qu’une seconde de réflexion pour s’intéresser à la jeune femme touchée. Un bras endolorie en plus d’une difficulté à respirer durant plusieurs minutes, la voyageuse du immédiatement se relever pour s’élancer de plus belle, esquiva correctement le violent coup de fléau du prédateur.

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 208734MHSpiritsBrachydiosRender001

Tandis que la bataille faisait rage, l’être guidant les monstres tyrans semblait circonspect et fortement intrigué par la présence de Joël. Visiblement, cela ne l’inspirait absolument pas. Il entreprit en se retournant de lancer un signe en direction du chemin qui menait au palais. Un petit volatile arriva alors, échangeant quelques paroles inaudibles avec le demi-boss de la zone, puis repartit-en directement du palais. Il y avait fort à parier pour que l’information, selon laquelle les ennemis du niveau avaient été trahis circule rapidement. Voyant la scène du coin de l’œil, Raven fit pivoter son pied pour s’élancer dans la direction du volatile et l’intercepter. Malheureusement, le meneur des créatures intervint immédiatement, échangeant quelques coups physiques avec la jeune femme dont l’issu s’auto-bloqua à travers la maîtrise du combat. Il la balaya rapidement, redonnant un coup de son autre pied dans le but de la renvoyer dans le décor. Raven se sentit flanchée, mais se rattrapa sur-le-champ, stoppant de ses bras le coup latéral de son opposant. Reculant par une glissade sur une poignet de mètres, l’amazone resta statique, déterminée dans son affrontement.

De leur côté, les prêtres étaient pratiquement tous décimés, ne pouvant lutter face à de telle créature.

Hausse les épaules, confiant

« T’y crois pas trop gamine. Même si ce diable vous aide, personne n’est en mesure de résister à l’avant-garde masquée des Tyrans d’Acide. Depuis le temps qu’on garde ce niveau, aucun être de lumière n’est parvenus à se frayer un chemin en direction du Bosse. »

Regard insolent de Raven

« Il y a un début à tout, comme on dit »


[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]


Nom : Acidragocéphale

Description : Créature similaire à un tyrannosaure de petite taille. Il possède des cavités remplit d’acide à la place des mains ainsi que sur la tête. L’acide est très puissant et corrosif, il peut également le jeter sur ses adversaire et lui sert à dissoudre plus facilement les corps pour une digestion optimale, son estomac étant immunisé. En plus de sa puissante mâchoire ainsi que sa queue fléau, la créature possède une peau extrêmement résistante sur l’ensemble de son corps faisant de lui un dangereux adversaire, d’autant plus à plusieurs. Malgré leurs aptitudes ces créatures sont avant toute chose guidée par l’instinct du prédateur.

Localisation : Royaume Acidophobe, Gameland

Catégorie : Peu fréquent

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] 981318FrontierGenBrachydiosRender002


[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]


Dénomination : Grodashh

Description : Meneur d’une petite troupe de créature, il possède une intelligence plus développée que ses semblables et passe son temps à Gameland dans l’espoir d’être reconnut comme étant un bon gardien. Trop sûr de lui, elle possède de très bonnes capacités physiques ainsi que d’autres similaires à ses paires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:05

Il fallait avouer que ça faisait plaisir de ne plus entendre la voix de la désagréable petite diablesse qui me tournait autour il y a quelques instants. Bon, vous me direz que je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même puisque c’est moi qui l’ait appelé dans un premier temps, mais si j’ai fait ça c’était pour lui expliquer que attendre que des personnes se pointent pour leur casser la figure bah non c’était plus trop possible. Et puis, quitte à frapper des choses autant s’en prendre à ceux qui ont essayés de me bouffer, et pourquoi pas aller en direction du boss pour lui en toucher un ou deux mots. Bref, tout ça pour dire que j’étais décidé à avancer et la voyageuse en cosplay semblait prête à me suivre dans cette petite aventure, n’ayant pas attendu de me rejoindre afin qu’on puisse reprendre la route en gravissant les escaliers.

Au fur et à mesure que l’on montait, je pouvais déjà voir davantage de structures se montrer plus haut, avec plusieurs bâtisses marquées par le temps et des ruines dans un style antique. Je commençais à me demander quand est-ce qu’on verra le temple parce que vu le décor vers où on se dirigeait, il y avait moyen de finir dans un temple ! Probablement là où se trouverait le boss d’ailleurs. Me grattant légèrement le bout de la barbe, je tournais un œil en direction de Raven qui s’interrogeait sur mes motifs personnels, après avoir fait la remarque sur l’un de mes traits de caractère. Feintant de lever les yeux vers le ciel afin de simuler une recherche dans le ciel, je réfléchissais quelques instants avant d’hausser les épaules.

▬ Hmm je ne sais pas, c’est assez vague comme question… J’ai vraiment besoin de chercher quelque chose pour m’aventurer dans cet autre monde ? Ah d’ailleurs je ne t’ai pas répondu tout à l’heure, mais je suis dans Dreamland depuis un an je dirais.

Lui avouais-je en souriant amicalement, sincère pour le coup. Enfin, je dis ça mais au fond de moi je pense que la réponse aurait été probablement différente… Le défunt dragon de feu m’avait lui aussi posé cette question, d’une autre manière c’est vrai mais elle restait dans le même cadre : que cherches-tu réellement ? Je pense que c’est bien la première fois depuis le début de la soirée que j’affichais une mine bien sombre, mélangeant de nombreux sentiments noirs pouvant refroidir sur la place n’importe qui croisant mon regard. Mais heureusement que j’effaçais très vite cette expression sur mon visage afin de me reconcentrer sur le spectacle qui se déroulait sous les yeux de la voyageuse et de moi-même.

Un groupe de prêtres portant une tenue de secte se retrouvait encerclée par des créatures à l’apparence assez unique. Y’a pas à dire, je n’aurais aucun soucis à croiser ce genre de monstre dans un jeu vidéo, bien que leur origine m’échappait. En tout cas, tandis que je pouvais remarquer à quel point les bestiaux semblaient excités à l’idée de bondir sur leurs proies, je finissais par apercevoir une cinquième créature ayant des traits plus… Humains ? Même si pour la majorité elle partageait les mêmes caractéristiques que ses confrères. Néanmoins, ce personnage plutôt unique tira une sale tronche lorsqu’il nous voyait de son côté, quoi c’est la première fois de ta vie que tu vois un type avec tes cornes ou quoi ?

Enfin, je dis ça mais le monstre n’hésita pas à la ramener en me gueulant dessus, disant que j’avais rien à foutre par ici et blablabla… C’est dingue comment les habitants de ce royaume le prenne hyper mal quand quelque chose d’imprévu se pointe devant eux, 0/20 au niveau de l’improvisation sérieux. Faut me comprendre, j’apporte un scénario assez original en rejoignant l’autre côté de la force pour vaincre le grand manitou de l’histoire !... Bon dis comme ça cela à l’air assez classique mais qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse ? Vous pensez que ça va m’empêcher de mal parler à la tronche d’alligator là-bas ?

▬ Bah disons que je m’ennuyais un peu avec les lézards alors je suis venu par ici pour trouver de jolies poulettes, mais bon on dirait que j’ai pas encore trouvé le bon endroit alors je vais me contenter de tous vous buter et de poursuivre ma route héhéhé.

Je n’hésitais pas à accompagner ma parole par des gestes, réalisant de nombreux signes de provocation que j’ai appris durant ma vie de délinquant et plus encore. Néanmoins cela n’empêcha pas la créature de lancer une sorte de signal pour donner un ordre à ses petits camarades. Qui eux n’hésitèrent pas à bondir sur l’occasion pour se nourrir des sortes de prêtres. Amusé par la créature qui semblait prête à exploser sur place, j’ai faillis ne pas remarquer Raven qui courait au milieu du massacre pour entrer dans le feu du combat. Elle semblait plutôt confiante même si je me demandais si elle allait pouvoir s’en sortir avec quatre monstres qui avaient l’air bien plus forts que les wyverns. Je décidais de me poser sur un roc à côté afin de pouvoir mieux comprendre la situation, et observer le comportement des créatures.

De ce qui découlait du combat, je pouvais facilement affirmer que les bestiaux étaient des boules de nerfs à vifs. Réagissant au quart de tour, une fois qu’un ordre leur fut donné ils laissent leurs instincts se libérer, donnant lieu à un déchainement de leurs pulsions suivi d’une démonstration de violence sauvage. La voyageuse s’est rapidement mise en difficulté, bien qu’elle parvenait à survivre au beau milieu de ce bordel. Elle dû quand même s’échapper à un cheveu près de la mort elle-même lorsque l’une des créatures fonça tel un taureau enragé sur elle. Leurs membres recouverts d’acide leur donnait une certaine assurance, bien que ça terrifie les pauvres prêtres qui doivent subir les attaques des monstres. Croisant les bras, je continuais à observer tout cela d’un air assez dubitatif, sans parler que le machin qui était doué de paroles n’arrêtait pas de me regarder. Tout en lui lançant un regard non pas des plus désagréable, je m’apprêtais à lui faire signe de se ramener histoire qu’on discute.

Cependant Raven me devança sur ce coup-là, bien qu’elle fût partie pour attaquer une sorte de pigeon voyageur ténébreux elle fut forcée à entreprendre une mêlée en compagnie de la bête dont le nom m’échappait. Pas comme si je m’en souviendrais de toute manière. Enfin bref, alors que je me relevais en massant mon épaule, je commençais à sourire petit à petit en me disant que moi aussi il faudrait bien que je m’amuse. Après j’étais à Gameland, et il y avait un sacré terrain de jeu préparé rien que pour moi. Faisant quelques pas en direction des créatures qui semblaient beaucoup trop occupées à manger du prêtre, je décidais de concentrer une flamme dans ma main libre avant de lancer une soudaine vague de feu recouvrant la majorité des bêtes et des prêtres malheureux. Comme je le pensais, leur carapace était assez épaisse pour résister à mes flammes. Bien que j’entendais plutôt bien les nouveaux cris de douleurs des prêtres, de la part de mes adversaires je n’entendais qu’un puissant rugissement et un regard meurtrier partagé directement pointé sur moi.

Amusé, je les fixais un instant avant d’attraper par le col le premier prêtre qui était à portée de bras et je décidais de l’emmener avec moi, entamant une course dans la direction inverse aux créatures afin de m’enfoncer un peu plus dans les ruines aux alentours.

▬ Mais qu’est-ce que vous faites ?! Lâchez-moi !!
▬ Si je veux choper de bons poissons j’ai besoin d’un bon appât non ? Alors tais-toi et joue le délicieux appât !

Disais-je alors que je pouvais déjà entendre les hurlements de colère de la part des monstres avec une grande corne sur le front. En me voyant prendre une de leurs proies sous leur nez ils n’ont pas dû manquer le fait que je ressemblais à un démon, donc à une créature venue exprès pour leur chiper leur cible héhé. Peut-être pour cela que je pouvais déjà les entendre se disperser dans les ruines tout en saccageant tout ce qui se trouvait sur leur passage pour me trouver. Relâchant l’appât afin qu’il puisse commencer à s’enfuir de ses propres jambes, je restais caché derrière un rocher alors que je me concentrais afin d’activer proprement mon Fire Close Combat, prenant en main ma lourde épée alors que j’attendais patiemment. Ils n’étaient pas les seuls à savoir chasser, ces monstres. Je crois même que de nous cinq ici présent c’était sûrement moi qui prenait le plus de plaisir à jouer le prédateur.

Je pouvais entendre les pas effrénés d’une créature se dirigeant vers moi, un bruit lourd et répétés, facile de deviner qu’elle serait ma première cible. Me mettant en position, j’attendais de voir la tête du monstre s’avancer pour être désormais de profil à moi. La suite ne fut pas si compliquée que ça. Serrant fermement Anchor entre mes doigts, je bondissais en direction de la bête afin d’abattre un puissant coup directement dans sa nuque. Punaise elles avaient vraiment la peau dure ces bestioles ! Même ma lame jumelée avec la force de ma technique n’a pas suffi à pénétrer sa peau ! Néanmoins j’avais l’avantage dans cet affrontement car je venais de prendre le monstre par surprise. Alors qu’il posait ses pattes avant au sol comme pour essayer de se remettre du choc, je faisais un pas en arrière pour reprendre de l’élan et fonçait en direction de ma cible, balançant la lame directement sur son visage alors que l’une des pointes d’Anchor transperça son œil telle une pioche. Une gerbe de sang volant, la bête tomba quelques mètres plus loin après avoir roulé sur le sol, hurlant de douleur.

Soufflant un bon coup, je pouvais voir un peu plus loin une deuxième créature qui s’était déjà mise en position pour foncer vers moi. Grimaçant légèrement, je me déplaçais aussi vite que je le pouvais en me mettant sous couverture dans l’un des bâtiments en ruines qui caractérisait la zone. Cependant ce fut une bien pauvre couverture car à la seconde qui suivait je pouvais voir la corne de la bête traversait le mur comme si c’était du papier mâché, faisant écrouler les restes de la maison sur nos têtes. La bête fut la première à sortir sa tête des débris, faisant voler plusieurs morceaux sur les côtés alors qu’il poussait un puissant rugissement vers moi. Sauf que je ne me laissais pas faire à ce point et j’arrivais à m’extirper très vite des décombres afin de d’attraper la langue de la bête, canalisant les flammes dans mon autre main avant de la plonger dans sa gueule et relâcher tout le Feu dans son corps.

▬ Tu m’en diras des nouvelles, sac à poisse !

Disais-je à la bête avant de donner un uppercut dans son menton après avoir arraché sa langue, le faisant reculer de quelques pas avant qu’il ne crache ses poumons alors que des gerbes de flammes s’échappaient d’entre ses crocs. On dirait bien que le monstre souffrait, un semblant de larmes coulant depuis son petit œil alors qu’il cherchait désespérément quelque chose du regard, peut-être un peu d’eau pour survivre à cette douleur intérieure. Jetant au sol la langue de la créature, je pouvais entendre plus loin un cri de détresse, semblable à celui du prêtre que j’avais emporté exprès avec moi. Les deux autres bestiaux auraient-ils donc mordus à l’hameçon ? Mieux vaut tard que jamais. Saisissant Anchor par l’un de ses anneaux, je fonçais en direction des appels aux secours tandis que je pouvais entendre les rugissements des bêtes un peu plus loin. Alors que j’arrivais enfin sur une sorte de place avec une fontaine délabrée au centre, je pouvais voir le fameux prêtre acculé contre un coin avec mes deux nouveaux adversaires qui semblaient se disputer la proie.

Un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres, je lâchais mon arme pour la plantée sur le côté avant de pousser un cri de guerre tout en me ruant sur les créatures. Ces dernières se retournaient dans ma direction, répondant à l’appel du combat alors qu’elles couraient elles aussi dans ma direction. La plus proche des deux tournait sur elle-même afin de vouloir me briser avec cette espèce de masse qu’elle avait au bout de la queue. Voyant la chose venir gros comme une maison, j’amassais des flammes à mes pieds avant de me projeter au-dessus de la bête grâce à une colonne de flammes, atterrissant très rapidement sur la nuque de la bête que je commençais à frapper avec le poing directement dans sa tête ! On pouvait entendre différents bruits sourds, celui de mon poing frappant avec force le crane résistant du monstre, il était solide l’enflure ! Mais je devais penser à bien m’accrocher parce qu’il s’agiter beaucoup aussi, tournant plusieurs fois sur lui-même en balançant ses bras sur les côtés de façon aléatoire.

Cependant je fus bien surpris de voir l’espèce de dragon sur patte se retourner pour mettre une droite à son compère, probablement par mégarde. Mais il y avait mis de la force pour que ce dernier recule de quelques mètres avant qu’il ne revienne à la charge pour lui donner un coup de corne dans les côtes. Préférant ne pas être pris entre deux flancs, et étant à moitié forcé, je décidais de bondir par-dessus la seconde créature pour me retrouver à côté du prêtre qui semblait prêt à se faire dessus tellement il se cachait derrière sa capuche et tremblait. Les deux monstres commençaient réellement à se foutre sur la tronche et on dirait bien que ça ne s’arrêtera que lorsqu’un des deux sera complètement K.O. J’avoue qu’ayant la flemme d’attendre pour voir cela, je regardais le prêtre en soupirant.

▬ Bon tu comptes rester là longtemps ? Parce que bon c’est pas tout mais moi je vais vraiment finir par te laisser tout seul.

Sans attendre de réelle réponse je contourné tranquillement les deux monstres, mains dans les poches, sifflotant tranquillement même. Après tout ce n’était plus mon problème, la seule chose que je comptais faire ensuite c’est de récupérer ma petite épée et voir où Raven en est. En espérant qu’elle ne crève pas contre le chef de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:12



Esquive le poing renforcé de la créature qui vient s’encastrer dans la paroi rocheuse

« T’es pas si mauvaise pour une femme, malheureusement ce ne sera pas suffisant. »


Cela faisait plusieurs minutes déjà que la guerrière ne faisait qu’esquiver les coups pour le moins rapide de son adversaire. Fière, attentive, elle gardait un sang froid soutenu malgré l’impact ressent qui n’avait pas manqué de laisser une certaine douleur dans son dos. Cet adversaire n’était pas aussi dangereux et expéditif que les créatures d’acide tyranniques l’accompagnant. Révélant une vitesse plus importante ainsi que de meilleurs réflex, il n’en restait pas moins redoutable pour autant, sollicitant toute l’attention de Raven dans son enchainement de coup. Elle s’écarta suite à la dernière esquive, déployant par la même occasion l’illumination nouvelle de ses tatouages et lançant à son tour l’assaut contre la créature.

L’action fut immédiatement coupée par l’intervention d’un prêtre dont le regard exprimait un courage et une volonté immense de protéger ses valeurs, à travers un visage à moitié carbonisé par le ressent jet de flamme de Joël. Il s’élançait dans le but de soutenir la jeune femme, sans doute par compassion de voir un membre d’église toujours sur pied. Devançant Raven, il s’interposa en générant une sorte de sort de lumière créant une flèche qu’il décocha droit sur le dit Grodashh. Amusé, ce dernier émit un rictus sournois, bras croisés et esquiva sur le coup montrant ainsi sa supériorité en matière de rapidité.

La voyageuse écarquilla les yeux et tentant de retenir l’érudit durant la fraction de seconde qui s‘écoula, mais se fut en vint. Explosant le ventre de l’homme à capuche, la créature d’acide garda le sourire, satisfait du résultat. Fronçant les sourcils et serrant les poings, la guerrière contempla la scène, écœurée.


« T’as pas l’air si faible non plus comme type. J’ai peine à croire que t’en sois réduis à garder un portail comme un vulgaire clébard. »

Retire le futur cadavre agonisant et le jette à terre

« Bien, enfaite on ma demandé de venir voir le souci parce qu’apparemment les Wyverns de la zone sont introuvables. L’Boss’ ne pouvait pas se permettre de laisser des enfoirés de prêtres continuer, c’est comme ça. »

« Je vois… »

« Met là où ça me sidère grave ! C’est de découvrir qu’en plus y’a un diable avec eux et une nana aux gros seins, une première… Moi, Grodashh, je vais donc rétablir l’ordre. »

Bruit d’agonie d’une créature au travers des ruines, plus loin

« Ah... Il les a entraînés las-bat, il a l’air de se défendre ton pote. Cependant ; personne ne peux venir à bout de notre avant-garde ! »

la voyageuse se prépare à lui rectifier son compte

[color:b746= »003366]« Tu parles, vu comment ont fini vos Wyverns, je n’pense pas que tes subordonnées feront le poids. »


haussement de sourcil de Grodashh qui comprend alors la signification


Bondissant sur lui, la guerrière frappa violement de son poing droit le demi-boss qui bloqua immédiatement le coup de ses deux avant-bras en croix. Les redéployant, Grodashh fit reculer Raven et s’heurta à lui asséner un violent uppercut. La jeune femme esquiva sur le seconde, manquant de se faire violemment attendre puis profita de l’ouverture pour rendre une rafale de coup à l’adversaire.

Grodashh semblait cependant rapide. Habile, il bloqua la totalité des coups de la même manière que le premier, détachant les positions au fur et à mesure des trajectoires perçues. Lâcha un rire sombre, il fit reculer Raven par un coup de queue fluide puis commença à lever les bras, symbole d’une technique particulière. Comprenant cela, la voyageuse n’hésita pas à se concentrer, faisant appelle au même pouvoir qu’elle incarne d’habitude durant ses nuits à Dreamland. Ses bras s’illuminèrent au maximum lui permettant de frapper à sa juste valeur. Tentant de le mettre hors jeux avant qu’il n’effectue sa technique, Raven visa proprement la tête de Grodashh et toujours réactif, ce dernier arrêta le coup, poing contre poing.
Une onde de choque assez puissante balaya la petite zone autour des combattants, puis l’armure de Grodashh se fissura, laissant tout le renforcement s’effriter et tomber au sol en miette. Les bras de la créature devinrent tout d’un coup bien moins musclés et uniformément bleu. Cette armure naturelle était probablement bien solide, mais une fois enlevée, les défenses ainsi que l’attaque du monstre d’acide paraissaient dérisoire.


Sourire de Raven

« Tu as perdu quelque chose, chef de l’avant-garde. »

« Ahrg… Mais comment… »


Jetant un rapide coup d’œil derrière son épaule, Raven put constater que les prêtres avaient tous disparus ou bien avaient déjà rejoins la mort. Immédiatement, elle effectua une rotation de son bras gauche vers l’arrière, lui permettant de frapper violement de son autre poing, au dos du gauche, le côté extérieure gauche du crane de Grodashh. Le demi-boss valdingua dans le décor, s’enfonçant dans la paroi le précédent.

Satisfaite, la voyageuse regarda autour d’elle. Le calme était à présent revenu, seul subsisté quelques bruits d’affrontements au-delà de quelques ruines. Elle put apercevoir après une poignée de minutes la silhouette de Joël émerger de l’arrière plan tendis quelle jetée un œil sur le cadavre de quelques prêtres. Elle entreprit d’interpeller les individus restants, à la fois terrifié de la situation et rassuré de voir un être de lumière leur portant secoure.

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:09

Au fur et à mesure que je m’écartais des deux créatures qui se foutaient sur la tronche je commençais à pouvoir entendre les quelques sons liés au combat entre Raven et Gromosh. Posant ma lourde et épaisse lame contre mon épaule, je poursuivais ma marche en reprenant mon souffle suite à toute l’action d’il y a moins de dix minutes. Je n’étais pas si pressé que cela d’aller aider la voyageuse, ce n’était même pas du tout mon attention. Si elle venait à peine d’arriver à Dreamland alors elle devra apprendre à survivre par ses propres moyens, et avoir de la chance. C’est ce qui m’est arrivé à de nombreuses reprises, mais ce n’est pas comme si j’allais remercier le destin de m’avoir épargné, si je ne pousse pas le bouchon trop loin de temps en temps, ce ne serait pas amusant n’est-ce pas ?

Sur cette pensée je finissais par me retrouver sur le plateau que j’avais précédemment quitté pour attirer les grosses bêtes, délaissant une bonne poignée de prêtres qui avait vu les trois quarts de ses effectifs massacrés. La plupart continuaient de trembler de peur, d’autres observaient avec un brin d’espoir le combat que menait Raven. D’ailleurs je me demandais qu’est-ce que pourrait bien être son pouvoir, tout à l’heure il me semblait qu’elle avait réussi à repousser les petits dragons avec une sorte de lumière… Aurait-elle le même pouvoir que cette fille albinos que j’ai rencontré à Sboobland ? Si c’est le c as, elle deviendra bien puissante à l’avenir, et c’est ce que j’espère pour elle. Cependant, au moment où j’avais fait un pas dans la direction des prêtres que la plupart étaient en alerte, se mettant en position de combat contre moi tandis que celui qui m’avait suivi après que je l’ai sauvé venait à courir dans la direction de ses confères, ses jambes ne supportant plus la peur qu’il semblait ressentir. Fronçant les sourcils, j’essayais de faire un nouveau pas vers eux mais celui qui portait une tunique rouge me stoppait en me hurlant dessus.

▬ Arrière démon ! Nous n’hésiterons pas à te renvoyer en enfer si tu approches !
▬ Wow on se calme, je me suis occupé de votre problème d’acide pour le moment, pas la peine de me hurler dessus maintenant.
▬ On ne va pas faire confiance à un être né de l’énergie démoniaque, notre magie n’a peut-être pas eu d’effet sur ces créatures mais contre quelqu’un comme toi elle fera parfaitement l’affaire !

J’affichais une mine vraiment énervée quand je pouvais les voir réaliser plusieurs incantations avec une lumière s’échappant du sol à leurs pieds. Serrant le poing alors que des flammes commençaient à parcourir mon bras, je fixais la tunique rouge en lui imposant cet ultimatum :

▬ Tu veux vraiment gâcher mes efforts pour vous aider et sacrifier ce qui reste d’entre vous ? Moi cela ne me gêne pas mais sache que je n’hésiterais pas à massacrer ceux qui tremblent trop pour pouvoir fuir.

Ma voix porta jusqu’aux oreilles des prêtres, dont ceux que j’ai mentionnés précédemment qui reculaient en gardant les fesses collées au sol, prêt à se pisser une nouvelle fois dessus. Martelant le sol d’un nouveau pas, de la buée commençait à s’échapper de ma respiration alors que les flammes s’étendaient lentement sur mon corps, prêtes à bondir sur quiconque je désignerais comme cible. Néanmoins, je stoppais tout en voyant arriver Raven qui ressemblait à un rayon d’espoir, aux yeux des prêtres en tout cas. Cela ne m’étonnerait pas qu’ils en viennent à lui demander de les aider pour m’éliminer, cela a souvent été le cas contre moi. Soupirant, je me grattais l’une de mes cornes avant d’hausser les épaules, et de marcher en contournant le groupe de tuniques.

Je regardais en direction des restes du combat entre la voyageuse et du mid-boss qu’elle semblait avoir vaincue, décidant de bondir sur plusieurs rocs afin d’atteindre l’endroit où Gromosh semblait coincé. L’observant un instant, il semblait bien rétamé mais ce n’est pas pour autant que je vais être doux avec lui. Le saisissant par le col de son armure naturelle, je le tirais d’un coup sec afin de le dégager de la caillasse, le voyant ventre au sol et tremblant de douleur. Je posais brusquement un pas lourd sur son dos, sa face collée désormais au sol alors qu’il crachait un reste de sang acide.

▬ Bon, Gromosh, si tu veux pas que je passe ma colère sur toi tu vas gentiment me dire où est la salle du boss que je puisse finir cette nuit sur une bonne note.
▬ Dans tes rêves connard de …. !

Mon pied venait à se poser violemment contre son crâne, sa tête creusant quelques centimètres dans le sol. Je plantais ma lame juste à côté de son nez pour lui montrer que soit il répondait, soit…

▬ Attends attends ! Ok je vais te dire où le boss se trouve ! J’ai pas envie de crever à cause d’une mauvaise journée de boulot comme ça !
▬ Aaaah, là on se comprend. Bon, il est où ?
▬ Au sommet de la colline en face de toi, un temple lui est entièrement dédié…
▬ Il ressemble à quoi ? Ses faiblesses ? Nombre de PV et de PM ?
▬ Hey écoute j’ai pas été programmé pour avoir autant d’infos ! Ca doit être le plaisir des joueurs de découvrir les choses par eux-mêmes non ?
▬ Bonne réponse.

Je retirais mon pied de Gromosh et reposait contre mon épaule Anchor, regardant en direction du sommet de la colline. Encore quelques dizaines de minutes et j’y serais, je me tournais vers Raven en contrebas et l’observais quelques instants, avant de lui dire :

▬ C’est l’instant karma Raven, comme dans inFamous t’as le choix de faire le « bien » et de suivre la logique des prêtres en m’attaquant pour de l’xp, ou alors tu peux faire le « mal » en suivant mes traces jusqu’au boss, à toi de voir moi je suis totalement libre de faire ce que je veux, comme tuer tout le monde dans les 50 mètres.

Tandis que la plupart des prêtres attendaient la réaction de la voyageuse, je finissais par me diriger en direction de l'entrée du temple en grimpant la colline. D'un simple coup d'oeil je ne voyais plus la jeune me suivre, probablement qu'elle ait préférée rester avec eux pour les protéger, je ne sais pas. C'est dans ma longue ascension que je faisais face à une immense bâtisse dépassant de loin tout ce que j'aurais pu imaginer. Un véritable donjon fantastique ! Sourire aux lèvres, je commençais à me chauffer les doigts en me préparant à y aller jusqu'à ce que je vois une boite de dialogue apparaître en face de moi :

System a écrit:
" Donjon complet ! Veuillez patienter dans la file d'attente. Votre tour arrivera dans : /calcul en cours/ minutes... "

▬ .... QUOOOAAAAAA ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Journey Beggin ! [Pv Raven] Empty
MessageSujet: Re: A New Journey Beggin ! [Pv Raven]   A New Journey Beggin ! [Pv Raven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Journey Beggin ! [Pv Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Journey Beggin ! [Augmentation]
» An Unexpected Journey ♪
» Demande de Quêtes - Raven
» Absences (Raven/Alekto)
» “Say 'Nevermore,'" said Shadow. "Fuck You," said the Raven.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: GameLand-
Sauter vers: