Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Restart, pour un retour haut en couleurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksey Nashram
Ligue B
Ligue B
Aleksey Nashram


Surnom : Alek Nash
Pouvoir : Contrôleur du Temps
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 45 points
Messages : 26

Restart, pour un retour haut en couleurs ! Empty
MessageSujet: Restart, pour un retour haut en couleurs !   Restart, pour un retour haut en couleurs ! I_icon_minitimeMar 18 Juil - 11:47

Yo la compagnie, me revoilà ! Plus motivé que jamais. Il y'a quelque quêtes qui m'intéresse, les voici :


Nom de la quête: C'est comme voler une sucette à un enfant
Groupe: libre
Difficulté: B+
Récompense: le rubix bet (si vous le récupérez et ne le détruisez pas)+ 600 PR
Participants: libre
Demandeur: Cranola créature de rainbowland
Description: On en peut plus ! Depuis qu'amy , notre reine a acheté cet objet à un marchand, elle cause des catastrophes partout. En fait, cet objet a pour effet de causer n'importe quel effet aléatoire. Parfois c'est rien mais hier par exemple on s'est pris un séisme dans la tronche. A quand l’apparition d'un trou noir dans le royaume ?! SVP débarrassez nous de ce foutu objet, faites ce que vous voulez mais débarrassez nous en ! après faites gaffe, la reine y est très attachée et elle vous le donnera pas facilement.  
Conséquence: Si Amy sait que c'est vous, elle vous détestera, pourrait vous poursuivre pour reprendre son bien ou lancer une quête contre vous.
Game Master: Obligatoire

C'est peut-être une mission trop difficile pour moi, je comprendrai si c'est le cas Wink Si c'est difficile en voilà une, en théorie pas trop dangereuse xD :

Nom de la quête: Notice me Sempai !
Groupe: Aucun.
Difficulté: B - C (selon l'humeur du GM).
Récompense: + 1.000 EV
Participants: 1 à 2.
Demandeur: Shinobu Motoke, 23 ans, numéro 620 de la Ligue B.
Description: Shinobu avait le béguin pour un homme qu'elle n'avait croisé que très peu de fois dans la rue. Le jour où elle découvrit le Dreamland, et apprit qu'il était possible d'apparaître près de la personne à laquelle on pense dans les rêves, elle a voulu essayer avec ce bel inconnu. Elle fut surprise cependant d’apparaître à côté de Tomoe, le numéro 1 de la Ligue M. Depuis, elle agit en stalkeuse pour essayer de lui faire remarquer sa présence (chose qui semble impossible). Elle décide alors de rassembler ses économies d'EV et voudra demander de l'aide à des personnes de bonne volonté pour l'aider à améliorer ses relations avec le beau ténébreux.
Conséquence: Si vous réussissez, vous créerait un lien sociable entre les deux voyageurs. Si vous échouez, Tomoe vous en voudra de lui avoir fait perdre son temps.
Game Master: Obligatoire, devrant jouer Tomoe, tout simplement.

C'est une mission qui peut être délire, franchement drôle ! Enfin, voilà une dernière quête pas franchement difficile à priori, du moins en théorie. Après, je vois pas trop comment m'y prendre xD

Nom de la quête: Un nouveau Challenger entre dans l'arène !
Groupe: Aucun.
Difficulté: C
Récompense: + 1.000 PR + Titre "New Challenger"
Participants: 1-3 en oppositions.
Demandeur: BanCom, un illustre membre des hautes sphères de GameLand.
Description: Dreambattle est un jeu tendance dans le royaume qui permet aux rêveurs et voyageurs de s'affronter sur une borne d'arcade en jouant certains voyageurs, du passé et présent, populaires du royaume. Dans l'optique de faire grandir la liste des personnage jouables, BanCom organise un casting de voyageurs pour qu'il démontrent de leurs talents. Force, Techniques et Charisme, toutes ces caractéristiques seront mesurer pour déterminer le ou les prochains personnages du jeu !
Conséquence: Les Geek seront plus réactifs à vous (soit en vous disant qu'ils adorent vous jouer, ou alors vous haïsse car ils aiment pas votre Gameplay).
Game Master: Facultatif, pour jouer les juges.


Bref, Anto s'y tu m'entends, si t'es de la partie ce serai top !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Nashram
Ligue B
Ligue B
Aleksey Nashram


Surnom : Alek Nash
Pouvoir : Contrôleur du Temps
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 45 points
Messages : 26

Restart, pour un retour haut en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Restart, pour un retour haut en couleurs !   Restart, pour un retour haut en couleurs ! I_icon_minitimeSam 22 Juil - 16:08

Up, j'ai besoin d'un Game Master je crois Wink
Y'a t'il une âme charitable et disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Restart, pour un retour haut en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Restart, pour un retour haut en couleurs !   Restart, pour un retour haut en couleurs ! I_icon_minitimeDim 23 Juil - 9:05

Alors les quêtes ! les deux premières ça risque d'être chaud pour ton perso en solo. Une tu dois quand même entourlouper une reine qui est passablement badass malgré son apaprence. Et l'autre, bah tu dois stalker Tomoe qui va être un peu irritable depusi le dernier event donc voilà...

Du coup pour la 3° ça va t'as complètement le level. Par contre on aura peut être pas le temps de te la créer immédiatement cette quête à cause de la MaJ (et joy qui est absent et les 3 autres moi y compris qui ont pas forcément de vacances). Mais on va essayer de te faire ça dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Nashram
Ligue B
Ligue B
Aleksey Nashram


Surnom : Alek Nash
Pouvoir : Contrôleur du Temps
Points de Puissance : 3 500 points
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 45 points
Messages : 26

Restart, pour un retour haut en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Restart, pour un retour haut en couleurs !   Restart, pour un retour haut en couleurs ! I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:11

Good, fait moi signe quand vous êtes dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

Restart, pour un retour haut en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Restart, pour un retour haut en couleurs !   Restart, pour un retour haut en couleurs ! I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:49

Up de retour de vacances (oui je suis un branlos).

Petit retour sur une erreur de notre beau GM (qui est aussi un branlotin) parce que la quête à GameLand est déjà en cours. Par contre je peux te lancer sur Notice Me Senpaï, éventuellement avec d'autres PJ du forum, ou alors tout seul avec des PNJ, ça ne me pose zéro souci.

Je lance dès que tu me dis que tu es prêt, seul ou accompagné Smile

Par contre, après discussion avec cet incompétent d'Axel, je peux faire intervenir Joy dans la quête parce qu'il connaît un peu pas mal Tomoe. Je le mettrais en PNJ pour aller vite, sinon une ou deux fois en post de personnage selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restart, pour un retour haut en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Restart, pour un retour haut en couleurs !   Restart, pour un retour haut en couleurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restart, pour un retour haut en couleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut-faits d'un Meteors enflammé
» Couleurs
» Amy Thyai, la seigneur princesse des couleurs ! [validé]
» De retour ou pas de retour, c'est le jeu de la vie !
» De retour!! Qui veut Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Gestion des RP :: Quêtes-
Sauter vers: