Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tōgarashi Jin [FT] [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

- Phobie : les mauvaises herbes, tout se qui pousse partout et qui ne sert à rien.

- Pouvoir : Possibilité d'invoquer différente cigarette à base d'herbes en tout genre qui donne des bonus spécifiques, seulement tout le monde peut les fumer une fois invoqué.

- Objet magique : Briquet de l'infini ; Un briquet normal, mais qui ne manque jamais de gaz… pour les clopes héhé.

Technique :

- Clope normal : saveur au choix
Cette technique n'est que la base de son pouvoir, n'ajoutant aucun bonus réel, c'est plus une question de style, mais également une question de dépendance, car fumé devient de plus en plus nécessaire pour Jin au long de son périple dans Dreamland.

- Clope du Chat noir Ω modèle félin défensif
Cette clope modifie un peu le physique de son propriétaire. Elle modifie l’apparence de ses jambes pour leur donner un côté plus félin et allongé, lui donne des yeux de chat capable de voir dans l’obscurité, des mains/pieds pourvues de griffes et des coussinets amortisseur pour pouvoir retomber sur ses pattes quatre pattes sans dommages.

- Clope de la Grue Blanche Ω modèle volatile défensif
Une paire d’ailes d’un blanc immaculé apparaît sur le corps de l’utilisateur (de manière aléatoire) que se soient de l’emplacement ou de la grosseur des ailes.

- Clope de la Mante religieuse Ω modèle insecte offensif
Cette clope procure deux nouveaux attributs au corps du fumeur, sur les avant-bras extérieurs de la cible apparais deux lames rétractables semblables à celle de (Scyther/Insécateur) dans Pokémon. Malgré leur allure d’insecte, elle se trouve aussi solide que le métal.

- Clope du Zonure Ω modèle reptile défensif
Cette clope procure une armure partielle de reptile, solide comme la pierre, elle ne recouvre seulement que deux membres au choix.



Dernière édition par Tōgarashi Jin le Mar 18 Aoû - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

validé
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 2:44

Hello, alors suite au MP, j'ai décider de faire ainsi et d'ajouter cette technique, se sera probablement le même mode pour les suivantes et bien sûr je tiendrait en compte que je me doit par respect de sauter quelques RP avant de valider une nouvelle technique !

Clope aquatique : permet de respirer sous l'eau dix minutes.

(elle sera débloquer suite au rp avec axel, mais comme le personnage ne s'en rendra pas compte, il devra être dans une situation bien précise pour l'invoquer de manière involontaire et ainsi prendre en compte son existence. Cette situation est nul autre que la noyade, proche de celle-ci, Jin invoquera se moyen qui lui sauvera la vie ! Sinon, elle restera dans sa fiche innutilisable.)

Merci d'avance !

+ maj des descriptions !

Quant à l'amélioration des clopes, une (1clope amélioré) de plus chaque 10.000 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:22

validé! je trouve que c'est bien d'avoir développé les descriptions par ce que j'avoue que pendant notre RP, je savais pas trop quel gout avaient les clopes ou comment se manifestaient les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:38

merci ^^

c'était due en effet ! Yeah !


Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Hoy ! J'ai rajouté quelques valeur trouvé sur google, bien sûr j'ai diminuer un peu les valeurs pour Jin, bien qu'athlète, il n'est pas de niveau olympique non plus ! Alors ça donne :

[vitesse moyenne au sprint 30km/h]
[vitesse moyenne d’un coup de poing 400km/h]


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:24

Yo !

En fait c'est pas la peine, on a pour objectif de donner des mesures "larges" à ce genre de choses. En effet, si on va jusqu'à calculer la vitesse d'un coup de poing j'te promet que complique plus les choses que ça les simplifie. Donc tu peux les enlever !

Pour mesurer la force/vitesse/etc... de ton perso fie toi à son nombre de points de réputations et à son classement !

Merki poney

EDIT: Ah, et non ton coup de poing ne va pas à 400 fucking km/h, il en est loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:48

dac mais bon je voyait la chose comme les stats de base d'un perso lambda v_v
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:56

Bonjour ! Alors voilà les nouvelles invocations qui remplace (force/resistence/vitesse) Comme Axel semblait aimer le nouvel aspect du pouvoir, j'ai une bonne attente de ses techniques mais reste ouvert à toute modification !



Clope du Chat noir Ω modèle félin défensif
Cette clope modifie un peu le physique de son propriétaire. Elle modifie l’apparence de ses jambes pour leur donner un côté plus félin et allongé, lui donne des yeux de chat capable de voir dans l’obscurité, des mains/pieds pourvues de griffes et des coussinets amortisseur pour pouvoir retomber sur ses pattes quatre pattes sans dommages.

Clope de la Grue Blanche Ω modèle volatile défensif
Une paire d’ailes d’un blanc immaculé apparaît sur le corps de l’utilisateur (de manière aléatoire) que se soient de l’emplacement ou de la grosseur des ailes.

Clope de la Mante religieuse Ω modèle insecte offensif
Cette clope procure deux nouveaux attributs au corps du fumeur, sur les avant-bras extérieurs de la cible apparais deux lames rétractables semblables à celle de (Scyther/Insécateur) dans Pokémon. Malgré leur allure d’insecte, elle se trouve aussi solide que le métal.

Clope du Zonure Ω modèle reptile défensif
Cette clope procure une armure partielle de reptile, solide comme la pierre, elle ne recouvre seulement que deux membres au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:35

Ok ça me va. Par contre, qu'on soit d'accord. Maintenant, avec cette capacité, les effets de tes clopes ne se cumulent plus. Genre si t'es sous les effets d'une clope A et que tu fume une Clope B, les effets de la clope A s'annulent et tu pourras pas repasser en mode A avant un certain laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:37

Ca me convient ^^ c'est plus fairplay, je pense également utiliser la perte de pouvoir dans notre rp pour justifier le changement des capacités ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:21

Oki bah validé!

Et oui en effet c'est mieux d'expliqur ce changer inRP. Après, c'ets as tellement une perte de pouvoir qu'un changement de ses propriétés profondes. Perso, à ta place, je ferais plus ça à la suite de la rencontre avec ton seigneur qui pourrait te dire "ce tabac t'éloigne de la forêt alors qu'il existe des tabacs qui te rapprocheraient de la nature" et tu décide donc d'abandonner ces clopes pour des clopes animalières.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:56

ouais j'aime l'idée ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tōgarashi Jin [FT] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tōgarashi Jin [FT] [validé]   Tōgarashi Jin [FT] [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tōgarashi Jin [FT] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'aurais pas un peu de tabac ?... ft.Tōgarashi Jin.
» Tōgarashi Jin Demande de changement de groupe
» Tōgarashi le vagabond & Kasama le Yakuza [Solo]
» FT ▬ Jaden [validé]
» Sot ! Mon ! Fut ! Mes ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: