Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mizu Weatel [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu Weatel
Invisible Man
Invisible Man
Mizu Weatel


Pouvoir : homme invisible
Points de Réputation : 0 points
Messages : 5

Mizu Weatel [Fini] Empty
MessageSujet: Mizu Weatel [Fini]   Mizu Weatel [Fini] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51


Weatel Mizu
Va me chercher une glace ! A la fraise ? Je te pète la gueule...
Ton personnage...
-----------------------------------


Mizu Weatel [Fini] IMAGE 200*400


Nom : Weatel
Prénom : Mizu
Surnom : (écrire ici)
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dijon - France / Tokyo ( Voyage d'études)
Activité : Etudiant, Informatique, Nanas...
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Miroir, mon beau miroir, dit-moi qui est le plus classe, le plus beau gosse de toute ma promo ? Et ouais, aujourd'hui c'est la remise des diplômes. C'est un grand événement pour moi, alors je me permets d'être un poil narcissique et de checker ma coiffure très free style avec cette couleur bleu ciel et commence à me caresser les cheveux. Y'a rien de tel qu'un bon massage crânien...Merci maman de m'avoir légué cette couleur. A cause de ça, les filles de ma classe de primaire n'ont jamais voulu être avec moi...enfin, c'est de l'histoire ancienne, je laisse tomber ce à quoi je pense et reste subjugué par la couleur de mes yeux...d'un marron clair, y'a pas à dire, j'ai le regard qui tue. Le regard revolver ! Soyez pas jaloux, si je vous pique les lady's par le pouvoir de mon nez pointu et de mes traits fins. J'arbore un sourire jovial et sors de chez moi pour rejoindre l'école.

Je ne change pas d'habits du haut de mes 1 mètre 85. Toujours ces sandales et ce bon vieux kimono...Ah et mon vieux sac contenant mes cours, j'ai failli l'oublier...c'est très important ! Je marche dans la rue et me remémore les dix commandements d'un gars qui en impose. Celui d'un vrai bro...Et avant cela...Je tâte au niveau de ma taille...Oup's ! Je me frappe le front, et zut ! J'ai encore oublié mes clopes... Ok, Je vais pas me faire engueuler à l'école, mais les filles vont se foutre de moi... Et pis merde ! Je m'en fous je suis beau et pis de toute façon, je connais mes 10 commandements par cœur !

1er commandement : Ne pas pisser le sang du nez lorsque l'on aperçoit une HB10 [Et oui, je note les femmes de 0 à 10] En sachant que 0, c'est les okama's...Ah, j'ai une horreur des okama's, ils ou elles sont...Brrr, j'ai plus envie d'y penser. J'espère ne jamais en croiser de ma vie...

2ème commandement : Toujours être confiant quelque soit les situations, cette attitude se reflète sur le physique. Sans ça, tu te sens tout raplapla. Avoir les épaules larges, des bras et jambes ouverts, c'est le top. Jamais être recroquevillé sur soi-même.

3ème commandement : La position des bras, si un jour, je croise les bras, c'est que je suis vraiment fatigué !...Et même ! Je ne crois pas les bras ! Quoi qu'il arrive...

4ème commandement : Avoir un regard soutenu, pas du tout pervers. [Pensez aux réflexions de Stinson]

5ème commandement : Lorsque je serre la main d'une lady ou d'un gars n'importe lequel, je ne l'écrase pas trop comme un bon bâtard, ni me laisse aller avec une poignée molasse. Le juste milieu sera parfait et surtout...surtout, je ne dois pas baiser la main des jeunes femmes. Cela se fait uniquement pour les mariées.

6ème commandement : Ne pas faire de mouvements brusque et contrôler sa façon de faire et d'agir. Adopter une démarche qui a de la classe !

7ème commandement : Une voix ténébreuse, souple et élégante, ne surtout pas chanter devant les lady's, car je chante comme une brèle ! Mais faire le show devant les potes, ça ne me dérange pas

8ème commandement :Soit tactile avec la lady', mais ne la touche pas avec brutalité ou si elle n'est pas consentante !

9ème commandement : Le sourire, une arme de séduction ! Avoir le sourire tout le temps, et un qui se veut Jovial ! Pas celui d'un vieux pervers ou carrément psychopathe.

10ème commandement : Appliquer les 9 premiers commandements à la lettre ! Just Do It !


♠ Caractère :

Arrivé à l'école, j'adopte une attitude cool, comme toujours. Là j'aperçois, une jolie fille, non ! La jolie fille ! Celle qui pendant quelques années d'études m'a toujours envoyé bouler comme un piètre jouet qui ne sert à rien. Elle m'a lessivé prétendant qu'elle aimait les gars qui savaient se battre. J'y peux rien, si je n'ai aucunement envie de me battre, je n'ai pas envie d'avoir un bleu au visage...Quoi que ça peut être sexy. Enfin, je préfère rester assis sans m'embrouiller, c'est complètement débile de se cogner pour rien. Je détourne mon regard et je vois une petite lady, blonde aux yeux verts qui me fait du lèche. Je la regarde, elle me regarde, bref j'y vais, je n'attends pas. J'ai bien pris le temps de l'observer et lui dis de ma carrure qui en impose sur les autres idiots de la promo qui ne savent même pas s'habiller...''Où en étais-je ?'' Ah oui, je lui ai dit : ''Brigade de la police des T-shirt's ! C'est quoi ce shirt aux rayures noires et blanches ? On dirait un panda tout juste sorti du zoo.'' Tout cela avec sourire et panache... Bien sûr au moment où je lui ai dit cela, j'étais complètement gaga d'une autre fille derrière elle, plus jolie... Je ne vous raconte pas la scène, je me prends une bonne baffe de la première et subit les moqueries de la deuxième, ainsi que de toute la classe.. ça m'apprendra à toujours vouloir séduire, mais je ne peux pas m'empêcher... Je suis comme ça !

Après cet épisode, on s'installe pour un dernier cours avant la remise des fameux diplômes de navigation et des affectations... Un à un, on s'est fait interroger sur des principes géographiques des cartes marines, je peux vous dire que j'avais la flemme de me bouger au tableau, la flemme de répondre. Malgré cette énergie que je dégage lorsque je veux attirer une fille dans mes bras, je n'arrive pas à me concentrer au travail. Je trouve que le temps passe plus lentement et que l'on s'ennuie vachement. Je suis un gros pacha, un flemmard de base, si seulement, l'on pouvait tout faire sans bouger un doigt ou bien dormir toute la journée tout en travaillant... C'est assez paradoxal, c'est vrai, mais tellement bon ! Ce serait mon rêve...

Deux secondes, je me remets de mes rêves, de cet état second et tilte qu'un des profs parlent de discipline, de justice ? Et annonce clairement que certains d'entre nous serons affectés dans des quartiers à l'armée nippone... Rien que la conception du mot justice, j'y arrive pas, alors le fait de rentrer dans cette organisation fait de la majorité de gros bras sans cervelle ! De petits crétins assoiffés de pouvoirs et d'incapables...Ah, cette pensée me donne la chair de poule...C'est un endroit où les femmes ressemblent à des hommes ! C'est typiquement barbare comme endroit, c'est inhumain de vivre cloisonné qu'entre hommes...Ce n'est pas mixte ! T'as un dortoir de mecs ! Quoi ! Je suis un homme qui aime les femmes ! Sortez-moi de là !

Je vous jure que si j'y vais, je cogne le premier homme qui me la met de travers... Bon, je ne toucherai personne. Ce n'est pas mon genre de me battre pour un rien, je n'aime pas la méchanceté gratuite, elle ne sert strictement à rien. C'est fait pour les faibles et les idiots, ça gâche de précieuses vies pour rien. Quoi qu'une balle dans le crâne pourrait sauver un autre gars... Mais ça c'est une autre histoire. Il n'y a que trois moments où il faut se battre... Lorsqu'il faut laver l'honneur d'une fille, dans un bar complètement torché ou pour prouver qu'on a raison alors qu'on a tort. Autrement, faut éviter à tout prix, les conflits parce que c'est inintéressant et bête. Donc on est bien excusé, enfin je le suis, lorsqu'il s'agit de se bastonner pour une lady, parce que c'est connu, les femmes ça rend bête. Comme l'alcool et notre propre ego sur-dimensionné !

Puis, en plein milieu du cours, le prof donne à une élève plein de papiers à distribuer, galant comme je suis, je me lève et prends sa place... Ce n'est pas du tout un geste altruiste...Haha. Ma loyauté et ma bonté me feront défaut. Lorsque j'aurai finis, je retournerai à ma place et écouterai sans trop porter d'attention au prof parce que j'ai la flemme...Pendant ce temps, je pense toujours aux choses que je dirais à cette fille qu'est dans ma promo, cette Chloé qui refuse de sortir avec moi...je suis quelqu'un de confiance ! Pourquoi elle ne veut pas ? Sans doute parce que je cours après toutes les autres ? Pourtant, comme elle, j'aime le sport, la bonne musique, le chocolat, les bonbons, les gaufres au miel. Comme elle, je déteste mentir ''sauf pour draguer une fille'', je déteste les introvertis, les pervers et gros gaillards qui se prennent pour big brother. Ah, c'est compliqué une fille, cette fille ! Le suis-je aussi ?


♠ Histoire :

Malgré une enfance aisé, le bonheur n'a pas toujours été de mon côté, jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille de mon école... J'avais 16 ans et je m'en souviens très bien. Le jour de la rentrée à Claren School. Comme à mon habitude, je m'étais assis au dernier rang de la classe, seul... Je commençais à faire des boules de papiers pour les balancer aux profs quand soudain, une fille était entrée en retard... Je n'arrêtais pas de la regarder à ce moment là, j'admirais sa jolie robe rouge, ces longs cheveux bruns et ses grands yeux verts... Mon cœur battait la chamade, c'était la première fois que je ressentais une telle attirance... J'étais tout simplement fou, elle marchait délicatement et avec timidité, jusqu'au fond. Elle venait vers la dernière place de libre, juste à côté de moi... J'étais en panique, je commençais à ranger mes papiers, les mains moites, j'arrangeais ma coiffure et je me tenais droit, enfin... J'essayais... Ma vie d'écolier à changer la première fois que je l'ai vu.

Les jours passent et ma timidité était une barrière, je rêvais de pouvoir lui parler normalement, sortir des mots sans bégayer, être moi-même, être normal...Mais j'avais la fâcheuse manie de raconter des histoires sans doute pour la faire rêver... J'étais amoureux mais je ne pouvais rien faire et si elle disait non ? J'ai peur... Et si... ça a duré pas mal de temps, je restais assis à me morfondre sur elle, comme un bon toutou baveux... Enfin, arrivé à la moitié de l'année, je me suis lié d'amitié avec un type dans la classe du nom de Stinson. Il m'a apprit pas mal de choses, notamment à séduire cette fille... C'est un peu grâce à lui que j'ai pu surmonter ma peur... Elle s'appelle Léa...

Malheureusement, ce n'est pas aller très loin à cause de papa ! Il m'a foutu en internat au moment où je m'épanouissais avec elle... Direction le Japon. Je n'ai jamais pu la revoir depuis... Parfois je repense à elle, parfois je me dit qu'il y'a bien une femme sur terre, une jolie, toute fraîche qui pourrait me faire oublier cette Léa... Elle était spéciale. C'était l'amour de ma vie... M'enfin... Ahaaa, ça remonte à loin... 5 ans... Depuis, j'en ai fais du chemin...J'ai gagné certes en assurance, mais je reste ce type, cool, flemmard qui préfère s'amuser, faire des conneries que de bosser réellement, un gars qui cours après les ladies pour en oublier une...

Dijon... Ma ville Natale... Dijon, mon beau royaume. Capitale de la moutarde, du pain d'épices et de l’époisses accompagné de son kyr. Je me souviens toujours de la maison qu'on possède, rue Albert Mathiez. Une bâtisse sur deux étages, muni d'un beau jardin entretenu par ma chère mère. C'est un endroit magnifique, l'odeur de jasmin est si enivrante. Et quand je rentrais des cours, cette odeur de gaufres, l'après midi, elle était toujours présente. Je me souviens de ces fous rires et ces moments complices avec ma môman. Elle a toutes les qualités d'une gentille mère...De la tendresse, de la fermeté mais surtout beaucoup d'amour ! C'est ma super héroïne !

Tandis que mon père, lui était souvent absent de la maison, laissant ma très chère mère seule... Du moins, elle invitait souvent son bel ami, le Prince, comme elle l'appelait... Je n'ai entendu que de brèves conversations entre eux, pour moi ce n'était qu'un ami... Mais au fur et à mesure qu'ils se voyaient, plus aucun doute... Un jour, j'ai su que ce n'était pas qu'un ami... Et mon père, bien veillant, trop occupé ne s'est douté de rien jusqu'à un soir où un indice de taille est venu lui mettre quelques soupçons sous le nez... Et c'est delà que les disputes ont commencé, entre mes parents... Toujours la même routine, un paternel accusant sa femme de l'avoir tromper et la femme niant les faits... Aucune preuve, aucun crime... Ma foi, même s'il n'y a plus de passion entre ces deux là... Ils s'aiment toujours... Dans le bien et dans le mal, ensemble pour la vie...Pff, ce que j'en pense vraiment ? C'est que mon père n'est pas foutu d'être un homme ! Un vrai, il aurait dû la quitter... C'est ce que j'aurais fais... Mais en même temps comment résister à ce visage souriant... Le visage d'une femme ''fidèle''...

♠ Dreamland :
J'ai pris conscience pour la première fois de Dreamland après une grosse soirée de fin du monde d'un 21 décembre. Je me souviens être rentré avec une fille à mes côtés qui n'arrêtait pas de m'harceler sur un univers parallèle qu'elle aimerait découvrir. Alors pour lui faire plaisir et surtout à moi, j'ai pris un buvard, mélangé à l'alcool et le pétard de la fin... J'ai halluciné la moitié de la nuit. Quand j'ai cru me réveiller, j'étais dans un endroit qui défiait l'espace-temps. Je voyais à peine le clic-cloc des pendules. A l'heure où les enfants dorment et font de bons rêves, j'ai été téléporté dans un endroit où il y'avait un monde fou qui me connaissait. Un monde pas possible qui voulait de moi des autographes. J'avais beau hurler à la lune déformée, j'étais coincé dans cet épisode bouleversant.

''La mort est présente partout et à chaque instants. T'as pas intérêt à tomber comme tous les autres avant toi. Je serais devant à crier sur ceux qui sont partis. Où étiez-vous ? Quand reviendrez-vous ?Dix secondes de bonheur, dix autres de malheur.

Tu as ciré les pompes du mortel inconnu qui passait par là pour faire luire ses rangers. T'as mine d'éclater les opalines de tes yeux rouges, un œil au verre vert, vers de tes promesses. Que veux tu faire de ton monde ? Devant moi, l'éclipse me sonne d'arrêter ma conjugaison frôleuse à l'orée d'un ciel orange. Ces couleurs fondent dans le tableau des êtres fascinés. L'unanime voie, voix des géants. Je vois le noir se coller à ma peau...

L'éternel penseur est confus, l'attaque ultra laser l'a vidé ne laissant que ses chaussures noires. Je reconstruis les vases en pièces des mes prunelles bleues, un œil part chaumasse. Je souhaite démolir le monde ! Après moi, le déluge ne cesse d'ouvrir ma grammaire recalibré à la pointe de la voûte cendrée. Noir et blanc tâchent le tableau des êtres immuables. L'aura expose sa lueur écarlate et explose...''


Il se trouvait que les gens avait une copie d'un bouquin que j'avais écrit quand j'étais en internat et l'avait trouvé super. Après avoir pris peur, j'ai commencé à trouver une force mystique en moi... Me voilà invisible... A ce moment, j'ai été émerveillé par ce qui m'entourait, un objectif en main.

J'aime -
1. Les soirées avec peu d'amis.
2. Les nanas.
3. Jus framboise et surtout pas fraise.
4. Provoquer la chance.
5. Lire des bouquins d'auteurs.
Je n'aime pas -
1. Les soirées avec plein d'inconnus
2. Les mecs.
3. Jus de fraise, mais pas de framboise.
4. La guigne.
5. Lire des mangas.


- Phobie : La peur d'être populaire. De devoir dire bonjour à tout le monde et se taper des autographes.

- Pouvoir : Invisibilité.

- Objet magique : Nop

• Le personnage sur ton avatar : Gintoki Sakata de Gintama
• Rang spécial désiré : Invisible Man #548001
• Relation prédéfinie :Non
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Antoine
• age: 24 poussières
• comment as-tu connu le forum ? Par Jin
• Connais-tu Dreamland ? Oui, un peu.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Six ans déjà, ça passe vite.
• Pourquoi as tu choisi ce forum? Parce qu'il a l'air chouette et qu'on risque de bien se fendre la gueule à rp avec tout le monde !
• Des critiques sur le forum ? Aucune pour le moment
• Une remarque ? J'aime pas le chocolat mais le Caramel, et je m'appelle pas vraiment Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Weatel
Invisible Man
Invisible Man
Mizu Weatel


Pouvoir : homme invisible
Points de Réputation : 0 points
Messages : 5

Mizu Weatel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mizu Weatel [Fini]   Mizu Weatel [Fini] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Voilà j'ai fini, bien à vous !
Tendresse et chocolat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Mizu Weatel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mizu Weatel [Fini]   Mizu Weatel [Fini] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:59

Salut bienvenue sur le forum !

Bon, je peux te le dire. j'ai lu largement assez de fiches rédigés à la 1° personne de façon totalement calamiteuse pour t'affirmer que tu maitrise très bien la narration à la première personne ! c'est vraiment rafraichissant ! on sent vraiment le point de vue du personnage qui a sa façon de s'exprimer bien à lui, ses pensées. la mise en situation de la description est ingénieuse ! Franchement c'est une fiche très bien écrite. Même si des fois la mise en situation nous perd un peu et nous éloigne du propos principale, le personnage, son histoire, son physique ou son mental. bah au final c'est sympa puisqu'on suit vraiment le cheminement de sa pensée. Je crois que j'ai jamais lu une fiche où la première personne est aussi bien maitrisée et comme dit plus haut ça fait vraiment du bien par ce que mon dieu le nombre de personnes qui font de la narration à la 1° personne sans la maitriser pour un sou !

bon par contre j'avoue que la partie dreamland j'adhère moins. certes c'est bien rédigé, bien foutu, on sent que les sonorités, les choix des mots sont bons. c'est pas moi qui serait capable de pondre un truc aussi bien écrit. Par contre, le calvaire que j'ai eu à lire et comprendre le contenu! Quand t'es dyslexique, c'est chaud de lire des formulations de phrase si inhabituelles. j'ai dû lire au moins 3 fois pour comprendre un peu et même là je suis pas persuadé de piger! ^^ Au final j'ai même l'impression que cette partie de ta fiche est un peu légère malgré la qualité indéniable de l'écriture.

mais bon, je valide ta fiche et ton perso commence en tant que N°1 372 de la Ligue B

Bon RP et bonne chance pour ta fiche technique qui a priori risque de pas être trop longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mizu Weatel [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mizu Weatel [Fini]   Mizu Weatel [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Weatel [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey c'est Larry ! {fini}
» UN DRAGON ! '(pas fini)
» Oh non ! Pas les horloges ! [Fini]
» [FINI] L'inexistant
» red peppers [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: