Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Star de la Semaine

Aller en bas 
+27
Aleksey Nashram
Andrew
Artegor Nissirios
Rémy Ymèr
Kendal Kaala
Raven
Hélène Rose
Sphinx
Julie Augustin
Bambi Mist
Théo Renard
Joy Killamanjiro
Lou Watson
Lysandre Videl
Antony Watson
Jared Daight
Jeriko Grim
Nina Anneke
Vince
Jaden
Julien Windfree
Oscar Heller
Auseymo
Yuke Akise
Chupah
Game Master
Axel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hélène Rose

Hélène Rose


Surnom : HR - Rozbouton
Pouvoir : Invocation de Jack
Double Compte : Julie Augustin
Messages : 23

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:57

Double post : la star de la semaine est...Raven!!

Bombardez les questions, compagnons! La liberté nous attend!

P.S ; j'avais oublié que j'étais sur mon DC...Pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Raveeen chou ♥ Voici mes questions:

Couleurs des yeux?
Des cheveux?
Tu veux te faire une teinture?
Tu veux mettre des lentilles?
Etant enfant tu voulais travailler dans quoi?

Quel est ton manga préféré?
Ta phobie préféré sur Dreamland?
Ton Royaume préféré?

Je te dit que tu as trois vœux, tu décide de faire quoi?
T'es dans Zelda Twilight Princess, tu laisse Midona se démerder pour retrouver sa forme humaine ou tu l'aide?
T'es dans Zelda Hyule Warriors, tu prend quel perso pour le jouer tout le jeu?

C'est tout ... pour le moment keur sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jared Daight
P'tit naïf exaspérant
P'tit naïf exaspérant
Jared Daight


Surnom : Xi
Pouvoir : Invisibilité
Points de Réputation : 0 points
Messages : 41

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:17

J'ai rate une personne >< Innaceptable...

Bon bon Raven :3

Carte d'identité s'il vous plaît Cool
Un animal de compagnie ?
Phrase fétiche ?
Quelque chose qui a le don de t'énerver ?
Cupidon ou Lucifer ?
Pourrais tu citer quelques sectes comme ça ? :3 Non non ma question n'est pas bizarre.
Un poème que tu apprécies ?
Qu'est ce qui te fait craquer (par sa mignoncité, son romantisme et tout et tout ?)
D'ailleurs. On dit mignoncitude ou mignoncité ? :3
Un smiley dont tu es fière ?
Est ce que tu changes nettement d'attitude quand tu es énervé ? Irl et Pas IRL ?.? (Je sais même pas si ma question est claire. Pas grave je me comprends XD.)
Tu t'attaches facilement ?
Un don ?
Un défaut ?
Ce que tu aimerais avoir plus que tout ?
Tu connais Screem Queens ? *-*
Que pensés tu de la jalousie dans un couple ?
Et de La jalousie pure et simple ?
Combien de questions est ce que j'ai t'ai pose ?
Il y a une faute dans ma phrase precedente ? Je crois qu'il y en une mais je ne sais pas où ...
Qu'est ce qui te stresse facilement.
Une citation que t'aime bien ?
Et enfin.... Tu vas bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:32



Couleurs des yeux ? Marron (verdatre en lumière)
Des cheveux ? Acajou
Tu veux te faire une teinture ? Déjà faite pour le coup, mais je vais la refaire en effet Smile
Tu veux mettre des lentilles ? Jamais, sauf sharingan à la Japan expo, ce genre de trucs Wink
Etant enfant tu voulais travailler dans quoi? Paléontologue

Quel est TON MANGA préféré ? Berserk
Ta phobie préféré sur Dreamland ? Peur de l’échec
Ton Royaume préféré ? Royaume des chats pour le moment (dans le manga)

Je te dit que tu as trois vœux, tu décide de faire quoi ? Je réunis les continent en une seule et même nation, je détruirais l’ensemble des pathologies et maladie existante sensible à l’homme et enfin, l’immortalité (physiquement et vitalement, sauf si le cœur/cerveau est touché)

T'es dans Zelda Twilight Princess, tu laisse Midona se démerder pour retrouver sa forme humaine ou tu l'aide ? Je l’aide, bien entendu

T'es dans Zelda Hyule Warriors, tu prend quel perso pour le jouer tout le jeu ? Je ne connais pas vraiment le jeux mais, Midona ou Xanto l’usurpateur.


[ - ıllıllı Dяєαмℓαи∂ Iиfιиιту ıllıllı - ]



Un animal de compagnie ? Oui, Un chat, un lézard et un Aquarium
Phrase fétiche ? « Tout est relatif » ou "Ainsi soit il"
Quelque chose qui a le don de t'énerver ? Le Faux
Cupidon ou Lucifer ? Il vaut mieux savoir entretenir 50% de chaque visions, mais cupidon malgré moi…
Pourrais tu citer quelques sectes comme ça :3 ? Si, c’est très étrange comme question mdr , ok heum le Ku Klux Klan, la sectes des béhatitudes, les mormons, Daech, Les franc maçon ou secte des Illuminés…
Un poème que tu apprécies ? J’apprécie la poésie dans son ensemble
Qu'est ce qui te fait craquer (par sa mignoncité, son romantisme et tout et tout ?) Une femme, ou un animal
D'ailleurs. On dit mignoncitude ou mignoncité :3 ? On dit mignonitude ou mignonité Smile
Un smiley dont tu es fière ?  Rolling Eyes

Est ce que tu changes nettement d'attitude quand tu es énervé ? Irl et Pas IRL ?.? (Je sais même pas si ma question est claire. Pas grave je me comprends XD.)
Oui, IRL quand je suis énervé je ressemble beaucoup à Alekto Smile donc changement d'attitude. Virtuellement, ce forum à le dont d’effacer mon mécontentement Wink

Tu t'attaches facilement ? Non, extrêmement difficile pour moi d'avoir confiance
Un don ? La Diplomatie (Imagination sinon, comme nous tous)
Un défaut ? La Rancune
Ce que tu aimerais avoir plus que tout ? Une femme aimante et sincère qui prendrait le temps de communiquer vraiment quand quelque chose ne va pas.
Tu connais Screem Queens ? *-* Absolument pas, j'irais t'check ^^

Que pensés tu de la jalousie dans un couple ? Inutile. Je considère celle que j'aime comme ma coéquipière ultime. Même si je reste un homme et que j'ai pus commettre quelques erreurs totalement moindre face à la majorité de mes semblables, aucunes ne peux atteindre celle que j'aime.

De mon côté tout est histoire de confiance.. Mais cela m'arrive d'avoir peur de la perdre normal. Si pas de confiance, pas de couple tout court, pas de compromis. Je ne suis pas spécialement jaloux de manière général.

Et de La jalousie pure et simple ? ça, c'est vraiment inutile par contre. Autant l'autre apporte un petit effet si bien utilisé, autant celui-ci...
Je ne suis jaloux de personne, je me sent/suis déjà "supérieur" face aux personnes qui me parle avec égo ^^ ou cherche à s'élever face à moi car eux-même le sont.
Ceux qui le sont.. Je pense que c'est une entrave pour eux. "Si vous savez déjà ce que vous valez alors vous n'avez rien à prouvez à personne si ce n'est vous-même."

Mais j'dois dire que j'envie celui qui a une copine jolie et intéressante, il a de la chance.

Combien de questions est ce que j'ai t'ai pose ?
 ... 18 ? mdr
Il y a une faute dans ma phrase precedente ? Je crois qu'il y en une mais je ne sais pas où ... "Je t'ai posés " Smile

Qu'est ce qui te stresse facilement. Les personnes qui parlent tout bas. En bien ou en mal. Sa m'amène à penser inconsciemment que la personne cherche à faire quelque chose de détourné. Quand c'est quelqu'un que j'aime sa me préoccupe.

Cela alimente ma paranoïa et m’empêche d'avoir une vision correcte du monde qui m'entoure. Sa, sa me stress'

Une citation que t'aime bien ?

" Agis toujours de telle sorte que tu traites l'humanité en toi comme dans les autres toujours aussi comme une fin, jamais simplement comme un moyen " E. Kant

Et enfin.... Tu vas bien ? :3
Oui ça va Smile malgré la solitude ~

Revenir en haut Aller en bas
Hélène Rose

Hélène Rose


Surnom : HR - Rozbouton
Pouvoir : Invocation de Jack
Double Compte : Julie Augustin
Messages : 23

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:27

Ayant beaucoup de questions, je les ai mis sous spoiler Razz

Courage!:
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:45

N° 1 Tu as vu Kuzco ? Tu as intérêt sinon je te casse les dents avec une pioche. Tu te trouves dans le palais de l'empereur mégalo, tu abaisses le bon levier ( rire dans le studio) et atterris dans le laboratoire d'Yzma (love dans le studio). Devant toi il y a l'armoire pleine de fioles de toutes les couleurs. Tu embarques le tout parce que « trouver c'est trouver » et que tu es un thug. Maintenant fais toi plaisir : tu peux boire ou non celle que tu veux, et en faire boire a qui tu veux dans le forum, sans leur demander leur avis bien sur sinon ce n'est pas drôle. Donc tu choisis quoi ? Qui change tu en quoi ? C'est l'occasion de te défouler. (hum je note cette idée pour un futur RP je la trouve bien sympa, je vois déjà plein de situation géniale)

N°2 Tu as vu le drôle de noël de Scrooge ? Tu as intérêt sinon je m'occupe de ton énucléation avec un sécateur rouillé. Bref, Je moi c'est l'esprit de la soirée future, et je t'emmène avec moi en tant que spectateur de la soirée des membres IRL. Qu'es ce que tu vois ? Qui es bourré ? Qui danse bien ? Qui danse mal ? Qui est déjà couché sur la table ? ON VEUT DU SCOOP

n°3 Tu as vu high school musical ? Tu N' as PAS intérêt sinon je t'enfonce la tête d'un dromadaire dans le rectum et tu peux déjà faire une croix sur le pot de vaseline. Imagine tu débarques dans un monde ou tout le monde peut se mettre à chanter et danser ensemble a n'importe quelle moment de la journée. Comment le vivrais tu ?

N°4 Tu as vu l'incroyable destin de Harold Crick ? Tu as intérêt sinon je me charge de faire rentrer ton dans ton crane à coup d'extincteur. Ce film est trop bien, tu réagirais comment s'il t'arrivait la même chose ? Si tu ne l'a pas vu et que du coup tu ne peux pas répondre, saute cette question et va te er %nv#izhbv !

N° 5 Tu as vu Suicid Squad ? C'est normal il est prévu pour 2016 andouille. Tu as hâte qu'il sorte ? Fan de Batman en général ? Un Joker préféré parmi tous ses interprètes ? Et le monde de Dori ? Impatient ? Et Alice au pays des merveilles 2 ? Et Warcraft ?

N°6 Tu as vu Le choix de Sophie ? Moi non plus alors ça ira pour cette fois, j'ai juste choisis ce titre parce qu'il collait bien avec la question mais il est très bien noté sur sens critique. Si tu devais choisir entre un monde sans musique, un monde sans cinéma et un monde sans livre. Que prendrais tu ?

N°7 Tu as vu Jeux d'enfants ? Tu as intérêt sinon je t'enfonce un cactus dans la gorge suffisamment profond pour qu'il rejoigne la têt de dromadaire à l'autre bout. Bref Je rebondis sur la question de ma collègue « Tu te trouves dans un concours type "Miss & Mister", sur un forum. Quelle serait ta présentation? » Selon toi, qui serait élu ?

N° 8 Tu as vu Requiem for a dream ?Tu as intérêt sinon te te sectionne aléatoirement une douzaine de tendons dans ton corps avec un scalpel sale. N'as tu pas peut d'aller trop loin avec la drogue un jour ? Dépendance, ou autre problème ? Perso ça me fait un peu flipper c'est pour ça que je n'y touche pas.

N° 9 Tu as vu good by Lenin ? Tu as intérêt sinon je prends une perceuse et te fais des petits tous dans chacune de tes articulations. Pour te résumer un peu ce très bon film, une femme communiste fait un infarctus et tombe dans le coma. Pendant sa longue sieste le mur de Berlin tombe. A son réveil le médecin annonce à son fils et sa fille qu'elle doit éviter tout choc émotionnelle. Ils vont devoir se débrouiller pour lui faire croire que la RDA est toujours en place. Bref la pauvre va devoir vivre dans le mensonge que tous ses proches orchestres. Une sorte de truman show plus sérieux, avec la différence que dans le cas présent, c'est pour son bien. Comment réagirai tu si tu découvrais une vérité (horrible, douloureuse ou essentiel) que tous tes amis et membre de ta famille te cachais ?

N° 10 Question Bonus : après cette petite série de question dans quel état te trouves tu, quel châtiment as tu du subir pour ton ignorance cinématographique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Kaala
Un Indien dans la Zone
Un Indien dans la Zone
Kendal Kaala


Surnom : Ken'
Pouvoir : Contrôleur obscure
Points de Puissance : 2 000 points
Points de Réputation : 3 000 points
Points du Membre : 46 points
Messages : 107

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Yo ! Raven t'as passé de bonnes fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:10



Pourquoi, pour l'instant, que des personnages féminins ?

Pour ma fascination particulière pour les Amazones. De toutes les castes d’aventurier je suis quelqu’un de très admiratif des créatures féminines guerrières. L’image de la femme à fort caractère, dans un style impérial. Yoruichi dans Bleach ou encore  Nico Robin dans one Piece. Casca dans Berserk. Céleste dans Dreamland. Toutes ses femmes ont des personnalités fortes et leur attrait féminin permet de donner quelque chose de sexy et de puissant. Je suis assez fan et si j’avais été une femme, j’aurais certainement eu cette personnalité. Cette vision m’impacte IRL également et me fait plus regarder les femmes « sauvages » ? …
Après, pourquoi ne pas faire un homme ? Et bien la première chose que je cherche, c’est un pouvoir. Quand il est trouvé, je me demande juste si cela serait plus fun avec une femme ou avec un homme. Et voilà Raven & Alekto.

Quelle est, pour toi, LA qualité qui te définie ?

Adaptatif

Est-ce que tu es ambitieux, pour tes personnages? Qu'aimerais-tu qu'elles deviennent avec le temps?

Pour Raven, je ne dirais absolument rien
Pour Alekto, elle deviendra un élément utile, puis Duc Obscur

Quel est ton livre préféré ? Le Horla

Quel est ton film préféré ? Vraiment difficile dans choisir uniquement un (comme d’hab), mais on va dire : Irréversible (Si vous le regardez, je vous avertis que vous vous sentirez en bad moralement ensuite. Moment à choisir)

Quel est ton jeu vidéo préféré ? Bioshock , sans aucune hésitation. Aucune.

Quel est ton jeu préféré ? Les échecs Smile

Quel est ton auteur favori ? Pas d’auteur spécialement favorisé

Quel est ton mangaka préféré ? Kentaro Miura :$

Quel est ton acteur préféré ? Vincent Cassel

Quelles sont tes couleurs préférées ? Le Gris Anthracite

Quel est ton animal préféré ? Le Chat

Comptes-tu, ou, as-tu l'idée, de faire un Triple Compte plus tard ?

Je ne pense pas, mais cela peu encore changé d’ici là.

Je vois que tu es quelqu'un qui aime parler, communiquer etc...Est-ce que je me trompes? Peut-on dire que tu es extraverti? (IRL comme IVL)

À la base, oui je suis comme ça Smile Je pense que l’on peu me qualifier d’extraverti, oui. (Quand je ne vais pas bien, ça change souvent)

Quel est, pour l'instant, le meilleur souvenir de ta vie ? /// Wink

Quel est, pour l'instant, le meilleur moment que tu as vécu ici, sur DLI ? L’Histoire de la Tour de l’Oracle avec Lysandre Smile

Est-tu DC Comics ou Marvel ? DC Smile

La femme parfaite pour toi, comment la décrirais-tu? Psychologiquement, Mentalement et Physiquement. Ou, l'homme parfait. (Si tu aimes les deux, je ne sais pas)

Afro-asiatique, brune, poitrine supérieur ou égale 90C, taille + poids moyen, ouverte d’esprit et qui possède un mental un peu marginal, qui aime bien les délires féminins sans pour autant tomber dans l’image badante de la société. Qui rêve de choses similaire aux miennes, avec une tendresse et un Amour de même intensité

Une fille qui serait un grand félin si elle serait un animal. Plutôt le sang chaud et un caractère puissant. Que si quelque chose la gène au fin fon d’elle-même, elle saurait avoir le courage de m’en faire par sans prendre des chemins détournées comme vous le faites presque toute. À base de mensonge, moqueries, messe basses et j’en passe.

Ouais, déjà là sa serait assez miraculeux Wink mdr, oublions le terme « parfait »

Comment trouves-tu les admins & MJs? (Réponse complète)

Alors, je vais être très clair ma fois : Je pense que c’est le meilleur Staff que j’ai eu l’honneur de côtoyer depuis mes 4 – 5 années de Rp. Pour toutes les raisons et critères qui permettent de caractériser un bon staff. (Présent, des jugements logique et honorable, bonne gestion de l’histoire etc…)

Quelle est la personne que tu apprécies le plus sur DLI, pour l'instant? Celle que tu ne peux pas voir en peinture ? (Pas de langue de bois)

Je ne saurais pas le dire Smile , j’ai des affinités avec certains, mais je n’arriverais pas à dire qui est le plus apprécié. Aucune Smile , vraiment.

Quel est le métier que tu cherches ? Et, celui que tu aimerais faire ?

Je cherche un peu n’importe quoi, mais en rapport avec les poissons. Un truc en rapport avec le plus d’animaux possibles, genre le zoo.

Tu te trouves dans un concours type "Miss & Mister", sur un forum. Quelle serait ta présentation?

J’ai du mal à cerner la question ^^’ , je ferais sûrement un fiche rapide ou Raven serait plus belle, intélligente et sexy que jamais

Penses-tu être apprécié de ton entourage IRL ? Et, IVL ?

IRL, oui et non. Mais oui en majorité, actuellement. IVL, je pense que oui ^^

Es-tu sur d'autres forum Rôle Play ? Aucun

Si, un beau matin, en te regardant dans le miroir, tu découvres que, physiquement et anatomiquement, tu ressemble à présent à ton personnage Raven (mais, de façon réaliste). Que ferais-tu? Chercherais-tu à retrouver ton apparence d'antan ?

Je chercherais pourquoi. Et un moyen de résoudre cette énigme en effet, pour retrouver mon apparence, normal. Cependant si j’apprends que la chose est irréversible, alors je pense être en mesure à m’adapter à Raven avec le temps, plutôt que le suicide par exemple. Je serais toujours moi, sa c’est sûr, mon enveloppe corporelle serait juste différente… Mais merde, j’pourrais plus faire l’amour à une femme sa craint…

Si, une nuit, tu te retrouves dans Dreamland, quelle serait la peur que tu devrais vaincre ?

La peur de l’échec.

Une fille, que tu aimes, te place, de façon définitive, dans la "friendzone" après que tu lui ais fait ta déclaration. Comment réagirais-tu ? (sans langue de bois)


Avec un sourire compréhensif et je ne lui en reparle plus jamais. Puis je balaye cet amour inutile qui ne sera qu’un boulet à mes pieds. Si je ne parviens pas à me défaire de ce sentiment, alors j’élimine la personne de ma vie.

Si tu avais le choix, prendrais-tu la pilule bleue ou la pilule rouge ?
Rouge

Quel est ton signe astrologique? Quel est ton animal astrologique ? (signe chinois)

Capricorne, le Singe je crois normalement

Tu te retrouves dans un monde post-apocalyptique, du même genre que dans le film "La Route". Les hommes, pour la plupart, pour survivre sont redevenus des "animaux", cannibales pour certains. Tu as ton fils avec toi que tu veux absolument protéger. Ta femme est morte en essayant de faire une diversion. Vous êtes en deuil. Aurais-tu la force de continuer à vivre? Ou, penses-tu que tu deviendrais à moitié fou, ton monde étant complètement détruit et toi brisé ? (Sans langue de bois)

Non je ne pense pas. Je m’identifierai immédiatement à un protecteur et prendrais soin de mon fils, même fou. Jusqu’à ce que j’en meure, ma mission sera de préserver son existence. Je me dirais que c’est ce qu’aurait souhaité ma femme également. (Je ne répond jamais langue de bois de toute façon x) ou je préviens que ça va l’être)

Tu as peur, à un moment, pour la vie de ton fils qui, tu le sens, est traqué par ces cannibales. Tu commences à devenir fou, paranoïaque et lunatique. Tu sais que tu n'as plus ta place à ses côtés et que tu dois partir, l'autre côté t'appelant. Que fais-tu, te concernant et concernant ton enfant ?

Du mal à saisir la chose, mais je pense que je lui accorderais un adieu digne de tout bon père et passerais le reste de mon temps à la suivre de loin pour éliminer ses détracteurs, jusqu’à ce que j’en meurs. Ainsi il sera protégé de ma folie et en partis des autres.

Comment vois-tu la mort ? (Philosophiquement parlant)


Et bien, un peu comme Ryuuk dans Death Note, finalement.

Que penses-tu qu'il y ait après la mort ? Résurrection dans un autre plan spacio-temporelle, Paradis/Enfer, réincarnation, fantôme ?

J’aime beaucoup y croire et penser à ce genre de chose. Sa m’aide aussi dans mes visions de tous les jours de comparer nos actions et vision à Dieu ou Iblis, mais je ne crois absolument en rien. J’attends juste qu’un jour quelque chose me prouve le contraire ^^ ce serait incroyable.

Tu as une maladie grave et les seules personnes qui peuvent te sauver sont ta femme et ton enfant. Mais, en contre-partie, le sauveur mourra. Que fais-tu ? (sans langue de bois)

Haha ces questions... J’imagine, que je choisirais de mourir, normal. Dur de répondre réellement à ce genre de dilemme tant qu’il n’est pas réellement face à nous.

Depuis combien de temps fais-tu du Rôle Play ? 4- 5 ans

Si, un jour, on te dit que, pour sauver le monde, il faut que tu tues une personne que tu connais, IRL ou IVL, le ferais-tu ? Qui serait l'élu ?

Bien sûr, je le fais, mais tout dépend de la personne. Si je devais en choisir une, j’aurais sûrement une tite liste de candidats, sans problème. Mais si c’est quelqu’un que je considère comme un frère, alors je ne crois pas que la planète soit assez méritante envers nous deux pour que je supprime sa vie pour la sauver. Ce serait ma première réflexion, mais je crois que je lui en parlerais pour avoir son avis, s’il est d’accord de mourir pour sauver le monde.

Es-tu athée ou religieux ? Athée

Quel est, pour toi, dans tous les univers fictifs crées, LA femme que tu aimerais avoir ? (Celle-ci devenant réelle par la suite)

Je pense que j’en oublie énormément sur le moment… Yoruichi Shinoin, pour les mangas en tout cas. Very Happy

Tu es en train de manger, sur un banc dans un parc, un magnifique "280". Tout à coup, sortant de nul part, un gars habillé style "steam-punk" arrive et jette l'hamburger sur le sol. « Non, ne le mange pas! Sinon, voilà ce qui va se produire... ». Tu es énervé contre cet inconnu, que fais-tu?

Je l’écoute, je discute, je cherche à comprendre pourquoi autant d’agressivité face à ce 280. Si la raison me semble débile, je rigole et je l’insulte de manière acide. Normal, t’impose pas ton raisonnement sur la planète cash gratos.

Suite au meurtre pour vouloir sauver le monde, il s'est avéré, par la suite, qu'il s'agissait d'un canular. Tu te retrouves donc enfermé. En prison, que ferais-tu? Tu purgerais ta peine tranquillement, ou te essayerais de faire appel? Ou, encore, tu essayerai de t'évader, sachant que l'appel ne conduira, à 75%, à rien?

Je purge. Je fais appel, je continue de purger si cela ne donne rien. Puis, voyant l’injustice que le destin me fait subir. Je me tourne vers le mal, et je serais alors dans l’optique de devenir ce que je n’ai jamais voulus être. Une mauvaise personne. Je sais que je deviendrais bon dans cela, en plus.

Un matin, en te réveillant, tu découvres, en fait, que tu n'avais fait que rêver et que toute ta "vie" n'était qu'une illusion. Comment réagirais-tu? Qui serais-tu du coup?

Le bad haha, je ne sais pas trop pour les deux questions, mais du moment que je ne ressemble pas à ce que je ne veux pas être au fond, ça va. Je pense que je ne serais personne, mais être personne c’est aussi être tout le monde en quelque par.

Tu as le choix entre trente Bimbos, physiquement superbes mais complètement crétines, et une femme moche, mais passable, mais intelligente & intéressante. Cette dernière, par contre, à plusieurs défauts assez gênants qu'elle ne peut changer. Quel serait ton choix? (sans langue de bois)


Tout est relatif. Si la femme unique me convient malgré les défauts gênants et que je les supporte sans soucis, je prends. Sinon, les Bimbos. Tout dépend de l’être en lui-même.

Je te donnes des noms de membres de DLI et, toi, tu devras me les décrire, de façon SUBJECTIVE (et non pas objective) :

Ok alors premièrement, je rappel que je ne vous connais pas vraiment tous , du coup je ne me permet pas de réellement juger, n’est-ce pas.

- Antony Watson : Un Enfoiré. Mais sinon, quelqu’un de joueur, porté sur l’humour et le côté délirant des choses. On sent rapidement le côté foufou de Nezumi, quelqu’un d’ouvert et d’agréable mais qui ne met pas de côté le sarcasme. Tout reste cependant toujours dans la bonne humeur et un esprit d’amitié, c’est donc souvent une bonne complicité que je peux lire au quotidien. J’vois aussi quelqu’un qui s’intéresse à beaucoup de chose et qui connait bien ses classiques, mais je vais m’arrêté là au cas où il lise ce paragraphe. Trop de compliment.

- Yuke Akise : une bonne personne Yuke ^^, malgré un petit côté niais qui n’est pas dérangeant en soi, toujours gentil, de bonne humeur et participe grandement de mon point de vu à l’atmosphère du forum. Egalement très affectif de manière général ce qui est selon moi une bonne qualité.

- Axel : Quelqu’un de cool et de sérieux, normal à la base pour un bon fondateur. Respect des membres, actifs, bonne gestion de l’empire. J’ai un peu de mal à cerner réellement la personne au-delà du « @ » pour le moment, mais cela changera bien dans un futur proche à n’en pas douter.

- Chupah : Super ouvert, une vision très sympathique de la vie selon moi. Quelqu’un qui comprends les choses rapport à l’humain. C’est un peu à la sauce de son personnage je pense, un humour et un esprit de mille et une couleur. Tout me laisse croire également que son soutien en coulisse est indispensable à ce forum.

- Joël Hamel : Fier, conscient, imaginatif, un humour souvent simple, souvent efficace. Connait parfaitement ses classiques, ça me fait souvent penser à l’image du puriste d’ailleurs. Aime les bonnes choses pour lui-même et ne se prive pas d’exprimer son mécontentement quand quelque chose le chiffonne dans la vie. Déterminé mais peut-être rapidement écœuré, quand il ne parvient pas à atteindre un but fixé pour une raison qui n’est pas légitime et prise par une autorité supérieure. Exactement comme moi.

- Lou Watson : Jeune fille très joyeuse, qui aime les choses délirantes, je n’ai rien de spéciale à dire de plus Smile agréable dans la discussion et certainement dans le Rp, peut-être une légère tendance à partir loin, mais ça c’est cool aussi.

- Artegor Nissirios : Fier, créatif et une bonne volonté. Quelqu’un qui, je pense, est un océan d’eau croupie en surface du à des expériences personnels et dont les profondeurs sont clair et limpide. Une sorte d’armure utile.

- Kael Dango : Bon modérateur, réactif et présent. Bon rôliste, imaginatif également, il constitue une présence importante je trouve, un peu comme « la Finition ». C’est lui qui polit le diamant et règle les détails non-négligeables suite au taillage du caillou.

- Moi-même Julie : Quelqu’un de déterminé au caractère bien trempé, impatiente, qui possède une bonne culture. Possède également un côté calculateur amusant. Une fille avec qui j’apprécie discuter, curieuse et complice.

Sur les personnes ci-dessus, tu dois, et tu es obligé, en tuer trois. Quels seront tes choix?

Bhe, on s’assoit avec un verre et on en discute ma fois. Mais y’a des chances que je me suicide en 3ème du coup. C’est tellement impossible de faire ce genre de choix… Je n’ai aucun droit de posséder ce genre de pouvoir sur mes compagnons.

Sur les personnes qui restent, tu peux en choisir deux, et tu es obligé, qui gagneront un million d'euros. Quels seront tes choix?

Je serais mort, mais sinon je choisirais les deux plus pauvre IRL life du groupe restant.

Pour les autres, trois changeront de sexe et de personnalité de façon définitive. Mais, éprouveront une immense douleur et, pour deux d'entre eux, se suicideront. Qui seront ces deux là, à ton avis?


Et bien, je vais partir de la base « deux des neufs se sucideront, qui sont-il à ton avis ? » , et je pense que Joël et Arte seraient certainement les deux PJ à moins bien réagir face à ça IRL.

Il ne reste qu'un seul membre. Quel sort lui réserves-tu? Tu es obligé de choisir.

Pas assez précis dommage ^^, je lui réserve le plus grand apéro dramatique possible pour lui faire passer cette séquence de sa vie.

Qu'aimes-tu dans le Role Play en général? Créer une histoire, à plusieurs, dans un univers que l’on approuve tous à balle

Que regardes-tu actuellement? (séries, animes, films etc...)

Je regarde différents Manga anime en ce moment, j’ai fini Shameless’ saison 5 récemment sinon, série que j’idolâtre pas mal. Niveau films, pas trop en c’moment

Qu'aimes-tu le plus dans la vie? (très philosophique comme question) Combler mes 5 besoins vitales

Demain, un vieil homme mystérieux (surement le diable) te donne une valise d'un million d'euros avec une étrange boîte noire. Pour avoir cetARGENT , tu dois tuer une personne, que tu connais ou non. Tu apprends qu'après ton choix, la même offre continuera avec d'autres. Et, probablement, tu seras la prochaine victime? Que fais-tu? (la boîte noire ne peut se casser)

Je pense que j’accepterais. J’utiliserais la boite, j’imagine que c’est ça.

Une personne te donne l'opportunité de renaître. Mais, cette fois, tu pourras te modeler selon ton envie et choisir le destin que tu veux. Malheureusement, de nouveau un nourrisson, tu as tout oublié et vie une vie normal. Qu'as-tu choisis d'être et de devenir? Quelle sera ta vie?

Je choisirais de devenir réalisateur je pense, ou zoologue. Mais comme j’aurais tout oublié, je ne le deviendrais pas quand même y’a des chances.

La même personne te propose de changer de sexe, comme par magie, accepterais-tu? Bien sur que non Smile

Elle te proposes également si tu veux vivre à la place d'une star/personnalité (transfert d'esprit et de corps)? Que dis tu?

Je refuse, trop contre-nature. Où se trouverais l’âme de l’artiste… ? On oublie.

Si DLI ferme ses portes en 2016, chercherais-tu à rester en contact avec l'intégralité de ses membres? Ferais-tu le tries? Ou, tu te moques complètement d'eux? (sans langue de bois)

Je garderais contacte avec ceux que je peux et je leur demanderais s’ils sont sur un autres forum ou je pourrais les rejoindre.

Un hacker supprime tous tes RPs, tes fiches de présentation & technique et tes comptes, quelles seront tes réactions?

Shit… Je chercherais pourquoi et je recréré Raven exactement au stade ou elle en était et je sollicite la compréhension du staff.

Tu découvres, après avoir embrassé quelqu'un, que tu possèdes un pouvoir. Lequel?
Celui de Mystique dans les X-Men


Mon questionnaire est-il long? As-tu aimé y répondre?


Oui il était long x) , c’était originale Wink Oui

Quels/Quelles sont tes hobbits/occupations?

Manga, sport, graphisme, et plein d’autres choses divers et variées

Un dernier mot pour la fin?

Bon forum, bon membres, bon Rp à tous ~

Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:12


C'était cool Isaac merci ^^ , j'espère de même pour toi


-------------------------------------------


N° 1 Tu as vu Kuzco ? Tu as intérêt sinon je te casse les dents avec une pioche. Tu te trouves dans le palais de l'empereur mégalo, tu abaisses le bon levier ( rire dans le studio) et atterris dans le laboratoire d'Yzma (love dans le studio). Devant toi il y a l'armoire pleine de fioles de toutes les couleurs. Tu embarques le tout parce que « trouver c'est trouver » et que tu es un thug. Maintenant fais toi plaisir : tu peux boire ou non celle que tu veux, et en faire boire a qui tu veux dans le forum, sans leur demander leur avis bien sur sinon ce n'est pas drôle. Donc tu choisis quoi ? Qui changes-tu en quoi ? C'est l'occasion de te défouler. (hum je note cette idée pour un futur RP je la trouve bien sympa, je vois déjà plein de situation géniale)

Oui j’ai vu Very Happy , MDRR , yes j’imagine bien… Je pense, c’qui serait vachement cool, ce serait de nous transformer en notre symbole. Toi la souris, Julie l’insecte, Rémy de l’eau, etc.. Le délire c’est que certain ça va être difficile. Comme Andrew ou moi

N°2 Tu as vu le drôle de noël de Scrooge ? Tu as intérêt sinon je m'occupe de ton énucléation avec un sécateur rouillé. Bref, Je moi c'est l'esprit de la soirée future, et je t'emmène avec moi en tant que spectateur de la soirée des membres IRL. Qu'es ce que tu vois ? Qui es bourré ? Qui danse bien ? Qui danse mal ? Qui est déjà couché sur la table ? ON VEUT DU SCOOP


Non, je n’ai pas vu celui-ci héhé , Je te vois saoul je pense, comme Lysandre, Joy, Bambi, Jo’, Kael. Une bonne partie du forum quand même, mais je ne dis pas rangé non plus. Niveau danse, je pense que beaucoup d’entre nous serait rapidement effacé par les pas de Bambi Wink, magnifique saut de biche qui doit-être fascinant à voir. Déjà couché sur la table je pense que tout est relatif selon ceux qui boivent ou non Wink , sinon les plus jeunes ^^

n°3 Tu as vu high school musical ? Tu N' as PAS intérêt sinon je t'enfonce la tête d'un dromadaire dans le rectum et tu peux déjà faire une croix sur le pot de vaseline. Imagine tu débarques dans un monde ou tout le monde peut se mettre à chanter et danser ensemble a n'importe quelle moment de la journée. Comment le vivrais tu ?

Non, jamais vu. Je plussois le rectum de dromadaire pour ce film. Pff ma fois… J’sais pas trop mais j’aurais du mal à faire la même jusqu’à ce que ma vie se termine, je deviendrais donc un ermite.

N°4 Tu as vu l'incroyable destin de Harold Crick ? Tu as intérêt sinon je me charge de faire rentrer ton dans ton crane à coup d'extincteur. Ce film est trop bien, tu réagirais comment s'il t'arrivait la même chose ? Si tu ne l'a pas vu et que du coup tu ne peux pas répondre, saute cette question et va te er %nv#izhbv !


Je ne l’ai pas vu… Mais j’vais noter ça Wink

N° 5 Tu as vu Suicid Squad ? C'est normal il est prévu pour 2016 andouille. Tu as hâte qu'il sorte ? Fan de Batman en général ? Un Joker préféré parmi tous ses interprètes ? Et le monde de Dori ? Impatient ? Et Alice au pays des merveilles 2 ? Et Warcraft ?

Sympa, je ne connaissais pas non plus ! Ouais il doit pas être mal. Assez fan de l’univers Batman en général tout à fait Smile , oui le Dark Knight avec Heath Ledger, j’ai trouvé son interprétation parfaite pour le personnage, sa la redoré. Le monde de doris sera marrant y’a moyen ^^ , impatient je ne vois pas du tout, Alice je reste sceptique sur certains points et je ne suis pas spécialement fan de l’univers warcraft, je connais peux ce jeux.

N°6 Tu as vu Le choix de Sophie ? Moi non plus alors ça ira pour cette fois, j'ai juste choisis ce titre parce qu'il collait bien avec la question mais il est très bien noté sur sens critique. Si tu devais choisir entre un monde sans musique, un monde sans cinéma et un monde sans livre. Que prendrais tu ?

Je connais les malheurs de sophie, mes pas les choix x)
Ok, sa c’est tendu, mais j’pense que je choisis de supprimer le cinéma. Même si c’est badant, un livre + musique, sa fait un film. On le sait bien, nous, les rôlistes ^^

N°7 Tu as vu Jeux d'enfants ? Tu as intérêt sinon je t'enfonce un cactus dans la gorge suffisamment profond pour qu'il rejoigne la têt de dromadaire à l'autre bout. Bref Je rebondis sur la question de ma collègue « Tu te trouves dans un concours type "Miss & Mister", sur un forum. Quelle serait ta présentation? » Selon toi, qui serait élu ?


Pas vu Jeux d’enfants, sa commence à faire pas mal de chose qui s’enfonce.. mdrr , qui serait élut ? en tant que Mister je pense que ce serait hmm Axel, et en miss, Alekto (Juri n’est pas validé, sa facilite mon hésitation héhé)

N° 8 Tu as vu Requiem for a dream ?Tu as intérêt sinon te te sectionne aléatoirement une douzaine de tendons dans ton corps avec un scalpel sale. N'as tu pas peut d'aller trop loin avec la drogue un jour ? Dépendance, ou autre problème ? Perso ça me fait un peu flipper c'est pour ça que je n'y touche pas.


Yes ! il tue sa mère. Heureusement ta torture commence à devenir violente… enfin j’me comprends. Et bien, le film retrace une histoire pouvant arriver à chacun et c’est clair que sa calme directe. Mais les gens qui ne connaissent la drogue de manière générale que par les médias ont une image un peu modifié de la réalité à ce sujet. Certaine sont effectivement à ne jamais toucher comme le Crack ou l’Hero. Mais un joint de temps en temps, ne permet pas au THC (molécule du cannabis) de t’handicaper vraiment mentalement ou physiquement dans la vie de tous les jours. Cela ne te laisse donc que des sensations très agréables comme le délire, la convivialité, le partage, le recule sur l’univers, l’imagination, la créativité, la détente, etc…

Mais il est toujours bon de ne jamais commencer une autre drogue supérieur de manière régulière, c’est à ce moment là que la mort se frotte les mains. Il faut juste rester conscient et ne pas en abuser, tout en restant dans ce qui est naturel, même si effectivement on est beaucoup de fumeur à tomber dans une sorte de dépendance.

N° 9 Tu as vu good by Lenin ? Tu as intérêt sinon je prends une perceuse et te fais des petits tous dans chacune de tes articulations. Pour te résumer un peu ce très bon film, une femme communiste fait un infarctus et tombe dans le coma. Pendant sa longue sieste le mur de Berlin tombe. A son réveil le médecin annonce à son fils et sa fille qu'elle doit éviter tout choc émotionnelle. Ils vont devoir se débrouiller pour lui faire croire que la RDA est toujours en place. Bref la pauvre va devoir vivre dans le mensonge que tous ses proches orchestres. Une sorte de truman show plus sérieux, avec la différence que dans le cas présent, c'est pour son bien. Comment réagirai tu si tu découvrais une vérité (horrible, douloureuse ou essentiel) que tous tes amis et membre de ta famille te cachais ?

Je ne me souviens plus… Mais je crois. Je serais heureux de connaître enfin la vérité. Mais j’aurais du mal à comprendre pourquoi on me l’aurait caché. Si c’est une situation similaire au film, effectivement c’est compréhensible puisque si la femme le découvre elle risque sa vie. Là, c’est effectivement légitime. Mais je serais vraiment, vraiment très pressé de comprendre, pourquoi.

N° 10 Question Bonus : après cette petite série de question dans quel état te trouves tu, quel châtiment as tu du subir pour ton ignorance cinématographique ?

Amusé ^^ comme d’ab ~ Questionnaire plutôt sympathique Wink

J’ai étais énucléé avec un sécateur rouillé puis tu as fais rentré mon… dans mon crâne à coup d’extincteur, suivi par un cactus enfoncé dans ma gorge jusqu’à se qu’il rejoigne mon anus et enfin dans le doute, tu m’as fais des petits trous à l’aide d’une perceuse dans mes articulations.


Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:26


Je nomme Rémy Ymèr star de la semaine :

- Préfère-tu sucer un cheval mort ou bien avoir un oursin vivant dans l'anus ? (Oui je sais, personne n'a envie de choisir entre ces deux choses)


- Quel est la chose la plus incroyable que tu n'es jamais faite ?


- La chose la plus dangereuse ?


- Pour quel raison as-tu pleuré de rire pour la dernière fois ?


- Pour quel raison as-tu pleuré, pour la dernière fois ?


- Ton arme blanche favorite ?


- Si tu devais choisir entre Raven et Alekto ?


- T'imagine comment ton perso sous Ultima, la clef des songes ?


- Tu as vu Bleach ? Ton capitaine préféré ?


- Ton animal mythologique favori ?


- Ta plus grande phobie IRL ?


Et enfin, une position sexuel favorite ?


Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:52

- Préfère-tu sucer un cheval mort ou bien avoir un oursin vivant dans l'anus ? (Oui je sais, personne n'a envie de choisir entre ces deux choses)

Pour le cheval demande a Findus il aime les chevaux XD et pour l'oursin, bon bah va pour l'acuponcture.


- Quel est la chose la plus incroyable que tu n'es jamais faite ?

éteindre un petit feu de gaz en mettant la main dessus (je suis pas fou c'est mes prof qui on dit de le faire mais ces sans aucun danger seulement impressionnant sauf si tu met ta veste sur ta main et la tu prend feu XD )

- La chose la plus dangereuse ?

Je sais pas regardé un prof éteindre un feu avec une possibilité de retour flamme c'est dangereux XD (je n'ai pas était dans une école de pyroman merci XD )

- Pour quel raison as-tu pleuré de rire pour la dernière fois ?

"Qu'es qui a 4 pattes et 1 bras ? Un pitbull dans une crèche" made in Anto XD

- Pour quel raison as-tu pleuré, pour la dernière fois ?

je sais plus mais j'ai déjà pleuré devant le vogue merry qui part en cendre et qui remercie l'équipage je sais c'est un peu con pleuré pour un bateau.

- Ton arme blanche favorite ?

Un arc et des flèches.

- Si tu devais choisir entre Raven et Alekto ?

Quel choix difficile: Raven Bave pour son intelligence bien sûr et que j'ai pas trop envie d'avoir des embrouille avec Alekto ^^

- T'imagine comment ton perso sous Ultima, la clef des songes ?

un être fait d'eau mais qui n'a plus l'air d'être d'un humain Twisted Evil

- Tu as vu Bleach ? Ton capitaine préféré ?

pour ce qui sont qu'au début attention spoile
Spoiler:

- Ton animal mythologique favori ?

je dirais les dragons j'adore mais aussi les phœnix.

- Ta plus grande phobie IRL ?

bah c'est l'eau enfin le fait de la profondeur sa me fait paniquer XD

-Et enfin, une position sexuel favorite ?

*regarde le livre sacré en se tordant le cou puis le jette par la fenêtre* et puis zut cette question est aussi tordu que les positions dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:15

il y a le feu dans ta chambre, tu as le temps de sauver que 5 objets, qui sont les heureux élus ?

Soirées en ville avec tes potes, tu débarques chez un tatoueur qui accepte te tatouer. Comme tu es alcoolisé, tu ne penses plus aux conséquences (regards des autres, employeur, regrets...). Que lui demandes tu ? Ou ça ? En couleur ?

Tu es a la piscine publique pendant les vacances d'été, elle est chargée de monde. Tu montes sur le plongeoir et exécute un magnifique plongeons. Et la c'est le drame, tu réalises que tu as perdu ton maillot de bain. tu te retournes et vois une petite fille le ramasser et s'enfuir avec dans les vestiaires des filles. Que fais tu ? (dois je préciser que beaucoup de gamin on des lunette de piscine ?)

Tu es banni de la France parce que les Français (ces petits batards) ont décidé que tu étais trop naze pour vivre avec eux. En dédommagement il te paye le billet d'avion de ton nouveau pays. Ou t'envoles tu ?

Si tu dois être prisonnier dans un livre tu choisirais lequel ?

Antony est un rat, Julie un cafard et Sphinx un papillon de nuit bien dégueu. Mais les autres ? Si tu devais attribuer un animal représentatif à Raven, Yuke, Lou, Bambi, Joel et Andrew ?

Ce qui te plaisais le plus physiquement et mentalement chez ton ex ?

Pourquoi le tir à l'arc ? Robin des bois ? tu as pratiqué d'autres sport ?

Résolutions pour le nouvel an ?

un complexe dans ton apparence ? A l'inverse un détail dont tu es fier ?

Ton Vava porte du vernis doit on en déduire qu'il t'arrive d'en mettre ?

Pour toi le collège c'est un bon souvenir ou un mauvais ? Même chose pour le Lycée (quel bac ?) et étude sup ? A moins que tu étais en apprentissage ?

Un concert ou tu rêverais d'aller ? (ps : tu peux remonter le temps si l'artiste en question est mort) Moi je crois qu' AC/DC me plairais beaucoup.

Il va faire tout noir ?

je crois que je commence à manquer d'inspiration parce que j'essaye de ne pas poser les même à tout les membres (OUI c'est de toi dont je me moque Yuke avec tes "teintures de cheveux ?" !! Vas y qu'es que tu vas faire hein ?? Moi j'te prends, j'te retourne et j'te... dégages avec un coup de pied au cul)

Tu as maté "le cœur à ses raisons ? Non ? Il le faut. Cette série est géniale.

Pendant ton sommeil, on te déplace avec ton lit au centre d'un stade de foot. On te réveille avec une Ola. Quelle est ta réaction ? Tu peux préciser dans quelle tenue es ce que tu dors histoire de réaliser à quel point tu es dans la merde (pyjama ridicule, caleçon blanc avec des petits cœurs ? Avec une feuille de vigne ?

Si tu étais une œuvre d'art ? Laquelle ? Pourquoi ?

Qu'as tu envies de dire à Raven qui à eu la bonne idée de te nommer star de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:21

Mes teintures de cheveux t'emmerdent Anto XD

Alors voilà mes questions, je suis allez loin pour les chercher.

1/ D'un coup, tu apparaît dans ton ancien collège, quel est ta réaction?

2/ Dans ton ancien collège tu te vois jeune en train de faire la plus grosse connerie que tu regrette encore, tu fais quoi? Tu t'bouge pour la changer ou tu restes planté là en te disant que tu n'en ai pas mort.

3/ Tu reviens dans le présent, tu ne vois plus personne dans les rues, ni dans les magasins, tu réagis comment? (Du genre j'men balek ou bien AKEUAUSCOUUUR!!!!!)

4/ Changement de sujet, tu deviens une souris mais tu trouve une note qui dit qu'il faut que tu trouve des bouts de fromages en ville pour redevenir humain, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:08

il y a le feu dans ta chambre, tu as le temps de sauver que 5 objets, qui sont les heureux élus ?

alors c'est chaud de choisir le pc, des vêtements, des manga, mon portable et je sais pas.

Soirées en ville avec tes potes, tu débarques chez un tatoueur qui accepte te tatouer. Comme tu es alcoolisé, tu ne penses plus aux conséquences (regards des autres, employeur, regrets...). Que lui demandes tu ? Ou ça ? En couleur ?

une croix celte dans le dos en noir ou une étoile bleu sur la main.


Tu es a la piscine publique pendant les vacances d'été, elle est chargée de monde. Tu montes sur le plongeoir et exécute un magnifique plongeons. Et la c'est le drame, tu réalises que tu as perdu ton maillot de bain. tu te retournes et vois une petite fille le ramasser et s'enfuir avec dans les vestiaires des filles. Que fais tu ? (dois je préciser que beaucoup de gamin on des lunette de piscine ?)

Je suis désolé mais je peux pas répondre a cette question parce j'aime pas la piscine, j'aime pas les endroits quand il y a trop de monde et je plongerais jamais d'un plongeoir mais bon essayons de voir comment on peut faire je hurle 2 mots et il s'enfuissent tous en courant XD


Tu es banni de la France parce que les Français (ces petits batards) ont décidé que tu étais trop naze pour vivre avec eux. En dédommagement il te paye le billet d'avion de ton nouveau pays. Ou t'envoles tu ?

surement dans un pays chaud et ou il tombe pas souvent de la flotte parce que il en a marre XD

Si tu dois être prisonnier dans un livre tu choisirais lequel ?

one piece pour faire parti de l'équipage de Bartolomeo le cannibale XD


Antony est un rat, Julie un cafard et Sphinx un papillon de nuit bien dégueu. Mais les autres ? Si tu devais attribuer un animal représentatif à Raven, Yuke, Lou, Bambi, Joel et Andrew ?

Raven en jolie corbeau, Yuke en un lapin, Lou en chat, Bambi en biche thug, Joel en micro et Andrew en la girafe de la pub des bonbon arc-en-ciel XD

Ce qui te plaisais le plus physiquement et mentalement chez ton ex ?

Ces yeux et sa maturité.

Pourquoi le tir à l'arc ? Robin des bois ? tu as pratiqué d'autres sport ?

J'aime bien tiré sa me détend et non je pratique pas d'autre sport en se moment.

Résolutions pour le nouvel an ?

Trouver la femme de ma vie Cool

un complexe dans ton apparence ? A l'inverse un détail dont tu es fier ?

les cicatrise que j'aime pas et après mes yeux mais il sont cacher derrière mes lunettes

Ton Vava porte du vernis doit on en déduire qu'il t'arrive d'en mettre ?

non pas du tout ^^

Pour toi le collège c'est un bon souvenir ou un mauvais ? Même chose pour le Lycée (quel bac ?) et étude sup ? A moins que tu étais en apprentissage ?

au collège c'était cool mais le lycée c'est mieux je suis aller en général ou je foutais rien mais je me marrais bien puis j'ai fais un cap agent de sécurité ou pendant 2 ans c'était énorme et franchement bien.


Un concert ou tu rêverais d'aller ? (ps : tu peux remonter le temps si l'artiste en question est mort) Moi je crois qu' AC/DC me plairais beaucoup.

je sais pas je suis pas trop concert mais je dirais au pif coldplay j'aime bien leur musique Paradise ^^


Il va faire tout noir ?

Ta gueule (référence a un film)

Tu as maté "le cœur à ses raisons ? Non ? Il le faut. Cette série est géniale.

Non je connais pas.

Pendant ton sommeil, on te déplace avec ton lit au centre d'un stade de foot. On te réveille avec une Ola. Quelle est ta réaction ? Tu peux préciser dans quelle tenue es ce que tu dors histoire de réaliser à quel point tu es dans la merde (pyjama ridicule, caleçon blanc avec des petits cœurs ? Avec une feuille de vigne ?

je prend ma couette autour de moi et je m'en vais l'air de rien et on voit pas se que je porte c'est dommage hein XD

Si tu étais une œuvre d'art ? Laquelle ? Pourquoi ?

choix trop difficile il y a trop de choix mais je dirais les invention de Leonard de Vinci car elle sont tout bonnement révolutionnaire

Qu'as tu envies de dire à Raven qui à eu la bonne idée de te nommer star de la semaine ?

Merci --
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:33


1/ D'un coup, tu apparaît dans ton ancien collège, quel est ta réaction?

Je suis méga étonné et je regarde a l'intérieur pour voir se qui se passe.

2/ Dans ton ancien collège tu te vois jeune en train de faire la plus grosse connerie que tu regrette encore, tu fais quoi? Tu t'bouge pour la changer ou tu restes planté là en te disant que tu n'en ai pas mort.

je n'interviens pas changer le passer pourrait changer le présent et je suis très bien comme sa. ^^

3/ Tu reviens dans le présent, tu ne vois plus personne dans les rues, ni dans les magasins, tu réagis comment? (Du genre j'men balek ou bien AKEUAUSCOUUUR!!!!!)

au debout je serais content de pouvoir avoir tout ce que je veux mais sans personne je me ferais grave chier.

4/ Changement de sujet, tu deviens une souris mais tu trouve une note qui dit qu'il faut que tu trouve des bouts de fromages en ville pour redevenir humain, tu fais quoi?

j'entreprend une quête épic pour retrouver mon corps humain. Héros
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:48

Bien, merci de tes réponses, voilà la suite xD

1/ Au moment où tu arrives dans la rue tu vois les humains qui te marche presque dessus, tu vois le premier bout de fromage. Il est à l'autre bout de la rue, tu dois passer sur la route, tu fais comment? Sachant que les voitures défilent à toute vitesse. À toi ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:29

Moi aussi j'ai quelques petites questions :3

Entre mourir avec un ballet dans le cul en sautant de la tour Eiffel en hurlant " BITCH I CAN FLY" ou alors un piranha qui te mord le cul, courir à la mer, te faire mangeais par un requin et que les bout qui reste de toi servent en lasagne Findus tu préfère quoi ? XD


Raconte nous ton meilleur souvenir et ton pire ( le jour où tu t'es pissé dessus devant la petite pierrette de 8 ans alors que tu était amoureux d'elle compte) XD


Si tu te transforme en fille c'est quoi la première choses que tu fais ???

Ton pire cauchemar ?? C'est 'il réaliser ?

Ton chanteur/groupe favoris ???


Voilà 'est tout pour moi pour le moment ( j'en ai d'autre en réserve)


Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:00

Question de Yuke:

1/ Au moment où tu arrives dans la rue tu vois les humains qui te marche presque dessus, tu vois le premier bout de fromage. Il est à l'autre bout de la rue, tu dois passer sur la route, tu fais comment? Sachant que les voitures défilent à toute vitesse. À toi ♥️ XD

je m'accroche de la jambe d'un piéton qui traverse la route et je descend quand je serais de l'autre côté puis je récupère le fromage
Prince

Question de Lou:

Entre mourir avec un ballet dans le cul en sautant de la tour Eiffel en hurlant " BITCH I CAN FLY" ou alors un piranha qui te mord le cul, courir à la mer, te faire mangeais par un requin et que les bout qui reste de toi servent en lasagne Findus tu préfère quoi ? XD

Je donne ma viande a Findus ils savent s'en servir comme il faut. XD


Raconte nous ton meilleur souvenir et ton pire ( le jour où tu t'es pissé dessus devant la petite pierrette de 8 ans alors que tu était amoureux d'elle compte) XD

mon meilleur souvenir c'est quand j'ai eu mon cap et qu'on à fêter sa avec tout les camarade le pire souvenir j'en est pas je les efface de m'a mémoire au fur et à mesure XD

Si tu te transforme en fille c'est quoi la première choses que tu fais ???

DU SHOPPING !!! XD

Ton pire cauchemar ?? C'est 'il réaliser ?

mon pire cauchemar serait de me retrouver sur une ile desert avec aucune nourriture dessus et en face une autre ile avec tonnes de nourritures mais voila l'eau les sépare (logique c'est des ile XD) et j'espère que sa m'arrivera jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:34

- Si tu devais choisir une des reliques de la mort ?
- Si tu étais un power ranger tu aurai une combinaison de quelle couleur ?
- Si tu étais insomniaque à quoi occuperais tu tes nuits ?
- Tu as dis que tu n'aimes pas les endroit plein de monde, pourquoi donc ? C'est une autre phobie ?
- Quelle est cette histoire avec Pierrette ? Un délire de Lou ou un moment particulièrement embarrassant de ta vie ?
- Rémyyyyyyyyyy chouuuu ♥♥♥♥♥♥ ! Tu t'es déjà fait une teiiinture ? xD x) <3
- A quel personnage du donjon de naheulbeuk ressembles tu le plus ?
- Ton avis sur la galette des rois qu'un seul jour par an ? (pour moi qui adore celle à la frangipane c'est scandaleux)

Selon toi le/la membre du Forum :
(une personne peux entrer dans plusieurs catégories)
plus bg ?
plus de répartie ?
plus doué(e) en graff ?
plus solitaire ?
plus casse couille ?
plus gamin(e) ?
plus morfal(e) ?
plus intelligent(e) ?
plus sportif(ve) ?
plus fainéant(e) ?
plus de succès en drague ?
plus nul(le) en drague ?
plus souvent bourré ?
plus sage ?
plus créatif(ve) en rp ?
plus rigoureux(se) dans l'orthographe en rp ?
plus productif en nombre de rp ?
plus naze dans ses gouts musicaux ?
plus probable d'avoir volé le pénis de chupah ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:07

- Si tu devais choisir une des reliques de la mort ?

dur choix mais je choisirais la cape

- Si tu étais un power ranger tu aurai une combinaison de quelle couleur ?

Jaune devant et marron derrière (si vous connaissez pas sa je peux rien pour vous)

- Si tu étais insomniaque à quoi occuperais tu tes nuits ?

A regarder des animes

- Tu as dis que tu n'aimes pas les endroit plein de monde, pourquoi donc ? C'est une autre phobie ?

c'est pas une phobie c'est juste que je n'aime pas quand il y a trop de monde

- Quelle est cette histoire avec Pierrette ? Un délire de Lou ou un moment particulièrement embarrassant de ta vie ?

Un délire de Lou continuant nos questions XD

- Rémyyyyyyyyyy chouuuu ♥♥♥♥♥♥ ! Tu t'es déjà fait une teiiinture ? xD x) <3

non Yuke

- A quel personnage du donjon de naheulbeuk ressembles tu le plus ?

j'ai juste écouter l'épisode 1 alors je dirais l'ogre qui a l'air bien lent

- Ton avis sur la galette des rois qu'un seul jour par an ? (pour moi qui adore celle à la frangipane c'est scandaleux)

un seul jour par an pourquoi un seul jour ils aime pas la galette des rois ou quoi ?

Selon toi le/la membre du Forum :
(une personne peux entrer dans plusieurs catégories)
plus bg ? Axel quoi je fais de la lèche, mais pas du tout XD
plus de répartie ? Joël on sais tous pourquoi XD
plus doué(e) en graff ? Raven
plus solitaire ? je vois pas
plus casse couille ? Anto pour ces questions dont j'ai aucune idée
plus gamin(e) ? Lou dans le sens que c'est la plus jeune
plus morfal(e) ? Anto et ces opération raton laveur
plus intelligent(e) ? Julie *lui fait un clin d'œil*
plus sportif(ve) ? Raven il ou elle fait souvent de l'exercice
plus fainéant(e) ? aucun
plus de succès en drague ? Kael parce qu'il est en couple et a un enfant, ces sa le succès
plus nul(le) en drague ? Yuke XD
plus souvent bourré ? Anto parce qu'il est breton
plus sage ? Chupah bien sûr
plus créatif(ve) en rp ? Lysandre ^^
plus rigoureux(se) dans l'orthographe en rp ? je pourrais pas dire vu que je ne vois pas les faute XD
plus productif en nombre de rp ? Yuke en se moment il carbure ^^
plus naze dans ses gouts musicaux ? il y a pas de musique naze il y a chanson bizarre que Julie nous fais écouter ^^
plus probable d'avoir volé le pénis de chupah ? Yuke vilain XD
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:40


T’a-t-on déjà surpris à voler ?
T’a-t-on déjà surpris à mentir ?
Quelle est la plus grosse gaffe que tu aies faite ?
Quelle est la plus grosse honte de ta vie ?
Quel est ton plus grand remords ?
T’es-tu déjà réveillé sans te souvenir de ta soirée ?
Quel est le surnom que te donne ta copine (ex copine)?
T’es-tu déjà battu ?
Quel est le pire surnom que l’on t’ait donné ?
Quel est le chanteur le plus ringard que tu écoutes ?
Quelle est l’émission TV la plus ridicule que tu regardes ?
As-tu déjà fait une blague téléphonique à un inconnu ?
Quel est le vêtement le plus moche que tu aies acheté ?
Quelle star adorais-tu quand tu étais ado ?
T’es-tu déjà fait surprendre en train de péter ?
Avais-tu de l’acné ado ?
Avais-tu un appareil dentaire ado ?
Quelle est la tenue la plus ridicule que tu aies portée ?
Quel est ton plus gros défaut ?
Quel est le cadeau le plus nul que tu aies offert ?
Quelle grossièreté dis-tu le plus souvent ?
Quelle est la dernière fois où tu aurais mieux fait de te taire ?
Quel est le pire compliment que tu aies fait ?
Quel est ton pire moment de solitude ?
As-tu déjà fait pipi au lit adulte ?
As-tu déjà regretté d’être sorti avec une fille ?


Hein quoi ?! Un questionnaire déjà tout fais ??? ça ne va pas la tête ?? Je ne me serai jamais permis... dark
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Ymèr
Ligue B
Ligue B
Rémy Ymèr


Surnom : L'anti-killer
Pouvoir : Corps aquatique
Points de Puissance : 9 500PP
Points de Réputation : 11 500 points
Points du Membre : 162 points
Messages : 127

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:52

T’a-t-on déjà surpris à voler ?

Non car je n'ai jamais volé

T’a-t-on déjà surpris à mentir ?

Oui surement je sais pas mentir XD

Quelle est la plus grosse gaffe que tu aies faite ?

J'en est fait tellement fais mais récemment j'ai bien fissuré l'écran de mon portable

Quelle est la plus grosse honte de ta vie ?

si tu savais XD

Quel est ton plus grand remords ?

De ne pas avoir parlé a une personne tant que je pouvais

T’es-tu déjà réveillé sans te souvenir de ta soirée ?

Non jamais arrivé faut dire aussi que je bois pas donc sa aide XD

Quel est le surnom que te donne ta copine (ex copine)?

Mon ex m'appeler baka aller savoir pourquoi XD

T’es-tu déjà battu ?

Non a par en cours d'art martiaux au lycée mais sa doit compter

Quel est le pire surnom que l’on t’ait donné ?

Némo parce  que j'ai une mémoire de poisson rouge XD

Quel est le chanteur le plus ringard que tu écoutes ?

Si j'écoute une musique c'est que je trouve pas sa ringard alors aucun

Quelle est l’émission TV la plus ridicule que tu regardes ?

Je ne regarde pas la télé en ce moment mais avant il met déjà arrivais de m'arrêter devant le télé achat XD

As-tu déjà fait une blague téléphonique à un inconnu ?

Ouai mais quand j'étais petit maintenant c'est passer XD

Quel est le vêtement le plus moche que tu aies acheté ?

Vêtement je sais pas mais j'ai portais des lunettes ronde toute verte avec des points noir imagine sa XD

Quelle star adorais-tu quand tu étais ado ?

Daniel Radcliffe

T’es-tu déjà fait surprendre en train de péter ?

Oh c'est quoi sa mais ne serait ce pas le moment d'éviter une question XD

Avais-tu de l’acné ado ?

Ouai beaucoup

Avais-tu un appareil dentaire ado ?

Non

Quelle est la tenue la plus ridicule que tu aies portée ?

j'ai jamais porté de tenue ridicule

Quel est ton plus gros défaut ?

je suis curieux ^^

Quel est le cadeau le plus nul que tu aies offert ?

il y a pas de cadeau nul

Quelle grossièreté dis-tu le plus souvent ?

c'est une phrase rempli de grossièreté qui je dis a des fois sinon c'est merde que je dis souvent

Quelle est la dernière fois où tu aurais mieux fait de te taire ?

Je sais pas il y a eu tellement  XD

Quel est le pire compliment que tu aies fait ?

"Tes mignon, tu ressemble a mon frère" dit par la fille que j'étais en train de draguer

Quel est ton pire moment de solitude ?

Quand je joue a Skyrim et que je vais voir Ulfric Sombrage c'est sa mon moment a Solitude, non ? bah c'est en ce moment XD

As-tu déjà fait pipi au lit adulte ?

Non

As-tu déjà regretté d’être sorti avec une fille ?

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Raven
L’Amazone
L’Amazone
Raven


Surnom : l'Amazone
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Gants de combat
Points de Réputation : 4 300 points
Double Compte : Alekto Briseis
Messages : 94

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:24


Ainsi tu as choisis l'oursin, bien bien
Mdr lunette verte a point noire, plutôt dingue


Pourrais-tu manger un chien ou chat selon le contexte ?

De l'humain ? (Contexte toujours)

Te sentirais-tu capable d'assumer une situation d'inceste pour une somme à 6 zéro ?

Le personnage fictif qui te terrifie le plus ?

Ton avis sur l'histoire de SAW ?

Blonde, Brune ? En femme et en bière

Si je te permet de créer un film, ce serait quel genre ?

Légume préféré ?

Maximum de temps sans dormir ?


Dernière édition par Raven le Sam 9 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuke Akise
L'éclair noir
L'éclair noir
Yuke Akise


Surnom : L'éclair noir
Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur de la foudre
Points de Puissance : 30 350 points
Points de Réputation : 35 400 points
Points du Membre : 444 points
Messages : 500

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:54

Je te donnes des noms de membres de DLI et, toi, tu devras me les décrire, de façon SUBJECTIVE (et non pas objective) :

- Antony Watson
- Yuke Akise
- Axel
- Chupah
- Joël Hamel
- Lou Watson
- Artegor Nissirios
- Kael Dango
- Julie Augustin

2/ Bon, tu arrives à choper le premier bout de fromage, tu vois le deuxième qui est tout en haut du magasin, tu monte comment?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:01

meurs !!:

ça t'apprendra à avoir évité des questions croustillantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star de la Semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star de la Semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
»  La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
» Star Wars KOTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Flood :: Espace détente :: Gameland-
Sauter vers: