Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Mondrame
Palalol de l'Orage
Palalol de l'Orage
Adam Mondrame


Pouvoir : Manieur de la Foudre
Points de Réputation : 0 points
Messages : 11

PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]   PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:17


MONDRAME Adam
"FOR GREAT JUSTICE !!"
Ton personnage...
-----------------------------------


PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] IMAGE 200*400

Nom : Mondrame
Prénom : Adam
Surnom : Lightning, ou "l'autre débile aux éclairs"
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Dans un lit à l'hosto
Activité : Coma profond
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :


• "L'homme, le vrai."
Selon les normes en vigueur, il me semble que je dois commencer par le physique d'Adam. Outre la déception profonde que vous me causez en attachant une telle importance à ce genre de choses, la tâche à laquelle vous me contraigniez est un peu ardue... Mais je vais tâcher de la remplir.

Adam est un jeune homme, plutôt grand, environ 1,75m et d'une minceur proche de la maigreur : 57 kg. Il est tellement mince que lorsqu'il respire fort en gonflant la cage thoracique, on pourrait presque compter ses côtes... On pourrait dire en fait qu'il est taillé en sablier. Il a les épaules plus larges que la taille, elle-même plus étroite que ses hanches. Hanches dont les os sont à vif également...

Tiens, en parlant d'épaules, autant s'attarder sur le sujet... Les épaules d'Adam sont devenues, à force d'exercer ce rude (et beau !) sport qu'est l'escalade, noueuses et musclées, assez larges, à l'image de ses bras qui, bien qu'ils ne soient pas larges comme des troncs, peuvent se vanter de porter des muscles, certes pas bien impressionnants, mais étonnamment durs et compacts. Le même constat peux s'effectuer en contemplant ses abdo-fessiers et ses jambes.

Mais Lightning n'est pas qu'os et muscles ! C'est également un visage ! (observez cette transition magnifique...)

Adam a indubitablement un visage d'homme. La mâchoire virile, l’œil bleu électrique reflétant une assurance et une confiance en soi à la James Bond, Adam a le visage du macho de base. Il a des cheveux plutôt longs, lui arrivant juste un peu après les épaules et coupés en "gradins". C'est à dire que les cheveux les plus proches du corps sont plus longs que ceux d'au-dessus, ceux d'au-dessus que long que ceux d'au-dessus, etc... En clair, ce mec a un capitale de Badassitude naturel plutôt awesome...

• "En mode 'fuck la mode' "
Pour finir, je suppose que vous supposez bien qu'il ne se balade pas à poil (même si je sais que vous en mourrrrez d'envie). MAIS (rassurez-vous), il est très souvent torse nu. Quand il n'est pas torse nu, il porte un T-Shirt sans manches, ou juste un simple gilet à la Aladdin. Il rafolle des accessoires inutiles et souvent de mauvais goût, voir carrément laids, dont il porte de nombreux représentants sur les bras : des bracelets divers, des bracelets de force, des bagouzes plus ou moins gothiques, etc...
Ses pantalons sont simples, souvent noirs ou blancs (parfois zébrés, à damiers, à rayures...), toujours légers et volants au vent, pour un bonus en compétence "poseur" tout simplement awesome.
Pour terminer une fois pour toute cette description, finissons en quelques traits ses chaussures. Là, c'est simple : il n'en porte jamais ! Le jour ou il tombera sur un royaume portant un tapis d'éclats de verre, il finira par comprendre... Peut-être.

♠ Caractère :
•« FOR GREAT JUSTICE !! »
Tel est le leitmotiv de notre ami Lightning. Qu’est-ce que cette phrase nous apprend de lui ? Déjà, il aime beaucoup l’anglais. Il adore dires des trucs en anglais en prenant des voix bizarres, il trouve ça tellement plus classe que le français… Bon, OK, comme on est sur Dreamland, il n’y a que lui qui le remarque, mais il le fait quand même. Ensuite, et ça rejoint ce que je disais, il adore le mot « great ». Il le met à toutes les sauces, même quand il n’a rien à faire là où il le met. Et tout a un « potentiel de Greatness ». La Greatness est l’énergie qui fait marcher tous les mondes, quels qu’ils soient. Et ne discutez pas, c’est comme ça, un point c’est tout.
Ensuite, on peut déduire qu’il combat pour la justice. Lightning est un paladin. Un vrai, un pur, un dur, un palalouf cent pour cent Loyal Bon qui va chercher les chatons dans les arbres, frappe les méchants et secoure la veuve contre l’orphelin.

Son problème, de ce point de vue là, c’est qu’il est peut-être trop palouf. Du coup, même si l’ennemi est manifestement bien plus fort que lui, il se présentera quand même devant lui, l’index tendu vers le coupable, énumérant ses fautes et lui offrant une chance de se racheter alors qu'il aurait eu un certain avantage (et même un avantage certain) en le prenant par surprise. Et ensuite, ensuite seulement, il va taper. Le problème est que l’adversaire, lui, n’attendra probablement pas, et qu’il aura littéralement un coup d’avance, souvent dans la tronche. Cependant, s’il est Loyal Bon, il n’est pas Loyal Con, et il saura battre en retraite pour revenir plus tard, et adaptera sa tactique en fonction de l’ennemi. Il lui a offert une chance de se racheter, il l’a raté, tant pis pour lui. De la même manière, il ne se fie pas aux apparences et ne frappera pas quelqu’un qui a l’air méchant juste parce qu’il a l’air méchant et que les apparences sont contre lui. Il l'appréhendra simplement, et même si le contrevenant fuit, il lui fera pas la tête au carré pour ça.

Pour aller plus en précision sur le sujet, il se qualifie, lui, de « Paladin des rues » (Ou de « Palouf Éclairé »). Ce qui signifie que s’il a le sens de l’honneur, de la droiture et de l’honnêteté propre au palouf moyen, il ne se prend pas pour la justice. Il ne punira pas lui-même un méchant, sauf s’il tombe dans la catégorie du Mauvais, de l’indécrottable génocidaire du trucidateur en série de baleines innocentes, auquel cas c’est la mort ou rien. Un criminel mineur pourra plaider sa cause et se retrouvera, dans le pire des cas, assommé et amené aux autorités locales. Cette appellation signifie également qu’il N’EST PAS un chevalier. Il ne jurera fidélité à personne, ne commandera personne sauf s’ils le lui demande explicitement et n’aura comme compagnons d’arme que des amis, fidèles et dignes de confiance, pas de vagues sous-fifres. Cela a également une influence sur son style de combat même. En règle générale, il préférera une tactique de guérilla éclairée plutôt que de rentrer bêtement dans le lard. C'est-à-dire que plutôt que de taper comme une brute jusqu’à ce que mort s’ensuive, il profitera de ses plutôt très bons réflexes pour placer des frappes chirurgicales rapides en s’arrangeant pour obtenir une victoire rapide, étant donné qu’il aura du mal à tenir les combat sur la longueur faute à son manque d’endurance. Mais ATTENTION ! Ne le traitez pas de lâche ou de lavette sous peine de froisser son orgueil de samurai et de subir le pire passage à tabac qu’il puisse se faire (Lightning reste un ex-voyou)… De même s’il vous surprend entrain de vous battre à plusieurs contre un…

• « Essaie seulement de t’approcher d’elle… Essaie seulement et tu vas le regretter… »
Lightning a une faiblesse. Une grosse faiblesse. Une faiblesse dramatique qui pourrait bien causer sa perte… Et comme pour beaucoup, cette faiblesse, c’est l’amour. Avant de tomber dans le coma, il était quasi-fiancé et amoureux fou d’une jeune femme, à qui il a conseillé dans un de ses rêves où elle pleurait son absence de l’oublier, de refaire sa vie et d’être heureuse en son absence. C’est tout ce qui compte pour lui : le bonheur de cette femme. Depuis, elle rêve d’un autre, mais Lightning défend farouchement ses rêves, et « neutralisera » aveuglément tous ceux qui tenteront, volontairement ou non, de les perturber.

• « Avec un ou deux sucres ? »
Bien, maintenant que tout cela est dit, attardons-nous un peu sur les aspects plus « quotidiens » du caractère de notre paladin favori.
Tout d’abord, disons que c’est un foutu poseur. Il a le sens du théâtre et des phrases chocs, il sait se faire une entrée et une sortie, et il en abuse comme un porc ! Ce qui a tendance à un peu énerver ses ennemis et à faire rire ses amis. En parlant d’amis et d’ennemis, Light voit sa seconde catégorie plus remplie que la première. Pourquoi ? Parce qu’il a un franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Ainsi, il n’hésitera à dire ses sentiments profonds à ceux qu’il trouve cons. La Connerie est d’ailleurs le défaut qu’il exècre le plus. J’entends par « connerie » le fait d’être bête ET méchant.
Même s’il n’a pas légion d’amis (ce qui est une douce litote), Lightning peut revendiquer le « Camaraderie Awards of all the fuckin’ times ». En effet, il aime rire, rit à quasiment toutes les blagues, est d’une loyauté indéfectible (comme on pourrait s’attendre d’un palouf), ne trahit jamais une promesse et a vraiment le cœur sur la main.


Le mot de la fin ?
Je conclurai sur le but final de Lightning…
A vrai dire, il en deux.

Le premier : trouver un moyen de mettre un terme rapide à sa convalescence.
Le deuxième : botter le derrière à tous les salauds de Dreamland !

Tous avec moi !

FOR GREAT JUSTICE !!!

♠ Histoire :Adam a arrêté de mouiller ses souches à l'âge de...
Non, je sais que vous vous balancez de ce genre de détails... Savoir où il a vécu, quand, comment, comment étaient ses parents, etc... On s'en fout, non ? Je sais que vous voulez du sang... des histoires tragiques, dramatiques, des déchirures profondes des trucs qui pètent dans le CV, quoi !

Sachez, populasse infâme, qu'Adam est naturellement faible. Dès les échographies, on eut peur qu'il ne soit atteint de malformations physiques... Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas, mais dès sa naissance, on fut forcé e le mettre e couveuse tant sa constitution physique était faible... Alors qu'il n'était pas prématuré d'un jour, sa tête était trop lourde pour lui, et il pesait un poids ridicule pour un nouveau-né... Il resta en assistance artificielle pendant tout un mois, ne voyant ses parents qu'au travers d'une vitre de plexiglas...

Il garda quelques séquelles de cette faiblesse enfantine, tel son manque d'endurance... Il se fit ben entendu brimer au collège, on sait que les gamins de cet âge-là aiment s'acharner sur les plus faibles. Il se rebella, un jour, un coup de folie, et se fit étaler dans la poussière, totalement humilié... A compter de ce jour, il décida que le Destin, c'était bien joli, mais merde à la fin, ça commence à bien faire, et prit derechef l'habitude d'exercices matinaux et journaliers qui, conjugués à une pratique intensive (bien qu'ardue pour lui) de l'escalade, lui permirent, au bout de deux-trois ans, de ne plus se faire emmerder par les caïds en culottes courtes. Et même de prendre souvent leur place, devenant le plus malin, cultivé revenchard de tous les voyous du pays.

Il vécut ainsi sa petite vie, travaillant sobrement au lycée, ne trimballant que rarement sa silhouette de squelette musculeux dans les endroits peu fréquentable, et préférant la compagnie de Molière, Satie et Guitry à celle de Matt Pokora, Diam's et consorts... Et, qui l'eut cru, son érudition peu coutumière à con âge séduit une jeune femme, de deux ans son aîné, qui le guérit de sa violence (bien qu'éclairée (ou pas)), et avec qui il fut heureux et épanoui de ses 19 ans jusqu'au tragique incident qui devait le clouer sur un lit d'hôpital...

Il faut savoir que la famille Mondrame semble avoir été maudit par les orages...
En 1917, Lucien Mondrame, engagé dans l'armée française, levant sa baïonnette en l'air pour fêter la prise de la tranchée ennemi, mourut foudroyé par un éclair.
En 1944, Sacha Mondrame est vaporisé par la rage du ciel au moment où il sortait de son bunker pour voir si les bombardements allemands (qui avaient fauché le paratonnerre) étaient finis...
En 1950, Abraham Mondrame subit le même sort, faute à l'antenne géante qui ornaient l'arrière de son Harley.

Et j'en passe et des meilleurs. HORS, DONC ! Alors qu'il couraient en pleine cambrousse pour rentrer chez lui après s'être involontairement endormi dans les bras de sa dulcinée, un orage d'une violence tropicales le surpris. Adam, terrorisé par cette fureur depuis qu'à l'âge de 11 ans, il avait vu l'entrepôt Emmaus dans lequel lui et ses parents étaient venus passer un après-midi le faire littéralement éventré par un éclair, non loin de lui... Adam, prostré donc de terreur, se roula en position fœtale en pleine campagne, se traîna jusque sous un monticule de pierres en équilibre (on ne sait trop comment) qui se fit frapper par un éclair, et s'écroula sur Adam...

On le retrouva le lendemain, au bord de l'asphyxie, avec de nombreux traumatismes... Depuis, il est dans le coma, entre la vie et la mort...

♠ Dreamland :
Quoi qu’on dise, c’est quand même beau Dreamland. Ah oui c’est beau. Ah oui c’est très très beau. Des vallées majestueuses, des lacs enchanteurs, des plaines magistrales dans leur quiétude, des fleurs aux couleurs éclatantes, des poneys multicolores qui mangent des arcs-en-ciels et qui font des cacas papillons, des jeunes filles nues qui courent en riant, sans s’inquiéter de leur(s) (absence de) vêtements dans les folles praires de l’insouciance… L’endroit idéal pour installer son petit pied-à-terre avec un paillasson « Home Sweet Home » devant…

Mais sans exagérer, on peut aussi dire que sous l’emballage rose-bonbon-tout-va-bien-mangez-moi et tout ça, le chocolat est légèrement empoisonné… Des voyageurs schizophrénos-bourrins en veux-tu en voilà, des créatures avec souvent une bien trop bonne dentition pour être honnêtes, des arnaqueurs, des assassins, des abrutis armés jusqu’aux dents, des justiciers sociopathes, des drogués remplies raz-la-seringue de potion magique… Nan, vraiment. On peut y déambuler peinard, mais faut être plus blindé que la ceinture de chasteté de la Vierge Marie (dont on se demande d’ailleurs toujours comment elle a laissé passer le petit Jésus sans lui réduire le ciboulot en purée de prune).

Et c'est dans le cadre moyen-moyen-enchanteur d'une praire stérile battue par le vent que se déroule l'action qui nous intéresse... Déjà un mois qu'Adam est dans le coma, alternant des phases de sommeil profond et des phases de demi-sommeil où seuls les ténèbres et la douleur étaient ses compagnons... Ses rêves tournent toujours autour de la même chose... Les quelques heures qu'il a passés, ensevelis sous les rochers, et l'orage cataclysmique qui l'avait condamné en-dessous...

Cette fois encore, c'était la même chose... Il se tenait debout sous une pluie battante, ne voyant pas à deux mètres devant soi, il ne voyait que la nuit noire que nul miroir lunaire ne venait éclairer des reflets du soleil... Un flash. Un bruit assourdissant, l'orage était encore là, il était là, autour de lui, il voyait les éclairs qui s'abattaient autour de lui... Il entendait aussi, et pour la première fois, un rire, rauque, caverneux, sépulcrale, qui semblait emplir la nuit de ses accents de stentor... Il se riait de lui, qui courait désespérément à la recherche d'un abris... Des rochers ! Sauvé ! Il pourraient s'abriter là-dessous le temps que l'orage calme... Il se précipita en-dessous, se recroquevillant sur lui, au sec, soulagé...

-TU N'APPRENDRAS JAMAIS RIEN, HEIN ? Tonna la voix avec le ton de l'orage qui gronde...

Un éclair s'abattit à côté de son abri de fortune, lui arrachant un cri de souris effrayé, et un rire lent et sombre à l'être invisible...
-JE VAIS T'ENSEVELIR !! COMME CETTE NUIT OU J'AI DÉTRUIT TA PAUVRE VIE DE MINABLE !! REGARDE-TOI... TU TREMBLES DE PEUR, LAVETTE !!
-Non... Murmura-t-il, se remémorant tous ses efforts pour lutter contre sa fragilité naturelle...
-MAUVIETTE !
-Non... Murmura-t-il plus fort...
-MEURS !!
-NON ! Hurla-t-il carrément, refusant la mort qui semblait pourtant inéluctable... Il reprit ses esprits, saisit littéralement un éclair a moment précis où il s'écrasait au sol près de lui et, l'utilisant comme une lame, éclata le rocher qui s'écrasait sur lui...
-QUOI ? QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?? S’égosillât la chose
-Je n'ai... Plus peur... Commençât-il à se répéter, comme une litanie de courage.
-NON !! C'EST IMPOSSIBLE !
-Je n'ai... Plus peur... DE TOI !! Et sur ce dernier cri guerrier, il planta sa lame droit devant lui dans une estoc sauvage !
-TU... ES DEVENU... UN VOYAGEUR ?? NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Et les ténèbres se dissipèrent dans une explosion digne d'un trou noir... Le soleil rayonnait de nouveau sur la plaine desséchée ou la vie commençait à reprendre ses droits, comme libérée de son carcan de ténèbres... Adam regarda sa main, où la lame se dissipait dans une multitude de lucioles vertes...

-Voyageur... Hein ? Demanda-t-il pour lui-même.
-Exact... répondit une voix derrière lui, troublant sa courte mais certaine méditation.

Adam tomba sur le derrière en faisant volte-face, et échappa un petit cri, entre incompréhension et peur de l'inconnu, quand il vit avec ravissement que ce qui lui parlait était une petite fleur des champs... Il s'assit en face d'elle...

-Et... C'est quoi, Voyageur ? Demanda-t-il à la fleur après un temps.
-Bienvenue à Dreamland, le monde des rêves... Les voyageurs sont des rêveurs qui ont vaincu leur plus grande peur, et qui l'ont contrôlée... Ainsi, tu contrôle la foudre, qui te terrorisait tant...
-Ah, génial ! Merci la fleur, je m'en vais découvrir tout ça par moi-même !
-Fait attention, ce monde est dangereux...
-Dangereux ? Pourquoi ?
-Certains voyageurs utilisent leurs pouvoirs dans leurs propres intérêts, les seigneurs cauchemars ont toujours une rancune sous le coude pour déclarer la guerre, sans compter les monstres qui rôdent...

Adam l'écouta religieusement et, à la fin de son discours, eut un sourire carnassier en coin... Avant même que la fleur ne puissent lui demander la raison de ce sourire soudain et intrusif, il lui répondit.

-C'est un monde magnifique, dit-il solennellement d'une voix grave en désignant la désormais verte prairie. Je ne peux tolérer qu'il soit souillé par une bande de salopards... A compter de ce jour, Lightning, le Paladin de l'Orage, sort de l'ombre... N'ayez crainte, peuplades sans défenses ! Je saurai vous défendre contre ceux qui en veulent à votre tranquillité !

Puis, marquant une pause en remplissant ses poumons de la fraîche odeur de l'herbe grasse, il poussa son cri de guerre d'une voix puissante qui fit trembler les arbres jusqu'aux racines :

-FOR GREAT JUSTICE ! YEEHAAAA !!!

Et il s'élança vers l'inconnu dans l’allégresse la plus totale, sans savoir que dans les grands pâturages de Dreamland, l'herbe est souvent plus rouge qu'on ne le croit...

♠ Les chroniques d'un Baby :Au début, la vie à Dreamland ne fut pas facile pour le petit Adam… Warpant in and out du monde des rêves au rythme totalement imprévisible de son coma, il lui était difficile de réussir à faire quoi que ce soit jusqu’à au bout et même si le fait de se retrouver téléporté un peu partout dans le monde à chaque fois lui permettait de voir du monde (ce que ce crétin fini de touriste ne pouvait qu’apprécier), ça lui tapotait quand même doucement les roubignoles. Comment, COMMENT DIABLE pouvait-il commencer à faire régner la justice s’il était incapable de rester deux heures au même endroit ?

Heureusement, on modifia son traitement et, au bout de quelques semaines, il pu compter sur un rythme de « sommeil » un peu plus stable. Sa première tentative de super-héroïsme lui revint en pleine gueule. Ne contrôlant ses pouvoirs que très approximativement, il se prit une torgnole somptueuse, ce qui pencha légèrement la couronne de notre roi des Supermen.

Il se retira donc autant qu’il pu dans un sanctuaire bouddhiste en haut d’une montagne avec cascade comprise… Dans les Montages Rivales. On pourrait dire que c’est pas forcément le cadre le plus calme, mais à Dreamland, même les endroits clichés sont complètement fucked up. Il s’y entraîna donc, essayant le truc où on se fout sur la cascade une fois. Une seule fois. Un moment que la montage pétait un câble, la force du courant descendant augmenta brusquement au moins de lui casser le pif en l’envoyant la tronche sur la caillasse.

Durant ce temps d’entraînement, n’étant pas d’un naturel des plus calmes, il passa en fait plus de temps à gueuler sur les montagnes qui se gueulaient entre elle qu’à développer son contrôle. Il est d’ailleurs à noter qu’il s’attira les bonnes grâces des gobelins de son côté en clashant un autre gobelin tellement fort dans une rap battle to the death qu’il se fit hara kiri devant tout le monde.

Il faut croire que se prendre pour un black de harlem est une méthode d’entraînement viable à Dreamland, car lorsqu’un voyageur vint se pointer dans sa montagne pour essayer de faire le malin (et après avoir refusé de prendre sa dose de clash, le vilain), il se prit une branlée monumentale de la part du paladin qui l’attacha sous la cascade comme punition. Pas méchamment, juste pour rigoler. Le trophée du vainqueur, m’voyez ?

Après ça, se sentant pousser des aides, il descendit de sa montagneuh A CHEVAAAAAAL !! Pour aller faire régner sa petite justice personnelle dans les rues des villes et dans les champs des… ben des champs. Il vécu quelques palpitantes aventures, défendant notamment un village de nains gaulois d’une invasion de Tyrannides, retrouvant le chat de la mère Michelle qui allait se faire sacrifier par une secte sataniste (c'est ainsi qu'il obtint l'E.P.I.C. La pauvre Michelle n'ayant pas grand-chose, elle ne pu que lui offrir son "walkman") et résolvant à grandes patates le mystère de la Bière Sacrée D’Azathoth disparue dans une baston de bar. Malheureusement, il a pas pu garder la bière… Il aurait pu, mais bon, Loyal Con, tout ça, vous connaissez.

Je ne cite là que les plus notables, mais il s’est fritté avec une quantité assez monumentale de personnes… Son sens de la justice un peu trop aiguisé le faisant souvent agresser des gens sans trop de raisons. Après, ça se fini en grosses patates ou en excuses, ça dépend. C’est pas exclu qu’il ai été lourd avec une ou deux nanas, aussi.

Durant toute sa période Baby, Lightning a atteint le rang 72 de la League et est descendu, après une nuit de beuverie aux conséquences particulièrement catastrophique à la fois pour son statut, une statue et un groupe de chats très énervés contre lui, jusqu’au rang 5.200… Juste pour une nuit, mais il est quand même allé. Le con. Mais bon, il s’est excusé en nettoyant les chiottes pendant une semaine, du coup on lui a pardonné.



J'aime -
1. LA JUSTICE
2. L'escalade
3. Les filles
4. La baston
5. Les petits chats
Je n'aime pas -
1. L'injustice
2. Les agressions gratuites
3. Quand la file dans laquelle je suis pas avance plus vite
4. L'ennui
5. Les canicules


- Phobie : Tempestaphobie (peur de l'orage)

- Pouvoir : Manieur
Lightning peut générer en un claquement de doigt des choses constituées de foudre à l'état solide. Ce peut être des armes (lance, arc&flèches, épée, etc...), des pièces d'armure (casque à cornes, cape, etc...), des équipements divers (bottes, etc...) ou des trucs complètement inutiles, juste pour la déco, comme une couronne, une armure (qui ne protègera de rien dans ce cas-là), le bas du corps d'un centaure, enfin bref, tout ce qui lui passe par la tête, ou presque...

- Objet magique : L'E.P.I.C. Émetteur Passif d’Instrumentalisation Choisie. En gros, c'est un genre de baladeur qui, lorsqu'activé, diffuse une musique d'ambiance accordée à la situation. Cet objet ne sert à rien, il n'est là que pour le bonus charisme.

• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
• Rang spécial désiré : Palalol de l'Orage color=green
• Relation prédéfinie :
- Le méchant qui lui a botté les fesses au début de sa carrière
- Le Voyageur débutant à qui il a collé une rouste dans les Montagnes Rivales.
- Diverses rencontres qu'il aurait pu faire pendant sa période Baby. Des partenaires, des amis, ennemis, adversaires, rivaux... Ce que vous voulez !
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: On m'appelle Psycho
• age: 20 !
• comment as-tu connu le forum ? tonton Google !
• Connais-tu Dreamland ? Eeeuh ouais, j'ai du lire jusqu'au moment où y'a la porte, le combat contre Attila, là... Je rattraperai mon retard !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Hmm... 7 ans, je dirais ?
• Des critiques sur le forum ? none
• Une remarque ? MANGEZ DES POMMES


Dernière édition par Adam Mondrame le Dim 16 Nov - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mondrame
Palalol de l'Orage
Palalol de l'Orage
Adam Mondrame


Pouvoir : Manieur de la Foudre
Points de Réputation : 0 points
Messages : 11

PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]   PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:11

TEST RP

« - Ta mère est tellement chauve que quand elle prend une douche, elle se fait laver le cerveau !
- Ta mère est tellement crade que son cul pue de la gueule !
- Ta mère est tellement grosse, elle a besoin de vaseline pour passer les portes !
- Ta mère est tellement moche que quand Ray Charles la voit, il se bouche les oreilles !
- T’AS DIT QUOI SUR MAMAN ? »


Parfois, les bastons à Dreamland, ça commence avec rien. Genre là, j’étais peinard, tranquille, à boire mon canon, quand j’ai entendu deux mecs qui commençaient à se tirer la bourre avec des piques à la « your mom » tout en devenant à eux seuls de vrais débits de boisson. Bon, sur le coup, j’ai pas tellement réagis. Je me contentais de rigoler dans mon coin. Ça ne volait pas bien haut et je pensais qu’ils n’allaient pas se foutre sur la tronche. Grand mal m’en pris, parce qu’après quatre phrases, une choppe vint s’écraser juste à côté de -moi, me faisant recracher ma bière dans mon verre. Holy shit, une vraie bagarre de taverne !

Je me retournai, et constatait avec de grands yeux idiots que putain, c’était parti en couille très très fort, très très vite. Les deux belligérants avaient été rejoints par des potes (ou des mecs qui voulaient se foutre sur la poire). Voyageurs, rêveurs, j’en savais trop rien, mais ça se collait des mandales en veux-tu en voilà. Celui-ci avait choppé un môme armé des ciseaux parlant par le col pour le pendre au ventilateur de plafond, celui-ci pariait les patates à pierre-feuille-ciseaux alors qu’un autre, transformé en pierre, servait de massue à son pote pour assommer un chien.

Tout ça donnait un joyeux bordel braillard et je restai planté sur mon cul, circonspect. Comment réagir ? D’un côté, y’avait rien de méchant ou quoi là-dedans, c’était juste une bagarre de taverne, donc j’avais pas tellement de raison de revêtir mon armure de preux chevalier pour calmer tout ça, d’autant qu’à en juger par le mec géant au fond de la salle, je risquais de me faire fumer très fort si j’y allais avec mes gros sabots. Du coup je restais prudent, dans mon coin, malgré l’envie féroce que j’avais de sauter pêle-mêle dans la mêlée et commencer la distribution gratuite de tartes.

Mais en vigilante basique et consciencieux, je me devais de garder un œil vigilant et ouvert à tout débordement illicite du genre lance-flamme ou tempête de morpion. En priant très très très fort pour pas qu’un de ces joyeux alcoolisés ne soit un bourrin de catégorie mondiale. Après, vu la zone, on devait plus ou moins tous être des Baby, mais c’était pas exclu qu’un ou deux Major soient là pour prendre des vacances. En tapant sur des débutants. Les vilains.

Mais mon point de vue extérieur et compagnie se prit rapidement une gifle. Je me pris une pierre dans la poire. Oui oui, vous m’avez bien entendu, une pierre, par un caillou. Une caillasse de la taille de ma paume qui vint me casser la bouche et deux dents au passage. Choyant avec fort peu de grâce de mon perchoir, je tâtonnais en couinant à la recherche de mes pauvres incisives. Je les trouvai d’ailleurs, morte, et l’E.P.I.C se mit à jouer sans que personne ne lui demande rien le Requiem de Mozart, offrant à tout un chacun, mais surtout à personne parce que tout le monde s’en foutait, une scène proprement larmoyante.

Enragé, bien décidé à venger ces deux pauvres morceaux d’ivoire qui n’avaient rien demandé à personne, je me relevai d’un bond, foutant un solide coup de crâne dans le menton du lanceur de pierre qui était venu s’excuser confusément de la méprise. Coléreux, colérique, en colère, je ne lui rendit pas la pareille en m’excusant mais plutôt en gantant ma main d’éclairs pour lui coller une bonne grosse patate de forain droit dans les molaires. Le choc fut plus fort que je ne l’aurais voulu et le pauvre homme s’envola jusqu’à défoncer la porte.

Soudain, ce fut le silence. Un grand « hhhhh » anxieux s’échappa de la foule des bagarreurs qui s’arrêta pour me regarder, campé sur mes positions, le visage dur, prêt à en découdre… Jusqu’à ce qu’une autre pierre, ou devrais-je dire un rocher, ne vint me faucher en plein bide, me vidant l’air de mes poumons alors que je partit m’écraser tel un colis express contre le mur de l’escalier du boui-boui.

Toussant, râlant, endolori, je dégageais l’engin et me relevai en titubant. C’est à ce même moment que l’autre, que je pu à présent proprement détailler, un petit bonhomme aux cheveux bleu avec un T-shirt frappé de l’image d’un Racaillou, la clope au bec et le majeur bien dressé qui disait « FUCK YOU » en lettres grunge. C’est à ce moment, disais-je donc, que l’autre volta par la porte ouverte dans un mouvement de music-hall et un grand rire.

« - JE SUIS ROCK, LE MANIEUR DES PIERRES ! AND IT WILL BE YEEEAAAAA - »

Il ne pu finir sa citation à temps. L’imbécile, ayant fermé les yeux, me permis de reprendre mes esprits et former mes bottes qui me permirent de lui rentrer dans le lard tel un missile avec un gros coup de pied qui le renvoya dehors, fracassant une pierre en émettant un gros nuage de poussière et me fit me stopper sur le seuil de la porte.

« - JE SUIS LIGHTING, PALADIN DE L’ORAGE ! AND IT WILL BE YEEEEEEAAAAAAAARS BEFORE YOU C - »

Voulant me foutre de sa gueule, je me fis interrompre par la vision fort peu rassurante d’une rafale de petites pierres venant du nuage. Je me mis à courir pour ne pas me faire faucher, me forçant à fermer ma grande gueule pour pas trop m’essouffler. Grâce à mes bottes de foudre, je parvins à le contourner et à grimper à un mur pour mieux m’écraser sur lui tel un poids de 80kg sur le commet du crâne dans un grand coup de pied, le faisant s’écraser sur le sol tel une pierre. « BEFORE YOU CAN F - » tentais-je de conclure en gueulant, me penchant en avant, alors qu’une jambe de pierre vint tenter de broyer mon tibia contre le mur, terminant mon gris dans un gargouillis pathétique d’évier bouché.

Je me pliais en deux, attrapant ma pauvre jambe en tremblotant avant de me prendre la deuxième salve : un coup de pied pierreux groupé dans le bide qui m’envoya au sol comme on gifle une mouche. Gémissant de douleur sur la poussière, je relevai le visage pour dévisager mon adversaire, ricanant tout de même en le voyant essoufflé et le visage en sang. Il prit une grande inspiration, bien décidé à être celui de nous deux à finir la phrase. Évidemment, je ne pouvais le laisser faire et je lui envoya un LIGHTNING’S STORM STRIKE en plein dans les roubignolles. Oh Dieu, son visage à ce moment là… Son visage se fit la mimique parfaite de celle d’une carpe surprise. Les yeux grands écarquillés, la bouche ouverte dans un rond parfait… Je n’osais qu’à peine imaginer la douleur qu’il devait ressentir à ce moment précis.

Force est d’admettre que ce combat était assez ridicule… Mais il FALLAIT que l’un de nous deux dise la phrase, sinon, ce conflit ne sera JAMAIS résolu ! Je retirai mon poing pour entreprendre de me lever alors qu’il restait là, stupéfait, les mains venant lentement se placer sur son entrejambe pour les protéger de tout nouvel assaut. Décidé à mettre fin à cette parodie de baston une bonne fois pour toute, je lui envoyais un poing dans la tronche avec toute ma force, qui l’envoya de nouveau voler… Mais cette fois, une nana, vachement bien gaulée d’ailleurs, certainement une pote à lui, vola à son secours et lui fit une imposition des mains sur les boules, ni plus ni moins. Je grognai. Cela ne finira-t-il donc jamais ? Ne criais-je pas aux cieux dans un cri de détresse parce que c’était pas le moment.

Je me mis en position, lui aussi, et nous sûmes tous les deux que ce dernier coup déciderait l’issue du match. L’E.P.I.C fit son job et le thème bien connu du film le Bon, la Brute et le Truand s’éleva dans l’air silencieux.

Tududu duduuuu… toiiiin toiiiin toiiiiin… tududu duduuuuu… poiiiin poiiiin poiiiin…

Nous nous dévisageâmes… Longtemps. Très longtemps… Au moins pendant treize secondes, ce qui est vachement trop de mon point de vue. Alors, chargeant mes bottes, je partis telle une fusée vers lui qui avait transformé son poing en pierre, et l’impact fut terrible… Son visage, fait pierre également, éclata sous l’impact démentiel de mon poing alors que je m’empalai la face contre le sien. Nos réactions furent analogues. Nous reculâmes, endommagés au dernier degrés, haletant, incapable de balancer un pain de plus.

Nous inspirâmes en même temps, et le cri qui franchit nos lèvres fut le même. « IT WILL BE YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAARS…. » le cri dura encore plus longtemps. Dieu seul sait où nous avons trouvé les ressources pulmonaires pour faire tenir ce hurlement à un tel niveau pendant autant de temps. Mais bientôt, alors que nous étions tous les deux rouges comme des saumons et que nos veines temporales semblaient sur le point d'éclater façon Elfen Lied, Rock tomba dans les pommes. Hyperventilation, soin périmé, absence de la moitié de la mâ’oire in’é’ieu’, Dieu sait ce qui causa cela, mais ça me permit de terminer… « BEFORE YOU CAN FACE MEEEEEEE !!! » Concluais-je en vidant ce qui me restait d’air dans les poumons…

Essoufflé, crevé, je repris bruyamment mon souffle… La foule qui s’était mis à observer le duel, sans doute une majorité de rêveurs, éclata en applaudissements, cris et sifflets enthousiasme alors que l’autre nana accourra au secours du caillouteux. Salaunt la foule en délire de grands mouvements de bras et en envoyant des baisers au hasard dans le tas, savourant ma victoire, j’étais à deux doigts d’aller la « saluer » mais tout se brouilla… Fin du dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]   PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

Fuck yeah, bienvenue à toi petit poney de foudre !

J'ai vraiment bien apprécié cette prez' qui est d'une qualité assez rare en ce moment !

En effet, si j'ai cru au début que ton perso serait un stéréotype du justicier beau gosse force est de constater au fur et à mesure de ma lecture qu'il est bien plus que ça !

Et avec tout ça, t'as très bien réussi à doser le côté candide du justicier avec le côté fun propre à Dreamland.

Je te valide donc et bienvenu dans la ligue M !

Ps: aurais-tu le nom du personnage de ton avatar que je puisse le recenser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Adam Mondrame
Palalol de l'Orage
Palalol de l'Orage
Adam Mondrame


Pouvoir : Manieur de la Foudre
Points de Réputation : 0 points
Messages : 11

PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]   PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Merci pour le compliment ! ♥

Et non, j'ai pas le nom... T'façon je laisse n'importe qui le prendre. J'ai pas trouvé de vrai avatar qui représente bien Adam, alors j'ai fais avec ce que j'ai trouvé, c'plus du placeholder qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]   PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

On fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]   PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAR LES METEORES DE PEGASE ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ox. [terminé]
» Kakeaï ~ [Terminé]
» Hannah (Terminé)
» Kiryoku ~ [Terminé]
» TG je parle ! Ou pas [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: