Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand t'es énervé... [Pv Jin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 4:23

Ca faisait longtemps que j'étais pas énervé à ce point, au point de penser à des scènes de meurtres encore et encore avant de m'endormir dans mon lit. Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux vraiment le savoir ? OK, note bien ce que je vais te dire : la journée s'était plutôt bien passé, rien de très beau à raconter si ce n'est que j'ai nourris la troupe d'animaux qui vit chez moi, je me suis bien occupé du comptoir et j'ai discuté avec les clients habituels qui allaient et repartaient etc... Jusqu'à ce que des foutus vacanciers venant du Canada montrent le bout de leur nez. Pas amicaux pour un sou, ils ont commencés à foutre un peu le bordel dans mon bar en s'installant avec leurs putains de sacs, mais ça encore je pouvais le supporter parce que je suis un mec patient tu vois. Non, là où ça a commencé à vraiment me saouler c'est quand ils ont voulus faire chier mes autres clients.

Entre les insultes et les crachats, je peux vous assurer que j'ai frappé si fort le comptoir que tout le monde l'a mis en sourdine dans le bar. J'ai dis à ces blaireaux de se barrer avant que je les dégages moi-même, et je vous assure que y'a pas qu'à Dreamland que je peux casser des bouches quand je m'y met. En fermant leur bouche qui parle avec un accent horrible, ils sont partis sans même payé, mais là j'avoue que j'avais tellement pas envie de récupérer leur fric parce que je voulais pas qu'ils s'approchent de moi au risque que je fasse une bêtise. Enfin bref, ça c'était le début de la soirée, comme c'était lundi j'ai préféré laissé à mon employé de garder le bar pour la nuit, vu que c'était moi qui m'en occupait les autres soirs de la semaine ça me laissait un semblant de week-end.

Mais le pire, c'est que dès que je suis sortis par la porte de derrière pour pouvoir me diriger vers la maison de mon père parce qu'il m'a invité à un repas, j'ai reçu sur le coin de l’œil une bouteille en verre qui s'est pété contre mon visage. Tout en me tenant la tête et en pestant pour la douleur, je vous jure que j'ai cru que tous les câbles de mon cerveau allaient sautés. Ces foutus canadiens étaient là et ils sembleraient qu'ils étaient prêts à en découdre, putain de jeunes. J'y suis pas allé mollo pour ce soir, j'ai cassé la mâchoire de la grande gueule du groupe avant de péter le bras de celui qui était fier d'avoir lancé la bouteille. Le dernier ? Je l'ai laissé s'en sortir avec un nez qui pisse le sang, histoire qu'il soit en état de choper ses deux déchets de potes et de se barrer de ma vue avant que je les tues. Au final je suis retourné dans le bar, passant par la porte de derrière pour pas que les clients me voient. J'ai fais en sorte de nettoyer ma blessure sale sur le visage, serrant les dents parce que le désinfectant ça pique bordel. Quoi, j'ai pas le droit de m'énerver sur les médocs ?

Enfin bref, texto au padre, je montais à l'étage pour m'étaler comme une pierre lourde sur le lit. J'avais mal un peu partout sur le corps parce que ces cons ils ont cru pouvoir résister, du coup pendant que je m'occupais d'un les autres frappaient par derrière. Bref, je pense qu'avec une histoire pareille on comprend maintenant pourquoi j'ai atterris dans une sorte de champ de bataille à Dreamland pour que... Je pète des gueules. Nan je vous assure. A chaque mec que j'ai croisé dans le coin je lui ait mis une patate tellement fort qu'il a finit par se réveiller, ça devait être des rêveurs parce que je pense pas que j'ai le don de tuer quelqu'un à main dans le monde des rêves. Alors que j'avais chopé une sorte de créature qui ressemblait à un humanoïde lui avoir mis pleins de coups aux visages, je regardais en face de moi pour voir un rouquin.

▬ Quoi tu veux ma photo ? Tu veux du pain ? J'suis pas d'humeur à laisser quelqu'un passer à côté de moi sans que je foute mon poing dans sa gueule alors c'est même service que tout le monde pour toi.

Direct, ma façon de m'exprimer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:55



Encore une fois, le Japon se faisait détester un peu plus par l’un de ses étudiants étrangers. Les cours ce n’est pas vraiment la tasse de thé de Jin si vous voyer se que je veux dire, le genre de séance qui vous fait penser à diverse façon de mettre fin aux jours du professeur, des étudiants/étudiantes qui se moque de votre accent ou même de votre propre vie en général, un crayon dans l’oreille aujourd’hui ? Peut-être une efface dans la gorge... Déjà qu’étudier dans une langue étrangère n’était pas son idée à lui et qu’il décida finalement de venir pour le bien de son petit frère, voilà qu’il doit devenir la risée de sa classe en plus. Bande de bridés incompétents… Imaginez cet enfer, tous les jours, chaque semaine, chaque mois depuis trop longtemps.

Seul une fois de plus sur le toit de son immeuble, Jin regarde la ville sous lui avec un clope au bec, pensif il se demandait comment s’en sortir sans devoir quitter la place. Merde, si ce n’était pas de Noah, il serait déjà reparti vivre en Angleterre… De plus, là-bas au moins il peut avoir des passe-temps intéressants, comme le sport ou les filles, mais ici c’est une autre partie… Les sports ça passe encore, mais essayer de jouer en équipe quand les gars ne vous comprennent pas ou n’ont tout simplement pas le niveau pour vous suivre ? C’est con, mais de tout se qu’il pourrait demander, la seule chose qui lui manquait réellement s’était le sport de combat, son truc bien à lui et pas un kung-fu ou du karaté à la noix… Non, du kick-boxing, un sport de mâle alpha.

C’est sur cette dernière pensée qu’il se coucha, ayant aménagé un matelas gonflable exprès, il s’endormit à la belle étoile en se demandant s’il trouverait quelque chose pour se défouler dans le monde des rêves.

Directement en ouvrant les yeux, Jin sut qu’il n’était plus à Tokyo, mais bien à Dreamland. Un petit asiatique lançait des ka-me-ha-me-ha dans tout les sens alors que d’autre se battait avec diverses armes et technique tiré des manga bien connu comme Naruto ou même One-Piece.

Un grand sourire aux lèvres, Jin plaça son bandeau sur sa tête laissant ses cheveux et sa veste noire tomber avers le sol, se soir il n’aurait pas besoin d’avoir l’air cool, se soir une camisole blanche, des pantalons de sport et des pansements de combattant au pied et aux mains lui serait suffisent. Tout en s’invoquant sa première clope de la nuit, il tomba face à face avec un gros dur, le genre de gars qu’il avait vu venir de loi et qui comme il l’avait souhaité cherchait les embrouille. Il allait avoir un malin plaisir avec lui !

▬ Quoi tu veux ma photo ? Tu veux du pain ? J'suis pas d'humeur à laisser quelqu'un passer à côté de moi sans que je foute mon poing dans sa gueule alors c'est même service que tout le monde pour toi.

- Ta photo peut-être pas, tes pas si beau que ça non plus, mais je veux bien calmer tes instincts, comme ça je ne suis pas le seul à avoir eu une dure journée j’imagine ?

Répliqua Jin en se demandant quel genre de pouvoir devait avoir ce voyageur tout feu tout flamme. Devait-il s’invoquer une clope différente afin de booster ses propres compétences ? Non… Pas pour l’instant, il voulait commencer en douceur et voir de quoi cet enragé était capable !

Tout en faisant craquer ses poings, il lui fit signe d’avancer en prenant la pose classique d’un combattant d’expérience.

- Vient mon beau qu’on discute un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:02

De ce que je pouvais voir le rouquin face à moi semblait être plus qu'un rêveur. Un voyageur peut-être ? Vu qu'il m'a répondu sur un ton plus provocateur que les autres, je vais pas chercher plus loin à comprendre, après tout s'il y a bien quelque chose capable de me foutre beaucoup plus en rogne que maintenant c'est de voir un rookie qui se la ramène devant moi. M'enfin, après tout je m'en fous complètement, j'ai juste une terrible envie de lui casser la gueule à celui-là aussi. Et de ce que je sais, je me souviens pas avoir hésité une seule seconde à faire ce que je voulais dans Dreamland.

Vu sa dégaine il devait avoir quelques capacités, outre le fait qu'il était habillé comme un type dans une salle de sport, j'étais pas aveugle au point de pas remarquer qu'il était assez bien constitué. Pas autant que moi parce que moi je suis une putain d'armoire à glace mais quand même, il avait des arguments le petit. Bref, je souriais nerveusement lorsqu'il parlait de calmer mes instincts, ooooh oui crois-moi gamin tu vas satisfaire mon besoin de pétage de bouche. Tu vas être le numéro 12 de la soirée pour être précis. Il croyait que faire craquer ses poings ça allait m'intimider ? Levant mon bras droit sur le côté je faisais exprès de faire différent mouvement avec afin de faire craquer pas mal de mes os de mes doigts jusqu'à mon épaule.

▬ Moi c'est Joël p'tit con, je pense que tu montes un peu trop sur tes grands chevaux !

Sans réellement attendre, je soulevais d'une main numéro 11 qui était complètement assommé au creux de ma main et le balancer directement sur le rouquin. Le lancé était assez fort pour que le corps du bougre arrive très rapidement sur le sportif, mais j'allais pas m'arrêter là. C'est pas assez violent à mon goût. Y'a pas besoin de conneries comme de la stratégie, suffit de frapper jusqu'à ce que ça passe.

▬ Je te présente numéro 11, amusons-nous tous ensemble !

Je bondissais quelques instants après avoir lancé la créature sur le voyageur, suivant de près le projectile vivant alors que j'armais mon bras droit. Non je n'allais pas lui mettre une droite, en vérité j'avais envie de le chopper avec mes doigts ressemblant à des crochets de chairs et lui arracher sa peau. Ma main filait droit en direction de sa gorge, allait-il pouvoir résister plus de dix secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:52



Hors de toute attente, Joël qui venait à peine de se présenter venait d’embrocher sa précédente victime afin de la lancer de plein fouet sur le fumeur, s’était le mouvement le plus hilarant et imprévisible auquel le voyageur avait pu assister jusqu’ici... Tel un boulet de canon, le cadavre ambulant fut évité de justesse même si l’une des mains inertes frappa le visage de Jin de plein fouet, foutu karma. En plus, cela força Jin à se retrouver dans une posture désavantageuse face à l’enragé qui se précipitait toujours sur lui. Il était malin il faut l’avouer et puis, ça fait différent des combats ou tu connais déjà toutes les prises que peut te sortir ton adversaire dans un ring... Profitant de sa vitesse, Jin recula ensuite de manière à ne pas perdre une seconde pour éviter la poigne d’acier de son adversaire. Quel malpoli, il ne lui laissait pas le temps de se présenter ?

- Enchanté Joël, je suis Jin !

Puis, dans sa course folle pour le saisir, le bourrin se rapprochait encore alors le rouquin décida de passer à l’action également. Tout en se projetant au sol, Jin s’équipa de son meilleur allié contre la grosse brute, le synchronisme. La manœuvre peut sembler étrange au premier coup d’œil, mais en balançant ses épaules au sol tout en gardant appuis sur ses mains, il se donne la chance de propulser un double coup de pied directement dans l’estomac de son nouveau copain. Voyer l’action comme un ressort, il se balance au sol doucement histoire de se propulser tel un missile sur le ventre de son adversaire. Seulement, son adversaire semblait avoir plus d’un tour dans son sac et tout en encaissant le coup, lui saisit les jambes pour le propulser plus loin.

Ce fut un vol plané des plus agréable, ou désagréable… Dépends du point de vue. Pendant se bref moment qui déviait la gravité, Jin aperçut Bruce Lee combattre Jackie Chan et puis il percuta enfin le sol sur lequel il fit quelques roulades avant de se relever. Tout en se replaçant en position de combat, il crachait sa clope au sol avant d’en invoquer une autre qu’il porta directement à sa bouche. Il sortit également son briquet, mais lança une petite pique à l’intention de son adversaire avant de l’allumer.

- Pas mal ! Tu fais de la gymnastique ?

La clope s’allume comme un charme, se qu’il pouvait détester le gout des épinards qui venait avec, mais déjà il se sentait plus fort, sa peau se teintait légèrement de rouge alors que toutes ses veines se bandaient sur son corps pour accueillir sa nouvelle puissance. Définitivement, la clope stéroïde est la préférée du voyageur et ça se voir à son sourire fendu jusqu’aux oreilles.

- Prêt à passer aux choses sérieuses ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:08

Me doutant bien que numéro 11 ne serait pas d'une extrême utilité à part pour servir d'attaque surprise, je ne m'arrêtais pas dans mon élan pour tenter de choper le rouquin pour lui tordre le cou à celui-là. Je ne faisais pas vraiment attention au simple fait qu'il s'était pris rapidement la main de mon projectile vivant sur le visage, privilégiant l'image de ma propre main dans sa face dès que je serais assez proche. J'étais quand même surpris qu'il réussis à éviter ma main qui brassait de l'air, mes doigts crochus n'arrivant à saisir rien du tout.

Mais ce qui était davantage impressionnant c'est que le petit contre attaquait tout de suite en se laissait tomber en arrière, prenant appuie sur ses mains posés au sol afin de propulser ses jambes dans mon abdomen. Je fus stoppé net, sentant bien le coup passé bien que mes pieds restaient bien ancrés au sol. Souriant, je laissais mes mains agripper avec force les jambes du rouquin avant de tourner sur moi-même pour l'envoyer bouler au loin, le projetant sur plusieurs mètres.

Alors que je le voyais s'étaler au sol plus loin, je passais ma main sur ma nuque pour la masser légèrement, balayant la saleté sur mon ventre de mon autre main. Je ne sais pas s'il comptait continuer ainsi dans notre petite baston, mais s'il ne montrait pas quelque chose d'intéressant dans les secondes à venir je vais réellement finir par le bouffer tout cru. Bien qu'il semblait préparait quelque chose en prenant une clope dans son bec, je rigolais un bon coup à sa tentative pour me provoquer, lui montrant un bien jolie doigt d'honneur sans hésiter à le prendre de haut.

▬ Tu peux parler pour quelqu'un qui à l'air doué pour se vautrer !

Néanmoins quelque chose était différent, dès qu'il allumait sa clope je voyais son visage devenir aussi rouge qu'une tomate, limite il y avait de la fumée qui s'échappait de ses oreilles. Fronçant les sourcils, je voyais qu'il était soudainement plus sûr de lui en affichant un gros sourire sur son visage. Passer aux choses sérieuses ? Hahaha... Si seulement il savait. Haussant les épaules, je finis par soudainement frapper mes deux poings entre eux, le Feu s'échappant de mon corps sur certaines parties alors que je faisais un pas en avant, dressant sur le côté ma main droite alors que des flammes s'accumulaient autour.

▬ Ooooh crois-moi, tu vas regretter ce que tu viens de dire.

D'un mouvement rapide de la main je balayais l'air devant moi, les flammes se ruant en direction de Jin à une très grande vitesse. Bien que cette attaque était limitée en largeur, cela devrait suffire pour au moins foutre les boules au rouquin alors que moi, pendant ce temps, je plongeais dans le Feu générait sans aucune gêne, fonçant en direction de mon adversaire tout en armant mon poing droit, j'étais partis pour lui foutre une bonne pêche !

_________________

Techniques Utilisées :
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:46



À peine les flammes ardentes commençaient à sortir des mains de Joël que Jin compris la gravité de la situation, on avait presque l’impression d’être dans un sauna et la température ne cessait de grimper. On l’avait bien prévenue de s’éloigner des contrôleurs du feu, de les fuir au moindre coup d’œil, surtout les gens de son royaume qui ne semblait pas vraiment les aimer eux et leur tendance pyromane. Le seul avantage qu’il pouvait bien y voir s’était qu’il n’aurait plus besoin de son briquet pour le reste de la nuit, la torche humaine ferait le nécessaire, mais avait-il vraiment l’envie de devenir une brochette de porc grillé ?

En voyant la vague de flamme propulser par son rival, Jin sue qu’il ne pourrait pas y résister facilement, voir pas du tout pour être honnête. Il rajouta donc une seconde clope à sa bouche qu’il alluma avec la première et pria pour que cela fonctionne. On lui avait dit que malgré sa puissance, ce pouvoir possède une grande lacune, ils ne peuvent pas invoquer des flammes à l’infini, mais encore tout dépendrait de la puissance de CE voyageur en particulier et plus le combat avançait, plus le rouquin se rendait compte qu’il n’avait pas affaire à un débutant. Loin de là, son assurance et la chaleur de ses flammes… Ce type était un monstre et c’est pour cette principale raison que le rouquin se devait d’aller jusqu’au bout !

Tout en utilisant la force décupler de ses jambes, Jin bondit en l’air de manière à surpasser la vague qui couvrirait bientôt le sol sur une grande superficie, bientôt il fut si haut dans le ciel qu’on pouvait avoir l’impression qu’il se soit envolé… Il volait clairement en fait et Dieu merci la clope ailée lui sauvait encore la vie. Tout en faisant un petit vol plané avec ses ailes de libellule, il atterrit directement derrière Joël où les flammes n’étaient pas encore allées et lui fonça dessus en espérant profiter d’un léger effet de surprise pour lui coller une bonne droite surpuissante.

Comment allait réagir le bourrin à cette petite manœuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:45

Je venais tout juste de traverser les flammes qui commençaient à se répandre dans le coin suite à ma vague de feu. Je pensais arriver en face du rouquin pour lui en mettre une, puisque je fonçais sur une silhouette que j'identifiais comme lui. Sauf qu'en arrivant en place, et mon poing déjà partie en avant... Je voyais que je mettais une magnifique droite à une pâle copie de Jason Statham, ce dernier volant plusieurs mètres plus loin sous l'effet de surprise. Me grattant la tête, je regardais autour de moi pour trouver éventuellement une trace de Jin, mais rien. Où était-il passé bordel ? Je veux me battre moi !!

▬ C'est pas toi qui parlait de calmer mes instincts ? Ramène-toi tête de piment !!

Je serrais le poing tout en le dressant en l'air, je gueulais en essayant de forcer le gamin à sortir de son trou. M'enfin je peux pas lui en vouloir de se la jouer beaucoup moins couillu pour le coup, maintenant que je lui ai montré une technique constituant mon pouvoir enflammé. Y'a de quoi effrayé les plus gros gaillards qui savent de quoi est capable un contrôleur de feu. Mais c'est pas comme si j'allais me retenir pour sa bonne poire ! Si je le chope je l'explose !

Enfin je disais ça, mais dans ma colère je l'avais pas vu passer dans mon dos pour me mettre une patate bien plus puissante que son double coup de pied de tout à l'heure. Je sentis mes côtes qui allaient flancher sous l'impact, vacillant légèrement sous l'impact en serrant les dents même si maintenant... Je savais où t'étais enfoiré ! En me retournant presque instantanément vers lui, je m'élançais sans hésité pour commencer à me battre d'une façon plus poussée.

Balançant une première droite en direction de son visage, je ne cessais de faire des pas en avant pour entamer de nouveaux coups comme un crochet du gauche qui partait vers son flanc. Qu'il les bloques ou pas, je n'allais pas m'arrêter là parce que j'ai la rage ! Je le poursuivrais jusqu'au bout afin de lever assez haut ma jambe pour l'envoyer directement dans sa tête, pour ensuite serrer mon poing gauche et le braquait en arrière, pour balancer un coup de poing bien plus puissant que les précédents.

Je vais pas rester bloqué à détailler le nouvel aspect de tête de piment parce que bon... Il a une tête plus rouge qu'une tomate et des ailes de libellules, même si ça peau semblait différente. Je comprends pas vraiment son pouvoir, mais osef ! Pétage de bouche, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:04



Coups après coup, le jeune invocateur de tabacs se rendit bien vite compte qu’il ne pouvait pas supporter un tel assaut, sans oublier les flammes qui menaçaient de revenir d’une seconde à l’autre et le bruler vif. En combat rapprocher, une seule chose peut venir à bout des années d’entrainements et des techniques, cette variante ennuyante pour les gens comme Jin, c’est la corpulence et la puissance idée d’un adversaire comme Joël, mais la débrouillardise et l’ingéniosité d’un combattant peut venir à bout de tout avec un peu d’imagination. Heureusement, ce n’est pas la première personne que le jeune anglais rencontrait avec un gabarit pareil, ni le dernier. Il se prit bien sûr énormément de coups, mais la chose n’en serait que bien moins drôle sinon, de plus tout bloquer se n’était pas son style, lui il encaisse et recrache ensuite. La gueule en sang, c’est simplement maintenant que les choses deviendraient intéressantes.

C’est d’ailleurs en utilisant son imagination qu’il trouva une faille dans l’attaque de son assaillant, des coups puissants balancés comme un gorille, voilà une ouverture intéressante. Attendant le bon moment, Jin se cabra sur la cadence régulière de son adversaire et profita du cours laps de temps entre deux coups pour encaisser le premier coup de poing qui le propulsa loin, il faut avouer qu’il venait de lever les pieds et ses ailes aidèrent beaucoup sa cause.

Séparer, il crachait une bonne dose de sang au sol avant de retirer ses clopes de sa bouche en jetant un regard empli d’intérêt à son nouveau rival. Quoi que bien plus imposant et fort physiquement, il allait tout donner et voir si la chance était de son côté.

D’un simple geste, Jin invoqua quatre clopes en annulant volontairement les précédentes. Tout en les plaçant dans sa bouche, il les allumait avec les vieux corps-morts de leurs sœurs mortes au combat, puis la magie opéra.

D’un coup, sa peau perdit sa teinte rougeâtre pour devenir lustrée comme si une fine couche de givre venait de recouvrir sa peau, Joël devrait affronter son combo le plus puissant, quatre clopes de Crystal pour une peau renforcée au maximum de ses capacités présente, soit seize fois plus dure que de la peau normale. Le pyromane allait devoir se préparer à frapper un mur, car même des flammes ne viendraient pas à bout de lui dans cet état. Le côté intéressant de cette combinaison, c’est que bien plus dur ça fait beaucoup plus mal et lui le sais.

Tout en ne perdant aucune seconde, Jin fonça à pleine vitesse vers son rival en lui balançant une nouvelle droite au menton qui le surprendrait assurément.

- Encaisse ça pour voir !

Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

Frappant avec pas mal de force dans la tronche du rouquin, je le voyais qui reculait bien loin grâce à ses ailes avant de les faire disparaître d'un coup. Fronçant les sourcils, je comprenais pas trop pourquoi il faisait ça si cela lui donnait l'avantage de la mobilité, de pouvoir passer facilement dans mon dos etc... Peut-être s'est-il résigné à se battre enfin comme un homme ? Ce serait à mon avantage tout ça ! Grand sourire entre mes lèvres, je me chauffais rien qu'à l'idée d'échanger pas mal de coups dans la tronche comme je l'avais fait avec Smile.

En tout cas je remarquais qu'il me jetait un regard bien intéressant, on dirait que j'avais éveillais son intérêt alors qu'il mettait de nouvelles paires de clopes dans son bec. Peut-être que son pouvoir c'était de fumer ? Parce qu'en fumant ses quatre cigarettes je voyais sa peau devenir bien anormale. Surpris par ce phénomène, j'haussais les sourcils alors qu'il réussit à s'approcher très rapidement de moi, serrant le poing pour m'en mettre une. Ca allait faire mal je le sentais. Son poing frappait sous mon menton alors que je sentais la dureté et la force de son coup me faire voler à la fois dans les airs et en arrière.

J'entendais brièvement quelque chose comme « encaisse moi ça ! »... Le genre de phrase cliché qui arrive quand tu balances ton coup le plus puissant. Tombant lourdement sur le dos au sol, je sentis mon corps glisser sur la terre avant que je ne me serve de mes bras pour reprendre de meilleurs appuis et me redresser en quelques instants. Debout sur mes pieds, je passais deux doigts dans ma bouche pour retirer une dent qui arrêtait pas de bouger, essuyant du revers de ma main le filet de sang qui coulait depuis ma bouche. Souriant, je regardais Jin alors que les flammes commençaient à apparaître sur mon corps.

▬ T'as un bon coup de poing ! Mais si c'est tout ce que t'es capable de me sortir, je pense qu'il est temps que je m'y mette plus sérieusement...

Finissant ma phrase en écartant mes bras sur les côtés, on pouvait voir les flammes qui se rassemblaient sur mes membres supérieurs, serpentant sur ma peau alors que mon tatouage semblait se réveillait en s'illuminant d'un rouge vif, s'étendant sur mes bras. Une fois prêt, je frappais fortement mon poing contre l'autre ce qui eu pour effet de faire sonner un bruit sourd alors que je fixais Jin. Cette fois-ci, il coûterait à mon Fire Close Combat.

Forçant mes appuis sur mes pieds, sentant mes orteils déchirer la terre, je bondissais sauvagement en direction du rouquin afin de pouvoir éliminer la distance qui nous séparait, tel un requin foncerait sur sa proie. Sans ses ailes pas moyen qu'il s'échappe, tu vas manger cette fois ! Plantant mon pied en face de lui, mon bras armé alors que je serrais fermement mon poing droit, je regardais Jin d'un sourire carnassier.

▬ Ca c'est un vrai coup de poing ! Ressens-le jusqu'au fond de tes tripes !

Je balançais ma droite en direction de son abdomen, ma puissance étant beaucoup plus grande une fois que j'y ajoutais mon FCC. En temps normal je faisais en sorte de me retenir un minimum histoire de pas tuer mes adversaires, mais là je dis merde à la retenue ! Mange mon poing !

_______________

Techniques utilisées :
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:04



En tant qu’homme, il n’y a pas de raison d’éviter le coup le plus puissant d’un combattant, en fait c’est presque un honneur que de lui donner l’attention qu’il mérite et dieu seul sais que malgré tout, Jin regrette d’avoir bandé ses muscles en position de défense pour se prendre se coup là à bout portant… Un coup si puissant qu’il fut propulsé dans une explosion incroyablement puissante entrainant sur son sillage une colonne de flamme horizontale pour suivre sa lancée. Si se n’était pas des quatre gamins frappés au passage et de cette foutue cloison de métal qui s’était retrouvé enfoncé sous le poids du voyageur, qui sais combien d’autres mètres il aurait faits avant de toucher quelque chose…

Imaginer la scène, vous vous prenez pour un karatéka et vous voyer un mec gros comme une armoire à glace foutre un coup de poing monstre dans l’abdomen d’un grand mec qui fume quatre clopes à la fois, c’est instantané, tout les gens, voyageur ou créature des environs arrives et en moins de temps qu’il n’en faut pour crier victoire, un stade de style dragon Ball se construit à bonne distance des deux voyageurs. Bientôt un annonceur commence à crier et prendre les paris alors que tous les gens rassembler se déchainent. Après tout ils étaient tous venus ici pour une bonne raison !

De son côté, Jin s’extirpe de la plaque de métal renfoncé et tombe à quatre pattes avant de cracher pour la deuxième fois. Merde songeât-il. Bien que résistant, le coup de Joël venait de lui faire réaliser la plus grande faiblesse de se même pouvoir qui venait de prendre fin sous l’impact surpuissant. Les organes internes ne semblaient pas être fortifié eux et voilà qu’il se sentait affecter, étourdi, il se releva accompagner des cris de foules qui le motivait encore plus.

- J’adore Fightland !

À peine relever, il regardait les dégâts, l’enfoiré était venu à bout de sa protection la plus solide et lui avait cramé la peau, heureusement les dégâts ne l’empêcheraient pas de continuer, brulure sévère à l’abdomen et une camisole de cramer, mais peu lui importe, une montée d’adrénaline et le revoilà repartie en invoquant un autre combo. Cette fois, il aurait une approche différente. En toute franchise, Jin n’avait aucune idée du temps que durerait cette dernière invocation, mais voyant son énergie diminuer, il savait que le combat prendrait fin rapidement… À moins que…

Sous le regard médusé des spectateurs, l’invocateur sectionna son propre bras gauche sur le métal encore brulant, cautérisant par le fait même la plait, ne laissant plus qu’un membre inerte au sol. Criant comme un démon, Jin s’alluma les quatre dernières clopes et disparut tout simplement. S’était-il réveillé ? Non, loin de là. En sectionnant l’un de ses bras, Jin réduisait la superficie qu’avait à parcourir son pouvoir, se qui lui permettrait de combattre plus longtemps, mais aussi de manière plus puissante puisque l’effet d’une clope est destiné à un corps complet. Ses quatre dernières invocations s’étaient une quadruple dose de clopes coup de foudre alors si vous le chercher, vous l’avez trouver, il est déjà en train de contourner Joël afin de créé un cercle autour de son ennemi et de lui envoyer le coup de poing le plus rapide de tout les temps, presque huit fois plus rapide qu’un homme normal avec un corps aussi léger, lui-même a du mal, mais son poing atteint enfin l’abdomen de son adversaire, visant l’arythmie cardiaque en frappant dans le plexus solaire, seulement il ne pourrait pas contempler l’effet de son propre coup, à peine l’eut-il porté qu’il tombait au sol, sur le dos et incapable de bouger. Au moins, il pouvait être fier d’avoir tout donné jusqu’au bout, mais là il était carrément vidé.

Sacré combat… La foule se tue histoire de laisser toute la poussière créée par ses pas rapides retomber. Qu’était-il arrivé de Joël ?

- Enfoiré, s’il sen sort je peut qu’avouer avoir eut le combat le plus cours et intense de ma vie hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:22

Jin reçu mon coup de poing dans son abdomen sans même chercher à esquiver cette amas de brutalité sans réel nom. Qu'est-ce qu'il avait en tête, sérieusement ? Il aurait au moins pu faire l'effort, me faire croire qu'il pouvait esquiver ! Parce qu'en vérité à sa place j'aurais pas hésité à sauter sur le côté pour sauver mon cou. Mettant de côté la différence entre nos deux niveaux, faut quand même pas croire que les contrôleurs d'éléments peuvent être pris à la légère ! Tu peux seulement si t'as quelque chose pour palier au truc. Le rouquin avait joué la carte de la résistance pure et dure, pas de bol pour lui je venais de la déchirer sous ses yeux d'un unique coup.

Mon poing percutant son ventre, je pouvais sentir les nombreux craquements et autres fissures se formaient autour du point d'impact, sa peau de pierre se brisant sous la force de ma technique au corps-à-corps. Je l'envoyais littéralement volé au loin, ayant l'étrange sensation d'être le Astérix qui dégageait d'un bon coup le romain de base. Je gardais la même position après l'avoir frappé, observant Jin s'enfoncer dans une cloison en métal proche, on pouvait dire que cela l'empêcherait de partir trop loin pour le coup.

Je me redressais tout en agitant l'une de mes mains enflammées de droite à gauche, faisant légèrement craquer mon poignet qui avait encore du chemin pour chercher une telle puissance entre mes doigts. Pendant que le jeune se remettait du choc, je remarquais à l'instant qu'une véritable foule nous avait encerclé, gueulant comme pas possible alors que quelqu'un semblait prendre les paris. Ha ! Au final Jin et moi n'étions qu'un divertissement pour eux ? Mais qui a le rôle de qui dans cette arène ? Jin en tant que gladiateur essayant de faire ses preuves et moi en tant que lion qui allait le bouffer tout cru ?

J'étais quand même vachement surpris de voir le rouquin se tailler le bras d'une façon si nette, parce que.... Wow quand même ! C'est pas comme si on pouvait se faire ça tous les jours, vous imaginez si Liam était là ? Il péterait un plomb en se disant que ce type est fou, qu'il sait pas ce que ça fait de vraiment perdre un bras etc etc... En tout cas vu comment il gueulait il devait la sentir passée, la douleur. Néanmoins je pus pas vraiment m'empêcher de sourire lorsqu'il se relevait, prêt pour le second round ? Parce que j'étais chaud patate moi. Gardant un sourire bien amusé, je lui faisais bien comprendre que je l'attendais en faisant signe, avant qu’il ne disparaisse pour l'entendre tourner extrêmement vite autour de moi. J'ai jamais compris le kiff de courir ultra vite autour de moi, Jin est pas le premier à le faire et quelque chose me dit que ce serait pas le dernier.

▬ T'as intérêt à tout mettre dedans ! Je t'ai pas montré comment on frappe pour rien !

Et il l'a fait ! Je remarquais un semblant de sa silhouette fonçait directement sur moi alors qu'il frappait à une très grande vitesse dans mon abdomen, me forçant à me plier au coup alors que je serrais les dents. Je sentis même mes pieds quittaient un instant le sol avant que je ne force sur mes appuis pour ne pas tomber ou voler en arrière, reculant de simplement un mètre alors que je bandais un maximum mes muscles pour tout relâcher brusquement dans un puissant hurlement. Je pris une bonne bouffée d'air fraîche alors que je passais ma main sur ma toute nouvelle blessure, on pouvait y lire facilement la trace du poing de Jin tellement il y allait fort haha.

Sur le coup il m'avait coupé net la respiration, en frappant un point précis sous mon ventre. Cependant, je ne pense pas que l'on puisse réellement faire plus mal que cela rien qu'en allant vite, me faire reculer et couper ma respiration était sa limite ? Il aurait mieux valu qu'il mélange sa peau de pierre avec sa vitesse, plus c'est dur plus ça fait mal ! M'enfin je ne comprenais rien à son pouvoir, entre des clopes qui vont et repartent de son bac, des effets différents qui apparaissent les uns après les autres. C'était vraiment... Amusant !

La poussière retombant, je me tenais le ventre d'une de mes mains alors que les flammes sur mes bras disparaissaient, je n'aurais plus besoin de cette technique pour ce combat. Je regardais Jin qui semblait être mort de fatigue, même si le fait qu'il riait prouvait qu'il s'était bien amusé. Je m'approchais de lui sur le côté avant de m'accroupir, sourire amical sur mes lèvres.

▬ Hahaha au moins t'auras tenu jusque là ! Ton pouvoir est un peu bizarre mais mélangé avec ta façon de te battre il peut devenir vachement intéressant dans le futur ! Bon, je te remercie quand même parce que grâce à toi j'ai un poids en moins dans la tête. Garde les épaules larges et la tête haute, même dans la défaite tu deviens plus fort, Dreamland est fait pour ceux qui veulent devenir plus fort avec leurs propres moyens ! Si tu persistes, quelque chose t'attendra au bout, c'est sûr.

Je sais pas trop pourquoi je lui disais tout ça d'un coup, peut-être parce qu'une petite partie de lui me faisait penser à moi, laquelle ça par contre je ne savais pas. Me relevant, je lui faisais signe de la main avant de reprendre mon chemin, voyant que la foule commençait à se disperser puisque pour le coup le combat était finis, il n'y avait plus rien à voir. Quelle bande de vautours j'te jure. Dans un soupire, je finis par tourner la tête une dernière fois vers Jin, ajoutant une dernière chose :

▬ Si tu me cherches une de ces nuits, essaye de chercher du côté des Meteors peut-être que tu me trouveras. Qui sait, tu pourrais même rejoindre le groupe si t'es intéressé, en attendant si tu veux partir pour un deuxième match t'auras intérêt à me forcer à utiliser plus de puissance encore. Bye tête de piment !

J'étais curieux de savoir ce qu'il deviendrait à l'avenir, il n'est pas le premier à avoir du potentiel dans le monde des rêves, après tout même moi j'étais qu'un challenger dans tout ce bordel. Mais bon, ça faisait plaisir de rencontrer des types avec qui tu peux te frapper sans chercher à te prendre la tête.

_______________

Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Tōgarashi Jin
Le fumeur
Le fumeur
Tōgarashi Jin


Pouvoir : Invocateur de tabac magique
Points de Réputation : 5 500 points
Messages : 94

Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:58



À peine eut-il le temps d’entendre les propos de son nouveau rival que Jin invoqua deux clopes ailés supplémentaires. Une pour lui et une pour l’autre s’il la voulait bien, dans le cas contraire elle ferait le bonheur d’une créature des songes. Un peu à la manière du calumet de la paix, c’était sa manière à lui de lui montrer sa gratitude pour cet apprentissage. Il avait raison sur toute la ligne, il deviendrait plus fort et allait certainement le revoir d’ici peu. Il n’avait pas vraiment le choix en fait, il voulait simplement devenir plus puissant entre-temps. Joël. Il se rappellerait de se nom longtemps.

- Les Météors, c’est noté, je me souviendrai de toi et tacherai de ne pas te décevoir à notre prochain rendez-vous…

À peine eut-il porté sa clope à sa bouche, qu’il s’évapora en un nuage de fumée. Ne laissant qu’une autre clope pour Joël sur le sol, le contrôleur de flamme serait aisément capable de l’allumer et découvrirait avec plaisir deux nouvelles ailes sur son corps à la première bouffée. Ainsi, il pourrait planer pour le reste de la nuit et se détendre après un repos bien mérité.

De retour dans le monde des hommes, Jin se rendit compte qu’il venait tout simplement de se faire réveiller par le voisin du dessous, l’enfoirée venait de rentrer et était surement bourré, car il était accompagné d’un boucan monstre. Saleté, il n’arriverait pas à se rendormir avant demain et en plus avec cette nouvelle information, le fumeur était de plus en plus intrigué, les Météors… Qui était-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'es énervé... [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es énervé... [Pv Jin]   Quand t'es énervé... [Pv Jin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es énervé... [Pv Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand t'es énervé... [Augmentation]
» Quand le destin s'éveille !
» Quand IRL contamine Gameland ! [Libre]
» Quand on creuse un souvenir ! |With Smile|
» Quand on arrive en ville...[PV Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: Fightland-
Sauter vers: