Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner] Empty
MessageSujet: 3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner]   3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

Doucement, la jeune demoiselle se réveilla un nouveau rêve au vu de la sensation. S’étirant, elle regarda aux alentours. A présent elle en savait un peu plus. Mais rien, absolument rien ne l’avais préparé à ça. Un champ de bière a perte de vue. Littéralement. Elle qui venait tout juste de finir une bière rousse avant d’aller se coucher la voici donc récompense ? Le cœur battant la chamade, elle se redressa en titubant. Et elle s’empara de la première bière à portée de main – une bière blonde- et elle commença à boire. Marchant doucement aux milieux de ces petites merveilles, elle les regarda attentivement. Il y en avait pour tous les gouts et de toutes les couleurs, même incongrues. Franchement, une bière rose ?! Même dans l’air l’alcool pouvait se faire sentir. Pas d’une manière trop imposante, comme un parfum de très basse qualité, mais plus comme un arome entêtant. De l’hydromel pour les narines en somme, qui eut tôt fait de l’enivrer. Et une autre bière, et une autre et une quatrième même ! Et personne à l’horizon. A se demander s’il existait des gens assez stupides selon elle pour louper une occasion pareille, ou si tout ceci n’était là que pour elle. Oh et puis tant pis n’est-ce pas ? Autant s’amuser, même si elle est seule. La bière est avec elle de toute façon, n’est-ce pas ? Attrapant un truc de la main, qui s’avère être une autre bière a moitie remplie, elle se mita chanter et à danser, un peu comme une cinglée... ou comme n’importe qui d’un tant soit peu pompette.

«I got a hangover WOOOOAAAAH»

Ramenant son micro improvise devant son visage, elle prit la pause, pour les spectateurs invisibles. Et imaginant la chanson dans sa tête, elle se laissa aller et se mit à danser, bousculant sans aucun scrupules ce qui se trouvait autour d'elle. Un saut, et une pause, les bras en l'air, petit saut sur place, et ça repart! Et on enchaine sur d'autres chansons, les unes après les autres, jusqu'a ce que...

«I live for the applause, applause, applaaaaauuuuuuuse»

Et que par mégarde, elle heurta quelqu'un avec son micro de fortune. Étonnée de ne pas être seule, elle se retourna. Et dans toute sa finesse et dans toute sa grâce elle demanda.

«Ush, s'cuze j't'avais pas vu *hic* ... T'es v'nu aussi profiter d'la biere ? *hic*»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner] Empty
MessageSujet: Re: 3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner]   3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner] I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:48

Encore une nuit dans Alcooland… tout seul…. Bon eukay je sais May et Alex peuvent avoir d’autres choses à faire mais bon ça devient lassant de ne pas pouvoir faire des conneries entre pote et de devoir se balader tout seul, surtout dans des endroits que j’ai déjà visité avant ! Coots j’en parle pas, Warren pareil et Jack’…. Disparu comme à ça grande habitude ! Je ne suis même pas sur qu’il dorme depuis quelque jour parce qu’il doit être entrain de se faire un Rush Dark Souls ou être avec sa copine… voir peut être même les deux en même temps mais je n’ose imaginer le nombre de mort causé par un mouvement un peu trop précipité et incontrôlé ! Visualisant la scène durant une seconde de trop, je récupérai directement une bouteille random autour de moi pour en boire une bonne grosse rasade histoire de me sortir ça du crane…. Bordel de merde c’était crade ! Une voix mélodieusement alcoolisé se fit entendre dans mon dos mais je fis le choix de m’en foutre royalement, préférant tenter de lire la marque sur ma bouteille… Sauf que la voix se fit de plus en plus proche et je me fis heurter par un corps étranger. Laissant tomber ma bouteille sur le sol par surprise, je me retournai avec un peu de haine en pensant me retrouver sur le prototype parfait de la fille totalement torché qui chante toute seule et qui va commencer à me déblatérer sa vie sans que personne ne daigne s’y intéressé…. Et ben vous savez quoi ? J’ai exactement l’impression d’avoir ça en face de moi ! Bon eukay elle change des filles de 15 ans bourré à la vodka qui t’accoste dans la rue avec leurs amies totalement torché elles aussi mais bon elle reste torché et pas qu’un peu. Essayant de me calmer un instant, je ramassai une autre bouteille sur le sol avant de la porter à mes lèvres, souriant faiblement avant d’en vider une bonne partie d’une seule traite. Ouais j’ai l’air de pas aimer les gens bourré mais ce n’est le cas que quand je ne suis pas dans le même état que ces derniers parce qu’une fois comme eux je peux vous garantir que j’aime tout le monde moi ! Elle baragouina quelque chose à propos du fait d’être ici pour la bière et je me mis à rire en étendant mes bras pour bien lui faire voir l’étendue autour de nous

- Hey gourgandine, t’es dans Alcooland ici donc toutes les personnes s’y retrouvant n’y sont que parce qu’ils ont pensé à de l’alcool avant de pioncer donc je peux te garantir que ouais je suis là pour la bière mais aussi pour la Tequila, le Cidre, le Rhum et bien sur pour les bouteilles de Jägermeister !

C’est vrais qu’une petite cuite ça ferai du bien et ça occuperai bien la nuit je pense, d’autant que y’a pas grand-chose de mieux pour se sentir calé pour la nuit et me sortir de la tête que tout les GEARS sont dans leurs coins plutôt que de tenter de faire quelque chose ensemble. Je repris donc une bonne gorgée de ma bouteille avant de le balancer par-dessus mon épaule et en choper une autre au sol, tombant sur une superbe bouteille d’1L de Cuvée des Trolls que je décapsula avec les dents avant de reprendre la parole, pointant la fille assez bourré en face de moi, un petit sourire au coin du visage

- Hey…. Ça te tente un Barathon dans LA zone de Dreamland consacré à l’alcool ?


Ouais je sais j’ai des idées merdiques parfois mais celle là je peux en être fier… Quoi de mieux sincèrement ? Je vais finir totalement torché va y avoir des bastons comme durant mon dernier passage dans cette zone, c’est gratos et c’est presque que de la qualité ici alors aucun risque de finir avec une bière de clochard ou de la villageoise entre les mains.. QUE DES BENEF’ !
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme nuit - Je suis au paradis!? Party TIME! [Caleb Dörner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Caleb Dörner
» Plus What The Fuck que ça ! Tu meurs ! [PV Caleb Dörner]
» Dat Kulub Style [Caleb Dörner] [validé]
» I ZBLAH LIKE A MOZER'FUNKING BASTARD ! [Caleb Dörner]
» La chasse aux monstres [PV Joël Hamel & Caleb Dorner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Alcohall-
Sauter vers: