AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [Augmentation] Parce qu'on a tous vu Jurassic Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
avatar

Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

MessageSujet: [Augmentation] Parce qu'on a tous vu Jurassic Park   Dim 1 Juin - 18:30

Lien du RP :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nombre de postes : 16 (8 Sphinx et 8 Joël Hamel)
Nom des participants : Sphinx et Joël Hamel
Lieu : Eden Island
Résumé :

Sphinx se retrouve à Eden Island, à cause d'un manga lu dans la vie réelle. Joël s'y retrouve à cause de Jurassic Park. L'un va affronter des créatures préhistoriques pas bien puissante (pour un Voyageur endurci, on part donc sur de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) tandis que l'autre va maraver la tronche d'un T-rex avec un gros coup de poing enflammé. Finalement, ils tombent l'un sur l'autre, se retrouvent à devoir combattre des loups préhistoriques ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], puis à les fuir, car ces créatures ont été modifiés de manière à produire un gaz qui explose sous l'effet de la chaleur, ce qui sent mauvais pour Joël.

Ils finissent à dos d'une espèce de rhinocéros préhistorique ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), avant de tomber sur le sol d'une caverne qu'ils vont tenter d'explorer. Ils vont y croiser des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], créatures vraiment fortes mais surtout intelligentes. Sphinx va passer pas loin de la mort, mais s'en sortir, au final, sans de graves blessures, en tuant donc trois de ces adversaires. Joël va en cramer un, rendre le second aveugle et blesser gravement le troisième.

Ce qui causera leur mort plus tard, puisque leurs congénères les mangeront. Mais nos héros ne sont pas sensés le savoir.

Nos deux amis vont ensuite sortir de là, et continuer à explorer ce réseau de galerie. Le plus mal en point, à ce niveau-là de l'aventure, c'est Joël qui, malgré son physique de lutteur mexicain, a pris cher. Mais bon, il parvient à se déplacer et est encore capable de faire un autre combat, c'est déjà ça. Sphinx sera ensuite la cause du décès de nombreuses petites créatures mignonnes qui auront eu la mauvaise idée de venir lécher ses plaies, et ils continueront à avancer, jusqu'à arriver à la porte d'une espèce de laboratoire bizarre, que Sphinx enverra voler d'un coup de pied.

Ils seront ensuite confrontés à des soldats, du genre plagiés de Star Wars, dont ils triompheront aisément puisque les soldats auront été tués/assommés/hébétés par l'envoi de la porte en acier sur leur gueule, et que la seule force des soldats, c'était leur pistolet laser.

Ensuite, ce sont deux chimères qui vont faire leur apparition. Une pour chaque Voyageur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va affronter Joël et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va affronter Sphinx. Les deux vont avoir du mal à vaincre, mais ce sera Joël qui morflera le plus (normal, c'est un Baby). Le pauvre contrôleur du feu se verra obligé de rester affalé contre le cadavre de son ennemi, couvert de sang et incapable de se relever, tandis que Sphinx sera confronté au grand méchant. Enfin, à son hologramme.

Sauf qu'au final, il y a deux hologrammes du méchant, et nos deux héros lui parlent chacun de leur côté, jusqu'à ce qu'il leur annonce leur mort prochaine. Car le laboratoire où ils sont va s'autodétruire, et il leur reste 300 secondes pour s'en sortir.

Chacun va parvenir à s'échapper d'une manière différente. Joël sera réveillé par son chien, et Sphinx aura fui lâchement, laissant Joël à ce qu'il pense être une mort certaine. Persuadé d'avoir perdu son compagnon, le masqué va ensuite passer ses nerfs sur les Gigantopithecus survivants.

FIN.

PS : Croyez-moi, ceci est un résumé. Mais bon, au vu des nombreux combats qui ont eu lieu dans ce RP, c'pas évident de le résumer ^^' En tout cas, je m'excuse de la longueur de ce "résumé".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: [Augmentation] Parce qu'on a tous vu Jurassic Park   Lun 2 Juin - 7:28

Quel scandale! t'appelle ça un résumé?! ^w^ Nop je déconne. certes c'est un peu long mais c'est assez complet.

sphinx gagne donc 3000 de réputation et passe de N°866 à N°606 de la ligue M
et joel gagne 3000 de réputation et passe de N°1247 à N°978 de la ligue B

_________________
Le quotidien de Axel:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Augmentation] Parce qu'on a tous vu Jurassic Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a tous vu Jurassic Park | Pv Sphinx
» Goal ! Parce qu'on a tous le meme but !
» Zeke Tyler, parce qu'on a tous besoin un jour d'un second départ
» Parce qu'on cherche tous à s'améliorer
» Banque • Parce qu'on aime tous l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Demandes d'augmentation :: Anciennes Demandes d'augmentations-
Sauter vers: