Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Akise Yuke [Japon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Maison de Akise Yuke [Japon] Empty
MessageSujet: Maison de Akise Yuke [Japon]   Maison de Akise Yuke [Japon] I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:27

Akise était rentré de sa promenade habituelle, il commençait à faire nuit, même à 5heures35 il commençait à faire nuit. En même temps c'était l'hiver, Akise jeta ses chaussures prêt d'un meuble à l'entrée, il déposa son manteau sur un porte-manteau à côté d'un escalier, ses parents le regardèrent de travers, il y avait toujours une aussi bonne ambiance chez eux. Akise ne les regarda que quelques secondes, il partit dans la cuisine et prit un paquet de gâteau au chocolat qu'il prit pour aller dans sa chambre, pas de "bonjour" ni de "comment c'est passé ta journée", le père d'Akise regardait la télé au côté de sa mère qui repassait. Akise monta les marches, il prit son casque qu'il y avait sur son bureau, sur son lit il y avait une énorme montagne de manga.

Merde, j'ai oublié de les ranger hier soir!

Akise prit son téléphone et regarda l'heure, il avait le temps de se reposer quelques minutes, il alluma le chauffage et sauta sur son lit. Il ouvrit un manga, sur la couverture de se manga on pouvait voir du sang, sa devait être un manga vraiment gore. Akise mit son casque sur sa tête et choisit une musique sur son portable. Il avait bien passé deux heures à lire et à écouter de la musique. Il fit un bond de son lit, il jeta son manga sur la pile de manga déjà étalé sur son lit et posa son casque sur son bureau, il rangea son portable dans sa poche.

Il va être huit heures, je ferait bien d'aller manger, même si l'envie de voir mes parents m'exaspèrent je suis bien obligé d'allez me nourrir.

Akise descendit les marches, il se mit à table avec ses parents, son père regardait toujours la télé même à table quant à sa mère elle regardait fixement Akise.

Akise, comment c'est passé ta journée? Tu t'es fait frappez? Insulté?

Oui.... et tu le sait très bien, je n'ai pas envi d'en parler.

Son père se leva et lui jeta un verre à la gueule. Sa mère avait presque un sourire sur son visage de peau de vache! Akise lâcha quelques larmes en voyant sa mère sourire quand son père le frappait, il tourna la tête vers son père et prit son assiette puis monta dans sa chambre.

J'en ai marre ....

Akise se mit sous sa couverture, il ne c'était pas fait frappez de la journée par un de ses parents, sa mère ayant vu sa voulait provoquer un problème entre lui et son père, elle lui demanda donc de parlez de sa journée. Son père a horreur qu'il parle comme un faible il l'as donc frappé, sa mère savait tout sa, c'était fait exprès. Akise répéta dans sa tête qu'il l'as haïssait. Après 30 bonnes minutes à pleurer il décida de faire ses devoirs. Théorème de Pythagore et les parallélépipède, Akise finit ses devoirs en à peine une heure, il prépara son sac de cours pour la semaine de la rentrée.

J'aimerais rester en vacances, c'est la période ou je peux dormir plus longtemps donc aller plus souvent à Dreamland.

Akise regarda son portable, il était 21 heures, ses parents étaient en bas en train de regardez les informations, Akise descendit les marches sur la pointe des pieds pour éviter de se faire remarquez au risque de se faire frapper à nouveau par son père. la fourchette d'Akise tomba à terre, elle s'arrêta pile sur la dernière marche.

Ouf ....

Akise prit la fourchettes et se dirigea vers la cuisine, il déposa son assiette et ses couvert dans le lave-vaisselle et but un coup avant de remonter, sans dire bonne nuit à ses parents. Akise se déshabilla en se mit sous sa couverture avec son casque, son portable et ses mangas. Il lut quelques mangas et écouta un peu de musique, quelques heures plus tard il regarda son portable qui affichait 22heures30.

Allez, finissons bien la journée en allant à Dreamland, qui sait avec un peu de chance je m'amuserait un peu mieux là-bas qu'ici.

Akise déposa son portable et son casque sur sa table de chevet, il posa son manga sur sa pile de manga qu'il avait jeter à côté de son lit pour pouvoir dormir, puis il ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Maison de Akise Yuke [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Akise Yuke [Japon]   Maison de Akise Yuke [Japon] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 6:53

Bonne nouvelle


Yuke rentrait chez lui comme tout les soirs après les cours, il étaient 17 heures 45 le car qui le ramenait chez lui avait prit 15 minutes de retard, Yuke ne prit même pas la peine d'aller rejoindre ses parents dans la cuisine, il commença à monter les marches quand son père l'appela, il se demandait se qu'il avait fait encore, il avala sa salive.

Nous avons reçu un coup de fil de ton collège, dans 1 semaine votre classe part en voyage en France.

Sa nous fera des vacances

Akise après avoir entendu la dernière remarque de sa mère se dépêcha de répondre.

C'est sûr, ne plus avoir sur le dos c'est la paradis.

Akise prit le papier des mains de son père et monta dans sa chambre en s'enfermant à clé. Il pensa à Hugo qui vivait en France, ne me demandait pas comment il le sait, Akise est un vrai stalker, il sait tout se que Hugo fait et ou il habite et tout sa. Akise sauta sur son lit, il était hyper content de partir de chez lui, et peut-être qu'en France il allait rencontrer un bel homme qui va peut-être sortir avec lui aussi, Akise était vraiment très impatient de partir en France. Il devait choisir ses affaires à emmener, il prit une sacoche noir, il rangea son chargeur de portable dedans, il prit un gros sac noir, dedans il y inséra 10 mangas, il emmena son écharpe favorite. Il lit le papier.

Je reste 3 semaines en France, c'est cool sa.

Très cher élèves du collège Futji, je suis dans l'honneur de vous dire que notre classe de 4èmeD partiras en voyage scolaire en France pendant une très longue durée, la durée de ce voyage sera de 3 semaines, pendant la première semaine il iront à Stockholm en Suède. Puis elle ira ensuite dans la France même, vos enfants seront quartier libre dans la Suède et dans la France, nous voulons leur laisser un maximum de liberté.

Akise explosa de joie en lisant ce papier magique, il le garda bien précieusement près de lui, sur son bureau. Il sauta sur son lit, quand il sentit l'odeur nauséabonde de la préparation du repas de sa mère, il descendit pour prendre quelque chose à manger. Il ouvrit une armoire de la cuisine et se fit un sandwich, il regarda ses parents avec des yeux noirs, comme d'habitude, il monta dans sa chambre et s'enferma, il prit sa bouteille d'eau et mangea son sandwich, il naviguait sur Internet en même temps. Il était hyper content, peut-être qu'il allait voir Hugo en vrai.

Je suis fatigué.

Akise ne prit pas la peine de faire ses devoirs et se déshabilla et entra dans son lit, il se mit en boule dans son lit et commença à fermer les yeux pour s'endormir...






Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

Maison de Akise Yuke [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Akise Yuke [Japon]   Maison de Akise Yuke [Japon] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:46

Presque les vacances


Akise avait passé son après-midi dehors à traîner avec son téléphone et sa musique, à vrai dire il n'écoutait presque pas la musique, il pensait au voyage qu'il allait faire en France. Il marchait tranquillement, personne ne venait l'embêter, la neige tombait, le sol était blanc, de l'autre côté de la rue Akise regardait les enfants de la maternelle se balancer des boules de neige, Akise n'est pas en cours, la neige n'avait pas fait venir son car, il ne voulait pas demander à ses parents de l'emmener au collège. Il marchait dans la rue, il voyait sa maison au loin, il n'avait pas vraiment envie de rentrer, mais il ne vit aucune voiture devant le garage, Akise ouvrit la porte de sa maison et vit un petit mot à l'entrée.

Nous sommes partis prendre deux jours de vacances en Thaïlande.
Signé Papa et Maman


Akise sauta de joie, il avait la maison que pour lui, il se dit pendant quelques minutes, mais se sont des égoïstes ils ne m'ont pas prévenus à l'avance, enfin bref, Akise oublia vite cette question et décida de s'expliquer avec un des mecs qu'il avait aimé. Il l'appela et lui donna rendez-vous devant chez lui, le jeune homme brun grand et assez musclé arriva, Akise et lui s'expliquèrent pendant 10 longues minutes, le jeune homme voulait prendre la main d'Akise mais Akise refusa il pensa fort à Hugo. C'était à lui qu'Akise voulait donner la main.

Je te laisse, au revoir.

Akise entra dans sa maison, il ouvrit un tiroir et prit un paquet de chips, il se jeta dans son canapé et alluma la télé, il regarda ses mangas pendant toute la fin de matinée avec ses chips, il était maintenant midi Akise se prépara un sandwich qu'il partit manger devant le parc des enfants. Il partit ensuite au cinéma et regarda un film d'horreur, il rentra enfin chez lui à 15 heures. Il monta dans sa chambre et fit bien attention de fermer sa porte à clé avant de monter, il ouvrit ses cahiers et mit sa musique à fond, il révisa quelques minutes la propriété du théorème de Pythagore et fit quelques calculs littéraux. Après avoir fait ses devoirs il alluma sa DS et passa le reste de son après-midi sur Pokémo Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha en ligne avec un garçon. C'était le garçon qui avait essayé de lui prendre la main tout à l'heure devant chez Akise. Il était 18 heures, Akise descendit et mit sa musique à fond avec les mini enceintes, il entra dans sa douche et se lava en sifflant, il sortit avec une serviette autour de la taille et monta dans sa chambre, il enfila juste un sous-vêtement, se sera plus confortable pour la nuit et pour se promener dans la maison, il n'aurait jamais fait sa si ses parents auraient été là. Il se prépara ensuite une salade et des pâtes avec une part de jambon, il mit tout sa sur un plateau qu'il emmena devant la télé, il regarda la télé quelques minutes après avoir manger, il débarrassa le tout et fit la vaisselle, il prit ensuite son téléphone et reçu un coup de fil de son ami, il se nommait Ren, c'était celui qui était devant chez lui tout à l'heure, il était 20 heures, Akise vit ensuite le rez de chaussé devant lui, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de sport, mais il avait déjà prit sa douche, au pire c'est pas grave, Akise partit dans chambre enfiler un jogging et des basket il fit dut tapis de course, du vélo d'appartement, des pompes, il était éreinté. Il partit sous la douche, ou il resta sous l'eau pendant 5 minutes pour bien reprendre son souffle, il sortit de la douche et enfila juste son caleçon, il prit son téléphone, il regarda par le judas de la porte si le boite au lettre était vide, elle l'était, Akise ferma sa porte à double tour, il vérifia le gaz, l'eau, et si les fenêtres étaient bien fermés. Akise reçu un autre coup de fil de Ren, il lui proposait d'aller dormir chez lui, Akise refusa avec gentillesse. Il passèrent au moins 30 minutes à se parlez sur le téléphone, il était maintenant 22 heures. Akise éteignit les lumières du bas et monta dans sa chambre, il sauta sur son lit et mit de la musique, il regardait par la fenêtre et vit un bébé chat marcher dans l'herbe, Akise sourit, il profita de son ennui pour ranger sa chambre, il rangea les mangas et il rangea même son bureau, il choisit ses affaires pour le lendemain et les posa sur la chaise tournante de son bureau, il enleva ses chaussons et se mit juste sur son lit. Il parlait par SMS à Ren, Ren le draguait, mais Akise n'avait pas envie de sortir avec lui, il aime déjà Hugo. Ren est dans la classe de Akise en plus, ils iront ensemble en France.

"baille" je suis crevé moi.

Akise regarda son portable, il était 23 heures 45, il éteignit la grande lumière de sa chambre, il garda la petite lumière allumer pour continuer à texter avec Ren, il se mit sous sa couette, Ren était de plus en plus dragueur, Akise rougit et lui souhaita bonne nuit avec un cœur, Akise déposa son portable à côté de lui et ferma les yeux, il avait juste une envie c'était de rejoindre Hugo pour bien terminer la journée avec celui qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Akise Yuke [Japon] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Akise Yuke [Japon]   Maison de Akise Yuke [Japon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Akise Yuke [Japon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuke Akise l'éclair noir
» Stop Baby / Go Major!! | Yuke Akise | [Validé]
» 1ère nuit [PV Yuke Akise & Delbort Hugo]
» Techniques du peureux Akise [validé]
» Intrus à Pokéland ! [Pv : Andrew & Akise & Alexio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Le Monde Réel :: Asie-
Sauter vers: