Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellebore

Hellebore


Messages : 1

Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} Empty
MessageSujet: Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco}   Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:45


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} 1441725310-hellebore


Nom : Inconnu.
Prénom : Hellebore.
Surnom : Hell'
Age : 26 ans.
Sexe : Femme.
Royaume d'origine : (écrire ici)
Occupation : (écrire ici)
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

A chaque fois, dans le miroir, tu es là. Poupée à la peau blanche, trop blanche et trop pure, d'un ange tu as l'allure. Je voudrais la voir se tordre sous mes tortures, se souiller de mes vices, et m'offrir milles délices. Tes cils sont longs, ils s'entremêlent et se démêlent dans des battements chimériques, d'un regard tu balayes ma raison, sensation extatique. Je perd pied, t'élève sur un piédestal, sur un pied d'égalité avec la déesse de la beauté. Tes yeux sont grands et s'ouvrent sur un Enfer couché sur un lit de ténèbres. Ce sont deux rubis trônant sur un lit de nuit, ils effrayent et fascinent, dérangeante attirance qui voue les âmes à l'errance. Qu'ils sont beaux ces yeux, à en crever, les crever et les vider de toute leur beauté. Crever d'envie de t'embrasser, baiser ces lèvres purpurines et mutines, un fruit mûr dans lequel on voudrait croquer. Te faire saigner, voir le feu dans tes yeux s'éteindre sous tes larmes. Voir tes traits fins se tirer, les façonner de souffrance à jamais les marquer de ma concupiscence. Laisser les longs fils de jais violacé enterrer ton visage, cascader comme un voile mortuaire, te faire muse sombre, noire-suie, noircie de mes envies. Un voile de ténèbres qui s'abat et refuse à mes yeux le paradis.

Oh, délicieuse enfant! Tes hanches fertiles et ta poitrine bombée roulent et attirent mon regard, il est tard, trop tard, je veux faire de toi mon défouloir. Je veux te dévorer, te briser, entendre ta voix cristalline écorcher ton gosier, enfermer à jamais ton âme dans ce désirable écrin que je veux mien. Tu as les doigts fins, les membres allongés, poupée, poupée, montre moi tout ce que tu es. Retires tes jupons de crêpe et tes souliers vernis, claques les trois fois sur les pavés, emmène moi au paradis. A chaque fois que je te vois tu n'es jamais la même, parfois sombre et fatale, d'autres innocente et c'est mon cœur qui se fait la malle. Des jupons blancs, parfois rose ou crocus, qui deviennent noirs lorsque l'humeur se fait plus propice. Inconstante beauté, constante dans ce qu'en moi tu éveilles... Dis-moi poupée, qu'est ce qui fait qu'à chaque fois je m'émerveille?
Mais tu sais, ce reflet je l'ai fait mien, de ton corps je possède chaque parcelle. Je suis Narcisse perdu dans son image, je ne vois plus à quel point elle dérange. Ma poupée je l'ai déjà brisée, ma poupée elle est cernée et couverte de fissures, désirable et étrange, son squelette se dévoile, dessine sous sa peau les sillons de la mort et ceux des luttes passées sur son corps. Et pour finir nous pourrions parler, de son cou trop long que l'on pourrait briser, un cygne noir... Un oiseau de malheur... Chante pour moi, que ton désespoir résonne... Je suis l'araignée au plafond, celle qui tire tes ficelles.

♠ Caractère : (min 5 lignes.)

♠ Histoire : (Ici raconte nous l'histoire de ton personnage. 20 lignes minimum.)

J'aime -
1. (écrire ici)
2. (écrire ici)
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)
Je n'aime pas -
1. (écrire ici)
2. (écrire ici)
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)


- Pouvoir : (Eh oui, une seule phobie peut donner des pouvoirs quelque peu différents.)

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : Kamishiro Rize - Tokyo Ghoul
• Rang spécial désiré : (Donner le nom du rang désiré et le code de la couleur ex: "super crevard" #000000)
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Cyd.
• age: 23 ans.
• comment as-tu connu le forum ? Top-Site.
• Connais-tu Dreamland ? Yep.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Sur forum cela doit faire un peu plus de cinq ans.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Cela faisait un moment que j'avais envie de me relancer sur un forum Dreamland, et me voilà!
• Des critiques sur le forum ? Rien à redire, c'est un joli forum!
• Une remarque ? Mh... La description physique est recyclée, je dis ça dans la mesure où j'utilise souvent cet avatar, il est donc possible que vous trouviez le même physique sur d'autres forums, voir un mental similaire. Je l'avais utilisée sur un forum de D-Gray Man et d'autres dont je n'ai que de vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} Empty
MessageSujet: Re: Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco}   Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:48

Bienvenue ma poule !

Déjà, c’est sympa de prévenir que tu recycle des points de ta fiche. ça prouve que t'es réglo et les gens réglo.... c'est réglo et être réglo c'est cool !

Ensuite, si t'as des questions par rapport à ton perso ou des trucs que t'as pas compris dans le contexte n'hésite pas à demander. Bonne chance en tous cas pour la suite de ta fiche ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} Empty
MessageSujet: Re: Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco}   Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} I_icon_minitimeDim 1 Nov - 9:45

Salut ! No news de toi depuis presque deux mois. Du coup, si tu ne t manifeste pas d'ici 1 semaine, nous archiverons ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} Empty
MessageSujet: Re: Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco}   Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût est fait de milles dégoûts... || Hell' {Underco}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you are the law, then let me break you. ft. Immersie [underco]
» Les Milles Canyons [Validé]
» Et c'est comme ça qu'on fait les BB ! [validé]
» Solomon se fait oublier finalement...
» Jeriko Grim ça fait Boom bébé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: