Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites questions en vue d'un possible inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Guten
Invité
avatar



Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

Hola companias !

Bon est bien le titre résume assez bien de quoi il va être question ici. J'aimerais avoir quelques éclaircissements concernant les pouvoirs accessibles sur ce site ^^

J'ai bien lu le sujet récapitulant les différentes phobie et pouvoirs qui en découlent. Je voulais juste savoir si la liste est fermée ? Vous dites qu'elle peut être réinterprétée et contournée, certes. Mais est-il possible de jouer une phobie et un pouvoir qui n'apparaît pas dans ladite liste ?

Dans le cas où il serait possible de créer une nouvelle phobie, je tenais à en parler dès maintenant pour ne pas être déçu et bloqué en cas de refus.

Il s'agirait tout simplement de la phobie du destin.

Mon personnage deviendrait, dans une certaine mesure bien entendu, un contrôleur du destin (pouvoir unique ?).

Les pouvoirs, qui découleront alors de cette peur, seront (grâce au touché) d'influer sur le destin de la personne visée. Ainsi selon la volonté de mon personnage la victime pourra soit être favorisée (chance extraordinaire par exemple), soit maudite (malchance à répétition, "le destin s'acharne" contre lui) par le destin. Cet capacité sera active pendant toute la nuit, et disparaît au réveil du voyageur.

La seconde capacité que j'avais en tête, sera (toujours par contact) de pouvoir lier le destin de deux choses entre elles. À titre d'exemple, en liant un voyageur et une créature des rêves, une blessure sur l'un va automatiquement toucher la seconde. La liaison apparaîtra sous la forme d'un fil rouge d'apparence simple mais complètement indestructible. Ce même fil pourra s'étirer ou se raccourcir, ne gênant alors pas les mouvements des deux choses liées. Lorsque cette capacité est utilisée, le pouvoir de mon perso fait alors apparaître une paire de ciseaux basiques d'un vingtaine de centimètres qui se trouve être l'unique objet capable de sectionner le fil rouge. Tout comme la première capacité, la liaison prend fin au réveil de mon perso ou de l'une des choses lorsqu'il s'agit d'un voyageur.

Voilà j'espère avoir bien expliqué le pouvoir que j'ai en tête. Bien entendu la puissance du pouvoir va varier avec l'évolution du personnage.

Dans l'attente d'une réponse.
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:29

Perso je trouve l'idée relativement innovante et assez bien. D'après moi elle a tout à fait sa place dans l'univers de Dreamland mais il reste à voir comment tu veux expliquer que ton personnage puisse avoir peur du Destin dans la vie réelle, et que les Admins soit du même avis que moi X]

Bref bonne chance et si ça passe je demande un RP perso !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:43

Salut!

Pour les pouvoirs, la liste est non exhaustive donc vous pouvez donc créer des pouvoirs hors de la liste. La liste est mise à jour à mesure que des membres font de nouvelles phobies. 

Après, pour le pouvoir que tu dis précisément... bah... c'est assez tendu je trouve. Surtout le 2° pouvoir que tu décris qui a juste aucun lien avec le destin je trouve. Je saisis la référence avec le fil rouge... les fils du destin... mais bref. à part ça, je vois pas le lien entre le partage des blessures et le destin. 

En fait ce serat chaud par ce que sur le papier... dit comme ça ton pouvoir est juste mega cheaté. Mais, après, si t'es capable de te maitriser et de ne pas en abuser... je vois pas le soucis. Tant que je te vois pas à défier en tant que nouveau voyageur, le N°1 de la ligue S et le battre et genre tu lui dis "le destin voulait que je ne perde pas contre toi... Et je contrôle le destin!" Alors là si c'est pour faire ce genre de trucs... j'te dis tout de suite que ça sert à rien de proposer l'idée. Mais si y a pas d'abus et que tu la joue pas GP... je vois pas de soucis. Et puis après tout la peur du destin, de la fatalité est plutôt normale je trouve donc très justifié e d'un pont de vue Back ground pour un perso. En un sens tout le monde a peur de ce que le destin, l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:53

peur du destin = tu aurait pue rencontrer une jeune liseuse de bonne aventure par le passé qui t'aurait prédit un truc complètement fou qui se serait produit mots pour mots, donc tu commence a y penser de plus en plus jusqu'à redouter se pouvoir divin ! /Smile is so cool

se qui me fait penser Axel, le pouvoir de carte il est unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Guten
Invité
avatar



Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:10

Bon avant tout merci Caleb, le compliment est fort appréciable, et si cela est accepté je prends note de ta réservation. Quant à justifier cette phobie dans la vie réelle, je trouve qu'Alex à fort bien résumé l'idée.

Sinon, pour ce qui est du second pouvoir je suis content que tu ais saisi le clin d'oeil, parce que je fais bel et bien référence aux fils du destin et notamment aux Moires. À mes yeux, il arrive que le destin nous lie avec quelqu'un ou quelque chose, dans le sens où une rencontre ou une interaction influe sur notre futur. Et on peut, dans une certaine manière, les rapprocher de la notion de "destin".

Plusieurs artistes ont par exemple pu se faire connaître simplement sur une rencontre, une action, un lieu, une situation,... etc etc. Ils se retrouvent donc en quelque sorte "lié" par la destinée. J'ai simplement adapté cela à l'univers de Dreamland et à un pouvoir lié à la phobie du destin.

Pour ce qui est de la puissance du pouvoir, je me doute bien entendu de tes réticences. Ce n'est pas la première fois que je joues des personnage doté de capacités surpuissantes et je n'ai jamais eu de retour négatif. Je sais me brider, sachant que sinon il n'y aurait aucun intérêt à RP. Je préfère, et de loin, une bonne série d'emmerdes qu'un combat de 5 min sans aucun intérêt. De plus, je ne compte pas vraiment en faire un bourrin a la recherche de puissance. Plus un personnage curieux et survolter, légèrement fouteur de merde sur les bords, qui veux voir et comprendre cet univers onirique.

Du coup, si cela convient je ne devrais pas tarder à m'inscrire et à poster ma fiche. Oui je préfère d'abord complètement la finir avant de m'inscrire. Vieux réflexe ^^''

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

Ok au pire qui vivra verra. Par contre j'te préviens, si je vois le moindre abbus de cette capacité. j'me réserverais le droite de te l'enlever. Mais si comme tu le dis tu sais te brider, y a pas de raison. ^^

Smile> nan je pense pas que ce soit un pouvoir unique mais tu sais si t'as des questions les MP et la CB ça existe. c'est presque du flood ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions en vue d'un possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en vue d'un possible inscription   Petites questions en vue d'un possible inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions en vue d'un possible inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP et questions
» Demandes de RP et questions
» Quelques questions
» Possible inscription
» Question avant Inscription...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: