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 Liste des phobies et pouvoirs

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Axel
Voyageur chercheur de merde
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Surnom : L'enfoiré
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MessageSujet: Liste des phobies et pouvoirs   Lun 30 Avr - 22:48


Liste des pouvoirs  


Il est possible que des voyageurs contractent des pouvoirs différents alors qu'ils avaient la même phobie ou le cas contraire de deux phobies légèrement différentes apportent le même pouvoir. La liste citée peu donc être réinterprété et contournée légèrement pour la création de personnage. Elle sert uniquement à vous aiguiller.

Liste des pouvoirs.

Noir = Libre
Vert = Prit/Disponible
Rouge = Prit/Indisponible
*=phobie pouvant avoir plusieurs forme d'utilisation (c'est à dire que là c'est morpheur mais ça peut aussi devenir contrôleur ou invocateur et réciproquement)

Contrôleur :

-Pêcheur d'idées (idéophobe=peur de ce que pensent les gens. Obligation de posséder la canne à idées) Muni d'une canne à pêche, le détenteur de ce pouvoir peut retirer, durant un laps de temps, une idée, un sentiment de la tête de sa cible. Cela peut être une douleur, de la colère ou encore une pensée toute particulière comme l'envie d'une pomme...

-Contrôleur de feu (pyrophobie=peur des flammes) Ces voyageurs détiennes leur pouvoir du Seigneur du feu. En règle général ils sont toujours sous ses ordres. Ils ont le pouvoir du feu, de le créer, le contrôler, le modeler à volonté, etc... Cependant il est très difficile de créer une flamme sois même, c'est pour cela que les objets de feu existent.

-Contrôleur de glace (cryophobie=peur du froid) Le pouvoir de contrôler de la glace et la température. Ces voyageurs sont au service du Seigneur des glaces. Ils se distinguent en 4 niveaux :
- les " normaux " qui peuvent supporter les basses températures
- les " avancés " qui peuvent faire baisser la température ambiante
- les " suprêmes " qui peuvent créer de la glace
- les " purs " qui cumulent ces qualités et peuvent même, dit-on, faire tomber la neige.

-Contrôleur d’électricité (brontophobie=peur de la foudre et des éclairs) C'est le pouvoir de contrôler l’électricité. Ces voyageurs détiennent leur pouvoir du seigneur du royaume électrique.

Contrôleur du vent (acrophobie=peur de la hauteur) Ce pouvoir permet à ceux qui le contrôlent de s'envoler et lancer des bourrasques de vent tel des tornades. Il appartient au 2e seigneur cauchemar le plus puissant de tout Dreamland aussi réputé pour sa grande sagesse et son royaume immensément vaste se perdant dans le ciel. Celui-ci a rarement des contacts avec ses voyageurs.

-Contrôleur de gravité (Barophobie=peur de la pesanteur) C'est un pouvoir redoutable. Ce pouvoir permet au voyageur d'avoir un contrôle de la gravité sur toute chose. Cependant il est extrêmement rare.

-Contrôleur de l'eau (Hydrophobie=peur de l'eau) Le voyageur peut contrôler l'eau à sa guise. C'est un pouvoir puissant, mais très rare.

-Contrôleur de la terre (Géophobie, peur du contact avec la terre) Permet au voyageur de contrôler des morceaux de terre pour les faire changer de forme etc...

-Contrôleur du sang (hématophobie=peur du sang) Permet au voyageur de contrôler son propre sang pour le faire changer de forme et s'en servir comme d'une arme par exemple.

*Contrôleur d'un métal au choix (metallophobie=peur des métaux) Grâce à ce pouvoir, le voyageur peut transformer son corps en métal (ou argent, ou or, etc... celons sa phobie) et donc être aussi solide que cette matière.

-Capteur de son(acousticophobie=peur des sons fort) Permet d'émettre de fortes ondes sonores, dans contrôler la fréquence, etc...

-Contrôleur de Brume : Ce pouvoir apporte la capacité de contrôler la brume.

-Contrôleur de l'Obscurité : (Achluophobie=Peur de l'obscurité ou du noir) Les voyageurs obscurs sont certainement les plus craint de tout Dreamland. Leur pouvoir se basant sur l'obscurité, les ténèbres et le néant, modeler cette obscurité et plonger quiconque dans une pénombre très dense éliminant ainsi les sens de leurs ennemies. Ce pouvoir est celui du seigneur cauchemar le plus puissant de tout Dreamland. Il est donc pratiquement impossible de voir un voyageur avec ce pouvoir.

-Homme réveil : ( Somnosinevigilaephobia = peur de ne pas se réveiller.) Permet de réveiller certaines parties du corps des voyageurs pour les rendre inutiles. A haut niveau, permet de réveiller un voyageur.

-Controleur de cancer : ( Hypocondriaque= peur de la maladie et plus particulièrement du cancer.) Permet d'influer sur son corps et celui des autres (à plus haut niveau) pour déclencher des attaques liés aux causes de la plupart des cancers (cigarette, alcool, etc...).

Contrôle des Barrières : L'utilisateur est capable d'invoquer et contrôler des barrières psychokynétiques, leur donnant la forme souhaitée.


- Phobie : Ataxophobie: la peur du désordre.


Morpheur :

-Pouvoir des 9 queues (ailourophobie=peur des chats) Une légende de Dreamland prétend que celui qui possède le pouvoir des 9 queues, possède 9 vies. A chaque fois que l'on perd une vie, on gagne une queue. On retrouve alors toute sa puissance.

Pouvoir de l'écaille de Dragon C'est un pouvoir ne résultant pas d'une phobie, on l'acquiert en échangeant son pouvoir contre une écaille de dragon à placer n'importe où sur le corps. Ce pouvoir décuple la force du voyageur et lui permet d'invoquer un dragon. Il existe plusieurs niveaux de ce pouvoir et plus le niveau est avancé, plus le voyageur est "envahi" par le pouvoir. Perdant peu à peu de son humanité.

*Morpheur en oiseau (Ornitophobie=peur des oiseaux) Ce pouvoir permet d'obtenir des capacités d'un certain type d'oiseau en se transformant partiellement ou non.

-Grande vitesse (tachophobie=peur des hautes vitesses) Le voyageur possède une vitesse au-dessus de la normale.

-Bras du Titan (asthénophobie=peur d'être faible) Le voyageur obtient dans l'un de ses bras, la force d'un titan.

-Déformer son anatomie (Dysmorphophobie=peur des anomalies anatomiques) Permet au voyageur de changer la forme ou la masse de ses membres.

-Téléportation (Hodophobie=peur des transports) Ce pouvoir ne permet pas de se téléporter n'importe où. Le voyageur doit penser à un voyageur pour se téléporter là où il se trouve.

*Transformation métallique (Metalophobie) De même que pour un contrôleur

-Pouvoir de l'infini (apéirophobie) Ce pouvoir, lorsqu'il est activé, décuple de façon continu la vitesse, la force et les réflexes du voyageur. Dès qu'il est désactivé, le voyageur redevient normal.

-Création de pointes (achmophobie ou aichurophobie=peur des piqures ou de ce qui est pointu) Ce pouvoir permet au voyageur de créer des pointes sur son corps et de les lancer.

-Pouvoir des roches : Permet, en mangeant de la roche, de l'absorber et de transformer ainsi une partie de son corps en pierre.

-Analyste : Les voyageurs ayant ce pouvoir sont capables d'analyser la puissance des voyageurs et de leurs coups grâce à leur oeil droit. Ils peuvent également repérer les autres voyageurs se trouvant loin (la distance dépend de la puissance du voyageur).

-Partage de l'âme: (Autophobie=peur d'être seul) Un pouvoir étrange puisque le voyageur peut partager son âme avec un autre être. (Avec un seul autre être.)

-Morpheur renard : ("Vulpesophobie" : La peur des renards, de toutes espèces.) Permet de se transformer en renard.

Invocateur :

-Invoquer des poissons : (ichtyophobie) Ces invocateurs ont la capacité d'invoquer différents poissons tel que des piranhas, des baleines... Ces invocations ont différents pouvoirs et il faut les combattres dans le temple des poissons avant de pouvoir les invoquer.

*Invocateur de serpents : (Ophiphobie) Le voyageur peut invoquer et contrôler des serpents.

*Invocateur des motifs (atélophobie=peur de l’imperfection) Le voyageur peut invoquer les motifs qui se trouvent sur ses vêtements. En général, ses vêtements à motif il faut les acheter, les trouver ou les marchander pour les obtenir.

*Invocateur d’araignées : (arachnophobie) Ces voyageurs peuvent invoquer des araignées.

*Invocateur d'épées : (Machérophobie=peur des armes blanches) Ce pouvoir, au niveau maximum, permet au voyageur d'invoquer et contrôler 100 épées.

Invocateur d'abeilles : (Apiphobie) Ces voyageurs peuvent invoquer des abeilles.
Invocateur de balançoire : Du moment qu'il y a un endroit où elle peut s'accrocher, le voyageur peut invoquer une balançoire grâce à ce pouvoir...

-Pouvoir du Mariage : Lorsque la cible est dans le rayon de ce pouvoir, elle se retrouve habillé par une robe de marié et une corde au cou. Elle peut ensuite être contrôlé par le voyageur mais plus la robe est abîmé, plus le contrôle est faible. Il ne peut vêtir qu'une personne à la fois.

-Pouvoir des Météores : Il permet au voyageur de faire tomber des météores jusqu'à une certaine limite lié à la puissance de l'utilisateur. En général, ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une seule fois par nuit à cause de sa trop grande puissance.

Invocateur de chevaux : (Hippophobie) Ces voyageurs peuvent invoquer des chevaux.


Pouvoirs inventés

Contrôleur

-Le contrôle des boissons gazeuses (Mollisbibitphobie=peut des boissons gazeuses)

-Lobotomie (Stultumophobie=peur d'être bête)

-Contrôle des fils (Inpotemophobie=peur de perdre le contrôle)

-Contrôle du temps (Chronophobie=peur de la course du temps)

-Manipulation d'immondices acariformes (Acarophobie=peur des acariens et autres parasites)

-Contrôle du sable (Arenaphobie = peur du sable.)

-Voleur d'âme : (Tanathophobie=peur de la mort)

-Marcheur de l'ombre : (Kénophobie =peur du noir, permet de voyager d'une ombre à une autre)

- Contrôleur de la foi : ( Théophobie: La peur de dieu.) Permet d'influer sur ses sentiments/sensations et ceux des autres.

- Contrôleur des couleurs : ( Chromophobie : La peur des couleurs.) Permet de manipuler les couleurs selon leur signification.

- Contrôleur du désassemblage : ( La peur de tout casser/détruire.) Permet de détruire et de produire la séparation d'un objet ou d'un être humain ( sans que celui-ci ne meurt ) en plusieurs parties ou de séparer son propre corps en plusieurs parties.

- Contrôleur de répulsion : (Claustrophobie: peur des espaces clôts.) Permet à son possesseur de repousser les objets et individus.

- Controleur du courage : ( La peur de l'échec.) Permet d'influer sur la volonté des individus.

- Controleur des explosions: (La peur des explosifs.) Permet de manipuler la matière afin de pouvoir la faire exploser.

- Controleur des probabilités : (arithmophobie: peur des mathématiques) Permet de voir le monde de façon mathématiques/scientifiques, avec des équations et autres, permettant ainsi de modifier certaines choses.

- Controleur du temps: (Chronophbie: peur du temps) Permet à son utilisateur de manipuler le temps.

- Contrôleur des Psychotropes : Peut contrôler différents produits stupéfiant, à son avantage ou au désavantage de l'ennemi.

- Contrôleur de l'aura : (Haptophobie: peur d'être touché) Manipulation de sa propre énergie.

- Indolore : (Peur de la douleur) Permet de ne sentir aucunes douleurs physiques.

- Contrôleur informatique : (Peur des ordinateurs) Crée une interface holographique où se trouvent un stock d'informations lié à Dreamland.

- Contrôleur de la vision : (Peur de perdre la vue) Vision améliorée donnant accès à toute types de vues.

- Contrôleur du contrôle : (Peur de perdre le contrôle) Télékinésie 



Morpheur

-Mangeur d'âme : (Tanathophobie=peur de la mort)

-Pouvoir du canidé : (Cynophobie = peur des chiens) Permet de se transformer partiellement ou complètement en un canidé et d'obtenir ses capacités.

-Jeunesse éternelle : (Gérascophobie = Peur de vieillir.)
Modifie l'apparence du possesseur en lui redonnant sa jeunesse.

-Pouvoir du sphinx: (Lépidophobie = Peur des papillons.) Permet de se transformer en papillon de type sphinx.

- Pouvoir du fantôme: (Phasmophobie = Peur des fantômes.) Permet de se transformer en fantôme.

- Androïdomorphie: ( Prothésisphobia : La peur de voir un membre remplacé par une prothèse.) Permet de se transformer en robot.

- Pouvoir du scarabé: (Scarabaeoideaphobie : La peur des scarabées.) Permet de se transformer en scarabée.

- Pouvoir de la balance: (Lurduphobie: La peur des objets lourds.) Permet de contrôler son poids.

- Pouvoir du Sportif: (Atychiphobie: La peur de la défaite.) Permet de décupler une des quatre capacités physique suivante : force, vitesse, endurance et précision. Une seule peut être développée à la foi et le changement prend du temps.

- Pouvoir du pokemon: (Pokephobie: La peur des pokemons.) Permet de se transformer en pokémon-hybride (mi-pokémon, mi-humain)

- Morpheur insecte: (Entomophobie: La peur des insectes.) Permet de se transformer en insecte de son choix.

- Morpheur souris: (Musophobie: La peur des souris/rats.) Permet de se transformer en souris/rat.

- Homme/Femme invisible: ( Peur de la popularité ou de la foule) Permet de se rendre invisible pour un certain nombre de personnes.


- Gueule abyssale: ( Peur de la faim)Donne la capacité de déformer sa mâchoire pour pouvoir avaler à peu près n'importe quoi et d'obtenir les propriétés créatures ou voyageurs qu'on dévore.

- Morpheur acide : (acérophobie) Capable de rendre une partie de son corps en acide. Ou enrober son corps d'une sustance acide.

- Clignement : (Dysmorphophotophobie : La peur des longues vues, des jumelles et autres objets d’optique) Le voyageur a la capacité de se téléporter sur de courtes distances en clignant des yeux, il peut aussi modifier la taille de son corps.

- Morpheur boue : (Mysophobie: Peur de la saleté et des microbes) Le voyageur a la capacité de liquéfier son corps.

- Morpheur fumée : (Fumiphobie : Peur de la fumée): Il peut transformer son corps en fumée. Il ne peut pas forcément changer la totalité de son corps en fumée ou avoir un très bon contrôle sur la transformation.

Invocateur

-Invocation des chiffres (Numerisophobie=peur des chiffres) Ce pouvoir permet d’invoquer des chiffres aux pouvoirs particuliers

-Invocateur des zones (Agoraphobie=Peur des lieux publiques) Ce pouvoir permet de créer des zones autour de l’invocateur ayant des effets divers

-Invocateur des petits êtres (Korriganophobie=peur des lutins, fées, korrigans et autres)

-Invocateur de poupées : (Pédiophobie = peur des poupées) Permet d'invoquer diverses poupées à diverses utilités.

-Maître des clés : (Claustrophobie) Ce pouvoir permet d’invoquer des clés. Chaque type de clé invoquée permet de fermer un type de « prison » différente. Faisant ainsi de lui le geôlier suprême !

-Invocation des félins : (Félinophobie=peur des félins)

-Invocation d'aiguilles d'horloge : (Chronomentrophobie = peur des horloges.)

-Invocation de reptiles ou d'amphibiens: (Herpétophobie = peur des reptiles et des amphibiens.)

-Invocation de sucreries: (Sucrophobie = Peur des sucreries.)

-Invocation des 7 légendes : (Proeliophobie = Peur des combats.)

-Invocation d'escaliers : (Climacophobie = Peur des escaliers.)

-Invocation de plumes : (Ptéronophobie  = Peur des plumes.) Génère des plumes de divers tailles et diverses caractéristiques.

-Invocation de barrières: (Claustrophobie = Peur des espaces clôts.) Génère des barrières de diverses tailles et formes.

-Invocation de panneaux de signalisation: (Peur des panneaux de signalisation.) Génère des panneaux de diverses tailles et formes aux effets différents.

- Invocation de cartes : (Cartophobie ; permet d'invoquer des cartes) : génère des cartes avec divers effets.

- Invocation d'objets clownesques : (Coulrophobie : peur des clowns) : Permet d'invoquer des objets clownesques aux effets divers et variés.

- Invocateur de cartes de tarot : (peur de l'avenir) : Permet d'invoquer des cartes donnant des capacités précises à son possesseur.

- Invocateurs de cigarettes : (peur des mauvaises herbes) : Permet d'invoquer des cigarettes à effets variés.

- Pouvoir du bourreau : (thanatophobie: peur de la mort) : Permet à son utilisateur d'invoquer des façons de mourir (étranglements, noyades, etc..)

- Invocateur de femmes : (gynéphobie : peur des femmes) : Permet à son utilisateur d'invoquer des femmes.

- Invocation d'une armure : (Athazagoraphobie : Peur ciblé d’être oublié, ignoré ou encore de perdre ses proches) : L'utilisateur invoque d'une façon passive et permanente une armure ou pièce d'armure.

- Invocation de contrat : (Héophobie : Peur du diable, du malin) : L'utilisateur invoque des contrats pour passer des marchés.

- Invocation de masques : (Maskaphobie : Peur des masques) : L'utilisateur invoque des masques aux divers effets.

- Invocation de cadavres : (Peur des cadavres) : L'utilisateur invoque des cadavres ou des parties de membres en décomposition

- Invocation d'un grimoire d'enchantement : (wiccaphobie: Peur des sorcières) : L'utilisateur peut invoquer un grimoire lui permettant d'enchanter plus ou moins à long terme des objets communs afin de les rendre magiques.

- Invocateur de médicaments : (Peur des hôpitaux/médecins) : L'utilisateur est capable d'invoquer des médicaments à Dreamland aux effets divers.

- Invocateur de masques :
la peur irraisonnée de voir quelqu'un porter un masque. Est capable d'invoquer des masques lui conférant des capacités diverses en rapport avec le motif du masque



Pour plus d'information au niveau des pouvoirs rares ou non et de qui les possède aller ici

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