Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de quête - Lysandre Videl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Demande de quête - Lysandre Videl Empty
MessageSujet: Demande de quête - Lysandre Videl   Demande de quête - Lysandre Videl I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:06

Bonjour ! J'aimerai réserver cette quête pour un avenir proche, puisqu'à la fin de mon RP en cours je suis sensé intégrer les Meteors Smile

Nom: Délogez-moi ça ! -réservée aux Meteors-
Participants: J'aimerais la faire seul, sauf si le niveau est trop élevé pour mon personnage ou si un de mes futurs camarades Meteor souhaite me rejoindre
Game Master: Selon ta préférence et tes disponibilités, je m'accommoderai d'une présence comme d'une absence.

Pitch de la quête:

J'ai aussi une question à propos des rangs de quête (ou même d'objets) : quel genre d'échelle représentent-ils ? Par exemple, une quête de rang S n'est-elle faisable que par des Voyageurs de ligue S, les quêtes de rang B à A que par les 1000 ou 2000 premiers de la ligue M ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Demande de quête - Lysandre Videl Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête - Lysandre Videl   Demande de quête - Lysandre Videl I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:41

Bah en l'état vu que ton perso a pas encore finit de RP, la quête est clairement trop compliquée pour ton perso. D'ici 2-3 RP terminés, ce sera plus abordable pour ton perso je pense.

Après, pour ce qui est des rangs des objets. Le rang des objets c'est un mélange entre rareté et puissance de l'objet. certains objets uniques sont de rang C genre la bague de feu (ou D je sais plus) alors qu'elle est unique. ça c'est due au fait qu'elle n'est pas très puissante. Par contre, tu peux aussi avoir des objets qui vont perdre de classe d'objet à cause du fait que c'est des objets "commun" malgré leur puissance.

Après, pour ce qui est des quêtes. disons que c'est un peu du cas par cas. t'as des perso qui sont plus faibles que d'autres. Eric qui est clairement pas un type combattant va plus en chier pour des quêtes de baston qu'un perso qui est moins bien classé mais qui est plus profilé pour le combat.

Mais bref, les rang des quêtes, c'est pour donner un ordre d'idée à la difficulté des quêtes. genre D=niveau très facile, faisale les yeux fermés.
C= simple, à la portée d'un débutant mais avec un peu de difficultés
B= pas à la portée d'un perso débutat , disons à la portée d'un perso moyen (genre Andrew, Joel ou yuke)
A= pour les perso très forts à l'image de Liam, sphinx, Ares, Tim, chupah. Ou de groupe de perso moyens plus. et rang
S= pas nécessairement pour les perso en ligue S mais niveau difficulté mortelle quoi. c'est vraiment des quêtes très très très compliquées pour laquelle même un top50 de la ligue M ou un membre de la ligue S aurait des difficultés.

Après, y a pas de règles vraiment définie. certaines quêtes de rang B sont presque plus proche du A alors que des quêtes de rang A ont un aspect compliqué mais avec un peu de chance vous avez LE pouvoir qui vous rendra la quête super simple.

Mais t'as bien fait de poser cette question, je pense que je vais expliciter ça dans le topic des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Videl
Pirate de l'Espace
Pirate de l'Espace
Lysandre Videl


Team : Les Meteors
Pouvoir : Controleur du temps
Points de Puissance : 15 000 points
Points de Réputation : 23 400 points
Points du Membre : 162 points
Double Compte : Vladimir Icarus
Messages : 153

Demande de quête - Lysandre Videl Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête - Lysandre Videl   Demande de quête - Lysandre Videl I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:13

Ok, merci pour les infos Axel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de quête - Lysandre Videl Empty
MessageSujet: Re: Demande de quête - Lysandre Videl   Demande de quête - Lysandre Videl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de quête - Lysandre Videl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Videl - Time Out.
» Demande d'une quête
» Demande de quête
» Demande de quête ▬ Kael Dango
» Demande de quête Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Quêtes-
Sauter vers: