Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Star de la Semaine

Aller en bas 
+27
Aleksey Nashram
Andrew
Artegor Nissirios
Rémy Ymèr
Kendal Kaala
Raven
Hélène Rose
Sphinx
Julie Augustin
Bambi Mist
Théo Renard
Joy Killamanjiro
Lou Watson
Lysandre Videl
Antony Watson
Jared Daight
Jeriko Grim
Nina Anneke
Vince
Jaden
Julien Windfree
Oscar Heller
Auseymo
Yuke Akise
Chupah
Game Master
Axel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lou Watson
Little Doll ♥
Little Doll ♥
Lou Watson


Surnom : LittleDoll♥
Team : Essentiam Vitalem
Pouvoir : Invocatrice de poupées
Points de Réputation : 3 500 points
Messages : 73

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:05

Tu donnes une carotte ou un susucre à tes chevaux ?? J'demande comme ça x') ( Lou ou comment faire une question con. )

Mais.. oui pourquoi cette phobie ??
T'as déjà fait du cheval irl ?? ( Moi j'aime bien les balades à poneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey)
Quel sport a-tu envie de faire ou avait envie de faire à un moment de ta vie ? Ou que tu fais maintenant même ?
Tu aimes les pâtes ?
Tu joues d'un instrument ou a joué avant ?
Cite 5
-série
-livre
-film
-animé ?
que tu aimes bien et qui t'on pas mal gravé au niveau de ta perception des choses ou même juste que tu as bien aimé XD


Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Icarus
Soleil
Soleil
Vladimir Icarus


Surnom : Le "Great-Rider"
Pouvoir : Invocateur de Chevaux
Points de Puissance : 24 500 points
Points de Réputation : 27 000 points
Points du Membre : 277 points
Double Compte : Lysandre Videl
Messages : 165

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:25

Ha ha, désolé j'avais pas vu ça. Procédons dans l'ordre !

Joy Killamanjiro a écrit:
Vlad, est-ce que tu es souvent en mode pique-nique ?

Toi-même tu sais Cool

Antony Watson a écrit:
Un royaume que tu as envie de créer sur le forum depuis un moment ?
De tous tes partenaires du Forum, lequel t'as le plus surpris dans ses réponses ?
Tromper à DreamLand est ce que c'est c'est vraiment tromper ?
Trouves tu qu'il es plus intéressant de jouer une rivalité ou une amitié dans un rp ?
Pour un combat, Vladi tu nous conseil plus le slip ou le caleçon ?

J'ai créé à peu près tous les royaumes qui me sont passés par la tête jusqu'à maintenant, du coup je n'ai pas d'idée particulière pour l'instant. Mais ça peut revenir !

Question difficile, tous ceux avec qui j'ai rp ont eu ce petit quelque chose qui m'a surpris. Mais si faut choisir, j'dirais Lou, parce que faut avouer qu'elle peut pondre des trucs assez inattendus Laughing

Nan, c'est que du rêve, du fantasme, du coup on trompe pas vraiment. J'ai bon ?

L'amitié est plus sympa à jouer, d'autant qu'on est sur un forum où ça se bastonne quasiment tout le temps, du coup on en vient plus souvent à la rivalité. Mais les deux ne sont pas incompatibles !

Alors honnêtement... à poil. Pour la castagne, rien de tel que la caresse du vent sur les zones dénudées qui se meuvent en pleine liberté.

Thomas Nice a écrit:
De prévu, une teinture ou pas pour Vlad?
Pourquoi cette phobie?

Rouge, toujours rouge ! Mais peut-être à l'occaz, pourquoi pas.

Je voulais un invocateur, et puis j'ai commencé à réfléchir. Au début je me suis dit que j'allais exploiter le royaume que j'avais créé en fin d'année dernière, Myriade, et faire un invocateur de créatures mythologiques. Mais ça pouvait vite devenir trop bourrin à jouer et puis je risquais de m'éparpiller. Du coup en m'arrêtant sur l'idée des pégases, j'me suis dit que j'avais moyen de faire quelque chose des chevaux et voilà ! Maintenant Vlad se trimbale avec un My Little Poney qui le trolle en continu.

Lou Watson a écrit:
Tu donnes une carotte ou un susucre à tes chevaux ?? J'demande comme ça x') ( Lou ou comment faire une question con. )

Mais.. oui pourquoi cette phobie ??
T'as déjà fait du cheval irl ?? ( Moi j'aime bien les balades à poneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey)
Quel sport a-tu envie de faire ou avait envie de faire à un moment de ta vie ? Ou que tu fais maintenant même ?
Tu aimes les pâtes ?
Tu joues d'un instrument ou a joué avant ?
Cite 5
-série
-livre
-film
-animé ?  
que tu aimes bien et qui t'on pas mal gravé au niveau de ta perception des choses ou même juste que tu as bien aimé XD

Ha ha ! J'donne un susucre aux chevaux et la carotte aux femelles, évidemment.

T'as ta réponse dans celle que j'ai donnée à Yuke !

Alors j'ai dû faire un tour en poney quand j'avais 10 ans, le canasson n'avançait pas, chiait partout et broutait tous les deux mètres. Depuis j'ai plus jamais eu l'occasion de faire du cheval.

J'ai fait du judo jusqu'à mes 12-13 ans, ensuite un peu d'escrime, rien pendant des années et maintenant depuis quelques semaines/mois je m'ébroue dans une piscine deux à trois fois par semaine.

Qui n'aime pas les pâtes ?

J'ai joué de l'accordéon jusqu'à mes 12-13 ans également !

Les 5 séries: The Walking Dead, Game of Thrones, Doctor Who, Rome, How I Met Your Mother

Les 5 livres: ado j'ai lu la saga de fantasy de Raymond E. Feist et j'en ai gardé un très bon souvenir ; même chose pour les Harry Potter parce que j'ai quand même grandi avec le sorcier et ses copains ; 1984 (Orwell) que j'ai lu tardivement ; La Métamorphose ; les Trolls de Troy (à l'époque je faisais la collection, je crois que ça continue encore à être publié)

Les 5 films: Blade Runner, Le Seigneur des Anneaux (j'ai pas lu les bouquins mais j'ai vu et revu les films), Drive, The Dark Knight, et des tas de films anciens Razz (regarde les Enchaînés si t'es pas rebutée par le noir et blanc)

Les 5 animés: POKEMON !!! Death Note, One Piece, Hunter X Hunter, Inazuma Eleven (je sais pas ce qui s'est passé, j'ai vu le premier épisode et j'ai été comme absorbé par le reste de la première série. Alors qu'en fait tu vois un épisode, tu les as tous vus Laughing Mais j'sais pas, j'me suis attaché au personnage de Mark Evans Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 8:30

Up sauvage. On relance la machine.

Je nomme Drasur en utilisant ma carte "Admin" face cachée.


Première question pour toi Drasur : que ressens-tu quand tu te transformes en la Tornade Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 9:58

comment faites vous monsieur drassur pour toujours assure ?!  par ce qu'après tout ne dit-on pas ... "drasur, toujours assure!" ?!

ça fait quoi d'être le masqué le moins connu de dreamland ?

tu peux me prouver que t'es pas un loup ?!

comment fais-tu pour être aussi con ?

Tu pense réellement que je vais lire tes RP ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 10:01

Sucre candy ou sucre roux ?

Flocon de Foutre ou Marina ?

Est-ce que tu portes un masque parce que tu as un sosie plus connu que toi sur les mers de Grand Line ?

Axel ou Joy ?

Joel ou Sphinx ?

Le russe Ichlakov a sauté 6.12 mètres au saut à la perche. Peux-tu dire mieux ?

Sinon qu'en penses-tu en général ?

T'en penses quoi de la situation à l'est ?

Brune ou blonde ?

Une musique à nous faire partager ?

Est-ce que tu es off limit ?
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 15:16

Ok on est partis, je sens que cette semaine va être sympatoche ! Cool

Que ressens-tu quand tu te transformes en la Tornade Blanche ?
Je ressens la confiance placée en moi par mes nakamas, la force de mon maître mort pour protéger la relique sacrée qu'il m'a légué, la détermination du bas peuple méprisé par la société capitaliste et je laisse les éléments m'emporter. La tornade blanche n'est rien de plus que le résultat du déversement de la colère de mère nature dans mon corps.

Comment faites vous monsieur drassur pour toujours assure ?! Par ce qu'après tout ne dit-on pas ... "drasur, toujours assure!" ?!
Drassur toujours asure ou Drasur toujours assure ? Je suis perdu Axev ! Mais si tu veux des détails sur comment j'assure, je t'envois un fichier contenant le numéro de mes ex. Ne soit pas étonné si il pèse 62 gigas Cool

Ça fait quoi d'être le masqué le moins connu de dreamland ?
Franchement ça me fait du mal, même le vieux péon qui rejoins les Meteors à sa troisième nuit a plus de street cred que moi. Mais un jour ou l'autre ça va changer, peut être, j'espère, pitié GM-sama.

Tu peux me prouver que t'es pas un loup ?!
Facile, je suis l'ancien et j'ai vu grâce à mes pouvoirs de petite fille que j'avais protégé Joel grâce à mes pouvoirs de salvateur, mais il est mort malgré tout. C'était quoi la question déjà ? Ah non je ne sais pas qui est Carvey désolé.

Comment fais-tu pour être aussi con ?
300 grammes d'amphétamines, du poisson avec tellement de salmonelle qu'il commence à développer une conscience, un tantinet d'ego surdéveloppé et on arrose tout ça avec un demi litre de bourbon. Cul sec chaque matin avant le petit café, ça fait des miracles !

Tu pense réellement que je vais lire tes RP ?
Un jour ou l'autre tu le devras ! Puis si Joy pars en vacance tu seras bien obligé de t'occuper des validations vu qu'il n'y a visiblement personne d'autre qui le fait :° #ArtisteEngagé

Sucre candy ou sucre roux ?
Mais sucre roux enfin, je suis quelqu'un de civilisé pas un sauvage !

Est-ce que tu portes un masque parce que tu as un sosie plus connu que toi sur les mers de Grand Line ?
Oui et j'aimerais beaucoup le rencontrer pour lui rendre son chapeau, il faut dire qu'il s'est sacrifié pour sauver le village alors bon je lui en veux un peu de m'avoir abandonné pour devenir Hunter mais sachant que les Hollows sont partout je peux lui pardonner.

Axel ou Joy ?
Carvey, sans la moindre hésitation !  albino

Joel ou Sphinx ?
Entre Jean-Muscu qui a l'air de vachement compenser avec sa grosse épée et d4rk Papillusion "onch onch je te saignes dessus t'as mal" ? Franchement je sais pas, mais je paierais cher pour voir un rp yaoi entre eux.

Après, Sphinx m'a donné vachement de PR dans sa validation, t'as le point Papilove.

Le russe Ichlakov a sauté 6.12 mètres au saut à la perche. Peux-tu dire mieux ?
Franchement nan, mais si je le fait un agent du KGB va certainement me faire "disparaître" mystérieusement alors bon, autant ne pas tenter le diable.

Sinon qu'en penses-tu en général ?
Franchement ça va, bon parfois c'était un peu bof mais en général, ça passe.

T'en penses quoi de la situation à l'est ?
Si je me tourne l'est deviendra l'ouest non ? Utilises quelque chose de plus précis que les points cardinaux, ça veut rien dire, suivant comment on est tourné ça change tout !

Brune ou blonde ?
Brunes, femmes et binouzes !

Une musique à nous faire partager ?

Je trouve qu'on l'oublie un peu vite celle là. Allez on s'ambiance, 15 balles l'entrée, gratuit pour les filles, to-to-to-top délire mega groove !

Est-ce que tu es off limit ?
Pas encore, mais une fille peut à tout moment débarquer chez moi avec un marmot de 5 ans "conçu la nuit du Nouvel An 2011 sur la pile de manteaux juste avant que tu vomisses tu t'en souviens ?". A ce moment, je serais off limit.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
♥ Méchant & Papillon ♠
♥ Méchant & Papillon ♠
Sphinx


Surnom : Sphinx
Team : Général des Météors
Pouvoir : Morpheur Sphinx (papillon de nuit)
Points de Puissance : 44 500 Points
Points de Réputation : 57 500 points
Points du Membre : 833 points
Double Compte : Bébert
Messages : 654

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 16:20

Bah voyons, Drasur, quand on te disait de sortir couvert en 2011, nous parlions pas du masque !

As-tu remarqué que les persos d'Axel ont quatre (Axel, Anya, Liam) ou cinq lettres (Hades, Tomoe) et les miens six (Sphinx, Bébert, Kaiser) ?

Es-tu mon DC caché avec tes six lettres ?

Mais où est donc... ?

Carvey est-il mon compte caché (six lettres) ?

Un perso dont le nom a peu de lettres est-il plus puissant en lategame ? [Joy > Anya > Tomoe > Sphinx > Anthony ?

Maahes a-t-il rajouté une lettre pour empirer la dyslexie du Game Master (et survivre à d'éventuels kicks ?)

Comment vis-tu la destruction de mon masque (et la disparition de l'un de tes objectifs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Juin - 21:02

le bulletin météo annonce de nouvelles averses de questions en début de soirée.

Questions pour le voyageur :

- Si ton personnage avait étudié dans une université dreamlandaise quel diplôme aurait il décroché ?
- Quel est le meilleur moyen selon toi d'intégrer l'équipe du staff ? et ne réponds pas des posts réguliers et de qualités, tout le monde sait que c'est plus obscure que ça.
- Dans 3 ans, quelle position occupera ton perso dans le classement des voyageurs ? Et pour quelle raison aurait il pu faire la une de DreamMag ?
- Comment c'est passé la première fois de ton perso à Dreamland ?

Questions pour le bonhomme derrière l'ordi :

- Des membres avec qui tu aimerais RP ?
- Quelques musiques que tu écoutes souvent lorsque tu écris ?
- Plutôt café, thé ou chocolat ?
- D'autre passe temps que le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 9:42

Et on pars sur la deuxième fournée wouuh !

As-tu remarqué que les persos d'Axel ont quatre (Axel, Anya, Liam) ou cinq lettres (Hades, Tomoe) et les miens six (Sphinx, Bébert, Kaiser) ?
Je suis sur une enquête depuis quelques temps concernant la véritable identité d'Ares et Eric qui, je pense, ne sont que des identités secrètes d'Axel qui souhaite avoir un contrôle sur tous les camps de la guerre ainsi que sur le Dreammag. Une main mise totale et absolue sur Dreamland, même Palpatine n'aurait pas osé aller aussi loin. Cette histoire de lettres me semble plus profonde qu'on ose l'imaginer !

Es-tu mon DC caché avec tes six lettres ?
Je pensais attendre mon masque de papillon pour révéler cette vaste supercherie mais je pense que le monde est prêt à connaître la vérité : oui. Ce qui fait de cette réponse un monologue un peu triste d'ailleurs.

Mais où est donc... ?
Il est vers là bas ! Il est un peu caché mais si tu prends sur la droite tu devrais l'entrapercevoir !

Carvey est-il mon compte caché (six lettres)
Alors, peut être, mais ça ne répond pas à la question suivante : MAIS QUI EST CARVEY BORDEL ?

Un perso dont le nom a peu de lettres est-il plus puissant en lategame ? [Joy > Anya > Tomoe > Sphinx > Anthony ?
Clive, Silva, Kyle ... Mon dieu tu as raison, ça veut donc dire que Nathanael est un pnj condamné à ne jamais évoluer ou mourir dans d'atroces circonstances ?


Maahes a-t-il rajouté une lettre pour empirer la dyslexie du Game Master (et survivre à d'éventuels kicks ?)
Maahes, double lettre, furry, double lettre. Coïncidence ? Peut être, mais ces images dégueulasses dans ma tête ne disparaîtront jamais quoi qu'il arrive.

Comment vis-tu la destruction de mon masque (et la disparition de l'un de tes objectifs) ?
J'ai des sentiments partagés par rapport à ça. Je suis un peu dégoûte parce que le masque en lui même était sympa et avec un petit peu de magie de Personæ, aurait pu devenir un masque vraiment sympatoche à rajouter à ma collection. Mais en même temps, ça m'aurait pris des années avant de te le chourrer, même si l'idée d'un rp où je te le voles en arnaque pure et sans combat m'aurait bien tenté. Malgré les 3% de chances de survie de mon perso' bien entendu.

Si ton personnage avait étudié dans une université dreamlandaise quel diplôme aurait il décroché ?
Sachant que c'est un grand glandeur, il serait certainement sorti avec un doctorat en "feintes pour esquiver une soirée pour rester dans son lit à comater" décerné par la prestigieuse université du royaume de la paresse.

Quel est le meilleur moyen selon toi d'intégrer l'équipe du staff ? et ne réponds pas des posts réguliers et de qualités, tout le monde sait que c'est plus obscure que ça.
Alors là on va partir sur une réponse sérieuse. J'pense que comme dans tout staff, il faut d'abord "intégrer le groupe de potes". Tu peux pas travailler avec des mecs que tu détestes et en qui tu peut pas avoir confiance au final. Tu rajoutes avec ça une ancienneté relative (qui normalement va de pair avec la condition précédente), un niveau de français respectable et tu devrais pouvoir kicker à souhait dans les prochains jours.
Sinon tu peux envoyer un nude à Axel j'ai entendu que ça marchait bien !

Dans 3 ans, quelle position occupera ton perso dans le classement des voyageurs ? Et pour quelle raison aurait il pu faire la une de DreamMag ?
Alors ça dépend, si on parle de trois vrais années, j'espère bien qu'il squattera au moins le top 20 M quand même, voir la S. C'est long trois ans, ça en fait des rp ! En vérité je sais pas, si ça se trouve le personnage m'aura saoulé d'ici là et je l'aurais déjà recyclé. Mais si on pars du principe que ce n'est pas le cas, il aurait pu faire la une pour avoir littéralement foutu une grosse beigne à un seigneur respecté et craint ou une divinité légendaire, ce serait bien son genre. Ou peut être que d'ici là il aura emprunté un chemin plus vertueux et fera la une comme un héros, mais c'est beaucoup moins probable.

Comment c'est passé la première fois de ton perso à Dreamland ?
Il se faisait fouetter par une dominatrice avec un masque de cuir intégral, attaché sur une croix. Il a vaincu sa phobie uniquement poussé par sa libido explosant à la vue du justaucorps moulant de sa tortionnaire qui, au final, s'est avérée être un mec avec une moustache. On peut donc dire que sa première fois était un ascenseur émotionnel assez violent et que découvrir qu'il existe un monde dans les rêves n'était pas la révélation la plus traumatisante de sa nuit.

Des membres avec qui tu aimerais RP ?
On va partir sur la bonne vieille réponse démago : tous o/. C'est vrai au final, j'aimerais au moins voir le style de tout le monde une fois, puis c'est ça qui est intéressant dans le rp, faire évoluer son personnage avec ce que peuvent lui apporter ses interactions avec d'autres. Et puis j'ai encore jamais réussi à rp avec tous les membres d'un forum, ça me paraît pas mal comme objectif !

Quelques musiques que tu écoutes souvent lorsque tu écris ?
Ça change pas mal, déjà quand je met un player dans le rp c'est que la musique a tournée en boucle pendant que j'écrivais, pour me mettre dans une ambiance précise ! Sinon en récurrentes il y a ça :

Ça c'est pour les rps un peu enjoués, les trucs sympas où on est de bonne humeur.(Oui la version clip, pour pouvoir y jeter un coup d’œil de temps en temps quand je galère à trouver un adjectif !)

Ça c'est pour les moments un peu épiques, le reste de l'ost y passe aussi d'ailleurs.

Celle là c'est celle que j'ai le plus écouté en écrivant je crois, avec des petites playlists de Hip hop Westcoast, pas mal de Cloud rap aussi, français et américain. j'écoute ce style là pour les passages un peu dépressifs, contemplatifs, quand on rentre dans de la description de sentiments. En gros, tout ce qui n'est ni épique ni rigolol Very Happy


Plutôt café, thé ou chocolat ?
J'suis un drogué de café, j'en bois tellement. Mais en hiver, devant un feu, une couette sur les épaules et le bruit de la pluie sur le carreau, un bon chocolat chaud ça fait quand même le café (et c'est une tentative de jeu mot échouée devant vos yeux ébahis mesdames et messieurs).

D'autre passe temps que le RP ?
J'suis un gros (trop ?) gros joueur aussi à côté. D'ailleurs je dois souvent me faire violence pour arrêter de jouer et venir rp, même si j'aime écrire, j'suis comme les mecs dans les reportages sombres sur France 2 qui arrivent pas à quitter leur console. Sinon les passe temps un peu lambdas, les séries, les films, un petit livre de temps en temps, aller cracher sur les sorties de scans de mangas devenus horribles au fil des années (spéciale dédicace à Fairy Tail et Bleach, à qui on a enfin accordés la douce délivrance de la mort). J'aime bien boire plus que de raison aussi, si je ne m’écœure pas moi même le lendemain c'est que la soirée était ratée (un bel exemple pour les jeunes).
Et comme en témoignent mes réponses beaucoup trop longues, j'aime m'entendre parler et raconter ma life. J'aime ce jeu, balancez d'autres questions ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Juin - 10:05

Quelle est ta paire de boobs favorite de Fairy Tail puisque tu en parles ?

Puisqu'on en parle, trouves-tu un autre intérêt à ce manga ?


Tu joues à quoi ?


Skyrim ou Fallout ?


Quel poste tu joues sur League of Legends ?


Es-tu Corobizar ?


Carbo ou bolo ?


Quel concours proposerais-tu sur le forum ?


Quelle dédicace demanderais-tu à Reno Lemaire ?


Lydia ou Eve ?


Pourquoi ton pote n'est jamais revenu sur notre joli forum (snif) ?


Tu connais un jeu à boire sympa ?


Tu n'as pas répondu : Flocon de Foutre ou Marina ?


Tu peux donner une anecdote de ta life dont le monde se fout royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maahes
♦ Le Lion Juste ♦
♦ Le Lion Juste ♦
Maahes


Pouvoir : Contrôle de l'aura
Points de Puissance : 30 875 points
Points de Réputation : 35 800 points
Points du Membre : 97 points
Messages : 73

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:51

Yooo à mon tour de poser des petites questions !

Est-ce que tu a lu tous les mangas que je t'ai conseillé ? (je sais, y'en a une chiée ! ^^)

Que penses-tu du manga Dreamland ? Tu penses qu'il manque quelque chose au bouquin en général ou au contraire il y a tout ce qu'il faut et il suffit d'attendre que tous sortent ?

Un manga a conseiller ? Un anime ?

Si tu devais me conseiller un film, lequel ce serait ?

Que penses-tu du forum en ce moment ? Est-ce que tu trouves les groupes équilibrées ? Est-ce que tu rêves toi aussi de battre un PNJ d'Axel ?

A quoi ressemblera l'apogée de ton personnage ? Quel moment te feras dire que ça y est, j'ai poussé son évolution jusqu'au bout" ! Peut-être une scène épique vue à travers la Dead Weed ?

Le masque ultime pour Drasur ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:23

Pourquoi la vie ? Tu as 4h !

ah et que penses tu de la congolema.... euh la congoma...la congloméra.... la congomatexisation.... oh merde c'est pas ç ! Fuck! qu'est ce que tu pense du machin d'Eddie Malou là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:30

À défaut d'rp, autant répondre aux questions wouh o/


Quelle est ta paire de boobs favorite de Fairy Tail puisque tu en parles ?
Erza direct !

Puisqu'on en parle, trouves-tu un autre intérêt à ce manga ?
Mis à part les boobs ? Pas vraiment, il y a eu deux ou trois magies avec des concepts intéressants (dédicace à la Rune magic) mais sinon nope !

Tu joues à quoi ?
En ce moment je saigne Dead Cells et j'me refait The Witcher 3. Sinon en général je passe pas mal de temps sur Overwatch, sur Gwent, Rocket League tout en passant de temps en temps sur un jeu que j'achète pour y jouer deux heures avant de totalement l'oublier.

Skyrim ou Fallout ?
Skyrim direct ! Jarl Barlgruf  > all. Puis j'ai jamais vraiment accroché à l'univers de Fallout.

Quel poste tu joues sur League of Legends ?
Je jouais principalement top ou jungler, à la belle époque où sortir Garen ou Darius signifiait une victoire certaine ♥️

Es-tu Corobizar ?
On me dit tellement souvent que j'ai la même voix que lui que même moi je ne sais pas.

Carbo ou bolo ?
Ça dépend, alcoolisé carbo, sobre bolo ! Le bon plat de carbo bien gras en rentrant à 6h c'est une bénédiction.

Quel concours proposerais-tu sur le forum ?
Un concours de pouvoirs, avec des limitations du genre "ce mois ci un pouvoir de soutien, ce mois ci un pouvoir forcément lié à ce royaume etc". Sachant que trouver le pouvoir de mon perso' est ma partie préférée dans une présentation, je trouverais ça cool !

Quelle dédicace demanderais-tu à Reno Lemaire ?
Je sais pas si ça peut compter comme une dédicace mais dans une situation parfaite où il aurait le temps et pas la flemme, je lui demanderais bien de me dessiner en personnage de l'univers. Je trouverais l'idée sympa et ça me ferait un avatar pour rp les dix prochaines années !

Lydia ou Eve ?
Eve ! La sauvagerie il y a que ça de vrai !

Pourquoi ton pote n'est jamais revenu sur notre joli forum (snif) ?
Parce qu'il faisait du rp sur un autre forum en parallèle et qu'il est entré dans leur team entre temps, du coup il a plus vraiment le temps. Et aussi parce que c'est une grosse feignasse, surtout ça en fait.

Tu connais un jeu à boire sympa ?
Le Wizz ! On se met en rond, il faut dire "Wizz" à gauche/droite, la personne à votre gauche/droite doit dire Wizz à son tour rapidement, tout en pouvant changer de tour à tout moment. C'est tout con et il existe quelques variations mais c'est vraiment cool, puis ça fait boire.
Sinon il y a le P'tit Grégory, mais ça c'est pour un public un peu plus averti.

Tu n'as pas répondu : Flocon de Foutre ou Marina ?
My bad ! Flocon de foutre, toujours dans mon cœur et lui toujours à me frotter le front.

Tu peux donner une anecdote de ta life dont le monde se fout royalement ?
Une fois j'ai dû recommencer un rp trois fois parce que j'écris directement sur le forum et que mon pc s'est éteint deux fois dans la même soirée. Du coup j'ai abandonné et j'ai répondu seulement deux semaines après parce que j'en avais marre de la vie. Et oui, c'était ici. Et ça m'est arrivé pour ma présentation aussi. La tristesse de mon vécu.


Est-ce que tu a lu tous les mangas que je t'ai conseillé ?
Alors j'en ai commencé un ! Celui avec le gars qui doit sauver son petit frère et en fait après ça devient le néant, mais un jour mon pc a reboot tout seul et j'ai perdu tous les onglets ouverts. Donc j'ai plus rien et je me souviens d'aucun nom Sad

Que penses-tu du manga Dreamland ? Tu penses qu'il manque quelque chose au bouquin en général ou au contraire il y a tout ce qu'il faut et il suffit d'attendre que tous sortent ?
En général, le manga est d'une qualité assez folle. Il manque peut être un peu de profondeur à certains personnages, notamment Sabba. Ok il est défoncé, c'est rigolo c'est le comic relief, mais il manque quelque chose pour qu'on puisse s'attacher au personnage et non pas à ce qu'il fait. Je trouve les Meteors pas mal bâclés aussi (comme quoi ils sont bofs partout lolololo), ils ont été teasés pendant vachement longtemps pour au final ne pas être si impressionnants que ça. Ah et je comprend pas pourquoi tout le monde aime Lion, qu'est ce qu'il est plat ce perso, on dirait un mélange de Sasuke dépressif quoi (c'était peut être un peu violent).
Mis à part tout ça le manga est quand même assez fou et n'est pas aussi populaire qu'il le mériterait, sûrement à cause du rythme de parution un peu random. Il est en tous cas dans mon top 5 mangas, easy.

Un manga a conseiller ? Un anime ?
Je ne lis que des mangas un peu mainstream mais si je pouvais en conseiller un qui me semble un peu obscur, ce serait Vinland Saga. Ou sinon Rave et Mär, c'est toujours sympa comme aventure.
Quant aux animes, j'en regarde plus trop, mais le dernier qui m'ai marqué (et qui ne soit pas Dragon Ball Super qui lui m'a surtout brisé intérieurement) c'était Kill la Kill. L'action et l'animation compensent le gros fan service et c'est bien sympa.

Si tu devais me conseiller un film, lequel ce serait ?
Je suis pas un gros cinéphile non plus, mais si tu ne l'a jamais vu va voir Le grand détournement, si tu l'a déjà vu revois le, c'est toujours un plaisir ! Ou sinon C'est arrivé près de chez vous, c'est une petite pépite ça.

Que penses-tu du forum en ce moment ? Est-ce que tu trouves les groupes équilibrées ? Est-ce que tu rêves toi aussi de battre un PNJ d'Axel ?
Le forum s'en sort bien dans tous les points, il manque quelques votes pour attirer quelques nouveaux et peut être que les validations pourraient être plus rapides mais sinon tout va bien !
Les groupes sont relativement équilibrées, même si Diavuluuu et Ares doivent bien se faire chier dans leur section dédiée quand même. Après, dans l'état actuel des choses, je vois difficilement les Meteors réussir quoi que ce soit de fou contre l'alliance ou le royaume obscur. Mais j'imagine que le grand GM-sama a quelque chose en tête pour ça. J'ai encore jamais eu à faire à un de ces fameux PNJ mais j'aimerais bien ouais ! Même si j'imagine qu'il ne laissera pas ses bébés se faire tataner aussi facilement.

A quoi ressemblera l'apogée de ton personnage ? Quel moment te feras dire que ça y est, j'ai poussé son évolution jusqu'au bout" ! Peut-être une scène épique vue à travers la Dead Weed ?
Sa grande apogée ? C'est encore un peu tôt pour le dire, sachant que je travaille encore sur ses évolutions psychologiques possibles. Pour l'instant c'est qu'un petit con, à voir si il deviendra mature ou si il restera qu'un petit con qui veut juste s'amuser. Quant à la Dead Weed, j'ai une image précise en tête mais je la garde pour un éventuel rp avec, parce que c'est très très spécifique !

Le masque ultime pour Drasur ?
À la base, je pensais à un masque de lui même. Mais après réflexion c'est un peu nul. Un masque de Dieu sinon, mais ce serait un peu trop over the top. Un masque de Personæ pourrait être pas mal, histoire d'en faire l'invocateur de masque ultime. Ou un masque de dragon parce qu'au fond de moi, je reste un peu un kikoo qui aime les dragons ♥️


Pourquoi la vie ? Tu as 4h !
Pour boire du whisky, jouer au blackjack et se payer des p*tes enfin ! C'est ça le sens de la vie ! Ou faire le bien, je sais pas.
J'ai fini je peux rendre ma copie et sortir ? Non ? Je dois attendre la fin des 4h ? Bon ok ...
J'peux aller aux toilettes au moins ? Non ? Bon bah je vais attendre alors, plus que 3h57, ça devrait passer vite ...

Ah et que penses tu de la congolema.... euh la congoma...la congloméra.... la congomatexisation.... oh merde c'est pas ç ! Fuck! qu'est ce que tu pense du machin d'Eddie Malou là ?!
La congolexicomatisation des lois du marché ? Ça me semble relativement clair. Mais avant de savoir comment transporter la congolexicomatisation des lois du marché, il faut plutôt savoir ce qu’on va transporter. La congolexicomatisation des lois du marché seule, dans son plus simple appareil avec seulement son contenu théorique, ne permet pas d'appréhender l'intégralité de la nucléarité de l'Homme qui va vers la dynamique des sports.


pig
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:37

Quoi ? Tu pensais que cette semaine de la découverte de tes secrets intimes allaient s'arrêter ? Et béh non ! Nous on brise les règles ! Maintenant répond à ces 100 questions :

100 questions pour un tacos :
Revenir en haut Aller en bas
Drasur
L'homme aux 1 000 visages
 L'homme aux 1 000 visages
Drasur


Surnom : La tornade blanche
Team : Iniquis
Pouvoir : Invocateur de masques
Points de Puissance : 16 500 points
Points de Réputation : 10 000 points
Points du Membre : 92 points
Messages : 128

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 9:32

J'avais pas du tout oublié d'élire une nouvelle star, j'ai juste pris mon temps pour bien réfléchir à la question et absolument pas pour gratter plus de temps et éventuellement avoir plus de questions parce que j'adore ça, tout ça est faux et les gens qui vous disent ça sont des menteurs !

Enfin, tout ça pour dire que la nouvelle star de la semaine est ... Joel ! Wouuh bravo à lui on est contents !
*foule en délire, cotillons, fanfare et toutes les conneries habituelles*

On va donc ouvrir le bal avec une question simple : Maahes est il une incarnation de ton fantasme inavoué de furry ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 10:45

c'est quoi ton huile préférée ? olive ou arachide ?

ça fait quoi d'avoir qu'un cerveau pour 1000 météors ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Killamanjiro
Indiana Joy
Indiana Joy
Joy Killamanjiro


Pouvoir : contrôleur des chiffres
Points de Puissance : 40 650 points
Points de Réputation : 56 500 points
Points du Membre : 741 points
Double Compte : Diavolo Mayor
Messages : 691

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 10:56

Voici ton héros. Peux-tu exprimer tout l'amour que tu as pour lui et comment il est devenu un modèle pour Joel ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 12:04

S'il existait une tenue complètement ridicule dans Dreamland qui décuplait la puissance choisirait tu de sacrifier ton charisme pour la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël Hamel
Combattant Du Feu Libre
Combattant Du Feu Libre
Joël Hamel


Team : Meteors
Pouvoir : contrôleur du feu
Points de Puissance : 34 400 points
Points de Réputation : 42 500 points
Points du Membre : 531 points
Double Compte : Maahes
Messages : 381

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:52

Maahes est il une incarnation de ton fantasme inavoué de furry ?

Nop ! Maahes est l'incarnation de la sauvagerie qu'a ressentit ta maman après une belle nuit d'été sous les tropiques *wink wink*

c'est quoi ton huile préférée ? olive ou arachide ?

Ben en faite pour tout t'avouer je garde toujours sur moi une bouteille d'huile réparateur Yves Rocher, très tonifiante et permet de rester en forme et musculueux et brillant ! o/

ça fait quoi d'avoir qu'un cerveau pour 1000 météors ?

Franchement c'est super dur. Vraiment.

Peux-tu exprimer tout l'amour que tu as pour lui et comment il est devenu un modèle pour Joel ?

Ben c'est simple, c'est un portugais. Que dire d'autre ? Je met sa photo à côté de celle te ta maman, et de celle de la maman de Drasur. Bise ♥

S'il existait une tenue complètement ridicule dans Dreamland qui décuplait la puissance choisirait tu de sacrifier ton charisme pour la force ?

Pas besoin de tenue, je suis le plus fort et le plus charismatique ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Antony Watson
L'opportuniste
L'opportuniste
Antony Watson


Surnom : L'opportuniste
Pouvoir : Morpheur souris
Points de Réputation : 30 300 points
Messages : 272

La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 8:39

Les météors peuvent poser des RTT l'été ? vous avez un uniforme spécial pour la plage ou la combinaison est imposée ?

Que pense tu de l'évolution de ton perso ? L'imaginais tu arpenter cette voie quand tu l'as créé ? Des choses que tu aurais fait différemment avec le recule ?

Et que penserait Joël de toi s'il te croisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Star de la Semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Star de la Semaine   La Star de la Semaine - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Star de la Semaine
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
»  La Semaine Magique du Sichuan, Fête de la Procréation [PV Joël]
» Star Wars KOTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Flood :: Espace détente :: Gameland-
Sauter vers: