Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partie Ouest du terrain de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:18

La partie occidentale de la zone de chasse des Hunter est une espèce de marécage totalement inhospitalier. Il est vraiment compliqué d'y progresser à cause de la mauvaise visibilités, un brouillard épais s'étendant sur cette zone. Le marais étant presque entièrement dans l'eau, il est également dure d'avancer pour cela. La faune y est la plus étrange et vie à mi-chemin entre l'eau et l'air libre. Ils savent très bien se terrer dans un coin et attaquer par surprise. Attention également aux gaz toxiques qui s'échappent des marais et à ne pas s'embourber.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 9 Juin - 14:01

Tirant la plus grosse derp face de tous les temps tout en écoutant qu'à moitié les règles, gênée par les conneries que racontait Caleb, May se tenait là, aux côtés des autres challengers avec, comme tout le monde, le poignet enchaîné et relié à la nuque d'une grosse bestiole qui semblait être d'une race à mi-chemin entre un rat et un lion...ou quelque chose comme ça. Vous savez quoi ? Ca aurait sûrement été bien moins compliqué d'analyser ce machin si seulement il était pas partit comme s'il avait le feu au cul en traînant May derrière lui. A peine quelques minutes plus tard, cette sale bête et ses semblables l'avaient carrément attirés, elle ainsi que d'autres concurrents dans une sorte de marais bien dégueulasse. Ce n'est qu'après avoir goûté à la viscosité du sol qu'elle comprit qu'il valait mieux ne pas rester par-terre, ou elle allait facilement finir embourbée, puis étouffée dans la vase et finalement écartelée par la chaîne. Se retournant alors pour se retrouver sur le ventre, la jeune fille essayait tant bien que mal de se relever, mais cet enfoiré de rat tirait à fond sur la chaîne. Elle pensait enfoncer son bras profondément dans le sol meuble pour forcer le clébard à s'arrêter, mais comme elle l'avait précédemment imaginé, ça n'allait que l'embourber plus vite, d'autant plus qu'elle n'avait toujours pas le contrôle total sur son pouvoir déjà bien hasardeux en lui-même. Profitant finalement d'un ralentissement de la part du toutou qui avait mit les pattes dans la boue verdâtre quelques mètres à peine plus loin, elle réussit à se redresser sur ses pieds, avant de passer rapidement derrière un arbre pour y ancrer la chaîne en tournant autours, puis elle posa son pied contre le tronc et tira de toutes ses forces sur la laisse afin d'immobiliser le bestiau, ce qui à priori n'eut pas beaucoup d'impact sur sa course vu que la chaîne s'enfonçait de plus en plus profondément dans l'écorce et que le bras de May commençait à faire des bruits plutôt louches. Et puis d'un coup, plus aucune résistance, la cyborg se retrouva à s'éjecter elle-même en arrière alors que la chaîne n'était plus du tout tirée de l'autre côté. Désormais sur le dos, elle eut juste le temps de voir un énorme truc traverser le marécage après avoir littéralement coupé les chaînons en mordant dedans pour paisiblement retourner nager dans la vase. Plus préoccupant encore : le gros rat qui était supposé lui servir de guide était déjà partit à Babelwed-les-bois s'enfoncer encore plus profondément dans ce marécage ou le brouillard masquait la vision sur, au grand minimum, 50 mètres à la ronde. C'était assurément un magnifique départ que May venait tout juste de faire là, non non, vraiment, qui pourrait en douter ? Bref, n'ayant plus vraiment le choix, le mieux qu'elle pouvait faire était de courir après cet abruti de rat-lion et le rattraper le plus vite possible, être perdue dans un marécage était une chose, mais être perdue seule, surtout dans la zone 3, en était une assurément bien pire. Jetant un bref coup d'oeil au terrain, il lui suffit d'un peu de déduction pour se décider à passer par les arbres, plutôt que de finir ensevelie dans cette vase bulleuse qui par ailleurs dégageait un nuage verdâtre étrange à chaque fois qu'une bulle éclatait à la surface... Après avoir raccourcie la chaîne qui pendait toujours à son bras en prenant le temps de la couper à l'aide son bras droit une fois munit d'une lame, elle débuta alors son ascension en enfonçant ses doigts mécaniques dans la masse de bois la plus proche et se hissa jusqu'au niveau des branches afin de s'en servir comme passerelles et rejoindre plus rapidement son compagnon d'infortune, grognant silencieusement tout en progressant :

    - Et dire que je serais pas dans ce foutoir si ce con avait pas écrit mon nom sur la liste des participants sans que je le sache... C'est décidé, la prochaine fois que je le vois, je l’émascule...


De son côté, le pauvre albinos concerné avait probablement les oreilles qui sifflent, ainsi que du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:26

Nous y voilà, la troisième et dernière épreuve des Hunter Games, après avoir marqué les esprits lors de mon combat contre Sphinx, être sortit victorieux de la seconde épreuve, je me devais de réserver aux Hunters le bouquet final, celui qui fera connaître mon nom ou que j'aille !!! Et j’espérais bien repartir avec mon cadeau, à vrai dire j'en avais strictement rien à taper de ces Evs, je ne savais qu'en faire, on m'aurait donner de l'argent réel j'aurais pas cracher dessus, mais là c'est plus qu'un bon gros mollards ! C'est ainsi qu'après avoir bien déconné avec Caleb, et de ce fait n'ayant rien compris aux indications (faut dire que pour moi cette chasse au trésors se limite à trouver des coffres éparpillés !), pour le coup j'avais pas entendu l'histoire des coffres piégés, mais on me l'expliqua ! J'aurais pu arriver devant un coffre et tout content proclamer ma victoire, se soldant par l'apparition d'un sanguinaire monstre prêt à me faire redevenir simple voyageur ! Je n'avais point ouïe non plus la partie concernant nos guides poilus ! Ca m'as fais tout drôle quand j'ai vu qu'on nous attachait des bestioles plus poilus que les jambes de Chupah et toute aussi ragoutante ! Ma première réaction fut la suivante :
"Comment ils sont moches on dirait des Tim' à quatre pattes !"
Et à bien y regarder je me trompais, peucheureuuu ! C'est qu'elles son quand même moins moche les poils sur pattes ! A titre de comparaison j'avais l'original en ligne de mire, et j’espérais vraiment que mon guide suivrait le Candy Man ! ça aurait pu être marrant ! Mais lorsque le départ fut donné, mon clebs de compagnon reniflait les fesses de May Haze membre des Gears ! Ouai j'écris ça Gears, la flemme de mettre des points entre chaque lettres ! Il la suivait à la trace, et c'est ainsi que me vint une idée je devais rattraper Maze' pour lui faire part de mon plan ! C'est sûr que c'est un peu salop comme idée ! Mais après tout quand on peut s'éviter des ennuis tout est bon à prendre pour solution ! Sauf que le chien allait de plus en plus vite, pas le mien celui de ma cible, dans mon élan j'avais même pas fais attention à qui était parti vers l'ouest comme nous. Nous voilà emmené vers un marécage bien dégueu ! Et forcément je n'avais pas loupé cette chute May Hazesque, et rocambolesque digne d'un cliché de vidéogag ! Mon chien hybrides, je sais pas trop queua, me tirait par le point et me faisait super mal, j'ai un peu triché mais bon, je décidais d'élargir ma menotte, en fusionnant mon poing avec celui de Kaï prenant un peu sur le poignet ! Dès lors ma menotte se détacha de mon poing, je la rattrapais de l'autre main ! J'arrivais à porté de May, mais mon clébard me tirait trop vite, j'eu à peine le temps de prononcer le mot

"salut" que me voilà trois mètres devant elle !

Il fallait absolument que je la mette au courant pour ma tactique d'approche sans risque ! Au pire des cas je devrais partager le mutin, et alors ? Non, je lui céderais ! Après tout l'important c'est de s'amuser ! Je lache finalement la bête qui continu à faire son bout de chemin !

"MAY ! MAY ! criais-je toujours plus fort ! Est ce que ça va ?"

Elle ne savait pas concrètement qui j'étais, mais Caleb avait du tarir éloges quand à ma personne auprès des Gears ! Je n'attendit pas même qu'elle réponde pour enchainer sur mon plan !
"Hey ! j'ai eu une idée, il nous suffit de suivre les Hunters ! Ils ouvrent les coffres et se prennent les pièges à notre place !"

J'espérais qu'elle avait compris parceque les Hunters filaient à toute allure juste derrière nous et s'approchait ! Ils étaient deux, l'un derrière l'autre ! prêt à ouvrir les coffres de leur mains avides, prêt à découvrir le trésors ! C'est ce qui se passera si May ne daigne pas attraper la main que je lui tendait essouflé, en revanche notre version pourrait être tellelent plus réfléchis, on les laisse s'en prendre plein la gueule et on ramasse le butin derrière eux ! C'est simple et efficace ! Et même si elle n'acceptait pas c'est ce que moi je ferais ! Au moin je sais à qui reviendrais le prix !
Les Hunters arrivait à notre portée le premier passa, le second je le tenais entre mes mains, il nous conduirait aux trésors, ormis si May trouve celà déloyal et préfère perdre son temps et sa vie de voyageuse dans ce marécage, dans ce cas là, il me conduira moi au fameux cadeau de victoire !

"Suis moi May !"
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:19

HDJ bon ça me gave d'attendre des gens qui s'inscrivent mais participent même pas.

Les limiers des participants commençaient à s'embourber un peu dans les marécages mais ces créatures n'étaient pas sélectionnées pour servir de limier pour rien. Elles sont capables de grandes capacités d'adaptation et étaient capables de se déplacer même dans une telle zone. Humars avait fait le choix de se débarrasser de ses menottes et de tenir son limier à la main. Chose assez risquée par ce qu'il lâchait, la bête risquait fort de filer et il ne le reverrait plus jamais. de plus, il avait également pour stratégie d'essayer de suivre les hunters et de passer derrière eux pour qu'ils se prennent tous les pièges à sa place. Pas con comme tactique. il tenta d'y mêler May qui avait aussi coupé sa chaine et suivait son limier qui progressait difficilement. Un hunter passa puis un autre. Humars décida alors de les suivres sauf qu'un dernier arriva derrière li et lui envoya un coup de bâton en direction de derrière le crâne.

-Tu nous prends pour quoi voyageur? des débutants!

Il s'était débarassé de son limier apparemment et avait fait équipe avec ses deux collègues, fermant la marche pour eux pour leur éviter les ambuscades de monstres ou des autres participants. Un combat semblait alors s'engager entre humars et le dit hunter armé d'un bâton alors que son limier continuait de le tirer. Ce serait difficile de se battre avec cette sale bête au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:12

Un voyageur semblait poursuivre May depuis le début de l'épreuve, un voyageur que May ne connaissait qu'à peine, elle l'avait vu discuter avec Cal à la ligne de départ, c'est donc qu'il ne devait pas être méchant, mais May ne connaissait même pas son nom...ou alors l'avait-elle oublié ? Bref, elle laissa le bonhomme lui expliquer sa tactique, qui n'avait rien de très excitant, mais qui avait au moins le mérite d'être une bonne idée. La jeune fille suivit alors le voyageur au foulard vert en restant quelques mètres derrière lui, sans lui donner de réponse orale, peut-être attendait-elle de voir comment évolueraient les choses avant de prendre sa décision. Observant alors à distance un groupe de Hunters dénicher des coffres par-ci par-là, le jeune homme se tenait prêt à agir à tout instant, tout le contraire de May qui elle se contentait d'avancer, les mains dans les poches et arborant une mine des plus dubitatives en observant le jeune homme qui essayait sans succès de se camoufler derrière les buissons, jusqu'à ce qu'un Hunter ne le déniche au bout d'à peine quelques minutes. Heureusement, ce dernier n'avait pas remarqué la présence de la jeune cyborg qui avançait toujours calmement en direction d'eux sans vraiment se presser, le Hunter était alors sur le point de mettre un grand coup de bâton derrière la nuque du voyageur qui espionnait toujours les autres Hunters, mais juste avant que le morceau de bois ne frappe son crâne, May avait intercepter l'arme avec sa main droite, à la grande surprise du gaillard qui se stoppa net. La robotte fit un léger hochement de tête désapprobateur tout en brisant le gourdin entre ses doigts, avant de coller un pain dans la tronche du gars qui fut suffisamment sonné pour finir par-terre, traîné par son limier qui tirait toujours comme un forçat, sans se soucier de l'état de la personne à l'autre bout de la chaîne qu'il avait autour du cou, pas plus que le voyageur au foulard vert qui n'avait même pas remarqué ce à quoi il venait d'échapper grâce à May...

    - *Raclement de gorge* Hmm-hmm, eeeeh, non pas que j'approuve ton plan, mais comme j'peux pas franchement faire grand chose d'autre, j'veux bien t'aider, même si j'm'en fou pas mal de gagner ou de perdre...


La vérité était que May n'en avait STRICTEMENT rien à battre, sa présence ici n'étant due qu'à la bonne initiative de ce bon Caleb qui prit la peine de l'inscrire à l'épreuve sans la prévenir, elle n'apportait définitivement aucun intérêt au jeu et se contentait de suivre ce jeune homme qui pour elle n'était actuellement rien de plus que le pote de son chef de team, ou plutôt, le casse-couilles de service, comme elle aimait aussi parfois l'appeler.

    - ...Et au passage, c'quoi ton nom, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:01

"Moi ? C'est Humars !" j'avais l'impression que May me regardait comme si j'étais le petit enfant qu'elle venait de sauver ! Comme si je n'étais qu'un gamin survolté et innocent ! Mais elle n'avait pas tort, c'est ce que je suis ! Un p'tit gars, mature quand il le faut, rattrapant son enfance et sa réalité quand il est heureux.

"Si mon plan ne te plait pas, dans le sens ou tu ne veux pas gagner ou perdre, reste au moin pour ne risquer rien de bien méchant, les hunters prennent les riques à notre place et on ramasse derrière, que demander de plus ?"

Je savais pas si elle se sentait bien à l'aise avec ce gars qu'elle ne connait que de réputation comme étant le pote de son chef, avec le pauvre type que je suis ! Mais en voyant le Hunters couché assomé, je compris qu'elle m'avait pour autant sauvé la vie ! Comment vous récapituler la situation ? Eh bien une fois que le Hunters m'a frappé avec son baton, et que je n'avais de ce fait plus aucun limier, je suis monté sur le dos de ma fidèle April pour enfin les suivres abassourdi par le coup que j'avais reçu sur le crane, Une fois qu'il s'était arrêtté je me suis caché derrière un buisson ! Et la suite vous la connaissez ! Sur le chemin May avait retrouvée son limier et le Hunters qu'elle avait envoyé valser dans les Marais, et bien c'était celui qui venait de se faire assomer, oui... Il avait du suivre le limier et retrouver notre trace.

"Maintenant que fait on ?" demanda le Hunters à demi inconscient au sol !

"Heu... Ben tu sais ou sont les trésors ?" demandais-je à l'idiot mal réveillé !

"Bien sur que je le sais... Mais je ne sais pas lequel est le bon !"

C'était parfait, On avait notre guide, on aurait juste à faire un peu de chantage et "GRRRAAAAOOOOAAARR" grogna le limier de May en dévorant le cou du Hunter ! Bon ben, c'est mort ! Les Hunters repartirent en courant ! Sans doute était-il tombé sur un monstre ! Ils abbandonnent leur pote ? Ah bah bravo... Bon il est mort, mais eux ne le savaient pas ! J'en déduisait donc qu'ils étaient tombé sur un monstre... Ou qu'ils voulaient partager le butin à eux deux ! Qui sait  ? Enfin bref, on les a suivis jusqu'à ce que leurs limiers détectent la piste d'un nouveau coffre, notre filature se fit alors plus discrète et plus minucieuse... Qu'allait être ce coffre ! Je ne le savais pas ! Mais j'étais prêt à leur foncer dessus ! En fait j'avais envie de me battre alors qu'il s'agisse d'un monstre ou bien du trésors je leur tomberais sur la gueule ! J'en pouvais plus !

"BOUY.." Le limier de Maze me retint par la peau,
... Ouai il venait de me mordre... Je contint la douleur prenant ce geste comme un avertissement, je me demandais si ils allaient nous ouvrir le passage jusqu'au butin bien longtemps ou si le GameMaster allait se décider à trouver une faille à mon plan qui on ne se le cachera pas est un légère abus de triche ! Bah dans tout les cas, je me suis promis de gagner !

"Gentil toutou" Dis-je en tapotant le haut du crâne de la brave bête !

Enfin bref, le temps me paraissait bien long, les Hunters ne voulaient donc pas se décider à ouvrir le coffre, comme si il savait quelque chose ! C'est étrange, soit ils avaient tricher et connaissaient l'emplacement du coffre ultime, soit ils cherchent un plan pour se débarasser de nous, bah faut dire aussi qu'on est la définition même de la discrétion, le toaster, mon serpent et moi ! Comme si la poussière que nous soulevions en marchant ne se dissipait pas et rester en l'air comme un éternel nuage de fumée planant au dessus de nous pour leurs signaler notre position !

"HIIIIIiiiin" Le bruit d'un coffre dont le système d'ouverture n'aurait pas éé graissé depuis un moment déchira le silence inquiètant en un bruit encore plus abominable.
Je suis prêt.


Dernière édition par Humars le Sam 9 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:21

Spoiler:

Le Hunter se fit prendre par surprise par May alors qu'il s'apprêtait à frapper humars. Il s'était trop concentré sur sa cible et pas assez sur le reste, ça lui serait fatale. Son attaque fut bloqué par a morpheuse au corps de cyborg avant de se prendre un coup qui le mit à terre. Humars enchaîna par un bref interrogatoire avant que le limier de May qui se conduisait plus qu’étrangement, puisqu'il semblait ne pas vouloir tant que ça chercher sa piste puisqu'il restait docilement à côté de May acheta le pauvre Hunter. Les deux voyageurs se mirent alors en route pour suivre les deux autres hunter qui semblaient s'approcher d'un coffre en se déplaçant tant bien que mal dans ce marais. Le coffre qu'ils venaient de trouver était assez imposant mais restait plus petit qu'un humain. Ils l'ouvrirent et rien ne se produisit dans l'immédiat. Les deux hunter restèrent pendant un instant bouche bée devant ce qu'ils avaient découvert en ouvrant ce coffre. Cela laissait une chance de plus aux voyageurs de les attaquer pour leur dérober le coffre et son contenue qui pourrait être en fin de compte la récompense de cette 3° épreuve des hunter game vu qu'aucun piège ne semblait se déclancher.

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:51

May et moi même nous précipitions vers le trésors mais une masse d'ombre nous tomba sur le coin de la tête, c'était une grande prison qui ne laissais pas passer le son, nous y étions enfermé, ce coffre c'était un piège ! Et ce piège serais notre dernier coffre... On avait perdu, ça me faisais mal de l'avouer après la belle prestation de la deuxième nuit mais nous venions lamentablement de perdre... Pris à notre propre jeu, blessé avec nos armes ! Je me sentais comme un petit garçon qui aurais couru avec un baton et se serait blesser avec... Je regardais Maze, puis les deux Hunters qui s'y trouvait aussi... On allait se faire chier à la vu de l'ambiance régnant ici... Je sortais un paquet de a poche et je proposais à mes compagnons de cellules

"On se fait une partie de cartes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Ouest du terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Partie Ouest du terrain de chasse   Partie Ouest du terrain de chasse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Ouest du terrain de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Sud du terrain de chasse
» Partie Est du terrain de chasse
» Partie Nord du terrain de chasse
» Ouest de l'île éphémère [Event]
» Gabriel Zanarkand (Terminée) la terreur de l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: RP :: Troisième Zone :: Village des Hunter :: Ancien Event: Les Hunter Games :: Troisième nuit : Une chasse au trésor-
Sauter vers: