Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 12:12

Yann venait de finir une journée de cours tranquille, la dernière de la semaine, devant lui s'étendait deux jours de repos bien mérités mais en attendant il allait se détendre un peu après son entraînement de handball, voilà quelques jours qu'il avait retrouvé une vielle console traînant dans un placard avec laquelle, chaque soir, il se payait un petit moment de nostalgie. Aujourd'hui il décida de jouer à un de ses tout premiers jeux : Tetrix, une sorte de puzzle avec la verticale avec lequel il joua environ 20 min avant d'aller se coucher pour rejoindre Dreamland.

Yann se retrouva debout dans un royaume qui semblait à peu près normal, pour une fois ça changeait, à ses pieds un sorte de carrelage bizarre mais il n'y fit pas plus et commença son exploration pour trouver un bon endroit pour s’entraîner.

Mais le contrôleur de la glace n'eut même pas le temps de commencer ses recherches qu'une ombre assez large l'entoura, il leva la tête et eut juste le temps d'apercevoir un énorme plaque qui fonçait sur lui, fort heureusement il l'évita et regarda de plus près ce qui venait de tomber sur lui : une pièce de puzzle, comment cela était-il possible ?

Yann n'en savait rien mais ce qui était sur c'était que ce royaume était constitué que des pièces de puzzles et il devait dorénavant faire très attention à ce qui tombait du ciel.

Après plusieurs minutes de marches, Yann aperçu une personne devant lui qui semblait être une voyageuse, il s'approcha donc d'elle, le sourie aux lèvres d'enfin voir une personne comme lui, le contrôleur des glaces prit alors la parole :

- Bonsoir, je m'appelle …

La jeune fille était de dos et n'eut même pas le temps de se retrouver tout comme Yann qui n'eut pas le temps de finir sa phrase, gêné par une énorme pièce de puzzle qui tombait sur les deux personnes, il plongea donc sur la jeune fille pour la protéger, effectua une roulade pour se retrouver le dos sur le sol loin de la pièce de puzzle et la tête coincé entre la poitrine de la jeune fille.

La tête vira rapidement au rouge mais il ne savait pas quoi faire vu que la jeune fille était sur lui il n'allait pas la virer comme ça, il attendit donc une réponse de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Re: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:25

Il fessait beau est chaud à Paris, de plus se retrouver dehors dans cette chaleur épouvantable pour participer à une sorte de journée de ... Puzzle ...?
J'avais chaud soif en plus juste après ça, je dois faire un concert et signer des orthographes.
La journée enfin terminée je me mettais sur mon lit avant de m'endormir comme une loire.
Quand je rouvrais les yeux je me trouvais Dreamland, regardant autour de moi il y avait rien.

- Hein, mais pourquoi je me suis retrouvée ici il y a rien ...

Soudainement j'entends un drôle de bruit en levant la tête vers la plafond je voyais plusieurs ombres tombaient vers moi, en voyant ça je commençais à courir à toute vitesse pour ne pas me faire écraser par ces chose qui se trouvaient être ... Des morceaux de puzzle ?... Oui s'en était bien je regardais les morceaux étaler par terre avant de commencer à sourire avec un petit rire de genre "Je suis la gagnante !"
Puis soudainement j'entends une voix m'interpeller.

- Bonsoir, je m'appelle ...

Avant d'avoir le temps de me retourner pour voir qui était la personne qui m'avait parlé qu'un énorme morceau de puzzle bien plus gros que les autres me tombait dessus. Soudainement je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un me prendre avant de rouler par terre dos au mur et sa tête sur ma poitrine tous rouge, ce qui était le cas pour moi aussi ... Je le regardais en rougissant un peu, avant de me relever en lui tendant la main.

- Sa vas-tu n'as rien ?
Merci de m'avoir protégée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Re: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:09

Mais comment s'était retrouvé là sous le corps d'une charmante créature, la tête entre ses s....
Enfin bref, cela n'était pas très important car la jeune fille se leva rapidement et Yann put admirer de face la personne qui était en face de lui, sa beauté était à coupé le souffle, ses cheveux roses lui donnait un air étrange mais collait parfaitement à son visage. Elle avait un taille mannequin, 1m75 à première vue, une peau blanche comme la neige, deux yeux bleus magnifiques et des attributs féminin très ….comment dire...intimidant, oui voilà intimidant. Yann lui donnait environ les 18 ans vu sa tenue et son apparence, peut-il avait-il peur, il ne le savait pas.

Yann était tellement absorbée dans cette contemplation qu'il attendit la première phrase de la jeune fille avec un petit décalage, elle lui demandait si il allait bien tout en lui tendant une main pour l'aider à ce relever. Elle remercia aussi le voyageur qui se releva immédiatement sans son aide et prit la parole :

- Heu bonjour, je m'appelle Yann désolé de t'avoir un peu secouée

Rien ne s'était passé entre ses deux voyageurs mais il passait pour un con, rien ne changeait entre la vie réelle et Dreamland parfois, mais cela n'était pas trop important, il remarqua que ses vêtements étaient pleins de poussières. Il les épousseta donc discrètement pour garder ne serait-ce qu'un peu de dignité devant son interlocutrice qu'il regardait toujours.

Ceci fait, le contrôleur de la Glace prit la parole :

- Heu sinon je suis un voyageur comme toi j'imagine et j'essaye de découvrir le plus de chose et le plus de pouvoir sur Dreamland, ça te dirait un petit combat ?

Il savait parfaitement que cela ne faisait pas du tout prince charmant mais il devait devenir plus forte et cette fille était très intéressant donc son pouvoir aussi enfin c'était probable.

Yann attendit donc la réponse de la jeune fille.

HRP : Désolé de ce post un peu court de transition, je me rattraperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Re: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:43

Quand je me relevais de cette mystérieuse personne je pus trouvée en face de moi un simple ... Gamin ?! Du moins à première vue il ressemble à un gamin, c'est peut être parce que je fais beaucoup plus veille que mon âge ... Et oui, malgré les apparences, j'ai juste 15 ans !

Alors que je lui avait tendu la main en souriant pour l'aider en le remercient ce dernier se releva tous seul sans mon aide. Mais je le voyais me fixer .... "Mais qu'est ce qu'il a à me fixer comme ça ... Attends deux secondes ... Il m'a peut être reconnut !" Et oui, malgré les apparences je suis aussi une idole en France très connus.

- Heu bonjour, je m'appelle Yann désolé de t'avoir un peu secouée

- Ravis de faire ta connaissance Yann !

Je le regardais en faisant un grand sourire, le jeune homme commençait à enlever les poussière qui c'était  accroché à ses vêtements. Moi, mes habits n'étaient pas très abîmes ni sale. Je continuais à lui sourire jusqu'au moment ou il prit la parole.

- Heu sinon je suis un voyageur comme toi j'imagine et j'essaye de découvrir le plus de chose et le plus de pouvoir sur Dreamland, ça te dirait un petit combat ?

En entendant cette phrase je commençais à faire un grand sourire en le regardant droit dans les yeux. "Combat il a bien dit combat ?! Mais c'est génial ça, comment je pourrais ne pas accepter cette demande.


- Hé, hé un combat ?!
J'ai l'impression, qu'on va bien s’amuser.


Lui disais-je en continuant à lui sourire avant de m'éloigner un peu de lui.

- Alors on commence ?


HRP : Désolé su retard pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Re: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 12:02

La jeune fille répondit à Yann qu'elle était d'accord, que ce combat allait être marrant et elle avait sûrement raison, d'ailleurs elle se mit rapidement en place en position de combat avant de dire à Yann ce qu'il faisait comme si elle s'impatientait. Yann pu le regarder de plus près, elle était assez grande comme même mais paraissait jeune, elle avait sûrement son âge. Peut-être accepterait-elle de faire partie de l'équipe qu'il formait avec Eric, son camarade morpheur spectral, où était-il passé d'ailleurs ? Cela n'était pas trop important, il devait se concentrer sur son combat pour l’instant.

Yann sourit alors, il était content d'avoir trouver un compagnon de combat, il dit alors :

- Je vais y aller doucement au début, mais dis moi tu t'appelles comment ?

Mais il écouta rapidement sa réponse avant de commencer à attaquer, mais malheureusement il ne connaissait rien des pouvoirs de la jeune fille ce qui était un désavantage si il commençait le combat  en premier, elle allait avoir l'initiative sauf si il la prenait de vitesse, deux choix s'offraient à lui, soit attendre, soit attaquer. Pourquoi un mix des deux ?

C'était ce qu'allait tenter. Tout d'abord le voyageur se concentra et fit baisser la température, dans une zone d’environ 15 mètres, de 5 degrés ce qui allait faciliter l'utilisation de ces techniques.
Puis il continua de regarder son adversaire et les pièces qui tombaient autour d'eux, il en évita un morceau avant de créer deux pics de glaces dans le dos de la jeune fille.

Mais la fille pouvait très bien évité cette attaque et il fallait faire toujours attention, son adversaire pouvait très bien créer la surprise et reprendre initiative, il dit donc :

- Bon c'est pas tout ça je vais prendre froid moi...

Tout ne faisait que commencer et cela s'annonçait palpitant.

HRP : Désolé reprise un peu dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Re: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:14

Maintenant que je le vois de plus près il est assez ... Mi ... Mon, non, qu'est ce que je raconte j'allais dire mignon, gloups ... Hum ... Je voulais dire qu'il avait l'air d'avoir mon n'âge malgré les apparences, on est un peu pareil sur un point ... En plus il a l'air gentil, même si c'est pas vraiment un gentleman, normalement les garçon quand ils s'approchent de moi c'est souvent pour me dire que je suis jolie ou venir de draguer ... Mais lui il est différent ... Je l'aime bien. Je me demande bien même s'il a déjà un groupe, moi je suis une voyageuse solitaire donc sa pourra pas me faire de mal d'avoir de la compagnie; En plus on pourrait faire la fête et pleins d'autre bonne chose.

- Je vais y aller doucement au début, mais dis moi tu t'appelles comment ?

- Je m'appelle Yuki Shiru ...

J'avais même pas le temps de terminé de parler qu'il commençait déjà à rendre la zone d'environ 15 mètres super froide. J'avais assez froid, mais il me devait de ne pas baisser la garde, lors des combat il faut que j'arrête de paraître stupide en plus j'aime pas paraître stupide !
Les pièces tombaient du haut, je fessais en sorte d'en esquivait plusieurs jusqu'au moment ou je vois de gros truc de glace foncer sur moi, j'allais pas avoir le temps de l'esquiver, mais pile au bon moment un nouveaux morceau passe devant moi et me permet de me protéger de l'attaque. Je soufflais un bon coup ... Il avait bien dit qu'il irait doucement non ?
En plus l'eau à toujours était de bon amis n'est-ce pas ?
Etant toujours derrière la pierre ou mon ennemis devant certainement se trouvait pile en face, je commençais à sourire.
Au même moment j'utilise la lame tranchante.

Spoiler:

Au même moment un puzzle de coupa en deux morceau et le jet d'eau continuait toujours sa course qui foncer directement vers le jeune homme avec une grande vitesse.
Je fonçais en même temps vers lui, pour créer des boules d'eau bouillante qui fonçait directement sur lui des deux côté. Et moi entrain de courir derrière lui pour pouvoir pour pouvoir faire un salto et de l'attaquer? Qu'allez-t'il faire et comment allait t'il réussir à s'échapper de cette situation ?

HRP : Désolé j'y vais encore plus fort que toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] Empty
MessageSujet: Re: Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]   Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au milieu d'un puzzle [PV Yuki Shiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Yuki Shiru [Validé]
» Entraînement + Puzzle = Baston? [Liam/Axel Lane]
» Duel chez les Babys !
» Duel chez les Babys !
» Chasse & Traque : Duel en désavantage [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Première Zone :: Village puzzle-
Sauter vers: