Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 It's time to go...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's time to go... Empty
MessageSujet: It's time to go...   It's time to go... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:50

Voilà voilà les amis, j'ai eu en ces quelques jours beaucoup de changements dans ma vie, sentimentales comme dans mon organisation, autant de raisons lié à mon départ... J'aurais vécu des aventures super géniale avec vous mes amis, un jour je reviendrais c'est promis, j'espère que vous prendrez bien soin du forum. Ma décision est prise, je tiens à dire qu'il n'y a eu aucun différent justifiant mon choix, de plus je garderais un souvenir exceptionnel de mon expérience parmi vous. C'est un peu vous qui m'aurez forgé le caractère et qui m'aurez instruit l'art burlesque et émouvant qui s'y pratique. Bonne continuation à tous. Merci à Axel, Harley, Chupah, Sphinx et c't'enfoiré de Tim' vous allez beaucoup me manquez ! Si vous voulez gardez contact n'hésitez pas à m'ajoutez sur skype : hugo.marchetti. Merci également à tous les autres, j'aurais vécu des moments inoubliables, et même si je ne laissais rien paraître je me sentez au sein de la communauté comme dans une famille, c'est à la base ce pourquoi je suis venu, peut être que pour vous ce forum n'est qu'un passe temps ou un loisir... Pour moi c'était l'évasion, la liberté, mon second chez moi. Ça me fais bizarre de parler comme ça ! Au revoir les gars. Je vous aime. poney poney poney Ils vont me manquez ces poneys.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

It's time to go... Empty
MessageSujet: Re: It's time to go...   It's time to go... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

Et bien soit, nous ne te retiendront pas ! Va mon petit et vis ta vie, mène tes expériences et n'hésite pas à venir prendre des nouvelles de temps en temps.

Que le chemin de ta vie soit béni par les urines des plus grands poneys Cool

~poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

It's time to go... Empty
MessageSujet: Re: It's time to go...   It's time to go... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

tout pareil que l'autre là! Cool

Non plus sérieusement, on est content de t'avoir eut parmi nous et que t'ai put passer de bons moments avec nous sur le fofo. Et bonne chance pour la suite. n'hésite pas à revenir si tu t'en sens l'envie.

je te préviens juste, comme tu signale ton départ, on va effacer ton compte lors du recensement qui prendra fin le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

It's time to go... Empty
MessageSujet: Re: It's time to go...   It's time to go... I_icon_minitimeLun 15 Sep - 7:19

Bon courage pour la suite Hum' ! Je t'ai pas connu très longtemps mais ça été un plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

It's time to go... Empty
MessageSujet: Re: It's time to go...   It's time to go... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:39

Bon courage Humars ! Dommage, je n'ai pas eu un seul RP avec toi ! ^^ Mais je te souhaite une bonne continuation. J'ai tout de même passer quelques bons moment avec toi sur la chatbox ! Et ça, ça n'a pas de prix ! Même s'il y en a eu des mauvais ! M'enfin ça, ce n'est qu'un détail !

J'espère que tu passeras de temps en temps faire des coucous. Et des blagues pourries Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to go... Empty
MessageSujet: Re: It's time to go...   It's time to go... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to go...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim ~ Once Upon A Time
» Once upon a time... [validé]
» Lysandre Videl - Time Out.
» 3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: