Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:42


Peter Jr. White
"La plus grande audace est fille de la plus grande peur."
Francisco de Quevedo

Ton personnage...
-----------------------------------


Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Avatar12


Nom : White
Prénom : Peter Jr.
Surnom : Shiver
Age : 21 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : San Francisco, Californie, USA
Activité : Etudiant en économie & Employé d'une librairie de comics.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Peter Jr. est un jeune garçon de taille et corpulence formidable. Il n'aime pas s'en vanter spécialement, mais beaucoup de jeunes qu'il connait l'envie terriblement pour sa musculature proéminente et son air assuré. C'est vrai, c'est un bel homme ; châtain clair, une peau caucasienne légèrement bronzée et une paire de lunettes derrière lesquelles se cachent deux beaux yeux verts en amandes. Il a les traits du visage assez fin et pourtant très masculin avec une mâchoire bien carrée et un nez droit. Pas une imperfection de la peau, une barbe toujours entretenue et une belle bouche bien dessinée.

Il mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingts et ne pèse que soixante-sept kilogrammes. Torse nu, il ferait pâlir plus d'une fille avec ces abdominaux parfaits et sa cicatrice transversale qui lui donne un côté mauvais garçon.

En terme vestimentaire, le jeu homme opte toujours pour des tenus décontractées et simples. Il n'affectionne pas particulièrement la mode, mais trouve toujours le moyen de se démarquer des autres par son bon gout et son aisance naturelle. Mais aussi naturelle soit elle, Peter n'a pas toujours été si décontracté.

♠ Caractère :
Le jeune White est un jeune étudiant responsable et organisé qui sait se gérer au mieux et qui vit de sa passion : les comics. Depuis sa tendre enfance, il a toujours été fasciné par ces héros costumés, des exemples dans nos sociétés. C'est ainsi qu'il s'applique au quotidien pour être le meilleur possible, le plus serviable et le plus utile possible. C'est quelqu'un de réfléchi et ouvert sur la société, qui aime échanger avec les autres et se divertir. Il est vraiment à l'écoute et accessible. Alors que la plupart des gens qu'il connait le voient comme un jeune assuré et leader, Peter Jr. dissimule une seconde facette dont il est bien moins fier.

En effet, depuis qu'il est né, le jeune homme souffre de tremblements assez importants notamment au niveau des mains et s'est exposé à de nombreuses moqueries dans sa jeunesse. Il a beaucoup complexé et s'est refermé sur lui-même très longtemps, rejeté par les autres. Il eut beaucoup de mal à s'en sortir, jusqu'à ce qu'il ait un remède médicamenteux pour stabiliser son état. Trembler à nouveau est devenu sa plus grande peur, de crainte de briser son aisance naturelle durement acquise après de longs mois de traitement et de psychothérapie.

♠ Histoire :
Peter Jr. White est né dans la superbe ville de San Francisco de deux parents aimants originaires de Californie et je crois que cela ne vous intéresse absolument pas alors nous sauteront cette partie de l'histoire.
Son enfance n'a pas été des plus intéressante : il a été élevé par deux gentils parents, tous deux médecins (un plasticien et une diététicienne), qui n'ont guère réussi à lui offrir la vocation d'enfiler de saillantes blouses blanches, mais qui ont développé chez lui une grande empathie pour le monde qui l'entoure.

A l'âge de cinq ans, le petit White a commencé à avoir des tremblements ; ses mains, ses jambes et petit-à-petit son corps entier se mit à trembler. Ses parents firent rapidement tous les examens possibles, toutes les études furent réalisées et aucun résultat apporté n'avait de sens ; Stress ? Défaillance nerveuse ? Alimentaire ? Froid extrême ? (En Californie, tout de même !). Toujours est-il que cela est rapidement devenu une grande source d'angoisse et de souffrance pour Peter qui voyait l'ensemble de ses camarade de classe se moquer de nuit et profiter de sa faiblesse pour le ridiculiser. Partout on l'appelait "Shiver" (Le frisson) et cela devint rapidement invivable pour lui.
Ses parents finirent par trouver un agent stabilisant contre ses vibrations corporelles inexplicables et il parvint à faire disparaitre les tremblements. C'était un grand soulagement pour Peter, il ne serait plus sujet aux singeries des autres, à la méchanceté gratuite. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme il le prévoyait et les plus aguerris de ses détracteurs ne souhaitaient pas encore se séparer de leur punching-ball. Ils continuèrent à le ridiculiser, le poussant dans une dépression profonde et un état d'angoisse continuel. Le jour, il était insulté et attaqué par les autres enfants, la nuit harcelé par des cauchemars, une boucle sans fin.

Avec le temps, les gens changent comme on dit ; il y a du vrai là-dedans ! Les dix années suivantes, Peter mit toutes les chances de son côté pour s'offrir une nouvelle image auprès des gens, pour retrouver une vie sociale normale et ne pas être obligé de se cacher. Les brutes de son enfance ont grandi et se sont lassés de le persécuter. Peter est devenu l'étudiant modèle que les parents d'élèves et les profs s'arrachent, le beau-gosse qui plait aux filles, le fan de comics et sportif qui épate les garçons. Plus personne ne se souvient de "Shiver". Le frisson est passé.
Maintenant, il partage son temps entre ses études d'économie et son travail dans une librairie de comics. C'est une vie paisible, simple et équilibrée qui repose sur une angoisse perpétuelle et qui pourrait sombrer à tout moment s'il oubliait de prendre son traitement.
 

♠ Dreamland :
Le jeune homme se réveilla en sursaut, de grosses gouttes de sueur froide coulant depuis son front sur ses tempes. Il avait les yeux bien ouverts, figés par la peur. Il se mit en position assise, relevant son oreiller dans son dos et alluma sa lampe de chevet. Il tendît la main à la lumière. Elle était immobile, sans un tremblement.

- "*Ffff* Encore ce foutu rêve..." souffla le jeune en s'essuyant le front d'un geste rapide de la main.

Il regardait son réveil qui indiquait quatre heures et se dit qu'il n'arriverait jamais à se rendormir dans ces conditions. Il se leva et se rendit calmement à la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il appliqua ensuite une serviette dessus et souffla fortement à nouveau dedans. Le mauvais rêve était passé. Il retourna donc dans son lit et attrapa un carnet écorné situé sur sa table de nuit, ainsi que le stylo bille qui se trouvait dessus. Il s'affaissa dans son oreiller, bien lotis contre le mur de sa chambre, un doux filet de lumière lui éclairant à peine le visage et il se mit à écrire. C'était une idée de son psy ; il l'avait encouragé à coucher sur le papier ses rêves et ses cauchemars, à extérioriser ses difficultés pour ne pas se morfondre et broyer du noir.
De petits pas faisaient grincer le parquet dans le couloir et la porte de la chambre s'entrouvrit doucement.

- "Encore tes cauchemars chéri ?" demandait une belle femme en peignoir qui se tenait sur le pas de la porte.

Le jeune levait les yeux vers elle et hochait la tête en signe d'acquiescement.

- "Tu veux m'en parler ?" demanda elle.
- "J'préfère pas maman. Je vais juste écrire ce dont je me souviens comme me l'a demandé le psy et essayer de me rendormir."
- "Tu es sûr Peter ?"
- "Ça ira m'man, t'inquiète !"

Elle le regardait avec attendrissement et refermait silencieusement la porte, puis retournait se coucher. Peter se pencha sur son carnet et se mit à écrire son rêve, ou plutôt à peaufiner les détails de son rêve, comme presque toutes les nuits. Malgré ses fortes émotions, le sommeil vint à rattraper le jeune homme qui sentit l'insurmontable poids de ses paupières et qui sombra petit à petit dans un songe. Il luttait pour rester éveillé et finir de mettre par écrit les souvenirs qu'il avait du cauchemar, avant d'oublier.
Il se réveilla donc violemment afin de mener cette tâche à bien et se retrouva dans une pièce tout à fait différente de sa chambre. Bien qu'il n'ait pu l'identifier, il eut un profond sentiment de déjà-vu. L'intime conviction que ce n'était pas la première fois qu'il était venu ici, même s'il fut incapable de dire où il se trouvait et quand il était venu.

La pièce était très sombre et il était impossible d'évaluer les dimensions de celle-ci. On ne voyait pas à plus de trois mètres à la ronde. Soudain, des spots lumineux d'une blancheur aveuglante éclairèrent partiellement la salle. Sous les projecteurs se dévoilèrent des silhouettes sombres avec des visages blafards et inconnus. Peter commença à avancer vers les premiers visages et déjà d'autres éclairages s'allumèrent un peu plus loin. De part et d'autres de la pièce se créèrent des sortes de couloirs de visage figés et morbides qui regardaient le garçon. À quelques mètres de lui, Peter crut en reconnaitre un ; il s'avança et découvrit le visage d'un ancien camarade de classe, l'un de ses garçons qui se moquaient de lui il y a longtemps. Peter vint effleurer du doigt le jeune homme pâle, son index s'appuyant sur la joue du jeune visage. Puis il retira son doigt sans que rien ne se soit passé. Soudainement, le visage s'anima et scanda d'une voix étranglée :

- "Tu as froid Shiver ? Tu as peur ? Pourquoi tu trembles ?".

Peter, prit de panique, observa sa main à la lumière qui commençait à trembler de plus belle. Ses deux mains à vrai dire, puis l'ensemble de son corps tremblait. Il se mit à vider ses poches à vive allure dans l'espoir de trouver ses médicaments. C'est alors que tous les visages s'animèrent :

- "Tu as froid ?"
- "Tu as peur ?"
- "Pourquoi tu trembles Shiver ?"
- "Tu as la chair de poule ?"
- "SHIIIIVER !"

De plus en plus de visages apparaissaient et étaient remplacés par des gens que Peter connait ; ses collègues et amis, les gens qu'il croise et même sa famille.

- "Tu nous déçois mon fils, après tous nos efforts pour t'aider !"lui disait sa mère.
- "Tu trembles comme une feuille de papier.. quelle assurance !" disait son patron.
- "Une vraie chiffe molle !" disait son ex.
- "Quand ils vont apprendre ça en cours, on va se marrer !"

Et tous ajoutaient au boucan général des flots de paroles destructeurs pour anéantir le jeune homme. Sous pression et terriblement apeuré et stressé, Peter avait le sentiment que son monde entier s'écoulait. Tout son corps tremblait comme s'il avait été au contact d'un marteau-piqueur. Il se mit à genoux, les mains sur les oreilles, recroquevillé sur le sol et priait pour que cela cesse, mais cela ne cessait pas. Et toute la pièce se mettait à trembler autour de lui. Inexplicablement, elle était désormais éclairée et on distinguait parfaitement la grotte dans laquelle Peter se trouvait depuis le début. Elle était parsemée de stalagmites et stalactites. Peter avait la tête qui tournait, la sensation que le monde entier tremblait autour de lui. Il n'aurait pas pu se lever dans ses conditions.
Cela semblait durer des heures, des dizaines d'heures.

- "Tu trembles mon chou, tu veux ta maman ?"
- "Tu as toujours essayé de nous faire croire que tu étais un modèle, mais en fait, tu es un froussard, tu ne sais que trembler !"

Sur ces mots, Peter sentit le sang lui monter à la tête. Le sentiment de rage devint subitement la seule option viable et il releva la tête fixant le visage qui lui avait dit ça.

- "Vous ignorez ce que c'est que d'avoir peur, vous tremblerez devant moi !" lança t'il à haute voix.

Il lui jeta un regard si sombre et si profond, que le visage déglutit péniblement sans rétorquer. Peter regarda sa main droite qui tremblait comme jamais, avant de l'appliquer sur le sol de la caverne. Il eut une pensée très forte, un désir de faire tout trembler, de tout éclater en morceaux et il déclencha un puissant tremblement de terre. Toute la grotte s'ébranlait, des fissures se formaient et les visages disparaissaient. Peter cria :

- "TREMBLEZZZZZ !"

Alors que l'ensemble de la caverne s'écroulait et que tout semblait chaotique dans la zone, la perception de Peter était plus nette qu'elle ne l'avait jamais été. Tout était calme et clair. Il ne ressentait plus du tout les vibrations, ou plutôt, il apprenait à percevoir à travers elles. Alors que n'importe qui d'autres aurait été déstabilisé, Peter ne s'était jamais senti aussi sûr de lui, aussi bien. Il était à sa place !
Tout était parfait ; c'était sans compter sur une pierre qui vint s'écraser sur sa tête, assommant Peter sur le coup.
 
Quand il reprit ses esprits, le jeune homme se trouvait à nouveau dans sa chambre, enroulé dans sa couette, par terre, à côté de son lit.
Pour la première fois, Peter se souvenait parfaitement bien de son rêve et il le comprenait beaucoup mieux à présent. Il savait qu'il s'était endormi en écrivant et que si le lieu lui était familier c'est parce qu'il avait déjà fait ce cauchemar, mais jamais il n'avait été aussi loin, jamais il n'avait réussi à s'opposer à ses démons ! Il se sentait libéré d'un poids énorme, il se sentait différent. Ce rêve était si réaliste. Peter voulait comprendre. Mais alors qu'il se creusait la tête à chercher des réponses probablement retenues dans son subconscient, le réveil sonna, l'invitant à se lever pour aller en cours.

Le soir même, Peter rentra des cours et s'en alla directement se coucher, avec dans l'idée de revivre son rêve et si possible d'aller plus loin ! Étrangement, il n'avait plus l'angoisse qu'il avait avant, il ne pouvait pas l'expliquer, mais ce songe lui avait donné une leçon. Il voulait en savoir plus à présent. Il n'eut pas fallu plus de quinze minutes pour qu'il s'assoupisse.

Peter se réveilla dans un lieu assez différent du précédant rêve, une étendu désertique et rocheuse. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir des réponses à ses questions, car sur chaque rocher se gravait questions et réponses que son cerveau formulait.

- "Bienvenue mon jeune ami !"

Peter se retourna en cherchant l'origine de la voix et tomba sur un petit être rocheux en forme de point d'interrogation. Il le regarda avec un air hébété, ne percutant pas tout de suite la situation.

- "Eh les gars, vous pouvez-sortir, il a l'air moins c*n que les autres !" lança le petit homme-cailloux. "Y'a neuf chances sur dix pour que le voyageur commence par gueuler que les cailloux ne parlent pas ... et patati et patata ... non mais c'est vexant à la fin."

Alors que l'homme-caillou continuait à parler tout seul, d'autres, qui lui ressemblaient, sortaient d'un peu partout et commençaient à s'affairer autour de Peter. Lui restait stoïque. Il observait calmement et tenta d'interrompre le caillou dans sa folle conversation avec lui-même :

- "Non mais c'est vrai quoi, les cailloux parlent pas ? Et pourquoi pas ? Qui a décidé que les cailloux ne parleraient pas ? Et s'ils ont des trucs à dire les cailloux ? Non mais c'est ..."
- "Je suis où là ?" avança Peter.
- "Sei-gneur-il-parle ! Alors ça mon garçon, c'est une sacrée bonne question : tu es dans la Matrice !"

Peter le regardait avec un air ahuri.

- "Mais non je déc*nne" répondit la créature en explosant de rire "J'ai toujours voulu faire le coup à un nouveau ! Ici on est à Dreamland, le pays onirique, le monde des rêves si tu préfères".

- "Donc je suis endormi en ce moment ?"
- "Voiiiilà !"
- "Donc tout ce que je vis là n'est pas réel, ça se passe dans ma tête ?" demanda le jeune rêveur.
- "Bien sûr que cela se passe dans ta tête, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?" rétorqua le petit être. Dumbledore for King

Cette dernière phrase laissa Peter dans une réflexion intense. Mais elle fut bousculée par le petit homme-caillou qui désirait éclaircir la situation :

- "Vois-tu, nous sommes actuellement à Dreamland, le pays des rêves, plus précisément dans le royaume des doutes, situé dans la zone 1. Moi, je suis une créature des rêves ; j'apporte assistance aux rêveurs et aux voyageurs comme toi !"
- "Voyageur comme moi ? En quoi ça consiste ?" répondit Peter.
- "En arrivant dans notre monde, tu as réussi à vaincre ta peur la plus grande et tu t'es emparé d'un pouvoir en lien avec ta peur. Tu as maintenant la capacité de voyager dans le pays onirique chaque fois que tu dormiras. Au fait, j'en ai marre de te chercher des petits surnoms affectueux, comment tu veux que je t'appelle ?"
- "Shiver !"
- "Frissonnant comme nom !" lança la créature de pierre.

Pendant toute la nuit, ils discutèrent de l'histoire de Dreamland, des royaumes, des seigneurs, des pouvoirs, des classements et de toutes les choses à savoir sur ce monde si étrange qu'est Dreamland. C'était très certainement le début d'une belle aventure.




J'aime -
1. Les comics
2. Le beach volley
3. Les bagels
4. Mes parents
5. Mon travail
Je n'aime pas -
1. Les injustices
2. Avoir froid
3. Le fromage
4. Les grosses brutes
5. Mes cauchemars


- Phobie : Tremophobie = La peur de trembler

- Pouvoir : Contrôle les tremblements de son corps et par extensions les vibrations et la pression. Selon l'utilisation du pouvoir, il peut créer des énergies de répulsion, faire trembler des objets ou un lieu et absorber des chocs (Plus d'infos dans la Fiche technique à venir).

- Objet magique : +Nop+

• Le personnage sur ton avatar : Zorro Roronoa - One Piece.
• Rang spécial désiré : Californian(#009900) Quake(#0099cc)
• Relation prédéfinie : +Nop+
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Shiver
• age: 21 ans
• comment as-tu connu le forum ? Je l'ai cherché !
• Connais-tu Dreamland ? On peut dire çà.
• Depuis quand fais-tu du rp ? Environ 10 ans, avec de longues pauses.
• Des critiques sur le forum ? +Nop+
• Une remarque ? +Nop+








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:45

wow. nice la phobie ! C'est franchement bien trouvé, j'aime !
J'avouerais ne pas avoir lu la fiche en son entier, mais du peu que j'ai lu (caractère, informations et dreamland) j'aime bien. o/


& au passage, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:24

Bienvenue sur le forum frissonnant frissonneur!  Yeah

Tout comme Juliet, j'ai beaucoup aimé ta fiche. C'est sobre, sympathique, ça va au but tout en étant agréable à lire et le contenue de même que le personnage sont intéressants. La peur est très bien trouvée et le pouvoir cool au possible et t'as tout à fait gérer la mise en scène de la victoire de ton perso sur sa peur. J'ai bien aimé le réveil et le perso qui suit les conseils du psy et tout... Ce serait fun de parler de dreamland au psy en question dans un IRL! ^^

En tous cas je valide! Encore bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:30

Bave



ça c'était pour l'avatar excited Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage ! J'espère avoir le plaisir de RP avec toi un jouuuur ! Vraiment ! Avec un pouvoir assez intéressant et bien original. Plutôt bad ass même. Bref, j'aime Cool petit coup de coeur du mois je dois avouer avec Pandaman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:36

Merci beaucoup pour l'accueil et pour la validation et ... arrêtez les compliments ! Non pas que je n'aime pas ça, mais gardez un peu de réserve pour tous les exploits que je vais réaliser à Dreamland  superman

Pour ce qui est de l'avatar c'est vrai qu'il fait baver, mais attention tu tâches la moquette ...
C'est avec un plaisir partagé que j'accepterai vos demandes de RP  Charlo 

A très vite pour une fiche technique et des premiers RP  excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitimeSam 12 Juil - 0:06

BIENVENIDO ! copain de manga d'avatar ! héhé réserve moi un rp futur ! et amuse toi bien sur le forum, j'ai bien aimer ta fiche superman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)   Peter Jr. White aka Shiver (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Shiver - Some good vibes & No more pression [validé]
» Liam Baret Vs Peter O'Maley
» Shiver Index-Card
» Présentation de Aaron White
» Aaron White : vie à l'Australienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: