Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Techniques gelées [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:14

Fiche Technique

Pouvoir : Contrôleur de glace -rang suprême- il peut créer de la glace et non de la neige.

Objets magique : Aucun objet

Techniques:
Acquises:

~~~
-Mur gelé-
Un mur de glace qui protège des projectiles au des attaques de front.

-Sword Ice-
Le contrôleur crée une épée de glace résistant aux coups au corps à corps, elle peut trancher dans le vif comme une véritable épée.

-Cage gelée-
Thomas crée une cage carrée de deux mètres de côtés et de hauteurs, elle a aussi un but défensive.

-Pics gelés-
Technique très offensive, Thomas pose ses mains au sol, il va insuffler de la glace dans le sol puis brutalement remonter ses mains en hauteur pour faire jaillir de terre des pics de glaces entourant l'ennemi et des pics à l'intérieur du piège pour extrêmement blesser l'ennemi.

-Peau hérisson glacé-
Thomas peut décider de recouvrir n'importe quelle partie de son corps quand il veut avec de la glace taillée très finement pour pouvoir s'enfoncer dans de la peau non protégée, peut aussi protéger des attaques.
~~~

Non-acquises


-Aucune autre techniques connues pour le moment-


Techniques avec objets : Aucune


Dernière édition par Thomas Nice le Lun 21 Déc - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:24

Yo !

Alors alors, juste un petit soucy avec les techniques offensives. Tu peux pas trop juger de la résistance aux coups à cause du fait que ça dépend surtout du pouvoir et de la puissance du voyageur qui subira l'attaque. Donc je te demanderais juste d'enlever ça pour les deux techniques. Tu peux juste laisser qu'elle a pour but de résister aux coups, sans en préciser le nombre ange

Pour ta technique du rempart, pour l'instant je préférerais que ce soit juste un mur, parce que bien qu'en ligue M, ton perso a pas trop la puissance pour faire un rempart encore (qui est beaucoup plus grand qu'un mur). Tu pourras bien sur débloquer le rempart ultérieurement.

Et relis toi vil mangouste, tu fais des fautes facilement évitables !

Voilà, modifie juste ça et ce sera parfait ! poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 5:28

Voila, les descriptions des deux techniques défensives ont été modifiées.

Et les soucys d'orthographe aussi je pense ^^

Et aussi le rempart devient un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 7:21

Très bien, je valide, rebienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:51

Bonjour vous, je me consacre beaucoup à Yuke et peu à Thomas, je vais donc essayer de l'améliorer ce voyageur de glace.

J'aimerais lui faire acquérir ce sort si possible:

~~~~
-Peau hérisson glacé-

Thomas peut décider de recouvrir n'importe quelle partie de son corps quand il veut avec de la glace taillée très finement pour pouvoir s'enfoncer dans de la peau non protégée, peut aussi protéger des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:00

la technique convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:24

Hello, comme j'ai pas mal de RP's en ce moment, que d'autres vont se lancer et que pas mal sont après la CélestiaFest j'aimerais bien avoir deux nouvelles technique s'il vous please ♥

IMPORTANT: Deux techniques? Alors que t'as presque rien foutu depuis Décembre? Vouiii, je sais! Mais j'ai pas mal de RP en ce moment et d'autres qui vont se lancer, l'une des techniques et une qui ressemble à une manière d'utiliser la glace à ma seconde nuit à la CélestiaFest, je vous l'accorde, la seconde technique est pure offensive ^^

-Patinoire-

Le mage envoi son pouvoir au sol, soit grâce à ses jambes soit ses mains qu'il pose au sol. Rendant le sol gelé, devenant une véritable patinoire ultra glissante, impossible pour un non-contrôleur de glace de courir normalement sur cette surface qui s'étend à cinq mètres autour de Thomas.

-Armada de glace-

Le jeune homme matérialise des armes blanches faites de glace, ne pouvant excéder l'invocation de dix armes qui resteront en suspension aux côtés du voyageur. Les armes peuvent être brisées, fondues et désintégrées par le lanceur dès qu'il le souhaite. [Ex: Haches de glace, épées de glace, marteaux de glace, dagues de glace etc...]

Petite précision: L'épée de Thomas est une technique à part entière, elle est plus résistante que les épées qu'il peut invoquer avec son attaque "Armada de glace" et elle ne peux pas rester en lévitation.

Merciii bien d'avoir lu cette réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:00

Les techniques en soit sont validables mais je veux que t'attende que ces dit nombreux RP que t'as en cours soient validés et terminés pour acquérir tes techniques. L'important, c'est pas d'avoir beaucoup de RP mais de les terminer et valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques gelées [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Techniques gelées [Validé]   Techniques gelées [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques gelées [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Techniques d'un fou ♣ [validé]
» Techniques de Nina ♪ [validé]
» Les techniques de Lysandre [validé]
» Techniques du Sphinx. [validé]
» Les techniques d'un achromate [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: