Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53


Solomon Kane
Boire ou conduir, il faut choisir.
J'ai pas d'permis j'ai pas l'choix.

Ton personnage...
-----------------------------------


[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Jfxp0xC


Nom : Solomon
Prénom : Kane
Surnom : The Keg Master
Age : 24 ans
Sexe : Femme, evidemment.
Où habites-tu ? : Irlande, le pays d'la biere m'sieur!
Activité : Serveuse dans un pub, le Gilligan's Castle
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :
Un léger coup de tête, et les longues mèches de sa frange virevoltent dans l'air. Elles sont parfois gênantes, certes, mais elle les aime bien. Avec la chaleur estivale, et l'ambiance étouffante du pub, Gilligan's Castle. Elle est bien contente que ses cheveux soient court, sauf sa frange. Pas le plus fameux, certes, mais la paye est bonne, et les habitués sont sympa. Ce qui lui permet, en tant que femme moderne, d'avoir la paix lorsqu'elle bosse. Le tenancier est pas trop strict, du coup, elle peut garder sa couleurs de cheveux comme elle est. Cet auburn flamboyant et intense, couleur naturelle, selon ses dires, bien évidemment. Son regard noisette, tirant vers le rouge, scanne la salle. A son travail, elle est toujours souriante, elle ne fait pas la moue, et elle tente d'avoir le visage le plus rayonnant qui soit. Une serveuse qui tire la tête c'est mauvais pour les affaires. Et a force, c'est presque devenu un tic, de sourire quasi-constamment. Son visage étant très expressif, c'est pas le genre de tête qu'elle affiche 24h sur 24. Il est très facile de déduire son état mental juste en regardant son visage. Impossible de mentir face a face pour elle. Prêtant attention aux clients, ceux qui levaient la main pour attirer son attention, et ceux qui l'observaient, l’œil attentif attendant patiemment leurs commandes. Mesurant a peine 1m65, cette dernière doit faire bien attention a ne pas cogner les gens avec son grand plateau charge de bonne bière. On ne dirait pas mais le travail de serveuse, ça vous maintiens en forme! Endurante, le travail de serveuse, requiert que l'on reste debout une grande majeure partie de la journée. De jolies jambes, mais rien qui ne puisse aller a l’échelle d'un top model. En réalité c'est très loin de ce genre d’idéal même. Elle surveille sa ligne, comme la plupart des femmes, et fait attention a ce quelle mange. Sauf la bière. Son pêché mignon. Avec un travail pareil, il est bien sur peu surprenant de ne jamais la voir avec des chaussures qui révèlent ses pieds. Jamais. Même les quelques relations qu'elle a eu, cette partie de son corps reste un mystère absolu. Coquette sur les bords, elle aime parfois utiliser sa maigre paye pour se faire plaisir, quand c'est les soldes, après avoir économisé pendant 2 mois. Elle tente donc se s'habiller convenablement, féminine, avec ses maigres moyens. Eh oui, les pauvres, le maquillage bas de gamme, le genre de choses qu'on achète au supermarché du coin, en tentant de ne pas se faire prendre la main dans le sac par ses amies. Évidemment, des fois, elle se permet de petites extravagances, mais vraiment rien d’impressionnant. Il faut se surveiller après tout. Ces objets, trônent sur sa commode, dans leur emballage, bien préservé, et prennent la poussière. Elle a paye pour alors autant prendre son temps pour les utiliser. Elle aimerais tant prendre soins de ses mains, mais une nouvelle fois, son métier ne lui permet pas grand choses. Après, c'est pas des mains de rugbyman, mais ce n'est pas le summum de la féminité non plus. C'est un joli petit brin de fille, avec des défauts et ses qualités.


♠ Caractère :
Cette fille est une vraie pile électrique. Elle fait toujours quelque chose, stupide, inutile, ou autre. Toujours du mouvement. A se demander ou se trouve le bouton off. Le mot fatigue n'existe pas dans son vocabulaire. Enjouée et très extravertie, elle aime connaitre des gens, se lier d’amitié avec le plus de gens possible. Ou simplement s'amuser avec eux. Elle n'aime pas les choses négatives, voir même tristes. Elle auras la vilaine tendance a se réfugier dans le dénis, et elle tenteras de ne voir que le positif. Elle ne crois pas que les gens soient fondamentalement mauvais. Et a donc une vilaine tendance a croire ce que les gens lui disent a première vue. Vive d'esprit, elle se perds très vite dans ses pensées, et a une vilaine tendance a éparpiller. D'une certaine manière cela explique sont attachement a son boulot de serveuse. Les ordres sont simples, et c'est moins facile de s’égarer mentalement. Kane est aussi très attachée  a la bière et aux fêtes. En un sens, c'est charmant, et le mode d'emploi est facile a comprendre: tu t'amuses, point. Et elle aime ça. Elle adore ça. Une grande partie se paye, elle le claque dans les pub, et les boites de nuit. S'adonner a la musique, au rythme, ne plus penser, la bière coulant a flots. Et dépenser son énergie jusqu’à ce qu'elle soit k.o et qu'elle soit a peine capable de rentrer chez elle. Ce qui entraine une de ses mauvaises habitudes. C'est une fille bordélique. Son appartement doit être l'enfer pour quiconque aime l'ordre. Piles de vêtements, piles de bouteilles de bières vides. Un jour peut-être elle prendra son courage et fera le ménage. Un jour. Si la bière le veut. Comme cité précédemment, elle aime bien se faire coquette dans la mesure de ses moyens. Ainsi donc, pour les rendez-vous, elle prendra des heures, voir même 2 jours pour choisir ses vêtements. Dans ce genre de cas, c'est le genre de fille qui va penser, et repenser a ce qu'il va se passer, et s’inquiète de ce que l'autre personne va penser d'elle. Bien évidemment, tout le monde dans son entourage connait son obsession envers la bière. Toutes les marque y sont passées. Enfin, les marques plus ou moins abordables hein. Elle est très fière de son métier, elle ne penserais jamais a changer de carrière. Elle a un bon quotidien, son petit bonheur en quelque sorte.


♠ Histoire :

Carraroe, petite ville du comté de Galway, en Irlande. Petite ville portuaire insignifiante, a la merci des vague et du vent de l'atlantique. Le ciel gris-bleu, l'odeur si intense et fraiche de l'iode dans l'air. Pas trop de nuages dans le ciel, la chaleur des rayons du soleil réchauffe le corps. Ses cheveux flottant aux vents, et obstruant sa vue. Kane plissait les yeux, histoire de profiter un peu du paysage. Lassée de rester debout, la jeune fille décida de s'asseoir sur l'herbe verte, et de la poche de sa veste, elle sortis une bouteille de bière, encore relativement fraiche. Elle avait fait tout le chemin depuis Dublin pour revenir dans sa ville natale, pour visiter ses parents. La visite annuelle en somme. Elle avait décidée de s’arrêter la, avant d'aller voir ses parents. Elle savait ce qu;ils allaient dire d'avance. Autant retarder le moment autant que possible. Avec de la bière. Hélas, elle ne put rester assise la, éternellement. Et se sentant plus ou moins prête a affronter le laïus de ses parents, elle se releva, bière en main, et retourna au village. Marchant dans les rues, elle saluait les gens qui la connaissaient, certains même étaient d'ancien camarades d’école. D'ailleurs ces dernier, avaient même un petit sourire moqueur ? Mesquin ? Qui sait, dans son cas, elle ne vit pas, ou plutôt refusa de voir quoi que ce soit de mauvais derrière. Très vite, elle arriva devant la maison. C’était une petite maison de pierre grises, use par le temps, avec un grand jardin. Depuis les 5 années durant lesquelles elle s’était absentée, la végétation avait poussé. Beaucoup. Figée sur place par une terreur viscérale elle fit la seule chose qu'elle pouvait faire. Finir sa bière et appeler sa mère pour qu'elle ouvre la porte. Cette dernière, ouvris la lourde porte en bois et Kane n’hésita pas, elle fonça et elle sauta dans les bras de sa mère la serrant dans ses bras. Même après toute ces années après l'incident, elle avait toujours peur lorsqu'il y avait trop de plantes grimpantes  a proximité. Elle fit la bise a sa mère, et elle se dépêcha de reléguer les plantes et sa phobie au fond de son esprit. Bien loin, derrière les murs de pierres rassurants de la maison de son enfance. Elle entra dans le salon, et déposa sa veste sur une chaise.

«Bonsoir papa!»
«Ah! Bonsoir Kane, tu as mangé ? Il y a des restes dans le frigo.»
« J'ai déjà mangé, merci. Et toi comment cava ces dernier temps ? Pas trop dur la retraite ?»
«Ahahah, non non tout vas bien. C'est plus toi qui as des choses a nous dire, non ?»

Kane entre temps s’était servie dans le frigo d'une bière fraiche et s’était assise en face de son paternel. En quelques secondes a peine, elle avait déjà commence a entamer sa bière. Tout ses actes, étaient une routine instaurée depuis quelques années. La bière, c'est fait. Maintenant, le sermon.

«Ah ? Lesquelles ?»
« Cesse de faire l'ignorante. Tu vas finir toute ta vie comme serveuse ? Certes, tu n'es pas un génie mais tu as un avenir devant toi!»
«J'aime bien mon boulot moi. Et puis comme le patron m'aime bien peut-être que je pourrais reprendre le pub ?»
« Ah oui ? et dans combien d’années ?10 ans ? D’ailleurs tu n'es même pas sure! Retourne a l’université. Sincèrement. Tu es intelligente, il n'y a vraiment pas de travail, ou de carrière mieux paye que serveuse dans un pub ?! On a assez d'argent pour te supporter tu sais. Et bon, tu avais d'assez bonne notes aux lycée pour y entrer sans problème. Tu pourrais même  avoir une bourse!»
«Je sais tout ça papa. Mais. Je ne veux pas. J'ai ma vie tranquille a Dublin. Loin.. de toute cette verdure.»
«A cause de ta phobie hein ? Tu nous dira un jour ce qu'il s'est passe dans cette forêt...»
«On verra. Et oui c'est aussi a cause de ça. Et j'aime ma vie. Merci de t’inquiéter mais je t'assure que tout va bien!»
« Pour le moment. Et après ? Dans 5 ans ? 10 ans ? Tu comptes faire quoi ? Encore serveuse?!»
«Mais non voyons, enfin... j'aviserais. Peut-être que je reprendrais le pub. Je ne sais pas.»
«Tu sais que c'est pas vraiment ce que je veux entendre ?! Tu es notre seule fille, on s’inquiétera toujours pour toi.»
« Je sais je sais papa.»
«Je t'avoue que des jours je me pose des questions. Et comme tu ne viens qu'un jour par an, eh bien ça mijote la dedans.»
«Je sais papa.»
«Allez, ouste. Vas te coucher, après tout ce chemin que tu as fait en train, tu peut aller te coucher.»


♠ Dreamland : [continuation de l'histoire]

Elle était montée se coucher, a l’étage dans sa chambre. Cette dernière n'avait pas changée du  tout. Les même rideaux blanc, le même petit lit bleu, même la bibliothèque avec ses livres ne semblait pas avoir change. Elle regretta d’être partie aussi loin, mais elle savait qu'elle ne pourrais jamais menez une vie tranquille dans cette partie du pays. Décidant de penser a des choses plus joyeuses, elle ouvrit son armoire et choisis une chemise de nuit. Un truc tout simple en coton, super confortable, acheté au supermarché du coin. Elle envoya valser ses chaussures dans un coin, et elle s'affala sur le lit. Elle n'avais pas dormis durant tout le trajet, et elle comptait bien rattraper son retard. A peine elle s’était installée qu'elle sombrait dans un sommeil profond...

Après ce qui lui semblait être une éternité elle se réveilla. Elle se frotta les yeux machinalement, et souffla sa longue frange hors de sa figure histoire de regarder sa chambre. Et a la place de sa chambre, elle était entourée d'arbres. Partout. De la verdure, des bouleau, des chênes, qui l'entouraient. Leur branches menaçantes qui s’avançaient vers elle. La lumière du soleil ne faisait qu'accentuer le mouvement des plantes menaçantes. C’était la même foret. Elle en était sure. Cette même maudite foret, ou a l'age de 6 ans elle s’était perdue. 2 longs jour d'angoisse horrible pour la petite enfant, sans parent, sans eaux, ni nourriture était restée seule dans cet environnement si familier. Elle avait pleure, crie, supplie durant ces 2 jours jusqu’à ce que les policier ne la retrouve saine et sauve physiquement,  repliée contre un gros rocher recouvert de mousse. Et la, c’était le même cas de figure. Elle était sans défense, seule au milieu de cette même foret. Elle se releva, en titubant du sol recouvert de feuilles et de brindilles mortes, et elle se jeta contre le rocher de pierre. Havre de sérénité au milieu de toutes ces plantes. Ses ongles griffèrent la pierre avec l’énergie du désespoir. Elle s'y raccrochait de toute ses forces. Elle n'arrivais plus a respirer, elle avait perdu tout contrôle, toute sa force. Il ne lui restait plus rien. Mais juste sa peur viscérale qui lui tordait la gorge. Les larmes se mirent a couler, en silence, tandis que la pauvre enfant tentait tant bien que mal de respirer. Le regard affolé, elle observait les alentours avec crainte surveillant le mouvement des arbres et des plantes. Elle tremblait comme une feuille, et elle sursauta lorsqu'elle sentit quelque chose de froid toucher son pied. Elle sursauta, et hurla de peur. Et elle réalisa que la plante qui touchait son pied bougeait bel et bien. Elle hurla de plus belle et elle décida d'abandonner le rocher et de se mettre a courir. Ou ? Elle l'ignorait. Mais elle ne pouvait pas rester la. Jamais. Impossible. Elle pleurais de plus belle, les odeurs de la foret l'oppressaient, ce quelle sentait en train de agripper en vain a ses jambes et ses pieds. Un des racines des arbres jaillit devant elle, et la fit tomber au sol. désespérée, elle ne réfléchit plus. Elle tentait tant bien que mal de se lever. Mais les plantes agirent avant. Elle sentit quelque chose enrouler fermement son pied et la trainer. Elle s'accrocha a la terre en pleurant de plus belle. Mais rien n'y fit. Les plantes étaient trop fortes. Elle revint a son point de départ, et elle s'accrocha de toute ses forces au rocher. Au risque de se retourner un ongle même. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre, plus qu'assez même. Elle hurla sa frustration, sa colère, sa peur, accumulée sur plus de 18 ans d'existence.



«ASSEZ!»


Un frémissement parcouru les plantes. et on arrêta de la trainer sur le sol. Choquée, elle se redressa, salie par la terre, le visage en ruine a cause de ses larmes. Les plantes. L'avaient écouté. Et elles avaient obéit. Elle pouvait se battre contre elle ? Symbole de sa peur ? Galvanisée elle se redressa, et arracha d'un coup sec la plante enroulée autour de son pied.

« Maintenant c'est a mon tour de m'amuser. Cette peur j'vais lui en faire voir de quel bois j'me chauffe!»

Elle était si heureuse! Certes, la peur et sa mémoire était toujours la. Et elle tremblait. Elle n'oublierais pas de si tôt cet expérience traumatisante. Mais au moins. Elle se savait a présent capable de pouvoir changer les choses.


Elle se réveilla par la suite, en larmes, dans son lit, dans sa maison. Mais un peu plus heureuse, et en paix avec elle même qu'avant.


J'aime -
1. La bière.
2. La bonne bouffe.
3. la bière.
4. De la bonne musique qui swing!
5. Faire la fête.
Je n'aime pas -
1. Ceux qui foutent en l'air les fêtes.
2. La bière sans alcool.
3. Les maths trop compliquées.
4. Les gens riches.
5. Les forêt.


- Phobie : Hylophobie - phobie de la forêt, concernant plus particulièrement les arbres et les plantes.

- Pouvoir : Contrôle des plantes. Elle plie les plantes a sa volonte, et maladroite, elle sais tout juste les faire pousser pour le moment. elle peut faire grandir, les arbres, les plantes que ce soit a partir de graine, ou d'une plante déjà existante. Bien évidemment au début, ce ne sera que des plantes, les arbres, ça viendra beaucoup plus tard aussi) Donc, pour le moment c'est juste des plantes, sur de la terre.

- Objet magique : Aucun
• Le personnage sur ton avatar :Izayoi Aki - Yu gi oh 5ds
• Rang spécial désiré : C'est l'heure du D-D-DUEL!   #960018 (et en italique si possible o/)
• Relation prédéfinie :
Jeriko Grim - «Propriétaire d'un des nightclub club de Belfast en vue. Je l'aime bien, on a discuté et je me suis bien amusée avec lui. On a bu des bières comme des trou et je doit admettre qu'il tient bien l'alcool! Et depuis, on est potes.»
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Lighty
• age: 18 balais!
• comment as-tu connu le forum ? du bouche a oreilles, de plusieurs personnes, j'suis curieuse je suis venue et j'ai fait un tour et padadaaa ♫
• Connais-tu Dreamland ? Vaguement
• Depuis quand fais-tu du rp ? Au moins.. 6 ans ?
• Des critiques sur le forum ? J'viens d'arriver, niveau critiques, on attendra hein o/
• Une remarque ? be nice to me D:


Dernière édition par Solomon Kane le Dim 29 Juin - 22:23, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:07

Bienvenue sur le forum! Dancing

Apparemment, y a un truc avec ton avatar qu'a dut pas passer je suppose vu qu'il s'affiche pas mais que t'as plus l'avatar invité. Si t'as un soucis demande. Tu peux m'envoyer l'adresse de ton avatar si tu veux, j'essaierais de te le mettre.
superman j'ai rien dis!!!  548 

Sinon si t'as es questions n'hésite pas à les poser!

PS. Le nom de ton perso... Dat référence!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

Bienvenuue excited

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:16

Merci beaucoup de votre accueil! Yeah 
Je pense donc enfin pouvoir dire que j'ai fini ma fiche!
Aussi, je possédé actuellement un clavier QWERTY, et les accents n'y sont donc pas. J'ai fait de mon mieux avec le correcteur orthographique Mozilla, et je compte repasser avec Word, demain dans la journée, donc je m'excuse d'avance pour les fautes, et autres oublis possible que j'ai pu faire afraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeDim 29 Juin - 23:26

moi j'ai bien aimé, bienvenido !  aplaud 

hé oui, smile sur fiche technique, si les autres le font moi aussi !  EyeFire 
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 8:36

bien bien bien. Tout est bon, tout est beau. je valide.

J'aime pas mal ton perso. Il a une personnalité assez sympathique. Il est pas infaillible et sans défauts, c'est ce que j'aime chez un perso. Le pouvoir est sympa et on sent vraiment la terreur de ton perso dans la partie dreamland. Au passage, j'aime beaucoup le jeu de mot à la fin "j'vais vous montrer de quel bois je me chauffe" mdr

Bref, bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:25

Bienvenue !
J'adore ton personnage *_* vive Yugioh 5ds quoi ! Je vois que ton personnage est en Irlande comme le mien on pourra faire un RP IRL si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! Empty
MessageSujet: Re: [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!   [Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Done] Solomon Kane - A beer a day keeps the doc' at bay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardinerie 101 - Solomon Kane [validé]
» Solomon se fait oublier finalement...
» Légère odeur de bière et d'absinthe [ Kane /Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: