Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:36

Lou avait passé une journée en compagnie de gens...Étrange. Elle avait tout d'abord du à faire à une de ses camarades de classe qui lui avait fait lire une histoire qu'elle écrivait avec comme héros une chèvre Unijambiste du Pérou et un pain d'épice Albinos nommé Jean Bob. Puis elle avait eu à faire à un client qui lui avait demander de chanter plus d'une vingtaines de fois " Le petit Bonhomme en mousse" Pour qu'il fasse le tour du café en touchant la tête des autres clients. Le patron avait donc disputé Lou pour avoir obéi au client qu'elle trouvé flippant. Le pire était le vieux qui levait les bras toutes les 10 secondes qui avait prit le même chemin qu'elle pour rentré. Enfin bref elle était heureuse de pouvoir rentré chez elle entière. Elle s’installa sur son lit avec un livre et s'endormit.

Elle apparu dans un endroit du Dreamland. Jusque là il lui semblait plus ou moins normal. Il y avait un lac que Lou longea sans bruit. Il y avait un village où Lou aurai bien aimé allée. Elle passa devant un ponton où était une barque mais aucune trace de vie. Du moins jusqu'à ce qu'un vieux lépreux surgisse derrière la blondinette. Il attrapa le bras de Lou et sourit avec les dents qui lui resté..

Ma'zelle vous voulez allée sur l'île ??? C'pas gratuit mais avec votre jolie bouille j'peux vous refaire une r'mise !


Lou regarda le vieux qui la tenait par le coude puis prit peur.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y A UN VIEUX PERVERS QUI M’EMBÊTE !!!!!!! AU SECOURE !!

Il faut pas lui en vouloir je vous rappelle qu'elle est pas très futé la Lou.La blonde courra jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle s'arrêta devant un ado au cheveux long et bleu. Elle était à boue de souffle, à moitié penchée.

Salut toi, Dit tu voudrais pas m’accompagner sur le village là-bas ?? Y a un vieux qui fait la traversé mais il est zarb et voilà j'ai pas confiance ! Tu m'as pas l'air d'un psychopathe donc...


La jolie blonde regarda le garçon, Il devait avoir quelque centimètre de plus qu'elle mais semblé un peu plus jeune. Il avait de grand yeux vert qui semblé regarder partout. Il avait de long cheveux bleu, Lou le regarda avec ses grand yeux bleu et fit un grand sourire.

Lou Watson, Enchantée ! Alors tu veux bien ?? Tu verras on s'amusera ! Je t’oblige pas hein ?


Les longs cheveux blond de Lou lui tombé dans les yeux. Elle passa la main dedans histoire de les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:39



Bon, okay, le tavergiste qui lui avait dit d'aller explorer ce super coin s'était sans aucun doute foutu de sa tête. Joy errait, Sissy dans la capuche de son sweat, en train de regarder le lac lugubre et l'île en son centre, d'où venaient des lumières et des fumées d'habitations plongées dans la brume noire et épaisse du lac. Tic Town, pour le nom du coin...pas le genre à amener des voyageurs pour le tourisme ou le beau temps, manifestement. Joy arpenta les berges à la recherche d'âme qui vive, et vit au loin une barque plutôt miteuse, émergeant de la brume comme un bateau fantôme.

Soudain, un cri. De femme. Jeune fille, plutôt aigu. Joy regardait dans la direction du navire, et vit une jeune blonde venir vers lui, en courant, comme si elle avait vu le diable en personne. L'agitation fit lever les oreilles de Sissy, suivit par la bouille de la chatte qui observa la nouvelle venue parler à son maître. Joy l'observa de haut en bas, nota les oreilles rondes signant le voyage, ainsi qu'un pouvoir, et répondit, un peu distant, par prudence.  


- Salut ! J'allais justement me rendre sur l'île pour trouver une canne à pêche miraculeuse ! Apparemment c'est là-bas qu'elle se trouve, mais j'ai comme l'impression que c'était une blague...toujours est-il que je vais vérifier, j'pense pas revenir de sitôt dans le coin...


Il remarqua que la jeune fille le détaillait, et s'étonna de rougir sensiblement. Elle devait avoir le même âge que lui, ou pas loin, et il n'était pas très à l'aise avec les filles de sa génération. A part ses sœurs et Scarlet, il n'avait en fait jamais retenu ou tenu une discussion avec une adolescente de son âge, même dans Dreamland...Il se reprit et tendit la main.

- Salut Lou ! Moi c'est Joy ! Et elle derrière ma tête, c'est Sissy ! Allons voir ce vieux, suis-moi !

Faisant quelques pas, ils tombèrent sur ledit vieux qui sentait à la fois le poisson pas frais, les fringues pas lavées, la sueur, et un soupçon d'ail chauffé qui donnait une tonalité très particulière à l'atmosphère. Joy, d'un coup d'oeil, remarqua que derrière les habits, la peau souffrait le martyr. Acné, eczéma et ce qu'il identifiait au hasard comme étant la lèpre, à en juger par l'absence de nez évidente et un peu surprenante pour deux adolescents en promenade.

- V'là t'y pas encore du monde à c'te heure ! La cinglée est revenue, bon diou ! Est-t'y pas possib' d'hurler à la mort comme ça, ça va réveiller eul Krakenbois !
- Le Krakenbois ? C'est quoi ça ?
- Une bestiole qui vit dans l'lac...on s'connaît bieng, elle et moua ! Je l'ai combattue plusieurs fois, elle est attirée par le son comme une mouche par de la harissa !

Toussotements gênés pour camoufler son rire, et garder son sang-froid.

- Ecoutez, nous on veut passer, avec Lou. Dites votre prix, on se chargera d'éliminer ce qui doit l'être...
- 100 essences de vie, 50 en plus pasque la 'moizelle a gueulé comme un goret !
- Très bien, je paie. Et vous êtes sûr que votre bateau tiendra le coup ? Face au...Brakendebois, je veux dire.
- Krakenbois ! Ca pour sûr, ma barque c'est du solide !

En théorie, la galanterie aurait fait passer la fille en première. Cependant, vu ce bateau de compétition, Joy décida de griller la politesse pour s'assurer de l'étanchéité des planches. Après un craquement bruyant, le premier pied fut posé non sans une certaine appréhension, tandis que le vieux passeur mettait les rames en place. Joy prit place et invita la demoiselle à en faire de même, et resta aux aguets pour repérer des présences, des traces, des jets d'eau parmi la brume stagnante au-dessus de la surface. Zieutant parfois la voyageuse, il se demanda, alors que l'embarcation quittait la berge, quel pouvait bien être son pouvoir...ils le sauraient peut-être rapidement, navigant comme cela...

Vraiment, il irait revoir le tavergiste lui ayant indiqué ce plan foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:19

Le garçon, se présenta, lui et l'adorable boule de poile qui lui servait de compagnon. Le garçon et la blonde se mirent en route pour la barque du vieux. Lou essaya de ne pas dévisager le vieux même si quand elle le regarda rapidement, elle eut mal pour lui. Sa peau était "dévorée" par une maladie . Lou n'avait jamais vraiment vu se genre de choses. Elle était plutôt gêner. Elle n'aurai pas du fuir comme ça c'était mal poli d'une certaine façon.

- V'là t'y pas encore du monde à c'te heure ! La cinglée est revenue, bon diou ! Est-t'y pas possib' d'hurler à la mort comme ça, ça va réveiller eul Krakenbois !


- Hey ! Sh'uis pas taré vieux  crouton ! Vous m'avez juste fait peur à surgir derrière moi comme ça ! C'est quoi le machin de bois là ??  


- Le Krakenbois ? C'est quoi ça ?


- Une bestiole qui vit dans l'lac...on s'connaît bieng, elle et moua ! Je l'ai combattue plusieurs fois, elle est attirée par le son comme une mouche par de la harissa !

-Il a pété un fusible le pépé...

Joy lui, essayer de camouflé son rire. Chose que Lou essaya aussi tant bien que mal.

- Écoutez, nous on veut passer, avec Lou. Dites votre prix, on se chargera d'éliminer ce qui doit l'être...

- 100 essences de vie, 50 en plus pasque la 'moizelle a gueulé comme un goret !

Lou rougi si bien qu'elle pouvait se fondre avec son sweat-shirt. Elle recula, ses mains devant son visage.

Hey ! De un j’entends ce que vous dites vieux crouton ! Au début en plus vous vouliez me faire une réduc c'est pas juste...

- Très bien, je paie. Et vous êtes sûr que votre bateau tiendra le coup ? Face au...Brakendebois, je veux dire.

- Krakenbois ! Ca pour sûr, ma barque c'est du solide !

Avant le naufrage du Titanic ils disaient tous ça ! Maintenant ils nourrissent les poissons...

Le garçon monta avant pour tester la solidité de la barque. La barque ne leurs inspirait pas confiance en plus vu le super temps qu'il avait et la brume qu'il y avait ils pourraient tous couler, personne au village ne les verraient.    La jeune femme monta à coter de son ami. D'habitude elle aurait mit sa main dans l'eau mais entre l'histoire l'histoire du grand père et la couleur de l'eau elle ne fit pas le teste. Joy lui, Regardaient partout pour voir si il ne voyait pas. La barque quittait le ponton. Tout le monde essayer visiblement d'être silencieux, de peur de réveiller le Karkenbois. Lou regarda le garçon qui la regardait aussi visiblement. Elle leva un sourcil interrogative. Elle n'était pas très rassuré à vrai dire elle regarda vaguement autour d'elle. Avent de se mettre à tousser comme un malade atteint de la tuberculose.Le froid sans doute. Elle regarda de nouveau derrière elle. Lou vu une sorte de mouvement dans l'eau.

Merde..


Surtout ne bouger pas les mômes, C'te grosse bête de Krakenbois n'ai pas loins. Surtout n'hurler pas m'zelle le goret !

Lou ne bougea pas vraiment. Elle ferma les yeux et se concentra quelques secondes. Elle sentit la barque trembler. Le monstre était sans doute sous la barque.

Je ne doute pas de la solidité de votre boue de bois, Seulement, Si je vous dis de sauter à l'eau, faite le ok vous deu..

Un cap'tain lâche pas son navire ma'zelle !

Lou sentit de nouveau la barque tremblée, elle regarda Joy et le vieux avant de se pencher pour regarder l'eau. La blonde regarda l'eau avant de tombait à la renverse la tête la première dans l'eau. Cette dernière était glacer, Lou essaya de remonter dans la barque mais quelque chose lui attrapa la jambe et la tira sous l'eau. L'air commença très vite à lui manquée et ses poumons la brulaient. Elle tira de toute ses forces sur sa jambe si bien qu'elle arriva presque à remonter à la surface. 1-0 pour le Krakenbois.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:41

Joy s'amusait des répliques de l'adolescente, qui était plutôt naturelle. Par contre, la fille qui se mettait à tousser au milieu de l'eau stagnante, il l'appréciait beaucoup moins. Il se retourna vers elle, en même temps que le vieux lépreux, avec un visage qui exprimait à la fois la stupeur affreuse de la surprise, et la frayeur terrible que la jeune fille causait. Tout ça dans le même timing que le vieux, qui perdit dans l'affaire encore quelques bouts de peau (eurk).

deux têtes de vainqueur:

Le reste, c'est comme un timing de cinéma, avec l'eau qui met juste le temps parfait pour se mettre à trembler, le moment où tu crois que tu t'en es sorti, et au dernier moment, quand un soupir de soulagement est prêt à sortir, bam ! les premières ondes qui remontent vers les acteurs qui ont merdé ! Maintenant, Joy avait un pouvoir, et pouvait l'utiliser si besoin. Il se pencha pour zieuter le fond de l'eau...noire comme une tasse de café, c'était d'ailleurs étonnant qu'une créature arrive à se repérer dedans, mais après tout dans les abysses du monde réel, il y avait tout un monde qui s'était adapté...ce qui n'était plus le plus rassurant en fait !

Evidemment, non contente de signaler sa présence, la jeune fille imita le vieux qui imitait Joy, et elle tomba la tête la première dans le lac.


- La loi de l'emmerdement maximal...

Il vit la tête de la jeune fille disparaître dans le noir puis remonter. Il hésita un instant à la laisser se noyer, elle était une proie facile dans le cadre d'un monde livré à la sélection naturelle, mais Joy se reprit le dixième de seconde suivant et tendit la main pour agripper Lou. Il lutta contre l'animal qui la tirait vers le fond, si bien qu'il lâcha à un moment, la force du Krakenbois étant trop forte pour lui. Il fit sauter Sissy sur la barque, et sauta tête la première dans le lac, à la recherche de la voyageuse. Dans le noir, il sentit une liane de bois lui serrer le ventre, et il perdit conscience, sans air. Le noir l'enveloppa, et il ouvrit la bouche pour crier le nom de Lou, et la referma vite en songeant qu'une tentacule pourrait assouvir ses fantasmes de lectrice manga.

Il se réveilla dans une caverne lumineuse, crachant de l'eau et toussotant par paquets. A ses côtés, Lou dormait encore...pas besoin de lui faire un bouche-à-bouche sans doute. Joy prit son pouls et contrôla ses signes vitaux, comme il avait vu faire des sauveteurs sur les plages de Biarritz, après les noyades dues aux vagues.  


- Votre amie va bien, voyageur.

La voix était grave et profonde, féminine et ferme. Joy se tourna vers la source de lumière, un trou donnant vers...la surface ? Aveuglé par la lumière, il avança, et vit, sur un énorme trône, un kraken fait de bois, mesurant dans les trois mètres de haut, en train de tricoter à toute allure des shorts de bain avec toutes ses tentacules, et des aiguilles de bois. Bipède, détail notable !  

- Si vous pouviez voir votre tête ! Ça fait ça à tout le monde ! Je suis Gargantina Poussabymes, de la race éteinte des Krakenbois. Et vous voyageur ?
- Joy...Joy Killamanjiro, du clan Killa.....
- Enchantée, Joy.

La créature lui tendit une tentacule, qu'il serra sans trop comprendre.
Okay, là ça devenait franchement chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:02

Joy sauta dans l'eau pour allée repêcher la blondinette. Le monstre la privant d'air et commencer à perdre connaissance. Elle essaya d'attraper la main du garçon avant de s'évanouir dans l'eau. Quelque temps plus tard, La blondinette commença à reprendre connaissance. Elle entendait la voix de Joy et celle qu'une autre personne. Lou se tourna vers le sol, ouvrit les yeux et recracha de l'eau. Elle se leva doucement et regarda autour d'elle. Ils étaient dans une grotte de toute évidence. La blonde se leva et chercha son ami avant qu'une voix féminine surgisse derrière elle.

Du thé jeune fille ? J'étais justement en train de parler avec votre ami.


Oui volontie...

Lou se tourna et vu le Kraken un plateau à la main. La blonde sentait son pouls s’accélérait. Elle fut prise d'une grand frisson. Elle tourna la tête regardant partout voulant désespérant se réveiller.  . La blonde recula et se cogna la tête contre une des parois de la grotte. Le Kraken rigola et donna une tasse à Lou qui ne savait pas vraiment quoi dire. Quoique elle trouva très vite un sujet de conversation.

Euh..Je..Euh....Vous z'êtes qui vous ?? Enfin vous êtes quoi ?? Et Joy....Si j'ai bu ou pris quoi que se sois de suspect rassure moi...Dis moi que je délire...On est sur la barque hein ?? Je rêve là...


Je suis Gargantina Poussabymes, de la race éteinte des Krakenbo... Non non vous n'avez rien pris d’illicite du moins je crois. Vous êtes chez moi et non sur la barque et vous ne rêver pas.

]Bref bon c'est bon Ok huile d’argan où je sais pas trop quoi c'est quoi votre problème ??? C'est pas tout le monde qui kidnappe des ados à bord d'une barque dans un coin paumé.... La cambrousse c'est plus ce que c'était....

Joy, Ton amie je la préféré endormie, si j'avais su je l'aurai noyer ou laissait avec le vieux. C'est quoi votre nom jeune file ??


Lou Watson, Voyageuse Invocatrice de poupée. Et l'amie elle à des oreilles morceau de bois !!!

Colérique la gamine...Voulais vous que je vous explique un peu tout ça ??? Si vous voulez nous pouvons nous mettre dans la cuisine. Vous y serai plus confortablement installé.

Lou suivit et attrapa le bras de Joy au passage. Elle était totalement flippé. Gargantina les entraina dans de long couloir éclairai avec des torches. Plusieurs passage avec des escaliers aussi. Ils arrivèrent dans une cuisine avec des ustensiles disproportionnés. Une grande poile et une casserole était en train de bouillir. La Kraken les invita à s'assoir. Lou posa  ses fesses son délicat petit derrière sur une chaise.  Le thé vit un gout de jus de chaussettes. La blonde en regardant la casserole se posa une question. Et si la pieuvre géante voulait les manger ?? Lou serra le bras de Joy sans faire exprès sous l'effet du stresse.

Euh Madame le Kraken ??? Votre alimentation se compose principalement de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:24

Joy, tenant sa tasse à la main, éclata de rire quand Lou se réveilla pour questionner Gargantina. Il appréciait le naturel de l'adolescente, qui détendait la situation par ses questions et ses réparties, ce qui lui enlevait un certain stress, dû à l'incongruité de la situation. Un thé avec un kraken, sous un lac, on avait vu plus normal.

L'échange commençait à partir en sucette, cela étant, et Joy se leva prêt à s'interposer si les deux pipelettes commençaient à en venir aux mains/tentacules. Mais Gargantina les invita dans sa cuisine, et Joy suivit naturellement, en confiance, sentant Lou se tenir près de lui. Pas rassurée, c'était plutôt logique. Lui était à la fois intrigué et amusé par la situation...si Gargantina avait voulu les tuer, elle l'aurait fait dans le lac, ou sur la berge. Non, elle avait besoin de quelque chose. De compagnie peut-être. Une question émergeait dans la tête de Joy, une question qu'il poserait tout d'abord, quand le calme serait de retour entre les deux femmes.

Dans les couloirs, parmi des torches, des murs couverts d'algues, de varech, il nota la présence d'une lueur présente partout. La cuisine était plutôt normale, si on occultait les ustensiles à taille kraken. Il nota que certains étaient déjà en train de servir pendant que la kraken servait le thé. Assez immonde, mais Joy fit bonne figure, par politesse. Il toussa poliment quand il crût recracher de dégoût la mixture, et d'un grand coup avala la fin non sans difficulté.

Devant la question de Lou, Gargantina se tourna des fourneaux pour sourire avec une cruauté nettement affichée.


- Des voyageurs neufs et frais, jeunes et fringants ! Ahem...plus sérieusement, je prépare une bouillabaisse à partir de poissons frais du lac de Tic Town, des croûtons de pain que le vieux passeur jette aux canards-laquais, qui me servent de livreurs. Je rajoute quelques légumes de la Forêt des Rêves, un peu d'oignons frits violets, des œufs de poules carnivores, du beurre au caramel et noix de macadamia !

Prenant deux assiettes creuses immenses, elle tend deux énormes cuillères aux deux voyageurs et leur donnent son plat qui mijotait.

- L'eau ça creuse, mes chéris. Mangez-ça, et écoutez la vieille Gargantina.

Joy se frotta les mains, prit la grande cuillère et commença à piocher dans le plat. Un peu amer mais mangeable...il sélectionna la nourriture, à l'écoute de ce que disait la cuisinière.

- J'appartiens à la race des Krakenbois, une race éteinte d'animaux ancestraux dans les mers abyssales de Dreamland. Plus jeune, je parcourais tous les océans et toutes les mers de Dreamland avec mon clan, les Poussabymes, j'ai connu tous les rivages, la migration des Cachalots-Vainqueurs, les Baleines choristes, les Orques du Diable, le Cap des Narvals, la Chasse au Requin-Dieu, la Tempête Delphinoise, l'Isthme du Chant des Mers, la Vengeance du Trois-Mâts Hollandais, et j'en passe...les Poussabymes, les redoutés krakens de l'ombre, ont un pouvoir particulier...nous pouvons aller partout où règne l'eau noire, l'obscurité des profondeurs. Comme des tunnels d'eau, des routes uniques pour nous, et nous seuls, et ainsi nous pouvons aller partout. Il y a cependant une condition : si nous sommes un jour battus par un humain, que ce soit un voyageur ou une créature, nous sommes condamnés à rester dans les chemins connus de l'eau noire, et nos tunnels secrets, claniques, restent à jamais fermés...Un jour, alors qu'une tempête faisait rage dans la Mer Noire Sucrée, un voyageur a décidé qu'il m'aurait, pour triompher d'un concours de pêche. Il s'appelait Pontoppidan, au Harpon Rouge, en feu, et notre combat a duré toute une nuit, entre les torrents de flammes et mes maelstroms salés. Il a fini par me battre, d'un coup de lame de feu coupant mes tentacules centrales. Emportée par mon propre maelstrom, j'ai perdu connaissance et j'ai atterri ici...j'y suis depuis quelques temps, en demandant à des gens de m'aider, mais étrangement, tout le monde a peur de moi...
- Que faut-il faire pour vous aider, Gargantina ?
- Le seul moyen pour me faire sortir est au centre de l'île...le grand puits sur la place du village contient de l'eau noire mais...
- Mais votre pouvoir est annulé, non ?  
- Oui, il faut que je tue ce qui m'a battu, et je sais, de par le murmure des poissons, et aussi par deux trois prisonniers passés par la barque du Lépreux, que le Harpon Rouge de Pontoppidan est une pièce du musée-brasserie le plus célèbre de Tic Town. Pontoppidan a voulu savoir où j'avais atterri, et je l'ai tué comme il le méritait. Mais c'était la lance qu'il me fallait, et non lui. Elle est restée dans la barque du Lépreux, quand il avait tenté de traverser.
- J'ai une dernière question...ces lumières naturelles dans la grotte...elles viennent d'où ?  
- Ce sont les lumières des Poussabymes survivants...Comme un appel pour que je les retrouve depuis le noir de ma prison.

Un sanglot, et la kraken se mit à pleurer et s'enveloppa dans ses tentacules pour se cacher des regards.
Il regarda Lou, espérant qu'elle n'enfoncerait pas le clou à ce moment du récit, et cherchant aussi à savoir si elle était prête à l'aider. Joy avait été touché, cela seul lui suffisait - il irait seul ou accompagné, il ferait sortir le kraken du bocal
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:25

La Karkenbois fit une blague à Lou en lui faisant croire qu'elle se nourrissait de jeunes voyageurs. Lou eu presque un arrêt cardiaque à ce moment là. Puis Gargantina rassura Lou et précisa qu'elle préparée le repas. Elle en servit au deux jeunes. Lou qui en vérité crevait de faim avala de grande cuillère même si le mélange était bizarre. Puis Gargantina commença à leurs raconter une histoire.

Lou trouvait ça chiant à vrai dire au début. Elle avait l’impression d'avoir 10 ans et d'être en cours d'histoire. Puis après avoir passé toute la face chiante ils arrivèrent au cœur de l'histoire. Lou baissa la tête, et écouta sagement. Plus l'histoire avançais, Plus la blondinette sentait ses larmes monter. Si bien qu'à la fin de l'histoire ses épaules tremblaient légèrement et des larmes dégoulinait sur son visage. Elle aussi avait était enfermée petite, elle connaissait très bien cette sensation. Joy avait l'air de chercher une solution, Il avait l'air aussi touché que la jeune fille. Lou elle ne bougeait pas. Elle passa une main rapide dans ses cheveux et frotta ses yeux pour enlevée ses larmes. Quand la Kraken se mit à pleurer elle aussi, Lou se leva doucement. Elle chercha dans la cuisine n'importe quoi pour essuyer les larmes de leurs amie. Lou attrapa un mouchoirs de la taille d'une housse d'oreiller et le donna un Gargantina qui se moucha bruyamment dedans.

On va vous sortir de là. Personne ne mérite de subir ça. Emmenez-nous là où faudra, dite nous de tabasser  les personnes qu'il faudra où de prendre des objets on se chargera de faire ça. On va allée prendre votre lance ou cure dents pour votre taille c'est comme vous voulez et vous faire dégager de ce bled pommé !


Merci à vous les enfant Joy je n'avais rien à te reprochait et Lou tu n'es pas aussi idiote et méchante que je le croyais...Merci..Mille fois merci !

Lou tira une tête à la " Je vais faire comme si on venait pas de m'insulter ! "

Merci du compliment...Bon c'est par où la sortie ??? Et il est où le musée ???

Je vais vous  y conduire  les enfants ! A vrai dire ma grotte se situe sous l'île, c'est ici mon seul refuge car j'ai du mal à sortir sans être attaquée par les villageois....Alors je vais vous conduire dans les souterrains de TicTown. C'est comme ma deuxième maison je les connais par coeur..

Bon allée en route mauvaise troupe !

La Kraken entraina les deux jeunes gens dans un souterrains. Lou trouvait ça glauque. On pouvait sentir une odeurs d'humidité et il y avait de la mousse ou des algues sur le sol. La blondinette shoota dans quelque chose et se mit à hurler.

ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHH ! Je suis sûr que c'était un crane quel horreur c'est dégueu !!


La kraken s'approcha de la chose dans la quelle Lou avait shootait la retourna et lui montra.

C'est un caillou.


La blonde rigola nerveusement. Elle venait de se taper la honte.
J'le savait je disais ça....Pour rire..


Ils se remirent en route, Lou toujours aussi crispé. Oui, Lou est très douée pour se faire peur. Après plusieurs minutes de marche, Le long couloir arriva devant une porte. La porte était en fer. Le Karkenbois ouvra la porte et donna un double des clé au jeune gens qui allait devoir se débrouiller à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:06

Sur le chemin, Joy songeait à l'histoire de Gargantina, et à la façon dont ils pourraient l'aider à s'échapper. Un truc ne sentait pas bon, et il ne parlait pas ici de l'odeur des souterrains, entre humidité et douces moisissures ! Oui, ça y était, il l'avait. Comment faire passer au centre de la ville, dans un puits n'ayant aucun angles morts, une femme kraken fournie avec les tentacules mouvantes, de trois mètres de haut ? Il chassa cette idée pour plus tard, mais il faudrait un plan solide, auquel cas ils seraient dans une impasse...dangereuse, puisque Gargantina disait elle-même que les villageois l'attaquaient à vue.

Après la frayeur de Lou qui détendit le mathématicien, Joy se concentra sur la suite des événements, à savoir une porte ouvrant sur un escalier montant. Au-dessus, le village. Joy prit un moment pour parfaitement se détendre, et salua l'hôte du lac.


- On revient sous peu avec la lance, Gargantina ! Reste cachée le temps qu'on la trouve, on avisera ensuite pour le puits...allez, à tout à l'heure...

Marchant dans l'escalier montant, l'humidité commençait à disparaître, et une trappe accueillit les deux voyageurs. Joy la souleva, et il vit la surface : une ruelle banale entre deux maisons, c'était une bonne chose. A l'odeur, il devinait un boulanger non loin. Il zieuta un peu le pâté de maisons le temps que Lou ne sorte à son tour.

- J'ai pas vu de musée-brasserie, dans l'immédiat, va falloir faire du tourisme...

Joy en profita pour regarder un peu l'architecture de la ville. Plutôt médiévale, rustique, pour ne pas dire franchement morne, pas loin du glauque d'un village de pêcheurs abandonnés, Tic Town méritait qu'on ne s'y arrête pas, franchement. Sur une petite rue commerçante aux étals abandonnés, une femme les croisa et son regard agité d'un strabisme aggravé fut suivi par des crachats et des soubresauts. Plus loin, une créature plaçait des cailloux en ligne droite au milieu de la chaussée.

- Bieng parallèleuh...
- Heu excusez-moi monsieur...

L'homme bondit, renversa ses cailloux qu'il remplaça bien vite dans une ligne droite impeccable, en respirant vite et fort, et se tenant le cœur.

- Vous m'avez fait peur ! Il faut que les cailloux soient bien parallèles à l'axes des caniveaux ! Vous m'entendez ? BIEN PARALLÈLES !

Un regard désespéré jeté à Lou, et Joy prit sur lui.

- Est-ce que vous pourriez nous indiquer où se trouve le bar-musée, s'iou plait ?
- Vous n'êtes pas symétriques ! Vous...vous...vous...

C'en était trop pour le type, qui se renversa sur le sol dans un "blouerg" misérable, en état de convulsion, puis plus rien. Joy prit son pouls : il respirait normalement. Okay, un poids venant de s'enlever de son esprit, la fuite de Gargantina serait plus facile si les habitants étaient tous de cet acabit.
Encore fallait-il trouver ce foutu bar-musée !

Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:33

Lou et Joy arrivèrent dans le village que Lou trouvait.....Original. Le genre de vieux village ou tu n'as pas envie de passé tes vacances. Même l'odeur du pain était bizarre pour Lou. Les maison semblait sortir d'un film de Tim Burton et Les gens d'une compte de fée. Un compte de fée où on aurait réunie tout le gens bizarre de la planète. Les deux ado se retrouvèrent paumée au milieux de cette ville. Une visite s'imposait apparemment. Donc Lou avait atterrie dans la ville la plus zarb' au monde avec les gens les plus zarb' au monde pour sauvé une pieuvre. On ne pouvait pas faire plus what a fuck... Lou et Joy s'approchèrent d'une créature qui avait l'air de faire joue-joue avec des cailloux.

- Bieng parallèleuh...
- Heu excusez-moi monsieur...

Les cailloux tombèrent et on aurai dit que l'homme allait faire une crise cardiaque il les replaça vite à leurs place...Finalement le vieux de la barque était normal.

- Vous m'avez fait peur ! Il faut que les cailloux soient bien parallèles à l'axes des caniveaux ! Vous m'entendez ? BIEN PARALLÈLES !

Lou rigola jaune et murmura dans ça barbe.

Oh merde ! Pourquoi on se bouffe tout les tarés du coins ? HEY toi là !!! Il est où le musée ?? Ou même l'office du tourisme...

- Est-ce que vous pourriez nous indiquer où se trouve le bar-musée, s'iou plait ?

- Vous n'êtes pas symétriques ! Vous...vous...vous...

Le gars avait perdu connaissance. Lou était un peu perplexe à vrai dire ça n'arrivait pas tout les jours. Lou regarda Joy examinée le type quelque seconde puis commença à marché dans la rue. Les gens les regardaient la jolie blonde très bizarrement alors elle baissa la tête et regarda ses chaussures qui étaient complétement exploser. Elle regarda les pavée qui était eux aussi pas mal vieux. Pour sur cette ville était sans doute là depuis des siècles. Elle s'approcha son tour d'un homme.

Excuser moi, Bonjours, vous pouvez nous indiqué où se trouve le bar-musée s'il vous plaît ???

Que devons nous faire mon précieux nous le faisons ?? La petite blonde aura peut être une récompense pour nous mon précieux, nous allons le faire !

Euh....Ouais.....Donc c'est par où ???


La blonde se pencha vers Joy et lui chuchota à l'oreille

Lui aussi il est taré ma parole c'est qui cette ville...


Vous tournée sur la gauche puis sur la droite puis vous aller tout droit vous descendez la rue tournée 3 fois à gauche une fois à droite et...MAIS NON MON PRÉCIEUX !!! C'est 6 fois à la gauche pas 4 !!!

Bon merci de votre aide je crois que on va se débrouillez seul.....Merci bien Skyso !!


Lou passa une main rapide dans ses cheveux elle était un petit peu énervé. Elle marcha très vite et sans regarder devant elle et à force d'avancer vite sans regarder bien devant, elle se mangea un bâtiment un plein dans la face. Et tomba sur les fesses, complétement étourdie, elle regarda l'enseigne du bâtiment. "Bar-muséum de Tic-Town". C'était un bâtiment avec un vieux toit fait de latte de bois. Les mur était sans doute blanc au début d'un autre siècle mais maintenant jaune. Des vieux pécheur avait l'air de boire une boisson typique de la ville. Lou n'était pas très friande d'alcool et l'odeur des hommes lui fessait devinait que s'en était. Les fenêtre elle aussi avait l'air jaunie par le temps. Lou se releva et sourit oui, elle était fière de l'avoir trouvée sans qu'un villageois complétement fou de cette vile lui indique.

Je l'ai trouvée toute seul enfin m'as tête l'a trouvée seule.. Bon alors c'est le moment où on rentre dans le bâtiment volée la lance c'est ça ???



Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:09

Le type qui indiquait l'adresse de l'endroit à Lou rappelait quelqu'un à Joy, qui resta à réfléchir en dévisageant le gars tandis que la jeune fille courrait - ou fuyait, selon les points de vue - vers l'endroit indiqué. En l'observant, il remarqua effectivement des similitudes : peu de cheveux sur le caillou, des yeux globuleux d'un bleu terriblement clair et inquiétant (ce qui était tout bonnement prodigieux), une dent manquante toutes les deux...non, bah une dent en fait...une toile de jute déchirée, avec ce qui devait être des traces de pneus pour parler poliment, et cette odeur caractéristique des ports de pêche au retour des chalutiers, cette odeur à la fois sublime et pittoresque, envoûtante mais puante, d'une rusticité complètement marine : l'odeur de la mer, mais la version qui schlingue. Oui, le type lui rappelait vaguement quelqu'un, un acteur ou un homme politique, il ne trouvait pas, là sur le moment.


- Vous...vous...vous dévisagions ce pauuuuvre Bluagol, mon précieux regarde comme il nous dévisage, avec sa jeunesse et ses cheveux coiffés pour la messe. Ohio ohio ohio nous devons ffffaire quelque chôôse...
- Euh, vous parlez à qui au juste ?
- Jeune jeune jeune....JEUUUUNE hôôômme rempli de caractère, je vois du courage et de la détermination en toi, du savoir et de la sagesse...
- Euh oui, si vous le dites...mais je ne suis pas intéressé monsieur...
- Il se moque, mon précieux, l'enfant rigole du pauuuuvre Bluagol ! Tant d'années passées sous les môôôqueries du village, même les étrangers se moquent de nous. Quoiiiii ? Kesse que tu diiiis ? Ouiiiii... OUIIIII ! Nous allons nous amuser un peu avec lui, et nous allons voir comme sa chair est...tendre mihihihi
- Bon, où est passée Lou, j'vais devoir y aller et...
- Une énigmeuh ! Juste une énigmeuh ! Celui qui perd devra quelque chose à l'autre !
- Une énigme...boh, allez !

Le type fit un effort de concentration, puis, les yeux révulsés, l'air heureux comme un pape, il parla le premier. Ça devait expliquer les traces de pneus.

- Je suis petit et marron. Que suis-je ?
- Un marron ?
- Niiiih, il est fort ce con ! Euh euh je sais, mon précieux, qu'en penses-tu ?
- C'est à moi là...
- Niiiih, bon d'accord ! Je t'écoute.

Le vieux machin s'assit en tailleur sur la chaussée, l'air maussade mais très concentré. Il se croyait vraiment dans un jeu, il était sérieux, ce qui amusa Joy, habitué aux énigmes posées par ses deux aînés chez les Killamanjiros.

- Je suis présente chez l'homme, mais il ne peut me toucher. Toujours là, on me sait sans me sentir.
- Niiiiih...présente...sentir...euh ta mère !
- Alors tu vas rester poli pour commencer, et non, mauvaise réponse. Je continue...
- QUE QUOI ? mEUUUH NON aaaah mon précieux, il est terrible cet enfant...je vais le manger, le croquer le le le !!!
- Deuxième énigme, concentre-toi : On me voit de loin, mais personne ne peut m'atteindre. Je m'ouvre au beau temps, et dans l'entendement...
- Niiiiih...voyons voyons...raaaaaaah...oui ! non ! attends ! je sais ! non ! aaaah niiiiiih ! Hum...la mort ! Non, elle ne s'ouvre pas au beau temps ! Niiih Niiih Niiiih ! Méchant Bluagol ! Méchant ! Méchant !
- Du coup, 2 énigmes à une, le match est plié. Tu as perdu Bluagol...

Le type se roula par terre en rageant, en s'arrachant les cheveux et en pleurant. Joy le ramassa et réussit entre les cris à le convaincre de simplement lui payer un verre dans un troquet juste en face, un bar franchement miteux qui servait du tord-boyaux à base de poissons marinés et vieillis en fût.

A la sortie, tout allait beaucoup mieux.

- Le Lac est bon, fraîche est son eau, c'est délicieuuuux...
C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteeeuuux !!! Bluagol ! Bluagoll Arhhhh !


Joy espérait que dans son coin, Lou n'allait pas faire de bêtise qui compromettrait la mission de Gargantina. Du genre aller dans un bar de piliers soiffards toute seule, ou pire, parler de l'objet à voix haute devant tout le monde en pensant que Joy l'avait suivie. Mais c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:42

Quand Lou réalisa que Joy ne l'avait pas suivi, la blonde repensa à la sorte de « Gollum » qui l'avait fait fuir. Elle se dit alors qu'elle allait devoir assuré cette partie de la « mission » seul. La jolie Lou regarda autour d'elle histoire de voir si elle avait un moyen de passé par une fenêtre. La blonde leva les yeux au ciel puis, aperçu une très petite fenêtre. Mais bien sur elle était bien trop petite pour l'atteindre. Elle décida donc de se faire passé pour une gamine qui voulais visiter. Elle pris les deux élastiques qui était sur ses poignées et monta ses cheveux en couettes. Elle retira ses talons, tant pis si elle était pied nue. La blonde effaça son maquillage et avec tout ça, paru bien plus jeune d'un coups. Puis histoire de rajouter un coter enfantin elle décida d'invoqué une de ses poupées.

Invocation de la poupée géante : Gertrude :

La poupée minuscule et faite de porcelaine. Lou la serra dans ses bras comme pour faire genre que c'était un doudou. Elle entendait déjà les vieux, elle aurai pu la jouer Ninja mais elle n'avait pas le courage d’escalader.

Tu m'écrase sale gosse !! Lâche moi !! Sale petite peste !

Tu permets ?? Je suis en mission moi ! Mission impossible Ma gueule !

Pardon ? Ta gueule ?? Tu sais ce qu'elle te dit ma gueule hein ?? Elle t'enmer...

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! T'es une poupée et les poupées ça parle pas lors la ferme !!


Lou entendu la poupée chuchoter dans sa barbe un gentille «  Sale blondasse » qu'elle ignora. Elle franchisa les porte du bar, plutôt miteux  où des hommes se bourraient la tronche. Un d'entre eux, hurlait debout sur une des tables. Lou serra la poupée encore plus fort. Les hommes avait des tic tous plus bizarre que les autre sans compter l'homme en caleçon et torse nue qui hurlait «  Viens boire un p'tit couuuuuuuuup à la maison y a du blanc, y a du rouge, du saucissons !! » En finissant sur un rot digne d'Hommer Simpson. Lou s'avança près du bar où une serveuse rousse avec de gros boobs cracha sur le bar et essuya avec un torchon. Lou eu, d’ailleurs pile à se moment une vision très désagréable d'elle dans 40 ans derrière le bar.

Qu'ze tu veux mon chou ??? Tu veux z'une z'bierre ?? Vu ton zage t'es bien trop p'tiote !

Une serveuse qui zozote ! Meilleure de l'année ! Lou avait vraiment décrocher le gros lot ! Elle regard ses pieds et essaya de se retenir de rire. Pas un rire moqueur , mais elle était a bout.  A bout de toute les conneries que renfermé de ce village. Elle leva alors les yeux vers la serveuse et fit son plus grand sourire. Sa mission avant tout !

Je voudrai une place s'il vous plaît. Pour visité le musée.


Za fera 500 d'zessenze de z'vie s'vous plaît !

Quoi mais c'est hier chère !!!!! Enfin je veux dire......Tenez...


Lou donna l'argent à contre cœur. Elle prit l'escalier du bar qui monté quand Gertrude décida de cassé le plan de Lou. Elle avait l'air de vouloir embêter la jeune femme.

Bon lors tu te grouille Lou j'ai pas que ça à faire !!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Le vieux bourrer avait l'air d'avoir entendu . Heureusement pour Lou il n'avait pas l'air trop futé.

Patricia, c'est décider j'arrête la vodka, J'ai juré sur le Karkenbois que j'ai entendu la poupée de la p'tiote parler !

Mais zoui, rendors z'toi Gégé !

Ouf, Lou avait bien eu chaud là. Elle se dépêcha de monté les marche et arriva dans une salle pleine de bibelot. Donc deux lances. La blonde leva les yeux au ciel. Pour sûr, l'une des lance était la fausse.

Shit ! Bon j'ai pas le choix....Je prend les deux !


La blonde attrapa la première choses qui lui vient sous les doigts et cassa la vitre. Une alarme se mit à retentir et Lou attrapa les lances. Très vite elle en lança une à Gertrude, qui avait prix une taille moyenne pour courir et couvrir Lou. La blonde prit l'escalier à toute vitesse, quand toute les ivrognes se levèrent pour essayer d’empêché la blonde sans réussir. Elles sortirent devant une foule en colère qui se formé derrière elle. Lou s'arrêta net à un moment sous le regard estomaqué de Gertrude.

Mais tu fait quoi Lou ?? RUN FOR YOUR LIFEEEEEEEEEE !!


J'essaye mais.....J'ai un point de coter....Un....Deux.....Trois....Quatre....


Lou se remit à courir. Elle passa devant le bar où était Joy et Gollum et elle se mit à hurler.


RAMENE TOI JOY !!!! JE L'AI !!!


La blonde retrouva l'entré au des souterrains. Entra et hurla de joie. Elle avait réussie, aussi elle entama une danse de la joie un peu ridicule. Elle sauta dans les bras de Joy en hurlant encore plus fort. Elle avait réussie maintenant il fallait faire sortir le Karkenbois !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:07

Joy sortait du bar bras dessus bras dessous avec le vieux Bluagol qui hurlait des chansons de poissonniers avec deux grammes dans le bateau qui tanguait déjà pas mal. Sentant les effluves de l'alcool avec un relent de marée salée, Joy se cramponnait à son nouveau pote en disant n'importe quoi. De l'importance de ne pas donner de l'alcool fort à des mineurs, on ne le dira jamais assez.

- Tu...tu sais mon vieux...tu me rappelles un gars qu'on connaît tous, faut que j'te le dise...t'es une star, mec ! Une star ! J'te...euh...j'le jure comme je le pense.
- Mais...mais...tu sais, euh...je le dis souvent à mon précieux, je lui dit, comme ça, euh, oui, voilà, tout le monde me reconnaît...quelque part je sais, tu vois, je le sais ! Je suis né pour être quelqu'un d'important ! C'est ma destinée, quelque part ! T'vois ce que j'veux euh...tu vois ? Aaaah ! Attends, j'ai un double appel ! Attends, bouge pas !  

Bluagol prit un énorme coquillage qui faisait office de cendrier sur une table et le colla sur son oreille.

- Aaaaaallo ? C'est toi mon précieux ? Oui, non, je ne rentrerai pas ce soir ! J'me suis fait un super pote que j'avais pas vu depuis longtemps, et j'vais devenir une tare avec lui.
- Une...euh...une star !  
- Ouais, une star ! Alors mon précieux, ne m'attends pour dîner, parce que j'ai un destin, euh, voilà...sinon je te présente Toy.
- Joy...j'm'appelle...Joy !  
- C'est ça, on va faire des trucs de stars ensemble...quoi ? comment ça ta bague ? Oui je cherche ta bague, calme-toi mon précieux ! Euh...bah dans le centre-ville actuellement, mais la zone est périlleuse, faut pas croire...oui, non...quoi ? Bon je passe sous un tunnel avec des murènes, je te rappelle..ah, tu ne veux pas remettre ça sur le tapis ! Ce collier ne signifie rien pour moi...et je te signale que j'ai rien dit quand tu es allé avec ce Pimpon Bacquet ! Oui, farpaitement ! Farpaitement ! Je...mais oui je tiens à toiiiiiii...

Soudain, Usain Bolt avec des couettes et une lance ofzedead passa devant eux en gueulant à l'adresse du jeune voyageur qui titubait.

RAMENE TOI JOY !!!! JE L'AI !!!
- Neh quééééé ?

A sa poursuite, deux trois ivrognes franchement entamés, même pour Joy dans cet état, et une serveuse rousse mettant en avant deux énormes avantages de poids. Elle montrait du doigt la gamine qui fuyait à travers les rues, une batte de base-ball reposant sur l'épaule.

- Hé toi ! Tu connais la zeune fille qui est pazé devant toi ?
- Wessss madame ! Heu non, et j'sais pas pourquoi je parle comme za...
- Hé Patricia, je crois que cte gamin il se paye ta tronche !
- Il va voir ze qu'il va voir, ze zigoto !

Dans le doute, Joy salua Bluagol qui était toujours au téléphone avec son précieux. Il activa son pouvoir et boosta sa vitesse pour semer ces gens étranges, non sans se payer des tables, des chaises, un étalage de poissons frais, celui de coquillage, les huîtres du lac se répandant sur les pavés, deux grands-mères parfaitement symétriques, et un type qui frappait le jet d'eau d'une fontaine en criant "regarde ce que je fais à tes filles, maman !". Il retrouva, un peu ensanglanté, le chemin secret de l'antre de Gargantina, où Lou se trouvait.

La jeune fille sauta dans ses bras, et toute cette agitation donna des hauts-le-coeur au voyageur...il la poussa in extremis avant de rendre la dose importante d'alcool ingurgitée avec Bluagol, sur ses pieds. Il se laissa ensuite tomber, en soufflant rapidement.


- Je crois que j'ai trop bu...

Il regarda la lance d'un œil torve, frôlant le strabisme répandu dans cette ville de cinglés, et baissa la tête.

- En tout cas t'as géré la mission, Lou, chapeau. Gargantina sera contente.

Parlant du loup, son ombre apparut dans la grotte, dévisageant Joy, Lou, la lance, la poupée, le vomi.

- Hé ben...je vois que certains ont visité les spécialités locales...Allonge toi dans la pièce voisine, je vais te préparer un jus de varech, ça fait passer l'alcool et ça empêche le mal de crâne.
- Sinon, avant ça, Lou, a récupéré la lance...il s'agit maintenant de vous faire traverser la ville pour vous jeter dans le puits du centre ville...vous faites trois mètres, et ce sera compliqué de...de gérer toutes les tentacules...et j'me rends compte que ma phrase passerait très bien dans un manga pour adultes.

La Krakenbois avisa la lance, les yeux pétillants. Pendant un instant, le silence se fit (en omettant le hoquet alcoolisé de Joy), et elle la regarda comme si elle se souvenait, comme si elle revivait la scène de son emprisonnement. Puis, d'un geste vif et assuré, elle la brisa en deux.

- Je me prépare, reposez-vous en attendant ! Surtout toi Joy ! Quant à toi, Lou...

Gargantina s'approcha de la jeune fille et la serra contre elle.

- Tous mes remerciements...Le clan Poussabymes vous sera éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 14:39

Après que Lou lui ai sauté dans les bras, Joy , qui apparemment c'était bourré la face, vomi sur ses pied puis tomba au sol. Lou, le regarda avec un air de «  Heureusement pour toi je suis pas touché sinon je t'aurai noyé dans ton vomi ! » Elle l'aida à se relever, Gargantina arriva regardant la lance, Lou, la poupée de Lou, et Joy....Et son vomi bien sur .


Hé ben...je vois que certains ont visité les spécialités locales...Allonge toi dans la pièce voisine, je vais te préparer un jus de varech, ça fait passer l'alcool et ça empêche le mal de crâne.
- Sinon, avant ça, Lou, a récupéré la lance...il s'agit maintenant de vous faire traverser la ville pour vous jeter dans le puits du centre ville...vous faites trois mètres, et ce sera compliqué de...de gérer toutes les tentacules...et j'me rends compte que ma phrase passerait très bien dans un manga pour adultes.


Lou sourit et accompagna son ami pour l’asseoir dans un coins. Elle allait s'asseoir aussi quand Gargantina l'attrapa et la serra dans ses bras.  Lou rigola et lui rendu son étreinte.

Tous mes remerciements...Le clan Poussabymes vous sera éternellement reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi !
J'ai fais ce que je devais faire c'est naturel !

Puis la Gargantina se retira en cuisine pour préparé la boisson de Joy. Pendant se temps Lou chercha un miroir pour se remettre normalement puisqu'elle avait toujours sa panoplie de petite fille modèle. La poupée était repartie sans qu'elle ne le voit. Elle se maquilla d'une main experte. Quand elle sortit  de la chambre où elle était partie se préparer elle alla rejoindre Gargantina qui préparai toujours la boisson. Sans faire exprès en voulant regarder Lou renversa quelque goutte d'un produit rose barbie dans la boisson. Gargantina ne le vit pas, mais la blonde partie fissa. La Kraken apporta la boisson à Joy et il la but.

La blonde essaya de ce concentrer pour trouver un plan pour faire sortir Gargantina. Elle fixé le mur quand elle regarda Joy.  Joy, qui aborder un magnifique 95 D et des fesses digne d'un clip américain. Lou hurla de dire. Gargantina arriva, intriguée par le rire sonore de Lou. Elle avait l'air contrarié.

Mmm Je me disais bien que mon flacon d'hormone de poule pondeuse était moins plein....Lou..C'est toi qui en aurai renversé dans la boisson ???


Lou n'arrivai pas à se concentrer elle rigola encore comme une enfant avant de lancer avec un accent du sud.

Et mam'zelle t'es trop charmante  Tu veux une glace à la menthe ???


Puis elle tomba de sa chaise en rigolant, on aurai un peu dit qu'elle était ivre. Gargantina attrapa Lou et lança en la fusillant du regard.

Ce n'est pas drôle, Joy va devoir passer le reste de la journée comme ça ! Grâce à tes bêtises !

Avouer que vous n'avez qu'une envie c'est de rire....Bon plus sérieusement j'ai un plan mais va devoir être rapide et j'aurai besoin d'information Joyette ! Si tu as un trucs genre sort invisibilité ou.....Oh pire je gère Huguette ! Je vais juste faire un trucs si tu permet...



Lou attrapa sa trouve à maquillage et commença à maquiller Joy. Elle appliqua assez de maquillage pour le faire passer pour une fille du bois de Boulogne.

Alors je t'explique mon plan , tu distrais les villageois  comme tu veux et moi j'aide Gargantina à traverser ! Une fois que je finis on s'arrache ! Donc il va falloir faire vite ! Je l'aurai bien fait mais j'ai pas ton 95D ma chère....

Gargantina rigola et tapota l'épaule de la petite Lou. La blonde souriait, un grand sourire recouvrai son visage.

Je suis désolé gamine, mais tu es sur que le pauvre Joy arriva à exécuter ton plan ???

Lou regarda le garçon droit dans les yeux.

Alors mon plan tu te sens capable ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:44

Les remèdes miracles, c'est souvent pas bon à digérer, comme qui dirait. Celui-là avait un goût de barbe à papa et un je-ne-sais-quoi de sucré en relent, comme une friandise. Joy l'avala goulûment, et il alla tout de suite mieux. Car un problème en chasse un autre, et la casquette vissée sur son crâne suite à son alcoolisation disparaissait, il lui poussait des boobs et le reste du corps féminin, tout à la bonne place, mais le tout prenant trop de place ! Il se mit à hurler, prenant une couverture pour se couvrir, par réflexe, tout en sentant son corps changer. Il avait connu plus agréable, et surtout moins dérangeant...perturbant...traumatisant ? C'était après ce genre de nuits où tu allais voir un psy pendant dix ans !

L'adolescente en face de lui n'arrêtait pas de rire, à croire qu'elle avait manigancé la blagounette "entre filles". Gargantina faisait une tronche de dix pieds de long, en voyant la bombe qu'était devenue le jeune garçon. Lou se remettait de ses émotions et avait un plan en tête, dans lequel Joy faisait la vedette du trottoir, alias Reine du Tapin, alias Flipper-woman (tu glisses une pièce dans la fente pour lancer une partie, pour ceux qui ignoraient le surnom).


- Dis, euh, pas que ça me gêne, mais c'est hyper malsain pour une fille de ton âge ce que tu proposes...

Gargantina ouvrit des yeux écarquillés. Elle faisait ses bagages mais ne pensait même plus à partir.

- Ca ne te gêne pas, son plan ?
- Le premier qui me touche un endroit sensible, je le trucide ?
- Comme tu veux, jeune homme...enfin jeune...jeune.

Joy se regarda dans le miroir, et décida de prendre les choses en main.

- Ouais, je le fais, mais il va falloir que je m'habille comme je l'entends, et je vais revoir ce maquillage. C'est sans doute la première et dernière fois de ma vie où j'vais allumer des hommes - enfin j'espère, autant voir les choses en grand. Gargantina, il te reste des fringues, des trucs que tu ne mettras jamais et que tu laisses ici ?
- Je dois avoir ça dans la pièce du fond...mais c'est spécial, j'ai récupéré ça sur des noyées.
- A partir de maintenant, on va éviter toutes les précisions inutiles ! Je pars m'habiller.

A la sortie, Joy avança et exagérant le mouvement de jambes et le déhanché des mannequins en défilé, et demanda l'avis des deux individus de type femelle certifié.

- Ça me fait bizarre de dire ça, mais j'suis quand même sacrément canon...


Spoiler:


Laissant les rires fuser, Joy commença et reprendre son attirail de voyageur, au cas où ça se passerait mal. Il serra Gargantina entre ses bras, contre ses seins proéminents et laissés à l'air libre.

- Ravi de t'avoir connue, Gargantina Poussabymes, j'espère que tu continueras une vie heureuse. Va où tu veux, meurs où tu dois. C'est la devise de Tic Town, selon le tavernier que j'ai croisé ! Je te souhaite la même chose ! Sur ce, c'est l'heure du tapinage de diversion...j'espère que ma famille ne passera pas dans le coin à ce moment là...

Gargantina retint le jeune voyageur contre elle, pouffa deux trois fois de plus en l'observant, et le remercia pour tout. Joy quitta le repaire et commença à marcher maladroitement avec les bottes immenses à talons, direction le centre-ville.

Sur son chemin, les types arrêtaient toutes leurs activités, les femmes le dévisageaient d'un oeil étonné, mauvais ou amusé, certains le suivaient, d'autres se mirent à baver, à se mettre la tête dans de la glace conservant le poisson, à se jeter des pintes sur la tête pour s'aérer l'esprit. La folie commençait à gangrener les esprits déjà pas mal entamés des habitants, certains se mirent à hurler comme des loups, langues pendues, à se battre pour marcher à côté de lui, tandis que Joy les toisait, de mépris et de honte - ce qu'ils prenaient pour de l'élégance à séduire...

Il marcha jusqu'au puits, et demanda à un homme où était le point d'eau le plus proche pour aller hydrater sa peau à l'abri des regards indiscrets.


- Pa...pa....heu par...là là là ! Vous, vous voyez mon doigt, vous prenez à droite, à gauche, et le lac ! Par contre, y'a des pêchous !
- Hum, je vous remercie, je me perds toujours quand ma peau colle à mes vêtements, vous voyez.

Si sa mère voyait ça...

Il marcha encore, suivi par quasiment tout le village, amenant la population hors du centre-ville juste en roulant des fesses. Pouvoir féminin quand tu nous tiens...Il se lança dans l'eau en lançant un regard langoureux à tous les hommes sur la berge. Même les femmes étaient venues, par curiosité. Ne gardant que ses sous-vêtements, il sentit que la tension montait d'un cran alors que ses genoux trempaient dans l'eau. Enfin, il se laissa entièrement plonger et ressortit, sa tunique mouillée collée à son corps voluptueux, et toisa une dernière fois les cinglés de cette ville bizarre. Il vit, au loin, un jet d'eau venir du centre-ville, que personne ne remarqua. Mission accomplie. Et, comme pour accompagner son amie Krakenbois d'une nuit, il plongea dans l'eau, entendit un rire féminin au loin, comme un écho, et ressortit pour nager tranquillement vers l'autre rive, alors que tout le village lui criait de revenir.

Il activa son pouvoir et leur cria, en multipliant les décibels, d'une voix aiguë.


- JE SUIS JOY KILLAMANJIRO, JE REVIENDRAI QUAND IL Y AURA UNE STATUE A MON NOM ! AVEC LES BONNES PROPORTIONS !

Parce qu'il y a des nuits qui méritent de rester gravées dans le marbre.

Continuant son chemin, il s'arrêta au premier village le plus proche de Tic Town, réserva une chambre pour le reste de la nuit, et s'y arrêta pour découvrir les joies et les stupeurs savoureuses, paroxysmiques du corps féminin qu'il ne connaissait pas. Par expérience scientifique, un empirisme rationnel...
Et une curiosité mal placée qui lui fit vivre une nuit qu'il n'oublia jamais.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:36

Joy avait accepté le plan de Lou, c'était l’essentiel. A partir de ce moment, Lou prit une carte de la ville et essaya de trouvé un itinéraire prudent. Joy demanda à Gargantina des vétements. Joy, une fois habillé était tellement canon que Lou se mit à murmuré dans la barbe

La prochaine fois moi aussi je prendrai de la potion c'est trop pas juste que Joy sois canon pendant que je suis méga plate j'vais finir par porté plainte pour oublie d'obus chez moi !!!!

Gargantina rigola, ce qui amusa aussi Lou parce que mine de rien c'était toujours aussi drôle. Puis l'heure des Adieu arriva. Lou aurait encore quelque minute pour lui dire au revoir

Ravi de t'avoir connue, Gargantina Poussabymes, j'espère que tu continueras une vie heureuse. Va où tu veux, meurs où tu dois. C'est la devise de Tic Town, selon le tavernier que j'ai croisé ! Je te souhaite la même chose ! Sur ce, c'est l'heure du tapinage de diversion...j'espère que ma famille ne passera pas dans le coin à ce moment là...

Elle regarda ses deux amis, Joy avait raison, ils ne reverraient jamais la Kraken. Lou eu une sorte de monté de larme qu'elle essaya de camouflé, elle n'avait jamais aimé les adieux, surtout quand elle savait qu'ils étaient définitifs. Lou chassa une larme qui perlait sous ses yeux et Joy partit. Elles devait attendre quelques secondes que toute l'attention sois sur lui pour partir.

Bon tu es prête ? Je ne sais pas commet ça va se passé mais on va réussir ! Ok..On va te rendre ta liberté c'est partie !


Lou attrapa Gargantina par une de ses tentacules, puis elles prirent le même chemins que Joy et la jolie blonde avaient prit quelques minutes avant.  Les deux filles prirent un maximum de petites ruelles. Elles avaient fait un grand détour pour essayer de ne pas ruinée les efforts de la jolie Joy ! Elles couraient toutes les deux enfin dans la limite du possible puisque Lou devait portée certaines Tentacules pour être sûr qu'elles ne touchaient personne. Lou avait un terrible point de coter mais après quelques seconde elle aperçu derrière elle Joy qui paradait comme si il avait fait ça toute sa vie. Elle essaya de retenir son rire, elle était à la limite de l'étouffement. Gargantina regarda Lou avec un sourire en coin. Lou sauta sur place en hurlant le plus fort possible.

T'ES BONNE MA JOYETTE !!!


Elles reprirent leur courses, ils ne devait plus resté beaucoup de temps. Les deux filles étaient presque arrivée. Une fois devant le puis, Lou sentait son cœur se serrer. Elle sera Gargantana dans ses bras et lui sourit.

Vous allez me manqué Gargantina, même votre thé à la chaussette !

Je suis touché par ton compliment Lou Watson....


Enfin bref, soyez heureuse ! J'ai étais heureuse de partagé cette aventure avec vous et Joy ! C'était très amusant, j'espère que vous virez la vie que vous voulez et que si ça se trouve nous nous reverrons ! Donc vous sautez dans l'puits où vous attendez.... ?

Moi aussi j'ai étais heureuse de faire ta connaissance jeune Lou, continue à être aussi franche ça te vas bien...Au revoir !  

Lou attrapa Gargantina et la serra dans ses bras, puis elle aida la femelle Kraken à plonger dans le puits sans un mot. Quand elle plongea dans l'eau Gargantia avait un grand sourire sur le visage. De l'eau éclaboussa le visage de la jeune femme et elle lâcha un grand rire . Leurs mission ici était terminé elle pourrait donc allée exploré un peu les alentours.  Alors qu'elle repartait, elle entendu la voix de Joy qui hurla.

JE SUIS JOY KILLAMANJIRO, JE REVIENDRAI QUAND IL Y AURA UNE STATUE A MON NOM ! AVEC LES BONNES PROPORTIONS !


Elle rigola encore plus fort puis repartit, en silence. Repris se qui resté de la barque du vieux après leur passage à elle et Joy, et s'enfonça dans la foret et explora jusqu'à son réveil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] Empty
MessageSujet: Re: Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]   Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok c'est chelou ici.....[Joy Killamanjiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ok c'est chelou ici.....[Lou & Joy]
» Les neiges du Killamanjiro
» Ambiance puzzles [Joy Killamanjiro]
» Les neiges du Killamanjiro | Feat Joy
» Killamanjiro - Enjoy the ride !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Tic Town-
Sauter vers: