Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:52

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours fait le même rêve. ou plutôt, le même cauchemar. J'étais dans la cuisine de mon enfance. Je faisais un pas avant de me rendre compte que le sol était mouillé. Je regardais par terre mais ce n'était pas de l'eau, c'était du sang. A ce moment là j'étais terrifié et je voulais m'enfuir. Seulement, comme attiré par une force invisible, je continuais à avancer. Je contournais la table. Mon regard se posait sur une forme sur le sol, au milieu du liquide pourpre. Mon père. C'était toujours lorsque je voyais le visage de mon père déformé par la souffrance que je me réveillais.

Ce matin, je m'étais encore réveillé en sueur. J'avais alors décidé de faire un tour sur l'ordinateur que ma mère m'avait offert. C'est pour cette raison que je suis entrain de surfer sur internet sans but précis à quatre heures. Je tombe sur un forum de discussions. Toutes les personnes rassemblées à cette heure ont une vie tout à fait passionnante. Celui-là vient de se faire plaquer. L'autre a passé la nuit sur des pornos. Elle, elle s'inquiète à propos du bouton qui a poussé sur sa cuisse. L'humanité me donnait souvent envie de vomir, mais là j'avais surtout envie de me tirer une balle. Je me remets en quête de forums intéressants. Tiens, sur celui-ci les gens parlent de rêves. Prémonitoires, récurrents, angoissants, complètements what the fuck. Je me sens bizarrement attiré par ce site. Les réponses que je cherche se trouvent peut-être ici. Je réfléchi. Est-ce que je vais vraiment me mettre à discuter avec ces gens dont je ne connais rien? Pourquoi pas. Après tout c'est pour sauver ma désastreuse vie sociale que ma mère m'a payé cet ordi.

D'habitude, le cours de M.Danais est toujours très intéressant. Avec lui, l'histoire ne me paraît jamais barbante. Pourtant, aujourd'hui je ne l'écoute pas. Toutes mes pensées sont tournées vers la discussion que j'ai eu ce matin avec une dénommée Blood Hoping. Nous avons parlé pendant au moins deux heures sur le forum des rêves. Je ne me suis jamais senti aussi proche d'une personne alors que je ne la connais même pas depuis une journée. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais été proche de quelqu'un un jour. J'ai toujours eu du mal à me faire des amis. Les seuls sont les livres dans lesquels je me plonge tous les soirs. Quelque chose me cogne le front, ce qui me fait perdre le cours de mes pensées.

"Mon cours n'est-il pas assez intéressant pour vous monsieur Andro?"

Mon professeur venait de me jeter sa craie. Je baisse la tête.

"Pardonnez-moi M.Danais."

Et ce ne serait pas le premier incident de la journée.

Le midi, je m'assois avec mon plateau sur une table dans le fond du self. Cette matinée a été la plus longue de ma courte vie. Je me suis pris une heure de colle avec ma prof d'anglais parce que, comme d'habitude, je n'avais pas fait mes exercices. Ensuite, notre prof de techno nous a encore raconté les péripéties fantastiques de son insignifiante petite vie. Enfin, le prof de latin, M.Collet, nous a donné un devoir surprise sur les déclinaisons des noms. Je savoure donc ce moment de paix et mange mes pâtes au ketchup avec plaisir. Mais le plaisir ne dure pas. Je vois que Nathan et sa bande d'attardés s'approche de moi, un sourire moqueur plaqué sur ce qui leur sert de visage.

"Bah alors nulos? Tu t'permets de rien écouter en cours et d'pas faire ton boulot? Tu files un mauvais coton crois-moi."

Il a dit ça d'une voix narquoise. Ses bouffons rigolent.

"Nathan, non pas que l'idée de manger en ayant en face de moi ta sale tronche me répugne, mais le simple fait d'imaginer passer ne serait-ce qu'une seule minute de plus avec toi me file de l'urticaire. Alors t'es gentil mais dégages."

Il a tout de suite perdu son sourire. La tension autour de nous devient presque palpable. Il fait un pas dans ma direction et envoi valdinguer mon plateau à trois mètres.

"Tu t'crois malin Jinul?"

Encore ce surnom débile. Le QI de ce spécimen au regard vide devait avoisiner le zéro. Je me lève, lui montrant l'écart flagrant entre son mètre 61 et mon mètre 73.

"Je ne me crois pas malin, je sais que je suis plus malin que toi, nuance. Encore faudrait-il que tu saches ce qu'est une nuance."

Je reçois son poing en plein sur le nez. Et voilà. Ça se finit toujours comme ça avec Nathan.

"T'as assez de nuance là?"

Question bête. Cela faisait depuis la primaire que je me faisait frapper. Il croit vraiment que son coup de fillette me fait mal? Je me met en position pour contre-attaquer.

"Tu veux vraiment t'battre?"

Il se tourne vers ses copains et rigole. Nous avions attiré beaucoup de monde avec le raffut que nous avions fait, et tous se mirent à rire. Il ne m'en faut pas plus pour péter un câble. J'en ai assez de me faire piétiner.

"Eh, connard!"

Il tourne la tête à mon appel, juste à temps pour se recevoir mon coup de pied en pleine face. Silence.

"Tu vas morfler p'tit con."

Ses acolytes m’encerclent pour me frapper. Je reçois des coups, j'en donne. J'entends les cris d'euphorie autour de nous. Et soudain, le sang. Je me stoppe net. Les bruits autour de moi me paraissent lointains. Je ne sens plus les coups qui pleuvent sur moi. J'ai l'impression d'être couvert de ce liquide poisseux. Les coups s'arrêtent et quelqu'un m'attrape par l'épaule. C'est un pion. Il est entrain de me crier dessus, mais ses paroles sont incompréhensibles. Je l'ignore et regarde mes mains qui ont commencé à trembler. Du sang. Sur le sol. Sur mes poings. Partout. Un corps. Le visage de mon père. Quelqu'un cri. Je me rends compte que c'est moi.

Je ne vois pas le regard des autres autour de moi. Pourtant, ils me regardent comme si j'étais fou. Je tombe à genoux. J'ai du mal à penser. Mon corps tremble. Je ne vois que le sang. Des larmes coulent sur mes joues. Le pion tente de me calmer. J'essaye de me focaliser sur son visage. Tout à coup, je m'écarte de lui. Pourquoi son visage fond? La masse informe formée par mes "camarades" dégouline elle aussi. Le liquide poisseux se rapproche de moi. Je me colle dos au mur et écrase mes oreilles avec mes mains en ferment les yeux. Tout ça c'est dans ma tête. Tout ça c'est dans ma tête. Je me répète cette phrase tandis qu'une odeur de fer m'emplit les narines. Mon estomac se soulève, près à rendre le peu de pâtes que j'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:39

Une nouvelle nuit dans Dreamland s'était écoulée, mon envie de rester dans ce monde onirique me rongeait encore plus! Je me réveillais la conscience encore jaune de sommeil. Mon premier réflexe fut le même que tout les matins...mes yeux se rivaient sur l'écran de mon ordinateur dès que je sortais de mes trans oniriques. Je voguais sur les mers d'Internet, à la recherche quelque chose qui me pouvais me permettre de rester dans le Monde des Rêves...pour toujours. Je tapais des mots un peu au hasard dans mon moteur de recherche...Un forum sur les rêves attira mon attention. Je décidais donc de taper un brin de discute avec ceux et celles qui avait l'idée folle de parler de leur rêves sordides, doux ou autres plus...érotiques.

Les minutes passaient, les conversations me lassaient. Je m'apprêtais à quitter ma page quand les messages d'un certain Jine Andro attirèrent mon attention. Nous discutâmes deux heures tout au plus. Un étrange personnage ce gars...ou cette fille...je ne sais plus. Bref. En tout cas il m'aura bien fait rire...pas comme l'ambiance qui régnait dans le self quand j'y posais les pieds.

Un cercle d'élèves bruyants et stupides s'était formé autour d'une bande de grognasses à peine barbues qui tabassaient un petit gringalet...ou une petite...je savais pas trop. J'avais posé mon plateau sur une table et je m'étais joint à la foule. J'apercevais maintenant les phénomènes...des animaux de cirque. Rien de plus. Le ou la tabassé(e) se trouvait en fait être UN tabassé...parce que niveau poitrine...à son âge...si ça avait été une fille, il y en aurait plus! Mais bon, cela n'a pas de réelle importance!

Mine de rien, le petit gars se défendait pas mal...en fait nan j'ai parlé un peu trop vite! Il venait de se prendre un coup puissant en pleine poire! Accompagné d'une giclée de sang. Le pauvre, il prenait vraiment cher! Malgré l'apparition de sang dans cette bagarre de self, le cruel jeu continuait! Je ne savais pas trop ce que je devais faire...aller l'aider? Rester à ma place? Le choix fut vite fait! Je ne bougeais pas d'un poil!

Les minutes s'écoulaient. Le gringalet n'était guère à son avantage! La foule devenait plus dense. Il s'acharnaient sur lui. Ca ne semblait pas vouloir prendre fin! Un peu de baston c'est drôle...mais seulement quand les deux cotés on du répondant!

LE SPECTACLE EST FINIS!criais je en me frayant un chemin vers les énergumènes qui trônaient au centre du cercle!

Un pions arriva juste après moi et engueula un peu tout le monde qui était mêlé à la baston! Le petit gars semblais avoir pété un câble entre mon arrivée et celle du pion. Il était devenu livide à la vue du sang. Le pion n'arrivait pas à le calmer. J'arrivais alors vers le petit gars et je le pris par sous l'épaule en disant au surveillant que j'allais l'emmener à l’infirmerie. Je quittais donc le self avec le garçonnet qui était aussi pâle que Plectrum dans le Point Culture! Le surveillant était resté avec les fauteurs de trouble. Je sortais du bâtiment et commençais à me diriger vers l'infirmerie...je jetais un bref regard autour de moi...puis je changeais de direction, pour aller vers un endroit où personne ne viendrais nous embêter! L'ancien vestiaire.


Dernière édition par Blood Hoping le Dim 22 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:55

Je tente de me calmer en me concentrant sur ma respiration qui se cale peu à peu sur un rythme normal. Après quelques minutes, je réussis à reprendre mes esprits. Je regarde la jeune fille qui vient de me sortir de mon cauchemar. Elle me semble plus âgée que moi, presque trop pour être encore au lycée. Je rougis en croisant son regard noisette et en me rendant compte que nos bras se touchent. Je n'ais pas l'habitude de la proximité avec les autres. Je bégaie quelques mots.

"Merci et euh... Pardon. J'ai du te paraître un peu bizarre tout à l'heure.

J'essaye de rire, mais cela sonne creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

Je voyais bien qu'il essayait de se donner une contenance, mais il faut bien dire que ses tremblements de tout à l'heure le trompait pas mal!

T'es pas obligé de rire ou de te rabaisser. Ca sert à rien...tout comme l'hypocrisie dont les autres ont fait preuve au self!

Et j'ajoutais à voix basse pour moi même que seuls les rêves avaient une utilité! Je me retirais de sous son épaule et j'allais m'asseoir à ses côtés, dos au mur qui donnais sur l'extérieur de l'ancien vestiaire. Tout était calme, aucun de nous deux ne parlions. Mes yeux étaient rivés sur la lumière blanche et criarde que délivrait la lampe accrochée sur le plafond défoncé de la pièce...puis je me mis à sourire et à rire nerveusement en me rendant compte de quelque chose de tout de même un peu important...

mais en fait...t'es qui?

Voilà le charme à la Blood, je l'avais aider...mais aussi emmener quelque part autre que l'infirmerie...sans même savoir son nom! Je continuais à l'observé, j'avait encore du mal à croire que c'était un garçon! Non pas que j'ai été vérifier ! Je vous rassure tout de suite! Non! si par un quelconque malheur l'idée me prenais de vérifier l'atout sexuel de quelqu'un, autant vérifier chez quelqu'un que je connaissais! Par ce que chez un parfait inconnu...Mauvaise idée!

En attendant la réponse de ce charmant jeune homme, je me posais cette question qui me titillait l'rassoudok (l'esprit pour le langage profane!) est ce que lui aussi avait battu sa peur? Non...Il avait fait un malaise en voyant du sang...je n'avais donc pas pu le croiser dans le Monde de Rêves! Qu'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52

Je lâche un soupir de soulagement. Savoir que certaines personnes n'ont pas besoin de constamment rabaisser les autres pour exister me redonne un peu fois en l'espèce humaine. En revanche, sa question m'a un peu désarçonné et je ne sais pas trop comment lui parler. C'est la première fois que je tiens une conversation pendant plus de dix minutes sans que mon interlocuteur ne m'insulte. Surtout que le regard insistant de mon interlocutrice, qui ma foi n'est pas déplaisante à regarder, me met mal à l'aise.

"Oh, je suis personne. Je veux dire..."

Je me racle la gorge et prend mon courage à deux mains.

"Je suis en seconde, je m'appelle Jine Andro. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

Jine...Andro? Celui du forum de ce matin?! Quelle coïncidence! Parfois la vie nous réserve de belle surprises! Je rencontrais sur un forum un gars de mon lycée qui pour tout dire m'était apparu comme transparent jusqu'à ce midi!  Je m'apprêtais à lui répondre franchement qui j'étais mais, je préférais préserver encore mon identité! Du moins, lui faire deviner! Alors je me contentais de répondre par une petite phrase.

C'est pas que j'ai pas envie de te le dire...mais...j'ai bien envie de te laisser encore un peu dans l'ignorance mon petit Jine!

Sadique? Moi?! Non! Joueuse plutôt! Oui joueuse me correspond tout de même mieux, non? Bon Pas grave! Je décidais d'aborder un sujet tout autre avec un sourire malin, j'avais une idée en tête, et je comptais bien mettre mon plan à exécution pour qu'il trouve qui je suis! J'entamais donc une nouvelle conversation comme si il ne m'avait pas posé de question! Vint un moment où je dis cette phrase qu'il reconnaîtrait...du moins je l'espère!

En tout cas, je pense que dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser!

Effet attendu dans...3
2
1
GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:30

"Blood? Blood Hoping?!"

J'ais presque hurlé. Rectification, j'ais hurlé. Ça alors! Un immense sourire s'étale sur mon visage. C'est elle! La fille du forum! La phrase qu'elle venait de me dire, je la lui avait dite ce matin alors que nous discutions sur le forum. La vie est parfois pleine de rebondissements surprenants. Je suis tellement content que ma première amie ne sois pas qu'une amie virtuelle. Enfin, il est peut-être encore trop tôt pour savoir si elle me considère comme son ami.

Je me remet à discuter, pris d'un soudain élan d'envie de me sociabiliser. Il faut que je me calme, sinon je sent que je vais la serrer dans mes bras, et je ne sais pas trop quelle réaction cela susciterait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:03

J'éclatais de rire en entendant la façon dont il hurlais, je ne pouvais pas m'arrêter! Aussi quand nous avons repris notre discussion, mes réponses étaient ponctuées par des petits rire que j'essayais de calmer tant bien que mal! Ce n'était certes pas très sympa de rire de quelqu'un de la sorte, mais là...c'était juste incontrôlable. Je ne parvenais pas à m'arrêter. Aussi, je pris le temps de faire une pause dans la conversation  pour m'excuser de rire comme une folle. Mais je n'y pouvais rien! J'était comme euphorique! J'avais perdu l'habitude d'avoir une relation ''construite'' autre que le rapport victimiser/bastonner ou amoureux quoi que la seule personne avec qui j'avais la deuxième relation n'était peut être qu'un rêve!

excuse moi, c'est plus fort que moi! Mais ta réaction était tellement...énorme par rapport à la nouvelle que tu viens d'apprendre...c'était drôle!

Après avoir expliquer le pourquoi du comment de mon fou rire, je reprenais peu à peu mes esprits et réussissais enfin à me calmer! Pouvant ainsi reprendre une discussions qui n'était pas entrecoupée par des rires étrangement aigus alors que ma voix elle n'est pour ainsi dire pas si aiguë que ça! Tenez par exemple, vous voyez le rire de Willy Wonka et bien appliquez le sur mon physique et vous avez à peu près ce que Jine avait devant lui pendant ma période fou rire!

Nous discutâmes une bonne demi heure puis je me rendais compte que je discutais tout de même avec un petit seconde! Imaginez que ça s'ébruite! Ceux contre et avec qui j'avais l'habitude de me battre allaient croire que je faisais la charité au petits nouveaux! Et pourtant...j'étais loin de faire dans la charité et la dentelle! Mais bon! On avait continuer à parler des rêves, aussi, j'hésitais à lui parler de Dreamland...il allait me prendre pour une malade mentale juste bonne pour l'asile!

Le temps défilait, inlassable. Jusqu'au moment où les choses s’accélérèrent...J'entendais non loin de là la douce voix de grognasse de la bande de tout à l'heure! Je me levais d'un bond, faisant signe à Jine de se taire, je tendais l'oreille.

Je crois que quelqu'un viens...lève toi on se casse! J'ai pas trop envie de me battre...pas maintenant du moins...

Je tendais la main à Jine qui était encore par terre pour l'aider à se relever avant d'ajouter

J'ai pas envie que ça finisse encore en bain de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

Je frissonne en entendant le mot sang. J'attrape volontiers la main qu'elle me tend et me redresse. J'entends à mon tour les gloussements des attardés et malgré moi, je déglutis.

"Je suis content de t'avoir rencontré. Par contre, si tu pouvais éviter de parler de sang, rien que d'y penser ça me donne le tournis."

Je joins le geste à la parole, la main posée sur ma tempe. J'y réfléchis depuis tout à l'heure, mais maintenant que j'y pense, ce n'est pas la première fois que je vois Blood. Il me semble que je l'ai croisée quelquefois au détour d'un couloir vers le bâtiment des premières. J'en déduis que ma première impression était la bonne et qu'elle doit être une classe au-dessus de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Je regarde les main de Jine et me rends compte qu'elles sont couverte de sang séché. Je m'accroupis et sors de mon sac de ''cours'' une bouteille d'eau. D'un coup de pouce, je fis sauter le capuchon de cette dernière et je me redirigeais vers le garçon. Je le regardais et lui annonçais :

Donne moi tes mains et fermes les yeux !

Si il s'executait, je comptais bien laver le sang qu'il avait sur les mains...enfin...littéralement...je ne savais pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie d'aider ce gosse seconde. C'était bizarre, mais je l'aimais bien ce p'tit ! Il me faisait marrer. Néanmoins, il allait avoir des problèmes...j'espère que si il se fait exclure quelques temps il ne m'en tiendra pas rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:46

Je ne comprends pas pourquoi, mais je fais ce qu'elle me dit. Je ferme les yeux et tend les mains devant moi. Je suis un peu anxieux. Non pas que je n’aie pas confiance en Blood, mais justement parce que je lui fais confiance. Moi qui d'habitude est si réservé, il a suffit que je la rencontre pour qu'elle bouleverse ma vie. J'ai comme l'impression que tous les deux, nous avons beaucoup de choses en commun. Et étrangement, cela me fait peur. J'ai peur de devenir proche de quelqu'un. Peur de devenir proche d'elle, de la blesser elle aussi...

Je sens l'eau froide couler sur mes mains, ce qui me fait reprendre contact avec la réalité. Je comprends alors ce que Blood fabrique. Je les frotte vigoureusement l'une contre l'autre, évitant de penser à l'eau souillée qui se déverse sur le sol. Un frisson remonte lentement le long de mon échine. Une fois que mes mains ne poissent plus, je rouvre les yeux et lève la tête vers ma camarade. Je croise un instant son regard avant de détourner les yeux.

"Me... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. Empty
MessageSujet: Re: [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.   [Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jine & Blood] Une première rencontre entre Jine et Blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora et Jine, première rencontre.
» D'émouvantes retrouvailles...PV: Blood & Jine
» Toute première fois, tout-toute première fois~ (bref...) [ouvert!]
» Présentation de Jine Andro.
» Rencontre entre papillon et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie rp's-
Sauter vers: