Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Méfiez-vous des histoires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeMer 16 Juil - 23:39


Jon Grimm
"Les histoires et contes ne sont pas que des fins heureuses, vous pouvez me croire!"
Ton personnage...
-----------------------------------


Méfiez-vous des histoires! 1405553970081937600


Nom : Grimm
Prénom : Jon
Surnom :
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Annecy
Activité : Prof
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Que pourrait-on dire sur l'apparence de Jon ? Rien de bien particulier. On peut commencer de haut en bas... Où préférer rester sur le bas pour les demoiselles ? Er... On me signale dans l'oreillette que ce n'est pas possible... Dommage, une prochaine fois peut être ! Bref, alors, voyons là-haut, des cheveux pas peignés, car ce mot est inexistant dans son vocabulaire, ayant une taille entre court et moyen, ajouter une couleur marron, et voilà vous avez les tifs du prof.

Pour ce qui est du visage, on peut voir une figure ovale qui se termine en triangle au niveau de son menton. Pas souvent rasé, il n'est pas rare de le voir avec une barbe, ou simplement avec un bouc, quand il trouve la motivation de faire quelque chose avec son visage. Ayant une vision plutôt mauvaise, Jon porte des lunettes. On parlant d'œil, si vous faite extrêmement attention à la couleur, vous pouvez remarquer qu'ils sont pourpres ! Alors d'habitude, il utilise des lentilles de couleur pour paraitre normal ! Alors à quoi servent les lunettes ? Question d'habitude ! Malheureusement dans Dreamland, il ne possède pas de lentille de couleur, mais il fait avec là bas. Il possède un petit nez, une fine bouche. Ses joues sont plutôt du genre plat tandis que sa mâchoire est carrée.

Pour le reste du corps, y pas grand-chose à dire, on pourrait même énumérer une liste type de standard. Corps pas trop gras, peu musclé, plutôt grand avec son mètre quatre-vingt-trois. La seule chose notable que l'on peut remarquer sur son corps est une longue cicatrice recouvrant tout son dos, une marque de son premier passage dans Dreamland.

Pour ce qui est des vêtements, bien qu'il ne soit pas prof de chimie, il porte toujours une blouse blanche, certaines rumeurs concernant ce personnage racontent qu'il ferait des expériences étranges dans sa cave, mais rien n'a été trouvé, même après un ratissage des flics. En dessous de la blouse, une chemise rouge à rayure noire. Un pantalon dit classique, ainsi qu'une paire de basket style skateur qui est en contradiction totale avec son style vestimentaire. On peut parfois le voir avec une veste noire supplémentaire, la capuche relevée sur la tête.

♠ Caractère :
Il n'y a pas grand-chose à dire sur le mental de ce personnage, bien sur il y a des raisons à cela, premièrement, celui qui est en train de chômer sur cette fiche crève de chaud pendant qu'il écrit ce qu'il se passe et de deux, celui qui écrit à la flemme de faire quelque chose comme taper vingt-cinq pavés à la suite !

Jon est quelqu'un qu'on pourrait considéra comme simple, que se soit dans ses gouts ou dans sa mentalité. Il aidera souvent la vieille grand-mère à aider à traverser la route, mais par voler à la rescousse d'une personne alors que cette dernière est entourée par une bande complète ! Il est quelqu'un d'assez réaliste, pense à deux fois avant d'agir, tente d'être à l'écoute des autres (étant prof cela aide pas mal).

Mais bon, il y a toujours quand même quelques défauts, l'un en particulier est qu'il est un maniaque, pour lui, il doit à tout pris terminé ce qu'il entreprend, au grand damne de ses élèves qui veulent prendre la pause du midi.

Parlons maintenant de sa phobie, c'est la peur de l'imaginaire et de la fantaisie ! Ce type à un peur bleu des histoires, car pour lui, de telle chose ne devrait pas être dite, il se dit souvent que cela pourrait arriver à tout moment, donc la meilleure chose à faire, c'est de devenir un mur de glace. Tenter d'approcher ce type avec une console portable qui permet, par exemple, de jouer à Pokémon, il y a de fortes chances que la console se mette à voler, au sens propre du terme.

♠ Histoire :
L'histoire de Jon est assez banale, c'est ce que j'essaie de vous faire penser juste avec ces mots, si vous ne croyez pas en ceux, c'est que vous avez bien raison. Pourquoi ? C'est assez simple, un événement lorsqu'il était jeune à marquer sa vie, ce qui fait qu'il se comportait un peu étrangement par rapport à des gamins de très jeune âge, qui passait leurs temps à jouer, à s'imaginer chevalier ou autres créatures. Bon assez parler, regardons de plus près ce qu'à vécu Jon.

Fils ainé d'une famille se trouvant à Chambery, il avait vécu une vie plutôt tranquille. Élevé comme n'importe quel gamin et ayant l'esprit sans-souci, il vivait sa vie sans comprendre ce qu'il l'entourait, sans qu'il ne puisse comprendre les problèmes de la vie. Heureux de vivre avec ses parents, le jeune garçon fut heureux de rencontrer son jeune frère Eric et sa jeune sœur Celia lorsqu'ils naquirent.

C'est lorsqu'il eut dix ans que le drame se produisit. Comme chaque année se tenait le festival de la BD de Chambery, chaque année, le jeune garçon accompagné de son petit frère allait lire des bandes dessinées gratuitement, Celia n'aimait ce type de lecture. Enchanté par les lieux, c'était les nouvelles BD qu'il espérait trouver. La journée fut riche en découverte, heureux comme un poisson dans l'eau, c'est là qu'il remarquait qu'il manquait quelque chose auquel le jeune homme aimait beaucoup, sa sœur avait disparut.

Cherchant de partout, il ne trouvait personne, il ne savait pas ce qu'il se passait et ne comprenait pas comment son frère avait disparut. Reprenant du poil, Jon se mit à chercher une fois de plus, étendant cette fois la zone. Il demandait de l'aide aux gens de l'accueil, la réponse qu'il eut n'était pas satisfaisante, ne croyait-il pas la parole d'un jeune enfant ?

Ayant fait le tour du bâtiment, il se dit qu'Eric pouvait être dehors en train de l'attendre. Sortant de la salle, il se mit à continuer à chercher.

Ce qu'il vit l'horrifiait. Il voyait son frère se débattre alors que des gens ressemblant à des elfes et un porc le firent monter dans une camionnette. Se mettant à courir pour le rattraper, il n'eut pas assez de temps. Ce fut la dernière fois qu'il vit Eric.

Même avec le temps, il croit que c'est les histoires qui ont pris son frère, il refuse catégoriquement qu'on lui parle de conte, de légende et autres. À chaque fois, il revoit son frère se faisant enlever, le mettant dans un état lamentable. Il tente parfois de faire une sorte de « cure » en essayant de participer à des jeux de rôle, mais c'est trop dur, seuls les forums RP type « police/voleur » lui est permit. C'est d'ailleurs sur l'un de ses forums qu'il a rencontré un certain Caleb.

Sinon, il passe la plupart de son temps entre ses cours et ses corrections. Cela doit bien être l'un des seuls endroits où il ne pense pas à son frère ! Petit détail amusant, il est obligé d'héberger sa petite sœur qui à vingt-quatre ans, car celle-ci est une feignasse de premier ordre en ce qui concerne le travail, mais fait très bien la cuisine pour compenser.

♠ Dreamland :
C'est assez étrange... Il sait qu'il s'est couché il y a quelques minutes dans son lit, alors comment et pourquoi se retrouve-t-il en pleine forêt ? Et pourquoi il fait jour en plus ? Jon ne sait pas vraiment ce qu'il fout ici en pleine forêt, il se dit que cela doit être rêve, rien de plus. Qu'il est là, se promenant tranquillement dans une foret. Il s'agit peut-être de sa conscience qui lui fait rêver ceci pour lui indiquer qu'il a besoin de prendre un peu de repos par rapport à son travail. Pourquoi pas ? Cela ne devait pas être trop mal, il laisserait l'établissement prendre un remplaçant pendant que lui serait tranquillement quelque part à penser à autre chose que les sales gosses qu'il doit s'occuper jours après jour.

Alors qu'il marche tranquillement dans la forêt, Jon à l'impression de se faire épier. Ce qui donne un étrange frisson à l'individu. Un frisson ? C'est... Plutôt étrange de pouvoir ressentir ce genre de chose alors qu'on rêve, non ? Il secouait la tête, ce n'était qu'un rêve, rien de plus.

Sa route l'amena un croisement. Où devait-il aller ? C'était là un choix à faire, car sur les trois chemins où il pouvait aller, aucun ne lui inspirait confiance. Ne trouvant de réponse, l'homme se mit à faire Amm-Stram-Gramm, bien que l'utilisation de ceci fait assez gamin, c'était la seule option qu'il avait pour choisir. Après trois tentatives, il prit le chemin de gauche.

La route était sensiblement la même que celle d'où il venait, mais chacun de ses pas lui faisait regretter le chemin qu'il avait pris. Il s'attendait à ce qu'un ours lui tombe dessus, et que son simple rêve se transforme en cauchemar. Mais il était loin d'imaginer ce qu'il allait croiser !


La route l'amenait à un petit village, les maisons étaient incrustées dans les arbres, les oiseaux chantaient, les gens se baladaient, riaient et dansaient, les filles étaient plutôt mignonnes, tout était parfait ! Alors que Jon s'approchait, il eut un hoquet de surprise. Quelque chose dans l'apparence des individus le fit reculer. Le peuple de ce village avait des oreilles beaucoup trop longue et pointue pour que se soit des humains ! Redoutant de voir les images du passé resurgir, il se mit à courir, retournant à la croisée des chemins.

Le souffle court, il s'essuyait le front.


"Attend... Pourquoi j'suis essoufflé ? C'est juste un putain de rêve! Et attend... J'suis conscient que je rêve ? Non non, c'est une impression..."


Se ressaisissait, il partit sur le chemin qui lui faisait face, l'ancien chemin de droite. Il pouvait entendre quelque chose comme "NE JAMAIS PRENDRE LE CHEMIN DE DROITE !". Ignorant totalement l'avertissement qu'on lui avait donné, il reprit son chemin.


Quelque chose était diffèrent dans cette partie de la forêt. Les arbres étaient de loin beaucoup plus sinistres, le vent avait une odeur nauséabonde et l'impression d'être épié était plus présente que jamais. Il décidait de faire une pause. Jon se calait contre un arbre et se mit à respirer calmement. Ce n'était rien de plus qu'un rêve qui tournait au cauchemar, il se réveillerait avec une tronche digne d'un type qui se réveille d'un lendemain de fête, sans la fête.


Alors qu'il essayait mentalement de se réveiller, il sentit quelque chose approcher. Une odeur lourde. Son regard se tournait vers la route qu'il avait quittée il y a quelques minutes. Son regard balayait le chemin de l'endroit d'où il venait, à l'endroit où il voulait aller. De nouveau, un hoquet de surprise quand une chose qui venait vert lui, qu'il l'avait repéré. Qu'est-ce que c'était ? À cause de la pénombre de ce côté de la forêt, tout ce qu'il voyait était une masse noire. Ayant un haut-le-cœur, Jon se relevait tout de suite et se mit à courir pour revenir là d'où il venait... Sauf que le problème, c'est que la créature le suivait !


Sans même faire attention à quel chemin il empruntait, tout ce qu'il espérait, c'était de se réveiller !Il espérait reprendre le premier chemin, celui d'où il était arrivé, il savait qu'il n'y avait rien par là-bas. Mais malheureusement, par manque de chance, il prit le dernier chemin qui restait.


Il n'arrêtait pas de courir, de toute façon, il ne pouvait pas s'arrêter. Il entendait la chose d'approcher de lui, lentement, mais surement. Il avançait toujours plus, le rattrapant toujours plus. C'est là que vint le drame, une racine d'arbre semblait pousser de nul part pour accrocher le pied de l'humain. Ne pouvant prévoir cela, Jon tombait au sol, croyant qu'il c'était emmêlé les pinceaux lors de la course. Il se tournait pour voir la chose le poursuivait, elle était là, la fixant. Un loup à la fourrure noir se tenait en face de lui. La bestiole était étonnement grande, ses yeux d'un vert fluorescent et ses crocs terribles. Mais là encore, une chose qui ne s'attendait pas se produisit: le loup se mit à parler.


- Que devrais-je manger en premier ? Hum hum... Cruel problème!


Jon se retournait aussitôt, face contre terre. N'arrêtant pas de se répéter que ce n'était qu'un rêve. Il tentait de s'échapper en tirant avec ses bras. Le loup se mit à rire légèrement. Jon continuait à se dire que ce n'était qu'un rêve. Il continuait à tenter de fuir, mais c'était impossible, le loup venait de poser l'une de ses imposantes pâtes sur sa jambe gauche, le retenant.


"Attend... Un rêve ?"


Un déclic se fit dans sa tête. Il se retournait face au loup, le regardant dans ses yeux.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Un prob... Urg! C'est quoi ce merdier ?


Le loup ressentait une pulsation envahir son corps, il ne comprenait pas vraiment d'où cela pouvait venir. Il levait sa seconde patte pour donner un coup au reveur, histoire de faire continuer son cauchemar, mais il fut stoppé, ressentant une nouvelle fois cette pulsation. Il comprit.


- Bordel ! Il s'éveille !


Jon regardait la créature avec un regard plein de courage, autant affronter la mort en face... Il ne comprenait juste pas pourquoi la créature c'était arrêter en pleine action et ne comprenait pas non plus la dernière phrase que le monstre avait dit.


Les pulsations sur le corps du loup, se firent plus net. Maintenant même le prof pouvait les voir, couvrant le corps de la créature qui voulait le tuer. Pour une raison mystérieuse, le loup se fit aspirer par quelque chose venant de derrière lui. Quand ce fut terminer, il ne restait qu'un livre, ouvert sur une image du loup monstrueux qu'il venait de l'attaquer. Il y avait des descriptions précises de la créature, ainsi que son nom : Big Bad Wolf. Il y avait même une case surnom vide.


Jon voulut s'approcher du bouquin, mais fut stopper par une sorte d'aile qui prit le bouquin. Relevant les yeux, Jon put voir quelque chose entre la fusion d'un humain et d'un hibou.


- Oh oh! Voilà qui est curieux, j'ai d'abord cru que ta phobie était celle de la vue des loups, mais après vu ce livre, on dirait bien que c'est autre chose? En tout cas, cela fait de toi un voyageur ! Bon, bah, je vais devoir t'expliquer certaines choses mon jeune ami.


C'est ainsi que Jon réalisait sa première nuit à Dreamland. La personne qu'il venait de rencontrer était un peu comme le gardien de la forêt, du moins, il aimé s'appeler ainsi, car le maître de la forêt est une créature... Un peu capricieuse ! Il apprit aussi à se servir de son pouvoir qui est "La volonté des histoires", chaque créature des contes et légendes qu'il enferme dans son bouquin est réutilisable. D'ailleurs en parlant de bouquin, il dut faire amis amis avec le loup qui vit dorénavant dans le livre!

J'aime -
1. Son thé
2. La propreté
3. La cuisine de sa soeur
4. Sa sœur
5. Le calme
Je n'aime pas -
1. Les jeux vidéo
2. Le langage SMS
3. Quand y a plus de thé
4. Les retards
5. Caleb


- Phobie : Peur de la fantaisie

- Pouvoir : Sa phobie à créer un pouvoir d'invocation un peu particulier, celui d'invoquer des créatures des contes, légendes et histoires.

- Objet magique : Un livre, lié à sa magie, qui contient les détails de ses invocations.

• Le personnage sur ton avatar : Tateyama Kenjirou (Kegerou project)
• Rang spécial désiré : GEARS #FF0000 | Give me your brain! #708090
• Relation prédéfinie : - Principalement Caleb, il ne connait pas encore vraiment les autres GEARS
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Kyou
• age: 21 ans
• comment as-tu connu le forum ? Cal m'a fait "come on", j'ai fais "Give me"
• Connais-tu Dreamland ? Pas beaucoup, j'ai ouïe deux ou trois petites choses
• Depuis quand fais-tu du rp ? J'sais plus vraiment... J'ai commencé en 2000 j'crois... Mais j'fais toujours autant de faute bordel!
• Des critiques sur le forum ? Bah non, on peut pas critiquer du premier coup d’œil!
• Une remarque ? PRAISE THE SUN! \[T]/


Dernière édition par Jon Grimm le Sam 26 Juil - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:28

Fuck Kyou.


:awsm:

Plus sérieusement, bienvenue Jon (genre, personne n'est passé par-là alors que ta phobie gère, je suis choquée)(ou pas en fait)(idk)(faisons comme si je n'avais rien dit)(et bonne chance pour ta fiche mon p'tit gars)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 7:47

Bienvenuuuuuuue sur le fofoooooo! Dancing

Pouvoir assez original; t'as moyen de faire des trucs tordus avec ça! Ce serait cool i ça marchait avec les contes non exclusivement européens. Genre les contes des 1001 nuits ou des contes américains ou encore asiatiques. Y a de l'inspi' à tirer dans toutes les cultures! ^^ Le soucis, c'est arriver à connaitre ds contes comme ça assez bien pour s'en inspirer.

Et si t'as des questions à poser soit sur le forum soit sur le manga hésite pas! ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ
Timothy Parker


Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm
Messages : 338

Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:25

Haaannn c'mon idée de pouvoir ça !!! killyou (ouais, j'avais eu cette superbe idée que j'avais laissé de côté au cas où je me ferais un TC... ce qui n'arrivera pas de toute façon xD)

En tout cas, super choix Cool Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

Smile ! bienvenue sur le forum et j'adore le pouvoir aussi  excited c'Est un jeu de mot avec le nom de famille ? xD ya une série (grimm) ou le mec voie des monstre un peu partout héhé, enfin bonne fiche on se revoie plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

C'est surtout que les frères Grimm (avant d'être un film pas super ou une série que dont je connaissais même pas l’existence avant que tu l'évoque) sont deux badass allemand qu'on peut compter comme les plus grand conteurs de leur temps avec des histoires genre "Blanche neige", "Hansel & Gretel", "le joueur de flûte de Hamelin" ou encore le "Petit chaperon rouge" \o\

Bwef.... WELCOME KYOU <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

Ok c'est terminé, mais j'aimerais préciser certaines chose!


  • L'orthographe et la conjugaison sont mes Némésis!
  • La fiche si elle vous semble dans un état pittoresque... C'est normal, cela doit bien être la pire chose que je déteste quand j'arrive dans un forum, donc navré du résultat.
  • J'viens seulement de commencer à lire Dream Land, Caleb me passe les tomes, du coup, c'est possible qu'il y ai des incohérence vis à vis du contenu du manga.
  • Et non, je ne suis pas limité aux histoires occidentales, puisque j'ai en tête quelques légendes américaines ( c'est quelque part au State) que je compte mettre en invocation.


Maintenant, vous pouvez me tabasser!

[Je peux poster, car on dirait que ma connexion est stabilisé... Pour combien de temps? par contre?]
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:11

Bon bah voilà. rien de particulier à dire. Justement, le fait que ton perso tu dise plusieurs fois que c'est un type assez banale est assez sympa bien qu'au final on ai du mal à le cerner par ce qu'est ce qu'un type commun après tout? ^^

Sinon y a un détail un peu gênant dans la partie Dreamland je trouve, c'est que ton perso sait depuis le début que c'est un rêve. S'il a conscience que c'est un rêve, il devrait déjà être voyageur, enfin bon. on peu passer outre ce détail. Sinon bah... tout va nikel. Je valide.

Bon RP! Dancing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méfiez-vous des histoires! Empty
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des histoires!   Méfiez-vous des histoires! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méfiez-vous des histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» Un bon RP, sa vous tente?
» Une quête, ca vous tente ?
»  Engagez vous qu'ils disaient...
» Hey les gars j'ai des propostions à vous faire XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: