AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matawa
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

MessageSujet: Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]   Dim 22 Fév - 21:36



Justicity, dans la rue peu après le réveil de Matawa dans cet autre univers.

Cela faisait bien un mois tout au plus que le nouveau voyageur se baladait librement dans cet univers qu’était Dreamland. Un temps court, mais suffisent pour avoir appréhendé bien des choses comme les fondements mêmes de cet espace-temps qui différait avec le monde réel. C’est un endroit bien étrange que cette ville. Se dit-il en posant le pied sur le sol de Justicity, mais s’était l’endroit que lui avait indiqué un autre voyageur doté d’un don bien particulier. Le pauvre avait comme lui réussi à vaincre sa peur, mais une peur bien particulière, celle de perdre contact avec les gens qu’il aime. Résultat ? Il peut désormais après avoir trouver le sommeil retrouver toute personne et se peut importe le monde dans lequel il se trouve !

Mais pourquoi Matawa aurait eu besoin de son aide ? Qui voulait-il retrouver ? La réponse est simple. Après s’être fait son idée de ce Nouveau Monde de possibilité, il s’était promis de devenir quelqu'un de grand et qui peut être plus grand que l’organisation que tout le monde connaît ? Il avait donc désiré trouver l’un des plus hauts dirigeants de cette même organisation.

-Les Météors.

Dit-il pour lui même en commençant à marcher en direction du plus gros bâtiment de la ville. Son but était simple, ayant récolter assez d’information pour ne pas se tromper, le voyageur avait pour but de commettre un crime, un acte qui l’enverrais directement en prison compte tenu des règles très strictes de la ville et c’est seulement là qu’il pourrait enfin parler avec cette mystérieuse personne dont il ignorait tout. Seul fait assuré, il était l’un des leaders de cette organisation ou une personne assez influente pour l’y intégrer, ensuite, il s’était fait piéger et s’était retrouvé dans la prison de cette cité, il ne lui restait plus qu’à le rencontrer.

Comme crime, il ne choisit pas l’irréparable, mais décida de ne pas laisser de place au hasard non plus, il s’était tout bonnement attaqué à un membre de l’ordre public, un bon coup de poing dans le ventre histoire de le réveiller, mais surtout d’également dissimuler ses capacités qui serait probablement la clé de son évasion future.

Vous pouvez vous en douter, après le coup, une seconde sufi au gardien pour le menotter et l’escorter directement jusqu’au lieu de rendez-vous. Déshabiller puis habiller d’une combinaison orange, il fut ensuite jeter dans une fausse au lion, un endroit ou vivait en communauté tous les malabars retenus prisonniers, il ne lui restait plus qu’à attirer l’attention.

-Oh, mais regarder moi ça ! Un autre voyageur ! Qu’est-ce que ta bien pue faire mon gars ?

-Je suis ici de mon plein gré.

-Oui, c’est ça et moi je suis Blanche-Neige ! Aller dit moi pourquoi tu es ici ?

-Pour rencontrer le météore qui se cache ici.

À ses mots, tous arrêtèrent de parler, comme s’il venait de prononcer le nom de celui dont il ne faut pas prononcer le nom, Matawa venait d’attirer l’attention qui l’apporterait directement à cette fameuse personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]   Lun 23 Fév - 18:41

Nombreux était les prisonniers à présent. Personne ici ne semblait se démarquer réellement. Aucun membre des météors à l'horizon pas même un grand bonhomme avec beaucoup de charisme. Seul un prisonnier était seul dans un coin, une cigarette dans la bouche. Il fumait lentement mais sûrement. Ses yeux fixaient les barreaux alors qu'un individu aux cheveux trop ébènes exprimaient à voix haute ses intentions de rencontrer les météors. Immédiatement, le regard du mystérieux homme se détourna. Il regardait à présent de travers le voyageur à la langue pendue.

Se relevant doucement alors que tout le monde était silencieux, l'homme s'approcha de Matawa. Cet homme ressemblait à tout le monde. Il mesurait environs 1m76, des cheveux courts et brun, des yeux verts et une musculature plutôt bien marqué. Ses fringues étaient exactement les mêmes que celle de Matawa : celle d'un prisonnier. Il n'était pas un haut gradé bien au contraire. Puis il n'avait pas réellement l'air d'un météor. Loin de là.

- Y'a pas de météors qui se cache dans cette prison. J'vois pas vraiment où t'as entendu ça.


S'approchant toujours plus de Matawa, l'homme chuchotta alors à son oreille les paroles suivantes.

- Si tu m'aides à bouger d'ici, je te ferais directement rencontrer le Général Stors. Je suis dans sa troupe et on traine dans le coin ces derniers temps. Si tu veux tout savoir, ils sont cachés ici, mais pas dans la prison parmi tous les prisonniers. Ce serait bien trop con...

Sur ces dernières paroles, l'homme tira une dernière taff et éloigna sa tête de celle du brun. Son regard traduisait une grande sincérité. Puis, il connaissait le nom d'un général, c'était suffisant. Le voyageur que Matawa avait consulté avait besoin d'un peu plus d'expérimentation. Ses visions devaient être floues mais apparemment, elles étaient suffisantes pour rencontrer un membre des météors et ensuite de faire plus ou moins pistonner. Approcher au plus près un général. Désormais, Matawa devait prendre sa décision. Mais s'évader d'ici n'allait pas être si facile que ça. 

Ecrasant sa cigarette, l'homme attendait une réponse. Cette petite épreuve donnée à Matawa n'allait que faciliter son entrée dans les météors après tout. Pourquoi refuser ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Matawa
Ligue B
Ligue B
avatar

Surnom : L'artiste copieur
Pouvoir : Contact assimilateur
Points de Réputation : 0 points
Messages : 17

MessageSujet: Re: Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]   Mar 24 Fév - 2:11



Ses informations n’étaient donc pas si erronées que ça finalement, le voyageur qui l’avait envoyé ici avait un bon flair, car il y avait bien une trace des Météors dans cet enfer carcéral. Puis, plus il l’écoutait, plus il savait que son destin était de suivre cet homme jusqu’à ce général mystérieux. Il accepta donc bien évidement de le sortir de cette prison pour la faible demande, mais avant cela, il devait s’assurer d’une chose ou deux, histoire d’évacuer les lieux avec une certaine défense face au membre armée qui s’occupait de garder les lions en cage, car oui, l’évasion était certes une chose aisée compte tenu de son pouvoir, mais tiendraient-ils longtemps face à une armée ? Et dans la ville tiendrait-il face à la populace ? Il n’avait qu’un seul moyen de s’assurer d’en sortir en un seul morceau.

-Je vais te sortir d’ici l’ami et rencontrer se général Storm sera ma récompense pour tous ses efforts, mais avant de bouger, j’ai besoin de savoir quel son tes capacités, tu es bien un voyageur également pas vrai ? Comme tous les gens ici je me trompe ? Avec tous nos pouvoirs, nous pouvons construire une riposte infernale, ils ne savent rien de mes capacités et si je n’étais pas conscient de mes limites, je n’aurais jamais pénétré un tel endroit de mon plein gré.

Il y avait bien quelques créatures humanoïdes, mais là encore, rien n’indiquait qu’il soit réellement une créature de cauchemar ou de simple voyageur Morpheur parmi les gens habiller en orange... Dans tous les cas, son plan était simple, rassembler le plus de gens susceptibles de bien vouloir s’évader, puis sortir de force en évitant le plus de méchants possibles, quoi que les méchant s’était eux sur se coup, il faudrait donc réussit à échapper à la justice !

Tout en analysant les lieux, le tatouer s’approcha d’une fenêtre qu’il réussit à atteindre sans difficulté, les barreaux étaient solides, mais pas assez pour l’empêcher de sortir.

Revenant sur ses pas, il monta sur une table et commença à crier.

-Ya des gens qui veulent sortir d’ici ?

Au premier appel, personne ne répondit omis peut-être son nouvel ami qui tout en levant le poing, se recroquevilla rapidement, puis il recommença encore et encore jusqu’à se qu’un énorme gars s’avance et lui demande comment il allait faire.

-C’est bien simple mon gars, mais avant je dois vous demander un truc. Si je vous promets une sortie vers la liberté, vous joindrez-vous au Météors ? C’est la seule condition.

-Si tu me sors de cet enfer, je t’embrasse même les pieds.

Dis-le malabar avec un ton de sarcasme assez prononcé.

-Parfait ! Marché conclu, mais pour les pieds, tu embrasseras ceux de ce mec là-bas, les miens ne manquent pas d’affection !

Puis, nonchalamment, Matawa se redirigea vers le mur à la fenêtre, suivi d’une petite foule de gens intéressés par la proposition. Rejoindre l’organisation était un petit prix à payer pour retrouver sa liberté, mais comme certains étaient enfermés ici pour un bon moment, il n’avait rien à perdre.

Les murs de la prison était fait d’acier et il le savait, sa vision améliorer lui permettait de retrouver dans un faible rayon tout matériau sous son contrôle et c’était bien cet élément qu’il avait choisi de manier la veille alors qu’il inspectait les environs.

-Soyer près, une fois sortie, on reste ensemble, c’est notre seul moyen de s’en sortir, on suis mon copain ici qui nous mènera chez votre nouvelle famille et souvenez-vous qu’elle est la seule à pouvoir vous protéger une fois à l’extérieur alors faite se que je vous dis !

-Oui bah pour l’instant, on est toujours dans cette tour de garde je te signale et même si tu fais un troue dans le mur, on doit quand même descendre et je ne sais pas voler moi…

Dit l’un des prisonniers, mais Mata était déjà occuper à tordre le mur de la prison, d’un simple contact avec la matière, il ordonnait à celle-ci de s’ouvrir et de se tordre jusqu’à créé un toboggan qui avec lui en tête ne cessait de s’étirer vers la liberté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
avatar

Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

MessageSujet: Re: Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]   Jeu 26 Fév - 11:50

[Suite au départ un peu précipité de Matawa et pour des raisons qui me sont totalement inconnues, je lock ce sujet jusqu'à nouvel ordre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller directement en prison, ne passer pas Go et ne réclamer pas 200$ [PV.PNJ]
» « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. » Victor Hugo FT Mélody
» Prison Magique ! Je veux y aller !! :D
» [Cage à poule] Qui veut aller en prison et louer ça ?
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Justicity-
Sauter vers: