Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:39

Montpellier, France. 17:48...environ.

L'avantage à la fac, c'était l'emploi du temps assez souple que j'avais réussi à m'dégoter pour le semestre. Le jeudi, c'était royal... Le cours en amphi' du matin était mortel, dans tous les sens du terme et ça en fonction du chargé de cours qu'on était censé supporter. Monsieur Mourajean, pour l'Histoire Ancienne et la spécificité des cités états grecques pendant la période archaïque, c'était l'pied. Quatre heures à te plonger sans concession dans les méandres des origines de notre civilisation moderne, l'orgasme intellectuel quoi. Mais madame Giotto, c'était pour moi l'occaz' d'aller passer un moment à Dreamland aux frais d'la princesse, le cul chauffé par quarante cinq élèves de ma promo.
Mais c'était aussi la perspective d'une après-midi tranquille et posée... j'avais tué le temps à la Bibliothèque Municipale, un édifice d'acier et de verre propice à la réflexion. J'adorais y passer mon temps : non pas que la bibliothèque de Paul Va' me déplaisait hein, mais il y manquait cette ouverture sur l'extérieur qui permettait à mon esprit de vagabonder à loisir, et j'avais besoin de ça pour taffer.

C'la dit, trop d'travail tue l'travail ! J'avais besoin d'un remontant et j'avais décidé d'manger un bout avant de retourner à l'appart. Descendu du tram' à la gare, j'avais du batailler dans la foule habituelle qui s'extrayait des rames tandis que d'autres, effrayés à l'idée de rater leur créneau, jouaient des coudes pour y monter et je remontais tranquillement la rue pour gagner la Comédie. J'trouvais la place la plus emblématique de Montpellier toujours plus bondée à chaque fois, c'était c'qui faisait son charme en un sens... Bref, j'contournais le théâtre pour suivre la rue des Étuves, j'sortais les mains de mes poches pour choper mon vieil iPod Nano de la poche intérieure de mon blouson pour changer de musique.


Ouais, Cage The Elephant ça m'branchait bien. J'reprenais doucement, remettant mes mimines dans  le sanctuaire sacré du fond d'mes poches et j'avançais vers le temple de la Gastronomie Française à la Montpellieraine pure souche : le Bourvil. Snack et Pizzeria d'son état, leurs burgers étaient simplement ouffisimes.

« Yo Vince, j'te prépare ça pour dans...dix minutes? J'ai une commande sur l'feu là, me balança Simon en décrochant le téléphone qui venait de se mettre à brailler. Vas-y pose-toi, tu veux une cannette ?
- Ice Tea s'teup, lui répondis-je en me laissant tomber sans grande grâce sur l'une des chaises en allu' qui constituaient la terrasse grand standing de cet établissement de luxe. La table à laquelle j'étais assise était encore maculée des tâches d'un précédent client peu soigneux. Sonnerie, je sortais mon portable pour lire le texto que je venais de recevoir... Et rajoute un double cheese andalouse et un kebab' samouraï en plus tu veux ?
- Si Omar se ramène, tu lui dis d'me ramener mon casque ce s'rait cool... »

Bref, on avait mangé : j'vais pas vous faire un dessin hein. En repartant tous les trois, on marchait tranquillement vers l'appart que Seb' et moi partagions, pas loin du Virgin Megastore. Omar s'était lancé dans un autodébat (ouais il kiffe ça débattre quand personne s'intéresse à ce qu'il raconte) sur c'que les pouvoirs publics de la ville faisaient - ou pas - pour tous les sans-abris qui occupaient les rues. Chelsea essayait tant bien qu'mal de faire des parallèles avec Boston, d'où elle venait, mais l'autre kebla n'écoutait son coeur de révoltés et démontait un à un tout semblant que la belle pouvait trouver, elle abandonna et se tourna vers moi en laissant MC. Contestation dans son délire.

« Bon Vince, t'as quelque chose de prévu ? me demanda-t-elle en calant ses mains derrière sa tête, mettant un brin trop sa poitrine en avant à mon goût...
- Ouais, j'ai pu avancer mon taff et faire tout c'que j'avais prévu pour demain alors Seb' et moi, on s'couche tôt direction Dreamland, lui dis-je en haussant les épaules. Il est de repos ce soir, alors autant en profiter !
- Hmm...ouais ça s'tient. Omar, tu fais quoi toi ? demanda Chelsea en tentant une autre approche.
- Pas pour moi c'soir, j'ai une battle côté Gambetta... j'serai pas là d'la nuit »

Soit, il nous accompagna tout de même jusqu'à l'appart. Chelsea avait décidé de nous accompagner, même si je doutais qu'elle ait vraiment préparé ses cours pour le lendemain... Tsss, je devrais certainement lui filer les miens, encore une fois (ça n'me dérangeait pas vraiment, mais j'me devais de lui témoigner mon mécontentement, question de principes).

Pour un p'tit T3, notre appart' était plutôt spacieux j'dois dire. Ca devait sûrement venir du fait que Seb' était un maniaque excessif du rangement et du propre quand il était question de son nid douillet, sa Forteresse de Solitude. Et on avait bien besoin de ça, maintenant que Chelsea squattait un peu à mi-temps et avait envahi l'espace sanitaire et une partie du salon...
Sébastien et elle étaient d'ailleurs allongés dans le clic-clac, bras dessus-dessous tandis que monsieur finissait sa tisane Pomme Cannelle en respirant la fumée d'son bâton d'encens qui embaûmait toute la pièce... Le genre de trucs qu'avait l'don d'me filer mal au crâne, j'me dirigeai vers ma chambre et sans même me désapper, je laissais tomber mon sac au sol et m'affalais dans mon lit en soupirant.
Je regardais l'heure... Dix neuf heures quinze, j'allais mettre un moment à m'endormir.

Dreamland, Royaume des Montagnes Rivales.

Bon... où est-ce que j'avais encore atterri moi ? J'regardais alentours, et le moins que j'puisse dire pour le coup : rocailleux. Un immense champ rocailleux m'entourait... des pierres, des rocailles, des cailloux et des rocs de toutes tailles, de toutes formes et d'une couleur d'un gris un tantinet poussiéreux.

Je déparaillais un peu au milieu de tout ça... un cuir noir saillant pour futal dans une copie presque conforme de mes bottes chéries, j'me demandais tout de même pourquoi j'étais encore torse-nu. J'avais, autour du cou, une longue écharpe rouge enrouée très propre, très classe...qui me tombait dans le dos facilement jusqu'aux fesses. Un jour, il faudrait que j'essaye de comprendre la mode vestimentaire de Dreamland, ça m'échappait encore !

La joie bref, seuls deux monts s'élevaient plus hauts que tous les autres, plus imposants : deux véritables montagnes. Le sol tremblait sous mes pieds, et un son sourd et rauque enflait l'air... vibrait sous-jacent mais présent. J'en avais presque les oreilles qui sifflaient. Les deux montagnes se faisaient face, se défiaient... se narguaient ? Je les observais comme ça un moment, incapable de m'dire ce qui chez elles me dérangeaient...

« Alors, on rêvasse ? Je me retournais, Seb' portait un sweat dont il avait rabattu la capuche et Chelsea, étrangement tout sourire, s'étirait d'une manière trop féline à mon goût. 'xcuse du retard, on a eu...
- C'est bon, j'veux pas savoir... et c'était vrai, c'qu'il se passait entre eux m'intéressait pas du tout. On s'met en route. J'aimerais bien savoir où on a débarqué cette fois ! »

Seb' haussa les épaules tandis que Miss Débauche pouffait dans mon dos. On avait pas fait cinq cent mètres que je compris enfin la nature du fond sonore que j'entendais depuis un moment dans l'air : les deux montagnes s'engueulaient sans interruption depuis mon arrivée, même si elles avaient pas encore l'air décidées à se brailler ouvertement dessus. Hum... j'allais pas m'en plaindre après tout.

Chelsea nous brailla un truc, pointant du doigt la base et l'un des flancs de l'énorme montagne sur notre gauche. Il semblait y avoir des excavations... des grottes ou des habitations peut-être, j'aurais été incapable d'en déterminer la nature d'ici, mais de certaines s'élevaient de minces filets de fumée blanche. J'me demandais bien quel genre de créatures des rêves pouvait bien vivre ici, dans un royaume aussi... pourrav' ?

« Allez, on va jeter un coup d'oeil... dis-je en commençant à prendre la tête, les mains dans les poches tandis que ma démesurée écharpe claquait au vent dans mon dos. Peuvent pas être bien méchants les troglodytes du coin ! »
D'après la distance, on en aurait facile pour une bonne heure pour atteindre la montagne... peut-être deux si on commençait à traînasser en chemin, mais le terrain inégal et rocheux nous d'manderait finalement pas mal de petits détours, je le découvris assez vite... pendant ce temps-là, j'écoutais Seb' et Chelsea discutait comme des ados en pleine puberté et j'secouais la tête en soupirant.

* J'sais pas pourquoi, mais j'sens qu'la nuit va être longue... *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:05


Il était tôt le matin, Nina venait de se réveiller et regarda son réveil qui hurlait car depuis son arrivé à Dreamland elle avait beaucoup plus de mal à se réveiller. Elle lu l'heure : 05:30. Elle se frotta le visage avec les mains et resta dans son lit encore quelque temps.

♪ J'avais pas envie de me réveiller...

Elle ne prit pas le temps d'aller à la douche et enfila directement un jogging, un vieux pull et des baskets. On avait beau être au printemps, il faisait toujours aussi froid ici. En sortant de chez elle, elle trottina jusqu'au parc à à peine quelques minutes de chez elle et en fit le tour pendant une heure. Elle y croisa beaucoup de gens : d'autres jeunes bien déterminés à perdre les quelques kilos qu'ils avaient en trop avant l'été, des petits vieux qui promenaient leur chiens et des adultes, seulement là pour se balader avant de devoir aller travailler.
Une fois rentré chez elle, elle pris les haltères qu'elle avait décidé d'acheter et commença à faire divers exercices. Elle avait compris bien assez tôt que si elle voulait visiter tout Dreamland, elle devait devenir plus forte, et pas seulement dans ce monde onirique, mais aussi dans le monde réel.
Mais elle ne voulait pas pour autant que son nouveau rituel quotidien du matin n'influence sur son physique : elle voulait continuer de ressembler à... elle même. Il y avait certes un changement chez elle, mis à part les muscles fins qui commençait à se dessiner, elle avait l'air d'avoir plus confiance en elle, et elle semblait plus heureuse : ce qui était le cas.
Une fois son sport matinal terminé, elle fila à la douche pour se débarrasser de la sueur qui collait à sa peau. Une fois le petit déjeuner engloutit, elle fila rejoindre Aelkal devant chez lui, et tout les deux s'en allèrent direction leur université.
Le reste de la journée se déroula plutôt normalement et elle devait l'avouer, elle n'eut pas à trop faire la sourde aujourd'hui, car l'université était pratiquement vide, après tout, c'était la semaine de révision, la plupart des étudiants restaient chez eux.
Quand arriva le moment tant attendu de s'endormir, Nina repensa au sport de ce matin, bizarrement, elle se dit qu'elle aurait du commencer avant car cela lui permettait de se défouler. C'est le sourire aux lèvres qu'elle rejoint le monde de Dreamland, une fois de plus en solitaire.
C'est en short de sport et en débardeur moulant, les cheveux attachés en une queue de cheval qu'elle passerait la nuit. En détaillant sa tenue elle se frappa le front avec la paume de sa main. Encore une tenue inconfortable selon elle. Elle s'attarda ensuite un peu plus sur ses alentours. En rejoignant une petite marre où elle remplit sa jarre, elle leva la tête vers deux immenses pics rocheux.

♪ Où est-ce que je suis tombé ? Serait-ce... ?

Elle avait entendu parler de cet endroit. Devant elle, deux immenses montagne se dressaient et étrangement, un grondement retentit. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas l'endroit se serait dit que c'était probablement le tonnerre. Mais pas Nina, elle, elle avait entendu parler de cet endroit. Ses yeux se mirent à briller, son cœur à s’accélérer. Quoi de plus excitant que découvrir un autre endroit ?
Ce lieu se nommait les Montagnes Rivales. Et pour cause, elles passaient leur temps à se disputer, principalement pour savoir laquelle était la plus grande, la plus imposante et la plus dangereuse à grimper.
Nina eut la chance d'apparaître près de l'une d'elle, celle de droite et pénétra à l'intérieur de l'une des nombreuses galeries.
Elles auraient dû être sombre, si il n'y avait pas eu d'étranges veines lumineuses dans les parois. Les allées étaient vastes et poussiéreuses, preuve qu'elles n'avaient pas été entretenue depuis quelques mois.
Elle s'assit en s'adossant à un mur et sortit son calepin. Tout les nuits elle s'était arrêté pour essayer de cartographié Dreamland : c'était compliqué car toute les nuits, elle apparaissait à un endroit différent de celui où elle s'était réveillé, mais grâce à certains repères qu'elle pouvait voir à l'horizon elle était plus ou moins capable de situer la zone. Ces deux montagnes se trouvaient environ au centre de la première zone. Elle déplia la page centrale de son carnet, sortit un crayon de papier et se mit à quatre pattes au dessus de sa carte, commençant à crayonner deux montagnes.
C'est à ce moment là que trois voyageurs firent irruption dans la galerie. Ses yeux s'agrandirent. Elle replia sa carte en quatrième vitesse, remit tout à l’intérieur de sa poche et commença à reculer doucement.
C'était une méchante habitude chez elle, toujours sur la défensive : et pour cause, quand un voyageur tente de te tuer lors de ta première nuit dans un nouveau monde, et qu'en plus tu es de naturel méfiante, tu n'accorde plus aussi facilement ta confiance.
Elle souffla et retira le bouchon de sa jarre, juste au cas où. S'ils étaient trois, la fuite serait la seule solution. A la rigueur, deux, elle se dit pourquoi pas, mais trois impossible.
Elle était dos à la sortie et croisait les doigts pour que cette fichue galerie mène bien à une autre issue. Elle se mordillait l'intérieur de la joue, sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:34


Décrire la journée du Kaiser serait aussi ennuyant que de lire le rapport de stage d'un étudiant en droit particulièrement studieux et assidu. Il avait beau être conseiller financier de l'une des plus prestigieuses banques mondiales, et tout en haut de l'échelle sociale allemande, il n'en demeurait pas moins que ses journées étaient particulièrement insipides. Peut-être était-cela, le secret qui se cachait derrière son exceptionnelle habileté à dissimuler ses émotions ? Le fait qu'il passe ses journées à expliquer des choses simples à des individus stupides mais extraordinairement riches, tout en parvenant à conserver son professionnalisme ?

Ce qui était certain, c'était que Dreamland était bien plus plaisant pour le quarantenaire que le monde réel. Il y avait ce qui lui manquait le plus dans sa vie : le goût du risque, la perspective de l'échec. Dreamland était un joyeux foutoir et bien qu'il ne le montrait jamais, le Kaiser était souvent surpris, et rencontrait parfois des volontés qui lui étaient supérieures. Dreamland était un défi, qu'il acceptait donc avec une joie extrêmement bien dissimulée. Il n'avait qu'à regarder les gobelins, SES gobelins, pour en constater les fruits.

En effet, l'Empereur était actuellement à Dreamland. Plus précisément aux montagnes rivales, dans la ville souterraine qui hébergeait son armée. Encore plus précisément au-dessus d'un gobelin agenouillé, faisant face à un cercle grossièrement tracé à la craie, dans lequel deux gobelins se battaient à mort (à mains nues).

Que faisait le Kaiser sous ce chapiteau monté à la hâte, devant une foule de gobelins assis sur des sièges improvisés, à observer un combat qui promettait d'être aussi épique que celui entre deux Voyageurs de la ligue Baby ? Pour le comprendre, il faut expliquer ce qui se trame aux Montagnes Rivales, depuis maintenant plus d'un mois.

Sept cents gobelins. Voilà le nombre de ces chétives créatures écailleuses qui composaient l'armée de l'allemand sur le papier. En réalité, ils étaient exactement sept cents quinze, et cela gênait le Kaiser qui adoraient les chiffres ronds. Il avait donc décidé à remédier à ce problème de surpopulation. Un autre problème subsistait également : les gobelins étaient nuls. En plus d'être stupides, ils étaient maladroits et seul leur nombre semblait être une force. Or, l'allemand voulait un groupe de soldats d'élite, pas une horde de stupides lézards. Il avait donc rapidement trouvé une idée afin de régler ces deux problèmes : arguant que les gobelins les plus paresseux, stupides et faibles étaient une menace pour la préservation d'une race « pure » de gobelins, créa une loi qui n'autorisait que les cent meilleurs gobelins à pouvoir se reproduire. (Les détails de cette reproduction seront divulgués à un moment plus opportun.)

Mais cette loi seule n'était pas suffisamment marquante. Aussi, le Kaiser ordonna qu'ait lieu, toutes les semaines, un combat à mort opposant les deux gobelins qui se seraient le moins investis dans les entraînements. Seul le vainqueur aurait alors le droit de poursuivre sa misérable existence.

On appela ce « divertissement » le Schießbude, soit le « jeu de massacre » dans la langue maternelle du Kaiser. Les gobelins en devinrent rapidement très friands, et le jeu se révéla vite devenir source de paris. De plus, cela poussa tous les gobelins à donner le meilleur d'eux-mêmes, afin de ne pas se retrouver dans l'arène. Les entraînements allaient des simples combats à des courses de vitesse, ou même du lancer de javolot, ce qui faisait que les gobelins n'ayant vraiment aucune affinité avec aucune de ces catégories étaient plutôt rares.

D'autres, révélant de solides compétences de travailleurs du bois (il n'y en avait qu'une cinquantaine et c'était la plupart d'anciens constructeur de huttes) étaient affectés à la création de charrettes qui seraient bientôt tirés par d'énormes sangliers. Pour l'instant, les sangliers élevés par les gobelins afin de leur fournir de la nourriture n'étaient passez brutaux et nombreux pour remplir cet objectif, mais le Kaiser y faisait travailler une petite douzaine de gobelins, qui s'occupaient du dressage et de la reproduction de ces bêtes.

Mais revenons-en à la situation présente : le Kaiser était en train d'assister au Schießbude de la semaine, avec une attention croissante. Il savait déjà lequel des gobelins allait gagner, et était très intrigué par les buts de chacun. L'un des gobelins, grassouillet, était un mécréant que la nature avait trop peu gâté pour qu'il soit bon à quelque chose. Mais le second, au contraire, était plutôt grand pour son espèce, et plutôt fort. Il faisait certainement exprès de ne pas s'entraîner afin de participer au combat à mort. Cela faisait bien quatre fois qu'il participait au Jeu, et gagnait. Auparavant, les gobelins s'entraînaient tout en gardant à l'esprit qu'ils pourraient avoir une chance contre leur adversaire, et ne poussait pas trop leur limites. Mais à présent, effrayés d'avoir à affronter ce « tricheur » qui aurait sa place dans la garde personnelle de l'Empereur, ils donnaient tous le meilleur d'eux-mêmes et cet état de fait plaisait fortement au Kaiser.

Il attendit la mise à mort, imperturbable, et récompensa le vainqueur en lui accordant son attention. Un chef devait paraître inaccessible, mais pas trop.


- Tu as payé ta paresse avec le sang de ton adversaire. Te voilà libre de reprendre l'entraînement, après avoir eu droit au « repos du champion ».

Une autre idée du Kaiser : le vainqueur, après avoir subi un bain de foule, pouvait rejoindre la seconde hutte la plus prestigieuse de la ville après celle de l'allemand : celle de l'ancien conseiller du chef gobelin. Là-bas, il avait le droit à un fabuleux banquet, à du vin, et d'autres mets susceptibles d'éveiller l'appétit et le désir d'un gobelin. De quoi comprendre le fait que ce gobelin veuille à ce point se battre toutes les semaines.

Sa tirade prononcée, le Kaiser fit relever le gobelin qui lui servait de « porte-paperasse » (vu qu'il se trimballait toujours avec de quoi écrire ses plans machiavéliques concernant la suite de sa conquête de Dreamland) et partit en direction e sa hutte. Il fut intercepté avant d'y arriver par un gobelin maigrichon et plutôt grand.

C'était l'un des messagers gobelins de l'Empereur : ils étaient les seuls à pouvoir s'adresser au Kaiser directement.


- Maître, maître ! Les guetteurs ont aperçu des étrangers. Ils n'ont pas pu voir s'il s'agissait de Voyageurs ou de créatures des rêves, mais ils sont moins d'une dizaine et viennent dans notre direction.

- Envoie donc une escouade de cinq gobelins les accueillir. Histoire d'en apprendre plus sur leurs intentions...

Voilà qui promettait d'être intéressant. S'il s'agissait de Voyageurs, c'était l'occasion rêvé de combler ce qui manquait cruellement dans l'armée du Kaiser : des pouvoirs hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Le Voyageur DUO
Le Voyageur DUO
Vince


Surnom : Duo
Team : Element Z
Pouvoir : Twins fusion
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 6:51

Une heure et trente sept minutes... c'est l'temps qui nous avait fallu, à Seb', Chelsea et moi pour atteindre la montagne où Chelsea avait aperçu de l'animation. Et de l'animation, il y en avait à notre arrivée. Des dizaines et des dizaines de créatures verdâtres à la peau écailleuse s'échinaient dans tous les sens, certains brandissant des haches et taillant dans des champignons robustes qui semblaient pousser sur le flanc de la montagne et avaient des proportions que l'on ne pouvait imaginer rencontrer qu'à Dreamland j'imagine... Ça donnait un air d'arbre immense à cette montagne braillante et bruyante. Y'avait aussi pas mal de huttes dans l'coin, d'où la fumée que Chelsea avait aperçue s'élevait en volutes blanches tandis qu'on apportait des morceaux de champignons découpés.

Ces drôles de bestioles ne nous avaient pas vu arriver, du moins jusqu'à ce qu'on soit à une centaine de mètres ou deux de leur... village ? Là, la plupart s'étaient mis à brailler, courant dans tous les sens en abandonnant outils et matériaux pour se précipiter à l'intérieur des bouches de pierre innombrables qui devaient constituer les entrées d'un gigantesque réseau de galeries.

« J'crois bien qu'tu leur as fait peur frangin... me lâcha Seb' en riant. Ils avaient tous disparus maintenant, et on commençait à entrer dans l'enceinte de leurs baraquements en observant les alentours.
- Hmm... on va visiter un peu là dedans » répondis-je sans chercher à leur demander leur avis, m'approchant de la grotte la plus proche. Au delà de quelques mètres de l'entrée, il aurait fait un noir de suie si des torches n'avaient pas été fixées sur les parois rocheuses de la galerie, et un tunnel étroit s'étirait depuis la vaste salle de l'entrée pour disparaître dans un coude. En haussant les épaules, j'entrais en remettant les mains dans mes poches... ça puait vraiment la merde ici, et ça v'nait pas seulement des tas de champignons qui moisissaient à l'entrée d'la grotte.

J'avançais comme ça, sur une bonne dizaine de mètres en entendant le bruit de mes pas se répercuter contre les parois et résonner en avant, et j'entendais Chels' et Seb' marchaient derrière moi, visiblement peu convaincus puisqu'ils ne disaient rien tandis que mon frangin soupirait ostensiblement, comme il ne manquait jamais d'le faire lorsqu'il se faisait royalement chier... On arrivait à un embranchement, mais le vent qui venait du tunnel de droite portait encore trop les insultes des deux montagnes pour qu'il s'agisse d'autre chose qu'une des autres entrées qu'on avait vu un peu plus tôt : je repris ma marche sur la gauche. Le tunnel était étroit et, par endroits, il fallait parfois passer de biais ou courber l'échine pour passer une section plus irrégulière, et le sol était inégal à souhait, le rêve de tout randonneur qui s'respecte.

Mais rapidement, le terrain devint moins irrégulier et j'remarquais que les torches s'étaient faites moins nombreuses. La galerie s'était élargie et la douce lumière qui illuminait les parois venaient de veines d'un minerai luminescent qui s'disputait la place avec de nombreux champignons semblables à ceux qui croissaient à l'extérieur de la montagne. Mes pieds soulevaient de la poussière alors que j'marchais, j'entendis Chelsea tousser derrière moi mais ne me retournais pas... Mes yeux s'étaient plutôt bien habitués au paysage souterrain dans l'quel on évoluait aussi la vision qui suivit me sauta au visage comme un clown en plein enterrement. Une fille... blonde aux yeux bleus, elle avait l'air méfiante d'après sa posture. Mignonne, je regardais ses yeux : une voyageuse.

« Salut, lâchai-je en levant une main pour la saluer en lui souriant doucement. Tu vis dans ce royaume ? La fille n'avait pas l'air rassurée, son corps était toujours crispé... prêt à bondir, à se battre visiblement.
- Enchanté mademoiselle, s'avança un Seb' souriant comme une pub. Vous n'avez pas à être effrayée, quel est votre nom ? Moi c'est Sébastien »

Seb' avait pris l'relais, j'en profitais pour observer la galerie dans laquelle on venait de s'arrêter. Qu'est-ce qu'elle foutait ici la jolie fille? Je cherchais un truc intéressant alentours lorsque les parois du tunnel répercutèrent un bruit qui enflait doucement mais régulièrement... d'abord sourd et inaudible, il devenait lentement plus présent, plus proche.

« Je crois qu'quelqu'un vient... dit Chelsea en fronçant les sourcils, observant la galerie dans notre dos. Et c'est pas tout seul... »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Anneke
La sirène ♪
La sirène ♪
Nina Anneke


Surnom : La blonde
Team : X
Pouvoir : contrôle de l'eau
Points de Réputation : 6 600 points
Double Compte : X
Messages : 81

Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:08


Nina ne put retenir un soupir désespéré. Elle voulait juste exploré ces montagnes et voilà qu'on lui avait flanqué 3 voyageurs avec qui discuter pour qu'elle s'en sorte tranquille, et probablement une armée de gobelin ou un truc du genre. Elle fronça les sourcils : décidément c'était pas sa nuit. Et dire qu'elle avait si bien commençait.

Elle se tourna en direction du bruit. A estimé, comme ça, environ, ils devaient être une trentaine. Elle se crispa encore plus, concentré sur la source du bruit. Autant de voyageurs ne peuvent pas être réunis au même endroit, sauf si il y a un évenement, hors là, il n'y en a pas. Elle en conclut que ce serait encore des gobelins. Elle se retourna vers les trois voyageurs et pencha la tête sur le côté en souriant : autant essayé d'être amicale.

♪ Ehm, Nina, contrôleuse de l'eau. Je ne vis pas ici, je cartographiais juste la zone. Enchanté de vous rencontrer. Concernant le bruit, je doute fort que ce soit des voyageurs, peut être des créatures de Dreamland ? Je ne sais pas pour vous, mais moi je vais voir ce que c'est.

Sans attendre la réponse du groupe de trois, elle se retourna et marcha vers la source du bruit. Elle n'avait pas peur des créatures, car elle savait que celles qui vivaient dans ces montagnes était des piètres combattant. Peut être que c'était une erreur de jugement mais elle tenta quand même le coup.

Une fois qu'elle rencontra le groupe (ils étaient bien environ une trentaine, comme estimé). Ils lui saisirent les mains pour l'entraîner vers le centre de la caverne. Bien qu'elle fut au début surprise, ils n'avaient pas particulièrement l'air hostile, et ils connaissaient probablement mieux ces grottes qu'elle, elle décida donc de se laisser faire.

Une fois au centre, elle découvrit un véritable petit village. Elle ressortit son calepin et arracha une page vierge pour dessiné rapidement l'intérieur de la caverne. Il semblait y avoir une hiérarchie, même si elle en ignorait encore le fonctionnement. Elle devina facilement que la maison la plus grande devait être celle du chef, du moins ça lui sembla logique. Elle sourit, contente de la nouvelle découverte.

Elle entendit des bruits de pas. Ils étaient trop fort pour que ce soit l'une de ces petites créatures qui en soit à l'origine. Elle se retourna et vit un homme, plutôt âgée. Elle eut à peine besoin de réfléchir : il était évident que c'était un voyageur. Elle se remit immédiatement sur la défensive. Et un quatrième voyageur ! Ça n'allait jamais finir ?

Elle recula et se tourna pour chercher une issue. Il y avait beaucoup trop d'obstacle dans son champs de vision pour qu'elle réussisse à en discerner une : elle était faite comme un rat. Elle se mordit la lèvre et se retourna vers le voyageur.

♪ Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Futur maître du monde
 Futur maître du monde
Kaiser


Surnom : Le Kaiser
Team : Aucune.
Pouvoir : Lié aux étoiles de mer
Points de Réputation : 7 700 points
Double Compte : L'abruti avec un masque à gaz.
Messages : 62

Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitimeMer 29 Avr - 5:45

Finalement, les Voyageurs finirent par arriver depuis les galeries des grandes scieries. Ils étaient guidés par une trentaine de gobelins, alors que le Kaiser n'en avait envoyé que cinq à leur rencontre. Des bruits de pas martelant le sol aussi violemment que possible poussèrent l'Empereur à se retourner, pour découvrir une nouvelle fois le messager à qui il avait transféré ses ordres.

- Peux-tu m'expliquer où est passée l'escouade que je t'avais dit d'envoyer afin de les accueillir ? Et pourquoi est-ce que ce sont les gobelins de la scierie qui les ramènent ici ?

- Et bien... L'escouade que j'ai envoyée s'est perdue en chemin et les travailleurs de bois fuyaient la série en toute hâte, effrayés par tant d'humains. Je les ai donc menacés de tous participer au Jeu afin qu'ils y retournent et nous les ramènent.

La patience impériale du Kaiser avait été mise à rude épreuve tandis qu'il écoutait son subordonné. Les gobelins étaient nombreux, et cinq d'entre eux pouvaient venir à bout d'un Voyageur d'un niveau légèrement plus élevé que celui de l'Empereur mais... Dieu qu'ils étaient stupides et parfois inutiles ! Comment pouvait-on se perdre dans les galeries d'une montagne dans laquelle on vivait depuis notre naissance ?

Une escouade de gâchée sans aucun résultat.


- Fais-moi amener une dizaine de gardes impériaux. Je vais aller voir moi-même ce qu'ils veulent.

Puisqu'on ne pouvait jamais être mieux servi que par soi-même, le Kaiser décida d'aller lui-même en apprendre plus sur leurs intentions. D'une démarche impériale, il quitta la place pour s'aventurer là où les Voyageurs se trouvaient. C'était plutôt étonnant de voir un empereur se déplacer seul, sans la moindre escorte. Mais la garde impériale était occupée à entraîner de nouveaux membres.

Cette garde étaient composés des seules gobelins vraiment utiles de la montagne. Des rares gobelins pouvant faire face à des créatures plus massives et plus habiles, tels que des minotaures ou des cyclopes. Sauf qu'ils n'étaient pas là pour assurer la protection du Kaiser.

L'une des jeunes femmes composant le groupe de Voyageurs, visiblement sur la défensive, demanda à l'empereur ce qu'il voulait. Il aimait cette attitude de crainte respectueuse et, même si ça ne se voyait pas à son visage totalement impassible, était de meilleure humeur.


- Je suis le seul à poser des questions ici, fille. Que venez-vous faire dans mes montagnes ? Je sais bien qu'un groupe de gobelins vous a amenés jusqu'ici, mais vous aviez déjà faits fuir d'honnêtes travailleurs avant ça.

Le dos droit, dominant ses interlocuteurs de ses deux mètres, le Kaiser les toisait froidement du regard derrière ses lunettes en demi-lune.

- Il serait impoli de ne pas ma présenter, toutefois. Je suis le Kaiser, seigneur des terres sur lesquels vous vous trouvez. Et un simple voyageur, tout comme vous. Si vos intentions n'étaient pas mauvaises, peut-être que nous pourrions trouver des arrangements ?

Les hommes, enfin les gobelins de la garde impériale, étaient arrivés et se tenaient derrière le Kaiser, attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) Empty
MessageSujet: Re: Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)   Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Brothers in da Twin Mountains ! (Pv: Nina feat Kaiser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate robots. They're like...brothers I wish I'd never had.
» Ein Kaiser, verschiedene techniken [FT]
» La secte des gobelins [Pv Kaiser]
» Un Kaiser pour les gouverner tous. [Fini]
» Bienvenue au centre de recherche [Kaiser / Emilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Les montagnes rivales-
Sauter vers: