Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Couleurs Empty
MessageSujet: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Les couleurs forumactif étant complétement dégueulasses et peu attractive je propose de mettre un selectionneur de couleur pour avoir des nuances plus sympa, il suffit de mettre le code java:

Code:
$(function() {
  2 == $("#color,#wcolor").length && $.getScript("http://www.maonyn.com/17772.js")
});

Vouala (Vous savez comment faire hein? pensez a cocher "Toutes les pages")


Dernière édition par Helkazard le Lun 21 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:15

Hein ? O.o Non, désolé mais on a pas besoin de ça. Si tu veux mettre des couleurs différentes, suffit de chercher un peu il y en a des tas que propose forumactif. Et on va rien ajouter d'autre, surtout que ton truc c'est vraiment chelou, j'ai jamais vu ça O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:32

Ca permet d'avoir ça:

Spoiler:

Mais bon j'ai bien compris que ce forum était anti-progressif au possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

Bah moi j'avoue que je j'aime bien cette proposition ça fait un raccourcis... Pas besoin de chercher 15 ans une couleur et chercher le code qui lui corresponds. Moi qui ai l'habitude dans certains RP d'utiliser 15 000 couleurs différentes, ça m'aiderait bien franchement. Après j'y connais rien au codage donc bon... je saurais pas dire si ce codes est "nocif" pour le forum. mais moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée franchement.

PS M'enfin que tu nous traite en gros de gros rétrogrades ça me plais moyen. Je serais un gros con fermé d'esprit je dirais pas, mais sincèrement c'est pas le cas. alors si tu dis juste ça par ce que t'es énervé et que t'as passé une mauvaise journée, je te prierais simplement d'aller te passer les nerfs sur autre chose que sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
D comme Dieu!
D comme Dieu!
Game Master


Surnom : Dieu ou Maitre
Pouvoir : Modérer, kicker, administer et tout et tout quoi
Points de Puissance : 100 000 Points
Points de Réputation : 100 000 Points
Points du Membre : Over 9 000 !!!
Messages : 986

Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:25

Au temps pour moi. Ton code est pas "chelou", il est juste carrément incomplet... j'aurais jamais rien pu faire avec ce que tu m'as donné. Et honnêtement, je pensais juste que tu te payé ma tête vu le code... Le codage ça se fait pas en claquant des doigts --'

Donc la prochaine fois évite de faire ton malin (parce que oui, c'est ce que tu essais de faire depuis que tu as débarqué sur le fofo). Ca me dérange pas de discuter avec quelqu'un qui est un minimum civilisé et qui ne reste pas ici simplement pour tout critiquer. Mais là, rien qu'à voir ta réaction, je te le dis carrément, tu me fais ch***.

J'ai pas pour habitude de réagir mal avec un membre, mais j'ai mes limites. Si la prochaine fois t'as encore ce genre de remarques à faire, personne te retiens. Le Staff est pas là pour subir les caprices des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-land.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:17

Ça chauffe ici à ce que je vois XD

J'y connais rien en html perso donc je ne peux que me tourner vers Connor quand il dit que c'est incomplet...C'est un peu lui le codeur du forum^^'

Niveau pack couleur, ça aiderai oui c'est sûr. Moi je me suis habituer à écrire en anglais au lieu de chercher les codes couleurs (manière j'utilise les même à chaque fois), ça prend juste 2 secondes mais y'en a àqui ça faciliterai la vie je pense. Par contre, dire que l'on est des anti-progressistes c'est fort mon p'tit père...Je te dis pas que t'es un gamin boudeur qui se la pète moi XD

Bah voilà, restons sur de bons termes sinon ça risque de chauffer. Personnellement, je trouve ton comportement déplacé et je te le dis pour qu'on soit bien clair (l'idée est bonne, il aurait fallu mettre le code complet...Et encore, c'est pas parce qu'il est bon qu'il peut aller avec celui de Connor je pense). Je rejoins notre petit punk adoré en te disant que la porte est grande ouverte si tu veux sortir voir d'autres pâturages dont l'herbe est plus verte et fraîche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

Pensez ce que vous voulez de moi.
J'étais venus pour vous aider a monter votre forum, Axel m'étais sympathique et je voulais qu'il connaisse le succès.
Mais vous me dégoutez, le forum a presque pas de membre, je comprends pourquoi.

Un gamin rageux? oh et bien pourquoi pas.
Mais moi quand un membre propose un truc je réponds pas: "oh non la flemme" cf: Proposition Touff, ou encore "ton idée c'est de la merde" car c'est clairement ce qui a été dis par Connor dès le début.

Je ne dis pas que vous aviez besoin de moi pour faire avancer le fow, je n'ai pas cette prétention, mais si vous m'avez fait fuir c'est que vous ferez fuir bien d'autres gens.

Bye bye, et désolé Axel mais j'ai pas envie de faire un effort pour cohabiter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:15

Bon bah... je te dis à au revoir si c'est définitif... Je vais pas te séquestrer sur le forum primo car j'en ai pas les moyens logistiques et puis ça irait pas avec ma nature d'humaniste! (héhé)
J'te dis donc bon vent! Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs Empty
MessageSujet: Re: Couleurs   Couleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restart, pour un retour haut en couleurs !
» Amy Thyai, la seigneur princesse des couleurs ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie flood et autres-
Sauter vers: