Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dreamland, me voilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 2:20


Nolan Sturluson
« No Escape »
Ton personnage...
-----------------------------------

Dreamland, me voilà ! 6-70


Nom : Sturluson
Prénom : Nolan
Surnom : Akiro26 sur Internet, le Geôlier sur Dreamland
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Boston - USA
Activité : Etudiant et grand Geek


Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Nolan est un jeune homme plutôt grand. Peut-être pas au point de se baisser pour passer les portes, mais il peut se vanter d’être aussi long que sa peluche géante de Pikachu d’1m80. Il passe peut-être beaucoup de temps devant les écrans, mais cela ne l’empêche pas d’aller faire du sport de temps en temps. Il était un peu plus rond avant, mais son corps s’est affiné en grandissant. Que dire d’autre ? Il n’accorde pas énormément d’importance à son style vestimentaire, d’ailleurs il ne porte que des vêtements confortables, ne le gênant pas dans ses mouvements. Dans le même esprit, il va rarement chez le coiffeur et ses cheveux hirsute, non peignés se dressent sur sa tête, uniquement maintenus par un bandeau ou des lunettes.
Comme il a tendance à se déshabiller, il ne porte pas beaucoup de vêtements et donc ne supporte pas bien le froid.

♠ Caractère : Plus jeune, No’ avait une personnalité très calme. C’était un enfant sage, attentif et très ponctuel. Mais en grandissant, il est devenu beaucoup plus expressif. Pour se distinguer de cet entourage froid et vide de couleur, il se mit à sourire chaleureusement, ou, de manière générale, à afficher plus sincèrement ses émotions. Il reste toutefois très humble et aime se remettre en question.
Ayant évolué dans l’ombre de son meilleur ami, il a du en tout temps redoubler d’effort pour ne pas être à la masse derrière lui, que ce soit sur le plan physique ou même dans le domaine scolaire. No’ n’est pas quelqu’un de bête, c’est juste qu’il est facilement distrait. Difficile pour lui de résister à l’appel de la manette posée devant lui. Comment ignorer les pleurs de sa console, qui n’a plus été allumée depuis deux jours et qui a peur de se sentir abandonnée ?

Nolan est Claustrophobe. Il est angoissé lorsqu’il se trouve dans une pièce trop étroite ou sans fenêtre. Dans ce genre de cas, il a vraiment l’impression que la pièce n’a plus d’air et dans l’optique de ne pas suffoquer, il enlève alors ses vêtements, par réflexe. Sa phobie occupe vraiment une place importante dans sa vie et elle l’handicape réellement. C’est d’elle que découle son mal des transports ou encore le fait qu’il ne ferme jamais la porte de la salle de bain quand il se lave…
Durant ses heures de jeu, la porte de sa chambre et sa fenêtre sont toujours grandes ouvertes et lui est généralement torse nu. Avec l’âge, il a réussit à refouler la phobie, qui apparaît moins intensément qu’auparavant mais du coup, ce refoulement à chasser sa phobie dans son inconscient, dans ses rêves ou plutôt, ses cauchemars.




♠ Histoire : Au lycée, Nolan tentait tant bien que mal d’obtenir de bon points. Il n’était pas vraiment assidu et préférait élaborer son équipe pour le tournoi en ligne à venir, plutôt que de réfléchir à la solution de l’énoncé. Bien que considéré comme Geek, il était assez apprécié des gens de l’école en général, surtout grâce à l’influence de Nash. En dehors du lycée, sa vie était rythmée par ses heures de jeu, par le surf sur le net, parfois par des sorties et par l’étude. Il n’a rien d’incroyable, même pour ce qui est des jeux, son niveau n’est pas excellent, sans non plus être médiocre. Il n’est pas hardcore gamer, mais y aspire en suivant l’entraînement du Maitre Sacha44, qui diffuse ses vidéos sur Internet.

Sa vie sentimentale n’est pas très mouvementée. Un jour, avec une fille qu’il connaissait depuis un long moment, ils ont décidés de… se mettre ensemble. Depuis, il ne se passe pas grand-chose, ils ne se voient pas puisqu’elle n’habite pas à Boston, mais comme il ne l’a jamais contactée pour savoir quoi… Il ne sait pas trop ce qu’il en est et, à vrai dire, il s’en fout un peu… Le souci c’est que comme il manque de pratique dans le domaine, il n’a pas vraiment de technique d’approche et compte justement sur sa maladresse pour atteindre son objectif.


♠ Dreamland :Ce cauchemar horrible avait commencé avec cette chose qui, d’un ton grave, avait ordonné à des gardes d’attraper le jeune homme pour l’enfermer dans « la Boite ». L’instant d’après, maintenus par deux colosses, Nolan est amené au lieu d’enferment dans ce qui ressemblait fortement à une voiture. Un puissant mal de tête le gagna alors qu’il essayait de se débattre pour sortir de là. Finalement, la voiture s’arrêta et on le balança dans une sorte d’immense boite noire. C’était étrange, parce que de l’extérieur, la boite était opaque, mais à l’intérieur on pouvait voir au travers. Tandis qu’on fermait le couvercle, une forte angoisse commença à monter en lui. Nolan gémit de terreur et s’accroupit au sol, mains dans la tête. Soudain, il y eut un bruit sourd et il lui sembla que les murs bougeaient. Après quelque seconde d’observation, il constata avec horreur que les parois étaient effectivement en train de se rapprocher.

Pris de panique, Nolan tenta de briser la boite, mais rien à faire, il ne pouvait pas ! Il avait à présent la désagréable sensation qu’il allait mourir écrasé ou étouffer et l’air lui manquait. Subitement apparut sur sa droite, une sorte de compteur affichant le volume d’oxygène encore disponible et il descendait en flèche ! L’adolescent était en sueur, il voyait qu’a l’extérieur de la boite, on était en train de l’ensevelir sous le sol ! S’en était trop pour lui, il ne voulait plus tout ça, son cœur battait tellement vite qu’il pouvait presque l’entendre résonner. Il commença machinalement à se déshabiller et chercha à escalader la paroi, comme pour chercher les dernières molécules d’air au dessus de la pièce.

Alors qu’il était sur le point de renoncer, il remarqua la clé de la boite, sur le bracelet du garde qui l’avait enfermé. La porte n’était pas encore fermée et le garde s’approchait pour le faire. Le bruit que fit le clé d’argent en s’enfonçant dans la serrure le mit tellement mal à l’aise qu’il hurla sans même sans rendre compte. Torse nu, il hurla et se précipita vers cette porte de toute ses forces. Il ne savait pas pourquoi, mais ce soir, quelque chose le poussait à ne pas se laisser simplement écraser. Il courut à un rythme effréné et sauta en avant avec la rage de vaincre. Mais la porte était condamnée. Les murs étaient maintenant tellement proches qu’il pouvait les toucher en tendant ses deux bras.

Il réalisa soudain qu’il possédait lui aussi les clés de cette pièce, qu’il n’y avait donc aucune raison d’avoir peur puisqu’il pouvait sortir quand il le voulait. Il se dirigea alors tranquillement vers la porte et sortir de la boite noire. A l’extérieur, il prit conscience du fait qu’il était en train de rêver et s’émerveilla face au monde devant lui. Il était devenu un voyageur…

J'aime -
1. Les jeux vidéo
2. Les mangas
3. Les sports moins médiatisés
4. Les Comics
5. Le Rôle Play sur forum
Je n'aime pas -
1. Les animaux de compagnie à poils
2. La glace
3. Le hasard dans les jeux vidéo
4. Les transports (bus, métro, avion, bateau…)
5. Les filles superficielles


- Phobie : Claustrophobie, la peur des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l'enfermement

- Pouvoir : Maître des clé
Petite explication, Nolan était Claustrophobe. Le pouvoir qu’il a gagné lui permet d’invoquer des clés. Chaque type de clé invoquée permet de fermer un type de « prison » différente. Faisant ainsi de lui le geôlier suprême !

- Objet magique : aucun

• Le personnage sur ton avatar : Kaito Daimon de Phi Brain : Kami no Puzzle
• Code du règlement : OK par Alan M.

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Je vais mettre Menalewa, parce que mon prénom on s’en fout^^
• age: 17 ans
• Comment as-tu connu le forum ? Pur hasard… on voulait créer un forum Dreamland, puis on a vu celui-là et on s’est inscrit pour voir s’il était bien…
• Connais-tu Dreamland ? Ouaip !
• Depuis quand fais-tu du rp ? Depuis super longtemps… Avec quelques périodes sans…
• Des critiques sur le forum ? Héhé ! En soi, l’idée du forum Dreamland est excellente, mais ne vous prenez pas la tête à demander une présentation aux membres si cette dernière ne sert à rien. Dreamland est un manga qui se veut assez libre et fun, imposer une présentation longue et ennuyante ne servira qu’à démotiver ceux qui voudraient s’inscrire. Surtout si au final, on démarre tous au même niveau…
Pour avoir parcouru de nombreux forums, je peux vous dire qu’il y a plus efficace pour juger le niveau d’un joueur qu’un long texte introductif…

Dans le même esprit, fixer une limite de ligne n’est pas non plus nécessaire. Il faudra de toute façon un minimum de ligne dans un RP multi pour que le partenaire puisse comprendre et réagir, d’ailleurs, si on encourage les membres à faire des RP court mais bien construits, ils seront beaucoup plus productifs !

Enfin, ce n’est que mon avis^^


• Une remarque ? Privilégier la qualité et donc le fun, plutôt que la longueur. C’est à présent ma devise et c’est dans cet état d’esprit que je me suis inscrit ici !



Dernière édition par Menalewa le Sam 5 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

J'aime bien ta fiche^^

En plus tu as une peur commune avec un pouvoir que je ne comprends pas trop, tu peux me l'expliquer en détail? (je suis curieux^^) Parce que fermer des portes....What is the utility?

Sinon pour te répondre à tes remarques, je dirais que t'as raison de ton point de vue après nous on veut voir votre niveau de rédaction etc...Et surtout, bien faire sa fiche sa permet d'éviter tout ce qui est cheat ou abus. Après, je comprend ton point de vue et rassures toi : un RP avec un post de 15 lignes avec un niveau de rédaction parfait ou quasi-parfait aura plus qu'un RP d'un post avec 60 lignes où l'on voit que des fautes et que le membre fait juste un combat^^

On va pas forcer l'inspiration aussi XD

Il manque l'image de ta pres' et je te valide (et l'explication de ton pouvoir par MP pour savoir ce que c'est Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

Voilà, j'ai rajouté l'image !
Pour ce qui est de mon pouvoir je t'ai envoyé le mp Alan, mais je veux bien le ré-expliquer ici.
Nolan peut invoquer des clés et emprisonner sa cible, ça peut-être une personne vivante ou même quelque chose d'abstrait. Tout dépendra de la clé invoquée. Généralement son "prisonnier" ne peut pas sortir que si Nolan ouvre la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

Mais je suppose que si le prisonnier détruit la prison il peux s'évader (toute prison à une issue)

Je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:18

Encore faut-il avoir le pouvoir adéquat ^^,

Dernier détail, est-ce qu'on pourrait me renommer Nolan Sturluson

edit : Merci !


Dernière édition par Nolan Sturluson le Sam 5 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:20

C'est fait, je te laisse faire de même sur ta fiche si cela n'a pas été déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamland, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Dreamland, me voilà !   Dreamland, me voilà ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamland, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà ! [Yann]
» Stage me voici, me voilà! ♥
» En voilà un spectacle [réglé]
» En voilà un spectacle [Link;Alan]
» L'univers de Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: