Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The show must go on [PV Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:27




The Show Must Go On;
ft. Andrew;



Pianotant sur doigts sur sa cuisse, la musique à fond coulant dans son casque jusqu'à ses oreilles, les yeux clos, rivés sur les paroles, Ciel s'endormait avec the MandoPony. Quand le blond ouvrit les yeux, la musique avait certes changée, mais elle flottait toujours autour du  prince qui afficha un sourire, découvrant un nouveau monde. Une nouvelle citée. MuzikLand. Cool !
Le contrôleur de l'eau sifflotait déjà, passant entre les créatures. Le garçon aux yeux dépareillés était motivey ! Il voulait tout voir, tout entendre, bref, tout faire sans foutre la merde.

Une petite musique entraînante l'attira comme une mouche sur du miel. Ciel suivit la source de cet air, jouant parfois un peu des coudes, lâchant des "pardon ! Désolé ! Excusez-moi !" et finalement, tomba sur un petit groupe qui jouaient dans une rue. Un rassemblement empêchait au prince de bien les voir, mais l'important était de les écouter, donc il ne râla pas. ( Bien que monter sur les épaules de quelqu'un ne lui aurait sûrement pas déplu ).

Le chanteur gérait pas mal avec sa voix suave. Laissant les pensées du contrôleur de la baby ligue de s'évader un peu. Battant le rythme avec son pied, souriant comme à son habitude. Ce n'était pas tous les jours pour l'héritier des Fauster qu'il pouvait entendre un groupe jouer, enfaîte, à part Youtube et son interprète, c'était ses deux seules sources de musique. Ouais, c'était un peu triste, mais il faisait avec.

Le groupe s'arrêta, les passants se dispersèrent, Ciel lui souriait toujours, puis se dit que c'était sûrement creepy à voir, alors s'en alla aussi. Cette nuit allait être douce, sans embrouilles, sans...


« Je veux chanter moi aussi !  »


Sans idée conne de Ciel. Loupé. Et merde...
Si le blond ne pouvait pas aller voir de musiciens dans sa vraie vie, alors il fournirait lui-même la chanson aux gens. Et quoi de mieux que d'apprendre à Dream Land, et mieux encore, à MuzikLand. Il devait apprendre, il devait apprendre jusqu'à avoir la gorge en sang tellement il aurait chanté. Le poing serré, il se rendit compte que les passants le regardaient un peu étrangement. Ce qui fit légèrement rire le blondinet qui se dirigea alors vers un petit snack.


« Un Milkshake Banane s'il vous plaît.   »


Large sourire angélique à la vendeuse, sourire d'enfant quand il vit sa sucrerie favorite, sourire satisfait quand le liquide sucré coula dans sa gorge. Ce qu'il était expressif, wow..
En sortant du snack, le prince s'adossa à un mur. Sirotant sa glace au lait, il observait les gens rirent et sourirent prêt de lui. Après avoir fini son milkshake, Ciel irait trouver un senpai. Ou plutôt quelqu'un qui l'aiderait, enfin bref il se d emmerderait pour avant qu'il se réveil, il puisse chanter quelque part à MuzikLand. Nouvel objectif ! Héhé.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:44


Andrew revenait d'un de ces concerts avec son groupe crevé. Cette nuit là il avais joué dans un pub de Dublin, The International Bar. C'était assez petit mais cela permettait d'avoir un feeling plus important avec son public. Bref notre blondinet ne mis pas beaucoup de temps à s'endormir.

Une fois dans le monde des rêves, le jeune homme se retrouva pour la 3ème fois à Muzikland. Il y était déjà aller lors des deux jours de la Dreamfest, le premier jour pour participer à un concours de rap clash, auquel il avais été viré lors de la final, et le deuxième jour pour attraper ce pervers de Timothy, qui s'amuser à voler les petites culottes des artistes. Bref comme on dis souvent jamais deux sans trois. L'ambiance était légèrement plus calme que lors du festival mais restais quand même assez festive.  Cela lui rappeler un peu l'ambiance du quartier de Temple Bar et c'était pas pour lui déplaire.

L'achromate se déplaçait lentement dans les rues de Muzikland pour apprécier les différents artistes présents. Il se demandais alors quels groupes de musiques était le plus populaire à Dreamland et est ce que certains styles de musiques était spécifique à ce monde genre je sais pas moi du D-Rock ou du D-Pop ! L'Irlandais totalement perdu dans ses pensées ne réalisa pas la présence d'un jeune voyageur buvant un milkshake non loin et lui fonça droit devant faisant tomber sa boisson au passage.

- Oh sorry ! Excusez-moi j'ai pas fais attention ! Je vous avais pas vu !

Andrew se sentant bien gêné se grattait les cheveux. Il alla au snack non loin et négocia un milkshake gratuit pour se faire pardonner et le donner au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35



 
Milky Is My Baby;



Ciel sirotait tranquillement sa boisson, du moins la finissait, toujours avec classe, quand une personne percuta le blondinet. Celui-ci sursauta et renversa le reste de son Milkshake. La scène de la chute du gobelet semblait avoir été tournée au ralenti dans le champ visuel du pauvre Fauster. Tout espoir venait de se briser dans son petit cœur fragile. Sa précieuse dose de sucre et de vitamine, son amour secret, sa douceur nocturne.

Le blond se tourna vers celui qui avait osé faire un si odieux crime. Trop tard il avait filé. Le prince se mit à genoux, prés du cadavre de son complice sucré. Mimant une scène d'un bon théâtre tragique, promettant qu'il allait venger son tueur. Oui, Ciel allait loin, mais ça le faisait beaucoup rire intérieurement.

Soudain, son assassin revint, avec dans les mains le petit frère de son Milkshake. Fauster eut un haut le cœur. Allait-il le tuer lui aussi ? Non, il n'en fit rien. Il lui offrit. Toute la colère qu'avait pu vivre le contrôleur de l'eau disparu en l'espace d'une demie seconde, il se releva rapidement, affichant son sourire d'enfant espiègle.

Son regard dépareillés se riva sur le sauveur-tueur de sucreries. Des cheveux blonds, des yeux rouges, une peau relativement pâle, plus grand que lui et plus âgé sans doute. Un look fun, bref, il n'avait pas l'air bien méchant. Sortant la paille de sa bouche, Ciel se mit à parler le premier.

« Ciel Fauster ! Nice to meet you. Et, merci ? Et c'est pas grave. Et t'aurais pu faire attention. Hé hé.. !  »

Avalant une nouvelle gorgée de son milkshake, il ôta la paille et le couvercle, et le tandis vers le type au cheveux pâles.

« T'en veux ?  »

De nouveau, le blondinet afficha un de ses sourires éclatants. Puis l'invita à aller parler dans un autre endroit qu'en plein milieu d'une route passante.

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23


Apparemment l'achromate avait bien fait d'aller chercher un autre milshake au jeune voyageur vu la scène assez improbable que ce dernier faisant en voyant sa boisson fétiche renversée au sol. Il fallait vraiment être taré pour faire un tel cinéma pour un simple breuvage au lait. A peine le blondinet revenait avec son remplaçant que le visage de Ciel s'illumina. Il était tellement heureux qu'il commença à se présenter tout en étant un poil sarcastique.

- Andrew Brady ! Oui j'aurais pu mais il se trouve que c'est pas le cas héhé... nan ça va c'est pour toi pour la gêne occasionné ! tu es voyageur aussi ?

Il lui sourit vite fait et s'appuya sur le mur en regardant les rues animés de Muzikland. Cependant les deux voyageurs décidèrent d'aller dans un endroit plus calme afin de discuter et surtout éviter que un nouveau milkshake soit renversé. Enfin du moins c'est ce que pensais Andrew quand Ciel lui proposa de bouger. Le duo arriva alors dans une petite ruelle non loin de la rue passante. Non loin, une créature faisait les cents pas en ruminant quelques mots. Il était très grand et maigre en costard. Ces yeux étaient totalement exorbités et ses oreilles totalement décollées. Le pire était sa coiffure punk qui était une crête d'un rouge écarlate. Un piercing ornait son nez de façon aussi élégante qu'une vache à lait.

- C'est une catastrophe... J'avais un groupe mortel pour ce bar et voila que le chanteur et le guitariste nous lâche comme ça... Je vais être la risée de managers... C'est une catastrophe ! Il faut que je trouve une solution !

Andrew ne faisait pas très attention au manager paniqué et continua à parler avec Ciel comme si de rien était. La créature accélérait le pas sentant le stress monter. Ce concert devait vraiment être primordiale pour lui. Qui sait il y jouait peut etre sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:15



 
Let's Rock Baby;



De nouveau, Ciel sourit, ravi. Il n'aurait pas à partager son milkshake adoré avec cet Andrew. Avant une gorgée, il le regarda un instant. Déglutissant, puis passant sa main dans ses cheveux, Fauster lui répondit d'un air morne.

« Yup j'suis un voyageur aussi, contrôleur de l'eau. Pour te servir ~ »

Nouveau sourire moqueur. Puis, suivant le blond délavé dans la rue, ils se mirent tout deux à parler. De tout et de rien, de temps en temps, il avait une nouvelle gorgée de sa boisson au lait.
S'appuyant sur un mur avec sa jambe, le prince semblait vraiment s'intéresser au cas Andrew.

« Et toi, t'es là depuis longtemps ?  »

En se mordillant la lèvre, Ciel détourna le regard. Il espérait vraiment qu'il n'allait pas lui retourner la question ensuite, car faute de réponse, le garçon aux yeux dépareillés ignorait totalement le nombre de nuit qu'il avait passé à DreamLand depuis son nouveau titre de voyageur. Et il se sentirait particulièrement con s'il ne pouvait pas y répondre.

Cependant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira son attention. Un type avec une crête faisait des vas-et-vient dans la rue en râlant. Le contrôleur de l'eau ne lui lança qu'un petit regard en coin. Mais sa phrase le fit tilter. Oh my gawd c'était sa chance de briller. D'un bond, lâchant le cadavre vide de son milkshake par-terre, Ciel se pointa devant le mec.

« Hello punky guy ! Ciel Fauster, pour te servir, enfin bref on s'en fout de mon nom toussah, BREF, t'as des soucis avec les membres de ton groupe ? T'as l'air stressé. Respire un coup. C'est bon ? Bon écoute moi maintenant. ECOUTE MOI. Alors, comme je le disais,  »

Fauster reprit sa respiration -il en avait besoin, faut pas croire -

« Comme je le disais, j'peux t'aider, et mon pote là-bas, j'en suis sûr aussi ! PAS VRAI ANDREW ? Il est d'accord. Bon, alors, explique moi tout, je veux tout savoir, TOUUT. Je sais chanter ! Mais pas jouer de la guitare ! Mais ça on s'en fout aussi, je suis sûr que mon ami le sait lui, tous les mecs savent jouer de la guitare non ? * il n'en savait bien-sûr absolument pas, mais bon, c'était Ciel *  »

La tempête Ciel Fauster venait d'être lâchée. Le mec ouvrit grand les yeux, la bouche entre-ouverte, fixant un mioche blond exploser littéralement devant lui. Il n'avait pas tout suivit, il parlait vraiment, vraiment, vraiment rapidement. Il en avait le souffle coupé.

« Heu attend p'tit gars, j'suis pas sûr d'avoir pigé. Tu veux remplacer mes membres avec, ton ami là-bas ? Tu sais chanter au moins ? Et " Andrew " il sait jouer d'un instrument ?  »

Il semblait vraiment sceptique, et le blondinet vraiment trop motivé. C'était un peu effrayant pour tout dire. Le garçon éclata de rire, lui répondant juste après.

« MAIS OUAIS A DONF JE SAIS TROP BIEN CHANTER ! Eh mec, ont est pas à MuzikLand pour rien ! »

De nouveau, le type à la crête haussa les épaules, se frottant les tempes d'un air perplexe et légèrement confus. Boarf, pour c'qu'il avait à perdre... Puis dans un soupire morne, ouvrit une porte qui donnait dans une petite salle, ou trois types habillés en gris et noir discutaient en lorgnant leurs instruments.

« Voilà le groupe en question. New Area. Des tenues un peu plus...dark que ce que vous portez sont dans les loges, à gauche. Vous n'avez cas répétés dans ces mêmes-loges, et franchement, j'ai la flemme de vous présenter, je connais même pas vos noms, et pour tout vous dire, si vous me chiez mon concert, je vous bute. J'suis clair ?  »

Ciel déglutit en souriant. Merde Andrew, t'as intérêt à savoir jouer de la guitare.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:09


Entre deux sirotement de milkshake, le contrôleur d'eau interrogea Andrew. Ciel avait un comportement assez étrange ce qui n'échapper pas le moins du monde à notre blondinet. Ces manières était très noble surtout la manière qu'il a eu d'introduire le fait qu'il était voyageur et on pouvais voir qu'on avait l'habitude de rien lui refuser. Surement un enfant un peu gâté ou alors c'est juste qu'il était totalement addict au milkshake.

- Well, ça doit bien faire deux mois il me semble... et toi ?

A peine l'irlandais avait il fini de répondre que son acolyte d'infortune alla en direction de la créature punk qui semblait dans les emmerdes jusqu'au cou. L'anglais s'emporta pour une raison plutôt obscure ce qui avait plus tendance à effrayer la créature que la rassurer. Puis après une brève pause il expliqua qu'il pouvait l'aider et remplacer les absents de son groupe. Ciel interpella l'achromate qui ne comprenais pas trop la situation et acquiesça sans vraiment savoir pourquoi.

Malgré la méfiance de la créature sur les réels capacités de Ciel et d'Andrew, ce qui était largement compréhensible vu les circonstances, il finit pas céder sous l'insistance du buveur de milkshake. Mais il est mis en garde de surtout pas se planter ou sinon il s'occuperai d'eux personnellement. La créature les invita à les suivre en direction du fameux bar. Le blondinet en profiter pour chuchoter quelques mots à son nouveau partenaire musical.

- Non mais ça va pas la tête ! Are you insane ? Préviens moi avant de faire quelque chose comme ça ! Dans ta folie, tu es chanceux il se trouve que je suis guitariste mais imagine s'aurez pas était le cas ! Ah et j’espère que tu chantes bien sinon on est foutu !

Le petit groupe arriva sur les lieux de la représentation. Deux personnes y était déjà présente un batteur et un bassiste. La créature les présenta rapidement et expliqua brièvement le set list à venir dans à peine dix minutes. au programme on avait du classique et du beaucoup moins classique comme des chansons de groupe dreamlandien. Andrew regarda vite fais les partitions disponibles pour mémoriser au plus vite et installa discrètement un carnet de partitions sur le sol pour l'aider si besoin. Pour les solos, il pourrit toujours improviser le public apprécié pas mal en général mais pour le reste ce n'était pas possible. Le bar commençait à se remplir dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38




It's Your Time;




Ciel avait les yeux qui brillaient de joie, il n'avait jamais senti une tel tôt de bonheur depuis la découverte de Eliott. Et ça faisait un bien fou de sentir une émotion autre que la sensation d'être perdu et de ne pas se connaître. Dans un petit marmonnement vague, il répondit sans trop faire attention un " ça dois faire une semaine " à Andrew. Il avait oublié de lui répondre, c'était bête.
Son regard dépareillé se riva sur le blond, un large sourire s'étendit sur ses lèvres légèrement rosés.

« Bien-sûr que je chante bien ! Et je me doutais que tu étais un musicien, et à en voir par ton petit côté mystérieux bad boy, ça ne faisait pas de doutes, tu es un guitariste. Alors, ça prouve la première question du " Are you insane ? ", j'aime bien ton accent d'ailleurs. Oh et...Si tu doutes de moi.. »

Fauster se racla légèrement la gorge. Ses yeux se fermèrent, laissant une pointe de silence entrer dans son esprit bien agité. Il avait prit des cours de chants étant enfant, enfaîte il n'avait pas eu trop le choix, son interprète ne lui en avait pas donné, d'ailleurs, on se moquait souvent de lui, trouvant sa voix trop féminine. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il avait demandé d'arrêter.

Sans trop s'en rendre compte, le blondinet serrait dans sa main droite le pan de sa chemise. Quoi, il s'inquiétait vraiment de savoir s'il avait perdu sa voix ? Mais non, celui-ci se lança. -Petite idée de la voix de Ciel >ici<-.

Droit devant Andrew, le prince commença à chanter No light no light de Florence + the machine, d'un anglais parfait. Sa voix trembla légèrement à une ou deux reprise, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas recommencé de chanter. Un silence c'était doucement posé, quand le garçon ouvrit les yeux, il se gratta la nuque en souriant d'un air gêné.

« J'pense que ça devrais aller, hé hé... ! »

Il voulait filer d'ici avant de se recevoir les foudres de ses pseudos comparses sur la tête. En sifflotant, de sa démarche joyeuse, le contrôleur de l'eau se dirigea vers sa loge. Sur le dossier d'une chaise en plastique banale se trouvait en effet une chemise noire. Une chainette était reliée au col jusqu'à la poche sur le torse. Ainsi qu'un jean gris délavé recouvert de trou. Le blondinet soupira d'un air ennuyé. Il n'y avait pas assez de rose ! M'enfin, il ferait avec.

Fermant la porte, il ôta sa chemise très large blanc cassé, se retrouvant torse-nu devant cette glace légèrement sale. Sa peau pâle semblait translucide. Enfilant le jean rapidement, il retroussa le pan du pantalon pour se donner un air un peu plus fun, puis fini par mettre la chemise noire. Le prince grimaça. ELLE ETAIT PUTAIN DE SERREE AH LA P***. Cette fois pas de connerie, il ne devait pas faire de connerie.

Il devait occuper son esprit ailleurs, et le riva sur un bocal de gel extra puissant. En quelques bonds, le blond s'approcha et en prit dans sa main, ébouriffant ses cheveux avec pour se donner la coupe " mal réveillé " et franchement, ça rendait vraiment cool. Avec des cernes sous les yeux, on aurait vraiment dit un bad-boy version gay névrosé. Ce qui arracha un sourire amusé de Ciel, lui-même n'étant absolument pas homosexuel.

En se tournant, le contrôleur des eaux abyssales sortit calmement de sa loge, lisant sur le dos de la porte un nom " Kaliss " avec une étoile. Ce qui lui arracha un pincement de mécontentement. En faisant volte-face, le blondinet attrapa un gros crayon de maquillage rose qu'il y avait sur la table, et écrit en gros " LE PRINCE CIEL " en barrant le nom déjà présent. Il rit et en profita pour se dessina une étoile sous son œil rose. Wow, fantastic baby.

De nouveau, Fauster se retrouva dans la salle sombre où les membres du groupe répétés avant le grand moment. En tirant la langue, le prince s'approcha du voyageur guitariste.

« I'm back ! Alors, je t'ai pas trop manqué ? »

Il allait ajouter autre chose, quand le punk se mit à gueuler : ALLER LES GARS C'EST LE MOMENT, ENTREZ EN SCÈNE. EH LES DEUX ROOKIES JVOUS AI A L’ŒIL.
Le blondinet se leva en faisant craquer ses omoplates, puis lança un regard à Andrew, toujours en souriant, et enfin, entra sur la scène.

La lumière l'éblouit au début, mais il s'y habitua bien vite, et s'approcha prêt du rebord, devant son micro. Sous les applaudissements et les hurlements du public, l'adrénaline monta à la gorge de Ciel qui ne pu s'empêcher de présenter lui-même le groupe.

« LADIES AND GENTLEMEN ! NOUS SOMMES HEUREUX D'ÊTRE ICI AVEC VOUS CE SOIR, J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ KIFFER AVEC NOUS ! »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:01

En entendant Ciel faire une démonstration improvisée, Andrew était rassuré. Certes il avait une voix assez féminine mais cela était pas forcement gênant au contraire ça pouvait donner un certain cachet d'originalité et puis les rock star féminines ça manquait pas entre Patti Smith, Joan Jett, No Doubt ou encore The Cranberries, groupe irlandais qui faisais la fierté de Dublin au passage. Il fallait juste voir la set-list du concert.

Alors qu'il lisait tranquillement la set list plutôt intéressante et éclectique. La créature vint discrètement la parole et lui conseilla de faire un tour rapide dans les loges pour se mettre sur son 31. Andrew partit tout en fredonnant dans sa tête les morceaux qu'il allait jouer dans quelques instants. Il entra rapidement dans la loge et changea d'habits. Il enfila un jean noir, une ceinture à pique métallique et une veste en cuir de la même couleur avec un tee shirt blanc ou il était inscrit en noir "Amen, it's time to rock". Il se recoiffa rapidement et se dirigea sur scène juste après Ciel.

Ce dernier avait mis le paquet sur sa tenue et le maquillage d'ailleurs. Andrew se plaça à la droite de Ciel et saisissa la guitare. Il laissa le voyageur les introduire brièvement. La 1ère chanson était Gigantic du groupe The Pixies. La bassiste commença donc à jouer en premier et posa l'ambiance. Le public regardait le groupe avec un œil attentif. Dans un second temps, le chant de Ciel arriva. Le public semblait plutôt réceptif et apprécié ce début. Ce fut ensuite le tour de la guitare et de la batterie lors du refrain. Une bonne alchimie commença à se formait sur scène.


Andrew connaissait la chanson et n'eu pas trop de mal à faire ce premier morceau. Il modifia légèrement le bref solo de guitare pour y rajouter sa petite touche personnelle. Le blondinet adorait être sur scène il avait toujours cette impression d’être sur la même longueur d'onde que son public et c'était enivrant. Cela donnais toujours envie de donner le meilleur de soi-même lors des concerts. Une fois le premier morceau fini, Andrew regarda Ciel et lui fit un clin d’œil pour le féliciter de sa performance alors que le public applaudissaient avec ardeur. Cependant il ne fallait pas crier victoire trop vite ce n'était que le premier morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:26




Blow A Kiss;
ft. Andrew;



La voix de Ciel semblait briser l'air en deux, formant un courant intime avec le public, il était complètement absorbé par ce sentiment de foule qui montait dans son estomac. Fermant les yeux pour n'entendre que les hurlements du public et le bruit des instruments. C'était tout simplement magique. L'adrénaline descendit doucement quand la fin du morceau tomba. Andrew fit un clin d’œil au blond, celui-ci leva son poing en l'air d'un air victorieux. Fauster s'approcha du bord de la scène pour sourire au public qui sautillait sur place.

« Yeah ! »

Mais une surprise bien moins alléchante arriva. Un clic sinistre se fit entendre, ainsi qu'un bruit de rouage et de chaîne. Descendit alors du plafond de la scène deux longues chaînes épaisses et puissantes, et au bout, deux cages de la taille d'un humain. Le prince se leva et d'un air surpris se tourna vers le type qui l'avait engagé. Un large sourire était dessiné sur ses lèvres, puis quand son regard croisa celui de Ciel, il s’empressa d'attraper une pancarte et y écrire au feutre noir " MONTEZ C'EST LE SHOW DU GROUPE "

Et merde. Jouer dans une cage à plus de 4 mètres de haut. Visiblement, sans lien de sécurité. Le blondinet haussa les épaules, lâchant un sourire radieux au public, et bondit dans la cage. Sous les hurlements du public, les cages se levèrent et la musique reprit sous le début du batteur.

Dead bite de Hollywood Undead. Et Fauster faisait le rap et le chant. Nice ! Mais ça devenait vite ennuyant, et ennuyer son show, ce n'était absolument pas ce qu'il voulait. Alors il se mit à se balancer pour faire bouger la cage. Continuant de chanter à plein poumon. Quoi, ils en voulaient plus ? Ciel était un garçon au sang chaud, qui n'aimait pas faire attendre.

Sur les paroles de " What would you do if I told you I hate you ? " le blond ôta sa chemise tant bien que mal et se retrouva torse nu contre les barreaux de la cage. Criez ladyes and gentlemen, Ciel Fauster est chaud ce soir ♥


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:46

Le public après cette deuxième chanson commençait à devenir de plus en plus réceptif au groupe. La fosse n'était plus très loin d’être rempli de joie de bon humeur et surtout de pogos ! Les mâles bien testostéroné commençaient à se bousculer avec sympathie tandis que les femelles étaient en train de s'accumuler vers le devant de la scène pour voir la petite mise en scène de Ciel de plus près. A la fin de la chanson un tonnerre d'applaudissements se fit entendre. Le manager se mit à sourire content que son groupe marche bien.

Cependant la prochaine chanson n'allais pas être évidente pour Andrew. Certes il connais très bien le morceau mais la partition était tout sauf facile et bien plus technique que les deux premières. Il commença par prendre une guitare acoustique afin de jouer une petite intro puis après une petite pause de quelques secondes. Le blondinet se resaisissa de sa guitare électrique afin de jouer le riff de la chanson. Il s’agissait de Anastasia du célèbre guitariste des Guns'N'Roses, Slash.


Tout les membres du groupe étaient en total synchronisation est formé une musique tonitruante qui excitait d'avantage le public voir même trop. Lors du solo, des flammes surgissaient du sol. Vers la fin, quelques groupies montèrent sur scène tout en échappant à la sécurité présente et commencèrent à foutre la merde. Elles balancèrent leurs sous vêtements sur les membres du groupe. Le reste du public se mit alors à protester et essayèrent de monter sur scène pour déloger les gêneuses. Une vrai bataille commença interrompant au passage le show du groupe. La sécurité totalement dépassé par les événements embarquèrent les membres du groupe dans le backstage. Le manager les rejoins alors très vite afin d'engueuler Andrew et Ciel.

- Non mais c'est quoi ce bordel ! Vous avez crée une véritable émeute ! Ma carrière est fichue !
- Attends on a respecter notre deal ! On a bien joué nos morceaux !
- Bah il faut croire que non !
- T'insinue que je connais pas mon métier ?
- Bah ouais ! t'es qu'une merde qui a provoqué une baston générale va jouer au triangle tu exciteras moins les gens !

Andrew était en colère et sachant qu'il était pas dans la vie réelle décida de peter un bon câble. Il pris la guitare et la fracassa sur le crane du manager qui l'avais ouvertement humilié. Bah ouais faut pas lui dire qu'il joue mal alors qu'il a jamais aussi bien joué ! Il faut pas faire chier les rockstar...

- Fuck you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:28




Fuck Yeah;
ft.  Andrew;



Andrew reprit une guitare plus old school pour faire une intro' du tonnerre , Ciel passa sa langue sur ses lèvres, elles étaient sèches à force de chanter comme un dérater, et l'option se rafraîchir devenait sa priorité. Rapidement avant que la partie chant arrive, il se rua sur le côté pour chopper une bouteille d'eau en plastique et avala des grosses gorgées. L'eau semblait avoir un tout nouveau goût ce qui fit ronronner de plaisir le blondinet, mais il n'eut pas vraiment le temps de profiter de cette douceur dans ce monde de brutes que la musique devenait plus rapide, c'était à lui de prendre la relève.

Dressant son micro près de sa bouche, il s'empara des paroles comme s'il les connaissait par-cœur, enfin presque, de temps il avait des trous, mais étant anglais
de nature, il complétait ses petits trous de mémoire par des paroles inventée sur le coup, et ça passait crème !

Cependant, à la fin, un tonnerre d'applaudissements croula sur les épaules des membres. Le sourire jusqu'aux oreilles, Ciel se mit à faire des petits bonds sur la scène. Les flammes l'avaient rendu complètement ding, c'était trop top ! Mais des groopies un peu trop à fond se mirent à grimper sur la scène, jetant leurs...sous-vêtements sur les membres.

«  What the-  »

Fauster se prit une culotte sur l'épaule. Le rouge lui monta aux joues, il l'enleva de son épaule et la déposa bien sagement à côté de lui, puis essaya de contenir une des fille qui venait de bondir dans ses bras.


«  E-eh ! Lâche-moi, j'suis pas un super héro ! Va voir le batteur au fond, j'suis sûr qu'il pourra te signer un truc sur les seins héhé  »

Dans un cri elle se décolla du blondinet pour aller voir le batteur en question. Grand sourire malicieux de la part de Ciel. Une voix le fit tilter, et le contrôleur de l'eau observa une marre de gens commencer à hurler, essayer de monter, se tabasser, bref, c'était n'importe quoi.

La sécurité choppa Fauster par le bras et l'attira dans les coulisses, là il s'assit sagement sur un pouf, observant le manager gueuler sur Andrew. Celui-ci répliqua merveilleusement bien, et dans un fuck you pleins de panache, lui explosa sa guitare à la gueule. Ce qui provoqua chez Ciel un éclat de rire pleins de bonne volonté.

«  Duuuuuude ! Tu nous as mis dans la meeeeerde ! J'adore ça ha ha ha !  »


Les membres du groupe se tournèrent vers Andrew et Ciel, une mine rageuse dans les yeux. Le blondinet soupira en se relevant, ils allaient pas se battre si ? Par-terre gisait le manager, le nez en sang, inconscient. La sécurité elle aussi commença à grincer des dents. Ok, ça commençait vraiment à puer du cul.

Une idée vint percer le cerveau de Ciel. Il choppa un mégaphone qui traînant dans les loges et se mit à gueuler dedans

«  PUTAIN LES GENS VENEZ VOIR LE GUITARISTE SEXY EST A MOITIE A POIL ET LE CHANTEUR EST EN TRAIN DE LE PECHO !  »

Un léger silence, puis une montée de hurlement de fangirl de yaoi en tout genre. Un type de la sécurité se rua vers le gamin qui venait de hurler ça et lui arracha le mégaphone des mains, le poussant en arrière, tandis que les membres du groupe l'insultait de tout les noms.

Des bruits de boum boum boum se faisait entendre aux portes, les spectateurs voulaient entrer. Tous les gardes se jetèrent contre les portes pour empêcher les gens d'entrer Les membres eux, commencèrent à s'agiter, allant aider les gardes. Un sourire amusé et un clin d’œil vers Andrew, puis le blondinet se rua vers la sortie, n'oubliant pas au passage d'écraser le bide du manager gisant au sol avec son pied.

En sortant, il se mit à courir dans la rue en riant. Cette soirée était épique pour lui, vous pouvez pas imaginer.


© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

Le guitariste tenait encore le manche de son instrument détruit devant les yeux ébahis de la sécurité et des autres membres du groupe enfin sauf Ciel qui lui se marrait. Le musicien laissa tomber ce qu'il restait de la guitare au sol et regarda le corps immobile et le nez aussi abondant qu'un volcan en eruption de son manager. Bon je vous rassure de suite il est pas mort hein juste KO. Enfin bref ça avait foutu tout le monde en rogne.

Dans la panique, son nouveau compagnon n'eu qu'une seule idée très bizarre. Je ne sais pas si je pourrais considéré cela comme du génie ou comme de la connerie pur mais le voyageur se saisit du mégaphone et commença à crier un délire yaoi sorti tout droit de son esprit tordu. L'irlandais regarda Ciel avec des gros ne comprenant pas de soucis les réelles intentions de son acte.

Un silence pesant s'installa et fut rapidement suivi par le cri décérébré des zomb... euh des fangirls du groupe. La sécurité ainsi que les membres restants s'empressèrent de fermer les portes de retenir les furies en pleine effusion "oestrogeonales". Le contrôleur d'eau se tourna vers l'achromate et lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d’œil puis prit ses jambes à son cou tout en écrasant le manager au passage.

Autant vous dire que Andrew ne réfléchit pas une seconde de plus et s'enfuit à son tour et bien sur ne pu s’empêcher également de piétiner la pauvre créature qui avait osé insulté son travail. Il suivi le chanteur qui se n’arrêter pas de se marrer. Le blondinet lui restait plutôt calme. Après quelques minutes, le duo réussi à semer leur poursuivant.

- Je sais pas comment tu fait pour rire en permanence comme ça ! En tout cas je dois t'avouer que tu assurait au chant ! Tu ferais un malheur dans la vie réel !

Soudain un membre de la sécurité tomba nez à nez avec eux. Andrew sorti un de ces uzis et lui tira une balle bleu pour le rendre amorphe puis lui donna un gros coup de poing en pleine tête pour le mettre KO.

- Bon au moins lui nous caftera pas lui ! On ferais mieux de partir loin de ce royaume si on veut pas que ce manager nous retrouve. Pas envie de travailler à nouveau pour ce con...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:10




Yaoi Save The Rock;
ft.  Andrew;



Andrew le suivi à l'extérieur, et le blondinet eu le temps de reprendre son souffle, c'est là qu'il se mit à le complimenter. Ciel afficha un large sourire.

«    Yosh ! Merci beaucoup, toi aussi tu gères pas mal la guita-  »

Il fut prit de court, un sbire fonda sur eux, mais il n'eut que le temps de faire un pop dans son champ visuel car le guitariste lui tira une bille de couleur bleu sur le visage, et celui-ci s'écroula en s'endormant, tandis qu'Andrew lui mit une grosse droite. Wow, son pouvoir était cool.

«  Ouais, t'as raison ! Et heu... désolé de t'avoir embarqué dans cette merde héhé !  »

Il se gratta la nuque, foutre les gens dans la merde, c'était un peu sa spécialité, et il n'en était pas très fier. Après avoir respiré un instant, Fauster se mit à courir de nouveau entre les bâtiments de ce royaume. Ils allaient trop lentement au goût du blond, qui se mit à chercher une solution. Et il l'a trouva !
Deux gosses qui portaient des bonnet note de musique faisait du skate. Mais pas n'importe quel skate, des skate en forme de guitare électrique. ça c'était cool !
Ciel s'approcha d'eux, avec un grand sourire, et sorti de sa poches des bonbons.

« Yo les gars ! J'vous empreinte vos skates deux secondes, pour mon pote et moi, on a des gros problèmes ! Contre ces bonbons, eh... truc magique, ils sont multi goûts ! Si ça c'est pas classe..  »

Les gosses se regardèrent, puis en haussant les épaules, ils prirent les bonbons, de leur voix de mioche ils lui dirent de le laisser à la sortie du royaume et de pas aller plus loin avec, le contrôleur de l'eau sourit et prit les skates.

«  J'espère que tu sais faire du skate Andrew !  »

Il lui balança la planche guitare à roues, tandis que lui s'installa dessus. Fun fun fun !

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:53

Après sa petite démonstration improvisée, Andrew compris très vite qu'il ne valait mieux ne pas trop traîner dans le coin sinon il allait encore se faire chopper par les sbires du manager. D'ailleurs son camarade d'infortune en était conscient également. Bizarrement le prince était gêné par la situation et s'excusa d'avoir entraîner le blondinet dans les emmerdes. L'irlandais lui répondit franchement.

- Ecoute pas la peine de t'excuser pour ça ! Je suis en partie responsable de tout ça aussi au fond ! L'important c'est qu'on soit encore là pour en parler ! Plus tard on en rira je suis sur !

Le duo se remit en marche. Le chanteur débutant eu alors la mauvaise idée de racketter des pauvres enfants de leur skate. Bon j’exagère un peu mais donner des bonbons ça fait un peu pédophile il manquait juste la camionnette derrière. Les gamins acceptèrent, faut croire que les mioches sont vachement influençables de nos jours. Ciel se saisit des skates musicaux et en balança un vers Andrew.

Autant briser les espérances de mon cher partenaire de RP tout de suite mais notre voyageur était aussi à l'aise en skate que un singe au milieu de l'océan. Néanmoins il n'avait pas le temps d'apprendre et commença de suite à embarquer sur la planche en poussant avec son pied. Bizarrement le skate se mis à produire un rift de guitare qui varier selon la vitesse et la trajectoire prise. L'achromate se fia donc au rythme de la musique pour conduire l'engin à quatre roues. Ayant le rythme dans la peau, il commençait à bien maîtriser le véhicule et commença à prendre plus de risque et à accélérer.

Les deux voyageurs étaient en train de traverser des petite ruelle pour pas être trop ralenti et partir le plus vite possible du royaume. Sauf que voila tout les chemins même au marché (ou à Rome aussi). Bien sur le manager le savait et avait placer des sbires dans la foule nombreuses du marché. Le guitariste fut également obligé de ralentir pour pas percuter les pauvres créatures présentes sur la place. Plusieurs sbires les repéra et commencèrent à courir vers eux. Le voyant arriver, Andrew sortit son arme et tira en l'air faisant paniquer la foule et laissant un passage se former devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:56




Let's Ride The Sky;
ft.  Andrew;



Ils se mirent donc à rouler comme des gamins de 5 ans, mais ils arrivèrent dans un espèce de marché, avec pleins de gens, et de sbires qui scrutaient pour chercher les deux fuyards. Andrew se mit à tirer avec son gun, ce qui fit s'agiter la populasse, mais ils allaient tout de même trop lentement, et les sbires s'approchaient dangereusement de la source de l'agitation. Le blondinet décida donc d'agir.

« ACCROCHE TOI BIEN ANDREW  »

Et il ouvrit ses deux gourdes, laissant sortir deux espèces de barres horizontale en eau qui passèrent sous les skates des musiciens, s'enroulant légèrement autour d'eux, et les souleva en l'air. Ils faisaient du ride dans les cieux. Si ça c'était pas la classe. Ciel se mit à rire, prenant la position d'un surfeur.

Ils passèrent la foule, ils passèrent le royaume, dans les cieux sur leur rampe aqueuse. C'était... magique. En tendant la main, il pouvait presque caresser les nuages. (CIEL ETAIT DANS LE CIEL HAHA. rigolez. )
L'air filait entre les codes, et les deux ensemble faisait un duo de guitare à deux, c'était juste cool.

Mais la fin du voyage arriva un peu trop rapidement. Ils arrivèrent derrière le royaume, la rampe se posa sur le sol, le blondinet laissa les skates à côté. Et il sourit à Andrew, lui tendant la main.

«C'était cool de partager ça avec toi bro !   »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:54

Ciel qui décidément était rempli de bonnes initiatives aujourd'hui cria en ordonnant au pauvre Andrew de s'accrocher à lui. Vu que les options pour échapper à leur poursuivant était moindre, notre contrôleur des couleurs n'eu d'autres choix que de suivre la directive du prince. Il se mit à attraper le bras du fanatique de milkshake qui était en train d'ouvrir deux gourdes. L'eau qui en sortait créa une sorte de boost et les propulsa à grande vitesse dans le ciel. Bref la team s'envolaient vers d'autres cieux, vers le 7ème ciel, vers l'infini et l'au delà !

Comme à son habitude, le compagnon d'infortune d'Andrew se mit à rire à croire que pour lui Dreamland était plus un jeu qu'autre chose. Il se mit à imiter un surfeur se croyant surement pour un australien ou pour Brice de Nice ça dépend des points de vues. L'achromate lui restait plutôt sage et regarder Muzicland rétrécir à fur et à mesure de leur ascension. Il osait pas trop bouger de peur de tomber et écouta les sons synchronisés et harmonieux des deux skates.

Le duo finit par retomber lentement en dehors du royaume et des ennuis. Ils déposèrent les skates afin que les gamins viennent les récupèrent et se remirent tranquillement de leurs émotions. L'irlandais serra la main du voyageur d'eau et lui sourit.

- Je dois avouer que c'était plutôt sympa même si on l'a échappés belle ! N’empêche que ça fait du bien de se défouler des fois ! J’espère qu'on se reverra Ciel my friend !

Suit à ses adieux, les deux jeunes se séparèrent et continuèrent chacun leur petit bout de chemin. Andrew se réveilla peu de temps après et se disait que c'était plutôt cool d'avoir pu jouer de la guitare au sein de Dreamland et d'avoir eu un petit succès. Cette nuit lui avait permis de se ressourcer un peu et de croire encore plus fort à un succès pour son groupe afin de se hisser parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The show must go on [PV Andrew] Empty
MessageSujet: Re: The show must go on [PV Andrew]   The show must go on [PV Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on [PV Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show must go on
» Magic show
» Andrew l'achromate
» On se la joue [pv Andrew]
» Absence d'Andrew !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Deuxième Zone :: MuzikLand-
Sauter vers: