Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saul Silver
Roi des teufeurs
 Roi des teufeurs
Saul Silver


Surnom : Halucinogen-Boy
Pouvoir : contrôleur psychotropes
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Harry Goldfarb
Messages : 19

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:14

"Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais..."

Ce fut la dernière chose qu'entendit consciemment Saul avant que ses yeux ne se ferment. Il avait ,comme il aimait si bien le faire, regardé Las Vegas Parano tout en fumant sans interruption. Mais bientôt il fut totalement assommé, au point qu'il ne put finir la dite scène du film. Si vous n'avez pas vu ce bijou cinématographique, il est encore temps pour vous de réussir votre vie, dans le cas contraire, vous vous souviendrez peut être, que c'est dans cette scène que Jonnhy Depp et Benitio Del Toro se rendent dans un cirque après avoir respiré de l'éther. Et c'est précisément ce à quoi pensa Saul, à un cirque.

Dès lors il se réveilla plus ou moins, mais dans Dreamland, et constata que désormais les substances qu'il ingurgitais dans la vie réel faisait également effet dans ce monde de songe. Il était complètement perché le pauvre Saul. Il était crevé, et sans même y avoir réfléchi il se dirigea dans l'enceinte de Circus attractions, mais ses jambes étaient lourdes... Il lui suffirait pourtant d'activer le pouvoir qu'il avait utiliser la nuit passée... Mais il n'y parvenait pas. Alors le toxicomane toujours à la recherche de nouvelle sensation se mit en tête qu'il allait fumer un joint onirique pour combiner les effets avec ceux du monde réel. Il avait tout, feuille, grinder et beuh... Mais ... Il lui manquait quelque chose!

Sa mission dès lors était de trouver du tabac! Quel idiot, si il avait su plus tôt qu'il était capable lui même de produire les effets du Thc sur son corps... Mais bon, c'est Saul il faut pas chercher plus loin je crois... Et puis étant un nouveau voyageur, il n'avait pas eu trop le temps de comprendre ce qu'est réellement Dreamland.. Et ouais on s'appelle pas tous Terrence Meyer ! Enfoirés de pistonné ! Non mais c'est vrai quoi, le mec à peine arrivé on lui explique déjà ou il est, il a casi direct une bande de pote pour l'aider, le gars il a même pas eu à galérer en vrai.

Mais ne nous éloignons pas du sujet.
Saul donc, le regard vide et le sourire coincé au niveau des oreilles, commença ses recherches qui s'avérèrent difficiles au milieu de tout ces clowns et toutes ces conneries féeriques à l a mord moi le nœud ! Lui il voulait de quoi se défoncer, pas un trip à la Disneyland!

"J'VEUX DU TABAC MAYRDE."

Bon là pour le coup il avait de la chance, car dans les parages se trouvait un voyageur, et celui-ci invoquait le tabac magique, quand il allait entendre ça, Saul allait péter un cable, il n'existait rien dans la réalité qu'Hallucinogen-Boy n'avait pas fumé, mais dans Dreamland, il lui restait tellement de chose à expérimenter...

Et avec un peu plus de chance, le dit-invocateur l'avait entendu !

"Allé quoi ! Faut que j'en crame un sinon je vais m'endormir...euh, c'est possible de s'endormir en dormant ?" en tout cas mon petit Saul, il faudra vraiment que tu comprenne ce qui se passe un de ces quatres, t'as l'air plus con que Chuppah comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:51



Circus attractions… Encore cet endroit maudit rempli de clown et de marionnette en tout genre, des gens trop heureux qui mangent de la barbe à papa ou des pommes d’amours. À peine le rouquin était-il arrivé dans cet univers, qu’il cherchait la sortie et comme de fait, il faut croire qu’un dieu quelque part aime se moquer des voyageurs, car il n’apparut pas à l’entrée comme tout le monde, non… C’est bien trop simple, bien trop gentil, lui il doit apparaître dans le tunnel de l’amour en compagnie d’une créature mi-humaine mi je sais pas quoi. Bref, c’est la galère… À peine l’eut-il fait débarquer de son cygne mécanique en cœur, qu’il arrivait à la fin du trajet et s’invoquait une clope magique. Pas question de refaire la même erreur que la dernière fois et d’essayer de trouver son chemin pour terminer dans un foutu labyrinthe de miroirs grotesque.

Une paire d’ailes d’un blanc immaculé comme la neige apparut dans son dos, faisant faire le saut à quelques passants, mais le rouquin ne s’en souciait pas le moins du monde, dès leur apparition, il s’élançait dans les airs emportant avec lui l’emballage de quelques sucreries qui elle par contre, retomberait rapidement au sol. Pour lui c’était une autre histoire, il volerait jusqu’à quitter cet endroit qu’il n’aimait pas vraiment.

C’est quelques minutes plus tard, quand son objectif enfin en vue se présenta qu’il entendue un jeune homme crier… Du tabac, il en avait lui, à l’infinie même. Sans trop se casser la tête, il descendit un peu, puis jusqu’à frôler la tête des passants, se saisissant de l’énergumène qui hurlait comme un gamin, au moins, sa bonne action serait faite se dit-il en regardant le drôle de gamin.

- Il paraît que tu cherches un truc à fumer ? Tes chanceux mec, jsuis un invocateur de tabac magique.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Silver
Roi des teufeurs
 Roi des teufeurs
Saul Silver


Surnom : Halucinogen-Boy
Pouvoir : contrôleur psychotropes
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Harry Goldfarb
Messages : 19

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:33

A ces mots, le Saul ne se sent plus de joie, il esquisse un large sourire et fais entendre sa voix...

"Ohohooo ! Du tabac magique ?"

Les yeux écarquillés, il trépignait d'impatience à l'annonce du voyageur... Il ne se rendit même pas compte que celui-ci l'avait attrapé et qu'il volait dans les airs. Alors, prêt à rouler son pet de folie, il décida d’ôter sa veste ou se trouvait l'herbe, le carton et les feuilles. La même veste par la quelle le tenais Jin. Sa merveilleuse idée eu pour conséquence qu'il tomba, et de haut, bienheureusement pour lui un clown amortit sa chute au détriment de sa vie !

Une mélasse d'organes arcs-en ciel et de boyau barbapapa jonchait le sol...

Pour la suite je demanderais au coulrophobe de stoper leur lecture, si si, c'est mieux pour vous.

Parce qu'aussitôt, les attractions s'éteignirent, les forains se turent, et le sol trembla. Un clown de deux mètres de hauteur pour deux de larges sortit d'un chapiteau aux abords. Il contrastait avec tout le reste de la population du royaume, ce n'était pas une créature féerique et bienveillante, non... lui était gras et laid, et au moins tout aussi effrayant.

Chacun de ses pas sonnait comme le disgracieux gaz qu’émet un cadavre en décomposition, pas parce qu'il était lourd, simplement parce que ces chaussures étaient trop petite pour le reste de son corps, ce qui faisait que le gras de sa jambe coulait sur les cotés, et le frottement rappelait comme je le disais, des flatulences mortuaires... Encore si ce n'était que ça, mais au son et à la vue venait se mêler l'odeur! Celle d'un plat de crevette qu'on aurait oublié dans le frigidaire en partant en vacances...

Un Boomer, oui, il était en tout point ressemblant à la créature des très bon "Left 4 Dead" (c'est un jeu de zombie qu'il est bien d'y jouer) mais avec une peruque et un nez rouge. Il s'avança lentement vers Saul et grommela quelque chose dans ce genre là :

"GRMb...Toaa tuuéé moon couuuzin..mbl"

Saul, à la ramasse, leva son cul de ce qui restait du Clown piñata qui devait servir de cousin à l'autre monstre, et il empoigna un morceau de ce dernier qu'il porta à sa bouche, lui voyait ça comme une simple barbe-à-papa, mais l'épouvantable créature qui se dressait devant lui pris celà comme une déclaration de guerre... Bien qu'il avait l'intention dès lors qu'il avait écrasé tout ce qui restait de sa famille.

Notre camé, lui, leva la tête et plongea ses yeux dans ceux du monstres...

"Bouh, qu'il est affreux 'çui là !" Ponctua-t-il en pinçant le nez rouge de la bestiole.

Et avant que Jin ai pu intervenir, même si il l'eu voulu ou pas, l'abomination frappa Saul qui atterrit deux bon mètres plus loin... Ce coup puissant porté à ses côtes lui fit craché du sang, Saul commençait à réaliser que Dreamland n'était pas seulement un terrain de jeu, mais aussi un champ de bataille (si il pouvait comprendre ça dans la vraie vie aussi...)

C'est ainsi qu'il parvint à déclencher pour la première fois un pouvoir volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:56



Le rouquin avait suivi la scène des yeux et comme son compagnon, il ne portait déjà pas les clowns dans son cœur alors quand la bagarre éclata, un énorme sourire de satisfaction s’étala sur son visage, finalement cette nuit n’était peut-être pas perdue à de simples transactions de tabac. Les pauvres… Ils ne savaient donc pas qu’il était de mauvais poil se soir ? Bouillant de rage envers des créatures sans intérêt, Jin attendait le bon moment avant d’entrer en scène.

L’énorme créature avançait à vitesse modérer en direction de son copain le voyageur en quête de drogue, mais bon, imaginer un colosse comme celui-là, il n’est pas bien rapide, c’est juste si toute cette masse graisseuse n’allait pas faire éclater la faible couche de peau qui retenait le tout. Quand le clown arriva pour frapper de nouveau son copain, Jin fendit l’air à l’aide de ses ailes et se posa de manière brutale entre la proie et le chasseur, bouleversant par la simple force de ses immenses ailes les deux entités. Quant à lui, il était là, de marbre avec une expression stérile, il devait avoir la classe avec son manteau noir, son bandeau et s clope qui laissait aller une fumée des plus obscure.

- Je ne crois pas avoir autorisé un combat se soir le clown, du moins pas sans moi. Tu penses que tu peux t’en prendre à des voyageurs sans répercussion, toi… Simple fantasme de nos esprits. Ici c’est nous les dieux, tente quoi que se soit et je t’éclate la tête, tu es prévenue.

Sans vraiment porter attention, la créature grogna de mécontentement avant de porter son deuxième coup. Les deux ailes immaculées du voyageur se replièrent de manière à lui conférer un bouclier de fortune et c’est sans broncher, bras croisé et une clope au bec que Jin repris comme si l’attaque n’avait jamais eu lieu.

- C’est tout se qu’un mastodonte comme toi possède ? Si peu de force, je suis déçu. J’ai mangé des coups de poing cent fois plus fort.

Dit-il en se remémorant son combat contre Joël. Choqué, la créature recula son poing pour recommencer avec un assaut encore plus fort, mais il n’en eut jamais le temps, à la seconde où son poing quitta les ailes de Jin, celui-ci les utilisa pour se propulser en avant et frapper la créature à la tête, la faisant exploser sous la pression. Pour le reste, il utilisa simplement son pied comme ballant pour pousser le corps mou qui s’écroula comme une poupée de chiffon. Au contact du sol, une fine couche de poussière s’éleva avec le silence de plomb de l’audience qui venait de cesser leur encouragement. Il n’était plus temps d’encourager le clown, il ne se relèverait pas.

Une fois le corps pétrifier retomber au sol, une foule de clowns s’était avancé tout autour pour jeter un coup d’œil, certain voyageur inexpérimenté était également présent, mais souhaitait apparemment ne pas prendre parti, probablement trop incertain de la tournure que prendrait les évènements, mais Jin ne pouvait pas leur en vouloir, il avait passé par la lui aussi...

La guerre des hommes contre les créatures allait-elle vraiment débuter se soir ? N’y avait-il donc jamais eu de querelle de se genre auparavant ? Il n’en avait aucune idée, mais tout en s’invoquant une nouvelle clope, Jin craqua son coup et ses jointures en regardant la foule bouche bée, à voir leur tête l’irréparable s’était produit, mais à bien y repenser c’est vrai, deux clowns était mort.

- Vous êtes beaucoup, vous pensez que ça va suffire ?

Dit-il en lançant une nouvelle clope à son compagnon.

- Tien ça détend, cette clope prendra la saveur que tu préfères, prépare-toi je crois qu’on va réussir à s’amuser finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Saul Silver
Roi des teufeurs
 Roi des teufeurs
Saul Silver


Surnom : Halucinogen-Boy
Pouvoir : contrôleur psychotropes
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Harry Goldfarb
Messages : 19

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:00

Dès lors qu'il porta la cigarette à sa bouche, il aspira longuement, délicatement, voulant vérifier les dires de l'invocateur... Mais alors se produisit un phénomène qu'aucun des deux des deux voyageurs ne pu s'expliquer, ni même les clowns d'ailleurs!

Oui tout d'un coup, Saul fut illuminé de l’intérieur, ses poumon était rayonnant tel le soleil que renfermait son enveloppe charnel, devenue étonnamment rouge de ce fait... On aurais dit un lampion, d'ailleurs les clowns aurait pu s'en moquer si ils en avaient eu le temps...

La vérité?  C'est que la combinaison des deux pouvoirs avaient réveillé quelque chose en Saul... Un pouvoir dont il ne disposé pas de lui même, du moins pas pour le moment, celui s'apparentant à la cocaïne, il avait un effet surpuissant sur Saul, ce pauvre Saul qui ne le contrôlait pas et du coup se consumait de l'interieur.

Il releva sa tête qu'il avait baissé pour allumer la cigarette, il esquissa un sourir terrifiant, et dans ses yeux se lisait l'envie de meurtre.


"CA VA CHIER!"

Spoiler:

C'est ainsi qu'il se jetta sur les hordes de créature prêtes à en découdre, il commença par en rouer une de coup, cette dernière pris une couleur violacé, ragoutante... Puis il esquiva une lame qui venait en sa direction, il lui semblait avoir agit avec des réflexes affolants, comme si il avait pressentit cette attaque, enfin avec une grande vitesse il retourna la lame vers son porteur qui jonchait au sol, une épée coincée dans le ventre... Mais bientôt il commença à sentir le poids de son corps... Cet état lui avait permis de commençait le combat, mais son issue demeurait incertaine, car aussitôt, Saul tomba au sol, un filet de bave au coins deses lèvres... Il n'était décidément pas prêt pour ce pouvoir...

Jin allait devoir intervenir, et vite, car on entendit approcher les colosses de foires avancer dans leurs direction, il fallait que l'invocateur roule un pétard au Toxicomane, ça l'apaiserais, car il ne savait toujours pas comment déclencher l'afflue de THC en lui...

"Mec... mon matos... faut que tu roule avec le peu qu'il y a..."

Et par pitié qu'il ai la justesse d'esprit de ne pas y mettre d'avantage de tabac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55



Jin n’en revenait pas, il avait complètement été bluffé par l’apparence incertaine du jeune homme. Il faut avouer qu’il n’avait pas l’air d’avoir un pouvoir aussi puissant u début, mais s’était quoi au fait se machin ? Il n’en avait aucune idée… À vue d’œil, le rouquin se dit qu’il devait être une sorte d’éponge absorbante qui pouvait recracher tout se qu’il ingurgitait sous forme de puissance brute et c’est exactement se qu’il en déduisit en entendant la demande de son compagnon. Le tout était donc relié aux drogues ? Si c’était le cas, Jin lui fournirait une dose impressionnante qui le boosterait pour le reste de la nuit !

Tout en terminant un autre clown, l’invocateur de tabac utilisa de nouveau ses ailes pour accélérer et cueillir son ami avant d’invoquer une autre clope et de lui mettre dans la bouche. Celle si s’était du gros calibre, du Death-Weed… Un psychotrope si puissant qu’il permet d’entrevoir sa propre mort. À peine l’eut-il allumé qu’il relâchât le bonhomme sur ses pieds avant de retourner dans le tas, explosant littéralement clown après clown. C’est à croire qu’il y en a en quantité industrielle, les deux voyageurs et quelques autres téméraires s’étaient entrainés dans une guerre que le nombre allait probablement remporter !

En voulant aider face à la situation, Jin s’envola haut dans les airs afin de trouver la source de cette quantité phénoménale de clowns et trouva rapidement le problème, quatre voiturettes miniatures étaient positionnées autour d’eux et invoquait des créatures sans répits… À croire qu’ici, on ne rentre pas que des nains et pas qu’une dizaine par voiture… Deux géants colosse s’étaient ramenés avec l’intention de tout détruire sur leur passage, mais les deux voyageurs n’étaient pas hors service.

- Les voitures ! Il faut détruire ses voitures !

[HRP : je fais court pour te laisser décrire ta réaction a la drogue la plus puissance de Dreamland Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Saul Silver
Roi des teufeurs
 Roi des teufeurs
Saul Silver


Surnom : Halucinogen-Boy
Pouvoir : contrôleur psychotropes
Points de Réputation : 0 points
Double Compte : Harry Goldfarb
Messages : 19

T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:44

De cette herbe si puissante, se déclencha un autre futur pouvoir de Saul, une amélioration à son pouvoir THC, le pouvoir dit de la Quantum Kush. Aussitôt Saul se mit à suer, et la chaleur de son corps vaporisais le THC contenu dans cette même sueur. Saul atterit sur un groupe de clowns, qui tombèrent inconscients, il ne pouvait bouger que très lentement, car encore une fois il ne maitrisais pas ce pouvoir.

Mais en revanche, tous les clowns qui s'approchait de lui à moins de deux mètres, devenait mou et commençait à rire...

" 'font quand même moins peurs quand ils sont foncedé!" s'écria le toxicomane...

Les géant eux, s'approchaient dangeureusement, ils étaient à portée de Saul, qui n'avait plus aucun réflexe, le problème... C'est que le pouvoir resterais trop faible pour les perturber... Mais Saul avait une idée, un éclair de génie provoqué par ce concentré de THC pur qui circulait dans ses veines, bien qu'il mit du temps à y réfléchir, il commençait à comprendre que son pouvoir allié à celui de Jin produisait des effets similaire à différentes drogues, et il fallait trouver LA bonne combinaison !

"IL FAUT LES TRIPEEEEEEYYY!" Cria Silver à son partenaire, il faisait bien entendu référence au LSD... Il fallait donc que Jin trouve laquelle de ses cigarettes assemblée au pouvoir de Saul produirait l'effet de l'elixir crée par Hoffman.

Ce n'étais pas très clair, il avait du mal à être rationnel, mais il espèrait que'invocateur de tabac comprendrais ou il voulait en venir, dans ce cas là il faudrait agir vite...

Mais voilà, Saul n'eu pas le temps d'expliquer à son ami l'effet que produisait la death weed lié à son pouvoir, il n'y pensait pas à vrai dire, il était paummé et restait fixé à son objectif... Donc si Jin s'approchait de trop près pour donner ses cigarettes à Saul, il serait de suite touché par les effets du THC émané par le contrôleur psychotropes si il en inhalait les vapeurs ...

"Merde..."

[HRP: désolé, j'ai pas fais un poste très long mais c'est pour passer à la suite qui me semble plus intèressante....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.   T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tōgarashi Jin [FT] [validé]
» Tōgarashi Jin Demande de changement de groupe
» Tōgarashi le vagabond & Kasama le Yakuza [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Circus attractions-
Sauter vers: