Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12


Younes Sawaya
Cinq kilomètres à pied... ça use, ça useuh ♪
Ton personnage...
-----------------------------------


Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  1403474674-nessy


Nom : Sawaya
Prénom : Younes
Surnom : Nessy
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Bagdad [Irak]
Activité : Etudiant
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Son teint halé n’est pas aussi prononcé que celui de ses frères et sœurs, mais suffisamment présent pour que l’on dénote le sang oriental qui coule dans ses veines. Certains diront que sa lignée est souillée, raison pour laquelle il n’est pas particulièrement typé. Et ces personnes n’auraient pas complètement tord. Personne n’est censé être au courant mais je vous fais confiance pour garder le secret : le géniteur du jeune Younes n’est pas celui qui joue le rôle du père dans sa famille actuelle… Personne ne sait qui il est ni d’où il vient mais ce qui est sur c’est qu’il n’est pas de Bagdad. Sans pour autant être totalement étranger au croissant fertile, certaines rumeurs parlent de quelqu’un ayant des origines égyptiennes. Voilà pourquoi une légère différence se remarque chez lui, bien qu’elle soit suffisamment infime pour ne pas créer de discrimination à son égard. Enfin, en théorie…

Heureusement, ses longs cheveux de jais aux reflets noisette rattrapent le coup. Il a l’air d’un vrai petit rasta avec sa dread solo venant caresser ses épaules. Et ses grands yeux d’un noir ténébreux ne sont là que pour donner plus de profondeur à son caractère bien trempé. Malgré son attitude quelque peu laxiste… Mais ne vous laissez pas duper par cet air qu’il se donne, quand il le faut son corps chétif peut être très vif et réactif, limite nerveux. Il ne peut certes pas faire beaucoup de dégâts avec ses poings mais en frappant aux bons endroits ou avec de bons joujoux, ça peut faire très mal.
 

♠ Caractère : La pensée maitresse qui traverse notre esprit lorsqu’on le voit pour la première fois, c’est… qu’il est trop relax ! Pour ne pas dire d’autres tens’… C’est surement à lui qu’on a pensé lorsqu’on a inventé l’expression « la force tranquille » ! C’est l’ambassadeur du mouvement Peace & Love. Vous le verrez constamment avec les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles ou tout simplement allongé pour profiter du soleil et d’une douce brise… Les seuls moments où on ne le reconnait plus, c’est lorsqu’il découvre un point culminant sur lequel il peut escalader. Et quand il se bat, bien sur.

Mais revenons sur son obsession, parce que s’en est une ! Oui, dès qu’il voit une petite colline, un rocher bizarre, un canyon (parce que ça marche aussi vers le bas) ou pire, une tour de Babel,  son esprit ne fonctionne plus, son regard est rivé sur son objectif et avant même que vous ne vous en rendiez compte, le voila déjà parti à l’assaut de son roc ! De son pic !… De son cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule ! (Pardon je m’égare…)

Parfois, c’est carrément ridicule ! Il peut très bien avoir une climb-pulsion (oui, j’appelle ça comme ça, c’est bien trouvé n’est-il pas ?) pour une statue en forme de pénis géant si celle-ci présente un certain challenge… Son rêve est donc d’escalader l’endroit le plus haut de tout Dreamland !!!

Autrement, il est très sociable, ouvert à tout, curieux et il peut même faire preuve d’un discernement et d’un esprit d’analyse remarquable. C’est d’autant plus surprenant que c’est rare. Sachant qu’en général, il prend tout au second degré et n’hésite pas à se faire passer pour un idiot pour esquiver les problèmes. Il est tout de même friand de répartie et il se fera toujours un plaisir de vanner un de ses compagnons pour passer le temps.


♠ Histoire : On dit souvent que la différence dérange. Et bien, même si elle est infime, même si elle est masquée, la vérité finir toujours par éclater et là, c’est le drame. Younes n’était pas particulièrement charismatique dans son enfance. Mais à cause d’une société où la religion et les principes moraux sont plus importants que tout le reste, le mariage de ses parents qui faisait office de raccommodage ne passa pas inaperçu. Younes le bâtard, voila comment ses camarades l’avaient surnommé. Souvent, il se faisait frapper. Pas par ses parents, mais par ses propres compagnons. Non, heureusement, son père adoptif était le meilleur des pères. Il le défendait, prenait soin de lui, et lui apprenait beaucoup de choses ! Bien que ce dernier ne soit un expert qu’en armes à feu, en armes contondantes et autres équipements offensifs comme les explosifs par exemple, il lui apprit rapidement à se défendre. Aussi bien au corps à corps, pour dévier les attaques d’un autre combattant et les lui renvoyer, qu’avec une arme comme une dague, pour tuer rapidement et sans bavures, en silence. Il eut le droit à tout l’arsenal. Aussi bien le sniper que les uzis, autant la dague que le sabre. Mais ce n’était qu’un gosse, et il n’avait aucunement envie de tuer qui que ce soit, ce n’était pas le genre de gamin qui a soif de vengeance pour faire regretter toute cette discrimination à son égard. Non, il préférait jouer la carte de la nonchalance et faire passer ces emmerdes au dessus de son épaule. Donc il ne s’investissait pas non plus à fond dans cet entrainement de guerrier que son père lui proposait. Bien que son entrainement à la lance fut celui qui l'intéressait le plus.

Il continuait simplement son quotidien, passant de guerre civile à guerre déclarée. Quand ce n’était pas entre eux qu’il y avait des tensions… Il survivait à sa façon, souhaitant un jour s’évader de cet enfer pour parcourir le monde et découvrir milles et une merveilles.


♠ Dreamland : Depuis tout petit Younes avait peur des panneaux de signalisation. La raison était saugrenue mais pour lui, ce n’était pas anodin. Il voyait en eux, des objets de manipulation, des ordres donnés indirectement par les grands gourous. Et son père lui avait appris à craindre les grands gourous… Parce qu’ils étaient puissants et les punitions pour les rebelles étaient généralement démesurés. Du coup, à chaque fois qu’il en voyait un dans la rue, il l’évitait, le fuyant du regard tout comme il se frayait un chemin loin de la source de son angoisse. Il n’était pas du genre rebelle, du coup sa peur grandissait avec l’âge. Bien que les panneaux ne le concernaient pas… Jusqu’à ce qu’il apprenne à conduire !

Là sa peur s’intensifia ! Il devint si respectueux du code de la route que ça en devenait dangereux pour les autres. Parce qu’il suivait les « règles » imposées par les panneaux de façon extrême. S’en devint à ce point ridicule qu’il en faisait des cauchemars ! Il rêvait que des marabouts le frappaient avec des panneaux de signalisation pour le punir de son manque de rigueur ! Jusqu’à ce qu’il en eut marre. Même s’il ne ressentait pas la douleur, même s’il était du genre à beaucoup encaisser grâce à sa nonchalance, au bout d’un moment, ça explosait. Et là, le résultat le mit dans une fureur impensable. C’était le ressentiment de toute une vie. Il stoppa la trajectoire du panneau qui allait le frapper pour la énième fois en l’attrapant ! Puis il le tira vers lui pour ensuite s’en servir lui aussi en tant qu’arme !!! Là, il mit une déculotté monumentale à tous ces chefs illusoires qui n’avaient fait que le rendre peureux d’un objet ridicule. A ce moment là, il débarqua dans un monde totalement nouveau, qu’il ne connaissait pas mais qui l’intriguait. Surtout pour ses hauts monts qu’il voyait à l’horizon ! Il rêvait déjà de les escalader ! Depuis tout petit il avait cette passion pour l’escalade. En ville, il avait déjà grimpé le long de l’immeuble qui surplombait tous les autres ! A force, il n’y avait plus de challenge. Mais là, ce qui se dévoilait devant ses yeux pourtant endormies, c’était de nouvelles conquêtes des hauteurs… Et juste pour ça, il aimait déjà ce qu’il voyait.


J'aime -
1. Escalader
2. Dormir
3. Vanner mes potes
4. Délirer de tout et de rien
5. Les chamallows
Je n'aime pas -
1. Courir
2. Marcher vite
3. Marcher
4. Les relous
5. Les légumes

- Phobie : Peur des panneaux de signalisation

- Pouvoir : Peut invoquer des panneaux de signalisation pour s'en servir en tant qu'armes à effets divers.

• Le personnage sur ton avatar : Yoh Asakura de Shaman King
• Rang spécial désiré : ☮ Black Rasta Fighter ☮ (même couleur que mon rang)
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Seb
• age: 22 !
• comment as-tu connu le forum ? Top forum
• Connais-tu Dreamland ? Oui bien sur, j'y vais toutes les nuits !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Plus de 5 ans, je sais plus
• Des critiques sur le forum ? Aucune ! Je le trouve magnifique !
• Une remarque ? Vivement le rp !


Dernière édition par Nessy le Sam 28 Juin - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:58

Salut!! Bienvenue sur le forum!! poney

Chouette avatar! Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si t'as des questions hésite pas à les poster. Bonne continuation pour la fiche en espérant que t'ai de l'inspi' et que le forum te plaise! excited
Revenir en haut Aller en bas
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit
Ares


Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane
Messages : 660

Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:59

Oooooh, un autre fantôme ça en fait deux avec Eric Cool

Welcome home ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:11

FINI !!!!!

Merci pour l'accueil vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:07

Fini de lire ta fiche ! Elle est sympa ! J'aime bien le côté un peu Djihadiste, je sais pas si c'était voulu mais bon xD. Ca y ressemble, et ça peut être original. Surtout s'il veut pas être dans tout ce bordel. o/

T'as oublié le code par contre gros pâté Cool mais bienvenue à toi définitivement quand tu seras validé excited hâte de lire quelques RP venant de toi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:38

C'est voulu =) Meme si je sais pas si je vais réussir à l'exploiter à fond xD Merci pour les compliments en tout cas :3

Et si, j'ai mis le code... Entre hide !
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:34

Yo !

OMGEEEY UN MADAFUCKING FILS DE TERRORISTE ! Aahhh 

Hum, bref.

J'ai beaucoup apprécié ta prez ! Cool Je trouve qu'elle est écrite avec la même nonchalance qui caractérise le personnage et je t'avoue que ça m'a fait sourire.

Le fait qu'il voue une passion, une addiction même, à l'escalade est un gros point bonus. Surtout parce que ça n'a aucun rapport avec sa phobie. Ça rend ton perso plus profond ! Et j'aimeuh quand cay profond

L'histoire, comme les descriptions, est très bien écrite, tu as un style fluide et ça se laisse lire tranquillement. La façon dont t'as intégré le père adoptif djihadiste est très bien exécutée, ce n'est que sous-entendu de façon très bien dosé.

ET OMG cette peur du swaaaaaaaaag ! Mais bon, on en avait déjà parlé Cool

Bref, validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:41

eh bah écoute... j'suis de l'avis de harley. Non ta fiche est pas bien! Y manque le code!!! SBAF!!

Nop plus sérieusement j'aime beaucoup ton perso et ta fiche aussi. j'aime bine ton style. c'est un peu littéraire mais sans en faire trop. J'aime bien ton perso gros pacifiste et tout, il a un caractère assez sympa. Puis bordel! dat phobie trop con! et le truc des gourous qui le tabassent avec des panneaux stop c'est délirant! batte

Puis j'aime bien son rêve. Je trouve ça cool. Pouvoir gravir le plus haut sommet de dreamland, c'est un rêve assez chouette! Et puis... c'est un batard!! excited enfin axel n'est plus le seul batard de ce forum!  EyeFire  J'avoue que comme j'aime bien ton perso et ta fiche, j'aurais bien aimé que l'histoire ou la partie dreamland soient plus longs. En savoir plus sur le perso. 

Mais bref, je valide!

Edit' chupah FDP je te déteste tu m'as pris de vitesse!

*monte sur un poney rutilant et le poursuite jusqu'à l'infini et au delà!* poney
au pire valide! comme ça moi j'peux glander! mouahahahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  Empty
MessageSujet: Re: Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫    Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuuu-ooh ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: