Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:08

21h30. Comme le reste de sa famille, Joy éteignit la lampe de chevet qui éclairait le bord de son lit et faisait des ombres dans sa chambre. Chez les Killamanjiro, famille de voyageurs, on s'endort de bonne heure pour retrouver le monde des rêves et poursuivre l'entreprise familiale. Sauf pour Joy, qui passait son temps, depuis la Celestiafest, à se balader avec insouciance pour retrouver du calme, et des gens plus pacifiques que ceux qu'il avait pu rencontrer lors de l'événement où tout Dreamland - semblait-il - avait été convié. Il rêva encore à l'altitude, les nuages, les sommets de Dreamland, et pensa à la violence de la montagne, tout en se laissant s'enfoncer dans son oreiller, promesse de nouvelles aventures nocturnes.

Il arriva sur les flancs d'une montagne qui grondait. Le lieu était plutôt désert, si on occultait une autre montagne qui faisait face à Joy. Il sentait d'étranges vibrations émanant du sol, quelques gravillons tombaient, roulaient sur la pente de la montagne. Il savait qu'il était dans le première zone, théoriquement pas vraiment dangereuse pour des voyageurs de son niveau, de ce que ses frangins appelaient en rigolant "la Baby". Mais tout de même, le vrombissement régulier, comme une respiration, ne donnait pas de réconfort aux inquiétudes du jeune homme...

Il décida de grimper jusqu'au sommet malgré tout, tout d'abord pour expérimenter la vue, peut-être voir une ville dans les environs, à l'horizon, et peut-être rencontrer des personnes vivant ici, même s'il en doutait. Il avait vu des trous creusés dans la roche, de petites entrées, mais pour l'heure aucune vie ne semblait se tenir sur ce lieu. Plus il montait, plus il entendait distinctement le ronronnement de la terre, comme un grondement retenu. Arrivé quasiment au sommet, une voix éclata, profonde, grave et rocailleuse, avec des pointes aiguës très surprenantes, qui firent sursauter Joy, pris de court.



- On t'a jamais dit que tes pentes étaient trop plates !


Un instant de silence. Joy regarda autour de lui, pour savoir à qui s'adressait la voix. Il resta hébété, ne comprenant pas ce qui se passait. Puis, très rapidement, une voix similaire, quoique plus traînante, moqueuse et hilare, répondit à son tour.

- Si mes pentes sont trop plates, moi au moins mes roches ne se brisent pas au moindre coup de vent ! Et j'ai assez de tenue pour ne pas provoquer d'avalanches !
- OSE DIRE QUE JE PROVOQUE DES AVALANCHES !
- J'ose le dire ! T'es tellement instable que ton sommet perd de la hauteur chaque nuit !
- Mon sommet est parfait, et contrairement au tien, tout le monde ne lui marche pas dessus !
- T'es jalouse parce que je suis populaire ? Désolé d'avoir des pentes parfaites pour les randonnées !
- Il ne te manque plus qu'on te mette des remontées mécaniques là où je pense !
- Mais tu me prends pour qui ?
- Je ne sais pas, mais dans la région, on sait très bien où aller pour grimper sur une montagne, c'est tout ce que j'ai à dire !


Durant un moment de flottement, Joy écarquilla les yeux. Dreamland était décidément un monde plein de surprises. Des montagnes parlaient et s'insultaient devant lui, quoi de plus normal ? Il esquissa un sourire, et reprit sa marche pour aller trouver la bouche de la montagne qu'il escaladait. Tout en prêtant une oreille attentive aux insultes qui fusaient de part et d'autre, il prenait soin, désormais, de monter avec prudence et précaution, pour ne pas faire mal à la montagne qui pourrait éventuellement se mettre à lui parler et à l'insulter. Arrivé quasiment au sommet, il s'assit tranquillement en écoutant les montagnes parler.


- On peut aussi parler de tes cavernes, hein ! M'étonnera pas le jour où y'aura des morts !
- Chez moi tout tient en place ! On ne peut pas en dire autant de tes lacs souterrains...enfin j'me comprends !
- Je t'ai déjà dit mille fois que l'eau qui passe fragilise mes strates ! C'est pas possible d'être avec une montagne aussi débile !
- Tes strates, tes strates ! La belle excuse ! Tu peux dire tout de suite au jeune homme qui te monte dessus que tu es complètement gâteuse, ma pauvre vieille !

Joy, voyant qu'on parlait de lui, fit machinalement un geste de la main, un peu gêné.

- Salut heu...mesdames...je viens d'arriver et je voulais faire une petite promenade, je ne veux surtout pas gêner...je vais redescendre si vous le souhaitez, hein.

La montagne en face de lui reprit de plus belle.

- Tu vois ? Tu fais peur au jeune homme ! Et tu te prends pour une montagne accueillant la vie !
- Restez où vous êtes, monsieur !
- Heu bien !
- Dites-lui franchement, jeune homme, dites-lui que ses pentes sont évidemment moins accueillantes que les miennes.
- Je n'ai pas testé celles de votre amie, mais la randonné fut plutôt agréable ici...sans vouloir vous froisser, madame.
- Ah ! tu vois, il aime bien mes pentes ! Tu fais moins la maline, maintenant ? C'est bon, tu vas finir par fermer ta caverne ?
- SÉRIEUSEMENT ? Agréable ? Mais reconnaissez-le, mon ami, une randonnée sur ses flancs, c'est comme marcher sur des charbons ardents !
- C'est sûr qu'une randonnée chez elle, on a vite fait de rouler sur les graviers qui sont laissés là, elle ne fait jamais le ménage.
- Heu...


Joy commençait à être un peu paumé entre les répliques des deux montagnes. Il mit son pouce et son index aux deux coins de ses yeux, prit une grande inspiration, tapa dans ses mains pour se donner du courage, se leva et se mit à marcher comme s'il était dans un salon, pour régler un conflit entre deux personnes.

- Okay ! Je ne sais pas comment vous vous appelez, ni ce que vous faites exactement, mais il me semble que toutes ces insultes n'ont pas lieu d'être, vous êtes toutes les deux très avenantes, très attirantes pour les randonnées, et vos pentes sont aussi très...pentues ! Voilà, maintenant, je voudrais savoir pourquoi vous vous mettez dans des états pareils...vous êtes de belles montagnes, pourquoi ne pas profiter de votre hauteur pour vivre en paix ?


Un temps de silence, et les deux montagnes reprirent leurs insultes sans faire attention à Joy. Il soupira et s'assit, le poing sous le menton, en attendant qu'elles aient fini un jour. Encore dix minutes d'insultes et de provocation, et il partirait sans rien dire de plus. Ces deux montagnes étaient folles à lier, même si elles l'amusaient pour part.
Joy contempla les horizons sous les flots d'injures, et se mit à rêver à ses prochaines aventures - plus calmes, espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:03

Edward était à New York, enfin de retour chez lui, et enfin libéré de son fameux stagiaire. Il ne pensait pas en mal de lui, bien au contraire mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit difficile par moment. A l'approche de la nuit il décida de rester dans l'usine de Sybil pour continuer de travailler sur de nouvelles prothèses militaires. Après plusieurs équations résolues, des schémas puis des dessins améliorer du prototype, il s'accorda un repos pour le reste de la nuit.
Arrivé dans son manoir, il remercia les domestiques encore présents pour être seul dans son univers.

Un 45 tour en main, une lingette pour le nettoyer lui ainsi que le lecteur, il plaça le vinyl et lança la musique à un volume adéquat.
Les quatre saisons ... Antonio Vivaldi dit-il un livre en main.

Tout en lisant Crime et Châtiment de Dostoievski.

Dans sa salle de séjour au proportion démesuré, au fauteuil façon XVIIIe siècle, à la tapisserie qui endetterait un homme au salaire moyen, le lustre et le reste du décor au prix exorbitant, il avait l'habitude de ce genre de pratique quelque peu bourgeoise, pour lui une méthode de relaxation.
Plus le temps passait, plus il sentait qu'il se rapprochait de Dreamland, ce monde de rêve fort divertissant. Il ne pouvait que l'être vu les événements récents, la célestia fest, il y avait pris du plaisir. Mais il voulait tourner la page, certes ne pas oublier ce moment mais ne pas oublier aussi qu'il pouvait faire mieux, découvrir des choses, des lieux des objets... et aussi des personnes.

Mais voilà à force de parler le voici à Dreamland, un vaste lieu désertique, si ce n'est deux montagnes qui se faisaient face. Edward était au sommet de l'une d'elle et se demanda pourquoi il avait atterrit en ces lieux.

Ah oui je voulais découvrir de nouveaux endroits, voilà pourquoi je suis ici je présume.

L'air pensif il observa autour de lui et il n'y avait pas grand chose, cependant c'était son ouïe qui allait lui donner des informations.

- Si mes pentes sont trop plates, moi au moins mes roches ne se brisent pas au moindre coup de vent ! Et j'ai assez de tenue pour ne pas provoquer d'avalanches !
- OSE DIRE QUE JE PROVOQUE DES AVALANCHES !

Il n'avait croiser aucun voyageur, ni même une créature et pourtant deux personnes discutaient. Il se remémora ce qu'il savait sur Dreamland et même si ses connaissances n'étaient que vagues, il avait entendu parler de montagnes capables de parler.

Oh donc voici les montagnes jumelles, quelle surprise !, disait-il en passant une main dans ses cheveux, le ton presque moqueur.

Le dialogue continuait et le pdg de la Sybil Incorporation restait debout les mains dans les poches de son manteau blanc ouvert, quand une autre voix moins forte que les deux autres se fit entendre. C'était un humain, du moins il en avait l'apparence, et ses oreilles semblaient être de taille normale, donc il était probable que ce jeune homme soit un voyageur tout comme le génie. Celui-ci resta silencieux le temps que le voyageur parla aux montagnes, car oui Edward est polie, il laisse parler les gens, il n'interviendra que lorsqu'il jugera la discussion terminé.

Il n'attendit qu'une petite minute avant de sortir de son silence, voyant que l'inconnu s'était fait envoyer boulet par les deux entités de roches, il alla lui redonner le goût de parler.

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être perdu dans des lieux quelques peu étranges.
Edward regardant de haut le jeune homme, comme s'il montrait déjà un acte de supériorité envers l'inconnu, décida de couper court à cette mauvaise idée en descendant de ce sommet pou rejoindre. C'est alors face à lui de trente centimètres plus haut ses yeux ambrés presque intimidant, qu'il se présenta à l'individu.

Mon nom est... Edward Reed Jobs....

Mais sentant l'aura un peu froide qui s'était installé il continua de parler pour tenter de passer une bonne soirée.
J'espère que vous ne me connaissez pas jeune homme, mais si c'est le cas, et bien sachez que je ne suis pas forcément ce que les magazines disent. Puis-je avoir l'honneur d'apprendre votre nom ? J'avoue que je me plairai à voyager accompagné d'un individu tel que vous, je sens en vous une... certaine liberté, et une force solitaire tel un lion. Aurai-je tort ?

Oui pourquoi pas ? Il était de bonne humeur, il ne voulait aucun mal à cette personne, il souhaitait juste discuter et voyager. Avec lui il pourrait peut-être apprendre des choses sur ces lieux, lui qui est encore un enfant dans ce monde, surtout qu'il a l'air jeune mais cette inconnu pourrait bien être plus fort que lui... qui sait ?

D'après ce que je sais nous sommes ici dans les montagnes jumelles, ou plutôt sur l'une d'elle, deux blocs de roches qui ne font que se quereller nuits et jours depuis le commencement, cela semble correspondre avec les informations que j'ai reçu, mais je n'en sait pas plus, à la fois de ce lieux mais aussi de ce qui se trouve tout autour. Avez-vous quelques informations à me faire partager ? Si non je propose que nous partions de ce pas à la découverte des alentours.

Les montagnes elles continuèrent l'avalanches d'insultes, si bien que parfois Edward du se résoudre à augmenter le timbre de sa voix pour se faire entendre. S'il souhaitait une aventure calme s'était raté pour aujourd'hui.

Décidément les montagnes ne peuvent pas stopper leurs insultes, alors qu'elles sont identiques, insulter l'une revient à insulter l'autre...
Assez fort pour être entendu de tous, il avait bien envie de couper court à cette dispute, mais serait-ce aussi simple de calmer des montagnes ? Nous le verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:10

L'homme approchait de lui, à une distance qui devenait dangereuse. Non, pas de danger immédiat, il venait en paix, apparemment. Joy toisa le nouveau venu en levant un sourcil, surpris qu'un autre voyageur soit venu faire de la randonnée entre ces deux montagnes d'insultes. Voyageur, il était facile de le deviner : oreilles rondes, en perdition, lieux étranges...les mêmes termes revenaient dans la bouche des nouveaux éveillés au monde des rêves. Joy ne savait pas vraiment comment se présenter amicalement à un autre voyageur, s'il fallait décliner son identité, son rang, son pouvoir, son royaume, ainsi il opta pour une solution radicalement plus simple. Il avait d'abord écouté l'inconnu se présenter. Effectivement, il ne le connaissait d'aucune manière, et il ne voyait même pas de quels magazines il était question. Étrange manière d'amorcer la discussion, mais sans doute le type était fier de ce qu'il représentait, ou de ce qu'il avait fait. Il lui répondit en faisant un salut avec l'index et le majeur, du front vers le voyageur, d'un air impassible.

- Yo. Moi c'est Joy !

Il prit un temps de réflexion en repassant la fin de la phrase du bonhomme. Liberté, force solitaire, lion, Joy ne comprenait pas pourquoi le gars disait ça. Il fronça un peu les sourcils, puis étendit un sourire chaleureux.

- Tu es bizarre, mais je suppose que ce sont des compliments, non ? J'crois juste qu'un voyageur doit faire partie des plus libres des hommes. Enfin je ne suis pas depuis longtemps voyageur, mais de ce que j'ai compris, c'est quelque chose qui nous a été donné en s'éveillant dans ce monde.

Il écouta attentivement ce que disait le voyageur, qui en savait bien plus que lui sur ce lieu. Ainsi, les montagnes étaient jumelles et se querellaient depuis toujours...voilà qui expliquait bien des choses, les montagnes parlaient pour s'insulter, sans interruption. Cette pensée fit baisser la tête de Joy, qui, sans s'en apercevoir, bouillonna intérieurement de rage. Oui, leur dispute était futile, puisqu'elles étaient identiques. Si ce lieu était si connu, pourquoi personne ne leur avait souligné ce fait ? Joy explosa, sans se préoccuper des conséquences. Il se leva, gonfla ses poumons et hurla aux deux montagnes qui continuaient de s'injurier.


- VOUS ALLEZ LA FERMER, MONTAGNES STUPIDES ! VOUS ÊTES IDENTIQUES, EN VOUS INSULTANT, VOUS VOUS MOQUEZ DE VOUS-MÊME !! FERMEZ-LA UN PEU ET FAITES LA PAIX !


Il s'assit sur une pierre, l'air bougon. Levant un bras au ciel, désabusé, il reprit la discussion avec le voyageur, bougon.


- Pas possible de râler pour rien...J'partirai pas sans savoir pourquoi elles s'insultent, ces deux-là. Tu as l'air sympa, tu n'es pas obligé de m'attendre pour explorer les lieux. Même si un pote pour la route, ça ne se refuserait pas...


Les montagnes avaient fait silence pendant les hurlements de Joy. Puis, d'un murmure, deux éclats de voix fracassèrent les oreilles des deux voyageurs. Elles se mirent à insulter de manière commune le jeune homme, qui se leva, leva les deux bras et leur répondit sur le même ton.

- C'est ça, détestez-moi ! Haïssez-moi ! Parlez tout le temps de moi, ne pensez plus qu'au voyageur qui vous aura répondu sur votre ton ! Injuriez-moi toutes les nuits ! Je serai votre obsession, votre cauchemar, je serai le premier mot que vous prononcerez la nuit, quand vous dormirez, ce sera moi votre dernière image !

Après quelques insultes, il remarqua que les montagnes rivalisaient entre elles pour sortir les insultes les plus fortes et les plus violentes. Il baissa les bras, s'assit doucement, les yeux dans le vague, le visage figé, et les écouta surenchérir à chaque insulte de l'une ou de l'autre. Un sourire se dessina sur le visage du voyageur, qui prit une poignée de cailloux et les malaxa dans sa main, le temps de réfléchir...est-ce que la situation demandait une réponse ? Il regarda encore le voyageur qui contemplait la scène, et lâcha les pierres, qui roulèrent au sol. Il s'approche du bord de la pente, et hurla encore plus fort.

- VOUS VOULEZ JOUER À ÇA, LES FILLES ? VOUS ÊTES DES PUTAINS DE MONTAGNES DE MERDE, INCAPABLES DE BOUGER, INCAPABLES DE VOIR LE MONDE, INCAPABLES DE QUOI QUE CE SOIT SI CE N'EST DE VOUS INSULTER ! JE VOUS MARCHE DESSUS, JE VOUS PIÉTINE SI JE VEUX, QU'EST-CE QUE VOUS FEREZ À CE MOMENT LA ? RIEN ! RIEN DU TOUT ! VOUS ÊTES IMPUISSANTES ET VOUS PRÉFÉREZ VOUS INSULTER PLUTÔT QUE DE VIVRE EN HARMONIE ! ABRUTIES ! RESTEZ DANS VOS MIASMES ET GARDEZ LE SILENCE, CE SERA TOUJOURS MIEUX QUE D'AMENER DES GENS ICI, POUR VOIR À QUEL POINT VOUS ÊTES IDIOTES !

Disant cela, il activa son pouvoir pour augmenter la puissance des décibels sortant de sa voix. Par un calcul pas vraiment à sa portée, il réussit à la multiplier par deux fois, presque par trois, en donnant le maximum de son énergie et en sentant ses cordes vocales s'écorcher sous la puissance des mots qui sortaient de sa bouche. Un temps de silence, puis un grondement sourd se fit entendre. Cette fois, ce n'était pas les montagnes. Sur les pentes touchées par l'écho puissant du voyageur, les pierres se mettaient à chanter. Et pas de la meilleure des mélodies pour ceux qui se trouvaient dessus...

- Oh...

Joy vit le sol se dérober sous ses pieds. A court de puissance, il eut à peine le temps d'augmenter sa vitesse pour éviter de plonger littéralement dans le vide. Il avait vidé son sac, maintenant il s'agissait d'éviter de se fracasser contre les rochers. Mais il souriait, quelque part, ça valait totalement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:32

Un jeune homme plein d'entrain ! Voici ce que pensait Edward de ce Joy.
Un individu peut-être un peu têtu, mais il est également déterminer quand il choisit sa voie il la suit jusqu'au bout. Cependant il s'énerve assez facilement, il en vient à lâcher des insultes insignifiantes pour ces montagnes, et il use de la colère pour raisonner. Cela me rappelle que les hommes n'ont pas changés, ils restent primitifs, quelque soit leur éducation, leurs instincts sont inchangés, triste humanité.  
Pensa-t-il, en observant chaque mouvement du garçon.

Il continuait de s'exclamer haut et fort, puis soudainement il se mit à hurler si fort que même Edward en fut surpris, ce fut différent d'avant, un son diamétralement plus fort, serait-ce son pouvoir ? En tout cas les insultes cessèrent pour laisser place à un grondement, un puissant grondement. Une avalanche rien que ça, les rochers commençaient à éclater et tomber sur les deux voyageurs, les fracas étaient encore plus assourdissant que la voix de Joy et il fallait le faire.

Bon je propose que l'on quitte les lieux...

Déçu de la situation, Edward regardait les roches déballer la pente pour s'écraser au pied de la montagne, mais il du aussi s'écarter pour en éviter quelques unes.

Quelle piètre réaction de votre part chère montagne... Quoique...  

Les deux hommes étaient encore debout sur le flanc rocheux, Edward pensait d'abord que les montagnes s'étaient tellement énervés qu'elles avaient provoqué elles-même l'avalanche, mais en y repensant, il supposa que le responsable était le voyageur.

Ne serait-ce pas vous le responsable, monsieur Joy ?  

Les vibrations sonores, l’écho, sa voix forte pouvait théoriquement provoquer ce genre d'événement, mais l'avait-il voulu ? Cette question se laissa transporter dans la matière grise du PDG afin de trouver sa réponse. D'un côté, cette homme impulsif aurait pu vouloir ça par « vengeance » et provoquer un malheur aux montagnes. De l'autre, il aurait pu réagir par énervement, agacement et sans le vouloir provoquer l'éboulement, mais qui ensuite apprécie son action. Pour Edward s'était certains, le garçon avait par agacement provoqué inconsciemment l'avalanche mais il ne regrettait pas son acte.

Une telle voix, ce n'est pas...normal je présume. C'est un pouvoir intéressant que vous avez là, augmenter le niveau sonore de sa voix, peut-être contrôlez-vous le son ? Ou serait-ce encore plus original comme capacité ?      

Finalement l'être « primitif » remontait dans l'estime du génie en proposant ce qui pouvait être un pouvoir surprenant.

J'avoue être attentif à la moindre information sur vos capacités, le philosophe que je suis veux connaître les causes et le scientifique que je suis veux comprendre les conséquences  de ce pouvoir. Je suis sur qu'il est anodin.

Il ne savait pas encore quoi faire de lui, il n'y avait pas pensé. Il prévoyait donc toujours de passer la nuit avec lui, en tant qu'observateur d'un nouveau monde. Cependant revenons en au problème principale, les montagnes ! Elles s'était tues aux vibrations intenses et à la perte de leur corps, d'ailleurs cela donna un moyen de pression fort efficace contre ces créatures.

Si vous ne voulez pas perdre d'avantage de roches, je vous conseil de cessez vos insultes et de nous parlez calmement, une sorte de trêve, de paix si vous préférez, après tout vous êtes sœurs non ?    

Il avait résumé la situation et maintenant il attendait un calme, un silence, qui sera, il espère, suivit d'une discussion sur Dreamland, ce monde inconnu à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:31

Le silence planait sur les montagnes rivales. Enfin. La voix de Joy avait fait trembler les apparences de ces deux personnalités ingérables. Il leur faudrait sans doute du temps pour retrouver des insultes adéquates. Même si le fait de s'effondrer toutes les deux ensemble pourraient les rapprocher, dans une sorte de miracle incroyable. Joy regarda l'autre voyageur, Edward, frottant l'arrière de ses cheveux en rougissant.


- Je me suis un peu emporté, désolé vieux.

Il éclata d'un rire innocent, quasiment enfantin. Il ne pensait pas à mal, mais il avait failli mettre deux vies en danger. La sienne, il aurait pu la sauver en se rattrapant in extremis à une formule bien placée, mais il ne connaissait pas le pouvoir du bonhomme qui le questionnait d'ailleurs un tantinet que trop. Il avait vite compris que les voyageurs se donnaient rapidement leurs pouvoirs, comme une sorte de pacte, une manière de se dévoiler, d'arriver en paix l'un vers l'autre. Mais ça donnait aussi à quelqu'un une manière de réfléchir à ce pouvoir, de penser les applications, de visualiser des techniques possibles. Sa mère lui avait peu de choses quant à la vie à mener à Dreamland, mais elle lui avait dit ceci : "si tu ne te sens pas complètement en confiance, ne confie jamais ton pouvoir à un autre voyageur. Ton pouvoir, c'est ta carte d'identité, et une fois que tu es fiché, tu seras soit moins impressionnant, soit respecté. Fais attention, Joy, les voyageurs sont des gens curieux, parfois dans le bon sens, parfois dans un sens contraire au tien. Alors sois prudent, et trompe la mort autant de fois que tu le peux".

- J'ai...j'ai un pouvoir lié au son, je crois. Je peux...le modeler ou lui donner plus de puissance, comme tu as pu le voir, oui. Je suis devenu aphone un jour étant petit, et j'ai toujours eu peur de perdre ma voix...j'ai eu longtemps peur des muets aussi.

Philosophe et scientifique, rien que ça. Joy faisait souvent confiance aux gens de manière naturelle, pour ne pas dire instinctive, mais la façon dont s'exprimait Edward le mettait mal à l'aise, si bien qu'il préféra donner une partie de la vérité.

- Pour l'heure, quant aux conséquences, je dois avouer que j'ai du mal à me projeter dans l'utilisation approfondie de mon pouvoir, mais je cherche, je cherche. Peut-être as-tu, de toi-même, des idées pour le développer ? D'ailleurs, quel est le tien ?

Sourire espiègle de la part du jeune voyageur, qui affichait un air chaleureux. Première règle pour survivre avec une grande sœur et sa meilleure amie : feindre l'innocence. Il s'aperçut que ses méthodes de vie pour avoir la paix fonctionnaient assez dans le monde des rêves.
Joy se tourna vers les deux sommets, les pentes abîmées des deux montagnes. Deux longues plaintes commençaient à sortir, et elles se mirent à pleurer de leur défaite orale, ensemble, à la fois se consolant et à la fois se lançant encore de petites insultes, mine de rien. Joy n'eut pas le temps de réagir, que des silhouettes vinrent à eux. De loin, ça ressemblait à des nains. De près, c'était encore plus moche. Sorte de créatures fantastiques issues des entrailles de l'imaginaire humain, des gobelins - ça y ressemblait - venaient vers eux, armés, l'air pas vraiment content du tout.

Joy se tourna vers le voyageur, et attendit une réaction de sa part. Diplomatie ou combat, il faudrait choisir. Au fait, ça parle quelle langue un gobelin ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Jobs
Génie incompris
Génie incompris
Edward R. Jobs


Pouvoir : Invocateur d'objets clownesques
Points de Puissance : 7 000 points
Points de Réputation : 6 225 points
Points du Membre : 39 points
Double Compte : Julien Windfree
Messages : 77

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:18

Était-ce vrai ? Les paroles du voyageur sonnaient fausses aux oreilles d'Ed, il sentait une hésitation assez prononcé. On pouvait penser que c'était juste l'américain qui intimidait son interlocuteur, mais le problème était qu'ils avaient déjà discuté et la période du doute était passé. Cependant rien n'était certain et il préféra mettre son doute de côté. Joy disait ne pas bien connaître son pouvoir, alors le génie tenta de l'aider.

L'ouie est un sens bien précieux, Vous pourrez vous orienter vers un moyen de supprimer l'ouïe d'un ennemi, le rendre aphone, ainsi il serait complètement déstabilisé. Autre pouvoir sûrement a votre portée, le fait de rendre vos actions inaudibles. Pour être plus offensif, je penserai à manier les ondes sonores, cela repousseraient vos adversaires en blessant leurs tympans.

Il imaginait vite, un patron de devait de trouver des solutions rapidement, dons Edwars avait le cerveau assez actif. Joy lui avait demandé quel était son pouvoir, que devait-il répondre ? Dire la vérité ou non, il pouvait bien dire un mensonge mais si jamais il venait à utiliser son pouvoir, comment devrait-il réagir ? Non il préférait être franc avec lui, pourquoi le cacher, un jour tout le monde sera au courant de ses capacités.

Et bien j'ai pendant longtemps eu peur des clowns, maintenant je peux invoquer leurs objets farceurs. J'avoue que depuis que j'ai vaincu cette peur j'apprécie les tours des clowns et les spectacles en général.

Un rire enfantin venant de Joy, un sourire serein d'Edward, deux hommes bien différents s'étaient rencontrés. Cette rencontre risquait de subir des dérangements car des individus venaient d'être visible des deux voyageurs. Petits, le visage marqué, le nez long et volumineux, sans parlé de leur couleur de peau originale. Ils ressemblaient à ce que les livres fantastiques décrivaient comme des gobelins.


Oh c'est la première fois que je vois des gobelins, je me demande s'ils sont agressifs ou non. Pour l'instant allons les rencontrer.

Le PDG ne se priva pas et alla rendre visite aux êtres fantastiques, il n'avait pas une once de peur, pas de doute, il parlerait avec des gens pouvant lui vouloir du mal pourtant il n'hésitait pas.

Je vous salue créatures fantastiques, je suis un voyageur en quête de connaissance, et je dois dire que vous êtes interessants, je n'avais jamais vu de gens tel que vous, qui êtes-vous et d'où venez-vous ?

Ce regard supérieur lui était collé au visage, qui plus est le soleil derrière lui aveuglait les créatures, mais en plissant les yeux ils pouvaient voir un homme avec une auréole sur la tête ou un soleil. L'être qui transcendait les hommes, le penseur révolutionnaire et anarchique, un humain dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Le jeune voyageur écouta attentivement les paroles du type. Bizarre mais cohérent, il pourrait travailler sur l'ouïe, ou les autres sens, plus tard. Tout n'était que formule, même les décibels, l'impact sonore à augmenter ou diminuer...c'était une idée à creuser, peut-être irait-il même au Royaume du Son pour travailler cette nouvelle technique ; il avait cependant tant de choses à travailler avec son pouvoir que cela ne se ferait que s'ajouter à la to-do-list.

Ainsi donc, l'homme avait la phobie des clowns. Logique, quand on voit comment ces artistes se griment et deviennent parfois très étranges. Il n'osa pas demander si le pouvoir était réellement efficace, Dreamland lui ayant déjà partiellement montré qu'une peur, même risible, peut donner un pouvoir dévastateur. Il nota que l'homme pouvait donc former des spectacles en combat, ce qui serait amusant à voir en combat où il se transformerait, de fait, en clown. Avant que l'imagination de Joy prenne totalement le dessus, les créatures parvenaient à leur niveau. Well, des gobelins. De ce que Joy en savait, ils n'aimaient pas grand-monde, et on leur rendait bien, mais peut-être que cette réputation allait changer.

S'approchant d'eux, il vit qu'ils étaient armés, et pas vraiment contents - ou alors c'était leur expression habituelle ? Tandis qu'Edward se présentait, Joy se tint prêt à courir au cas où. C'était pas vraiment dit qu'ils allaient répondre aux salutations aimables d'Edward, qui montrait une curiosité intéressante, mais peut-être pas dans le bon timing.


- Nous sommes les habitants de ces montagnes, et vous avez provoqué des éboulements dans nos galeries ! Lâchez vos armes et suivez-nous pour être jugés devant notre Roi !

Well, courrons.
Joy activa son pouvoir et dévala la pente de la montagne qui se remit à l'insulter, sa soeur jumelle reprenant de plus belle.


- OH VOUS CA VA !

Avec le calcul des trajectoires et l'appréciation des distances, le jeune voyageur arrivait à voir les meilleurs endroits possibles pour se réceptionner. Il s'arrêta pour voir où en était Edward. Même s'il était un peu étrange, il n'y avait aucune raison pour le laisser avec les gobelins chargés de les emmener en tôle. Au pire, il irait l'aider à sortir de ce pétrin, mais il est possible que le voyageur ait une meilleure manière de se sortir de cette situation. Il avait senti qu'il était très confiant, surtout en lui-même. Il aurait sûrement de quoi se sauver. Joy attendit sous les insultes, une veine gonflant sur le coin d'une tempe. La réponse ne tarda pas, sous la forme d'un rocher qui démolissait tout sur son passage, en amont de Joy. Ce dernier l'esquiva, mais le sol glissa sous ses pieds, et il tomba en arrière. La sensation de chute le fit se réveiller immédiatement dans son lit, dans le monde réel.

- Meeeeerde...connards de gobelins.

Et de payer une insomnie lourde qui l'envoya directement en cours au petit maitin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  Empty
MessageSujet: Re: Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)    Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare à l'avalanche (d'insultes) ! (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare à l'avalanche (d'insultes) !
» Absences de Julien / Edward
» Une petite nuit au calme, avant le grand évènement! [Privé Markus & Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Les montagnes rivales-
Sauter vers: