Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le journal d'une petite voyageuse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna Bean
Voyageuse aventurière
Voyageuse aventurière
Lyanna Bean


Surnom : The She-Wolf
Pouvoir : Invocatrice d'armes blanches
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 60

Le journal d'une petite voyageuse! Empty
MessageSujet: Le journal d'une petite voyageuse!   Le journal d'une petite voyageuse! I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

Le journal d'une petite voyageuse! Dreaml11



1ère nuit: Ouah ça fait trop bizarre d'être consciente dans ses rêves! Maintenant que j'ai affronté ma phobie, j'ai découvert le monde de Dreamland. De ce que j'ai compris, c'est là où tout le monde va lorsqu'il rêve, mais seulement quelques personnes en sont conscientes: c'est les voyageurs. Et moi j'en suis devenue une! Je n'ai pas encore tout compris mais à ce que je sais, les voyageurs maîtrisent un pouvoir adapté de leur phobie. Moi-même je peux matérialiser des armes dans la paume de ma main!
En tout cas, ce monde est magnifique! Je peux le visiter sans n'avoir rien à payer et je compte bien en profiter! A partir de maintenant, je vais profiter de mes nuits pour voyager à travers tout Dreamland et découvrir le plus de choses possibles sur ce nouveau monde!


3ème nuit: Cette nuit j'ai rencontré Axel, un mec plutôt bizarre mais qui avait le même pouvoir que moi! Apparemment, il est venu me voir sur ordre de son seigneur qui est aussi le mien. Il m'a appris pleins de choses sur Dreamland et m'a conseillé de faire un tour à Armacity pour aller voir mon seigneur. Il faut aussi désormais que j'évite la Tour des Arts vu qu'on a rencontré quelques petits problèmes là-bas et que je suis maintenant probablement recherchée dans ce royaume...

13ème nuit: Je me suis retrouvée à Circus Attraction où j'ai rencontré Cherry et Yuke, deux voyageurs de foudre. On a fait une attraction qui a très mal tourné mais on a réussi à sauver les spectateurs. Je crois que du coup on s'est fait un peu remarquer par les paparazzis... En tout cas, plus jamais je remonte dans un manège.


Le journal d'une petite voyageuse! Z11
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une petite voyageuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Redfox, voyageuse de la lumière !
» Julie Augustin, la voyageuse élue par les insectes
» Mon journal intime secret ♥
» Cher journal...
» Journal intime d'une jeune femme. Messieurs pas touche :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches de suivi-
Sauter vers: