Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario Terra

Aller en bas 
+2
Joël Hamel
Mario Terra
6 participants
AuteurMessage
Mario Terra
Fou surexcité
Fou surexcité
Mario Terra


Pouvoir : Dissuasion
Points de Réputation : 2 400 points
Messages : 25

Mario Terra Empty
MessageSujet: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57


Nom et Prénom
Une petite citation
Ton personnage...
-----------------------------------


Mario Terra IMAGE 200*400


Nom : Mario
Prénom : Terra
Surnom : il déteste les surnoms
Age : 25
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Rome
Activité : vendeur de vêtements
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Mario est grand et mince, voire maigre. Ce corps trop fin est pour lui un vrai complexe. Mais bon il faut dire qu'il ne fait rien pour améliorer ça. Ne parlez jamais de salles de muscu, de foot et de sports en tout genre à Mario qui considère ça comme l’œuvre du diable. Mario pleures tous les jours devant la glace de salle de bain quand il contemple son corps délicat que toutes les filles rêveraient d'avoir.

De long cheveux noirs cache son visage aux traits efféminés. Sa coupe de jeune romantique lui donne un petit côté mystérieux qui plaît à son entourage. Mario passe la plus grande partie de sa journée à se peigner devant un miroir. Ce geste maniaque peut être considéré comme un tic quotidien ou un narcissisme intense. Son regard moqueur et ses yeux verts sont ses moyens pour draguer. En effet, toutes les personnes qui le croisent filles comme garçons sont troublées et fascinées par le regard du joli garçon. Mario déteste cependant sa peau trop claire qui lui donne des allures de spectre. Mais bon il faut dire que le jeune homme n'a pas forcément le temps de se permettre de petites vacances à la plage pour bronzer un peu. On peut quand même dire que Mario à globalement visage plutôt attirant.

Que dire du style vestimentaire? Mario porte la plus part du temps un look allant du rock au métal-gothique. Les noms de ses groupes favoris fleurissent sur ses T-Shirts. Il porte le plus souvent des habits noirs. Cette couleur est pour lui le moyen de dénoncer la tristesse et la laideur du monde. Mario sait quand même variés les plaisirs, en portants des habits de couleurs vives du style rouge ou jaune pour se donner des allures fashion, ça aide quand on doit diriger une boutique de prêt à porter. Pour ce qui est des chaussures, tout peut lui convenir, aussi bien des rangers et des dock martin's que de simple tennis. Le nombre de paires de chaussures dans son placards ne se compte plus.

♠ Caractère : Pour décrire Mario mentalement et psychologiquement, il y a mot: immaturité! Le garçon est souvent considéré comme un ado rebelle de 17ans qui n'a qu'une seule passion: s'amuser! Il adore les blagues d'un niveau très très bas et les chansons idiotes, ce qui énerve ses amis et parfois même ses clients. Il sort plusieurs fois presque chaque soir pour aller en boîte et danser comme un demeuré sur la piste après avoir ingurgité une très forte dose d'alcool. Cette passion pour l'alcool fait de lui une personne surexcité en permanence. L'origine de son alcoolisme remonte à ses 8 ans lorsque sa mère lui a servit son premier verre de vin. Elle lui avait dit "Vaut mieux que t'apprennes à boire très vite comme ça tu sera pas bourré ni mal dans les soirées que tu fera quand tu sera plus grand." Malheureusement son fils évoluera dans le mauvais sens.

La drogue est bien sûr une autre de ses grandes passions. Et ouais le LSD, l'extasy... tout passe avec lui. Mario se justifiera toujours devant ses potes en leur disant que ça l'aide à atteindre le Nirvana et de faire ce qu'il appelle ses voyages intérieurs. Comme vous l'aurez compris, Mario aime dépasser les bornes pour se sentir puissants alors qu'il ne l'est pas en réalité! Franchement à 25 ans, on a d'autres trucs à faire que de se défoncer quotidiennement pour le plaisir!

Mais Mario sait être sensible et calme de temps en temps. Il s'est trouvé une certaine passions pour la poésie lyrique parlant d'amour et de beaux paysages. Il aime aussi fréquenter les galeries d'art contemporain pour pouvoir contempler les tableaux et sculptures psychédéliques... qui s'accordent bien sûr très bien à l'univers hallucinogène. Mario sert aussi de confident à son cercle d'amis pour tout ce qui histoire d'amour et jardin secret. Il n'est donc pas si intenable comme on pourrait le croire, mais "modèle" ou "ange" ne serait pas les mots qui définirait sa personnalité.

Il arrive parfois que Mario se pose des questions philosophiques, du style "Quelle est ma fonction dans ce monde injuste?" ou encore "La vie à t- elle un sens?" Le garçon fait quelque fois le bilan de sa vie quand il s'allonge sur son lit. Il adore sa vie de jeune déchainé, mais il avoue que ces actions quotidiennes ne sont pas toujours très utile.

Il faut aussi dire que le jeune homme est un le pire des flemmard que la Terre n'ait jamais connu. Les cours et les profs l'ont ennuyés pendant toute sa scolarité. Après avoir passé son bac de justesse, il décide d'en finir avec le monde des études. C'est pourquoi, il a très vite fondé son magasin de vêtements pour pouvoir consacrer son temps à des choses qu'il aime vraiment comme la mode.)

♠ Histoire : Salut je me présente, Mario pour vous servir! J'habite dans à Rome. Je connais cette ville depuis ma naissance et je suis pas prêt de la quitter! Pour sortir le soir, y a pas mieux pour tout ce qui est bars et clubs! J'habite seul (il faut dire que mes relations amoureuses dure souvent pas plus qu'une soirée et oui je suis trop libre pour vivre avec quelqu'un) dans un appart d'un quartier branché où est aussi ma boutique. C'est vrai que ma vie est plutôt kiffante, un job tranquille et plein de liberté. Tout cette joie de vivre je la dois ma mère que j’oublierais jamais. Elle m'a offert tout ce dont on peut rêver!  C'est vrai que de ce côté, j'ai pas à me plaindre!

Pourtant une chose ou plutôt un souvenir trouble ma belle vie. Je me rappelles encore de cet après-midi traumatisant. J'avais 9 ans à l'époque. Je sortais comme tous les jours de l'école à 16h00. Mes parents n'étaient pas venu me cherché comme d'habitude devant la grille du primaire. Je me disais: Rentre tout seul aujourd'hui, de toute façon, il ne peut rien t'arriver!
Je me demande encore aujourd'hui, pourquoi j'ai pris cette décision idiote de rentrer tout seul, même si ma maison se situait 5min de l'école. Il faut dire que les inconnus m'ont toujours fait peur. On savait jamais sur qui on pouvait tomber. Ma mère me répétais tout les jours de ne pas parler à une personne que je connaissais. J'avoue que tomber sur un vieux pervers est un peu limite.

Revenons à mon histoire! Je marchais donc de façon pas très rassuré sur le trottoir, jusqu' à ce que je suis arrivé dans cette petite rue abandonnée. C'est là qu'à surgit un gars qui devait avoir dans les 15/16 ans. Il avait regardé ma veste qui était d'une marque plutôt classe (je sais plus laquelle). Il voulait sûrement la revendre à des sales famille de riches pour qu'elles la donne à leur enfants. J'avais refuser, mais j'aurais pas dût. Il m'as insulté et m'a tabassé. Je me rappelles de cette scène comme si c'était hier!

J'ai eu peur pendant toute ma jeunesse que cet épisode se reproduise. Mes amis et ma famille sont les seules personnes que j'ai fréquenté pendant longtemps. Même à 20 ans j'avais peur de recroiser un gars dans le style de ce sale con qui à bouleversé ma vie, mais dans le mauvais sens. Ma passion pour l'alcool, la drogue et mes allures d'ado demeuré sont issues de cette histoire. Je pensais trouver dans toutes les substances illicites un moyen d'oublier cette phobie constante de la visite d'un inconnu mal intentionné.
Il me fallait découvrir de nouveaux horizons comme ceux de la drogue pour quitter ce monde où règne la violence. C'est pour ça que je 'amuse de toutes les façons possible pour oublier mon passé.

Et puis est arrivée ma première nuit à Dreamland. Ce monde où seule les rêves sont présent est une sorte de paradis où tous vos problèmes du quotidien disparaissent. On y vit des trucs bien plus fou que la drogue et l'alcool. Des images qui n’existent que dans cet espace imaginaire. J'attends chaque nuit avec impatience pour vivre de nouvelles aventures. Voilà je crois que je vous ai dit le principal sur ma vie.

♠ Dreamland :-Ou est ce que je suis? C'est quoi ce champ?
J'étais en effet allongé sur une étendue de sable immense! Je me mis à marcher tout au long de la de ce champ pour compléter le paysage. Puis tout un coup, je ne sais pour quelle raison, je me mis à courir, je me sentais libre. Je connaissais pas cet endroit, mais ça me plaisait déjà! Cet endroit ressemblait aux immenses champs de la campagne texane. Je me mis à chanter "Breake on through to the other side" des Doors qui m'a chanson fétiche quand je suis heureux.

-C'est pas bientôt finit ce boucan! Sale petit avorton!

Cette voix peu accueillante venait de derrière, je me retournais et je découvrais une sorte de demi-géant chauve tenant une massue à pointes. Son visage était couvert de cicatrices et de tatouages violets représentant des serpents menaçant à plumes.

A ce moment, ma peur revînt. Je tremblais, puis je perdis l'équilibre, j'étais cloué au sol. Un nouveau type violent voulait de nouveau ma peau. Il allait sûrement m'utiliser comme déjeuner.

Ne regarde pas ce monstre difforme! Contrôle toi bon sang!

Je ne sais quelle force me retenais par terre. Je voyais des corbeaux voler autour de moi qui me demandaient de les rejoindre. Rien qu'une petite goutte d'alcool m'aurait sûrement aider à me relever pour ensuite frapper cet être sadique qui continuais de m'insulter. Mais aucune bouteille de martini ne tomba du ciel. J'avais de plus en plus chaud.

]-Qui est tu petit chose pour entrer dans le domaine de Razog? Je vais t'apprendre la politesse moi!

-Laisse moi vivre sale type! J'ai pas demander d'être ici moi! Je suis qu'un pauvre gars malchanceux qui est arriver là par hasard!  

C'était inutile. Je pouvais crier autant que je voulais, ça servait à rien.

Résiste! Montre lui ce qu'un vrai des pires soirées arrosées sait faire!

-Quel est ton nom pour que je sache qui je vais corriger? Et vite je n'aime pas attendre!

A cet instant, je sentais comme une sorte de folie en moi. J'avais trop chaud, mais je ne pouvais enlever mes vêtements à cause de cette force invisible qui me retenais au sol. J'avais l'impression que mon corps se consumait petit à petit. Je souffrais le martyre. Je fermais alors les yeux et pensa de toute mes forces à mon idole Jim Morrison dans un état de transe après une bonne dose de LSD. Je voulais me défoncer au plu vite pour vaincre ma peur. Tout un coup, je repris confiance en moi et j'ouvris les yeux.[b]

-Je ne te crains pas démon! Un connaisseur de métal satanique et un connaisseur de drogues hallucinogènes n'a pas peur des gars inutiles dans ton espèce!

[b]Le demi-géant explosa alors et des milliers de petits serpents à plumes effrayés volèrent vers les cieux!


-Haha! Vous êtes ridicules! Bande de tas de morve!

Je me relevais enfin et je n'avais plus chaud. J'étais fière, j'avais plus peur! Enfin je redevenir quelqu'un de normal!

-Youpiiiiii!!!!!

-Bienvenu à Dreamland!

Plusieurs voix s'étaient mises à chanter. Dreamland? C'est peut être le nom de l'endroit dans lequel je me trouvais.

Je me suis réveiller dans mon lit à Rome. Qu'est ce que c'était tout ce truc? Sûrement un rêve bien mystérieux! C'était magnifique et terrifiant à la fois. Ma phobie m'a quittée, c'est le principal! J'espère pouvoir retourner à Dreamland lors de ma prochaine nuit! J'ai trop hâte!



[/b][/b]
J'aime -
1. le métal
2. les pâtes
3. les soirées arrosées
4. le dessin
5. le rock
Je n'aime pas -
1. les ananas
2. les maths
3. l'heure
4. les pubs
5. l'intolérance
[b]


[b]- Phobie :
de me faire agresser constamment par un inconnu

- Pouvoir : Lorsque Mario rencontre une personne et qu'il lui crie "je ne te connais pas!" cette dernière perd confiance en soi, elle commence à paniquer et dans le pire des cas s'enfuit.

- Objet magique : Rien

• Le personnage sur ton avatar : Aucune idée, je l'ai pris par hasard
• Rang spécial désiré :  "fou surexcité" #ccffff
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Bob
• age: Je me rappelles plus
• comment as-tu connu le forum ? on m'en a parlé
• Connais-tu Dreamland ? non
• Depuis quand fais-tu du rp ? c'est la première fois
• Des critiques sur le forum ? rien
• Une remarque ? yeah!
[/b][/b]


Dernière édition par Mario Terra le Sam 10 Mai - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:11

Hey Bienvenue Mario Terra ! (je te l'ai déjà souhaité sur la cb mais je le refais ici !)

C'est génial, tu as terminé ta présentation ! ^^ Comme c'est ton premier forum rp, je vais t'aider pour ton avatar. Si tu ne sais pas comment en faire, je peux toujours te passer celui que j'ai fais pour toi avec l'image mise sur ta présentation: https://2img.net/r/hpimg15/pics/534874507.png

Si tu ne sais pas comment le mettre: pas de soucis ! Il te suffit de te rendre dans ton profil, d'aller à l'onglet " Avatar " et de placer le lien de l'avatar dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et voilà ! Tu as un avatar rien que pour toi !

En espérant t'avoir aidé, à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:38

Bienvenue parmi nous excited si t'as besoin d'aide n'hésite pas a venir sur la CB nous en parler o/. C'est pas toujours évident les premiers RP ! Mais on en devient trop vite accro. En plus pour une première expérience t'as fais une bonne fiche quand même ! J'ai hâte de voir ce que va donner ton pouvoir au niveau des techniques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

Salut et bienvenue sur le forum! content que ce soit ton premier! On va te dépuceler!!! ^^

Bon pour une toute première fiche le niveau est bon. Mes premières fiches étaient à chier à côté de la tienne!   classe  Quelques fautes qui se baladent mais c'est que de l'inattention je pense, donc rien de grave. je fais pas mieux. Même plutôt pire. Sinon, il faudrait que tu ajoute le code du réglement du forum qui se trouve dans le... bah le réglement du forum. tu devrais pas trop en chier pour trouver normalement. ^^

Sinon pour ton avatar si tu n'y arrive vraiment pas, je peux te le mettre si tu veux.

Par contre, aussi. Je vois pas le rapport entre ta phobie et ton pouvoir. Il faut que ton pouvoir découle de ta phobie. Par exemple, un mec qui a peur du feu (comme joël tiens! ^^) son pouvoir est de contrôler le feu. Mon perso qui avait peur des lames peut invoquer des lames. Comme tu connais pas le manga, si t'as besoin de plus amples explications, hésite surtout pas à demander aux membres de la team, ou aux membres, ils sont compréhensifs et essaieront de t'expliquer. 
A priori, ton perso, vu sa phobie, il a peur e se faire agresser. T'as plusieurs possibilités. Je te laisse y réfléchir un peu. Et si tu trouve toujours pas, on essaiera de t'aider à trouver un pouvoirs qui te convient ou que tu apprécie. comme la phobie de ton perso joue beaucoup sur son passé, ce serait mieux de pas la changer pour éviter de devoir tout changer. A moins que t'en ai envie. Mais bref, faut changer l'un ou l'autre car ils ne conviennent pas l'un avec l'autre.

Bref, si 'tas des questions, passe sur la CB ou un petit MP!!  Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Mario Terra
Fou surexcité
Fou surexcité
Mario Terra


Pouvoir : Dissuasion
Points de Réputation : 2 400 points
Messages : 25

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:34

je valide le code du règlement et j'ai trouvé mon pouvoir: lorsque Mario rencontre une personne et qu'il leur crie "Je ne te connais pas!" la personne perds confiance en soi et elle commence à paniquer et elle se dans le pire cas elle fuit
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeSam 10 Mai - 15:41

hmmm c'est plus logique comme pouvoir par rapport à la phobie. Ton perso avait peur de se faire attaquer et en gros tu gagne le pouvoir de dissuader les gens de t'attaquer. Le pouvoir me convient. En plus j'aime bien l'idée de la "formule magique" à dire pour que ça marche.

je te laisse donc mettre le code du règlement et modifier ta fiche (le pouvoir donc).
Revenir en haut Aller en bas
Mario Terra
Fou surexcité
Fou surexcité
Mario Terra


Pouvoir : Dissuasion
Points de Réputation : 2 400 points
Messages : 25

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:13

c'est con mais je ne trouve pas le code du règlement, tu pourrais m'aider pour
ça stp?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:16

Le code se trouve dans ce topic. c'est une petite formule mise entre crochets. Et c'est une phrase dont tu te demande ce qu'elle fout là en fait. ^^
Si t'as encore des soucis à trouver hésite pas à demander! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

Je précise qu'il n'est plus entre parenthèses (pour les malins qui font ctrl+f). Néanmoins, il est facile à trouver si tu lis attentivement le règlement !

Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

code règlement envoyé par MP, je valide donc la fiche.

Bon RP!! poney
Revenir en haut Aller en bas
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B
Vara Lawl


Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points
Messages : 72

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeDim 11 Mai - 8:56

Aw t'es validé ! Dire que moi qui t'ai traîné ici j'étais même pas venue te féliciter pour ta première fiche... En tout cas maintenant c'est fait, pour une première, tu roxes  afro.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Terra
Fou surexcité
Fou surexcité
Mario Terra


Pouvoir : Dissuasion
Points de Réputation : 2 400 points
Messages : 25

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeDim 11 Mai - 9:36

merci Vara! je vais enfin pouvoir découvrir la belle aventure qu'est le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeDim 11 Mai - 10:19

Bienvenu maglle Very Happy tu vas vir on est tous fou (surtout Chupah, à moins qu'il soit juste con) *est capturé par Chupah* au plaisir de rp avec toa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario Terra
Fou surexcité
Fou surexcité
Mario Terra


Pouvoir : Dissuasion
Points de Réputation : 2 400 points
Messages : 25

Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

merci pour cet accueil chaleureux! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Terra Empty
MessageSujet: Re: Mario Terra   Mario Terra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Mario Terra [validé]
» Du grabuge à Alcohall [PV Mario et Caleb]
» Mario et ses champignons. [solo fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: